Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:17

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sextoy d'un autre monde....
Message non luPosté: 24 Avr 2022 09:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Bonjour à toutes et tous,

Je ne sais pourquoi mais depuis ce matin je reçois des articles dirigés, sans que j'ai fait des recherches qqconque en ce sens.

Texte récupéré sans abonnement et donc accessible à tous et toutes.



ELLE, le magazine de toute l'actualité des femmes.

Dossiers


J’ai testé : le vibreur de culotte ©

Le sextoy s’invite partout, et se porte désormais à longueur de journée. À glisser dans sa lingerie, le vibreur de culotte prend la forme d’un stimulateur clitoriden, à utiliser seule ou à deux à travers une application. Testé... et en partie approuvé. 

par Laura Boudoux


J’avais beau avoir préparé mon mec au concept de vibro de culotte, sa rencontre avec l’objet n’a pas été des plus engageantes. « Ah, t’as reçu ton god de slop ? », me lance-t-il ainsi en voyant le « Sexy Secret », nouveau gadget signé Satisfyer, posé sur la table du salon. Pour l’érotisme fougueux, on repassera ! Il faut dire que l’emballage tient plus du casque audio dernier cri que du jouet érotique. 

JOUR 1 : BUGS ET BLUETOOTH DÉFAILLANT
« 100% Data Security », promet ainsi un premier logo. Je suis ravie de savoir que mes orgasmes ne seront pas traqués par Facebook, et que personne ne saura jamais sur quelle chanson je jouis le plus vite. Car oui, le vibreur de culotte peut s’animer au rythme de mes playlists, si l’envie m’en prend. On choisit quoi dans ces cas-là ? La voix suave de Marvin Gaye, ou le boom boom boom tambourinant de Vengaboys ? Le mystère reste entier : pour l’instant je découvre mon « panty vibrator » aux mille et un modes. L’objet en silicone est incurvé pour épouser la forme du pubis, et légèrement en pointe au niveau du clitoris. Il ne s’insère donc pas dans le vagin, mais fonctionne plutôt comme un Womanizer, les vibrations ayant ici remplacé l’aspiration. Il se place dans la culotte à la manière d’un protège-slip (juste un peu plus haut), et y reste fixé à l’aide d’un aimant, avec une partie qui est donc visible depuis l’extérieur. Après m’être trompée et l’avoir installé à l’envers (la partie aimant à la place de la partie stimulateur, c’est dommage), je décide de le laisser de côté un moment, ne sachant que faire de lui. Dois-je l’allumer avant de le mettre dans ma culotte ? L’installer encore éteint et le mettre en marche un peu plus tard ? Ou télécharger l’application Satisfyer sur le téléphone de mon mec pour qu’il le gère à distance ? J’opte pour le téléchargement de l’app sur mon propre téléphone, dix minutes avant mon cours de yoga en ligne. Après tout, quoi de mieux que la posture du chien tête en bas pour jouir ?

vibreur-de-culotte-sexy-secret

© Presse

La connexion Bluetooth se fait rapidement, l’appareil se place facilement et a l’air de tenir plutôt bien, grâce à son aimant. Le stimulateur clitoridien est compact et plutôt discret en termes de bruit, mais de là à le tester lors d’un cours in real life… peut-être pas ! J’imagine déjà les regards circonspects se tourner vers mon entre-jambe une fois venu le silence de la méditation, et je préfère donc la solitude de ma chambre d’amis. 

L’application me propose de faire frémir le jouet en fonction de ma musique, du bruit d’ambiance, ou de séquences prédéfinies. On peut ainsi contrôler le vibreur en direct depuis son téléphone, choisir la puissance des vibrations, et tout cela me semble très intuitif. Je choisis le programme « Wave », en me disant qu’il correspond bien à mon état d’esprit yoga, reconnexion au corps, tout ça. Pas mal pour le début de la pratique, mais la vibration ne fait que s’arrêter et je dois sans cesse appuyer sur « Pause-Play » pour qu’elle reparte. Puisque mes salutations au soleil sont perturbées, autant en profiter pour changer de séquence et tester le très prometteur « Big fun ». Ça pulse dans le shorty, mais au bout de quelques bugs, je décide, frustrée, d’arrêter l’engin. Une fois éteint, il est quand même un peu gênant, et je me retrouve donc à devoir l’évacuer de ladite culotte en plein Utkatâsana. Bilan de ma première expérience : heureusement que le cours avait lieu à l’abri des regards. 

Plus tard dans la soirée, je m’apprête à prendre le métro et l’idée de sortir toute équipée m’effleure. Mais ai-je vraiment envie de prendre mon pied dans le métro, ou d’avoir à ouvrir l’application « Satisfyer », attirant potentiellement vers moi des regards pervers ? La réponse est non, et mon nouveau jouet reste abandonné pour la nuit. 

JOUR 2 : « MOT DE PASSE OUBLIÉ ? »
Dès le lendemain matin, je saute sur mon mec, ou plutôt sur son téléphone. Je veux connecter mon Satisfyer à son smartphone, pour qu’on puisse le tester à distance. Je suis à deux doigts d’appeler le SAV de Satisfyer pour venir à bout de cette installation, puisque le sextoy est livré sans notice. J’appuie comme une dératée sur le bouton marche-arrêt, qui fait aussi office de connexion Bluetooth, je passe par la case « mot de passe oublié » et je crée des comptes aux pseudonymes douteux à tout va. Ça vibre dans tous les sens, ça se réinitialise, ça tente des connexions… J’ai plus l’impression d’être en train de réparer une imprimante que de lancer un jeu érotique avec mon partenaire. Il est en retard, moi agacée, et après avoir désinstallé et réinstallé l’application deux ou trois fois, on comprend. Il faut créer deux comptes, un pour lui et un pour moi, avant de lancer une conversation. Ça semble très simple, mais ça fait déjà beaucoup pour quelqu’un qui n’a pas encore bu son café du matin. 

L’appareil, désormais renommé « God de slop », est bien dans la place et on réalise qu’il faut en fait s'appeler via l’application pour que le contrôle à distance fonctionne. Pour la spontanéité et la surprise, on repassera, puisqu’il faut donc que les deux partenaires soient connectés, sur leur téléphone. Quant au vibreur, il doit bien sûr être allumé, sachant qu’il a une autonomie d’environ une heure. Moi qui imaginais être surprise par une vibration inopinée alors que j'achetais mon pain, je suis un peu déçue. Heureusement, on peut désactiver les micros et les caméras une fois l’appel lancé, pour un peu plus de discrétion. Mais pour une ancienne phobique du téléphone – de celles qui font de la tachycardie à chaque fois que les mots « appel Inconnu » s’affichent sur leur écran –, qui trouve les appels vidéo très intrusifs, ce système n’est pas optimal. Il a quand même le mérite d’exister et peut s’avérer ludique dans bien des situations.  

JOUR 3 : DE L’ÉROTISME AU BIEN-ÊTRE
Jusque-là assez sceptique, je décide de prendre en main mon expérience et retente de m’amuser toute seule avec mon gadget. Cette fois, je choisis une pièce de l’appart qui capte bien le WiFi et je m’installe confortablement. Je teste : ça fonctionne, et la séquence « Marteau » bat son plein sans jamais se mettre en pause. Je décide de créer mon propre programme grâce au contrôle en direct, en dirigeant les vibrations avec mon doigt, posé sur l’écran. Je peux ensuite le sauvegarder, pour qu’il passe en boucle. C’est pas mal et très facile d’utilisation, mais pour ce qui est des sensations, ce n’est pas révolutionnaire. Ça titille, c’est agréable, mais de là à dire que ça m’excite, il y a un monde. 

J’appuie sur « son d’ambiance », mais à part quelques bruits d’oiseaux et de voitures à travers la fenêtre, il ne se passe pas grand-chose et mon compagnon s’endort un peu. Dernière tentative : la fameuse « ambiance musicale ». J’associe à mon Satisfyer mes playlists Spotify. Il faut aussi que je connecte mon enceinte à mon téléphone, pour avoir les vibrations ET la musique, l’application Satisfyer ne la diffusant pas d’elle-même. Ça commence à faire un peu de logistique, mais ce n’est pas très grave. 

Sur l’app, s’affiche « Céline Dion, le Best of ». Pas sûr que ça soit la meilleure option ! Je teste « Sexual Healing », plus à propos. L’ambiance est là, mais c’est un peu plat côté vibrations. Je switche sur ma playlist nineties tout en répondant à mes mails, lançant une machine et me maquillant. Peut-être qu’on peut faire les deux en même temps, mais moi j’ai plus envie de danser que de jouir ! Les vibrations sont plutôt agréables, mais ne me donnent pas spécialement envie de faire l’amour ou de me toucher. Je me demande s’il est vraiment possible d’atteindre l’orgasme sans être dans une certaine atmosphère… Je finis par enlever le jouet de mes sous-vêtements, mitigée. 

Pour moi, les sextoys ont ça de bien qu’ils nous permettent de mettre notre quotidien sur pause, pour nous occuper de nous et de notre plaisir. Ils permettent de créer une bulle, le temps de quelques heures ou quelques secondes, durant lesquelles plus rien d’autre ne compte. Il faut donc accepter que le vibreur de culotte n’ait pas du tout la même fonctionnalité qu’un jouet érotique classique. L’idée est plutôt de se mettre dans un mood de jeu, ou de prendre soin de soi tout en ayant une activité normale. L’objet sort donc presque de la catégorie des jouets érotiques, pour entrer dans celle du bien-être. On installe alors son « panty vibrator » comme on utiliserait ces masseurs de tête qui donnent des frissons : pour se faire du bien, ni plus ni moins.


Par Laura Boudoux
Edition Abonnées

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Avr 2022 10:12 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
on en apprend tous les jours
maintenant si les filles se mettent à avoir des sex toys....

vu dans un film japonais, un mec en place un de force sur une fille, dans un bus je crois, et avec un systeme wifi joue avec, et la fille se tord dans tous les sens :|

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Avr 2022 18:38 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
Ça Ça va plaire à Nane lol


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Avr 2022 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Romane 06 a écrit:
Ça Ça va plaire à Nane lol


Romane,

Avec ce genre d'affirmation, mon côté prude en prend un coup !

Bises

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Avr 2022 19:00 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
Si toutefois il existe...lol


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Avr 2022 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Ma douce copine Romane.... :D

En fait c'est pire que prude,

Cela relève de l'ignorance doublée de ma timidité dans pareil cas.

Je te ferai pas un dessin et si tu veux plus d'explications ce sera en mp,

Penses que cela fait 16 ans que je suis sur le forum et ce n'est que depuis 3 mois que je me suis aperçue qu'il y avait d'autres moyens de prendre son pieds...

Et pour ma part cela relève des interdits.

Porte toi bien

Bises

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Avr 2022 13:43 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
Nane,
A parti d un certain âge être ignorante
de ce genre de joyeusetés j ai du mal a le croire .

Après que pour toi ce soit interdit ...

Là c est je suppose à un autre niveau.

Mais si c est donc pour prendre du plaisir ya plus simple...

Trouve toi un homme ou une femme selon tes goûts...

Lol


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Avr 2022 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Romane 06 a écrit:
Mais si c est donc pour prendre du plaisir ya plus simple...

Trouve toi un homme ou une femme selon tes goûts...

Lol


T'as raison, il faut que j'aille de l'avant

Tu fais quoi ce soir ?

mdr


Cool.... Je plaisante...lol

Mais entre les deux mon cœur balance.

C'est pas gagné.

Bises

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Avr 2022 12:53 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
Ce soir?
Carrément tu me dragues en public ! Toi t es en manque hein

Comme dit la chanson :
Le soleil a rendez vous avec la lune et la lune ne le sait pas...

Puisque tu plaisantes, attends je demande à mon agent de regarder mon agenda lol

T inquiètes, après une rencontre tu sauras de quel côté ton c...heu cœur balance..


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Avr 2022 13:12 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
ce truc la ne marche que si tu as une chatte, la fameuse histoire du clito folish

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Avr 2022 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Romane 06 a écrit:
Ce soir?
Carrément tu me dragues en public ! Toi t es en manque hein


Oui, mais te rappelles-tu que 1100km nous sépare.
Quoique je puisse penser et l'écrire
C'est voué à l'échec.

Alors, cool...suis une copine.
Citation:
attends je demande à mon agent de regarder mon agenda lol
../..

T inquiètes, après une rencontre tu sauras de quel côté ton c...heu cœur balance..


Ah, j'oubliais de te dire, que je suis en train de répondre à une annonce sur Antibes.
Et j'ai aussi trouve un appartement sur Cannes la Bocca, aux cas où je serai prise.

Lâcher Paris et arriver sur Cannes !
Mon coeur est pour Cannes,
Mais ce n'est pas si simple...
What else ! Me diras-tu.
C'est open pour l'instant...mais loin d'un why not.

Mais soyons un peu réaliste ...

Pas s'affoler...vu le nombre de CV qu'ils ont reçu, j'ai toutes les chances de passer à côté. Mais l'idée a germé et je serai heureuse d'allier être proche de mon père qui vie sur Aix et la possibilité de faire les boutiques avec toi

Pur rêve now !

Bises

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Avr 2022 17:10 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
C est sûr que ton projet concernant Cannes risque d être boiteux ( sans jeu de mots)
Et pour ce qui est du test pour savoir quel genre tu préfères, faudra consulter un laboratoire bientôt !
Tu sauras si souris ou rat de laboratoire.lol


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Avr 2022 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Romane 06 a écrit:
C est sûr que ton projet concernant Cannes risque d être boiteux ( sans jeu de mots)


Oui avec la société à qui j'ai envoyé un CV.
Mais lorsque je dis que l'idée à germé, c'est parce que je me suis aperçue, que pas mal de société cherchent des chauffeurs.
Et puis ma retraite est dans 2,5 ans, si rien ne change d'ici là.
Alors pourquoi pas essayer d'arriver tout de suite sur Cannes ou Aix...

Citation:
Et pour ce qui est du test pour savoir quel genre tu préfères, faudra consulter un laboratoire bientôt !
Tu sauras si souris ou rat de laboratoire.lol


Oh ! T'inquiètes c'est privé ces choses là !

Quoique tu as un peu raison, pour moi I-trans est un peu mon livre de chevet où je mets tout ce qui m'arrive. Si demain je suis avec un mec ou une nana et que je suis heureuse, je ne manquerai pas de l'écrire.

Ah, il n'est pas prévu dans mes envies, de draguer sur i-trans. Je suis prude et avec tous les sous entendu, je n'avance pas plus loin.
Et puis, moi il faut que je tombe amoureuse, pour imaginer QQue ce soit...pas gagné tout ça !


Bises

Nane,

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Avr 2022 17:52 
Hors ligne

Inscription: 14 Fév 2021 12:01
Messages: 357
Je sais pas pourquoi, mais je suis pas convaincue par tes explications...
Lol
Mais soit!
Le principal est que toi tu le sois


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Mai 2022 11:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2005 00:29
Messages: 298
Localisation: Ile de France
Citation:
Et puis ma retraite est dans 2,5 ans, si rien ne change d'ici là.
Alors pourquoi pas essayer d'arriver tout de suite sur Cannes ou Aix...


Pas de chance, pour Aix ou Cannes,
Quoique pour Paris, je suis chanceuse ...
J'viens de trouver un job de chauffeur vtc de nuit.
Cela me laisse toutes les journées pour ma fille et un pb de taille...et compléter avec qq heures dans mon ancien job.
Il va falloir que je trouve à partager mon futur appartement avec une co-locataire avec un deal particulier...être présente qd moi je suis absente....
Ou bien, il existe bien une autre possibilité, mais c'est pas avant qq années...

Bises

Nane

_________________
C'est ( presque ) gagné !

La vie est vraiment génial.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Mai 2022 13:49 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
pour une coloc, il y a des gens asexuels que ça ne dérangerait pas

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com