Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 09:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 10 Avr 2019 22:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juil 2009 17:05
Messages: 536
Localisation: 75 et france
une femme trans s est faite agresser sur son lieu de travail a saint ouen (93)



https://www.youtube.com/watch?v=jQRFMNMmVIY


[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=jQRFMNMmVIY[/youtube]

_________________
garcon quarantaine bien dans ses baskets toujours zen ... le pire des risques c est de ne jamais en prendre.kiss


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Avr 2019 23:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
ah Gyovana du grand coeur,seule défaut un peut bete quant elle vie tout se là et lance des apels a voter le pen parce que c'est le mieux pour les français
concernant cette agression ,il y as de plus en plus dans le monde de la prostitution
la femme agresser me parait argentine ,dommage que Gyovana as areter la video quant la femme,sa copine comence a raconter....
Gyovana milite énormément contre la transphobie et est une fille avec un grand coeur !
ses agressions son constantes dans le monde de la prostitution
et nous politiques on choisie de les mettre plus en danger avec les lois récentes concernant la prostitution
sa me interpelle aussi que les flics l’amène d'abord au commissariat pour aller en suite a l'hopita???????
c'est assez bizare ,normalement c'est après la visite médical que on passe déposer plainte......!
que s'est il passer réellement ????

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Avr 2019 10:43 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
Encore Merci du partage . C est triste effectivement. Merci a cette personne de nous expliquer et de nous faire partager des information

Le petit plus c est le merci a la police qui ont oubli de le dire a fait beaucoup d effort pour s’adapter dans l’écoute et dans le traitement des plaintes .

Et suite a une petite recherche : les deux filles se sont rendues d elle meme au commissariat et c est pour cela qu elles n’ont pas encore vue les service de l hôpital . Lors de mon agression on ma transporter au commissariat et c est sur place que les pompiers sont venus me chercher . Souvent si la mobilité des personne n est pas atteintes et que la personne est pleinement consciente les policier préfère avec l accord de la personne faire l evacuation depuis le commissariat . Dans certain quartier c est preferable pour éviter les représailles sur les policiers .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Avr 2019 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nathasha69 a écrit:
Encore Merci du partage . C est triste effectivement. Merci a cette personne de nous expliquer et de nous faire partager des information

Le petit plus c est le merci a la police qui ont oubli de le dire a fait beaucoup d effort pour s’adapter dans l’écoute et dans le traitement des plaintes .

Et suite a une petite recherche : les deux filles se sont rendues d elle meme au commissariat et c est pour cela qu elles n’ont pas encore vue les service de l hôpital . Lors de mon agression on ma transporter au commissariat et c est sur place que les pompiers sont venus me chercher . Souvent si la mobilité des personne n est pas atteintes et que la personne est pleinement consciente les policier préfère avec l accord de la personne faire l evacuation depuis le commissariat . Dans certain quartier c est preferable pour éviter les représailles sur les policiers .

je trouve normal que la police fasse son travaille.....il est plus que temps...d'ailleurs grace a l'associations qui est chez eux que les choses evoulue avec les perssonnes LGBTI
quant a la procédure ,même si son les flics a évacuer c'est en principe a l’hôpital,d'ailleurs même quand les samu son appeler les flics aussi vienne d’arrière.....mais bon .......!il y as riens de mal sauf une plaie qui peut se infecter en attendant....!
quant a l'excuse de eviter des represailles,je sais pas ou ses filles on etait agressés c'est pour se là que je trouve domage ,que giovana aie couper,moi qui comprends si biens l'espgnol j'aurais mieux compris son agression....enfin se qui c'est passer réelement...
je supose que cette fille fait partie des habitants de l'imeuble délabré ou giovana habite aussi.....et qui fait tant jazé les voisins....pour qui beaucoup les aller et venues son devenues un cauchemard.....
enfin bref....de tout coeur avec la victime et merci a Giovana de son grand charisme ! 8)

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com