Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 19:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: les pourris républicains
Message non luPosté: 31 Mar 2017 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Une enquête préliminaire ouverte contre Laurent Wauquiez pour "détournement de fonds publics"

Sale temps pour les chefs de Les Républicains (LR). Ce jeudi 30 mars, la justice a ouvert une enquête contre Laurent Wauquiez, président de la région Auvergne-Rhône-Alpes, pour "détournement de fonds publics", selon Rue89 Lyon et Franceinfo. Les enquêteurs s'intéressent aux conditions dans lesquelles l'élu du Puy-en-Velay (Haute-Loire) a participé à une réunion de militants LR à Shangaï, le 13 février dernier, alors qu'il s'y trouvait en voyage pour le compte du Conseil régional.

https://www.marianne.net/politique/une- ... t-de-fonds

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 31 Mar 2017 12:38 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Encore une enquête qui sera classer sans suite . Le but étant de fabriquer des affaires pour influencer les électeurs. Personne n est dupes des méthodes d un pouvoir qui s accroche a son trône . Comme l affaire anticor sur macron de gros titre pour l ouverture de l enquête beaucoup moins sur le résultat. Plus aucune confiance dans les médias en ce moment.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 31 Mar 2017 12:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Encore une enquête qui sera classer sans suite . Le but étant de fabriquer des affaires pour influencer les électeurs. Personne n est dupes des méthodes d un pouvoir qui s accroche a son trône . Comme l affaire anticor sur macron de gros titre pour l ouverture de l enquête beaucoup moins sur le résultat. Plus aucune confiance dans les médias en ce moment.

oh mais biens sur c'est encore un complot
:lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 31 Mar 2017 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
encore une victime du cabinet noir :cry:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 31 Mar 2017 13:28 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Allons savoir. C est impossible qu un gouvernement cherche a se prolonger via un ancien conseiller qui attire par son programme tout les anciens d un gouvernement. Et au un gouvernement cherche a détruire les partis d opposition pour assurer sa réélection c est vrai c est impossible. Réponse dans 24 jours . J avoue être impatiente sur le résultat. Mais je fais confiance au suffrage universel les français ne sont pas des veaux.et il faudra respecté le résultat

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 31 Mar 2017 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Allons savoir. C est impossible qu un gouvernement cherche a se prolonger via un ancien conseiller qui attire par son programme tout les anciens d un gouvernement. Et au un gouvernement cherche a détruire les partis d opposition pour assurer sa réélection c est vrai c est impossible. Réponse dans 24 jours . J avoue être impatiente sur le résultat. Mais je fais confiance au suffrage universel les français ne sont pas des veaux.et il faudra respecté le résultat

bah oui on as foutue une claque a sarkosy et aprés 5 ans on vote pour un de ses premiers minsitres se qui est normal pour les fillonistes
mais pas normal pour les autres candidats,avoir des ralliements de leurs partis ????
je ne suis pas du tout macroniste non plus
mais c'est se genre d'argument qui me fait trop marrer ,surtou quant tu invoque les surfages (sufrages) uni ver selles ,pour moi le moment pour combatre tout ses racailles a col blanc est là depuis longs trés longs temps déjà :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 31 Mar 2017 13:54 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Résultat dans 24 jours . Et ça risque d être drôle de savoir ce que pensent les français et de quoi est composée notre pays

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 31 Mar 2017 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Image

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 31 Mar 2017 15:48 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Laissons le peuple décider de son destin non ? Le droit des peuples a décider par eux même c est cool non ? Je ne fait aucun pronostic, trop complexe a ce stade . Chaque français de plus de 18 ans en possession de ses droits civiques a son mot a dire et cela nous donneras une image réel de la France dès le premier tour. Mais je respecterai le choix des français c est aussi cela la démocratie. Et même si c est Mélenchon comme quoi . Sur j irai pas voter pour lui a aucun tour mais si il gagne c est qu il a réussi a convaincre

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 31 Mar 2017 16:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Laissons le peuple décider de son destin non ? Le droit des peuples a décider par eux même c est cool non ? Je ne fait aucun pronostic, trop complexe a ce stade . Chaque français de plus de 18 ans en possession de ses droits civiques a son mot a dire et cela nous donneras une image réel de la France dès le premier tour. Mais je respecterai le choix des français c est aussi cela la démocratie. Et même si c est Mélenchon comme quoi . Sur j irai pas voter pour lui a aucun tour mais si il gagne c est qu il a réussi a convaincre

il as 65 il ne gagneras riens ni perdras riens il n'est pas dans le politicien
il porte un projet ,un programme du peuple,préparé par le peuple,il dois juste le mettre en oeuvre pendant son quinquennat ,si non il dégage,se seras comme se là la nouvelle constitution
quant aux électeurs,si notre programme est acepter ,il y auras de plus en plus jeunes a voter :idea: :wink:
le but d'un vote c'est de responsabiliser et non pas d’infantiliser,avec des promesses de l'homme ou femme providentiel :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 31 Mar 2017 20:06 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
A oui Mélenchon c est tout sauf des promesses. Les promesses n engage que ceux qui y crois. Il est comme les autres. Des promesses du vent du populisme. Faire croire a ceux qui n on rien qu'ils auront c est du populisme démago. Attendons de voir fin avril .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 31 Mar 2017 21:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
A oui Mélenchon c est tout sauf des promesses. Les promesses n engage que ceux qui y crois. Il est comme les autres. Des promesses du vent du populisme. Faire croire a ceux qui n on rien qu'ils auront c est du populisme démago. Attendons de voir fin avril .

bah non se la na riens a voir avec les outres
les outres chez lui , son des mouvements issus des alternatives, comme les insoumis
se ne sont pas des entreprises familiales de racailles a col blanc
et si fin avril nous y sommes pas, le combat continue, on est des gens avec convictions et valeurs qui definisse la France ,un programme as était élaborer par des assemblés populaires et non pas populistes comme chez celleux que tu défends !
donc il y as pas de promesses a y croire,un homme ou une femme providentiel a idolâtrer, mais un programme a mettre en place ,pour la france ,c'est toute la diference ,c'est le changement qui ateinds le peuple :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 31 Mar 2017 23:33 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Rassure toi je ne vote pas pour un homme . Mais pour son programme. Pour les changement que cela va produire . Et c est aussi un programme fait par les gens de droite suite a des consultations . La baisse de la dette . La réforme du travail. La sécurité intérieur . Un programme réaliste sans emprunt démesurée . Le droit des salariés a décider eux même par le vote pour en finir avec l ingérence syndical. Le droit de gagner plus en travaillant plus . Une police avec un véritable pouvoir . Une justice efficace avec le retour des peines plancher. La possibilité de lutter et sanctionner les trafic en finir avec les amendes forfaitaire non régler pour certain delit. La possibilité de lutter contre les casseurs et les groupuscules qui casse nos centre villes et bloques des projet accepter par le vote des populations. Pour faire simple le retour a des règles la fin du laxisme et a la permissivité en matière de justice et de police .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 31 Mar 2017 23:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Rassure toi je ne vote pas pour un homme . Mais pour son programme. Pour les changement que cela va produire . Et c est aussi un programme fait par les gens de droite suite a des consultations . La baisse de la dette . La réforme du travail. La sécurité intérieur . Un programme réaliste sans emprunt démesurée . Le droit des salariés a décider eux même par le vote pour en finir avec l ingérence syndical. Le droit de gagner plus en travaillant plus . Une police avec un véritable pouvoir . Une justice efficace avec le retour des peines plancher. La possibilité de lutter et sanctionner les trafic en finir avec les amendes forfaitaire non régler pour certain delit. La possibilité de lutter contre les casseurs et les groupuscules qui casse nos centre villes et bloques des projet accepter par le vote des populations. Pour faire simple le retour a des règles la fin du laxisme et a la permissivité en matière de justice et de police .

il y as le nabo ,le nain de jardin nagy de bocsa qui nous a fait celle là en 2007 :idea: folish
leurs bilan as était très lourd et la France paye encore et toujours ,on as pa la mémoire courte
et on a marre des racailles col blanc :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 01 Avr 2017 00:10 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Voyons ce que le peuple français decide . C est aussi ça la démocratie. Arrêtons de prétendre que les français sont des veaux. Si ils refusent certain candidat c est au ils ne veulent pas de leurs politique. Trop simple de dire que les français sont des veaux pour justifier du manque de voix a une élection . Je suis confiante dans la décision du peuple et dans le choix au il fera en avril et en juin . Ensuite ce sera au pouvoir d être fort de voter rapidement et de ne pas se laisser bouffer par l ingérence d opposants. Rapidité. Changement. Fermeté

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 01 Avr 2017 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
des veaux ???
dans le programme fillon il pensse surtout qu'on est des vaches a lait :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 01 Avr 2017 16:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Image

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 01 Avr 2017 22:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Image

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 02 Avr 2017 12:57 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
hoo c est drôle suis assez en accord avec le programme , merci des info , surtout pour ce qui est de la responsabilité des parents dans l'éducation des enfants , et oui aussi pour la fin des prestation sans contrepartie quand c est possible , que les contrôle des conseil généraux soit plus ferme , tout compte fait c est pas mal merci de me tenir informer , en plus du programme judiciaire et de reforme de la police c est pas mal .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 02 Avr 2017 17:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
hoo c est drôle suis assez en accord avec le programme , merci des info , surtout pour ce qui est de la responsabilité des parents dans l'éducation des enfants , et oui aussi pour la fin des prestation sans contrepartie quand c est possible , que les contrôle des conseil généraux soit plus ferme , tout compte fait c est pas mal merci de me tenir informer , en plus du programme judiciaire et de reforme de la police c est pas mal .

le truc est que tu pensse etre le centre du monde ,t'est q'une troduc folish mdr
je vais me gener de montrer le programme des voyous ripoublicains :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 02 Avr 2017 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Image

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 02 Avr 2017 17:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
La réaction des groupies fillonesques et des laquais de l’information pendant et après la dite conférence de presse…

Image

http://www.lesrepliques.com/Fillon-mini ... a1011.html

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 02 Avr 2017 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Image

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 02 Avr 2017 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Chez Laurent Wauquiez, la culture et sa vice-présidente absentes des radars

Un dossier « affaires culturelles » est enfin inscrit à l’ordre du jour de la prochaine commission permanente du conseil régional. Jusque là, sous la houlette de Laurent Wauquiez, la culture en Auvergne-Rhône-Alpes a été relayée au rang d’enveloppes attribuées ici et là, sans jamais revêtir l’aspect d’une politique étayée, lisible et surtout défendue.

http://www.rue89lyon.fr/2017/03/13/chez ... es-radars/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 02 Avr 2017 20:00 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
La culture . Oui c est vrai que les enveloppes distribué par l'ex président du conseil a ses copains de gauche. Le financement de groupes de copain de spectacle financer par l argent public avec zéro public . Des galerie bidons . D atelier d artistes qui ne produise rien . Alors oui si le nouveau président dit spot a ce genre de cultures je dit oui . La maison de la danse. L opéra de Lyon . Les musée de région je dit oui et c est ce qu il a fait. L argent public c est pas pour financer des copain ou des sensibilité d électeurs. Queyranne n a fait au acheter un électorat avec notre fric

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 02 Avr 2017 20:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Laurent Wauquiez a annoncé ajouter un budget régional de 2,5 millions d’euros au projet porté par la Fondation Fourvière pour réaménager et réhabiliter les abords de la basilique. Au total, le coût du “nouvel élan pour Fourvière” est évalué entre 18 et 20 millions d’euros et comprend un financement de 4 millions d’euros de la part du diocèse de Lyon.

Image

http://www.lyoncapitale.fr/Journal/Lyon ... l-Barbarin
ajoutez a se là les associations de chasseurs et uni et vous comprendrez ,pourquoi d'autres associations se vois supprimer leurs subventions et inclus les assoce lgbt :idea:
oui c'est a vomir, je pense comme vous :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 02 Avr 2017 21:09 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
C est beau fourviere en plus c est classé et c est dans les prérogatives de la loi 1905 , donc oui c est normal. Et les chasseur privé de subventions pendant 20 ans pour ne pas facher les copains écolo du prédécesseur, c est normal. Et pour ce qui est des assos LGBT c est les subventions pour des festivals du film . Les autres on leurs subvention. Et aussi ne pas confondre subvention et rente a vie ou comme un dus de la part de la region . Ne pas raconter n importe quoi. Et si il a gagné les élection régional c est que nous ne voulions plus de la politique de gauche de l ancien. Donc des changements et c est normal.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 03 Avr 2017 21:18 
Hors ligne

Inscription: 24 Sep 2015 21:29
Messages: 99
Localisation: Poitou Charentes
La gauche veut paraître comme le parti qui avance pour plus de justice sociale…Pure manipulation !!
Le fonds de commerce de la gauche est justement la pauvreté du peuple. A bien des égards nos chers politiciens de gauche, notamment ces 5 dernières années ont fait croire qu’ils ouvraient pour améliorer les inégalités, pour une meilleure équité et meilleure répartition des richesses. Faux faux.
La gauche d’aujourd’hui, notamment le PS, font ni plus ni moins qu’ à l’apogée de Rome, où l’on donnait au peuple du pain et des jeux !
Je ne ferai que rappeler quelques principales mesures de nos chers Elus.
- Fiscalisation des heures supplémentaires.
- Obligation de contracter une mutuelle d’entreprise (belle initiative) qui a permis au gouvernement de réintégrer dans votre assiette fiscale la cotisation patronale de cette mutuelle. Au final, des centaines de milliers de foyers à revenus modestes se sont trouvés imposables, avec des revenus fiscaux plus élevés et qui n’ont plus droits à certaines allocations..Lol Bien joué !!! Parallèlement les mutuelles se gavent, épargnent et comblent tous leurs déficits et mauvaises affaires en tout genre après le dernier crack boursier.

POURQUOI NE PAS REINTEGRER TOUTES LES COTISATIONS POUR NOUS FAIRE PAYER PLUS ET REDUIRE PAR LA MEME OCCASION NOS DROITS ?
- La droite avait voté pour les faibles revenus, le versement d’une somme assez correcte pour les salariés, les petits artisans inscrits au RSI dont la rémunération était inférieure aux minima sociaux. Il suffisait de cocher sur la déclaration d’impôts (temps incomplet ou rémunération partielle). Les socialistes n’ont rien trouvé de mieux que de supprimer cette aide précieuse.
- La gauche évoque maintenant l’instauration d’un loyer pour les propriétaires qui ont fini de payer leurs emprunts pour leur résidence principale. Lorsque de pauvres gens ont payé avec les intérêts leur maison 2 fois, en travaillant plus que nécessaire pour espérer rester dans leur maison à la retraite, ils risquent de se retrouver dans la même situation qu’un locataire !

Bref nos chers amis du PS ne pensent qu’à fabriquer des assistés, en leur laissant le minimum vital pour leur fonds de commerce.
Personne ne peut travailler, s’il le souhaite, plus de 48 heures par semaine ! Comment alors se payer une maison, une voiture ou autre en étant au SMIC ?
A l4Heure d’aujourd’hui ? POLITICIEN est un JOB comme le votre et le mien, à la différence près, qu’ils votent des lois pour VOUS et MOI, lois non applicables à eux.
SALAIRE DE MINISTRE A VIE.
RETRAITE A TAUX PLEIN APRES 5 ANS à l’assemblée.
Pas de plus-value pour la vente d’œuvres d’arts. Qui en a ? Dom.STAUSSKAN, Laurent FABIUS, etc..
Faites un petit bénéfice avec du co-voiturage, vous verrez !
Sur le job et leur copinage :
Pourquoi des majorités de droite, ouvrent des missions qu’ils confient à l’opposition ? Réponse : Parcequ’il y a du fric à la clé !
Pourquoi la compagne de Mr BAROUIN n’a-t-elle pas été inquiétée pour l’évasion fiscale alors qu’il était dans l’opposition ?
Comment peut on croire une seconde le discours de Mr Noah (qui est de gauche), indiquant à des Parlementaires qu’il plaçait son argent en Suisse, car la carrière d’un sportif était courte ?
Il a gagné entre le sport, la chanson, le management, beaucoup plus d’argent que vous ne pouvez imaginer…
Comment peut on croire les discours de Me DEBOUZE, humoriste de gauche, qui au moindre appel de canal plus à une époque, pour renouveler son contrat, n’a pas hésiter une seule seconde à annuler tous ses spectacles, hormis celui de Paris bien entendu. Où se trouve le respect ?
Pour finir ma plaidoirie, Droite ou Gauche ou Centre c’est les mêmes ! le reste n’est qu’illusion et l’état de la France va empirer, car aucun candidat n’est capable de mettre des actions en place pour aider les plus démunis à devenir plus aisés.

Les formations, c’est du vent !! et tous les partis politiques récupèrent de l’argent par le biais de formations non réalisées (renseignez-vous sur les pratiques des écolos notamment).
La politique consiste à maintenir leurs privilèges.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 04 Avr 2017 00:17 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Le constat n est pas faux. Nous n en somme plus a voter pour le meilleur mais pour le moins pire . Et cela par rapport a nos intérêt . Et oui quand tu a bosser toute ta vie et au on t annonce que tu bossera plus pour pas grand chose de plus et plus longtemps pour payer les retraites du baby boom que nos économiste n on pas prévu alors que toi tu aura que dalle . Il y a de quoi se poser des question . Que tu a hériter les fruits du travail de tes parents et qu un mec decide de t imposer un loyer fictif car ta pas voulu vendre et que du coup c est considéré comme propriété secondaire. Il y a de quoi râler . Et les candidats plus démago les un que les autres a coup de promesses défendu par des béni oui oui qui s imagine que le mec va tenir ses engagements car il l a promis me font rire . La France a les politique qu elle mérite. Nous ne serons jamais a la hauteur des pays nordique question boulot et économie. Manque de rigueur et d honnêteté dans le temps . A trop en vouloir a trop emprunté on a bouffer la caisse . Et comme on refuse d assumer on va élire un guignol qui va emprunter 100 milliards minimums. En s imaginant que les patrons vont payer. Sérieusement les entreprises iront ou la mains d oeuvre et moins cher . Qui va acheter un produit français avec le cout du travail et les risque d arrêt de prod a cause de nos mouvement sociaux? A l export nous sommes a la ramasse.capital confiance zéro . Nos constructeur auto font du fric avec des voiture roumaine bulgare albanaise. Et désolée j irai pas acheter un produit plus cher pour sauver les miches d un programme politique qui m obligerait a achetait français. Marre de payer les conneries de ceux qui ont vider les caisse a coup de distribution pour calmer les foules . En France c est pas du pain et des jeux c est des aides du fric et une tv de merde . Travailler c est un handicap. Tu passe ton temps a payer . Tu n a aucune aide et tu te fais insulter de nanti car tu ose essayer l ascenseur social. Alors oui la France a un gros soucis

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 05 Avr 2017 18:52 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
Pour ce qui est des partis politiques, et des femmes et hommes politiciens... C'est exact qu'ils sont en grande majorité corrompus...

Maintenant, que la France ne soit pas compétitive, c'est sure... c'est vrai aussi que l'autre "en cu lé" de Giscard a fait rentré l'Angleterre dans "le marché commun" GROSSE ERREUR, il a fait renter le loup dans la bergerie, car qui est le chantre du libéralisme à OUTRANCE les rosbifs... N'oubliez jamais me comment " Mme Thatcher a mis l'Angleterre à genoux, c'est elle aussi qui a pourrie l'union européenne, qui au lieu de devenir une sorte de nation, avec pour ambition de tirer les pays les moins riches vers plus de justice et de meilleurs lois sociales, a fait l'inverse. Ses successeurs ont continué à vouloir intégrer d'autres pays plus pauvres encore (pays de l'Est), de façon à pouvoir délocaliser leurs entreprises et faire venir chez eux des "esclaves de l'Est"... Maintenant qu'ils ont pris pas mal de pognon, et d'y avoir des alliés comme les allemands qui payent des ouvriers roumains, bulgares à six euros de l'heure... Bravo..

Et de plus, en sachant que le fils de P de Sarkaoued a passé outre l'avis du peuple français qui avait voté lors du référendum contre les accords de Lisbonne (si je me souviens bien) en faisant voter ses députés...

Encore mieux... savez-vous que la France ne contrôle plus la totalité des lois, car, GRACE à des fils de pu te les lois qui sont votés à Bruxelles sont applicables en France... même si on en veut pas. Le reste des lois votées par le parlement français, soit quarante % de la totalité de ce qui appliqué, ne sont que des mesurettes...

Ensuite, l'Europe et les États Unis font tout pour que notre Sécu soit vidée de sont contenu, et que si même les artisans doivent proposer les mutuelles, c'est grâce aussi à Sarcon, mais cela vous en avez rien à faire... Vous faire enc vous fait du bien... J'ai du gel... quoique vous préférez certainement à sec... Le prochain gouvernement, de droite ou de gauche sera le fossoyeur de la Sécu, chère à un homme que je n'apprécie que moyennement De Gaulle, qui soit dit en passant à ouvert les portes de l'immigration du Maghreb...

Donc avant de critiquer, regardez d'un peu plus près, et intelligemment ce qui a été fait...

Mais je me doute que Sigh Heil soit heureuse de cet état de fait...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Avr 2017 19:16 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Image

Les casseurs* s'affichent sans vergogne

*Casseurs de la vérité quand l'on parle de la responsabilité de l’église française dans la gestion des cas de pédophilie, casseurs de l’idéal républicain autant que chrétien, casseur d'une France laïque et multiculturelle, casseur du vivre ensemble

Comme leur triste champion qui du temps ou l'on avait pas encore démasqué ses turpitudes nous demandait de nous serrer encore la ceinture (alors que lui faisait allégrement dans l'enrichissement personnel en octroyant des emplois fictifs a madame, aux rejetons, au saint esprit et même au chien si cela avait été possible) ces deux casseurs s'affichent sans vergogne pour venir encore prendre de l'argent a la france pour le distribuer a une chapelle qui représente une minorité en France.
65 % des français sont agnostiques ou athés
Au nom de quoi dépenser dans un pays qui se dit laïque autant d'argent pour une minorité de cathos dans la minorité des croyants ?

Et ces belles âmes de vitupérer la bave aux lèvres quand une modeste mosquée demande un permis de construire ou quand un monastère bouddhiste s'installe dans un village
Mais c'est vrai qu'ils ne sont pas a une contradiction prêt

Mr Barbarin declarait il y a pas si longtemps de cela A propos du mariage pour tous :"Après, ça a des quantités de conséquences qui sont innombrables. Après, ils vont vouloir faire des couples à trois ou à quatre. Après, un jour peut-être, l'interdiction de l'inceste tombera" (Cardinal Barbarin, 2012) et pourquoi pas faire l'amalgame avec la pédophilie Mr Barbarin ? un sujet que vous connaissez bien.

Quand au Wauquiez qui se targue d’être chrétien a t'il lu au moins une fois compris le message des évangiles. "Tu aimera ton prochain comme toi même", lui qui ne professe que l'exclusion vis a vis des immigrés et des réfugiés dont beaucoup viennent de la terre du Christ.

S'il croisait demain Jésus dans une rue, hors de doute qu'il le balance a la police pour délit de faciès.

L'argent de la collectivité serait mieux employé a construire des écoles ou ce que demandait déjà en 1954 l'Abbé Pierre.

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 12 Avr 2017 09:42 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
Société

L'évêque de Dax démissionné après des «attitudes inappropriées» envers des jeunes

>Société|Jérôme Sage|07 avril 2017, 7h27|3

Mgr Hervé Gaschignard était depuis 2012 l’évêque d’Aire-et-Dax (Landes).
PHOTOPQR/« SUD-OUEST »/LOÏC DEQUIER

Pour la première fois, le comportement «inapproprié» d'un responsable ecclésiastique français vis-à-vis de jeunes a mené à sa démission. Décryptage.


C'est un «oui» qui fait grand bruit : le pape François a accepté jeudi la démission d'un évêque de l'Eglise de France, Mgr Hervé Gaschignard, du diocèse d'Aire-et-Dax (Landes). Pour la première fois, un évêque a quitté ses fonctions pour des raisons... d'attitude. Une décision papale qui fait suite à des rumeurs persistantes arrivées en janvier jusqu'au cardinal-archevêque de Bordeaux, Jean-Pierre Ricard, à la tête de la province ecclésiastique dont dépend Dax.

Ce dernier a mené l'enquête après avoir reçu une famille, puis deux témoignages de responsables du diocèse faisant état de gestes et paroles «inappropriés» de la part de l'évêque de 57 ans à l'égard de jeunes. Des «gestes, des jeux, des paroles insistantes, un comportement qui ne correspond pas à celui qu'on attend d'un prêtre, et encore moins d'un évêque», décrit-on à la Conférence des évêques de France (CEF). Une attitude qui a créé «un malaise, un trouble, des blessures avérées chez des jeunes», et «une ambiance devenue irrespirable, sans gouvernement possible» dans le diocèse. «En aucun cas on ne parle d'agressions sexuelles ou de viols», précise-t-on encore, «et il n'y a aucune plainte».

Malaise chez les responsables diocésains

Le dossier a ensuite été transmis au nonce apostolique, l'ambassadeur du pape auprès de l'Eglise de France, qui a fait son rapport à Rome tout en suggérant fortement à l'évêque de présenter sa démission. «Il ne s'agit pas de faits de pédophilie», a insisté dans l'après-midi, lors d'une conférence de presse, le vicaire général du diocèse d'Aire-et-Dax, Denis Cazaux, faisant état de «trois témoignages». «Ce qui remonte des rumeurs, c'est plutôt la façon de se situer... Tout éducateur de jeunes se doit de trouver une juste distance», a-t-il expliqué. A la CEF, on décrit à peu près le même problème, un mauvais «ajustement de sa relation psychoaffective» aux jeunes, selon les termes de Vincent Neymon, porte-parole adjoint de la CEF, qui «redoute l'amalgame» avec les affaires de pédophilie qui secouent l'Eglise malgré les efforts engagés ces dernières années contre les abus sexuels.

La nouvelle est en tout cas accueillie avec un certain malaise parmi les responsables diocésains. «C'est un homme agréable, souriant, facile d'accès», souligne l'un d'eux, animateur d'activités de jeunes catholiques, qui se souvient des questions posées par les paroissiens sur d'éventuels problèmes de santé lorsque, le 31 mars, l'évêque s'était dans un communiqué confié «à la prière de tous les fidèles» en annonçant de retour de l'assemblée des évêques à Lourdes qu'«en raison d'une fatigue liée à diverses causes, j'ai besoin de repos pour quelque temps hors du diocèse».

Mgr Hervé Gaschignard avait été ordonné prêtre en 1989, consacré évêque en 2008 et nommé à Aire-et-Dax en 2012. Selon le quotidien «la Croix», le comportement de Mgr Gaschignard avait déjà suscité des questions il y a six ans, alors qu'il était évêque auxiliaire de Toulouse. Et encore auparavant, à Nantes, alors que le religieux était directeur adjoint du séminaire et conseiller spirituel des scouts d'Europe.

«L'Eglise ne veut prendre aucun risque», explique Odon Vallet

Pour le spécialiste de l'Eglise Odon Vallet, l'affaire de l'évêque de Dax pose bien des questions.

Que vous évoque cette démission ?
Odon Vallet. Je me demande surtout ce que l'on entend vraiment par des « gestes déplacés » s'il n'y a pas d'instruction judiciaire... Une démission sans qu'il y ait de plainte, c'est un fait important. Ça montre que l'Eglise ne veut prendre aucun risque et souhaite éviter qu'un évêque se trouve mis en examen, aux mains de la justice. Alors on coupe la branche de peur qu'elle soit pourrie...

De peur seulement ?
On dit que le doute profite à l'accusé, là c'est l'inverse. Pour quelque chose qui n'est peut-être pas pénalement répréhensible, mais moralement très discutable. Le mot d'ordre est la prudence face à un cas limite. On lui laisse l'initiative de la démission pour lui éviter d'être démissionné...

Au risque de la publicité autour de l'affaire ?
C'est sûr que l'image de cet homme en est écornée, sa réputation atteinte. Mais s'il n'est plus évêque de Dax, il reste évêque. Peut-être y a-t-il eu un arrangement entre Rome et les différentes parties. Ces choses-là, souvent, sont connues dans les diocèses, on en parle dans les sacristies. Et peut-être qu'il y a des choses plus graves.




Le Parisien

Sur le même sujet

> Pédophilie dans l'Eglise : «Cette institution protège des prédateurs»

> Ce que deviennent les prêtres tsss tsss

.............. :shock: panpan demoniaque fuck you


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 12 Avr 2017 12:57 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Par curiosité ne s'agit il pas de monuments historiques classé a l inventaire du patrimoine? Le parvis de Fourvière fait partie de l histoire lyonnaise. Alors que la création d un institut du monde musulman avec centre de formation des imam sera financer par la ville de Lyon a coup de million cela ne suscite aucun commentaire sur la loi de 1905. Que la ville de Lyon PS refuse de sauver le musée des tissus , histoire lyonnaise les soyeux . Refuse de sauver la villa gillet centre culturel historiques. Mais préfère le clientélisme électorale des banlieue a coup de milion dans le contournement de la loi 1905 personne n en parle . Et du coup Wauquiez ose le financement partiel du parvis de Fourvière dons les retombées économiques par le tourisme sont un fait cela dérange. Il y a une différence entre la restauration d un monument historique et le financement hors cadre 1905 . Mais comme c est Wauquiez faut taper dessus! Ensuite les petits zieg heill c est gentils mais bon c est ridicule. Comme si je disais a la personne en question si elle saluer son pote franco le démocrate progressiste.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 12 Avr 2017 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Par curiosité ne s'agit il pas de monuments historiques classé a l inventaire du patrimoine? Le parvis de Fourvière fait partie de l histoire lyonnaise. Alors que la création d un institut du monde musulman avec centre de formation des imam sera financer par la ville de Lyon a coup de million cela ne suscite aucun commentaire sur la loi de 1905. Que la ville de Lyon PS refuse de sauver le musée des tissus , histoire lyonnaise les soyeux . Refuse de sauver la villa gillet centre culturel historiques. Mais préfère le clientélisme électorale des banlieue a coup de milion dans le contournement de la loi 1905 personne n en parle . Et du coup Wauquiez ose le financement partiel du parvis de Fourvière dons les retombées économiques par le tourisme sont un fait cela dérange. Il y a une différence entre la restauration d un monument historique et le financement hors cadre 1905 . Mais comme c est Wauquiez faut taper dessus! Ensuite les petits zieg heill c est gentils mais bon c est ridicule. Comme si je disais a la personne en question si elle saluer son pote franco le démocrate progressiste.

et oui se là na riens a voir se n'est pas une mosquée ,mais un lieux culturel donc loi de 1901
quant au 1 millions promis par l'elu ps et retirer par wausquiez (en campagne disait etre un bon project)
il faut se informer :idea: :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 13 Avr 2017 00:45 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Wauquiez avait prévenu qu il ne financerait pas un projet ou la vocation religieuses était présente et ou les financement de l étranger n était pas clair et ne garantissait pas l indépendance du lieu dans le futur. Car un centre culturel qui assure la promotion d un culte et la formation d imam c est quoi ? Lire la loi de 1905 dans son ensemble avant de la confondre avec un projet 1901 , les lieux de culte ou dédié a la formation du culte ne pourront être financer par l'argent public sauf si il son construit avant 1905 et le financement ne pourra servir qu a la réfection de l edifice . Simples non et assez clair. A ne pas confondre avec le parvis de Fourvière c est comme demander a l Eglise de financer la place devant notre dame de paris qui est du domaine public. Mais on a compris c est de taper sur Wauquiez le but tout est bon pour . Même la désinformation ou la manipulation d information. Le mec a oser remette en cause les rentes a vie de certaines assos qui ne rendait aucun compte sur l utilisation des denier publics. a l ancien président de région pro du clientélisme et de l achat de vote . Et du coup c est le déchaînement.pourtant c est drôle certaines association ont eu leurs chèques et ne le disent pas on ne parle que des festivals du film . Des écolos et des ex amis de queyranne. Il n a pas gagner les élection pour garder la même politique de copinage avec les associations pro PS . Si il a gagner c est aussi pour que cela change et que notre argent soit utiliser autrement. Fallait élire le Ps nous sommes en démocratie et le résultat compte

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 13 Avr 2017 10:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Wauquiez avait prévenu qu il ne financerait pas un projet ou la vocation religieuses était présente et ou les financement de l étranger n était pas clair et ne garantissait pas l indépendance du lieu dans le futur. Car un centre culturel qui assure la promotion d un culte et la formation d imam c est quoi ? Lire la loi de 1905 dans son ensemble avant de la confondre avec un projet 1901 , les lieux de culte ou dédié a la formation du culte ne pourront être financer par l'argent public sauf si il son construit avant 1905 et le financement ne pourra servir qu a la réfection de l edifice . Simples non et assez clair. A ne pas confondre avec le parvis de Fourvière c est comme demander a l Eglise de financer la place devant notre dame de paris qui est du domaine public. Mais on a compris c est de taper sur Wauquiez le but tout est bon pour . Même la désinformation ou la manipulation d information. Le mec a oser remette en cause les rentes a vie de certaines assos qui ne rendait aucun compte sur l utilisation des denier publics. a l ancien président de région pro du clientélisme et de l achat de vote . Et du coup c est le déchaînement.pourtant c est drôle certaines association ont eu leurs chèques et ne le disent pas on ne parle que des festivals du film . Des écolos et des ex amis de queyranne. Il n a pas gagner les élection pour garder la même politique de copinage avec les associations pro PS . Si il a gagner c est aussi pour que cela change et que notre argent soit utiliser autrement. Fallait élire le Ps nous sommes en démocratie et le résultat compte

te concernant tes arguments ,je dirais que c'est typique des ignorants chez wausquiez ,marie la haine...tout ses petits avions de chasse qui boive le vin de messe de leurs curés
en suite il se agit de L'institut Français ,culturel de la civilisation musulmane
de nous jours au lieux de stigmatiser et créer de la haine dans le cœur des français il est d'utilité publique , apporter une plus large connaissance de cette civilisation,et inclus la religion, a des musulmans et non musulmans ,a des laïcs,des agnostiques ,a tout celeux pour qui la culture ne se limite pas a des réactions fascisantes ,d'ailleurs toi l'avion de chasse qui dit sois disant aimer la culture tu en as encore une possibilité de te cultiver au lieux de rester enfermer dans tes fantasmes de dame de cour de wausquiez :wink:
Citation:
« Nous voulons présenter la culture et la civilisation sous tous ces aspects », ajoute Kamel Kabtane qui souhaite créer des « ponts » avec les musées et les universités de la ville et voir le grand public défiler entre ces murs. « Ce serait vraiment bien pour notre quartier qui est totalement sinistré ».

:wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 13 Avr 2017 10:59 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
nathasha69 a écrit:
Wauquiez avait prévenu qu il ne financerait pas un projet ou la vocation religieuses était présente et ou les financement de l étranger n était pas clair et ne garantissait pas l indépendance du lieu dans le futur. Car un centre culturel qui assure la promotion d un culte et la formation d imam c est quoi ? Lire la loi de 1905 dans son ensemble avant de la confondre avec un projet 1901 , les lieux de culte ou dédié a la formation du culte ne pourront être financer par l'argent public sauf si il son construit avant 1905 et le financement ne pourra servir qu a la réfection de l edifice . Simples non et assez clair. A ne pas confondre avec le parvis de Fourvière c est comme demander a l Eglise de financer la place devant notre dame de paris qui est du domaine public. Mais on a compris c est de taper sur Wauquiez le but tout est bon pour . Même la désinformation ou la manipulation d information. Le mec a oser remette en cause les rentes a vie de certaines assos qui ne rendait aucun compte sur l utilisation des denier publics. a l ancien président de région pro du clientélisme et de l achat de vote . Et du coup c est le déchaînement.pourtant c est drôle certaines association ont eu leurs chèques et ne le disent pas on ne parle que des festivals du film . Des écolos et des ex amis de queyranne. Il n a pas gagner les élection pour garder la même politique de copinage avec les associations pro PS . Si il a gagner c est aussi pour que cela change et que notre argent soit utiliser autrement. Fallait élire le Ps nous sommes en démocratie et le résultat compte


C'est clair.... Pour dépenser notre argent... Autrement... Il a un bon professeur.... Mr Fillion... folish mdr

Payer pour tricher et gagner...???? Elle est où la démocratie Fräulein Nataschas.....????


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 13 Avr 2017 11:51 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Donc pourquoi le recours en appel fut rejeter ? Mr kabtane a refuser de dite clairement Qu il n y aurai pas de centre de formation pour imam . Et que les salles serait uniquement utiliser pour la culture et pas aussi pour l étude religieuses ( sorte de séminaire) alors oui il faut promouvoir un islam de France . Que la formation des imam soit faite en France et en français. Mais pas avec l argent public. Renseigne toi tu va me parler d un problème lyonnais alors que tu réside en Bretagne . Vient sur le terrain interesse toi au sujet regarde ou le bâtiment sera construit et après on en reparle . Ton anti Wauquiez c est comme tes declaration Bolloré gattaz un perroquet qui répète les phrase de son gourou

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 13 Avr 2017 11:52 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Pour info la ville de paris vient d être condamné pour avoir financer le même type de projet .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 13 Avr 2017 13:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Donc pourquoi le recours en appel fut rejeter ? Mr kabtane a refuser de dite clairement Qu il n y aurai pas de centre de formation pour imam . Et que les salles serait uniquement utiliser pour la culture et pas aussi pour l étude religieuses ( sorte de séminaire) alors oui il faut promouvoir un islam de France . Que la formation des imam soit faite en France et en français. Mais pas avec l argent public. Renseigne toi tu va me parler d un problème lyonnais alors que tu réside en Bretagne . Vient sur le terrain interesse toi au sujet regarde ou le bâtiment sera construit et après on en reparle . Ton anti Wauquiez c est comme tes déclaration Bolloré gattaz un perroquet qui répète les phrase de son gourou

l’hôpital qui se fout de la charité et tire sur l'ambulance !
quant a la démocratie si crié par toi,je t'aie déjà poser la question et te repose a nouveaux
est tu sur que c'est en france que tu veut vivre ??
si oui sache que la démocratie en France est celle qui permet la total liberté des opposants
contrairement aux totalitarisme et autres dictatures
se projet as était voter et aprouver par une majorité
la laïcité est le respect de toutes religions et inclus l'islam
quant aux lieux ou se situe cette institut culturel quoi de plus raisonnable qu'il sois a coter d'une mosquée ??
enfin ou est le problème???
se il y as problème c'est encore dans ton imaginaire,et fantasmes ,de réactionnaire de politiques de extrême droite et droite extrême :idea:
quant a moi je te repette je suis une citoyenne libre qui est capable de raisoner par sois meme ,resident en france ,que se sois Lyon ou autre se là me interesse et j'ai le DROIT de Liberté de en discuter ici et ou que se sois ,et se là te en déplaise
D'ailleurs si tu veut pratiquer le culte de ta personne réactionnaire d'extrême droite ,droite extrême je te consseille au lieux de poluer tout les sujets ,de ouvrir un poste approprier a tes reactions ,au lieux de venir faire tes cacas nerveux sur chaque poste :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 13 Avr 2017 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Réorganisation de la Région à la sauce Laurent Wauquiez : malaise chez les agents

Les quatre principaux syndicats d’agents du conseil régional alertent sur un « malaise généralisé » et appellent à une nouvelle journée de grève ce jeudi 13 avril.

On pouvait s’y attendre. Auvergne-Rhône-Alpes ne se fait pas en un jour. Suite à la fusion des deux régions Auvergne et Rhône-Alpes, effective au 1er janvier 2016, les différents services de la nouvelle collectivité ont dû être réorganisés. Mais cette réorganisation est longue. Trop longue au goût de certains. Les syndicats déplorent une réorganisation de la Région qui « traine en longueur » et pour laquelle les représentants du personnel n’ont pas été consultés.

http://www.rue89lyon.fr/2017/04/12/reor ... ez-agents/

enfin les réactionnaires appellerons se genre d’attitudes , de la part d'un élu(wausquiez) ,la démocratie !
on connait se qui veut dire se mot,démocratie, chez les réactionnaires de droite extrême et extrême droite :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 13 Avr 2017 14:33 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Juste une question ? Les agents du personnel sont ils élus comme représentant de régions, ou salariée de la régions ? Être représentant du personnel syndicat ou pas ne permet pas de prendre des décisions réservée aux élus de région désigné par le peuple .Je suis justement agent de la region et les modalités de fusion sont a charge des élus du conseil général et pas des agents . Les syndicats aimerait bien c est sur.s immiscer dans les tractation et du coup avoir la possibilité de dénoncer l obligation de mobilité écrite dans les contrats des titulaire. Et aussi empêcher la fin des contrat contractuel sur des postes devenu double et regrouper a Lyon . Mon contract stipule que je peux être muté dans un autre pole de région et que des indemnité de mobilité ou de trajet seront mise en place . En ce moment et pas que pour ARA il y a une pression du personnel pour dénoncer les anciens accord et rendre la fusion ingérable.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 13 Avr 2017 14:38 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Alexia a écrit:
nathasha69 a écrit:
Donc pourquoi le recours en appel fut rejeter ? Mr kabtane a refuser de dite clairement Qu il n y aurai pas de centre de formation pour imam . Et que les salles serait uniquement utiliser pour la culture et pas aussi pour l étude religieuses ( sorte de séminaire) alors oui il faut promouvoir un islam de France . Que la formation des imam soit faite en France et en français. Mais pas avec l argent public. Renseigne toi tu va me parler d un problème lyonnais alors que tu réside en Bretagne . Vient sur le terrain interesse toi au sujet regarde ou le bâtiment sera construit et après on en reparle . Ton anti Wauquiez c est comme tes déclaration Bolloré gattaz un perroquet qui répète les phrase de son gourou

l’hôpital qui se fout de la charité et tire sur l'ambulance !
quant a la démocratie si crié par toi,je t'aie déjà poser la question et te repose a nouveaux
est tu sur que c'est en france que tu veut vivre ??
si oui sache que la démocratie en France est celle qui permet la total liberté des opposants
contrairement aux totalitarisme et autres dictatures
se projet as était voter et aprouver par une majorité
la laïcité est le respect de toutes religions et inclus l'islam
quant aux lieux ou se situe cette institut culturel quoi de plus raisonnable qu'il sois a coter d'une mosquée ??
enfin ou est le problème???
se il y as problème c'est encore dans ton imaginaire,et fantasmes ,de réactionnaire de politiques de extrême droite et droite extrême :idea:
quant a moi je te repette je suis une citoyenne libre qui est capable de raisoner par sois meme ,resident en france ,que se sois Lyon ou autre se là me interesse et j'ai le DROIT de Liberté de en discuter ici et ou que se sois ,et se là te en déplaise
D'ailleurs si tu veut pratiquer le culte de ta personne réactionnaire d'extrême droite ,droite extrême je te consseille au lieux de poluer tout les sujets ,de ouvrir un poste approprier a tes reactions ,au lieux de venir faire tes cacas nerveux sur chaque poste :wink:

N étant pas religieuses du tout je suis pour le principe de la laïcité strict peut importe la religion . Les denier oubli ne doivent pas servir a des projet de promotion cultuelle c est la loi . Que des salles de l institut servent a l apprentissage du culte et a la formation d imam c est cultuelle. Si Wauquiez avait financer le séminaire de Lyon tu serai la première a râler . Alors pas d exeption c est tout . Et oui je suis certaine de vouloir vivre en France.je suis française. Et opposition pas de soucis si elle agit dans le respect des lois .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 13 Avr 2017 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
N étant pas religieuses du tout je suis pour le principe de la laïcité strict peut importe la religion . Les denier oubli ne doivent pas servir a des projet de promotion cultuelle c est la loi . Que des salles de l institut servent a l apprentissage du culte et a la formation d imam c est cultuelle. Si Wauquiez avait financer le séminaire de Lyon tu serai la première a râler . Alors pas d exeption c est tout . Et oui je suis certaine de vouloir vivre en France.je suis française. Et opposition pas de soucis si elle agit dans le respect des lois .


propagande d’écervelée quant tu nous tiens !

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 13 Avr 2017 15:28 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Oui propagande. Non c est un fait. Mr kabtane n a pas démenti lors de l audition du conseil municipal que des financement annexe venaient de l Arabie saoudite et de l algerie . Et que certaine salle seraient utiliser par des iman lors de cours de coran et dans la formation du culte musulmans. De plus il a ajouter que pour lui l état devait aider les autorités religieuses dans la formation des imam en France pour éviter les prêches salafiste .(une façon de faire comprendre , que c est a l état de payer) c est contraire a la loi 1905 , paris vient d être condamné pour les mêmes raisons. Et que ce soit pour n importe quel religion je ferai pareil . L état ne dois pas payer pour des projet deguiser en culturel par notre maire de lyon

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 13 Avr 2017 15:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
Juste une question ? Les agents du personnel sont ils élus comme représentant de régions, ou salariée de la régions ?


je te demanderais pas si tu est bête ou fait express ,les deux vont ensemble
un délégué syndical est elu au sein d'une entreprise ou collectivité,il represente l'ensemble du personnel ,face au patronat qu'il se nome wausquiez ou marie la haine ,en France c'est comme sa heureusement
et dénoncer se qui va pas en fait partie,tout comme les greves

et assume se là te feras moins mal :wink:
ps: on as compris ton poste chez wausquiez comme chez la sofect,chez wapth....tc folish mdr
si tu cherche ici de places a prendre il y on as pa :idea: :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 13 Avr 2017 16:37 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
J ai aucun poste Sofect je leur suis reconnaissante c est tout . Je regarde avec attention les rapport du Wpath ca évite la soupe de désinformation de certaine . Et oui suis agent de région comme il y en a plusieurs centaines en ARA et non syndiqués je précise (les drapeau rouge me font vomir ) . Tu peux venir me rendre une petite visite a l hôtel de région . Et je ne vais pas m excuser d être a la region et de bosser . Essaye tu verra c est gratifiant.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 13 Avr 2017 16:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
J ai aucun poste Sofect je leur suis reconnaissante c est tout . Je regarde avec attention les rapport du Wpath ca évite la soupe de désinformation de certaine . Et oui suis agent de région comme il y en a plusieurs centaines en ARA et non syndiqués je précise (les drapeau rouge me font vomir ) . Tu peux venir me rendre une petite visite a l hôtel de région . Et je ne vais pas m excuser d être a la region et de bosser . Essaye tu verra c est gratifiant.


et moi je.... et moi je....
que du vent folish mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 13 Avr 2017 20:00 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Comme toi que du vent . Et en plus tu n aura produit que du vent de toute ta vie cdi chez fou rien . Bichette encore une victime du système capitaliste.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 14 Avr 2017 00:07 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Allez va dodo . C est marrant de se faire traiter de nazillons par plus nazis que soi . C est dingue cela doit venir de la génétique. Vielle habitude familiale certainement.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 14 Avr 2017 00:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Allez va dodo . C est marrant de se faire traiter de nazillons par plus nazis que soi . C est dingue cela doit venir de la génétique. Vielle habitude familiale certainement.

c'est en connaissance de cause, surement tes insinuations ,connaisseuse hein nazillon :wink:
et non pas de se là chez moi nazillon ,chez moi, on apprends a être libres des notre tendre enfance ,a se battre contre des dictatures ,on est de gauche,syndicalisés,laics, depuis des generations,le nazionalisme de extrême droites ou droites extremes ne fait pas partie de nous convictions ,et viens pas me parler de salazar,ou colonialisme, toi le défenseur de colonisateurs israel ,contrairement a toi mes parents et grands parents se son battus contre comme tant d'autres qui on vecue une des plus belles révolutions du monde ,la révolution des oeillets rouge ,c'est la fierté que je porte de se peuple ,compris nazillon ? :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 14 Avr 2017 00:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
et puisque tu te permet de tels insinuations juste pour te rafraichir la memoire d'ecervelé nazillon propagandiste sur le web
Image
et plaint toi ,porte toi en victime nazillon :idea: :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 14 Avr 2017 10:27 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Comme je te l ai dit . A plusieurs reprise je ne voterai pas pour les extrêmes. Et je ferai tout pour barrer la route a l extrême gauche. Quitte a voter macron au deuxième tour si Mélenchon était présent. . Mon ennemi idéologique c est le fascisme et les dictateurs . Et je pense oui au il faut lutter contre les groupes violent ne respectant pas nos. Loi . Contre les casseurs . Et contre le laxisme dans beaucoup de domaine. Nous ne serons jamais en accord et dans 8 jours on en reparle

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 14 Avr 2017 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Comme je te l ai dit . A plusieurs reprise je ne voterai pas pour les extrêmes. Et je ferai tout pour barrer la route a l extrême gauche. Quitte a voter macron au deuxième tour si Mélenchon était présent. . Mon ennemi idéologique c est le fascisme et les dictateurs . Et je pense oui au il faut lutter contre les groupes violent ne respectant pas nos. Loi . Contre les casseurs . Et contre le laxisme dans beaucoup de domaine. Nous ne serons jamais en accord et dans 8 jours on en reparle


c'est une blague tu passe ton temps a faire de la propagande comme tout les fachotes
en te ventent des metiers pour taper sur des syndicalistes
en te vantent des agressions pour taper sur des arabes que tu apelle de facoides
en ventant le transfuge de marie la haine ....tc
on peut te lire ici même aux débuts concernant israel/palestine
tu te fout de la gueule de qui là ???
on veras quoi????
il y as que des pekenos comme toi pourt voter pour des macrons ou fillon ,des voyous a col blanc esclavagistes
toi tu ne risquant riens ?? mais c'est se que tu crois car tu morferas encore plus que se que tu morfe déjà ,avec controls de la caf comme ta eu pour loyers impayés......tc
en faite tu aime jouer la trans qui travaille pour wausquiez a l'hotel de region ,tu est bailerine professionel...tc
que allors tu est juste une malde ,qui essaye de se en sortir
te rends tu compte du moins de ta mythomanie plus c'est gros mieux sa passe??
pour qu'elles motives ??
pour faire le culte de ta personne, te donner des airs de suprématie avion de chasse de lyon (mon cul) sur les autres personnes trans identitaires ,la trans autoproclamer qui découvre maintenant le wapth ,qui tiens des articles, la plupart ne sont meme pas mise a jours et datés..tc
ta était même a te faire passer par intersexuée .....
mais t'est folle .......tu la toujours etait toi meme dit avoir etait une folle avant
tu crois que si ton fillon gagne je vais la fermer ou pleurer ?? c'est se là
on est en France nazillon pas en Israël ou Russie...ou encore la ou les opposants,les syndicalistes,les homosexuels vont en prison et se fon torturer oki???
la democratie c'est etre syndicaliste aussi , c'est etre oposant
quant JLM il ne represente aucun parti et encore moins l'extremme ,il as juste etait choisie et acepter de porter un projet de mouvelments alternatives,qui son le peuple oki dindon ????
contrairement a ses ripoux, de fillon et le pen les voyous en col blanc
tu defends le transfuge de marie la haine ,un mec qui tape sur des assoce lgbt tout comme fillon un partenaire des integristes catho qui son pro manifs organisés par civitas & cie
non mais reveille toi alice ,tes ffs ne efacerons riens tu morferas comme les autres avec tes candidats sois disant vote outil
ta riens dans la tete a part ton ego tu est completement vide :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 14 Avr 2017 12:36 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Mais ma bichette . Déjà je n ai pas eu un contrôle de la caf pour loyer non payer . Mais car ma proprio n avait pas envoyer sa déclarations de perception de loyer . Alors renseigne toi cela évitera de dire des conneries . Pour ce qui est de la caf c est pas ma source de revenus a part l apl qui ne couvrait au une partie et les 95€ d ass pour ma fille je ne coute pas cher a l état . Ce qui n est pas ton cas . Alors si tu dois donner des infos donne les bonnes tes vraiment le clone de ton gourou a raconter de la merde . C est sur que si fillion passe va falloir faire un truc que tu ne connais pas trop c est le boulot . Fini les excuses ca risque d être dur dur . On me prendra quoi un peut plus d impôts . Je bosserai un peut plus et alors suis pas contre travailler pour le redressement de mon pays . Ensuite pourquoi vient tu me faire chier avec la Palestine. J en ai rien a faire je suis française. . Pour ce qui est de l insécurité oui il y a des choses a faire. En finir avec le laxisme et que la justice fasse son boulot .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 14 Avr 2017 12:44 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Tes infos sont périmé. Et tu va te battre ou derrière ton clavier. Certainement pas au boulot . Avec tes groupuscules de révolutionnaires du dimanche. Pauvre fille . T es un clown dans tout les sens du terme . Pauvre fille . Et je t ai dit de venir a l hôtel de region pour me voir . Un chose est certaine bichette c est pas toi qui paye mon salaire. Et va y avec tes avions de chasse et autre connerie suis autoproclamé de rien j ai aider quelques personne a entrer au grettis et suis pas la seule a l avoir fait. Une chose est sur tu vieillis mal ma cocotte et toi c est sur que ce sera pas facile si pour moi c est dur . Allez bichette va rejoindre ton club de fumeur de chichon tu va refaire le monde .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 14 Avr 2017 12:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Mais ma bichette . Déjà je n ai pas eu un contrôle de la caf pour loyer non payer . Mais car ma proprio n avait pas envoyer sa déclarations de perception de loyer . Alors renseigne toi cela évitera de dire des conneries . Pour ce qui est de la caf c est pas ma source de revenus a part l apl qui ne couvrait au une partie et les 95€ d ass pour ma fille je ne coute pas cher a l état . Ce qui n est pas ton cas . Alors si tu dois donner des infos donne les bonnes tes vraiment le clone de ton gourou a raconter de la merde . C est sur que si fillion passe va falloir faire un truc que tu ne connais pas trop c est le boulot . Fini les excuses ca risque d être dur dur . On me prendra quoi un peut plus d impôts . Je bosserai un peut plus et alors suis pas contre travailler pour le redressement de mon pays . Ensuite pourquoi vient tu me faire chier avec la Palestine. J en ai rien a faire je suis française. . Pour ce qui est de l insécurité oui il y a des choses a faire. En finir avec le laxisme et que la justice fasse son boulot .

heu...tu veux des preuves ou tu parle de se là ,ou tu dit a cause de ne pas avoir des quitances de loyer....tu vie en HLM ta voulue faire une demande de changement de cartier ,mais pas de quitances de loyer ,controle de la caf...et donc ....internet couper ,du pourquoi sur twitter tu as pris le lien pour haker la wifi des voisins,ayant demander avant a tes potes et aucun t'avait donner...tc
allors stop c'est pas toi qui coute cher a la france t'est une perssonne ,malade et qui as des dificultés,se qui coute cher a la france c'est ses voyous que tu viens ici faire propagande,pour te donner l'impression de etre une Mme avion de chasse oki???
le laxisme ?????? tu defends des voyous qui ne se presente même pas par leurs immunité et tu parle de laxisme???
enfin encore de la propagande pour ecervelés a repeter
a outre chose me concernant ,n'invente pas sur ma vie ,car je ne me vente de riens oki???
allors stop tes insinuations pour juste agresser car moi j'ai des copier coler de se que j'avance toi riens du tout alors stop mytho
quant a te faire chier avec la palestine ??? et toi que viens tu nous faire chier avec se genre d'argument de facho ici???

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 14 Avr 2017 12:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Tes infos sont périmé. Et tu va te battre ou derrière ton clavier. Certainement pas au boulot . Avec tes groupuscules de révolutionnaires du dimanche. Pauvre fille . T es un clown dans tout les sens du terme . Pauvre fille . Et je t ai dit de venir a l hôtel de region pour me voir . Un chose est certaine bichette c est pas toi qui paye mon salaire. Et va y avec tes avions de chasse et autre connerie suis autoproclamé de rien j ai aider quelques personne a entrer au grettis et suis pas la seule a l avoir fait. Une chose est sur tu vieillis mal ma cocotte et toi c est sur que ce sera pas facile si pour moi c est dur . Allez bichette va rejoindre ton club de fumeur de chichon tu va refaire le monde .

ah il y as encore quelques jours on trover la prof de dance a l'opera de lyoon amntenaint elle dansse a l'hotel de region
ta aider des perssonnes a entrer au gretis???
c'est quoi se là encore???
il suffi de informer les gens de leurs corrdonés
et toi la pochetronne va rejoindre tes potes fachos dans les caves avec tes portejarreteles de quant tu etait legionair et t'amuser dejà entre touche pipi oki ??? :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 14 Avr 2017 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
nathasha69 a écrit:
Mais ma bichette . Déjà je n ai pas eu un contrôle de la caf pour loyer non payer . Mais car ma proprio n avait pas envoyer sa déclarations de perception de loyer . Alors renseigne toi cela évitera de dire des conneries . Pour ce qui est de la caf c est pas ma source de revenus a part l apl qui ne couvrait au une partie et les 95€ d ass pour ma fille je ne coute pas cher a l état . Ce qui n est pas ton cas . Alors si tu dois donner des infos donne les bonnes tes vraiment le clone de ton gourou a raconter de la merde . C est sur que si fillion passe va falloir faire un truc que tu ne connais pas trop c est le boulot . Fini les excuses ca risque d être dur dur . On me prendra quoi un peut plus d impôts . Je bosserai un peut plus et alors suis pas contre travailler pour le redressement de mon pays . Ensuite pourquoi vient tu me faire chier avec la Palestine. J en ai rien a faire je suis française. . Pour ce qui est de l insécurité oui il y a des choses a faire. En finir avec le laxisme et que la justice fasse son boulot .

heu...tu veux des preuves ou tu parle de se là ,ou tu dit a cause de ne pas avoir des quitances de loyer....tu vie en HLM ta voulue faire une demande de changement de cartier ,mais pas de quitances de loyer ,controle de la caf...et donc ....internet couper ,du pourquoi sur twitter tu as pris le lien pour haker la wifi des voisins,ayant demander avant a tes potes et aucun t'avait donner...tc
allors stop c'est pas toi qui coute cher a la france t'est une perssonne ,malade et qui as des dificultés,se qui coute cher a la france c'est ses voyous que tu viens ici faire propagande,pour te donner l'impression de etre une Mme avion de chasse oki???
le laxisme ?????? tu defends des voyous qui ne se presente même pas par leurs immunité et tu parle de laxisme???
enfin encore de la propagande pour ecervelés a repeter
a outre chose me concernant ,n'invente pas sur ma vie ,car je ne me vente de riens oki???
allors stop tes insinuations pour juste agresser car moi j'ai des copier coler de se que j'avance toi riens du tout alors stop mytho
quant a te faire chier avec la palestine ??? et toi que viens tu nous faire chier avec se genre d'argument de facho ici???

sa des propos de facho ecervelé
tu est dans un forum ou plain de gens se trouvant en difficultés,tes propos fachos , vienne culpabiliser se genre de personnes,qui souvent vie dans la solitude et precarité la plus profonde salopêrie
tout se là pour faire la propagande a des voyous en col blanc ici
et le pire c'est le consentement,(qui dit mot .... ) des admin du forum a se genre de propos mal sain, de la part de fachos écervelés,comme toi sur le web
tu est une sans vergogne tu merite se que tu as :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 14 Avr 2017 15:33 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Alexia a écrit:
nathasha69 a écrit:
Tes infos sont périmé. Et tu va te battre ou derrière ton clavier. Certainement pas au boulot . Avec tes groupuscules de révolutionnaires du dimanche. Pauvre fille . T es un clown dans tout les sens du terme . Pauvre fille . Et je t ai dit de venir a l hôtel de region pour me voir . Un chose est certaine bichette c est pas toi qui paye mon salaire. Et va y avec tes avions de chasse et autre connerie suis autoproclamé de rien j ai aider quelques personne a entrer au grettis et suis pas la seule a l avoir fait. Une chose est sur tu vieillis mal ma cocotte et toi c est sur que ce sera pas facile si pour moi c est dur . Allez bichette va rejoindre ton club de fumeur de chichon tu va refaire le monde .

ah il y as encore quelques jours on trover la prof de dance a l'opera de lyoon amntenaint elle dansse a l'hotel de region
ta aider des perssonnes a entrer au gretis???
c'est quoi se là encore???
il suffi de informer les gens de leurs corrdonés
et toi la pochetronne va rejoindre tes potes fachos dans les caves avec tes portejarreteles de quant tu etait legionair et t'amuser dejà entre touche pipi oki ??? :mrgreen:
t es conne de naissance ou tu a eu un accident? Les employés des musées. Opéra . Maison de la danse ect ect sont tous salariée de la region . Bichette va falloir reprendre tes classiques tu baisse . Pas étonnant au avec des infos pareil les membres de considère comme une baltringue . Et j ai déjà dit que j avais changer d affectation en 2015 mais toujours dans le même domaine. Tu aurais pu te renseigner . Tu baisse tu baisse . Pauvre fille . Et autre chose j ai effectivement déménager et les offices publique ne font pas que du HLM . Tu devrais trouver mon adresse juste pour voir . Et a savoir le logement en secteur publique est un droit . Ce n est pas réserver a une caste . Tes infos Facebook. Twitter et autre sont périmé. Tu ne parle pas de toi c est sur . Tu glandes rien de tes journées. A part internet . Ta vie pro c est zéro . Ta vie social c est virtuel . T es une pauvre fille bichette .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 14 Avr 2017 15:45 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
La caf coupe internet . C est nouveau . Un nouvel opérateur telecom est née. Si j ai perdu internet c est que des petites racaille de l immeuble on piraté la borne de branchement . Si tu avais Facebook tu aurais vu les photos lié au saccage de la borne . Le temps de déposer plainte et d avoir la réparation cela prend du temps . Suis a jour de tt mes facture coconne . Et moi c est pas la Caf qui me paye . Oui j habitait dans un quartier insecure ou les trafics et les agressions sont courantes. Monter un dossier pour un logement dans un autre quartier c est long et la liste d attente pour un arrondissement plus secure est longue. Et redescende dans la liste car ta proprio na pas déclarer a la caf ce qui bloque le dossier . Car en France les dossiers doivent être a jours pour les attribution. Donc ta encore interpreter les infos bibiche . Comme toujours. a chier . Rassure toi t es pas l abri. La caf et les region vont être de plus en plus regardante sur les prestations et sur les action d insertion . Fini les excuses bidon . Sauf si Mélenchon passe tu aura une augmentation. Allez va te reposer t es en heure sup

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 14 Avr 2017 16:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
:lol:
Citation:
Les employés des musées. Opéra . Maison de la danse ect ect sont tous salariée de la region .

qui ta dit le contraire ???? se si dit l'opera n'est pas a l'hotel de region comme tu veux donner RDV soi disant le lieux de travaille non??? mytho va
Citation:
Pas étonnant au avec des infos pareil les membres de considère comme une baltringue


c'est vraiment le moindre de mes soucis de celeux me conciderant ainsi ,les mythos les fantasmeurs ,c'est normal,celeux qui son ici avec d'autres buts non riens a craindre :wink:
Citation:
Et j ai déjà dit que j avais changer d affectation en 2015 mais toujours dans le même domaine

mais quand va tu comprendre que tout se là en faite on s'en fout ???
le problemme est que tu viens en mode mytho nous marteler se là que allors t'est malade et tout le monde le sais ducon et toi compris ducon
tu dit juste se là par complexes de superiorité et faire la propagande des col blancs ducon
Citation:
Et autre chose j ai effectivement déménager et les offices publique ne font pas que du HLM .

heu toi meme dit dans la converssation ne pas vouloir faire prelavoir ton handicap ducon ,parle donc avec ton medecin tu as une memoire courte ou biens completement vide :idea:
Citation:
logement en secteur publique est un droit

qui te dit le contraire ducon ??????
Citation:
Tu ne parle pas de toi c est sur . Tu glandes rien de tes journées. A part internet . Ta vie pro c est zéro . Ta vie social c est virtuel . T es une pauvre fille bichette

je n'aie pas a parler de mon intimité de choses qui ne regarde que moi et personne d'autre
je n'aie pas a me venter pour defendre des voleurs en col blanc,je n'aie pas de complexes de superiorité ni de inferiorité ,je ne suis pas facho pour culpabiliser les gens precaires et encore moins une certainne minorité tel est le cas de la transidentité,meme toi je ne te reprocherais jamais ,se qui me choque c'est que tu te vente pour jopuer les fachos,et sa ,sa passe pas ducon ,sa passeras jamais
pour pauvre fille tu y repasseras ducon :roll: :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 14 Avr 2017 16:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
ah oui tu t'est venté du faite que tu aie etait legionair te ouvrer des portes
ailleurs tu te plaint que le faite que tu culpabilise les socialistes (enbcore et toujours dans ta propagande de facho tu dit plus exactement :
Citation:
je suis pas de la bonne couleur et avec les socialistes les décorations être française par le sang versé c'est has been.Eux prefere le copinage. je vais atendre 2017. et qu on me parle plus d égalité

tu sa, dans ton désespoir précaire, tu arrive a jouer les fachos folish
mais moi tant que je serais ici ou vivante non seulement ,je te parlerais d'égalité comme fraternité,Liberté :wink:
d'une france qui na pas besoin de plus de quota de fachos comme toi :twisted:
et si tu veut des preuves je te les mets de cette converssation d'octobre 2016
et tu vois se que je baltringue là???
c'est ton coter pire de l'etre humain se coter facho ducon :twisted: :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 14 Avr 2017 16:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
ah oui tu t'est venté du faite que tu aie etait legionair te ouvrer des portes
ailleurs tu te plaint que le faite que tu culpabilise les socialistes (enbcore et toujours dans ta propagande de facho tu dit plus exactement :
Citation:
je suis pas de la bonne couleur et avec les socialistes les décorations être française par le sang versé c'est has been.Eux prefere le copinage. je vais atendre 2017. et qu on me parle plus d égalité

tu sa, dans ton désespoir précaire, tu arrive a jouer les fachos folish
mais moi tant que je serais ici ou vivante non seulement ,je te parlerais d'égalité comme fraternité,Liberté :wink:
d'une france qui na pas besoin de plus de quota de fachos comme toi :twisted:
et si tu veut des preuves je te les mets de cette converssation d'octobre 2016
et tu vois se que je baltringue là???
c'est ton coter pire de l'etre humain se coter facho ducon :twisted: :lol:

pardon pour ducon je voulais dire ripouxblicain :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 14 Avr 2017 16:33 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Excuse c est peut être pas fille alors ducon . Ca te va bien ducon . Pour infos les services administratif. Et commerciaux de l opéra de Lyon sont gérés depuis l hôtel de région ducon . C est drôle comme cela te va bien tu devrais l ajouter a ton nom . Et arrête de nous la jouer précaire et défenseur des pauvres. Toutes les trans ne se sont pas installé dans le précaire beaucoup on trouver du boulot même sans papier . Beaucoup bosse et s en sorte pas mal . C est pour ça vient ducon me voir a l hôtel de région j y serait et tu aura un accueil digne de ce que tu es . Tu es une feignasse qui dirige sa colère et reproche ses échecs aux autres . Tu bosse chez fou rien tu profite du système. Tu n a rien produit de ta vie et t espère que ceux qui ont bosser vont partager pour que tu profite . Conclusion t es un clown ducon . T a le costume mais dedans t es rien . Victime de toi même.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 14 Avr 2017 16:36 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Alexia a écrit:
Alexia a écrit:
ah oui tu t'est venté du faite que tu aie etait legionair te ouvrer des portes
ailleurs tu te plaint que le faite que tu culpabilise les socialistes (enbcore et toujours dans ta propagande de facho tu dit plus exactement :
Citation:
je suis pas de la bonne couleur et avec les socialistes les décorations être française par le sang versé c'est has been.Eux prefere le copinage. je vais atendre 2017. et qu on me parle plus d égalité

tu sa, dans ton désespoir précaire, tu arrive a jouer les fachos folish
mais moi tant que je serais ici ou vivante non seulement ,je te parlerais d'égalité comme fraternité,Liberté :wink:
d'une france qui na pas besoin de plus de quota de fachos comme toi :twisted:
et si tu veut des preuves je te les mets de cette converssation d'octobre 2016
et tu vois se que je baltringue là???
c'est ton coter pire de l'etre humain se coter facho ducon :twisted: :lol:

pardon pour ducon je voulais dire ripouxblicain :lol:
j assume total . Fini la mafia bobo gaucho . Fière d être républicaine et d être française.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 14 Avr 2017 16:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
Pour infos les services administratif. Et commerciaux de l opéra de Lyon sont gérés depuis l hôtel de région

ah en voilà que on aprends enormement avec toi
la professionel qui as fait ecole une formation de dansse clasique ,a l'opera de paris puis lyon qui travaille a l'hotel de region enployer par wausquiez ,dit donc sa fait pas mal de boulot là mdr
relis toi ,du moins tu comprendras se que tu essaye de faire gober aux gens mdr
Citation:
Et arrête de nous la jouer précaire et défenseur des pauvres.

a je ne joue ni a precaire ni a capitaliste et encore moins facho ,sa m'est juste insuportable ton comportement de mytho pour faire la propagande en mode facho et sa non je ne arreterais pas il est pas née se lui qui me la fermeras :idea:
Citation:
Toutes les trans ne se sont pas installé dans le précaire beaucoup on trouver du boulot même sans papier . Beaucoup bosse et s en sorte pas mal

qui dit le contraire ????
Citation:
Tu es une feignasse qui dirige sa colère et reproche ses échecs aux autres

le reflet de ton miroir qui te dite n'est pas
non ma colére est sur ton coter facho,ne pas confondre se que je ecrit en raport a tes propos reactionaires et ma vie qui na riens a voir la dedans ,et pas la peinne de vouloir essayer a que je en parle ou me vente tu ne sauras riens du tout compris?? jusque parce que se là est mon intimité a preserver,car contrairement a toi je ne utilise pas pour me comporter ici et ailleurs sur le web pour jouer les fachos ,compris???
allors fantasme toujours sur ma vie ,c'est le moindre de mes soucis
Citation:
Tu bosse chez fou rien tu profite du système. Tu n a rien produit de ta vie et t espère que ceux qui ont bosser vont partager pour que tu profite . Conclusion t es un clown ducon . T a le costume mais dedans t es rien . Victime de toi même.

Facho quant tu nous tiens enculer Tu y crois ? fuck you

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 14 Avr 2017 22:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Image

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 17 Avr 2017 09:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Fillon et sense commun au gouvernement ,les intégristes cathos avec un voyou de la république en président ???
la droite extreme de plus en plus décomplexé pour une France de pipi caca boudin ! :twisted:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 20 Avr 2017 15:06 
Hors ligne

Inscription: 24 Sep 2015 21:29
Messages: 99
Localisation: Poitou Charentes
En toute neutralité j'avais évoqué les dérives de la droite et de la gauche, sans mettre l'accent sur le sang contaminé (Cher Ministre de Gauche Laurent FABIUS) jugé coupable mais non responsable dont le patrimoine œuvre d'arts dépasse de loin nos espérances.

et toujours sans partie pris, Mélenchon, entre les voitures de fonctions avec chauffeur (2005), alors qu'il ne pouvait y prétendre, les affaires d'Abris bus au Conseil Général et enfin comme tout homme politique, le recrutement de sa fille au Conseil Général. Cherchez sur internet...Vous trouverez...

Ce Monsieur de gauche qui n'avait pas le permis de conduire, se faisait trimbaler aux frais de la princesse. Je dis cela, je ne dis rien..

Bref en conclusion, il faut voter Poutou..le seul qui est droit dans ses bottes...ensuite wait and see


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 20 Avr 2017 16:38 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Pas bête du tout . Je savais pas pour les voitures avec chauffeur. Mais laissons les français décider c est le plus important. Mélenchon l a encore dit ce midi sur BFM . Le droit des peuples a disposer d eux même et le respect par tous du suffrage universel. Nous aurons nos finaliste dimanche soir . Et ce sera a nous de décider de la suite . Je me dit que si certain candidats ne remporte pas le plébiscite du vote c est que le projet n est pas a la hauteur. Et que ce vote sera représentatif des votants. Car on ne peut pas dire de la France car beaucoup ne vote pas ou ne sont pas inscrit ou sont trop jeune

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 20 Avr 2017 18:03 
Hors ligne

Inscription: 24 Sep 2015 21:29
Messages: 99
Localisation: Poitou Charentes
A mon humble avis, le seul projet capable de de redresser la France n'est pas prévu par les candidats en liste malheureusement.

La gauche souhaite accentuer l'assistanat.. plus d'indemnisation, d'allocations, ne pas travailler. Accueillir sur notre terre d'Asile tout le monde et faire payer les classes moyennes hautes. D'ailleurs les Artistes ne s'y trompent pas, quand ils manifestent. Ils nous disent..."accueillez les plus démunis"...en filligramme traduction "cela évitera que l'on nous ponctionne du pognon pour les héberger". Que ces braves artistes de gauche, sous régime d'imposition à l'Etranger (Monaco - Suisse - Belgique - Luxembourg" accueillent chez Eux dans leur résidence secondaire Française, les plus démunis".
Pour ma part j'ai une famille (parents etc..) qui sont dans le besoin.

La droite souhaite ne pas faire payer les riches plus qu'ils ne paient déjà. Ils pensent donc à faire payer les classes moyennes et classes moyennes hautes. Leur politique consiste à supprimer bon nombre d'allocations, d'indemnisations. La politique de droite à la bienveillance des banques. Il n'y a jamais eu autant de solidarité pour les plus démunis qu'avec la droite..mine de rien. Par contre la personne qui aura travaillé 40 ans...n'aura aucun droit, se trouvant au dessus du plancher de ressource (it's the life)...
Le capitalisme libéré a pris toute son sens avec les subprimes et les mauvaises affaires des banquiers, caisses de retraites and co. Le film The big short produit par Brad Pitt fait ressortir tout le machiavélisme des instituions financières.

Quand aux extrêmes on peut raisonnablement rappeler le passé du FN qui n'est pas des plus glorieux pour notre Pays, mais l'on peut aussi transposer le Communisme passé de nos voisins Européens (Roumanie, Italie, Espagne, Portugal), et qui sait ? à l'allure où nous allons...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 20 Avr 2017 21:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
Bon, les boules puantes sont sorties, normal puisque le candidat Jean luc Mélenchon attire de plus en plus l'attention pour notre plus grand plaisir.
Voici ce que vous pouvez dire pour répondre aux attaques en tous genre, merci de votre aide pour démonter la désinformation! Nous devons tous nous y mettre si nous souhaitons aller au 2ème tour.
Le chemin est bordé d'épines, il ne faut rien lâcher!!!

À l'attention : de Capital

Vous avez publié un article mensonger accusant la fille de M. Mélenchon d'avoir un emploi fictif, un cumul de mandats de la part de M. Mélenchon, etc.

Voici le lien de l'article et de l'interview.

Nous vous accusons de ne pas avoir vérifié les dires de l'interviewé, Christian Schoettl, qui d’ailleurs n'est pas crédible comme source d'informations (Cf. cet article).

Selon le journal Le Point, Jean-Luc Mélenchon a été conseillé municipal de Massy de 1983 à 2001 et conseiller général pour le canton de Massy ouest de 2001 à 2004. Les deux mandats se suivent donc il n’y a là aucun cumul de mandat ! Par ailleurs il a été sollicité en 2000 pour un poste de secrétaire d’État, poste qu’il a accepté d’occuper. Pas d’élection pour un secrétariat d’État, ce n’est donc pas, par définition, un « mandat » d’élu.

Cette recherche ne m’a pris que 5 minutes. Elle prouve qu’il n’y a pas eu de cumul de mandat pour Jean-Luc Mélenchon. Par ailleurs il est assez amusant d’entendre l’interviewé dire que M. Mélenchon a « toujours vécu des fonds publics, enfin je ne sais pas s’il a jamais travaillé, un p’tit peu dans sa prime jeunesse, enfin je ne suis pas sûr ». Il prend certaines précautions mais non, M. Mélenchon n’a pas toujours vécu des fonds publics et une rapide recherche sur la toile permet aussi de s’en rendre compte.

Bref, si vous pensez avoir matière à faire une enquête approfondie et des poursuites contre Jean-Luc Mélenchon, pourquoi ne pas aller faire part de vos dires, doutes etc… à un média, qu’il soit indépendant ou non ? Je pense que beaucoup d’entre eux les accueilleraient à bras ouverts !

Concernant sa fille, elle est fonctionnaire territoriale. Elle a passé les concours de la fonction publique territoriale. Ce ne sont pas des contrats de droits privés que l'on distribue à qui l'on veut.

De plus, il n'y a jamais eu de plaintes ou d'enquêtes menées pour ça. Normal, le dossier est vide.

Concernant l'histoire de la voiture du conseil général de l'Essonne, l'affaire date de 2004. Jean-Luc Mélenchon ne siégeait plus au conseil de l'Essonne mais était sénateur. Il a dû aller à des réunions occasionnelles concernant des dossiers du département et n'ayant pas le permis, le président du conseil a été le faire chercher en voiture. La belle affaire, classée évidemment sans suite en 2007 !

Mais voilà que Schoettl ressort cette affaire comme si c'était l'affaire d'État, à chaque moment où Jean-Luc Mélenchon est porteur de grands messages (référendum contre le traité de Lisbonne en 2005 - 1ère "dénonciation", élections présidentielles de 2012 et encore un coup maintenant au lendemain du grand débat).

Nous demandons à Capital de supprimer leur article !
Médiapart
DEPUIS HIER, DES BRUITS CIRCULENT SUR LE NET...

Depuis hier, des bruits circulent sur le net. D'aucun affirme que JLM a recruté sa fille sur un "emploi fictif"(sic) : agent administratif au Conseil Général de l'Essonne. D'autres (Schuttle, par ailleurs inéligible car condamné pour abus de confiance), qu'il n'a pas respecté la règle de la concurrence, en ne diffusant pas une fiche de poste du poste vacant : auquel tout fonctionnaire remplissant les conditions de capacité pouvait candidater.

Etant fonctionnaire depuis l'âge de 22 ans (concours d'attaché), connaissant bien l'administration, voila ce que je peux expliquer :

1)- D'abord, et contrairement à ce qu'il lui est grossièrement reproché, il ne s'agit pas d'un "emploi fictif", puisque sa fille est aujourd'hui adjoint administratif ce qui montre qu'elle a effectué un vrai travail, en 20 ans, justifiant une promotion.

2)-JLM n'a pas observé les règles de la concurrence. Soit. Mais il faut se replacer à la date de ce recrutement : 1994. C'est à dire, il y a plus de 20 ans, ce qui nous renvoie à la préhistoire de l'administration. Ignorant encore internet. En ces temps là, et je le confirme d'expérience, surtout pour le recrutement d'un agent catégorie B ou C, il n'y avait pas de diffusion de fiches de poste. Ni de mise en concurrence de nombreuses candidatures.

La pratique de la diffusion d'une fiche de poste et d'appel aux candidatures est une pratique récente : imposée et généralisée dans l"administration dans les années 2005-2010.

3)- Autre point important : contrairement à ce que l'on peut penser de l'extérieur, la pratique de la fiche de poste diffusée sur le net + appel à la concurrence est une pratique profondément hypocrite. Pour avoir effectué des recherches d'emploi dans la Fonction Publique, avoir eu des entretiens avec des chefs de Bureau, etc, j'ai pu constater que, malgré l'usage de la fiche de poste, le poste était retenu longtemps à l'avance, donné in fine à un "candidat maison" : quand bien même qu'il n'avait aucune des connaissances demandées. Mais uniquement parce qu'il était "connu" et "chouchou" du chef de bureau.

J'en ai parlé un jour à un Chef de Bureau des ressources humaines přès de la retraite. Il m'a confirmée que la diffusion d'une fiche de poste était souvent une pratique hypocrite et biaisée.

PS: Patrick Feldstein, ancien responsable dans les services sociaux du Conseil Général écrit : "Brigitte, ayant été moi aussi en situation de recruter, je confirme absolument tout ce que tu dis"(sic).

j'aimme beaucoup poutou aussi et artraud também ! :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 20 Avr 2017 23:11 
Hors ligne

Inscription: 24 Sep 2015 21:29
Messages: 99
Localisation: Poitou Charentes
En conclusion, droite gauche = idem.
Essayez d'utiliser quelquefois en tant que citoyen, votre véhicule de service à d'autres fins que pour votre employeur. Le résultat serait le suivant : Avantages en natures, soumis à cotisations et à l'impôt.

Utilisez quelquefois un collaborateur durant son temps de travail normal, pour effectuer des tâches qui ne relèvent pas de ses fonctions : Résultat : Travail dissimulé = redressement + salaires + cotisations + impôts.

Ne respectez pas des règles en matière de recrutement dans votre petite entreprise....résultat vous serez virés. Certes les règles dans l'administration sont biaisées, mais qui fixait les règles et leur stricte application ? Les élus me semble t'il...

Ils ont tous sans exception l'argument qui tend à minimiser leurs actes et leurs démarches.(l'époque - le contexte - les coutumes - la tradition - la phobie)..alors que pauvres citoyens que nous sommes, nous devons appliquer strictement la loi en déclarant le petit co-voiturage à 50 euros, que nous devons payer des avantages en nature sur les nouvelles technologies, dès fois que l'on utilise le téléphone portable de l'entreprise à quelques fins personnelles...

Il y a des milliers d'exemples de députés, ministres, Maires, adjoints, élus en tout genre qui nous font la leçon à longueur de journée, (Cahuzak - Thevenoud Phobie administrative - Cette pathologie est prise en charge par l'assurance maladie ?. La droite n'est pas exempte non plus.

Alors les discours écrits maladroitement pour convaincre ("il a du" "des réunions occasionnelles"...à d'autres. Dans ce texte cité, il n'est pas fait mention de la condamnation de 1 500 euros de sa fille car elle a été déboutée.

A noter que la citation ne revient pas sur le sujet des coûts des cartes de vœux etc...
A titre Personnel je n'ai rien contre Mr Mélenchon, pas plus que les autres d'ailleurs, mais je ne suis pas naïf et lorsque je lis j'essaie de comprendre le sens de chaque mot et de leurs significations. Ces discours de défenses ridicules m'insupportent alors que le peuple paie toujours au final la note.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 21 Avr 2017 00:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
Alors les discours écrits maladroitement pour convaincre ("il a du" "des réunions occasionnelles"...à d'autres. Dans ce texte cité, il n'est pas fait mention de la condamnation de 1 500 euros de sa fille car elle a été déboutée.

deboutée,pour procès en diffamation 'il est biens de le préciser pour que on comprenne ,en lisant biens les mots
riens a voir avec se que mr schoeti viens nous sortir a chaque foi ,d'ailleurs il ne se agit pas d'un enploie fictif ,d'une fraude fiscal.....tc ne faisons pas d'amalgames pour comparer le incomparable :wink: :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 21 Avr 2017 00:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
Citation:
Alors les discours écrits maladroitement pour convaincre ("il a du" "des réunions occasionnelles"...à d'autres. Dans ce texte cité, il n'est pas fait mention de la condamnation de 1 500 euros de sa fille car elle a été déboutée.

deboutée,pour procès en diffamation 'il est biens de le préciser pour que on comprenne ,en lisant biens les mots
riens a voir avec se que mr schoeti viens nous sortir a chaque foi ,d'ailleurs il ne se agit pas d'un enploie fictif ,d'une fraude fiscal.....tc ne faisons pas d'amalgames pour comparer le incomparable :wink: :mrgreen:

Citation:
Définition de Débouter



Le demandeur à l'instance est "débouté" de son action, lorsque le tribunal juge que, bien que la demande soit recevable en la forme, la prétention qu'il a fait valoir ne se trouve pas fondée. On dit aussi dans ce cas, que le requérant (autre dénomination du demandeur) est " débouté; des fins de sa demande " ou encore que sa demande est "rejetée". Sous réserve de leur droit à l'exercice des voies de recours, le débouté portant sur l'ensemble des prétentions des parties met fin à l'instance. Lorsque la Cour de cassation confirme un jugement ou un arrêt ayant débouté de ses demandes, l'auteur du pourvoi, cette décision de la Cour ne donne pas lieu à renvoi devant une autre juridiction.

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 21 Avr 2017 00:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
d'un enploie fictif ,d'une fraude fiscal.....tc
même pas d'une promotion canapé :idea:
Citation:
« En novembre 2009, après avoir envoyé des lettres de candidature spontanée dans plusieurs communes, et avoir échangé avec plusieurs anciens collègues, je suis reçue pour un entretien d'embauche sur un poste administratif au conseil départemental de l'Essonne. L'entretien se passe bien et je suis recrutée au 1er décembre 2009 par voie de mutation puisque c'est la règle pour les fonctionnaires titulaires de la fonction publique territoriale. »

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 22 Avr 2017 12:38 
Hors ligne

Inscription: 24 Sep 2015 21:29
Messages: 99
Localisation: Poitou Charentes
Merci de tenir compte de la portée et la précision de mes mots! Je n'ai jamais évoqué le mot "fictif" "déboutée". il n'y a pas dans mon esprit d'amalgames ni de confusions
J'apprécie également que les subtilités relevées dans les communiquées officiels ne soient pas décriées, preuves qu'elles n'existent que pour minimiser leurs actes...(Fillon a évoqué des salaires nets...en oubliant les montants bruts et les cotisations, il a également pour fait état d'un salaire moyen par an...pour ne pas annoncer la somme globale durant ces décennies).

L'augmentation du smic n'est pas la solution pour mieux vivre, c'est illusoire. Un smic à 10 000 euros, augmentera les coûts de productions et de main d'œuvre d'autant.
Au lieu de payer 0,95 cts la baguette de pain, elle sera de 9,50 euros. Les loyers à 4 000 euros, etc..
En effet les artisans répercuteront leurs coûts de production et le pouvoir d'achat ne progressera pas.

Solution proposée par aucun candidat :
-Réduire la TVA qui donne réellement du pouvoir d'achat, hors la nourriture et les livres et quelques bricoles, chaque dépense de 120 euros, rapporte 20 euros de TVA au gouvernement.
- Réduire les cotisations salariales qui donne du pouvoir d'achat aux salariés et réduire les cotisations patronales afin que les employeurs puissent payer plus leurs salariés sans augmenter les coûts.

Financement : Réduire le train de vie de l'état

-Supprimer les rémunérations de tous les anciens ministres, présidents, élus...que nous payons toujours ( Valérie GE- Sarkozy - Hollande)....Vals et cie. Lors que vous perdez votre emploi..touchez vous ensuite ce salaire à vie avec les avantages ?
-Supprimer la retraite après 5 ans d'exercice pour certains élus. Il nous faut 40 ou 42 anuitées pour prétendre à la retraite... Ils doivent s'aligner sur le peuple. La pénibilité et le pointage de la présence ne les concerne apparemment pas vu le taux d'absentéisme dans les hémicycles. Lorsque vous êtes absents au travail, vous êtes virés si vous n'êtes pas malade..., eux présents ou pas, ils touchent leurs indemnités.
- Que les élus paient leurs déplacement privés (Valls avion match foot Barça alors qu'il était à Poitiers pour le PS). Combien l'aller retour ? quel coût pour la France ?

-Supprimer l'impôt à la source pour pour les élus communaux. Toutes leurs indemnités font l'objet d'un petit prélèvement à la source. Si vous avez deux emplois, les montants se cumulent et votre taux d'imposition explose. Pas eux!
et bien d'autres économies dans les administrations et conseils généraux (Présidents de CG, départements, Communautés d'agglomérations, etc...)

Bref lorsque tous ces gros profiteurs seront alignés sur les règles qu'ils nous imposent... La France ira déjà mieux

- Sécurité sociale et son déficit : En fin d'années, du moins à une époque, ils y avait dans les CPAM des pièces pleines de dossiers en attente de traitement (remboursement auprès de compagnies d'assurances) . Ces dossiers représentant des millions d'euros n'étaient pas comptabilisés alors que la sécurité sociale avait déboursé les fonds pour les victimes. Facile d'augmenter un déficit lorsque l'on ne comptabilise pas les recettes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 23 Avr 2017 19:34 
Hors ligne

Inscription: 24 Sep 2015 21:29
Messages: 99
Localisation: Poitou Charentes
Que des bonnes nouvelles ce soir !!!!Tous les ancêtres à la retraite!!!VALLS SARKO -

Fillon - Dégagé pour mon plus grand plaisir Les Français ont un petit peu de mémoire tout de même et de fierté..!.
Hamon - Dégagé ..raz le bol du ps qui nous a foutu dans une galère monstre. Homme politique qui n'a jamais travaillé de sa vie.
Mélanchon - Dégagé - passé du PS au PC puis demain ?

Front National qui ne passera pas au 2ème tour.

Reste MACRON qui en tout état de cause ne pourra pas être plus mauvais que ses prédécesseurs depuis 20 ans.
Le seul point noir concernant MACRON, concerne tous les rats du PS qui se sont jetés sur le bateau MACRON. Ils veulent sauver leurs jobs.

L'histoire nous dira.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 23 Avr 2017 19:54 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Et oui il faudra faire avec Macron . Je voterai pour lui sans conviction. Ma joie c est que Mélenchon soit dégager

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 23 Avr 2017 20:40 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
En ce qui concerne FILLON... Espérons qu'il ira en TAULE.... Ce VOLEUR enculer demoniaque


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 23 Avr 2017 20:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Macron (et l'idéologie qu'il colporte, laquelle a bien des chances de pouvoir se retrouver à l'assemblée, même si son mouvement y reste minoritaire), c'est un peu Fillon sans le crucifix. Beaucoup qui s'en réjouissent aujourd'hui vont pouvoir tâter du darwinisme social et économique (plus évidemment la fin des services publics, privatisation de la santé, disparition des localités, etc.) qu'il promeut, et se retrouveront le cul par terre à pleurer la misère. Il y aura de plus en plus de perdantEs et les inégalités vont encore une fois bondir joyeusement. Tout cela mènera comme par la main à une situation totalement dégradée dont les petites minorités illégitimes, comme nouzautes, feront bien évidemment les frais (il faut bien que les majoritaires mis sur la paille et eux-mêmes marginalisés se passent un peu les nerfs, quoi). Trop cool, vous dis-je, ça va être. Et ça sera encore la faute des autres !

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 23 Avr 2017 21:11 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
N oublions pas que c est un peu une photographies de la France. Notre démocratie nous donne le paysage idéologique de notre pays. Avec en vote blanc et abstention ceux qui ne se retrouvent pas dans le paysage. Ensuite a nous de faire des addition. Lepen n ayant aucune réserve cela nous dégage du risque FN . Par contre pour les législatives cela représente un danger . Ensuite ou se trouve Macron? Droite gauche centre

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 23 Avr 2017 21:12 
Hors ligne

Inscription: 11 Oct 2011 17:32
Messages: 3552
Macron ? De l'habillage pseudo de gauche à la doctrine ultra-libéraliste.... Il n'y a qu'un pas qui va être franchi... Maquereau ??? :roll: :idea:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 23 Avr 2017 21:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
"N oublions pas que c est un peu une photographies de la France"

C'est moins que moyennement vrai. Pourquoi ? A cause du mode de scrutin, majoritaire, (et accessoirement du type de régime), qui fait qu'on vote plus par défaut que par choix (ce qui est très net avec Macron, vague centriste libéral, pour lequel les gentes ont voté pour ne voter ni Fillon ni Hamon). Et ce sera encore plus vrai lors des législatives, où tout ce qui n'est pas majoritaire est tout bonnement, pour les mêmes raisons, sans aucune représentation (des opinions qui rassemblent un cinquième de la population n'ont généralement aucun député, ou bien de un à dix (!), par ce fonctionnement électoral. D'où le discrédit progressif d'une démocratie à juste titre dénoncée comme non représentative. Seul moyen d'en sortir : la proportionnelle (comme dans des pays aussi bouleversés et ingouvernables que la Hollande, le Danemark, ou encore l'Allemagne, l'Espagne...). Et un régime parlementaire, qui oblige les partis, dont aucun n'a la majorité, à négocier et à examiner les programmes.

Là c'est un vote négatif par peur, sans doute justifiée - mais un vote qui a toute les chances de se retourner (comme il l'aurait fait dans d'autres cas) contre les intérêts d'une grande partie de celleux qui l'ont porté.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 23 Avr 2017 21:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Quant au FN, il prend une gamelle qui douche ses espérances. C'est relativement rassurant. On l'a longtemps placé en tête, bien au dessus d'où il arrive, et des cassandres l'annonçaient, par le biais de la sous-déclaration aux sondages, à trente pour cent et plus. J'avoue que j'attendais de voir, pas très rassurée. Alors qu'il est certes au second tour mais finalement d'assez peu. La participation assez haute ne lui a pas profité (là encore contrairement à bien des prévisions). Tant mieux. Même dans le contexte régressif actuel, ils traînent de trop lourdes casseroles culturelles et historiques pour séduire (pareil de l'AfD en Allemagne, d'ailleurs).

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 23 Avr 2017 21:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Et un peu (très peu...) à l'inverse, la gauche, avec son quart des suffrages, finalement fait un peu mieux que ce qu'on avait craint un moment. Avec une représentation proportionnelle (mais sachant aussi que les dynamiques propres à celle ci modifieraient les rapports de force, du fait de l'introduction de petits partis peut-être assez divers), ça donnerait un paysage curieux et une alliance plus ou moins centre gauche possible... Mais là... Possible que le PS tombe moins bas que prévu, surtout s'il se débarasse illico de la ligne Hamon qui lui a porté la poisse (comme la ligne Fillon à tué la droite). Il n'y aura que miettes pour les autres sensibilités, je le crains...

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 23 Avr 2017 22:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Ma joie c est que Mélenchon soit dégager

:lol:
il ,e seras pas president mais les convictions et valeurs seront toujours là :wink: :idea:
mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 23 Avr 2017 22:15 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Oui . Les idées seront la c est certain et c est normal nous sommes en démocratie. Et sans être devin il est certain au il fera lui ou ses représentants tout son possible pour rendre le pays ingérable dans l espoir d un renversement. Macron devra être ferme et ne pas laisser des groupuscules casser les changement a venir . J espère au au delà des ordonnance il y aura un passage via nos assemblés pour rendre les décisions forte . On doit respecter le suffrage universel. Je n ai pas gagner mais je suis républicaine et je respecte le vote de la majorité

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 23 Avr 2017 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Oui . Les idées seront la c est certain et c est normal nous sommes en démocratie. Et sans être devin il est certain au il fera lui ou ses représentants tout son possible pour rendre le pays ingérable dans l espoir d un renversement. Macron devra être ferme et ne pas laisser des groupuscules casser les changement a venir . J espère au au delà des ordonnance il y aura un passage via nos assemblés pour rendre les décisions forte . On doit respecter le suffrage universel. Je n ai pas gagner mais je suis républicaine et je respecte le vote de la majorité

blablagnagnagnagna !
Image
dans ton cul ! :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 23 Avr 2017 22:48 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Ho que non . Plutôt dans le tien. Ton guignol retourne a la case départ n étant soutenu par personne même pas par le ps ca sera dur la suite . Fin des syndicats annoncé via les accords direct d entreprises. Alors non pas dans mon cul . Le libéralisme c est l ennemi des communistes et de l extrême gauche. Les gens de droite peuvent y trouver a redire mais ne seront pas contre certaines choses même si elle les juges pas assez forte . Alors oui la droite n est pas présente mais que le petit revanchard PS/pc de Mélenchon soit dégager et soit pas capable d assumer sa défaite se cachant derrière des pseudo chiffre, me fait rire il est 4 em derrière fillion qui avec des casseroles au cul et quand même devant. Ptdr . Allez je vous laisse a votre bonheur.

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 23 Avr 2017 22:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Ho que non . Plutôt dans le tien. Ton guignol retourne a la case départ n étant soutenu par personne même pas par le ps ca sera dur la suite . Fin des syndicats annoncé via les accords direct d entreprises. Alors non pas dans mon cul . Le libéralisme c est l ennemi des communistes et de l extrême gauche. Les gens de droite peuvent y trouver a redire mais ne seront pas contre certaines choses même si elle les juges pas assez forte . Alors oui la droite n est pas présente mais que le petit revanchard PS/pc de Mélenchon soit dégager et soit pas capable d assumer sa défaite se cachant derrière des pseudo chiffre, me fait rire il est 4 em derrière fillion qui avec des casseroles au cul et quand même devant. Ptdr . Allez je vous laisse a votre bonheur.

dit elle avec des airs ...comme un brassage de vent ! mdr
Vive La France et plus que jamais aux front camarades ! :wink: :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 09:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
En tous cas les marchés financiers jubilent. Ca sent à plein nez l'espoir d'une ère de ploutocratie, pourrait on dire, qui fera flamber les (dernières ?) réserves du capitalisme, sous couvert d'un fonctionnement qui promet d'être assez autocrate aussi. La représentation politique sera encore affaiblie, et les pauvres multipliés. Bref, tout ça se vide par le bas, je crains que ça finisse très mal.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 09:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Autre constat, qui confirme ce que je voyais se préciser depuis des années : la fracture géographique. Le nord est et le sud est, avec désormais une ligne qui les relie, votent majoritairement extrême droite.
http://www.lemonde.fr/data/france/presidentielle-2017/
Et l'ouest, notamment le centre sud ouest, restent plus ou moins modérés (avec pas mal de communes rurales où Méluche est en tête). Ce qui confirme aussi mon désir d'émigrer vers l'ouest. Si les choses se tendent, il est possible que cette région soit alors moins meurtrière pour nouzautes.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Euh, non, abus de langage, pas "majoritairement", mais "en tête".

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 11:51 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Le soucis c est le non respect des résultats. Alors que Mélenchon pendant sa campagne a martelé que les opposants devrait respecter la parole des urnes (enfin si c était lui le gagnant!) et hier a bastille et Stalingrad les premiers démocrate ont commencé a se faire voir . Sur que pour le prochain gouvernement ce sera un chantier colossal. Faire respecter les décisions. Faire respecter les accords d entreprise signer par les salariée même si il sont contraire aux désire syndical. Si la majorité parle faudra si ranger . Empêcher et punir les casseur de façon sévère et laisser les manifestations pacifiques se dérouler si elle sont autorisés. Nous avons des lois .et dans le domaine de la contestation il y a des moyens démocratique. Le vote . La manifestation autorisé. Le vote direct des salariés. Enfin beaucoup de choses pour s opposer . Mais quand un texte est adopté il faut le respecter .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Hé hé, y compris quand cette loi, ces "accords d'entreprise" ou cette majorité (et le majoritaire dans l'économie, comme souvent dans la politique, est fonction de rapports ou d'injonctions bien plus "profonds") te condamneront à la clandestinité et/ou à la misère. C'est un spectacle toujours renouvelé, même si pas vraiment consolant, de voir les futures perdantes proclamer leur confiance aux mécanismes qui les promettent à l'élimination (avec évidemment toujours la confiance "moi, j'en serai pas" - tu parles charles, encore une fois je renvoie à l'histoire racontée par Kertesz de "l'ingénieur indispensable" qui avait saoûlé tout le wagon qui emmenait les juifs hongrois à auschwitz de ses rodomontades (moi je risque rien on a besoin de moi), et qui sur la rampe fut envoyé du mauvais côté... et son air ahuri au dernie moment... exemple extrême, bien entendu, mais significatif).

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juil 2010 17:03
Messages: 1848
Localisation: livradois mais Sainté y a moyen !
Et c'est vraiment, je dirais, de l'ordre de la croyance superstitieuse, de croire que l'on va "amadouer" une logique qui n'a rien à faire des vies humaines, en la prônant et en s'y remettant. La mécanique dévore ses sectatrices aussi bien que ses opposantes, selon un mode de choix qui n'a rien à voir avec les opinions.

Ma foi, espérons que ce macron sera aussi mal élu que possible, et n'aura pas une assemblée à sa convenance - bien difficile à prévoir finalement. Je suis d'accord avec Alexia sur ce point, il va falloir s'organiser, non pas pour soutenir un quelconque tribun mais pour vivre, et mettre autant de bâtons dans les roues de la machine qu'on pourra.

_________________
La fem-garoue ! Toujours aussi mal épilée, toujours intenable malgré ses rhumatismes les nuits de pleine lune et les jours de révolution sociale. Et pis aussi, faut bien le dire, quand y a du bon vieux punk-rock raisonnablement mélodique des années 80...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 13:05 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Nous ne sommes pas sous Hitler et le fascisme. La comparaisons entre Auschwitz et Macron me fait sourire . C est vrai il a prévu de faire des train de lgbt . Et clandestinité de quoi . Il va promulgué des loi interdisant aux trans de bosser . D avoir leurs papier ? Il va nous manquer d une étoile rose ? L opposition ok quand elle est constitutionnel. Mais la casse et les pseudo insurrection non . Je ne comprend pas trop que le petit tribun voulait imposer sa doctrine sur la légitimité des urnes et la que ses partisans refusent la défaite et parle déjà d insurrection . Voir les déclaration hier des militants a la brasserie QG de campagne. Quand les syndicats impose une grève et refuse un accord voter par les salariée comme chez smart c est pas antidémocratique? Alors si j espère au il aura la majorité parlementaire et qu il sera intraitable avec ceux qui n utilise pas la légalité pour la contestation. 4 million pour melanchon pour 47 million de votants et on devrait lui servir la soupe . Si il n est pas dans les finaliste c est que la gauche n existe plus pour convaincre. La France a voter il est temps de respecter notre démocratie

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: les pourris républicains
Message non luPosté: 24 Avr 2017 13:05 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Nous ne sommes pas sous Hitler et le fascisme. La comparaisons entre Auschwitz et Macron me fait sourire . C est vrai il a prévu de faire des train de lgbt . Et clandestinité de quoi . Il va promulgué des loi interdisant aux trans de bosser . D avoir leurs papier ? Il va nous manquer d une étoile rose ? L opposition ok quand elle est constitutionnel. Mais la casse et les pseudo insurrection non . Je ne comprend pas trop que le petit tribun voulait imposer sa doctrine sur la légitimité des urnes et la que ses partisans refusent la défaite et parle déjà d insurrection . Voir les déclaration hier des militants a la brasserie QG de campagne. Quand les syndicats impose une grève et refuse un accord voter par les salariée comme chez smart c est pas antidémocratique? Alors si j espère au il aura la majorité parlementaire et qu il sera intraitable avec ceux qui n utilise pas la légalité pour la contestation. 4 million pour melanchon pour 47 million de votants et on devrait lui servir la soupe . Si il n est pas dans les finaliste c est que la gauche n existe plus pour convaincre. La France a voter il est temps de respecter notre démocratie

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 132 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com