Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 17:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 18 Jan 2023 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2022 21:02
Messages: 79
Sin7 a écrit:
Re-

Susy, vous n'allez pas me faire croire que vous croyez à ce que vous écrivez. "Je ne crois pas à la neutralité , quelle qu'elle soit, il suffit de regarder les attitudes de certains des fonctionnaires du Ministère de l'intérieur.
Et une chose est sûr, même l'air que nous respirons est un choix politique . On ne peut donc être "trop politique".
Se laver les mains à l'eau chaude ou à l'eau froide est déjà un choix politique. Alors envisager les prochaines années ne peut être que politique à moins de s'en laver les mains avec du sable... et encore, le sable commence à être une denrée rare."
Deviner les idées politiques des gens en les voyants respirer ou se laver les mains... Arguments incroyables si je puis dire.
De nombreuses personnes que je fréquente régulièrement dans les administrations, il m'est impossible de savoir ce qu'elles pensent politiquement même après des années de rencontres...
Qu'un magistrat exprime ses opinions politiques lors d'une audience ou s'amuse à mettre des signes religieux. C'est certain il aura des problèmes.
Enfin que vous ayez eu "des libertés" dans les services de Police cela n'est pour moi pas très important puisque vous semblez pas m'avoir fait part de problèmes, autrement vous auriez eu un autre discours ici même.

Nathasha69,
Vos choix sont vos choix, moi en tant que publiciste je n'hésiterai pas une seconte à sortir les griffes si on commence à mettre le pied à côté de la Constitution. L'article 89 est très clair. Et le pouvoir du suffrage est un droit.
Si les électeurs reussissent à me convaincre de retourner dans l'isoloir pourquoi pas. Mais le politique à qui j'ai serré la main non ils ont échoué. En matière de psychologie d'élus j'en ai vu passer des numéros...

Bon, il faut que je me calme et que pense neutralité et réserve dès aujourd'hui. Voeu de sagesse.

Sin7



Je reviens sur qu'a noté Sin7.
Suite au décès de ma mère, j'ai décidé de faire une renonciation d'héritage.
Je dois envoyer un document Cerfa accompagné de documents dont une copie intégrale de mon acte de naissance.
Je vais donc à la mairie de Lille, sensée être de gauche et ouverte au LGBTQI, où sont placardés, actuellement, de grandes affiches sur le droit des femmes.
Je vais à l'accueil me renseigner où me diriger. On me répond avec de grands sourires, étant avenante moi-même.
Arrive mon tour de passer à l'état civil; Là je suis accueillie aussi avec un grand sourire.
Cette charmante personne me demande ma carte d'identité, périmée au passage, et commence sa recherche.
Et là, je la vois commencer à se figer et me parle désormais sans sourire, presque froidement.
J'essaie d'ironiser sur le fait que ma carte soit périmée mais tien n'y fait, je suis face désormais à un glaçon.
Je tiens à préciser que, si l'on vient à me croiser dans la rue, à moins que je brandisse une grande banderole faisant part de ma "situation, on ne pourrais douter de mon statut de femme.
De part son comportement, j'ai bien compris que son orientation politique n'était pas comparable à celle prônée par la mairie.
Ceci qui montre bien qu'une attitude, un geste, un regard peut vous montrer le choix politique d'une personne.

Pour revenir aussi sur ce qu'à noté Eva, Oui, il y a beaucoup de rouges ici, l'étant moi-même si fort que j'en ai coloré mes cheveux de cette couleur et me coiffe de façon anarchique !! :lol:

_________________
En quête de sincérité, d'égalité, d'amour et de justice


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 21 Jan 2023 21:51 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
Le samedi 21 janvier, la Lune sera au périgée, c'est-à-dire au point le plus proche de la Terre et la distance à notre satellite sera de 356 568 km.
La Lune s'approchera de la Terre à une distance record ce soir.

A ce moment, notre satellite entamera une nouvelle phase, qui s'appelle la nouvelle lune. Si la nouvelle lune coïncide avec la lune étant à son point le plus proche de la Terre, cet événement est parfois appelé une "super lune", bien que ce nom ne soit pas officiellement utilisé en astronomie.

Lors de cet événement cosmique, la Lune ne sera pas visible dans le ciel, et elle se trouvera approximativement entre le Soleil et la Terre. Notre satellite tourne sur une orbite elliptique légèrement allongée autour de la Terre, donc chaque mois il s'approche de la planète et se trouve au point le plus proche, c'est-à-dire au périgée, ou au point le plus éloigné, c'est-à-dire à l'apogée.

L'astrophysicien Graham Jones a découvert qu'au cours du week-end, la Lune sera la plus proche de la Terre au cours des 992 dernières années. Il a étudié les données sur l'emplacement de la Lune pendant la nouvelle lune à moins de 356 570 km de la Terre au cours des 2000 dernières années et a découvert que la dernière fois qu'elle était au périgée pendant la nouvelle lune en 1030, la deuxième fois cela se produira samedi, le 21 janvier, et le troisième événement de ce type aura lieu en 2368.

Soit dit en passant, l'approche de la Lune vers la Terre coïncide avec un autre événement cosmique, appelé la conjonction de Vénus et de Saturne. Le dimanche 22 janvier, juste après le coucher du soleil, ces deux planètes seront visibles dans le ciel proches l'une de l'autre et seront presque alignées.

Selon les scientifiques, dans la période du 20 au 25 janvier, l'influence de la lune sur les marées sur Terre sera particulièrement forte. Par conséquent, il sera possible d'observer d'énormes marées dans les zones côtières pendant ces jours, mais le pic des grandes marées arrivera le 23 janvier.

Petit aparté : l'année 1030 n'était pas vraiment une année calme question conflits dans le monde civilisé de cette époque

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 01 Juin 2023 18:50 
Hors ligne

Inscription: 05 Jan 2023 18:27
Messages: 11
eh hop changement du flotteur des wc... évidemment comme tout bricoleur du dimanche que sont les promoteurs, le tuyau de raccordement de l'eau n'est pas standard... ils ont ajouté un joint en plus sur le flotteur qui n'est pas présent sur le flotteur standard (le nouveau). Du coup, une opération bénigne qui devait durer 5 min m'a pris 1h pour comprendre d'où venait la fuite.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 01 Juin 2023 21:35 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
il existe des kits complets, pas chers, Amazon ou autre

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 02 Juin 2023 06:59 
Hors ligne

Inscription: 09 Jan 2022 14:15
Messages: 66
Localisation: St Brieuc 22
thomas315 a écrit:
eh hop changement du flotteur des wc... évidemment comme tout bricoleur du dimanche que sont les promoteurs, le tuyau de raccordement de l'eau n'est pas standard... ils ont ajouté un joint en plus sur le flotteur qui n'est pas présent sur le flotteur standard (le nouveau). Du coup, une opération bénigne qui devait durer 5 min m'a pris 1h pour comprendre d'où venait la fuite.


Quel sujet passionnant !
Pauvre chou,tu en as des miséres! :lol:

_________________
Le temps d’apprendre à vivre,il est déjà trop tard.
(Louis Aragon)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 02 Juin 2023 17:21 
Hors ligne

Inscription: 05 Jan 2023 18:27
Messages: 11
@Betty c'est sur que parler d'un flotteur des WC n'est pas forcément marrant. Mais j'ai bien galéré en attendant et j'ai remis l'ancien finalement...
Prochaine étape, faire chier la société qui gère le bien ... facile et marrant à faire ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 03 Juin 2023 13:10 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Re- beau mec,

thomas315 a écrit:
@Betty c'est sur que parler d'un flotteur des WC n'est pas forcément marrant. Mais j'ai bien galéré en attendant et j'ai remis l'ancien finalement...

Et les toilettes c'est toujours mode fuitard?
Est-ce une réparation de fortune?
Ou définitif?
La s7+ew


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com