Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 09:20

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: QI
Message non luPosté: 18 Sep 2022 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2022 15:00
Messages: 134
Localisation: Les Moutiers en Retz 44 (Csa Kôppen)
Que pensez-vous du QI? Je suis plus performante sur les mêmes questions à la maison que sous l'intimidation d'un psy.
J'ai plus de 160 malgré plus de 10 ans d'androcur j'avais moins avant avec la testo.
J'ai su lire et compter à 2 ans donc il y a un lien, je me sens extraterrestre, les humains moyens ne sont pas moi, et ne comprennent rien de moi.
J'ai aussi une mémoire qui peut me nuire car je peux ne rien oublier facilement, je suis asperger aussi.
Mais sans être concentrée ou en bloquant je peux vite chuter.
J'ai eu 138 à 7 ans mais j'ai perdu des points en refusant de répondre à des questions à cause d'un blocage scolaire, j'avais 160 voire 200 dans certains domaines même la majorité, je n'ai même pas le bac car trop ennuyeux et mon écriture à la main est illisible.
Je suis créative aussi et hypersensible, je mange à des heures fixes, je suis végée et hypersensible au goût un aliment que je n'aime pas gâche tout.
Je ne suis pas du tout adaptée à la société et je suis enfant dans ma tête.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: QI
Message non luPosté: 06 Oct 2022 18:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2022 15:00
Messages: 134
Localisation: Les Moutiers en Retz 44 (Csa Kôppen)
Bilan du 27/09/2022 chez un psy:
Bon le bilan est sans appel: j'ai un QI très élevé (THQI) et les observateurs étaient très surpris de voir quelqu'un qui a su lire et compter à 2 ans et comprendre le végétarisme et vouloir l'être et commencer à l'être à 3 ans. Ils disent que mes capacités intellectuelles sont hors-norme mais que j'ai des côtés infantiles, ils pensent que ce sont des blocages et aussi le revers de mon intelligence, Ils disent que je fais féminine et ils ont jugé ça logique que je sois MtF, ils ont aussi dit que j'étais hypersensible.

Ils disent enfin que ce qui a pu fausser des résultats lors de mes tests antérieurs était le fait que je bloquais facilement et que j'étais facilement intimidable en vrai expliquant la différence entre mes performances chez moi et irl en général car je suis asperger.

Ils ont conclu que j'avais une pensée arborescente quasi-abusive et une superbe mémoire des chiffres (Meilleure que des lettres) notamment des dates.

Ils m'ont fait quelques questions plus complexes sur mesure et ils m'ont félicitée.

Au début, ils étaient surpris que j'aie 30 ans en me voyant.

Ils disaient aussi que j'avais raison de garder une grande part d'enfance même si c'était quand même un peu trop et que ça pouvait de décrédibiliser surtout sur ma surdouance mais je leur ai expliqué les raisons.

Avec mon émotivité, je peux perdre jusqu'à 20 points de QI ou si je me laisse distraire ils ont dit que j'étais sensible à la pression qui pouvait me faire trembler. La meilleure: j'ai corrigé une erreur dans leur test en leur expliquant pourquoi et ils étaient d'accord que j'approfondisse. Ils trouvent ça dommage que j'aie arrêté mes études mais en même temps ils disent que même sans je peux faire des belles choses que je suis trop hors-norme (Sur pas mal de plans, pas seulement en terme de capacités).

Bonne journée! J'en ai profité pour ensuite faire des courses au magasin bio et prendre des photos de choses marquées "végan" je peux vous montrer ce que j'ai acheté après si vous voulez le magasin très sympa.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: QI
Message non luPosté: 06 Oct 2022 19:56 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
L'important ce n'est pas ton QI mais ce que tu en feras dans ta vie.
FLF Moi je sais que je suis une idiote et cela me demande pas mal d'intelligence pour paraitre moins conne.
Et puis le QI ne mesure pas tout, c'est pas mal de trucs qui ne servent à pas grand chose dans la vrai vie.
L'art et la créativité, l'empathie sociale, etc... il y a plein de choses qui pourraient valoriser tes facilités intellectuelles.

Bises


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: QI
Message non luPosté: 06 Oct 2022 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2022 15:00
Messages: 134
Localisation: Les Moutiers en Retz 44 (Csa Kôppen)
Bah on m'a dit que j'étais créative, j'aime créer par exemple je privilégie la créativité à la lisibilité parfois j'aime les couleurs, les nuances précises, je suis asperger et je gâche mes capacités mais aussi la société me rejette un peu trop parfois par jalousie alors que je n'ai rien demandé, style j'ai redonné vie à un forum de végés on me bannit, j'ai fait des superbes recherches en météo de données anciennes et on ne dit rien.
Je fais des choses que même les pros ne font pas dans des domaines ou moins bien. Mais je ne suis pas reconnue car j'ai pas le BAC mais j'ai eu 2 doctorats honoris causa récemment grâce à des gens haut placés qui reconnaissent ce que j'ai fait.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: QI
Message non luPosté: 06 Oct 2022 22:49 
Hors ligne

Inscription: 16 Déc 2020 15:18
Messages: 1194
C'est grâce aux réseaux que l'on est reconnu, pas seulement en créant, ce n'est pas suffisant.
Et il y a plein de créatrices qui ont le même problème, cela n'a rien à voir avec toi en particulier.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: QI
Message non luPosté: 06 Oct 2022 23:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 10 Sep 2022 15:00
Messages: 134
Localisation: Les Moutiers en Retz 44 (Csa Kôppen)
Je ne suis pas très réseaux sociaux, je trouve ça bête comme invention.
Et en plus, les jaloux cassent.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com