Logo i-trans

Le forum I - TRANS - Transsexualité | Transidentité - Info et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et fun

Nous sommes le 17 Nov 2018 17:51

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Auteur Message
Message non luPosté: 20 Mai 2018 14:28 

Miss et Mister LGBT Paris 2018
Soirée organisée par l'Association FuschiaEvents
Contre la discrimination et les violences envers les transgenres !

Voila la pub que j'ai reçu
On nous prendsz vraiment pour des con(ne)s
A voir les tarifs et les gentils et bien sur désintéressés sponsors, on se doute bien que la défense des droits des transsexuelles soient leur premier soucis ( y a même un vendeur de tourisme "médical" low cost en Thaïlande :lol: )
Mais bizarre on les a jamais vus dans nos réunions ou dans les rues à nos coté.

1) La première violence faites aux trans ce sont ces tarifs pour gogos
2) La deuxieme est de faire raquer des admirateurs comme ils disent pour se remplir les poches ( c'est comme dans les cabarets ou les filles sont à la retape pour faire payer les clients)
3) La troisième violence c'est ce putain d'amalgame entre travesti, trans, mecs, transformistes, homosexuels etc ( je croyais qu'il n'y avait que transphobes et les journaliste mal informés qui faisaient ce genre de mélanges ) Ou peut être pensent que sous tous ces termes on est en fait toutes des mecs ...
4) Et en plus cerise sur (l'indigeste) gâteau on vous demande même d'abandonner votre droit à l'image et autoriser la boite qui organise le truc à utiliser votre image, vos propos sans aucune contrepartie financiere ... non mais là allo !! je me touche ??? Veulent pas mon no de compte bancaire et mon code aussi ?

LES TARIFS

. Coupe champs et autres alcools: 10€
.Tgirls, trans, femmes : 25€ ( 1 conso )
. Couples: 50€ ( 2 consos )
. Hommes: 70€ ( 2 consos )

Comme c'est rémunérateur d’être militantes des droits trans lol Le GAT ou Act-UP n'avaient pas du comprendre le système à leur époque

Allez on rigole encore une dernière fois:

"Événement à but non lucratif par l'association " Fuchsia Events" pour la promotion, la défense et le respect des personnes transgenres."

Oh comme c'est cool, a quelle association reconnue luttant pour les droits des trans les sous sont ils reversé ? huummmm ? J'ai pas saisi la réponse
j'ai pas du trouver le nom et pourtant j'ai bien cherché

Que des gens veuillent faire des soirées échangistes, libertines fétichiste ou que sais-je encore, OK pas de problème
mais arrêtez de nous instrumentaliser pour vos petites affaires
La trans qui se fait taillader le visage dans un sous bois ou elle est obligée de travailler pour payer sa chambre d’hôtel sordide ne recevra jamais un centime de vous.
Ayez la décence de vendre vos z'événement sans ce genre d'alibi

Merci pour nous

Image

Message non luPosté: 20 Mai 2018 14:35 
Administratrice

édifiant ! je plussoie dans une autre rubrique

Message non luPosté: 21 Mai 2018 09:21 

Vous passez votre temps illusoire à dénier Là, Conscience uniquement Solaire messianique de Linda. Mais pour préférer croire "profitablement" au pognon donc assumez les conséquences matérielles "mais" illusoires de votre égocentrisme face à 1 Plume, Miroir et continuez à "aimez" payer pour des curés violeurs sans jamais Y croire en attendant quoi.

Se reconnecter à une simple réalité humaine innocemment, Energétique & Solaire. Un autre soi, Même que les codes mentaux et contraintes quotidiennes ne permettent que trop rarement d’exprimer. baladechamanique.wordpress.com

Message non luPosté: 22 Mai 2018 12:22 
Administratrice

Cela fait hélas longtemps que des opportunistes de tout poils enfourchent l'argument de lluttes contre les violences faites aux trans atranssexualité pour vendre leurs business.
Il ne faut pas mettre tous les organisateurs d' événements "trans" dans le même sac évidemment, j'ai moi même organisé des ateliers, manifestations ou conférences sur le thème mais je choisissais des participant réellement impliqués.

Comme dit l'adage on juge l'arbre a ses fruits et là en l’occurrence ça sent pas vraiment la motivation militante.

En plus comme dit Marlène, nul part n'est mentionnée l'association à laquelle ils vont reverser un part conséquente de leurs bénéfice, donc ça sent le commercial sexe pure jus.
le site est même réservé aux adultes lol
Un activiste de la cause trans ne se cache pas dans un site interdit aux moins de 18 CQFD

Message non luPosté: 22 Mai 2018 14:53 

Synthèse pertinente. J'adhère

Message non luPosté: 24 Mai 2018 08:41 

Merci de vos commentaires
C'est vrai que quand j'ai vu le lézard ca m'a choqué qu'on puisse utiliser la cause des trans dans une vulgaire pub pour une soirée payante special translover

Message non luPosté: 24 Mai 2018 21:26 

Et il y a des trans qui ont envie de se rendre dans ce type d'évènement ?

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Message non luPosté: 25 Mai 2018 08:25 

plûme de roche a écrit:
Et il y a des trans qui ont envie de se rendre dans ce type d'évènement ?

:roll: Oh il y a même des noirs aux Front National et des femmes qui défendent des harceleurs

Message non luPosté: 27 Mai 2018 11:43 

Miss et Mister LGBT Paris 2018
Soirée organisée par l'Association FuschiaEvents
Contre la discrimination et les violences envers les transgenres !

Y en a qui manquent pas d'air !!
En quoi leur soirée ghetto, leur recherche de baise et leur conso a prix touristes aident l'avancée des droit des minorité LGBT ??

Message non luPosté: 27 Mai 2018 16:24 

La visibilité, la visibilité! Et puis peut être que les utilisateurs feront un comparatif pour en finir avec les préjugés. Xptdr j adore ce genre de truc bien puant. C est comme les bars t girl au Brésil

Heures au format UTC [ Heure d’été ]