Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:18

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 03 Aoû 2017 15:21 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Bonjour,

Je suis contre la loi pénalisant le client.
Cette loi ne tient pas compte des dizaines de milliers de françaises qui arrivent à survivre grâce à ce travail.

Elle ne lutte en rien contre les réseaux qui ont d'autres moyens de continuer, cela précarise seulement les pauvres filles et trans qui doivent faire cela.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Aoû 2017 15:48 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
j'ai connu une roumaine prostituée qui n'avait d'yeux que pour son beau mac sans cheveux, franchement, si quelques cas de fofolles doivent mettre en danger les filles et ts qui veulent vraiment travailler en donnant de l'amour, alors, cette société est pourrie.
Quand je pense à tous les pauvres clients qui sont très heureux de pouvoir avoir de l'amour car certaines sont très douées pour les relations et pas que pour le sexe , vous me dégoutez vous les gens du gouvernement, vous êtes subventionnés et payés 10 000 euros par mois par l'argent pris aux agriculteurs mais ça va pas durer cvroyez moi, avec vos fausses lois et vos trucs de corrompus, un jour vous allez payer !

Au cas ou vous ne savez pas, ca existe depuis très longtemps et certaines veulent rester et faire cela pour gagner de l'argent, tout le monde n'est pas pistonné pour rentrer au gouvernement ou être fonctionnaires, delavier a fait une vidéo sur paris , et bien il dit vrai


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Aoû 2017 17:06 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Le respect de la femme, la libération des femmes, de toutes les femmes c'est aussi respecter nos choix.
Le droit de disposer de son corps y compris pour le monnayer ( un metalo fait bien pareil)
Le droit de porter une mini jupe ou un tchador
Le droit de porter un enfant pour rendre un couple heureux

quand les intégristes de tout poils qu'ils soient barbus catho, judeo ou islamistes ou encore archéo-feministes comprendrons cela ?
NOS CORPS NOUS APPARTIENNENT

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Aoû 2017 19:17 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
La roumaine que je connaissais devait se payer sa dose et était probablement sous l'influence de son mari, c'est une ultra minorité (un cliché de film d'hollywood, ce sur quoi les politiciennes fondent leur politique débile).

Je ne vois pas pourquoi toutes les autres doivent payer pour ces quelques cas extrêmes.

il y a des filles ou des ts qui conçoivent cet emploi très sérieusement, sont sportives, et sous l'emprise de personne, et sont compétentes pour ce travail pas du tout facile .
Celles qui ne savent pas faire ne durent pas.
Et puis surtout, ces filles ou Ts apportent du bonheur aux hommes qui peuvent parfois être esseulés ou avoir un besoin.
Bref, une loi nulle et à mettre à la poubelle, vite, avant que les filles n'aient de plus en plus de problèmes et de dangers, et ne puissent plus payer leurs loyers !


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Nov 2017 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Sep 2008 17:34
Messages: 951
Localisation: Constamment dans la lune
"Je suis contre la loi pénalisant le client."

De toute façon dans le cadre de la prostitution de luxe, pour la soi-disant "élite", il n'y aura jamais de pénalisation...

_________________
Nous vivons une civilisation,une époque, inspirées par la prééminence de l’émotionnel
«Des esprits étroits,sans aucune imagination et très intolérants.Les thèses déconnectées de la réalité,les termes vidés de leur sens,les idéaux usurpés,les systèmes rigides.Voilà ce qui me fait vraiment peur.»
"N'essaye pas de connaître le sens de la vie.Hormis celui que tu lui donnes il n'y en a pas."


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Nov 2017 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Oct 2016 22:25
Messages: 168
Localisation: Essonne
Tiens, je suis tombée sur ça à l'instant :


youtu.be/NdpvlGeIhpQ

Toutes les trans prostituées du Bois avec qui j'ai pu discuter m'ont raconté la même chose que ce qui est dit dans le reportage, voire pire.

C'est pas avec une loi qu'on arrivera à empêcher les gens de se prostituer. Ca ne fait que fragiliser des situations déjà bien incertaines.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Jan 2018 21:23 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Les femmes et trans d'amerique du sud sont fantastiques


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Jan 2018 22:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2009 17:05
Messages: 536
Localisation: 75 et france
moi je suis contre la penalisation bien sur mais contre la prostitution sauvage n importe ou .

_________________
garcon quarantaine bien dans ses baskets toujours zen ... le pire des risques c est de ne jamais en prendre.kiss


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Jan 2018 22:48 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
J'avais tripé , en fait je m'en fout complétement de ce sujet, peuh et les politiciens ben ils font ce qu'ils leurs chantent et gagnent le fric qu'ils veulent, je m'en fout complétement finalement peuh !
Tant pis ! FLF


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Jan 2018 22:50 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
En tout cas, les trans que je préfèrent c'est les sud américaines elles déchirent trop avec leurs petit nez , mon rêve c'est de leurs ressembler, et leurs fesses aussi .... VU que je suis goui*ne j'ai déjà été avec plusieurs hmmmm :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Jan 2018 22:53 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Hé les trans sud américaines (et les femmes) elles sont toujours en train de rigoler de faire des blagues et quelle force elles ont, ce sont des sur-femmes, Quelle honneur que i y en ait dans cette satanée région, bien sur les gens de réalisent pas, mais elles sont incroyables , et quelle force quelle beauté !
Certaines sont même des descendantes directes des Mayas véridiques ! Elles ne devraient en aucun cas être mal traitées comme ce que les espagnols leurs on t fait


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Jan 2018 23:00 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1149
Mais vraiment j'étais pourrie avec mes idées de m*** moi qu'est ce qu'on en a à foutre de l'histoire de la roumaine toute naze, et que les policiens gagnent 10000 euros ? On s'en fout tu vois mais comment on peut écrire des trucs aussi débiles des fois ? Pas étonnant que je n'ai pas encore fully transitionned à mon age: Je suis débile :evil:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Jan 2018 05:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2010 18:24
Messages: 67
Localisation: Corse
Totalement contre

_________________
Le plus beau voyage est celui qu' on a pas encore fait... (Loïc perron) ....heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com