Logo i-trans

Le forum I - TRANS - Transsexualité | Transidentité - Info et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et fun

Nous sommes le 17 Oct 2018 19:49

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 08 Aoû 2018 11:02 

Hello

j’étais dans la hard techno depuis la fin de la vie jusqu’en 2009 quand j’ai choisi de
mixer de la trance goa en acquiérant la license de station ripper et par la suite j’ai arrêter
le DJ Mix de trance goa pour devenir productrice trance psychédélique en utilisant des synthés
et un séquenceur

mon matos de DJ pour le mix: 2 platines Technics SL1210 MK2, une Table Deux voies stéréo
Pionner,

j’ai un vraie studio de musique car j’ai un djembé, une. darbouka, un didgéridoo dans l’appartement de mon père

dans ma chambre au foyer où je vis j’ai un Roland JD XA, un synthé que j’ai eu depuis mon adolescence est un Yamaha CS2X, une console de Mixage 24 voies mono, une carte son USB, un logiciel ableton 10 en mise à jour depuis la version 9, des enceintes de monitoring, une guitare éléctrique, 3 plugins VST

mon compte sloundcloud pour écouter mes productions sont sur soundcloud sur DJ Miss Stella, le site est payé par mon père est un magazine de trance goa est moveandbe trance et toutes mes sets lives sont mis en copier collé en html

j’ai arrêté le DJ Mix pour devenir première productice transgenre en utilisantl l’enregistrement youtube en direct en tenue fétichiste PVC ou soit latex, robes de quinceanera ou robe de mariée, robe de mariée style muslim our arabe, tenues de cabaret en plumes et paillettes style sequins car
les années d’expérience ont permis d’avoir un bon scoring des abonnements et des audiences soundcloud autant que Productrice transgenre de trance goa et ma série préférée est les winx que j’affectionne bien car ça m’a boostée pour faire un live en stream audio en direct sur soundcloud au format MP3

aujourd'hui Webmistress transgenre de Move and be Trance - magazine trance goa pour les DJ's et producteurs de trance goa

site dispo à l'adresse sur http://www.moveandbe-trance.com

Message non luPosté: 29 Aoû 2018 07:52 

dj-miss-stella a écrit:
Hello

j’étais dans la hard techno depuis la fin de la vie jusqu’en 2009 quand j’ai choisi de
mixer de la trance goa en acquiérant la license de station ripper et par la suite j’ai arrêter
le DJ Mix de trance goa pour devenir productrice trance psychédélique en utilisant des synthés
et un séquenceur

hello, contente de voir cela, je suis amateure de psytrance transgoa aussi tribe etc... n'hésita pas à indiquer tes lieux où tu joues...
https://youtu.be/1br_mzVrm2Y

Heures au format UTC [ Heure d’été ]