Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 13:22

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 13:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Ah ça il l'a promis, il sera autoritaire et centralisateur, y compris dans le fonctionnement politique institutionnel puisqu'il voudrait retirer une partie notable de ses prérogatives au parlement. Il a un petit côté Poutine en quelque sorte. Comme je ne me base pas sur une pensée de l'autonomie du politique par rapport au social, ça me fait bigrement penser à une progression dans un état d'exception permanent, qui essaierait de répondre à la dégradation des conditions de vie d'une part de plus en plus grande de la population et maintenant aussi longtemps que possible l'ordre économique qui en est cause. Bref, par quel chemin et quelque option qu'on passe, on s'acheminerait vers la guerre de tous contre tous.

La démocratie a amplement démontré qu'elle ne protège, relativement, les plus faibles, que dans la mesure où sa base, l'économie de marché, se porte bien. Là où elle touche ses limites, les à-côtés tombent et la démocratie ne protège plus que celleux qui représentent la part encore fonctionnante de cette économie. D'où le danger de lui faire confiance, y compris en entreprise : c'est démocratiquement que les plans sociaux sont alors élaborés et votés. Et ça n'empêche pas une part croissante de se retrouver alors sur la paille, et de mesurer d'expé combien l'usage des droits dépend de la richesse ou de la puissance sociale. Les droits sans cela sont de plus en plus des mots vides sans usage, voire se retournent contre celleux qui les invoquent, le premier droit étant la propriété. D'ailleurs, Macron (et bien d'autres), ont clairement dit que ça allait couper sec dans les droits au chômage...

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 14:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Nous ne sommes pas sous Hitler et le fascisme. La comparaisons entre Auschwitz et Macron me fait sourire . C est vrai il a prévu de faire des train de lgbt . Et clandestinité de quoi . Il va promulgué des loi interdisant aux trans de bosser . D avoir leurs papier ? Il va nous manquer d une étoile rose ? L opposition ok quand elle est constitutionnel. Mais la casse et les pseudo insurrection non . Je ne comprend pas trop que le petit tribun voulait imposer sa doctrine sur la légitimité des urnes et la que ses partisans refusent la défaite et parle déjà d insurrection . Voir les déclaration hier des militants a la brasserie QG de campagne. Quand les syndicats impose une grève et refuse un accord voter par les salariée comme chez smart c est pas antidémocratique? Alors si j espère au il aura la majorité parlementaire et qu il sera intraitable avec ceux qui n utilise pas la légalité pour la contestation. 4 million pour melanchon pour 47 million de votants et on devrait lui servir la soupe . Si il n est pas dans les finaliste c est que la gauche n existe plus pour convaincre. La France a voter il est temps de respecter notre démocratie

t'est bette ,ignare !
le mec il passe a 23% des votes se qui est une minorité si on compare l’opposition si on additionne toutes les gauches....tc
ton raisonnement de démocratie na aucun sens ,quant elle parle d'une majorité qui son les opposants !
il le sais macron ou la marie la haine ,que l'oposition ne leurs feras pas de cadeaux ,ils s'en fiche ils on la gamelle suprême
oui on est en democratie et c'est pour se là que celeux qui non pas voter macron ne se tairon pas,on est pas en israel ou chez poutine hein la miss
on est en France et on resteras avec les valeurs de la republique qui ne son autres que Fraternité, Egalité, Liberté
Citation:
Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs" (Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen, et préambule de la Constitution du 24 juin 1793)

oui on va nous gazer avec des lacrimo,on va essayer de nous fermer la gueule dans des états de plus en plus esclavagistes ou même le bizness de migrants rapporte ,ou 2000 personnes meurent dans la rue,ou les retraités font les poubelles pour manger du camembert, ou les services publiques serons encore plus façade,ou les familles devrons comuler des jobs sans cesse pour pouvoir à peine nourrir leurs bambins...tc
oui l'heure est de plus en plus grave
c'est toute cette caste de cols blanc qui coute cher a la France pas les pauvres
les pauvres eux du moins font circuler leurs argent ,font marcher les commerces
payant des impôts comme la tva comme tout le monde
alors oui on as le droit de revolte ,de se unir tous a gauche et leurs dire non basta ,et se seras a toi de l’accepter que tu veuille et si tu n'en veux pas c'est ton problemme on se bateras quand même :mrgreen:
en faite tu croyez que meme ici on alait la fermer ???? folish mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 14:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
nathasha69 a écrit:
Nous ne sommes pas sous Hitler et le fascisme. La comparaisons entre Auschwitz et Macron me fait sourire . C est vrai il a prévu de faire des train de lgbt . Et clandestinité de quoi . Il va promulgué des loi interdisant aux trans de bosser . D avoir leurs papier ? Il va nous manquer d une étoile rose ? L opposition ok quand elle est constitutionnel. Mais la casse et les pseudo insurrection non . Je ne comprend pas trop que le petit tribun voulait imposer sa doctrine sur la légitimité des urnes et la que ses partisans refusent la défaite et parle déjà d insurrection . Voir les déclaration hier des militants a la brasserie QG de campagne. Quand les syndicats impose une grève et refuse un accord voter par les salariée comme chez smart c est pas antidémocratique? Alors si j espère au il aura la majorité parlementaire et qu il sera intraitable avec ceux qui n utilise pas la légalité pour la contestation. 4 million pour melanchon pour 47 million de votants et on devrait lui servir la soupe . Si il n est pas dans les finaliste c est que la gauche n existe plus pour convaincre. La France a voter il est temps de respecter notre démocratie

t'est bette ,ignare !
le mec il passe a 23% des votes se qui est une minorité si on compare l’opposition si on additionne toutes les gauches....tc
ton raisonnement de démocratie na aucun sens ,quant elle parle d'une majorité qui son les opposants !
il le sais macron ou la marie la haine ,que l'oposition ne leurs feras pas de cadeaux ,ils s'en fiche ils on la gamelle suprême
oui on est en democratie et c'est pour se là que celeux qui non pas voter macron ne se tairon pas,on est pas en israel ou chez poutine hein la miss
on est en France et on resteras avec les valeurs de la republique qui ne son autres que Fraternité, Egalité, Liberté
Citation:
Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs" (Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen, et préambule de la Constitution du 24 juin 1793)

oui on va nous gazer avec des lacrimo,on va essayer de nous fermer la gueule dans des états de plus en plus esclavagistes ou même le bizness de migrants rapporte ,ou 2000 personnes meurent dans la rue,ou les retraités font les poubelles pour manger du camembert, ou les services publiques serons encore plus façade,ou les familles devrons comuler des jobs sans cesse pour pouvoir à peine nourrir leurs bambins...tc
oui l'heure est de plus en plus grave
c'est toute cette caste de cols blanc qui coute cher a la France pas les pauvres
les pauvres eux du moins font circuler leurs argent ,font marcher les commerces
payant des impôts comme la tva comme tout le monde
alors oui on as le droit de revolte ,de se unir tous a gauche et leurs dire non basta ,et se seras a toi de l’accepter que tu veuille et si tu n'en veux pas c'est ton problemme on se bateras quand même :mrgreen:
en faite tu croyez que meme ici on alait la fermer ???? folish mdr

c'est que les deux là, la marie la haine et maquereaux, ne font même pas en additionnant les deux, 50% des votes
et l'autre viens nous parler de majorité et démocratie
comme si dans une démocratie on devrais se taire ???
non mais allô quoi !
t'est complètement a coter de la plaque
tu fait partie de celeux qui ne 'esn sorte pas ,mais qui se donnent des airs de chatelainne sur le web en plus ,car le ridicule ne tue pas n'est pas ??? :wink:
par contre j'espére que on metras en place un moyen de luter contre ses facoides qui cherche des logiciels pour acker les wiffi des voisins ,pour passer leurs temlps a jouer les fachos :mrgreen:
:mrgreen:
ah oui..... tu va nous entendre encore longs temps.... cinque ans encore figure toi :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 14:36 
Hors ligne

Inscription: 27 Mar 2017 18:18
Messages: 223
Citation:
4 million pour melanchon pour 47 million de votants


Plus de 7 millions pour Mélenchon sur environ 36,7 millions de votants. L'écart avec les 2 finalistes est très serré.
Je souhaite aussi que Macron s'il est élu n'ait pas la majorité parlementaire et doive composer avec les autres dont j'espère tous les nouveaux députés de la France insoumise.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 14:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
johanne a écrit:
Citation:
4 million pour melanchon pour 47 million de votants


Plus de 7 millions pour Mélenchon sur environ 36,7 millions de votants. L'écart avec les 2 finalistes est très serré.
Je souhaite aussi que Macron s'il est élu n'ait pas la majorité parlementaire et doive composer avec les autres dont j'espère tous les nouveaux députés de la France insoumise.

et une de plus bienvenue au club bravo :lol:
haut les cœurs et vive la France ! 8)

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 17:02 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Alexia a écrit:
Alexia a écrit:
nathasha69 a écrit:
Nous ne sommes pas sous Hitler et le fascisme. La comparaisons entre Auschwitz et Macron me fait sourire . C est vrai il a prévu de faire des train de lgbt . Et clandestinité de quoi . Il va promulgué des loi interdisant aux trans de bosser . D avoir leurs papier ? Il va nous manquer d une étoile rose ? L opposition ok quand elle est constitutionnel. Mais la casse et les pseudo insurrection non . Je ne comprend pas trop que le petit tribun voulait imposer sa doctrine sur la légitimité des urnes et la que ses partisans refusent la défaite et parle déjà d insurrection . Voir les déclaration hier des militants a la brasserie QG de campagne. Quand les syndicats impose une grève et refuse un accord voter par les salariée comme chez smart c est pas antidémocratique? Alors si j espère au il aura la majorité parlementaire et qu il sera intraitable avec ceux qui n utilise pas la légalité pour la contestation. 4 million pour melanchon pour 47 million de votants et on devrait lui servir la soupe . Si il n est pas dans les finaliste c est que la gauche n existe plus pour convaincre. La France a voter il est temps de respecter notre démocratie

t'est bette ,ignare !
le mec il passe a 23% des votes se qui est une minorité si on compare l’opposition si on additionne toutes les gauches....tc
ton raisonnement de démocratie na aucun sens ,quant elle parle d'une majorité qui son les opposants !
il le sais macron ou la marie la haine ,que l'oposition ne leurs feras pas de cadeaux ,ils s'en fiche ils on la gamelle suprême
oui on est en democratie et c'est pour se là que celeux qui non pas voter macron ne se tairon pas,on est pas en israel ou chez poutine hein la miss
on est en France et on resteras avec les valeurs de la republique qui ne son autres que Fraternité, Egalité, Liberté
Citation:
Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen

"Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l'insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs" (Article 35 de la Déclaration des Droits de l'Homme et du citoyen, et préambule de la Constitution du 24 juin 1793)

oui on va nous gazer avec des lacrimo,on va essayer de nous fermer la gueule dans des états de plus en plus esclavagistes ou même le bizness de migrants rapporte ,ou 2000 personnes meurent dans la rue,ou les retraités font les poubelles pour manger du camembert, ou les services publiques serons encore plus façade,ou les familles devrons comuler des jobs sans cesse pour pouvoir à peine nourrir leurs bambins...tc
oui l'heure est de plus en plus grave
c'est toute cette caste de cols blanc qui coute cher a la France pas les pauvres
les pauvres eux du moins font circuler leurs argent ,font marcher les commerces
payant des impôts comme la tva comme tout le monde
alors oui on as le droit de revolte ,de se unir tous a gauche et leurs dire non basta ,et se seras a toi de l’accepter que tu veuille et si tu n'en veux pas c'est ton problemme on se bateras quand même :mrgreen:
en faite tu croyez que meme ici on alait la fermer ???? folish mdr

c'est que les deux là, la marie la haine et maquereaux, ne font même pas en additionnant les deux, 50% des votes
et l'autre viens nous parler de majorité et démocratie
comme si dans une démocratie on devrais se taire ???
non mais allô quoi !
t'est complètement a coter de la plaque
tu fait partie de celeux qui ne 'esn sorte pas ,mais qui se donnent des airs de chatelainne sur le web en plus ,car le ridicule ne tue pas n'est pas ??? :wink:
par contre j'espére que on metras en place un moyen de luter contre ses facoides qui cherche des logiciels pour acker les wiffi des voisins ,pour passer leurs temlps a jouer les fachos :mrgreen:
:mrgreen:
ah oui..... tu va nous entendre encore longs temps.... cinque ans encore figure toi :idea:
oui plein ta raison. Et aussi plein de chose encore . Des lois contre les fumeurs de chichons avec des amendes a payer cash ou retenue direct sur les salaires ou prestation . Pareil pour les incivilités amende a payer cash . Comme quoi les programmes se rejoignent il est contre ceux qui profite ou qui fraude le système. Recu de boulot ou de formation pour des raisons bidon . Fini les prestations. Et va y dénonce moi ça me fera rire un bon coup cocotte. Une chose est sur c est que c est bon pour ceux qui accede a la propriété et ceux qui voudront épargner. C est gatase qui va être contents. Suis a 100% pour les réformes d entreprises. Pour la négociation direct par suffrage des salariés. Pour une réforme des retraites. Et pour la fin du financement a perte de certains organisme.conclusion c est pas mal . Demande a ton pote Mélenchon de te verser une indemnité révolutionnaires.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 17:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Tu parles, l'accession à la propriété est devenue de plus en plus impossible en france précisément parce que grâce à la logique économique les prix ont explosé. Nous sommes un des pays où il y a le plus de mal-logés. Et dire que macron est contre ceux qui profitent, alors là un gros lol mdr ! Il en est le modèle. Quant à tes fantasmes sur les "fumeurs de chichon", ils sont tous bonnement risibles. Ce ne sont pas eux (enfin je sais pas, les managers sont réputés pour se doper...) qui te mettront à la porte pour non rentabilité et optimisation financière comme on dit... Et les violences misogynes et transsephobes bien réelles des petits mâles frustrés sont une chose - mais les violences sociales de l'économie en sont aussi une. Et on n'est pas plus à l'abri des unes que des autres.

On dirait à te lire, Nat', un catéchisme vaguement désespéré. Je crois je crois je crois - mais encore une fois aucune croyance ne te protègera.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 17:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Et pareil, l'épargne de la plus grande partie de la population fond à mesure qu'elle sert à pallier la disparition des services sociaux, prises en charge sécu, etc. Qui vont s'accélérer si ce type peut mettre sa politique en action (et d'ailleurs de toutes manières, puisque les politiques ne sont que l'expression de l'état des rapports économiques). Il n'y a que les riches et les arnaqueurs qui ont réellement intérêt à la continuation de l'idéologie libérale. Mais aussi bien celle ci trébuchera sur un gros caillou. l'histoire n'est jamais écrite à l'avance.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:





oui plein ta raison. Et aussi plein de chose encore . Des lois contre les fumeurs de chichons avec des amendes a payer cash ou retenue direct sur les salaires ou prestation .

tu vie ou en France ??? ignare se là existe déjà,et depuis très longs temps ,dans un pay ou reigne de l'hypocrisie ,ou l'alcool ,la cigarete ,les produits cancérogènes son legal au profit de voyous en col blanc ,soutenue par des pochetrons comme toi
Citation:
Pareil pour les incivilités amende a payer cash .

hacker le wiffi des voisins est une incivilité ,traiter ses voisins de facoides ,idem t'est pas sortie de l'auberge là
Citation:
Comme quoi les programmes se rejoignent il est contre ceux qui profite ou qui fraude le système. Recu de boulot ou de formation pour des raisons bidon .

tu parle de marie la haine fillon & cie je supose et qui sait toi inclus avec tes boulots d'opera et chez wausquiez ???
Citation:
Fini les prestations. Et va y dénonce moi ça me fera rire un bon coup cocotte.

tu serais biens dans la moise ,biens plus que tu en est déjà ,quant a te denoncer ,je denonce pas je te mets face a ton miroir
Citation:
Une chose est sur c est que c est bon pour ceux qui accede a la propriété et ceux qui voudront épargner. C est gatase qui va être contents. Suis a 100% pour les réformes d entreprises. Pour la négociation direct par suffrage des salariés. Pour une réforme des retraites. Et pour la fin du financement a perte de certains organisme.conclusion c est pas mal . Demande a ton pote Mélenchon de te verser une indemnité révolutionnaires.

une chose est sur tu est toujours a coter de la plaque et inclus concernant l'accés a la proprieté ou des lois existent pour faciliter meme celeux a trés faibles revenues :roll:
t'est juste bette point barre
hier tu etait fillon aujourdhui tu place ton ego chez macron....ici biens sur car tu sais que la marie la haine est mal vue par l'admin ...n'est pas ???
va te soigner fout nous la paix zig heil :?

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 18:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
ah et sache que je ne fume pas de chichon (de la merde pour imbéciles comme toi) mais de l'herbe, et que local :idea: :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 18:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
"l'accés a la proprieté ou des lois existent pour faciliter meme celeux a trés faibles revenues"

Heu, Alexia, dans les faits ça ne marche pas trop (à part le rachat aidé de logements sociaux souvent vétustes et coûteux en énergie. L'hexagonie est un des pays d'europe occidentale où l'accès à la propriété est le plus inégal socialement, ça date de l'explosion des prix à la fin des 90's, jointe à l'appauvrissement généralisé. D'où le taux faramineux de mal-logement (y compris d'ailleurs les petits propriétaires pauvres qui ont un taudis).

Ce qui me fait tristement rire avec les fantasmes de notre amie, c'est qu'elle encense un candidat dont le programme ne comporte absolument aucune mesure de protection des minorités, alors qu'au contraire il promeut une dérégulation radicale de ce qui reste du code du travail, ce qui permettrait à un patron qui en aurait marre de se taper une gueule de transse dans son staff de s'en débarrasser bien plus facilement pour "raison économique" et sans qu'on puisse lui chercher pouille. J'en ai connu déjà d'autres, qui avaient un bon poste et qui petit à petit ont été poussées dehors - là le petit à petit pourrait bien s'accélérer. Je ne sais pas si elle croit réellement tant qu'elle le dit au père noël, mais ça pourrait bien être tout autre chose.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
En plus, programme vérifié, macron est pour la dépénalisation de l'usage du cannabis. Trop drôle !

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 18:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Pluplume a écrit:
"l'accés a la proprieté ou des lois existent pour faciliter meme celeux a trés faibles revenues"

Heu, Alexia, dans les faits ça ne marche pas trop (à part le rachat aidé de logements sociaux souvent vétustes et coûteux en énergie. L'hexagonie est un des pays d'europe occidentale où l'accès à la propriété est le plus inégal socialement, ça date de l'explosion des prix à la fin des 90's, jointe à l'appauvrissement généralisé. D'où le taux faramineux de mal-logement (y compris d'ailleurs les petits propriétaires pauvres qui ont un taudis).

.

tu na pas toute a fait tor
se si dit c'est toujours la plupart des banques qui ne veulent pas jouer le jeux
car des mesures on était mise en place (pas) prêt conventionné d'accession sociale
mais d'autres le font il faut impliquer la caf ,assistance social...tc pour monter un bon dossier,j'aie des amie qui on beneficier de cette aide et leurs logements non riens de vétustes :wink:
pour nathashas 42/69 c'est juste du réactionnaire pour faire chier le monde ici et ailleurs ,aucune conviction ou valeurs correspondant se candidat ou encore fillon
ailleurs on comprends mieux se personnage :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 18:55 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
Je veux juste dire, à propos de Macron (Maquereau?), s'il est élu, ce n'est pas seulement la protection sociale qui va voler en éclat, le durcissement de la répression policière, je parle pour le commun des mortels, cela sera aussi les inégalités devant la justice qui vont s'accentuer, l'accroissement des SDF par familles complètes, d'où la création de futurs bidonvilles... Pendant ce temps là, d'autres se rempliront les poches et se gaveront de luxe... Bel avenir en perspective.... :(
Et l'autre truffe qui soutient ce genre de choses, Elle a raison la nazillone ???, non... qu'elle se casse chez les néo-nazi d'Israël...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
ba, les critères pour entrer dans ces dispositifs éliminent la majeure partie des gentes, pas même par mauvaise volonté mais parce que les sommes allouées ne sont pas extensibles. Au reste les prêts sont généralement partiellement couverts ; et effectivement même si les taux sont bas, les banques (y compris publiques comme la poste) mettent des conditions de plus en plus draconiennes à consentir à prêter.
L'immobilier en général reste hors d'atteinte d'une portion de plus en plus large et surtout consolidée de la population - ce sont là données reconnues même par les organismes d'état. Le prix relatif de l'immobilier par rapport à l'évolution des revenus s'est envolé depuis vingt ans. Un des résultats est qu'alors qu'il existe un parc pléthorique, la plupart des gentes bénéficient de bien moins de mètres carrés en moyenne aujourd'hui que dans les années 70/80, et que les coûts liés au logement, à l'énergie, aux branchements et taxes diverses accaparent une part bien plus importante qu'autrefois des sommes disponibles; que ce soit en propriété ou en location. D'où conséquence que de plus en plus de gentes ne se soignent plus, se chauffent peu et mangent mai pour arriver à garder un toit ! L'évolution de l'immobilier a donc un impact direct sur la santé et le niveau général de vie.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 20:00 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Josyane a écrit:
Je veux juste dire, à propos de Macron (Maquereau?), s'il est élu, ce n'est pas seulement la protection sociale qui va voler en éclat, le durcissement de la répression policière, je parle pour le commun des mortels, cela sera aussi les inégalités devant la justice qui vont s'accentuer, l'accroissement des SDF par familles complètes, d'où la création de futurs bidonvilles... Pendant ce temps là, d'autres se rempliront les poches et se gaveront de luxe... Bel avenir en perspective.... :(
Et l'autre truffe qui soutient ce genre de choses, Elle a raison la nazillone ???, non... qu'elle se casse chez les néo-nazi d'Israël...

Suis française du moins autant que d autre . Loi de 1999 , pourquoi tu te barre pas chez tes amis gaucho du Portugal si moi je doistetourner en israel ? Tu a fait quoi pour ton pays ? Ma n nationalité je l ai acquise de plein droit et par decret . Donc oui je suis française et pas de papier comme tu aime le fairesavoir via la Légion étrangère . Et c est ce même droit qui ma ouvert le concours administratif. Et oui quand tu sert ton pays cela ouvre des droit et donne des facilités. Et quand j ai passer mon concours admin c était queyrane le président de region . Alors renseigne toi tes infos son bidons . Sur que c est plus difficile que si j était la fille meluche . Avec du recrutement direct hors plafond . Donc si tu dois donner des infos donnes les bonne t aura l air moins conne . Et pour ce qui est du wifi oubli le message cocotte . J ai demander des identifiants car des racailles avait saccager nos point d accès dans l immeuble. Et c était pour avoir des identifiants hostpost . J oubliai le partage d identifiants host c est reserver aux gens de gauche le partage c est uniquement a eux . Interdit aux gens de droite . Ou on parle de vol . Et d un je ne roulait pas fillion mais sarko . Je me suis ranger a l appel de vote et la je ferai pareil . Et oui je ne voterai jamais meluche . Je préfère encore tout sauf les coco etremiste

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 20:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Josyane a écrit:
Je veux juste dire, à propos de Macron (Maquereau?), s'il est élu, ce n'est pas seulement la protection sociale qui va voler en éclat, le durcissement de la répression policière, je parle pour le commun des mortels, cela sera aussi les inégalités devant la justice qui vont s'accentuer, l'accroissement des SDF par familles complètes, d'où la création de futurs bidonvilles... Pendant ce temps là, d'autres se rempliront les poches et se gaveront de luxe... Bel avenir en perspective.... :(
Et l'autre truffe qui soutient ce genre de choses, Elle a raison la nazillone ???, non... qu'elle se casse chez les néo-nazi d'Israël...

Suis française du moins autant que d autre . Loi de 1999 , pourquoi tu te barre pas chez tes amis gaucho du Portugal si moi je doistetourner en israel ? Tu a fait quoi pour ton pays ? Ma n nationalité je l ai acquise de plein droit et par decret . Donc oui je suis française et pas de papier comme tu aime le fairesavoir via la Légion étrangère . Et c est ce même droit qui ma ouvert le concours administratif. Et oui quand tu sert ton pays cela ouvre des droit et donne des facilités. Et quand j ai passer mon concours admin c était queyrane le président de region . Alors renseigne toi tes infos son bidons . Sur que c est plus difficile que si j était la fille meluche . Avec du recrutement direct hors plafond . Donc si tu dois donner des infos donnes les bonne t aura l air moins conne . Et pour ce qui est du wifi oubli le message cocotte . J ai demander des identifiants car des racailles avait saccager nos point d accès dans l immeuble. Et c était pour avoir des identifiants hostpost . J oubliai le partage d identifiants host c est reserver aux gens de gauche le partage c est uniquement a eux . Interdit aux gens de droite . Ou on parle de vol . Et d un je ne roulait pas fillion mais sarko . Je me suis ranger a l appel de vote et la je ferai pareil . Et oui je ne voterai jamais meluche . Je préfère encore tout sauf les coco etremiste

mdr grande folle
en france les concours administratives ,sont opuverts a tous et toutes
ta demander le code sur face ,perssonne te la donner ta finie par trouver un logiciel ,lien que tu as poster sur twitter ,surement dans tes cuites
arrette te faire passer pour quelqun d'autre mytho
d'une parce que tu pourrais être le président,se là me serais egal
je m'en fout de tes grandes vies ,ici tu est juste une facho mytho reactionaire
autre chose ma nationalité est citoyenne du monde compris ???
:mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 20:15 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
nathasha69 a écrit:
Josyane a écrit:
Je veux juste dire, à propos de Macron (Maquereau?), s'il est élu, ce n'est pas seulement la protection sociale qui va voler en éclat, le durcissement de la répression policière, je parle pour le commun des mortels, cela sera aussi les inégalités devant la justice qui vont s'accentuer, l'accroissement des SDF par familles complètes, d'où la création de futurs bidonvilles... Pendant ce temps là, d'autres se rempliront les poches et se gaveront de luxe... Bel avenir en perspective.... :(
Et l'autre truffe qui soutient ce genre de choses, Elle a raison la nazillone ???, non... qu'elle se casse chez les néo-nazi d'Israël...

Suis française du moins autant que d autre . Loi de 1999 , pourquoi tu te barre pas chez tes amis gaucho du Portugal si moi je doistetourner en israel ? Tu a fait quoi pour ton pays ? Ma n nationalité je l ai acquise de plein droit et par decret . Donc oui je suis française et pas de papier comme tu aime le fairesavoir via la Légion étrangère . Et c est ce même droit qui ma ouvert le concours administratif. Et oui quand tu sert ton pays cela ouvre des droit et donne des facilités. Et quand j ai passer mon concours admin c était queyrane le président de region . Alors renseigne toi tes infos son bidons . Sur que c est plus difficile que si j était la fille meluche . Avec du recrutement direct hors plafond . Donc si tu dois donner des infos donnes les bonne t aura l air moins conne . Et pour ce qui est du wifi oubli le message cocotte . J ai demander des identifiants car des racailles avait saccager nos point d accès dans l immeuble. Et c était pour avoir des identifiants hostpost . J oubliai le partage d identifiants host c est reserver aux gens de gauche le partage c est uniquement a eux . Interdit aux gens de droite . Ou on parle de vol . Et d un je ne roulait pas fillion mais sarko . Je me suis ranger a l appel de vote et la je ferai pareil . Et oui je ne voterai jamais meluche . Je préfère encore tout sauf les coco etremiste


Je ne suis pas portugaise, d'une.... (je ne suis pas raciste... Si avec les co ns et les co nnes) Quoiqu'il sont moins débiles que votre suffisance, Mme jesaitoutmaisquinariendanslecaberlot...

De deux, je ne vous tutoie pas, nous n'avons pas gardé les cochons ensembles, car je ne garde pas les cochons... Je vous laisse cela....

De plus, vous devez avoir bu
... cela ne m'étonne guère... Vous m'envoyez des réponses pour Alexia...

Sigh Heil.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
elle as déjà siflé le cubis la grande folle :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 21:18 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Alexia a écrit:
nathasha69 a écrit:
Josyane a écrit:
Je veux juste dire, à propos de Macron (Maquereau?), s'il est élu, ce n'est pas seulement la protection sociale qui va voler en éclat, le durcissement de la répression policière, je parle pour le commun des mortels, cela sera aussi les inégalités devant la justice qui vont s'accentuer, l'accroissement des SDF par familles complètes, d'où la création de futurs bidonvilles... Pendant ce temps là, d'autres se rempliront les poches et se gaveront de luxe... Bel avenir en perspective.... :(
Et l'autre truffe qui soutient ce genre de choses, Elle a raison la nazillone ???, non... qu'elle se casse chez les néo-nazi d'Israël...

Suis française du moins autant que d autre . Loi de 1999 , pourquoi tu te barre pas chez tes amis gaucho du Portugal si moi je doistetourner en israel ? Tu a fait quoi pour ton pays ? Ma n nationalité je l ai acquise de plein droit et par decret . Donc oui je suis française et pas de papier comme tu aime le fairesavoir via la Légion étrangère . Et c est ce même droit qui ma ouvert le concours administratif. Et oui quand tu sert ton pays cela ouvre des droit et donne des facilités. Et quand j ai passer mon concours admin c était queyrane le président de region . Alors renseigne toi tes infos son bidons . Sur que c est plus difficile que si j était la fille meluche . Avec du recrutement direct hors plafond . Donc si tu dois donner des infos donnes les bonne t aura l air moins conne . Et pour ce qui est du wifi oubli le message cocotte . J ai demander des identifiants car des racailles avait saccager nos point d accès dans l immeuble. Et c était pour avoir des identifiants hostpost . J oubliai le partage d identifiants host c est reserver aux gens de gauche le partage c est uniquement a eux . Interdit aux gens de droite . Ou on parle de vol . Et d un je ne roulait pas fillion mais sarko . Je me suis ranger a l appel de vote et la je ferai pareil . Et oui je ne voterai jamais meluche . Je préfère encore tout sauf les coco etremiste

mdr grande folle
en france les concours administratives ,sont opuverts a tous et toutes
ta demander le code sur face ,perssonne te la donner ta finie par trouver un logiciel ,lien que tu as poster sur twitter ,surement dans tes cuites
arrette te faire passer pour quelqun d'autre mytho
d'une parce que tu pourrais être le président,se là me serais egal
je m'en fout de tes grandes vies ,ici tu est juste une facho mytho reactionaire
autre chose ma nationalité est citoyenne du monde compris ???
:mrgreen:
tu devrais te renseigner sur les conditions d accès a certain concours et sur les places réservée aux anciens militaire. Sportif ect ect pauvre fille . Et pour info . Je ne bois pas d alcool et je ne fume pas . Encore des soucis de renseignement bichette .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 21:23 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Non pourquoi toujours faire des accusations sur l état alcoolique des gens . Jamgie ? Ensuite moi . Peut être avez-vous un soucis avec la boisson présent ou passé. De mon côté ne buvant pas du tout mes gamma sont au top et ne fumant pas de ce coté tout va bien . Et pour ce qui est de confondre Alexia. Josyane pour moi c est issu de la même mafia aigrie.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 21:29 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
:[/quote] tu devrais te renseigner sur les conditions d accès a certain concours et sur les places réservée aux anciens militaire. Sportif ect ect pauvre fille . Et pour info . Je ne bois pas d alcool et je ne fume pas . Encore des soucis de renseignement bichette .[/quote]


Alors, si vous ne buvez pas et ne fumez pas... Vous avez un gros problème... M'ai avis que vous devriez consulter... Vous avez des soucis intellects... Un bon Psy de Dachau, ou d'ailleurs.... folish


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 21:35 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
nathasha69 a écrit:
Non pourquoi toujours faire des accusations sur l état alcoolique des gens . Jamgie ? Ensuite moi . Peut être avez-vous un soucis avec la boisson présent ou passé. De mon côté ne buvant pas du tout mes gamma sont au top et ne fumant pas de ce coté tout va bien . Et pour ce qui est de confondre Alexia. Josyane pour moi c est issu de la même mafia aigrie.


Josyane vous dit bien des choses... Moi.... de la mafia

Mais... Voyons ceci...:

Mafia israélienne


Date de fondation
années 1970

Lieu
Israël, Géorgie, Pays-Bas, États-Unis, Canada, Ukraine, Allemagne, Biélorussie, Tchétchénie, Royaume-Uni, France

Territoire
Israël

Année active
années 1970 à nos jours

Ethnies présentes
Israélienne

Nombre de membres
18 familles1.

Activités criminelles
Trafic de stupéfiants (ecstasy)

Racket et extorsion de fonds auprès des boites de nuit, restaurants
Usure
Contrats d'assassinat
Vente d'armes
Proxénétisme
Vols de voiture
Trafic d'antiquités
Casinos clandestins
Corruption de fonctionnaires de police
Racket sur les nouveaux émigrants
Infiltration de l'économie légale (recyclage de bouteilles en plastique et marché des fleurs)
Évasion fiscale
Menace sur témoins
Assassinats


Alliés
Mafia Russe

Rivaux
lutte entre les différentes familles du crime
modifier Consultez la documentation du modèle

La mafia israélienne désigne de façon générique le crime organisé opérant dans l'État d'Israël ou ayant pour épicentre celui-ci.



Sommaire [masquer]
1 Historique
2 Pénétration de la mafia russe en Israël
3 Présence en Afrique du Sud
4 Fonctionnement et activités criminelles
5 Membres notables[6]
6 Bibliographie
7 Notes et références


Historique[modifier | modifier le code]

La mafia israélienne, aussi appelée Israeli Connection, s'est constituée depuis les années 1970 et s'est renforcée avec l'apport de milliers de Juifs originaires de l'ex-Union soviétique. Mais aussi parce que la police a longtemps délaissé le crime organisé au profit de la lutte contre le terrorisme, plus urgente. Elle possède des antennes partout dans le monde. Une de leurs grandes spécialités est le trafic de drogue synthétique de type ecstasy.

Selon le journaliste Serge Dumont, « la mafia israélienne compte 18 familles, en majorité séfarades, descendant de Juifs venus du Maghreb. L'Ashkénaze Amir Mulner, un des chefs les plus importants et fils d’un officier de police, fait figure d’exception »2.

Une des premières grosses équipes criminelles date du début des années 1990. Le New-York Gang était expert dans l'import-export de stupéfiants, l'extorsion de fonds et les paris clandestins. Toutes ces activités constituent l'essentiel des activités des organisations criminelles israéliennes. Un de leurs membres, Ephraïm « Freddy » Ran, 60 ans et ancien trafiquant de drogue, qui s'était recyclé dans le marché de l'art a été abattu en janvier 20043.

La police israélienne crée en 2006, « l’unité 443 », pour lutter contre le crime organisé[réf. souhaitée].

Un des « Rois de l'ecstasy », Yoram El-AL, un israélien de 35 ans, a été arrêté en décembre 2006 sur une plage de Rio de Janeiro. Il était soupçonné d'irriguer Las Vegas avec des pilules faites aux Pays-Bas. Impliqué selon certains dans la tentative d'assassinat de Zeev Rosenstein, il était recherché depuis son évasion d'une prison uruguayenne3.

En janvier 2007, Zeev Rosenstein, alias « Fat man » (le Gros), 52 ans, considéré par les autorités américaines comme un des plus gros trafiquant au monde, plaidait coupable devant un tribunal fédéral américain pour l'importation de 850 000 pilules d'ecstasy. Condamné à 12 ans de prison, il purgera sa peine en Israël, son pays d'origine. Cette figure de l'Israeli Connection était présente sur quatre continents et avait recours aux petites mains de latino-américains pour distribuer sa drogue synthétique. Rosenstein a fait l'objet de sept attentats dont l'un sous la forme d'une attaque à la bombe qui tua trois personnes à Tel-Aviv en décembre 20033.

En Mars 2008 apparaît sur les radar français un jeune français de confession juive, "FEJ".

À la suite de cela sont apparus Yossi Musseli et son frère Eli qui lorgnait sur le casino de Rosenstein, monté en Roumanie4.

En avril 2014, Charlie Aboutboul, un des patrons de la pègre israélienne dont la famille d'origine nord-africaine est implantée à Netanya, se suicide par arme à feu[réf. souhaitée].

Pénétration de la mafia russe en Israël[modifier | modifier le code]

Depuis 1989, l'immigration massive de Juifs russes en Israël a permis l'implantation du crime organisé en provenance des pays de l'ex-bloc soviétique. Des sociétés secrètes de criminels et des gangs de jeunes se développèrent rapidement du fait du laxisme des autorités locales, notamment à Tel Aviv dans les années 1990. Leurs activités sont le trafic de stupéfiants, la prostitution, la traite d'êtres humains. Elles sont souvent financées par la Mafia russe.

En 1998, 750 000 Juifs d'ex-URSS avaient immigré en Israël depuis l'effondrement de l'Union soviétique.

Les parrains russes souhaitaient s'installer et venir en Israël pour un certain nombre de raisons. Tout d'abord, la mafia russe considérait Israël comme un endroit idéal pour le blanchiment d'argent. Le système bancaire israélien a été conçu pour encourager l'alya, le retour des juifs vers la Terre Promise et avec eux, leurs capitaux. Suivant le phénomène de mondialisation et de dérèglementation financière, Israël a également mis en place une législation visant à faciliter la circulation des capitaux. Combiné avec le manque de lois "anti-blanchiment", le crime organisé russe trouve en Israël un endroit idéal pour transférer ses gains mal-acquis. En 2005, la police estime que le crime organisé russe aurait blanchi entre 5 et 10 milliards de dollars depuis la fin du bloc de l'Union soviétique en 1989.

L'autre raison de la popularité d'Israël parmi les chefs du crime organisé « Russes », est le fait que beaucoup étaient juifs. Au lieu d'être victimes de discrimination et sanctionnés comme du temps de l'Union soviétique du fait de leurs judaïtés, leurs origines étaient perçues comme un avantage par les patrons, qui se faisaient souvent passer pour des hommes d'affaires légitimes pour obtenir un passeport israélien. Même les criminels non juifs, tels que Sergei Mikhailov, cherchaient à venir en Israël (Mikhailov a utilisé de faux documents juifs). Pour ces criminels, un passeport israélien représentait une porte de sortie vers le monde extérieur.

En 2011, dix-huit organisations criminelles d'importances attirent l'attention de la police. Les autorités ont déjà arrêté onze parrains et une soixantaine de membres de ces organisations.

Présence en Afrique du Sud[modifier | modifier le code]

Le conflit entre les différents clans s'est étendu en Afrique du Sud, menant à l'assassinat, par exemple, de Shai Avishar, proche de Winnie Mandela, Motti Raz et l’arrestation de Camillo Zavatani, Lior Saadt et Amir Moilla5.

Fonctionnement et activités criminelles[modifier | modifier le code]

La mafia en Israël investit dans les paris clandestins au travers de casinos officiels et des bookmakers. Elle est aussi impliquée dans le trafic de drogue, spécialement dans l'ecstasy et le haschich. Les organisations criminelles israéliennes n'ont pas hésité à recruter des juifs orthodoxes pour introduire de la drogue aux États-Unis. Ces organisations entretiennent des liens avec la mafia turque, interlocutrice incontournable sur le marché de l'héroïne. Elle pratique le racket sous forme de protection sur les boites de nuit et restaurants mais aussi le prêt à taux usuraire, la prostitution des filles de l'Est, les cambriolages, le marché noir et le vol de voiture au travers de gangs palestiniens et d'autres encore... Ses organisations pénètrent le marché légal notamment le recyclages des bouteilles en plastique ou le marché des fleurs1.

En Europe, ces organisations sont très présentes en Belgique sur le port d'Anvers, plaque tournante de tous les trafics en Europe3.

Membres notables6[modifier | modifier le code]





Arrestation de Zeev Rosenstein en janvier 2007Famille Abergil (trois frères) de Tel-Aviv.
Felix Abutbul et sa famille, son fils Assi le remplace après son assassinat à Prague de Netanya.
Yaakov Alperon, assassiné en 20087, et son frère de Tel-Aviv.
Shalom Domrani d'Ashkalon
Ludwig Fainberg
Semion Mogilevich
Zeev Rosenstein
Aaron Y.C Allias "Le FEJ" ou "La Juifance"
Amir Mulner
Ramat Amidar8

Bibliographie[modifier | modifier le code]
Serge Dumont, L'histoire vraie de la mafia israélienne, La Manufacture de livres, 20139
Jacques Derogy, Israel connection : la première enquête sur la mafia d'Israël, Paris, Plon, 1980, 327 p. (ISBN 2-259-00592-6)
(en) Misha Glenny (trad. du néerlandais), McMafia: Crime Without Frontiers, Londres, The Bodley Head, 2008 (ISBN 978-0-224-07503-9)

Notes et références[modifier | modifier le code]


1.↑ a et b Le Point N.2027 : "La mafia en France"', Jérôme Pierrat
2.↑ Serge Dumont nous présente la mafia israélienne [archive], cclj.be, 3 décembre 2013
3.↑ a, b, c et d Marianne, N.539 août 2007 : « Enquête dans les entrailles de la mondialisation : Les nouvelles mafias » p.51-52. Frédéric Ploquin
4.↑ State witness recants in probe of Musseli crime family [archive], Haaretz
5.↑ Israeli mafia’ at war in South Africa [archive]
6.↑ Arrestation en France d'un Franco-Israélien soupçonné d'escroquerie au marché carbone [archive]
7.↑ Mafia israélienne. La veuve du parrain a le blues [archive]
8.↑ L'histoire vraie de la mafia israélienne [archive]
9.↑ La lutte antimafia, l'autre guerre d'Israël [archive], lefigaro.fr, 5 novembre 2013


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 21:36 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
Parfois.... Il faut savoir fermer sa .... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 21:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
tu devrais te renseigner sur les conditions d accès a certain concours et sur les places réservée aux anciens militaire. Sportif ect ect pauvre fille . Et pour info . Je ne bois pas d alcool et je ne fume pas . Encore des soucis de renseignement bichette .

on s'en tape de tes statuts mytho ,tu n'est supérieur a personne ni ici ni ailleurs :idea:
va te soigner :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Non pourquoi toujours faire des accusations sur l état alcoolique des gens . Jamgie ? Ensuite moi . Peut être avez-vous un soucis avec la boisson présent ou passé. De mon côté ne buvant pas du tout mes gamma sont au top et ne fumant pas de ce coté tout va bien . Et pour ce qui est de confondre Alexia. Josyane pour moi c est issu de la même mafia aigrie.

a part tes soirés trop plain arosés au wisqui comme tu te vente ailleurs :wink:
mais enfin... va jouer les sainte ni touche chez les curés ,racaille tes voisins ne peuvent plus te suporter et pas le contraire :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2008 17:34
Messages: 951
Localisation: Constamment dans la lune
Je suis désolé, mais Natasha n'a pas vraiment tort... si LR et Monsieur Fillon ont perdu, ils n'ont qu'à aller pleurer dans les bras de Monsieur Giscard D'Estaing.
Je pense que certains LR l'ont compris mais beaucoup trop tard, le mal était fait.
Nous le savons depuis longtemps, le seul homme à droite qui portait une humanité vraiment respectable, c'était Monsieur Seguin... à tel point qu'il les a tous plaqués.
Quant à ce que vous appelez "le peuple", il est en général absolument incapable de reconnaître ses vrais chefs, pour la bonne et simple raison qu'il ne sait pas vraiment lire. (Hormis les deux millions de personnes présentes aux obsèques de Victor Hugo, je ne connais pas dans l'histoire de ce pays de mouvement populaire hautement respectable).
Quand je vois Sarkozy et Hollande prendre la tête de la marche "Je suis Charlie", cela devient effectivement une "foule insipide", comme dit la chanson.

_________________
Nous vivons une civilisation,une époque, inspirées par la prééminence de l’émotionnel
«Des esprits étroits,sans aucune imagination et très intolérants.Les thèses déconnectées de la réalité,les termes vidés de leur sens,les idéaux usurpés,les systèmes rigides.Voilà ce qui me fait vraiment peur.»
"N'essaye pas de connaître le sens de la vie.Hormis celui que tu lui donnes il n'y en a pas."


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 22:03 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
C'est à moi d'être désolée.... qui est le charlot dans l'histoire..???? qui fait du mal au paysage politique français ces derniers temps... il me semble bien qu'il s'appelle... F

d'autre part, vous parlez de mouvements populaires... effectivement, ils n'arrivent jamais à rien, car, à chaque fois ils sont noyauter par une intelligencia bourgeoise, et c'est vrai, que eux ont le savoir, l'instruction, l'art de la manipulation... Et que la plèbe n'est que "la machine qui rapporte" les dividendes à cette caste d'esclavagistes.... :idea:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 22:04 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Josyane a écrit:
Parfois.... Il faut savoir fermer sa .... :lol:

Tout un programme pour toi non ?

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 22:07 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Alexia a écrit:
Citation:
tu devrais te renseigner sur les conditions d accès a certain concours et sur les places réservée aux anciens militaire. Sportif ect ect pauvre fille . Et pour info . Je ne bois pas d alcool et je ne fume pas . Encore des soucis de renseignement bichette .

on s'en tape de tes statuts mytho ,tu n'est supérieur a personne ni ici ni ailleurs :idea:
va te soigner :idea:

Rhooo tes services sont ils si mal renseigner bichette . Je ne suis supérieur a personne c est un fait . Comme tout le monde ici . Allez va fumer ta merde question neurones tu ne risque plus rien . Pauvre fille .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Alexia a écrit:
Citation:
tu devrais te renseigner sur les conditions d accès a certain concours et sur les places réservée aux anciens militaire. Sportif ect ect pauvre fille . Et pour info . Je ne bois pas d alcool et je ne fume pas . Encore des soucis de renseignement bichette .

on s'en tape de tes statuts mytho ,tu n'est supérieur a personne ni ici ni ailleurs :idea:
va te soigner :idea:

Rhooo tes services sont ils si mal renseigner bichette . Je ne suis supérieur a personne c est un fait . Comme tout le monde ici . Allez va fumer ta merde question neurones tu ne risque plus rien . Pauvre fille .

mes renseignements son tes écrits ,ni plus ni moins
et netoye les coins de ta bouche sa déborde :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 22:27 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
nathasha69 a écrit:
Josyane a écrit:
Parfois.... Il faut savoir fermer sa .... :lol:

Tout un programme pour toi non ?


C'est tout ce que vous avez à proposer...???? C'est merd eux....

Encore une fois, la truie, nous n'avons pas gardé les porcs ensemble... Je vous vouvoye... Respectez-moi...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com