Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 06:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Mes états d'âmes 2
Message non luPosté: 01 Mai 2022 10:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2021 15:33
Messages: 66
Localisation: isère
Bonjour j'espère que vous allez bien moi je vais très bien.. je vous annonce que le 8 juin 2022 je me fais opérer du visage pour les Angles mandibulaires le menton et mes lèvres .. ensuite en septembre lifting complexe et rhinoplastie sont au programme de ma seconde opération.. toutes ces années à façonner sa féminité son corps faire ses changements administratifs se faire accepter dans son genre prendre des coups et les rendre le cas échéant travailler son style pour au final se faire accepter dans la société telle que l'on est... Alors oui cette chirurgie m'offre ma nouvelle vie je l'attendais avec impatience elle est maintenant là réelle et je suis heureuse de vous là faire partager.. oui tout est toujours possible si chacun ou chacune d'entre nous s'en donne vraiment la peine.. on peut réussir malgré nos histoires nos vies si on accepte des sacrifices.. voilà juste un petit message pour vous encourager à croire en vous et vivre vos rêves.. je vous bisouille et vous souhaite longue vie.. Rachel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes états d'âmes 2
Message non luPosté: 01 Mai 2022 18:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Juin 2019 08:03
Messages: 333
Coucou Rachel,

Je te souhaite plein de courage pour les deux prochaines opérations. Moi qui vient d'y passer, et de façon moins lourde que ce que tu vas subir, je te conseille de bien te préparer.
Vu que tu ne vas pas pouvoir manger d'aliments solides au moins le premier mois, voire plus. Prépare-toi des repas liquides. Ou ne nécessitant pas de mâcher.
Tu auras aussi du mal à parler. Je te conseille de réserver des rendez-vous avec une logopédiste/orthophoniste pour réapprendre à parler, et/ou réapprendre à bouger correctement les lèvres. Moi je ne l'ai pas fait, du coup je me vois à chercher une professionnelle en urgence. Je me suis regardée dans le miroir, ma lèvre inférieure va de travers...
Et aussi pense à préparer ton corps avant l'opération, genre Arnika, et autres... Je pense que Rania aura de meilleurs conseils que moi sur le plan médical.

Plein de bises

Laura

_________________
Ma force, c'est ma sensibilité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes états d'âmes 2
Message non luPosté: 03 Mai 2022 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2021 15:33
Messages: 66
Localisation: isère
Bonsoir Laura, j'ai lu ton post et bien évidemment je m'y suis préparée depuis des années et n'ai aucune appréhension..la douleur je vis avec et suis habituée.. bien sûr je verrai par la suite mais tellement de combats j'ai dû mener pour arriver là que souffrir pour être moi ne me pose aucun stress.. alors j'attend mon hospitalisation avec calme et suis prête à souffrir le temps qu'il faudra pour avoir ma véritable apparence.. j'ai aimé ton post et te remercie d'y avoir répondu. Bises à toi et toutes celles qui font leurs transitions .. j'irai au bout de mes rêves quelqu'en soit le prix à payer..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes états d'âmes 2
Message non luPosté: 15 Juin 2022 07:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2021 15:33
Messages: 66
Localisation: isère
Bonjour j'espère que vous allez bien.. je me fais rare car très occupée.. je vais bien.. je vous annonce avoir été opérée mercredi 8 Juin du bas du visage et d'un lift labial, tout s'est bien passé.. le post opératoire compliqué car épuisé et impossibilité de se nourrir.. là ça va mieux certes très amaigrie et fatiguée mais très heureuse.. ma chirurgienne m'a enlevé le pansement compressif et l'infirmière les points de suture du lift sous le nez. Et j'ai pu découvrir mon visage :D .. beaucoup d'émotion m'a envahie et un énorme bonheur... J'ai franchi une grande étape dans mon parcours.. je suis bien évidemment en convalescence chez moi pour récupérer de l'énergie mais repas liquides ou mous donc pas très énergisants .je vous tiendrai au courant des suites mais j'ai rdv le 9 novembre au bloc opératoire pour ma rhinoplastie puis on devrait faire le lifting complexe une fois obtenu les premiers résultats des opérations.. je suis très heureuse et suis très bien intégrée par ailleurs dans la société.. j'espère que pour vous il en va de même.. Gardez toujours le moral et le courage qui vous habite.. Ne reculez jamais... Bises à vous... Rachel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Mes états d'âmes 2
Message non luPosté: 18 Fév 2023 08:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Jan 2021 15:33
Messages: 66
Localisation: isère
Bonjour j'espère que vous allez toutes et tous bien... Celà fait un bon moment que je ne suis pas venue ici partager... Depuis juin mon opération du bas du visage qui a duré près de 3 h puis le 16 novembre ma rinoseptoplastie près de 5h je vais aujourd'hui beaucoup mieux.. toujours une gêne au niveau du menton et pour ça je devrai être à nouveau opérée pour enlever la plaque de soutien .. pour mon nez j'en suis très heureuse mais que c'est éprouvant physiquement car j'ai connu quelques péripéties désagréables avec 2 interventions de nettoyage curage anesthésies locales et suture de ma cloison nasale.. Pour mon visage il devrait y avoir donc une retouche dont j'en saurai plus en mai lors de mon rdv avec ma chirurgienne.. pour le reste mon dossier administratif est terminé officiellement MADAME :D intégration parfaite dans mon travail et aucun problème de genre.. Bref le plus dur est derrière moi reste à venir ma vaginoplastie fin d'année ou début 2024 puis une augmentation mammaire prochainement.. voilà les nouvelles de ma part.. continuez à nous en vos rêves ne renoncez jamais devant l'adversité car au bout du parcours un vrai grand bonheur et une délivrance moral et physique.. je vous bisouille .. Rachel


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com