Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 07 Oct 2010 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mai 2010 17:25
Messages: 2
Hello,

Après la marche Existrans 2010, vous êtes invitéEs pour une soirée fabuleuse aux Souffleurs. Voici le texte d'invit, vous trouverez les vidéo, affiche et autres sur notre site. Merci de faire tourner et à bientôt!!

la D.I.V.A. team

Citation:
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬
T'as bien marché ? Viens te dandiner !!
Soirée DIVA post-Existrans, le 23 octobre aux Souffleurs !
▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

A D.I.V.A., on a beau être dinde et un peu idiote, on n'a pas oublié d'être de fiefféEs activistes. Alors oui le samedi 23 octobre nous marcherons pour crier nos droits et revendiquer plus de souplesse dans l'individualisation des parcours trans: nos corps et nos identités nous appartiennent!! Viens crier avec nous: "les psys c'est l'enfer, les dindes en colère!!" RDV 14h à Barbès.

Et n'oublie pas ta quincaillerie, le soir rivière de diamants aux Souffleurs. Equipe toi en zircon, ça pèse pas lourd pour la marche et tu seras shiny pour danser. On t'attend plus brillantE que jamais pour la soirée qui va faire passer Tiffany's pour du toc!!

DRESS CODE : diamonds are a dinde best friend, idiote!!!

Venez tôt et fourbuEs, repartez tard et heureuxSES: 19h30/2h. Et à partir de 22h, viens te faire voler dans les plumes sur le dancefloor!!

Ca se passe aux Souffleurs, 7 rue de la Verrerie à Paris, 4ème (M° Hôtel de ville) et l’entrée est tellement gratos que tu peux bien te payer un diadème.


★★★ RSVP sur FB ! ★★★
★★★ HOOOOTline: fydiva@gmail.com ★★★
★★★ dindonblog: http://fydiva.tumblr.com/ ★★★
★★★ Site de l'Existrans: http://existrans.net/ ★★★

Image


_________________
Le blog DIVA : http://fydiva.tumblr.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Nov 2010 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
alezera a écrit:
marc je suis de marseille et je cherche juste a faire connaissance dans l'immediat avec transsexuelle,transgenre,travestie sympa et bien dans sa peau et qui assume son identité q'ils soient ou qu'elle soient hormonées n'a aucune importance du moment qu'elle sois feminine!!
pour le reste n'hesite pas a me demander des renseignements pour des soirées c est super mais jamais dans le sud quel dommage lol!!!!!

pionaise il est rayé ton disc ou quoi??? mdr je crois que tout le monde as comprs ta pas besoin de poster sur tout les postes mdr folish

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com