Logo i-trans

Le forum I - TRANS - Transsexualité | Transidentité - Info et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et fun

Nous sommes le 22 Nov 2018 11:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 17 Aoû 2018 16:10 

Je viens de voir qu'une travesti est encore mort au bois, assassiné par 7 mecs, ben dis donc ils sont pas trop courageux pour attaquer à 7 une pauvre victime qui doit se prostituer.

Message non luPosté: 17 Aoû 2018 16:38 

ben apparamment, elle s'appelle Vanessa , était péruvienne, donc c'était peut être plutôt une trans .
On lui a tiré dessus, cela ne ressemble pas trop aux français de faire ça, donc peut être plutôt dans le milieu Amérique du Sud ...

Message non luPosté: 17 Aoû 2018 20:32 

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2018/ ... blesse.php

c est un groupe de coupeur de route qui depouillent les clients et prostituées selon la presse .

Message non luPosté: 17 Aoû 2018 21:00 

http://strass-syndicat.org/notre-colleg ... ssassinee/

Image

Message non luPosté: 18 Aoû 2018 12:39 

Le pré catelan, ça pourrait être un super endroit, si il n'y avait pas ces crimes.

Message non luPosté: 21 Aoû 2018 16:29 

Ben, je suis horrifiée et dégoutée.

Message non luPosté: 21 Aoû 2018 16:38 

Même sans parler de ce qui s'y passe, cet endroit du Bois, c'est le plus beau d Ile de France, et c'etait bien pour les rencontres , avant la loi.

Surtout en été, le soir, c'est juste sensass, moi ça me fait remonter mon avis sur l'Ile de France à fond, je trouve cet endroit juste fantastique .

Moi qui disait justement sur youtube que y'avait plein de mecs super là bas, qu'on rigolait parfois à fond et que faut pas voir les choses que en noir ...

on savait bien que si t'a VRAIMENT pas de chance, tu peux te faire voler et défoncer la tête, mais déjà c'est vraiment méga rare, à part rester 10 heures de suite 7 jours sur 7 , mais de là à se faire tirer dessus , faut vraiment que ce soit un pur psychopathe le mec.. d'autant plus que la trans a quoi 150 euros grand maximum peut être 200 euros .

tirer sur quelqu'un pour 200 euros, ça me rappelle plutôt le guatemala, jsais pas, ou alors un transphobe vraiment hardcore psycho.

Message non luPosté: 27 Aoû 2018 12:21 

Ca peut être pleins de gens différents les coupables :

- Gang de Roumains, car depuis la loi, leurs filles ne vont plus dehors.
- Gang d'amérique du Sud, car on voit bien dans les faits divers qu'ils en arrêtent parfois des violents, même en province.
- Gang de cités , forcément, avec le chômage, certains peuvent être tentés, d'aileurs il y a 3 ans, ils avaient arrêté des gens de 18 20 ans qui tapaient et racquettaient des trans.
- Migrants , Vu qu'il y a en a pas mal, pourquoi pas ?

Vu qu'ils disent qu'ils étaient 10 , ce n'est pas un psychopathe comme celui qui avait brulé la pauvre roumaine il y a 2 ou 3 ans .

Message non luPosté: 27 Aoû 2018 12:22 

J'ai déjà vécu à Los Angeles, et ce type de crimes là bas c'est tous les jours, parfois 2 parfois 3 ils sont dingos.

Message non luPosté: 27 Aoû 2018 12:25 

Ah oui et puis la ts avait pas 150 hein, je pense que la plupart sont carrément dans la misère totale certaines doivent avoir que 40 euros et après doivent payer l'hotel, comme dans le reportage arte.
C'est horrible.

Message non luPosté: 27 Aoû 2018 19:43 

Cinq personnes ont été mises en examen et placées en détention provisoire après le meurtre d’une prostituée trans dans le bois de Boulogne, a appris l’Agence France-Presse de source judiciaire, lundi 27 août. Vanesa Campos, travailleuse du sexe de 36 ans, d’origine péruvienne, a été tuée dans la nuit du 16 au 17 août alors qu’elle tentait d’empêcher plusieurs hommes de dépouiller un client dans ce haut lieu de la prostitution parisienne.
Huit personnes ont été interpellées le 21 août et cinq d’entre elles mises en cause dans le cadre de cette enquête pour « meurtre commis en bande organisée » et « vols en réunion avec dégradations ».

Le Monde, ce jour.

Message non luPosté: 28 Aoû 2018 20:15 

Prostituée tuée au bois de Boulogne : l'arme appartient à un policier
Vanesa Campos a été tuée par balle dans la nuit du 16 au 17 août. L'arme du crime aurait été dérobée quelques jours plus tôt dans une voiture de police.
Publié le 28/08/2018 à 19:51 | Le Point.fr

De mieux en mieux... :(

Message non luPosté: 01 Sep 2018 04:57 

Il faudrait mettre plein d'agents de sécurité dans chaque coin là-bas pour qu'elles puissent travailler tranquilles. Ou alors les faire travailler dans des endroits plus sécurisables mais y aurait une responsabilité à prendre de la part de qui a ce pouvoir.
m
ais je me suppose que la mentalité de la société n'est pas prête à faire ça, prendre soin de tout le monde même elles et que ça va continuer à pourir un certain temps

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi

Message non luPosté: 01 Sep 2018 16:07 

Plume, ok pour renforcer la sécurité mais après...
Si cette foutue loi pouvait être retirée et que le gouvernement fasse des propositions concrètes sur le statut.
A pratiquer la politique de l'autruche, on laisse la criminalité s'installer et prendre racine.
Je ne dis pas que les maisons closes régleraient le problème, mais c'est quand même une première étape à ne pas écarter par pur principe soit disant 'moral'.

Message non luPosté: 02 Sep 2018 04:44 

on n'est pas en désaccord, je me voulais inclusive en parlant d'"endroits plus sécurisables"

t

Message non luPosté: 02 Sep 2018 07:10 

jme permet parce que une fois j ai parlé de police ici et jme suis fait incendié donc ma reflexion : dans les manif on entend le slogan " tout le monde deteste la police et tout le monde deteste la police " faudrait savoir on veut des flics pour surveiller que la prostitution des migrantes se passe bien mais pour eclater la racaille cherie non ... non ... c est trop la ! breffff ...bonne journee

Message non luPosté: 02 Sep 2018 12:54 

Mais c est limite un sentiment normal , beaucoup aime la police après des événements lourd, beaucoup sont Charlie a temps partiel , et du moment que la police ne va pas dans leurs sens c est des criminels . Faut voir les manifs , quand un faible pourcentage prend en otage la majorité et bien pour faire de l audimat on va parler du gentil manifestant qui a pris un coup , par contre j ai pas vu d article sur les deux CRS brûlés gravement dont un qui a perdu un œil après avoir reçu des Molotov par les gentil opposants, on me répondra que c est des black block et que c est pas pareil , mais les syndicats se servent des black block pour l audimat et le reportage de E Lucet sur les liens étroits entre les mouvances anarchiste violente et les syndicats est pas mal fait a tel point qu il l on virée et menacer . Moi je dit merci a la police il m on certainement sauvé lors de mon agression et si la justice était a la hauteur ils seraient certainement plus efficace et moins désabusés ;

Message non luPosté: 02 Sep 2018 14:54 

plûme de roche a écrit:
on n'est pas en désaccord, je me voulais inclusive en parlant d'"endroits plus sécurisables"

Oui, on se rejoint.

Message non luPosté: 02 Sep 2018 15:11 

Attendez la personne qui a publié ce post pourrait avoir du respect à son égard au lieu de l'insulter de travesti à cause de son expression et identité de genre, honteux !

Moi je subie au quotidien la transphobie et vous vous faites quoi ? comme les médias et les transphobes, vous insultez une personne trans de travesti, personne ne mérite ce terme sexiste péjoratif et en rien une égalité des genres.

Sympas le soutien en sa mémoire, comme je viens ici dénoncer une transphobie me concernant, vous allez me faire quoi à moi ? mais on va où vous ne respectez même plus la communauté trans et ces diversités de genre.

Message non luPosté: 02 Sep 2018 15:52 

Si je me souviens bien, quand Secrete a publié son post, les médias parlaient de 'travesti'.
En tout cas, le message n'avait pas pour but d'être offensant.
Ce n'est qu'un peu plus tard que les infos ont parlé de transgenre.
:) keep cool

Message non luPosté: 03 Sep 2018 02:11 

en tout cas quand j'ai é frappée dans la rue ils ont é très bien avec moi, très corrects, presque prévenants, pas transphobes du tout
i
l y en a un qui me mégenrait continuellement mais je suppose qu'on peut pas tout avoir et après celui qui m'a fait raconter en notant à un moment il m'a mégenrée je l'ai repris et il a reformulé ses derniers mots pour me bien genrer, personne ne me fait ça dans la vie normale
j
e pense que j'ai de la chance dans ma ville mais peuttre aussi que c'est mon charme qui joue

t

Message non luPosté: 03 Sep 2018 08:36 

Je dois vivre sur une autre planète.
Je n'imagine pas que l'on puisse frapper une femme parce qu'elle n'est pas cis...
Je n'ai jamais été témoin d'actes discriminants ou homophobes. Je dois être aveugle. 8)

Message non luPosté: 03 Sep 2018 09:39 

Si cela arrive et même souvent . Le soucis la justice s en moque . J en ai fait les frais mes agresseur ont eu une peine ridicule et moi aucune compensation pour mon visage . Mais c est la France

Message non luPosté: 03 Sep 2018 21:15 

:cry:

Message non luPosté: 05 Sep 2018 12:56 

Il y a une marche blanche de prévue le Samedi 22 Septembre pour Vanessa Campos.
RDV à 14h00 place de la République à Paris.
Perso j'y serai, pas loin du drapeau "Outrans" du cortège.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]