Logo i-trans

Le forum I - TRANS - Transsexualité | Transidentité - Info et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et fun

Nous sommes le 20 Nov 2018 08:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 01 Aoû 2018 03:12 

Ce soir j'arrive pour manger il me fait "monsieur" par ci "monsieur" par là. Pas de bonjour biensûr. Y avait tellement de "monsieur" que je me demande si c'était pas déjà fait exprès. Après tout avec le temps je me suis pas mal féminisée (au-moins) et y a des hargneux que ça énerve.

M
ais comme j'avais vécu plusieurs sales trucs dans la journée (Maison, finances, santé, cœur...) ça faisait beaucoup alors j'ai pas eu la force d'avoir une bonne réaction, j'ai juste pu me lacher donc j'ai dit "Vous trouvez que j'ai l'air d'un monsieur ?", il a répondu "monsieur" je ne sais plus quoi, il faisait exprès de mettre au-moins un "monsieur" à chaque phrase donc usée de tout ce qui m'arrive en ce moment j'ai lancé "j'ai pas fait 2 chirurgies et dépensé [somme] pour me faire appeler "monsieur"" là il a invité le monsieur à aller passer la soirée ailleurs ce que j'ai remercié par un "bonne soirée madame".

U
n peu plus tard quand j'ai eu mon gros sandwitch je suis venue l'exhiber devant sa boutique pour narguer. Dommage je crois pas avoir é vue...
D
èsfois je me demande où je puise toute ma force psychologique... Je pense que je devrais pleurer au point où j'en suis mais je dois garder mon énergie pour me battre. j'ai encore bien des objectifs à atteindre

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Sujet du message: anecdotes de soirées d'été
Message non luPosté: 02 Aoû 2018 00:04 

Aujourd'hui y a encore plus eu matière à rigoler, du coup je me dis que je devrais peuttre continuer ce fil à anecdotes... mais il serait préférable de le renommer (je sais pas si c'est envisageable)

[ANECDOTE 2]

J
e descends les Champslysées de ma ville, un mec adulte et pas trop propre m'accoste. Je peux déjà pas m'empêcher de sourire tellement je vois venir le gros truc.
"J
e t'ai vue passer tout à l'heure j'ai pas o venir te parler... " "d'accord [en souriant légèrement]" "On t'a déjà dit que tu ressemblais à Claudia Schiffer ?" "non [de la tête]" "Bah tu lui ressembles beaucoup !"
C
omme il était pas trop lourd mais que ça faisait cliché il a réussi à me faire sourire... "merci beaucoup" il me ditt que je suis très belle etc je souris de plus belle en remerciant, là il voit ma cicatrice de chirurgie
"I
l t'est arrivé quoi ?" "j'ai fait une chirurgie" "T'as fait quoi ?" "le visage" "Pourquoi ?" "j'avais le visage trop masculin" son visage change "T'étais un garçon avant ?"

E
n général dans ces cas-là j'explique toujours que j'ai toujours é une fille et que c'est mon corps qui était en désaccord mais là j'avais vraiment pas courage de faire de la pédagogie, en plus je trouvais pas qu'il en valût la peine donc je me suis dédouanée dans ma tête en me disant "il parle juste du corps" donc j'ai simplement répondu "oui".
I
l répète sa question 2 fois. À chaque fois je fais oui de la tête. "Ça c'est une chose que je peux pas comprendre." On sentait qu'il avait perdu son intérêt pour moi.

i
l prend congé poliment, je m'en vais en rigolant dans ma [Barbe ?] et à cet instant la commère qui ressemble à un homme et qui m'agresse toujours verbalement dans cette partie de la rue (apparemment elle supporte pas que je sois belle et sexy, c'est immoral selon elle car je suis un mâle) lui lance : "Hé c'est un garçon hein !" Il lui répond que oui, que je le lui ai dit. -_- La déformation n'a pas tardé, où ça devait en être 10 minutes après... Et où ça en sera demain... :') En marchant je me retourne, je vois qu'il sont désormais à côté à discuter sur mon cul... Bah ça tombe bien, mon cul a tout loisir de les surveiller ! les petits penseurs s'assemblent, je passe ^_^

[ANECDOTE 3] E
t le meilleur moment...

E
n fin d'après-midi je rentrais y avait 2 filles en claquettes avec des joggings larges et très longs, le genre de style que vous êtes pas près de me faire mettre...
a
vec une sorte d'accent de Marseille t'en as une elle me lance :
"Ô c
ousine, oui c'est à toi que je parle ! Tu peux pas t'habiller ? Remonte ton pantalon là ! On voit ta chatte ! Après on s'étonne qu'y ait des viols !"

E
uh... c'est sûr que si je dois leur ressembler y a du travail et de la motivation à trouver aussi :')
J'é
tais en crop-top legging taille basse et j'ai un [très] bon tucking alors OK ça moule mais c'est un peu normal nan ? Les leggings sont jolis, moins à la mode d'accord mais moi je suis pas bien dans beaucoup de choses et je compte pas changer le style que j'aime. Et sinon les viols sont la faute à nous et nos fringues et pas aux mecs qui savent pas se retenir ?

J'e
n revenais tellement pas qu'après être restée ahurie j'ai rien pu d'autre que de commencer à rire devant elle... Plus à cause de la situation incongrue et de la forme que du fond en fait... Elle est partie en râlant et après j'ai rigolé en solitaire pendant bien 20 minutes.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Heures au format UTC [ Heure d’été ]