Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:37

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 11 Fév 2022 10:56 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Allez suis en pause . Grosse voir très grosse semaine à cause de l Ukraine. Donc voila un peu de légèreté.

Très en colère contre les soldes qui ne sont qu un piège à con . Dans le sens où les produits de saison ultérieure sont purement et simplement remplacés par des collections soldes. Avec des tailles pour ados anorexiques ou pour personne en surcharge.

Du 32. Au 36 et direct 44,48

Ensuite j’ai fait quelques achats sur des sites anglais. Le prix attractif ne l’était plus une fois le colis arrivé. Taxe de douane conséquente. Bon certe ce genre de vêtements et chaussures ne sont pas disponible en France ou alors à un prix prohibitif pour un truc fabriqué en Chine ou au Bangladesh alors que la c’est 100% Manchester et Liverpool donc équitable.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 11 Fév 2022 12:03 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
une tite question à propos des tailles anglaises
moi pour le moment c'est plutot 16 ou 18
mais est ce que ça taille bien par rapport aux mêmes tailles françaises ?
est plus grand ? plus petit ?

merci

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 11 Fév 2022 14:45 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
Contente de voir que ce sujet n'est pas mort.
J'ai toujours apprécier la légèreté féminine et merci à Audrey de nous avoir permises de nous incruster dans son sujet.


Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 11 Fév 2022 15:41 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Nelly572 a écrit:
une tite question à propos des tailles anglaises
moi pour le moment c'est plutot 16 ou 18
mais est ce que ça taille bien par rapport aux mêmes tailles françaises ?
est plus grand ? plus petit ?

merci


Hello . Les tailles anglaises sont mieux que les nôtre dans le sens où il y a des intermédiaires . Example tu peux avoir une robe avec un haut en 12 et la taille en 10 .

Perso je prend des taille Uk 10 en jupe et Uk 12 en robe. Pour les dessous c’est plus compliqué je prends du 36D en soutien gorge et du 10 en culotte .

Les chaussures sont bien mieux à cause des largeurs et des coup de pied en plusieurs hauteur sur une meme pointure. Du coup je suis souvent entre 8,5. Et 9 Uk en fonction de la hauteur de talon .

Bien sur cela fonctionne pour les vêtements fabriqué pour l’Angleterre et pas pour les étiquettes européennes made in China.

Je prend des marques relocaliser ou en équitable. Comme Per-una . Phase-eight. Fursteinberg,
Ou chez https://theseamstressofbloomsbury.co.uk/ C’est la ou j’ai senti la taxe douanière. Une de mes boutiques préférées sur Londres.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 16 Fév 2022 06:50 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
FLF aïe aïe, FFS +1, pour celles qui connaissent ces moments de légèreté...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 16 Fév 2022 21:12 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
je présume que pour une FFS il ne faut plus avoir de barbe du tout ??

@Nathasha
j'ai oublié de te remercier pour tes réponses et le lien veneration
je commence à économiser

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 16 Fév 2022 22:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2536
Nelly572 a écrit:
je présume que pour une FFS il ne faut plus avoir de barbe du tout ??

Ça c'est de l'encouragement... :roll:

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 16 Fév 2022 23:29 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
c'est une question mlle Cheyenne

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 17 Fév 2022 02:54 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
Salut Nelly

Dans la mesure où tu as un bandage sur le menton et une cagoule de maintien, c'est mieux si tu as peu ou plus de barbe mais entre le premier rdv et l'intervention le délai peu aller sur plus d'un an, on a le temps de se débarrasser en grande partie de sa barbe si on suit en parallèle une épilation, en général on commence par l'épilation. Je voudrais pas alourdir le sujet avec ma FFS car comme c'est super contraignant la post op, si on parle de cela vaut mieux le faire dans la rubrique médicale du forum.

Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 24 Fév 2022 10:21 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Bonjours à tous et toutes .

Pas trop présente en ce moment, la crise en Afrique subsaharienne et la crise d Ukraine bouscule mon calendrier pro . Des journées de 10h s’empilent les une derriere les autres . Je part vendredi pour lublin avec une délégation afin de récupérer des réfugiés en accord avec l’Europe.

Depuis hier c’est de la folie. Prenez soins de vous

A bientôt Natasha

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 24 Fév 2022 13:32 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
Courage..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 25 Fév 2022 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
@Nathasha,

Bonjour,

Merci pour tout ce que tu endures et merci pour tout ce que tu fais pour ceux qui n'ont plus rien, à par l'espoir d'un monde meilleur.

Bises

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 11 Mar 2022 18:29 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
j'ai l'habitude, sur Facebook, de poster mes plus belles photos, disons que je trie avant
retour de médaille, ça m'apporte pas mal de demandes d'invitations, et du coup des mecs qui veulent tchater

donc hier soir c'était le cas, présentation, bla bla, etc
et dans la conversation le gars me demande ma situation familiale, je répond donc que je suis mariée
et que pour le moment, je ne sors que quand ma femme n'est pas là
le gars fait tilt et me demande si je suis un homme ou une femme, je répond moitié moitié
et fin de la conversation...

Celà a eu pour effet de faire remonter d'un seul coup, d'anciens souvenirs et d'anciennes peurs :?
ça m'est déjà arrivée par le passé, en face à face, de me faire draguer par un mec , et de refuser ses avances, de peur de cette confusion, et de la réaction qu'aurait personne que j'ai en face de moi, qui s'apercevrait ne pas avoir une femme cis en devant lui
Et à chaque fois j'ai eu peur de cette réaction qui pourrait m'être néfaste physiquement

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 15 Mar 2022 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Nelly572 a écrit:
le gars fait tilt et me demande si je suis un homme ou une femme, je répond moitié moitié
et fin de la conversation...

Celà a eu pour effet de faire remonter d'un seul coup, d'anciens souvenirs et d'anciennes peurs :?
ça m'est déjà arrivée par le passé, en face à face, de me faire draguer par un mec , et de refuser ses avances, de peur de cette confusion, et de la réaction qu'aurait personne que j'ai en face de moi, qui s'apercevrait ne pas avoir une femme cis en devant lui
Et à chaque fois j'ai eu peur de cette réaction....


Bonjour Nelly,

Bien avant d'être draguée par le 1er mec, j'ai eu la même réflexion.
J'avais une peur bleue que cela puisse m'arriver, ne sachant pas comment réagir en pareille circonstance.
Alors je n'ai pas une expérience accrue en la matière, mais je me suis aperçue que la jante masculine n'est pas totalement crédule et que pour l'instant n'ayant pas les traits féminins, celui qui me drague n'est pas étranger à ma situation. Et donc je ne m'en fais plus tout un plat. Je profite de l'instant présent, j'évite de parler de ma situation tout en sachant que cela n'ira pas plus loin, n'étant pas prête d'imaginer un plus. Et bizarrement je trouve cela cool car en plus cela me rend heureuse.
Mais toi tu es super sexy. Se rencarder auprès du tout public doit automatiquement entraîné des déconvenues. Tout le monde n'étant pas prêt à assumer notre personne.
Au cours d'une discussion avec d'autres demoiselles, sur le sujet, l'une a une réponse logique. Si tu veux ne pas avoir de pb, va dans le monde trans et si tu vas ailleurs, assume.

Bises

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 15 Mar 2022 16:08 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
effectivement faut assumer
simplement je ne pensais pas qu'avec mes photos, des garçons se seraient trompés sur mon genre
donc dans la rue je dois continuer à me méfier, parce que la "suite" n'apparait pas au début d'une conversation,
et après c'est trop tard
je refuse aussi de sortir en jeans/baskets, et pourtant en jeans/escarpins je me fais draguer

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 25 Mar 2022 16:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Bonjour à toutes et tous,

Depuis ce matin 3h, je suis aux urgences pour crise d'asthme, impossibilité de respirer la totalité de de ma capacité pulmonaire....

Et bien à part bien sûr le côté, je suis malade et me soigne,

Ils ont été sympa sauf à l'accueil.

Tous et toutes mon dit "madame"

Et cerise sur le gâteau, en parlant de stress, une infirmière m'a dit "vos enfants ont besoin de leur maman".

Cela fait plaisir au plus haut point,

Il semblerait que je sorte en fin d'après midi,

Bises

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 25 Mar 2022 19:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Suite...

Même le contre rendu du séjour en 3 pages parle de "la patiente".
Cool.
Bon bien sûr, ce qui fait un peu tâche c'est mon nom et prénom civil au début... motivation pour y remédier rapidement.

Bises

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 26 Mar 2022 09:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
Salut name

Je comprend ta satisfaction et que cela te motive pour la suite , soigne toi bien
bises

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 27 Mar 2022 10:38 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Bonjour a toutes et tous .

Suis de retour pour le moment après 30 jours en Pologne.

Suis rentré hiers matin , très compliqué comme voyage. Fatiguée. Moralement et physiquement. Jais dormi tout mon samedi après midi. Ce matin je n’arrive pas à réaliser que je suis rentrée. Fini mon algecoo ou ma chambre d’hôtel.

Séjour terriblement épuisant émotionnellement parlant et physiquement.

Merci à elles qui m’ont soutenus à distance, pas simple internet.beaucoup de plantage. Pas toujours disponible et ITRANS sur le réseau du boulot cela ne passe pas .en 4g impossible la plupart du temps.

Je vous embrasse.

ps. Les soutiens et les personnes voulant essayer de me faire croire que Poutine a raison et que l Ukraine pays de 44 millions d’habitants se résume à des nazis (800 000 personne) dont 3500 pour le bataillon Azov . Ferait mieux d’éviter . Comment peut-on assimiler une population à une idéologie mortifère pour justifier la haine et le meurtre ? Alors qu’en Russie les nationalistes et nostalgiques sont bien plus nombreux.et qu’en France nous avons 35% de cretin prêt à voter pour des extrémistes qui eux sont des nazillons en col blancs.

Mon grand père maternel était russe mais il a eu la bonne idée de naître a Odessa.bien avant la barbarie rouge et ses héritiers.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 27 Mar 2022 16:17 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
Bon retour parmi nous Natasha


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 28 Mar 2022 19:18 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Merci Romane.

J ai pris ma journée, avec ma fille étudiante nous avons fait quelques boutiques. J’ai pris le temps de regarder les gens autour de moi . De voir les choses avec un certain recul. J’ai gentiment envoyé paître deux distributeurs de tract politique. A tel point que je pense voter blanc.

Je dors pas top , j’étais à deux doigts de reprendre la cigarette. Et donc c’est pas la forme. Je reprend le boulot mercredi, pour ne pas tourner en boucle.

Je vais boycotter tout ce qui vient de Russie. A tel point que je refuse même d’en comprendre la langue, je réponds en ukrainien. J’ai eu des notions pendant 1 mois.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 28 Mar 2022 19:45 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Bsr,

Ah bon (re)voter blanc, moi je faisais ça il y a plus de dix ans. J'ai même ça pour le dernier référendum. J'ai honte.
Honte à moi.
Sin7
Bcdt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 30 Mar 2022 07:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Bonjour Nathasha, Sin7,

Le vote blanc est un acte citoyen, au même titre que voter pour une personne politique quelconque.

Il regroupe l'ensemble des personnes qui ne retrouvent pas dans les programmes proposés par le.s futur.e.s élu.e.s et les contestataires.

C'est un moyen d'expression.

Il se différencie de l'abstention, par le fait que la personne s'est déplacée pour voter. Son déplacement montre qu'elle est bien consciente de la valeur d'un vote et de ses droits et obligations en tant que citoyen.ne

Bonne journée,

Bises

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 30 Mar 2022 13:16 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
Coucou Natasha
Excuse moi, mais je n avais pas jeter un œil sur ce fil.
Je suis navrée et comprends ce que tu me dis parfaitement.
Tu as bien fait de te changer les idées, si tant est que cela t à fait du bien,ce que je te souhaite..
J en suis au même niveau d analyse que toi...
Voter blanc est une question que je me pose ne croyant plus aux promesses.
Peux tu jeter un œil à tes MP s il te plaît ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 30 Mar 2022 15:07 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
moi si j'étais dans ce cas, je n'irais pas voter
car pourquoi se déranger pour ces gens la

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 31 Mar 2022 07:21 
Hors ligne

Inscription: 12 Nov 2021 15:45
Messages: 62
Pourquoi allez voter?
Peut etre parce que L'abstention ne mène a rien, le vote blanc n’étant pas reconnu comme suffrage exprimé ne sert a rien non plus.
Peut etre parcequ'il serait tant de revoir notre constitution , de changer de république, de passer à la 6eme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 31 Mar 2022 07:50 
Hors ligne

Inscription: 09 Jan 2022 14:15
Messages: 66
Localisation: St Brieuc 22
Dans notre société,il n’y a
Que 2 cas oû il faut se cacher,
Faire l’amour
Et voter!
Soit,dit en langage plus clair
Pour baiser
Ou se faire baiser! :D

_________________
Le temps d’apprendre à vivre,il est déjà trop tard.
(Louis Aragon)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 31 Mar 2022 10:00 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Bonjour a toutes et tous

Reprise du boulot hier matin . J’avoue que depuis mon retour de Pologne je suis anesthésiée. Mais je reprend le dessus. En ce moment c’est beaucoup de dossier sur informatique pour des réfugiés ukrainiens.

Ensuite pour ce qui est du vote. Jamais au grand jamais je ne ferai un vote contre . Cela ne sert a rien. J’ai testé en 2017 . Je ne voterai jamais à gauche ou extrême gauche, comme pareil jamais un candidat d’extrême droite ou souverainiste aura ma voix.

Je voterai blanc car pour moi l’acte de vote et un devoir civique important. Ensuite les salades sur le vote utile non merci ! Au premier tour aucun candidat ne m’a convaincu et n’oublions pas que les programmes et les promesses c’est pour les gogos qui y croient.

Au deuxième ce sera blanc aussi, plus de barrage à ceci ou cela . Si les français décident il le feront sans moi . Car éviter la peste en votant pour le choléra non merci .

Pour l’instant je reste zen . Et j’essaye de participer au mieux à l’accueil Des réfugiés ukrainiens c’est ça mon intérêt en ce moment , et c’est énormément de boulot au quotidien, nous nous sommes portés volontaires pour l’accueil à domicile si besoin. Ma belle mère ayant de la place chez elle.

Sinon je ne dirais pas que j’ai un super moral. Il me faudra du temps pour dissimuler ma colère. Car non je ne pourrais pas oublier ni pardonner. Je boycotte tout ce qui peut venir de Russie et de ses satellites ainsi que de tout pays soutenant Poutine, même si c’est juste par réaction contre l’Europe. Je met mon avis de côté pour ce qui est du travail et me contente de faire avec le respect des lois et des accords bilatéraux.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 31 Mar 2022 12:20 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
Ça se comprends aisément tin ressenti
Par contre j ai vu que le vote blanc n est pas pris en compte..
Moi qui pensait que cela aurait un quelconque poids.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 01 Avr 2022 17:31 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Bonsoir,

Nane, avant de ne plus voter c'est à dire il y a plus de dix ans. Je votais blanc même au dernier référendum.
Notre chargée de TD en droit public nous a passé un sacré savon le lundi 22 avril 2002 à cause de l'élimination de L. Jospin dès le premier tour.
Au moment du dernier référendum, j'ai vu pour des raisons pro. en droit social applicable notamment le règlement CE 1408/71 sur les droits des travailleurs dans les articles 13 et le 14 (deux articles contradictoires à la suite, bien joué!). Là, j'ai sauté au plafond. Si je suis de gauche ayant vaguement cru en Francois Mitterrand pendant près de deux ans (période 81-83) et aimant pour toujours le parcours de Pierre Mendes France politiquement parlant: anti colonialiste et décolonisateur, de la vraie gauche et avec un honneur à toutes épreuves. Degagé par les communistes et les complices de de Gaulle. Maïs ça c'était il y a longtemps...
Lorsque j'ai appris que referendum en vue d'instaurer la future Constitution de l'UE s'est faite dans "une certaine opacité" (comme notre actuelle constitution voulue par de Gaulle avec l'aidede Debré) par des politiques qui modifiaient presque tout le travail des juriste de haut niveau. C'était dorénavant blanc. Ils s'en sont bien cachés de faire des modifications en douce.
J'ai donc organisé mon "immunité" (on ne peux pas faire mieux) en ne votant plus depuis plus de dix ans. Le premier qui m'accuse de moindre prosélytisme politique le jour des élections sachant que je serai dans un bureau où je ne suis pas votante pcq pas sur le listing. Ca va barder pour son postérieur juridique. Et pas qu'un peu.

Romane 06, si si le vote blanc est comptabilisé comme le vote nul. Mais la réglementation ne laisse pas de place à ces choix, seul un choix sur candidat, il faut un ou une gagnante.

Betty22, le petit coin aussi.

Susy, l'absentéisme fait peur, la (de)mobilisation peut arriver avec une simple gaffe du candidat.
Votre dernière phrase est trop politique. Je fais comme dans les administrations: neutralité et réserve.
Je vais devenir enfin assesseure suppléante dans un bureau de vote. C'est mon bon vouloir,. Si je suis sur les nerfs je vais pouvoir demander qui est juriste hormis moi dans ce bureau de vote, histoire que je souris une lichette en me roulant par terre.

Nelly572, c'est un droit de voter (ou non), c'est pas un devoir, nous ne sommes pas élus devant voter par ex. comme un conseiller municipale pcq ils sont a l'amende. Moi s'il y a une prune a payer à l'avenir. Je vais la payer avec un large sourire. En Belgique c'est un système comme ça je crois.

Sin7


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 01 Avr 2022 18:10 
Hors ligne

Inscription: 12 Nov 2021 15:45
Messages: 62
sin 7@
Votre dernière phrase est trop politique. Je fais comme dans les administrations: neutralité et réserve.

Il y a plus de 45 ans que j'ai démissionnée de l'administration. Je ne crois pas a la neutralité , quelle qu'elle soit, Il suffit de regarder les attitudes de certains des fonctionnaires du ministère de l'interieur
Et une chose est sur , meme l'air que nous respirons est un choix politique . On ne peut donc etre "trop politique".
Ce laver les mains à l'eau chaude ou a l'eau froide est déjà un choix politique, Alors envisager les prochaines années ne peux etre que politique a moins de s'en laver les mains avec du sable...et encore le sable commence a etre une denrée rare


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 01 Avr 2022 18:49 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Je confirme. La neutralité et le devoir de réserve sont des obligations pour certains ministères.

Étant agent de contrôle et d’approbation du ministère de l’intérieur je n’ai pas le droit d’exprimer une opinion politique ou syndicale pendant l’exercice de ma profession et même de façon publique à l’extérieur.

C’est justement pour cela que j’exprime une certaine neutralité et que je me réfère aux différents textes de lois et à leurs applications. Dans notre domaine les accords bilatéraux et les textes nationaux sont souvent au dessus des accords européens à cause des ratifications partielles de certains accords .

J’ai d’ailleurs souvent des explications avec la chancellerie sur l’application des textes européens dans la politique migratoire française.

Donc j’irai voter par devoir civique pour que mon vote soit comptabilisé, mais mon bulletin sera blanc . Refusant encore une fois de voter contre tel ou tel et du coup de faire élire un truc bien pire . Je serai présidente de bureau comme à chaque élection et je ferai le job .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 01 Avr 2022 21:39 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Re-

Susy, vous n'allez pas me faire croire que vous croyez à ce que vous écrivez. "Je ne crois pas à la neutralité , quelle qu'elle soit, il suffit de regarder les attitudes de certains des fonctionnaires du Ministère de l'intérieur.
Et une chose est sûr, même l'air que nous respirons est un choix politique . On ne peut donc être "trop politique".
Se laver les mains à l'eau chaude ou à l'eau froide est déjà un choix politique. Alors envisager les prochaines années ne peut être que politique à moins de s'en laver les mains avec du sable... et encore, le sable commence à être une denrée rare."
Deviner les idées politiques des gens en les voyants respirer ou se laver les mains... Arguments incroyables si je puis dire.
De nombreuses personnes que je fréquente régulièrement dans les administrations, il m'est impossible de savoir ce qu'elles pensent politiquement même après des années de rencontres...
Qu'un magistrat exprime ses opinions politiques lors d'une audience ou s'amuse à mettre des signes religieux. C'est certain il aura des problèmes.
Enfin que vous ayez eu "des libertés" dans les services de Police cela n'est pour moi pas très important puisque vous semblez pas m'avoir fait part de problèmes, autrement vous auriez eu un autre discours ici même.

Nathasha69,
Vos choix sont vos choix, moi en tant que publiciste je n'hésiterai pas une seconte à sortir les griffes si on commence à mettre le pied à côté de la Constitution. L'article 89 est très clair. Et le pouvoir du suffrage est un droit.
Si les électeurs reussissent à me convaincre de retourner dans l'isoloir pourquoi pas. Mais le politique à qui j'ai serré la main non ils ont échoué. En matière de psychologie d'élus j'en ai vu passer des numéros...

Bon, il faut que je me calme et que pense neutralité et réserve dès aujourd'hui. Voeu de sagesse.

Sin7


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 02 Avr 2022 07:57 
Hors ligne

Inscription: 09 Jan 2022 14:15
Messages: 66
Localisation: St Brieuc 22
Bonjour à toutes
Sin,ça sert à quoi le métier
De publiciste?
A vendre de la merde au bon peuple? :D

_________________
Le temps d’apprendre à vivre,il est déjà trop tard.
(Louis Aragon)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 02 Avr 2022 09:11 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Bjr,

Betty22, je vois encore que vous avez relu la poésie française ces derniers temps.

Sin7


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 02 Avr 2022 09:44 
Hors ligne

Inscription: 09 Jan 2022 14:15
Messages: 66
Localisation: St Brieuc 22
En effet Sin
Je vais avoir 75 ans en novembre,
Et tous les jours,je lis le poème
D’Hugo.vedi,vini,vixi
Et depuis le temps,je ne le connais
Pas encore par cœur,c’est désolant!
Mais j’en lis aussi d’autres!
Je regarde aussi les publicités,
Et bien obligé de le faire,
Puisqu'elles sont partout,dés qu’on va sur le net,
Ou dés qu’on ouvre la télé!

Remarque,des métiers inutiles,
Il n’y a pas que le tien!
J’ai un fils et une fille,bien placés
Dans l’informatique bancaire
Et dans la recherche digitale
2 métiers complètement idiots aussi!

On dit qu’il n’y a pas de sots métiers!
Moi je pense qu’au contraire il n’y a QUE des sots
Métiers!
Et je ne suis pas le seul à le penser!
Pour moi ,gratte papier dans l’administration,
C’était aussi,nul de chez nul.
Si ma vie était à refaire
J’aurais fait uniquement 2 choses,
1. le trottoir
2.m’occuper des bétes en détresse.
Mais là,on s’eloigne des préoccupations de ce foruml
La belle Nadya va venir me claquer les fesses!
Mais ne le dis à personne,j’adore ça!
Bisous

_________________
Le temps d’apprendre à vivre,il est déjà trop tard.
(Louis Aragon)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 02 Avr 2022 18:11 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Je vous demande pardon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 02 Avr 2022 18:27 
Hors ligne

Inscription: 12 Nov 2021 15:45
Messages: 62
Sin 7
je vous cite : 
» Si je suis de gauche ayant vaguement cru en Francois Mitterrand pendant près de deux ans (période 81-83) et aimant pour toujours le parcours de Pierre Mendes France politiquement parlant: anti colonialiste et décolonisateur, de la vraie gauche et avec un honneur à toutes épreuves. »



Déclaration de Pierre Mendès France à l'Assemblée nationale après le revers militaire dans la province de Cao Bang (1950) :
« C'est la conception globale de notre action en Indochine qui est fausse car elle repose à la fois sur un effort militaire qui est insuffisant pour assurer une solution de force, et sur une politique qui est impuissante à nous assurer l'adhésion des populations. Cela ne peut continuer ainsi. […] En vérité, il faut choisir entre deux solutions également difficiles mais qui sont les seules vraiment qu'on puisse défendre à cette tribune sans mentir… La première consiste à réaliser nos objectifs en Indochine par le moyen de la force militaire. Si nous la choisissons, évitons enfin les illusions et les mensonges pieux. Il nous faut pour obtenir rapidement des succès militaires décisifs, trois fois plus d'effectifs et trois fois plus de crédits ; et il nous les faut très vite… L'autre solution consiste à rechercher un accord politique, un accord évidemment avec ceux qui nous combattent. Sans doute, ne sera-ce pas facile… Un accord, cela signifie des concessions, de larges concessions, sans aucun doute plus importantes que celles qui auraient été suffisantes naguère.
Il ne deviens président du conseil qu’un mois et demi après la chute de Dien Bien Phu. Et n’entreprends les négociations avec le Viet Minh qu’a ce moment là
autre exemple de la grandeur de se decolonisateur ; après le début de la guerre le 1 novembre 1954 il dit a la tribune du parlement
« L'Algérie, c'est la France, et non un pays étranger… On ne transige pas quand il s'agit de défendre la paix intérieure de la nation, l'unité et l'intégrité de la République
Il n’y aura pas de la part du gouvernement ni hésitation, ni atermoiement, ni demi-mesure dans les dispositions qu’il prendra pour assurer la sécurité et le respect de la loi. Il n’y aura aucun ménagement contre la sédition, aucun compromis avec elle, chacun ici et là-bas doit le savoir… »

Anecdote aujourd’hui il serais vraisemblablement poursuivi par les USA pour crime de guerre pour avoir bombarder la centrale électrique de Chevilly la rue ; qui alimentait en énergie Paris, sa banlieue et une partie de Bordeaux Il participe à cette mission, en tant que capitaine navigateur, à bord d'un bombardier , le 3 octobre 1943 Bilan : 21 blessés et 16 morts civils

je vous cite à nouveau :
(comme notre actuelle constitution voulue par de Gaulle avec l'aide de Debré) par des politiques qui modifiaient presque tout le travail des juriste de haut niveau.)
Peut etre serait ce le moment de voter pour un candidat qui propose de changer cette constitution que vous conspuer .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 03 Avr 2022 10:48 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Bonjour à tous et toutes .

Cela fait une semaine que je suis rentré de Pologne. Et j’accuse encore le coup. Très difficile de dire ce qu on ressent et de décrire ce qu on a vu . Les interlocuteurs sont remplis d image BFM TV . Et beaucoup sont limites pro Poutine.

Je pense retourner à la cellule de crise fin avril début mai dans de meilleurs conditions. Ayant plus que des notion de russe et travaillant mon ukrainien pour réussir a échanger avec les réfugiés.

Sinon ici c’est la neige depuis 3 jours . Les jours se suivent sans .entre les élections pestilentielles et l’Ukraine pas grand chose en perspective.

Un petit coucou à choupy et Romane



Слава Україні і хрен Путіну

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 03 Avr 2022 15:38 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
les Ukrainiens parlent russe, faut pas te compliquer la tâche

la cousine à ma femme a été réveillée ce matin par des explosions à coté du port, la raffinerie est hs
petit détail elle habite dans le centre une rue qui s'appelle "Boulevard Français"

les gens qui bossent au Primoz (Bazar) sont inquiets, c'est à coté de l'aéroport
sinon je ne serais pas étonnée que toute la bande cotière soit annexée par les russes, et là, c'est plus ennuyeux pour moi, il va me falloir un passeport avec visa pour Izmail, Tatarbunary et traverser Palanca

mais bon on en est encore pas la

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 03 Avr 2022 17:38 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
Coucou Natasha,véritable Indiana joan... :)
Te revoilà, à peine de retour, avec ce désir de repartir par devoir, mais aussi par amour, bientôt...
J espère que tu auras bien rechargé tes batteries...
Merci pour ton coucou.
Mes meilleures pensées Également.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 03 Avr 2022 20:29 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Coucou .

C’est un dimanche. La personne qui partage ma vie est en déplacement professionnel. Ma fille est dans ses révisions. Du coup la neige, le froid . Je dors, je bois du Thé et je réfléchis

Oui comme je suis en partie russophone et couramment germanophone ça aide. . Et comme ils ont besoin. Si les choses se calme nous pourrions allez directement à Lviv dans les locaux de l’ambassade provisoire.ce sera mieux qu’un campement d Algeco sur un parking de Lublin .

Et oui je me met sérieusement à l’ukrainien. Plus du tout envie de parler la langue russe . Déjà que nous étions de famille fâché avec les rouges ,étant petite fille de russe blanc d Odessa. ( notre nom fut francisé par décret de Deschanel pour assimiler les passeports Nansen ) je ne dirais pas que je suis fâché avec les russes , j’en suis à une étape supérieure.

J’ai gardé une colère terrible. Et j’essaye de pas trop penser. J’ai l’image d’un petit bonhomme d à peine dix ans qui a perdu sa petite sœur a Karkiv . Je savais pas quoi faire j’étais perdu avec sa maman ils voulaient juste attendre pour rentrer chez eux . Parfois l’impuissance c’est difficile et dormir dessus je peux pas .

Donc oui j’y retournerai pour essayer d’aider ceux qui veulent venir et ceux qui veulent rentrer chez eux .

Merci Romane. Prend soins de toi et oui si j’y retourne c’est que je n’arrive pas à digérer faut que j’en fasse plus . Et Nelly j’étais de permanence à la frontière le dimanche ou les russes ont envoyé des missiles sur Yavoriv . Les explosions et les panaches de fumée,c’était terrible. Donc maintenant j’ai dépassé le stade de l’excuse de Poutine qui chasse des Nazi . Non Poutine est un nazi .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 03 Avr 2022 20:41 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
Lviv/Lvov devrait être épargnée, après en avoir fini avec Mariupol ils vont essayer d'annexer la zone cotière jusqu'au Danube
Ils ont déjà fait des promesses à la population du genre augmentation des pensions, des retraites, et suppression des crédits en cours, le genre de trucs qui sonnent dans les oreilles des gens pauvres

Demain matin ça va péter à Odessa

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 03 Avr 2022 20:48 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
Natasha,
J aime lire que ton origine est russe blanche.
J avais une amie aussi dont l origine était la même.
J ai toujours détesté les rouges de toute façon.
Prends soin de toi aussi.
Et bravo pour ton engagement.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 04 Avr 2022 13:51 
Hors ligne

Inscription: 12 Nov 2021 15:45
Messages: 62
Слава Україні і хрен Путіну

ouha ca c'est du devoir de réserve à l’extérieur veneration


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 04 Avr 2022 19:17 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Exactement c’est du devoir de réserve. La politique extérieure n’est pas concernée par le devoir de réserve. C’est simplement l’application du règlement. Je ne m’exprime pas dans la prise de position sur la politique intérieure, je ne m’exprime pas sur les positions syndicales, je ne m’exprime pas sur les positions religieuses ou les sujets d’orientation sexuelle ou d’origine ethnique au sein de l’administration ou de façon publique. Par contre etant fonctionnaire d’état du ministère de l’intérieur. J’ai le droit. Et c’est dans le règlement de ne pas être en accord avec un dirigeant étranger. Et oui j emmerde Poutine et l’ensemble de ses généraux assassin. J emmerde les soutiens de Poutine. Comme certains fonctionnaires l’on fait pour Trump ou Bolsonaro .

Le devoir de réserve à ses limites et n’empêche pas le fonctionnaire d’avoir un avis sur un sujet qui nimpact pas l’exercice de sa profession. Poutine ne viendra jamais dans mon service faire une demande d’asile . Donc j’ai le droit.

Et si je m’abstiens sur les politiques français c’est uniquement pour ne pas faire de polémique

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 04 Avr 2022 21:55 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
nathasha69 a écrit:
Un petit coucou à choupy et Romane


Salut Nathasha,au plaisir de te lire. Parole d'une gauchiste féministe désabusée FLF

Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 05 Avr 2022 11:47 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
12h40 pause déjeuner depuis ce matin 8 h ça commence à tirer un peu .

Je te comprends Choupy . Pour ma part j'ai décidé de ne plus voter contre pour faire barrage a tel ou tel . Je ne voterai que par adhésion a un programme et surtout si je sent que le dit programme ce n'est pas que des promesses pour avoir la place. Et aussi égoïstement pour mes intérêts ( retraite, patrimoine.salaire. et taxes)

Bonnes journée a tous et toutes

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 05 Avr 2022 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2018 08:27
Messages: 912
Localisation: Aquitaine
Hello Nathasha,

Je t'envoie tout mon soutien dans ces moments difficiles et horribles.

Je te rejoins pour les votes, j'ai voté très souvent blanc ou parfois/souvent presque blanc avec un coupon molletonné double épaisseur qui peut être par hasard coloré jaune rose ou x exprimant mon mépris.
Je vais voter chaque fois que je peux.

Un grand merci pour tout ce que tu fais et à l'aide que tu apporte, pas seulement sur le forum.

------------------

Je ne peux pas voter pour un.e canditat.e liberticide tel, entre autres, qu'anti IVG, anti trans, etc qui s'oppose à la liberté de disposer de nos corps et veulent régenter notre vie selon des conceptions pourries prétendues morales ou traditionnelles. Je m'oppose à ceux/celles qui veulent mettre leur nez dans les "affaires" des autres !
Je suis contre tout dogmatisme et pour la liberté. Je ne peux adhérer à aucun parti, ou au mieux avoir quelques affinités.
Les politiciens nous ont pourris la vie en France depuis la guerre, une timide effluve de liberté toutefois depuis environ 10 ans.

Je vous laisse deviner pour qui je ne peux voter, et peut être voter pour un candidat.

Bises,

Meav

_________________
Libérée, Délivrée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 05 Avr 2022 17:52 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Coucou Meav contente de te lire .ça fait plaisir d'avoir des news .

Bise prend soin de toi et pas d'inquiétude pour tes Pic,sous estreva c'est assez courant a cause de la peau qui ne réagit pas toujours de la même façon.
Bises

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 05 Avr 2022 18:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2018 08:27
Messages: 912
Localisation: Aquitaine
Hello Nathasha,

Heureuse de te lire, c'est toujours avec plaisir.
Effectivement des pics sont possibles et des variations fréquentes avec le gel Estreva/Oestrodose.
Je respecte un timing précis par 12h pour les prises de sang.
50% d'estradiol la veille vers 8h, 50% vers 20h puis prise de sang le lendemain vers 8h avant la dose ( retardée ) de 8h.

Cela va trop loin ces fois. Je suis d'accord avec mon endocrino, il y a autre chose.
Une piste : une mutation génétique avec une hyper aromatisation des androgènes en estradiol.
Les androgènes peuvent provenir des surrénales et périphériques ( peau ). La peau est une "glande" endocrine importante.

Possible que cela ait commencé vers la puberté sans le soupçonner vu des symptômes surprenants avec mes migraines tel que une très grosse crise est suivie de 10-12 jours sans aucune migraine ( inhibition ). C'était avant les hormones, or je retrouve des effets similaires depuis les hormones.

Les fluctuations restent étranges.
Avec mes migraines, j'ai un suivi partiel des variations en direct lorsque l'estradiol descend.
Une interaction aussi avec la cyproterone ( j'utilise 2 mg/j ) utile contre les migraines pour éviter de prendre des hyper doses d'estradiol ( hyper doses qui, seules, évitent les migraines ).

Mon endocrino est étonnée par mon cas et mon analyse de la situation. Ce serait ingérable si je n'étais pas une scientifique... en fait je serais crevée depuis longtemps par mes migraines par une surdose quelconque. L'ergotamine ( Cafergot ) ne pardonne pas !

Bises,

Meav

_________________
Libérée, Délivrée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 05 Avr 2022 19:46 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
@ Meav
Coucou toi, oui ça varie les pics. Bizarre mais apparemment courant.
@ Natasha
Alors la j ai reçu ma carte électorale avec un M.Romane...etc..
Au lieu de Mme!!
Reçue hier...
Pfff
Ben ils peuvent m attendre !!
Sans compter que j ai me droit à aucun exemple d acte de naissance.
C est soi disant dématérialisé et les administrations veulent pas de photocopies !

Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 05 Avr 2022 21:03 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Désolé pour toi Romane. J’appelle Nantes demain pour qu ils t’envoie des copies en plus .

Je me barre , je ne peux plus rester. L’air est malsain une vielle odeur de pourriture issue de Russie.

Oui j’étais en Pologne. Du 27 février au 26 mars Oui j’ai encore dans la tête le visage de Sasha et de sa maman Svetlana. Ils ont quitté Kharkiv ou son mari est militaire arrivé sur l’autoroute de lviv il ont subi une attaque. La petite de 4 ans blessé a brûlé sur son siège bébé, la mère et le fils son arrivée chez nous en état de choc . La mère attendait le retour de son mari avec sa fille. Elle est restée 3 jour avec son fils de 8 ans dans le service avant d’être évacué par les services polonais. J’ai jamais vue un regard si vide et ressenti un tel sentiment d impuissance . Je suis rentrée car j’ai craquée moralement et physiquement, Et donc non je peux plus supporter les inepties d’une pro Poutine.

Je vous laisse .

Ce fut 10 belle années. De belle rencontres . Mais la je suis en pleine dépression et non je ne peux plus .

Je vous embrasse

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 05 Avr 2022 22:24 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
Natasha !
Ce que tu écris me fend le cœur.
C est déchirant !
Je te sens ,je ressens ta blessure si profondément que j ai la gorge nouée !
Tu vas me laisser une marque indélébile.
Et j ose te dire que je t aime !
Et avec moi ici d autres tu vas nous manquer.
J ai aimé ta force et tu l as tirée cette force de ta fragilité.

J aurai aimé te rencontrer Nathasha.
Tu vas surmonter...Car beaucoup ont besoin du don que tu as reçu.
L Amour.

Merci pour ce que tu es.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 06 Avr 2022 09:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Bonjour Nathasha

Je suis désolée pour tout ce que tu traverses en ce moment et déroutée en pensant que chaque matin je ne trouverai pas quelque post de toi.
Je me sens impuissante vis à vis de ce que tu endures, j'en suis atterrée et j'espère seulement que tu réussiras à te remettre. Tu vas nous manquer et déjà tu nous manques.
Tu es une belle personne et je rejoins Romane dans toutes ses affirmations,
Je hais Poutine et te voilà victime de sa barbarie.
J'espère que d'ici quelques temps tu nous donnes de bien meilleures nouvelles,
Je me sens fébrile pour te dire à bientôt, c'est plus un souhait qu'un simple au-revoir.
Prends soin de toi et de ta famille, en ces temps difficiles c'est ce qui compte le plus,


Nane,

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 07 Avr 2022 08:46 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
nathasha69 a écrit:
Je me barre , je ne peux plus rester. L’air est malsain une vielle odeur de pourriture issue de Russie.
....
Je vous laisse .
....
Ce fut 10 belle années. De belle rencontres . Mais la je suis en pleine dépression et non je ne peux plus .

Je vous embrasse


Merci pour tout Nathasha
J'ai toujours aprécié discuter avec toi.
C'est normal et humain, on ne peux pas discuter régulièrement contre les fachistes, les trans anti-trans, les pervers, etc... qui profitent du forum pour polluer les esprits.
Et puis il y a des cycles par rapport au forum, on n'est pas toujours dispo, on doit se protéger des choses trop négatives et malheureusement une bonne part des femmes bienveillantes du forum avec qui on peut discuter sont parties, peut être temporairement.
L' invisibilité temporaire on en a besoin,c'est vitale.

C'est ce que je fais en évitant le forum vu l'ambiance actuelle et mon ressenti, je n'ai pas envie de polémiquer pour rien et je préfère me recentrer sur ma santé physique et mentale.
Je reviendrai sans doute de temps en temps après avoir fini les étapes de ma transition médicale.
Prends soin de toi.

Méga bises du 77 ♥♥♥


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 07 Avr 2022 09:28 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
@Choupy

ce sera peut être plus calme après les élections, dans le forum déjà

heureusement que les idées de chacune soit disant sont respectées

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 19 Avr 2022 20:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Bonjour à toutes et tous,

Un petit pas de plus...

Ah !...cool...cela fait presque 8 mois que je me conjugue au féminin.

Hier tout allait mal, aujourd'hui ça a été pire surtout la journée et ce soir après une grande respiration et je viens de m'apercevoir que personne aujourd'hui m'a dit "monsieur"...,et donc pour finir cette journée, elle n'est pas si mal que cela.

Aux dernières nouvelles et validées par deux copines, j'ai une allure de Grand-mère, avec les cheveux gris blanc qui commencent à pousser.

Curieusement, cela ne me déplaît pas pour l'instant n'ayant vraiment pas le temps de faire un relooking.

Je commence ma journée de travail et la finiterai vers 4h du mat, au moment où vous tous et toutes à part quelques irréductibles ou quelques insomniaques, dormez bien profondément.

Allez soyons heureuses,

Portez vous bien

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 19 Avr 2022 21:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
avec les cheveux gris blanc qui commencent à pousser.

c'est surtout très a la mode a nouveau et principalement court
dans l"avatar je trouve que le blond platine te vas biens tuas un regard de triste ou quelque chose qui va pas mais dans l’ensemble je vois une femme :idea:
bonne continuation ! :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 19 Avr 2022 21:10 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
avec le travail qu'elle Nane, elle va pas être en bimbo
c'est mieux comme ça le look de taxigirl en préretraite, ça oblige à plus de respect
après tout elle sait pas qui elle monte (en voiture je veux dire)

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 19 Avr 2022 23:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Nelly572 a écrit:
avec le travail qu'elle Nane, elle va pas être en bimbo
c'est mieux comme ça le look de taxigirl en préretraite, ça oblige à plus de respect
après tout elle sait pas qui elle monte (en voiture je veux dire)

ne dit pas se que je n'aie pas dit et d'ailleurs les binbos beaucoup savent très biens se défendre de nous jours
regarde la nabila que tout le monde as pris par unne binbo cruche, 'elle as le coteau facile
et pendant que on la stigmatisée son compte en banque, est monter tellement vite que mème bibi macron lui as telephoner a dubai
"tu payeras de folle,binbo et tant d'autres stigmats mais tu gagneras le monde "
c'est l'art de beaucoup de artistes comédiens jouer les guignoles et sa paye
je n'ai jamais passer mon permis je ne suis pas née pour conduir mais née pour avoir un chaufeur :lol:
mais si j'etait taxiste je prendrais les précautions que ils et elles prenne ! et je me enpecherais pas de y etre qui je suis loin de là
etre une femme est aussi savoir faire face a toutes situations !
il y as plain de trans au bois de bologne qui courre des risques tout les jours dans leur quotidien,plain de africaines chinoises....tc.
cette vision que pour y faire un metier on dois etre comme si ou comme se là est dépassée de nous jours
il y as des bimbos camioneurs ,maçon,policieres.........Nelly il faut vivre avec son temps et les temps on vraiment changés :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 19 Avr 2022 23:34 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
Ouf Nane
Tant que c est pas toi qui te votant dans une glace te trouve grand mère hein..
Parce que sinon tu pourras dire à tes copines que tu valides.
Lol
Dis maman si..dis maman si..
Si tu voyais mes cheveux gris ...
bravo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 19 Avr 2022 23:37 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
Heu les élections ...lol

Vous m avez compris !!! Heu non ça..
Donc je voulais dire
" te voyant dévoilée"
Vtc...: vois tes cheveux ??
Bisees


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 20 Avr 2022 07:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Romane 06 a écrit:
Ouf Nane
Tant que c est pas toi qui te votant dans une glace te trouve grand mère hein..
Parce que sinon tu pourras dire à tes copines que tu valides.
Lol
Dis maman si..dis maman si..
Si tu voyais mes cheveux gris ...
bravo


Bonjour Romane,

Oh !... Mais je valide totalement et je confirme et signe, mes deux copines ont raison.
Je me vois moi même grand mère...62 ans, cheveux gris blanc, courts.
Cela a un certain charme.
Au Mac Do, on me fait passer en première dans la fil d'attente (vu chez 2 mac do différents, ce n'est pas le numéro de la commande qui prévaut)
Les clients et les commerçants m'appellent Mme sans pb.
Même lorsque je vais à la piscine, dans mon 1er maillot de bain féminin 2 pièces.
Actuellement tout se conjugue au féminin, sans que je fasse des efforts en ce sens. C'est agréable.
Alors, non je ne renies pas le statut de Grand-mère !
Mais c'est sûr, cela me va actuellement car j'ai d'autres soucis à résoudre avant de m'occuper de moi.
J'attends avec impatiente de pouvoir mettre des mèches, j'aimerais assez avoir une queue de cheval.
J'attends aussi de maigrir des 4 kg que j'ai repris et de descendre encore de 10 kg de moins
Actuellement en taille 44 j'aimerais arriver en 42, sésame des boutiques branchées.
J'ai mis en vente ma maison de Vendée et je dois prendre un appartement à Paris ou proche banlieue. Ma fille J. de 7 ans vient vivre avec moi.
C'est génial et j'attends ce moment avec impatiente.
La vie commence à me sourire, cela fait du bien.

Portez vous bien

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 20 Avr 2022 07:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Nelly572 a écrit:
avec le travail qu'elle Nane, elle va pas être en bimbo
c'est mieux comme ça le look de taxigirl en préretraite, ça oblige à plus de respect
après tout elle sait pas qui elle monte (en voiture je veux dire)


Bonjour Nelly,

Agréable de te lire,

Et merci de préciser :wink:

Bises

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 20 Avr 2022 07:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Alexia a écrit:
Citation:
avec les cheveux gris blanc qui commencent à pousser.

c'est surtout très a la mode a nouveau et principalement court
dans l"avatar je trouve que le blond platine te vas biens tuas un regard de triste ou quelque chose qui va pas mais dans l’ensemble je vois une femme :idea:
bonne continuation ! :wink:


Bonjour Alexia,

Pour la petite histoire, cette photo c'est celle de mes applications de chauffeur de vtc (Uber, Heetch, Bolt).
Juste avant j'avais passé la journée à prendre soin de moi, estetitiene, onglerie, coiffeur, maquilleuse professionnelle..et photographe.

Il y a des à peine 15 jours je suis passée chez ma coiffeuse pour faire une couleur.
Et là, elle a refusé, en me disant qu'il y a [b] des clientes qui tuerait pour avoir votre couleur /b]. Alors je n'ai rien fait et je suis restée dans mes cheveux gris blanc.

Porte toi bien

Bises

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 20 Avr 2022 19:55 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
nane a écrit:
Nelly572 a écrit:
avec le travail qu'elle Nane, elle va pas être en bimbo
c'est mieux comme ça le look de taxigirl en préretraite, ça oblige à plus de respect
après tout elle sait pas qui elle monte (en voiture je veux dire)


Bonjour Nelly,

Agréable de te lire,

Et merci de préciser :wink:

Bises


Nane, simplement je pense que ta coiffure va bien avec ton métier

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 21 Avr 2022 00:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nane a écrit:

Bonjour Alexia,

Pour la petite histoire, cette photo c'est celle de mes applications de chauffeur de vtc (Uber, Heetch, Bolt).
Juste avant j'avais passé la journée à prendre soin de moi, estetitiene, onglerie, coiffeur, maquilleuse professionnelle..et photographe.

Il y a des à peine 15 jours je suis passée chez ma coiffeuse pour faire une couleur.
Et là, elle a refusé, en me disant qu'il y a [b] des clientes qui tuerait pour avoir votre couleur /b]. Alors je n'ai rien fait et je suis restée dans mes cheveux gris blanc.

Porte toi bien

Bises

Nane

oui c'est se là aujourd’hui beaucoup de femmes paye cher pour avoir se ton naturel ,moi j’avoue avoir déjà essayer mais parés j'ai du mal a assumer les cheveux blancs ,mais je trouve jolie chez beaucoup de personnes
et puis j’aime changer de couleur .......tc
toi aussi porte toi biens
bizh :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 28 Mai 2022 20:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Bonsoir à toutes et tous,

Je suis over booker !
Et pire... Même en essayant de mettre en 1er les choses les plus urgentes....eh bien pas de chance...tout est urgent !
Donc ... Je risque de pas être présente ces prochains jours, voir semaines.

Le seul élément qui me déstresse, c'est mon rdvs à l'hp St Louis service Pr Mimoune pour le 02/06 à 16h00.
Passez une bonne fin de weekend

Bises

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 07 Juin 2022 14:17 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Bonjour a toutes. Petite News .

Je rentre vendredi en France. Contente de faire une pause avant les congés. L’expérience que j’ai vécu depuis mars m’a profondément changé et je pense sincèrement que cela aura un impact sur mon propre futur.

Reprise du boulot lundi à Lyon jusqu’à la mi juillet,ensuite ce sera mes montagnes pour une quinzaine, un peu de trekking dans mon beau Tyrol et ensuite une petite semaine londonienne comme tout les ans pour la pride.

Ici soleil magnifique ce qui rend le climat ambiant encore plus lourd. Les ukrainiens sont des gens adorables avec un courage impressionnant. Une résistance aux évènements qui force l’admiration. J’ai eu une longue discussion avec un prêtre orthodoxe ukrainien vendredi dernier lors d’une réunion de travail. C’est impressionnant de voir l’état d’esprit et la résistance des ukrainiens. Ils ont une foi et un courage impressionnant.en france nous nous serions déjà bouffés trois fois.

Merci pour les petits messages. Elles se reconnaîtront, je vous embrassent amicalement.

Natasha

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 07 Juin 2022 14:40 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
NA-TA-SHA !!!!
contente de te retrouver
Tu m as manqué et sûrement pas qu'à moi.
Bises !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 07 Juin 2022 15:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2018 08:27
Messages: 912
Localisation: Aquitaine
Bonjour Nathasha,

Très heureuse d'avoir de tes nouvelles, de ton retour, et surtout en bonne santé.

Je me doute que cela a du être très dur pour le moral.
J'espère que nous pourrons t'apporter un peu d'air frais et apaisé.

Je ne peux m'empêcher de penser à l'horreur de toutes ces personnes dans la souffrance, la détresse ou trop souvent la mort.

Tellement de choses sont futiles comparé à tout cela...

Mille bises,

Meav

_________________
Libérée, Délivrée...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 07 Juin 2022 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Natasha,

Heureuse de te savoir entière et de retour.
Natasha,

Heureuse de te savoir de retour.

Nous sommes toutes démunie vis à vis de ce que tu as enduré, mon seul souhait était que tu nous revienne entière.

La guerre est une salleté, qui n'apporte que des malheurs et des vies brisées.

Prends bien soin de toi,.

Bises

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 11 Juin 2022 15:26 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Bonjour a toutes. Gros retard suite à des impératifs pro .je me suis posé à Lyon ce matin. Oufff . Retour maison et déballage valise.

Cette après-midi c’était hyper marché faire le pleins et direction chez belle maman pour le week-end. Ma moitié étant encore en déplacement outre Manche se sera donc . Lessive, repassage et Netflix’s

Pour répondre à Sin . Mes connexions à ITRANS sont systématiquement bloqués par le net du consulat. Je n’arrive que sur ma 5G etant chez Free . Du coup pas évident. A l’hôtel la connexion c’est indigent et pas secure du tout . Les russes sont friands de piratage et ne jamais rien payer par CB en Pologne via le web wifi . Pareil pour MyCANAL ou Netflix’s. T’es identifiant sont copiés en 2 minutes.

L’arnaque à la mode , c’est la copie RFID Les autorités nous ont donner a notre arrivée une pochette pour cb a cause des fraudes massive.

Sinon tout va bien .

Je soutiens toujours le peuple ukrainien contre les oppresseurs sanguinaires russes.

Je vous embrasse amicalement.

Natasha

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 14 Juin 2022 22:51 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
@Nathasha
Contente de te lire.
Je n'avais pas vu tes messages récents, je suis surtout dans la partie casting du forum.
Je n'ai plus envie de raconter ma vie dans la partie publique du forum.
En tout cas ton soutien à l'Ukraine est plus que louable quand on voit ce que les français font avec leur démocratie pour monopoliser la parole autour des sujets seulement validés par les médias.
On dit péter dans la soie je crois. FLF En même temps la démocratie parfaite cela n'existe pas.
Bref au plaisir de te lire à nouveau.

Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 23 Juin 2022 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Aoû 2018 09:53
Messages: 874
Localisation: Banlieue PARIS
C'est l'été les concerts reprennent

The Offspring - Hellfest 2022 - @ARTE Concert
https://www.youtube.com/watch?v=FzTmRL14vkc

https://www.youtube.com/watch?v=7iNbnin ... CI&index=1
https://www.youtube.com/watch?v=7iNbnin ... CI&index=1
Bises

_________________
Contre l’agressivité, l'intimidation , les violences psychologiques, le harcèlement, les menaces et promouvons la tolérance
Sans tolérance il n'y a pas de vivre ensemble


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 24 Aoû 2022 16:27 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
Je reprends un peu ce sujet abandonné par les bavardes.
En ce moment il faut que je gère mon stress. C'est pour cela que depuis quelques temps je suis revenue avec ma prose, le forum cela coûte moins cher que la demie heure de mon psy.

Bref, cet AM je me suis baladée vers les bords de Seine.
J'ai résisté et au lieu de commander une pinte de bière et une barquette de frites, j'ai pris un Perrier citron, ouf, ^_^, bonjour le stress de la balance sinon.
Finalement j'ai bien papoter avec tout le monde, bavarde je suis.
Et par rapport au fait de donner le bâton pour ce faire battre j'ai une petite anecdote, à la fin d'une conversation typique avec un couple de retraités, on parlait de la retraite et moi je disais que je ne pouvais pas partir à 62 ans car j'avais été au chômage et que je n'avais pas fait mon armée... FLF Voilà si on me surnomme la princesse au petit pois, c'est pas seulement parce que je suis douillette mais aussi par rapport au fait que je ne réfléchis pas trop parfois.

bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 28 Aoû 2022 11:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2022 09:02
Messages: 30
Localisation: Proche Nancy
Choupi,
Je suis d'accord avec toi et cela m'a faite rire "le forum cela coûte moins cher que la demie heure de mon psy."
J'aimerai aussi bavarder de temps à autre et redynamiser le forum qui est une super idée, avec de chouettes sujets.
A ce propos, on peut poster nos créations, poésies, bricolages, couture, etc etc ? Je suis certaine que beaucoup d'entre nous sont créatives et créatifs.
La bise

_________________
".. il est des regards qui aident le soir à devenir la nuit.. " Extrait de 'Poésie verticale' * Roberto Juarroz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2ss
Message non luPosté: 29 Aoû 2022 09:03 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
@Mona
Oui, c'est une chouette idée mais comme parfois nos créations ne sont pas anonymes, on peut difficilement les partager ici. Pareil pour l'avatar si on a des liens sur le net avec des photos de notre minois, on hésite car on raconte notre vie indirectement dans le forum.
Ce sujet est sympa si on le préserve avec légèreté

Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 29 Aoû 2022 17:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2022 09:02
Messages: 30
Localisation: Proche Nancy
Choupi, oui je comprends que certaines veulent se préserver et c'est normal.

_________________
".. il est des regards qui aident le soir à devenir la nuit.. " Extrait de 'Poésie verticale' * Roberto Juarroz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 02 Sep 2022 11:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2022 09:02
Messages: 30
Localisation: Proche Nancy
"la princesse au petit pois", c'est trop mignon et saches que tu n'es pas la seule (...)
Bisous



Anonyme a écrit:
Je reprends un peu ce sujet abandonné par les bavardes.
En ce moment il faut que je gère mon stress. C'est pour cela que depuis quelques temps je suis revenue avec ma prose, le forum cela coûte moins cher que la demie heure de mon psy.

Bref, cet AM je me suis baladée vers les bords de Seine.
J'ai résisté et au lieu de commander une pinte de bière et une barquette de frites, j'ai pris un Perrier citron, ouf, ^_^, bonjour le stress de la balance sinon.
Finalement j'ai bien papoter avec tout le monde, bavarde je suis.
Et par rapport au fait de donner le bâton pour ce faire battre j'ai une petite anecdote, à la fin d'une conversation typique avec un couple de retraités, on parlait de la retraite et moi je disais que je ne pouvais pas partir à 62 ans car j'avais été au chômage et que je n'avais pas fait mon armée... FLF Voilà si on me surnomme la princesse au petit pois, c'est pas seulement parce que je suis douillette mais aussi par rapport au fait que je ne réfléchis pas trop parfois.

bises

_________________
".. il est des regards qui aident le soir à devenir la nuit.. " Extrait de 'Poésie verticale' * Roberto Juarroz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 02 Sep 2022 22:50 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
Des fois je cherche le petit pois sous mon metelas, mais il n'y en pas finalement FLF


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 03 Sep 2022 11:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Aoû 2022 09:02
Messages: 30
Localisation: Proche Nancy
Alors c'est toi "La Princesse au petit pois" ? (de Hans Christian Andersen) * Rire

Anonyme a écrit:
Des fois je cherche le petit pois sous mon metelas, mais il n'y en pas finalement FLF

_________________
".. il est des regards qui aident le soir à devenir la nuit.. " Extrait de 'Poésie verticale' * Roberto Juarroz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 28 Oct 2022 22:00 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Petit ressenti du jour .

Je suis fonctionnaire d’état, assermenté.

Et ce jour note de service avec le fameux tampon rouge .

A l’attention du personnel exerçant une mission de service publique ou une délégation de service publique.

Par jugement de la cour de cassation en date du . Gna gna gna ect ect .

Tout comportement ou déclaration susceptible d’être en contradiction avec principe et règlement sur la laïcité sera considéré comme un défaut de réserve.

Les comportements dûment exprimés sur les réseaux sociaux ou dans le milieu associatif qui seraient contraire à la réserve d’un agent de l’état sera punissable .

Toutes propagande ou déclaration allant à l’encontre des règlements intérieur des agents de l’état ou des collectivités géré par l’état sera punissable par les règlements relatifs à la réserve des agents territoriaux.

C’est la fête . Interdiction de publier sous sont nom ou sous un pseudonyme accompagné d’une photo. Interdiction de parler de son orientation de sa religion ou de son appartenance politique sur des réseaux sociaux.

J avoue je tombe de haut .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 29 Oct 2022 03:08 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
@Nathasha
:?: Donc tu ne peux plus t'exprimer sur les religions à titre personnel ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 29 Oct 2022 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2022 15:00
Messages: 134
Localisation: Les Moutiers en Retz 44 (Csa Kôppen)
Je suis grippée depuis une semaine et me sens mal.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 29 Oct 2022 12:12 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
@ Natasha
J ai une amie proche qui bosse dans l administration qui a depuis longtemps les mêmes interdits sous peine de sanctions.
Je ne suis pas donc étonnée qu on te demande un devoir de réserve.
Bise


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 29 Oct 2022 18:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2020 23:02
Messages: 732
Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
Coucou mes tcherryz !! <3
Comment vous portez-vous, toutes et tous ?

Veuillez excuser mon absence prolongée - je suis bel et bien rentrée en Italie pour retourner vivre avec mon ex.
Moralité, pour des raisons personnelles, et après 7 ans de relation même si non de continu, nous nous sommes quittés.
Je suis tout de même restée là-bas, j'ai changé de boulot et pris une autre maison pour moi toute seule - c'était la première fois de ma vie que j'allais vivre seule, je vous avoue qu'un grand bébé comme moi a eu peur dans un premier temps - dans un autre bled à une dizaine de kilomètres.

J'ai rencontré relativement peu de difficultés à me faire accepter même en changeant de village - car si je ne souffre a priori pas trop de problèmes de passing, comme nous sommes une zone minuscule où chaque commune compte environ 300 habitants, les gens savaient tous "qui" j'étais, mais je n'ai subi aucune transphobie quotidienne - ou alors, dans mon dos, et qui parle dans mon dos parle à mon c***
("fatte cazzi vostri" comme on dit chez moi LOL)
J'ai un nouveau chéri depuis Pâques, un ancien ami à moi lui aussi (le premier a 41 ans et je le connaissais depuis l'enfance, le nouveau en a 43 et je le connais depuis 7 ans). Un homme merveilleux, maçon et artisan très doué, généreux et discret, un peu rude au premier abord mais tendre comme du beurre au-dedans (tiens, niveau zodiaque le premier était Sagittaire, là où lui est Vierge, signe de Terre comme moi d'ailleurs).
Nous allons emménager ensemble début février, toujours dans un autre village de la zone (à 6km), et nous ne nous cachons pas, tout le monde est au courant pour nous (allez réussir à cacher quoi que ce soit dans les petits bleds ruraux ritals !! LOL) et nous ne rencontrons aucun problème, aucune discrimination, probablement parce que nous sommes tout de même tous les deux des personnes de caractère et assez déterminées (le seul qui ait un réel souci, c'est son père à lui - mais il l'a envoyé chier, et moi je lui pardonne car c'est un vieux rital). <3

J'ai fait mes 30 ans à mai (Taureau heeein, pas Gémeaux :P ) et d'ailleurs on a attrapé pour la première fois le covid juste après ma fête d'anniversaire, mon aimé et moi (c'est LUI qui me l'a refilé !! Rien de grave mais on a fait une semaine de quarantaine sous la couette devant la télé LOL :mrgreen: )
J'ai fait l'effort aussi de faire barrage à ma gourmandise exagérée, mon... "hédonisme" LOL et j'ai réussi à perdre 20 kilos, je suis maintenant à un harmonieux 65kg pour 1m80, mais en revanche ma morphologie que j'avais réussi à faire parvenir à X est revenue à un Y (mais bon, un peu de body positivism, je plais de manière générale et surtout je ME plais À MOI c'est ça l'essentiel !), ma poitrine est aussi redescendue d'un B abondant à un A virginal, et mes cuisses ne sont plus de charmants jambonneaux mais des baguettes de mannequin haha (je vais vous mettre à jour la photo) mdr
Au fait, on m'a trouvé mon tout premier cheveux blanc il y a une semaine, juste avant que je ne vienne 3 semaines en vacances chez maman et papa... c'est peut-être un peu tôt, mais je ne l'ai pas arraché ni coupé, j'en suis fière ! J'ai pris de la sagesse... FLF

Je voulais vous dire que je ne vous ai pas oublié-e-s. Que je n'ai pas fui le forum, je m'y suis toujours trouvée bien même quand il y avait des prises de bec, et j'ai toujours été la même pipelette prolifique tout le long - je sais que vous m'avez parfois trouvée touchante, parfois inversement impulsive voire insupportable, je n'ai jamais laissé personne indifférent-e sur mon chemin LOL c'est ça la vie de Mimma :lol:
Je n'ai pas oublié Rania, ni Nathasha, ni Plumette, ni Nane, ni Choupi, ni Audrey, ni Romane, ni nos très chères Nad et Eva, et toutes les bonnes copines (et moins bonnes LOL) que je me suis faites ici.

J'aimerais avoir le temps de vous raconter plus, j'ai tellement appris en quelques mois. Je pense ouvrir à présent mon propre local, pas une pizzeria à proprement parler car je n'ai pas la formation, mais plutôt un troquet qui fera aussi office de bar/café (si on arrive à survivre aux charges des factures LOL parce qu'en Ritaly, les prix ne sont PÔ BLOQUES folish )
Je n'ai pour le moment plus de téléphone portable, de facto no whatsapp.
Mais je retrouve le plaisir de serrer maman dans mes bras, et d'enlacer les solides épaules de papa. D'avoir pu embrasser mon frère qui lui a fait ses 27 ans en septembre (Balance...! <3). Ma vieille chienne et ma vieille chatte (10 et 13 ans) m'attendaient et dorment avec moi la nuit, elles me tiennent chaud (même si à Nice il fait encore super bon !). Mon chéri lui n'a pu prendre de congés et est resté au pays. Il me manque quelque peu ; mais je le retrouverai le 15 novembre.

J'ai une tripotée d'ami-e-s français-e-s à voir à présent. Va falloir se bouger, ma fille ! (avant je disais "va falloir se bouger, ma grosse !" mais là j'ai dépassé ce stade LOL :lol: )
Je suis tellement heureuse de me poser un peu, de savourer le soleil de Nice sous un ciel bleu immense, sous les oliviers de mes parents... J'ai beaucoup bossé en Italie vous savez. C'est pas aussi "facile" qu'en France (no remboursements, no aides... nothing nothing, marche ou crève... alors on a marché !)

Niveau santé, hormonologie et analyses tout est nickel, j'en remercie le ciel, nous voici dans ma septième année de TH. veneration
Je n'ai plus eu le temps de penser à l'opération, bien que j'en ai discuté avec mon chéri je n'arrive plus à me décider car j'ai trop de choses plus "pragmatiques" à penser, et trop de mouvements à faire - la restauration, ça ne s'arrête jamais, pensez-vous.
Au-delà de ça, je pense que je peux m'estimer heureuse de n'avoir jamais eu recours à aucune chirurgie en 30 ans de vie - non pas parce que je jugerais celles qui le feraient, vous me connaissez, mais parce que ça reste toujours invasif, une intervention est toujours une intervention, avec ce qu'elle implique (cicatrices, anesthésies...).

Ne m'en veuillez pas trop si je ne trouve pas le temps d'écrire davantage ici - je vais essayer de répondre individuellement à tous les messages privés que j'ai reçu de vous pendant mon absence, et ils sont nombreux ! Pardonnez-moi si vous vous êtes inquiété-e-s. Vous étiez tout de même dans mes pensée et dans mon cœur. C'est juste que le temps me manque, puis les ordinateurs, le portable, les écrans de manière générale... J'ai changé de priorités (je dis ça encore une fois sans jugement, celles et ceux qui me connaissent le savent).
Je vais essayer, mais il y a tellement de nouveaux sujets à suivre, à s'intéresser ! Tellement de nouveaux membres, de nouveaux parcours de vie exposés... Je me sens tellement loin de tout ça, d'une certaine manière (NB : toujours SANS jugement, il y a des modes de dire qui peuvent parfois prêter à confusion donc je préfère préciser).

Je vous embrasse toutes et tous, du fond du cœur.
Que celles et ceux qui m'ont reconnue, qui se sont souvenus de moi, m'envoient de positives vibes comme je vous en envoie sincèrement. <3 <3 <3

Vi voglio bene, statemi bene,
A bientôt les tcherryz !
Votre fidèle Mimma Internationale :wink:

_________________
"Joue pas à ça avec moi, tu sais qu'chui une déglingo"
"Chin'up"
"FATTE CAZZI VOSTRI"
"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 29 Oct 2022 18:33 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
Coucou Mimma
Ben...vie bien remplie !
Oui à Nice Today 27 degrés ! La prom blindée , comme les plages !
Je regrette que l on ne soit jamais rencontrée !
Bises ma belle et bonne continuation.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 29 Oct 2022 19:01 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
@Mimma
Oh là là, je suis très contente que tu nous donnes de bonnes nouvelles.
Je t'avais fait un MP qui était resté dans la boite d'envoi et j'avoue ta brusque disparition du forum m'avait inquiétée, j'ai toujours apprécié tes messages souvent positifs. Au plaisir de te lire à nouveau.

Méga Bises du 77


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 29 Oct 2022 19:20 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
@tou.te.s
Cela fait pas mal de temps que je n'ai pas écrit ici, en fait mon ressenti est tellement au ras des pâquerettes que j'évite de parler des mes états d'âme.
Le paradoxe est que j'ai fini les étapes principales de ma transition mais le cumule des problèmes et de la fatigue des opérations de cette année m'ont rendue complètement HS au niveau fatigue psy, cela va passer mais franchement je m'attendais pas à cela. Souvent j'écris, j'essaie de donner des conseils pertinents ou juste pour papoter mais je passe sans doute la période la plus dure de ma fin de transition.
Heureusement je suis soutenue par pas mal de copines du forum ou d'ailleurs.

Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 29 Oct 2022 19:40 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
Bonjour Mimma que j'ai peu connue
et contente que tu sois heureuse dans ta vie

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 29 Oct 2022 19:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2020 23:02
Messages: 732
Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
Les filles, je viens de réaliser que ce n'était peut-être pas le bon topic pour poster mon message.
Je le recopie dans un nouveau sujet, où vous pourrez me répondre plus facilement sans qu'on pollue ici, car mon bref retour en France n'est pas un "ressenti du jour".

Mon ressenti du jour inversement : ognuno di noi, nessun'escluso, dovrà decidere chi domani saremo.

Je vous embrasse :*

_________________
"Joue pas à ça avec moi, tu sais qu'chui une déglingo"
"Chin'up"
"FATTE CAZZI VOSTRI"
"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 29 Oct 2022 19:50 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
@Mimma
FLF bon je fais pareil en recopiant mon message.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 12 Nov 2022 11:11 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
une chose qui m'a fait sourire, moi c'est le contraire

https://www.ohmymag.com/news/television ... ium=social

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 16 Nov 2022 20:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2020 23:02
Messages: 732
Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
Ressenti du jour :

Après 10 ans à maintenir mes cheveux longs, mais très longs (du milieu du dos jusqu'aux fesses au summum de leur gloire LOL),
J'ai décidé de couper ma longue crinière au-dessus des épaules, de faire désépaissir, et de me faire appliquer une coloration... rousse :mrgreen:

Il paraît que ça me va bien. A moi ça me fait bizarre avec mes épais sourcils plus foncés mdr

But new look for a new life !! :wink:

Portez-vous bien les coupines <3
Un bacione i love you

_________________
"Joue pas à ça avec moi, tu sais qu'chui une déglingo"
"Chin'up"
"FATTE CAZZI VOSTRI"
"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 17 Nov 2022 11:38 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
si tu as un teint clair, en rousse généralement ça va bien

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 17 Nov 2022 12:06 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2003 09:23
Messages: 365
Localisation: France de l'entrejambe
nathasha69 a écrit:

Très en colère contre les soldes qui ne sont qu un piège à con . Dans le sens où les produits de saison ultérieure sont purement et simplement remplacés par des collections soldes. Avec des tailles pour ados anorexiques ou pour personne en surcharge.

Ensuite j’ai fait quelques achats sur des sites anglais. Le prix attractif ne l’était plus une fois le colis arrivé. Taxe de douane conséquente. Bon certe ce genre de vêtements et chaussures ne sont pas disponible en France ou alors à un prix prohibitif pour un truc fabriqué en Chine ou au Bangladesh alors que la c’est 100% Manchester et Liverpool donc équitable.


C'esdt vrai que les soldees c'est assez souvent des pieges à gogo
On rajoute du prix pour ensuite le minorer au moment des soldes
ou bien on annonce une super promo sur un article canon et ensuite quand ils sont arrivé a t'attirer sur le site ou dans la magasin , on te dit que c'est épuisé ... et tu achtezra ce qui reste a prix moins cool.

Moi j'y crois plus et je commande sur Shein, la bas le prix est vraiment bas ( et pour les addicts au promo il y a aussi des promo et des bons de reduc)
N'en déplaise a Sandrine Rousseau la petite boutique a 75 € le petit haut je laisse ca au bobos friquées

Chez Shein pour 100 € j'ai 9 articles parpmi un choix pantagruelique et 20 % de reduc pour me dionner le sourire au moment de payer

nan !! je recois pas de com de Shein

_________________
Yo ! toi compris ?



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 17 Nov 2022 12:13 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2003 09:23
Messages: 365
Localisation: France de l'entrejambe
Putaing !! Au secours jke suis entourée de poulettes rougeoyantes !!
Nad est devenue rousse de chez rouge et maintenant Mimma
Je vais me teindre les cheveux en bleu, facon La vie dAdele , si on trouve une copine qui a les cheveux blanc on pourra defiler sur les champs pour le 14 juillert

_________________
Yo ! toi compris ?



Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Ressenti du jour 2
Message non luPosté: 17 Nov 2022 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juin 2020 23:02
Messages: 732
Localisation: Italie, région Marches / Nice côte-d'Azur (parfois)
Eva a écrit:
Putaing !! Au secours jke suis entourée de poulettes rougeoyantes !!
Nad est devenue rousse de chez rouge et maintenant Mimma !

Yeeeeah, RED TEAM :lol: folish
Gros bisous Eva i love you


@Nelly
Nelly572 a écrit:
si tu as un teint clair, en rousse généralement ça va bien

Je n'ai ni le teint trop clair, ni trop foncé je dirais (on m'attribue le phototype 4).
Je suis moins basanée que mes compatriotes ritals, mais je suis loin d'avoir un teint d'Yseult LOL :mrgreen:
Si je reste trop de temps sans le soleil l'hiver, je pâlis effectivement, mais ma carnation reste "sable", quant à l'été je ne prends pour ainsi dire jamais de coups de soleil, et je bronze très facilement.
100% mediterranean girl yeah 8)

Bisous de la foldingo :D

_________________
"Joue pas à ça avec moi, tu sais qu'chui une déglingo"
"Chin'up"
"FATTE CAZZI VOSTRI"
"Mio cinghiel... je t'aime"
[Mimma]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 107 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com