Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 07 Juin 2023 11:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2018 08:27
Messages: 912
Localisation: Aquitaine
https://republicains.fr/actualites/2023 ... migration/

Transidentité des mineurs : les sénateurs LR lancent un groupe de travail
La chronique de @SAJourdin
La réaction de Jacqueline Eustache-Brinio, sénatrice @lesRepublicains du Val-d'Oise#BonjourChezVous pic.twitter.com/DAsLw28uRc

— Public Sénat (@publicsenat) May 31, 2023


On connait le caractère transphobe de quelques associations qui prétendent vouloir protéger les enfants.
Celles-ci semblent avoir été entendues auprès du parti LR, qui ne manifeste aucune sympathie pour les trans en général ( ni pour l'IVG, ni le mariage pour tous,... )

Le pire est à attendre de cette concertation.
De plus des directives médicales, si elles sont imposées, relèvent de l'exercice illégal de la médecin.
En quoi un sénateur ou un député, s'il n'est pas au minimum médecin est compétant en la matière ?

La Loi va imposer un traitement ?
La Loi va-t-elle aussi dire quel traitement appliquer pour telle ou telle pathologie.
C'est du domaine médical, pas législatif.

De plus les connaissances évoluent dans ce domaine et on va être figé dans un immobiliste vite obsolète imposé par une Loi !

De telles évolutions sont répercutées, entre autres, dans le "standard of Care" ( =Standard de soins ) remis à jour périodiquement.
Édicter une Loi dans ce domaine sera nuisible car contre productive.
C'est aux médecins de pratiquer les soins appropriés à chaque cas, pas aux législateurs incompétents pour la plupart.

Cela ressemble bien plus à une tentative anti trans rétrograde qu'un quelconque progrès.
C'est de plus très ressemblant aux manœuvres de manipulation de l'opinion qui mettent en épingle les dé transitionneurs alors que ceux-ci sont rares ( env. 1% et moins )
On retrouve souvent les mêmes groupes d'influences souvent anti-IVG, anti mariage pour tous, anti-vax; d'où tirent-ils leur argent ? La débâcle de l'IVG aux USA leur donne des ailes !
On s'attaque au départ aux enfants, car bien évidemment ( pour eux ) ils sont inaptes à faire un tel choix, alors que reste le choix de continuer ou d'arrêter à la majorité sans dommages majeurs tant qu'une opération de SRS n'est pas faite.

Pour bien enfoncer le clou, on se garde bien d'évoquer les cas, largement majoritaires, qui se passent bien, ou encore les dépressions et suicides lorsque de telles transitions sont refusées.
C'est une première étape visant les enfants, c'est bien plus choquant de "torturer" des enfants pour le public.
On présente les transtions :
- aller voir un psychiatre - en laissant croire que quelques minutes plus tard il donne un certificat de dysphorie avec le feu vert.
- voir un endocrinologue et on ressort avec une prescription d'hormones.
- voir un chirurgien, et liste d'attente pour la chirurgie.
C'est une présentation complètement biaisée destiné a tromper.
Technique de manipulation à la Poutine !

Viendra ensuite les transitions en général.

_________________
Libérée, Délivrée...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Juin 2023 11:29 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
La plupart des dictatures du monde
L’extrême droite évidemment
La droite décomplexée, comme ils disent ( LR et ses yeux doux vers les fachos )
Quelques lesbiennes elles aussi décomplexées ( Le nouveau mouvement des "femelistes")
Les Poutin, Bolsonaro, Trump, Orban, lepen Etc
Les populistes franchouillard de la fachosphère
Les évangélistes américains qui ont pris le pouvoir en Ouganda ( peine de prison a vie et peine de mort en cas de récidive pour les LGBT ) ou dans d'autre pays africains

Tout ce beau monde frustré veut la peau de l’autodétermination sexuelle et tuer les quelques libertés qu'il nous reste
A quand une nouvelle inquisition ?

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Juin 2023 11:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2018 08:27
Messages: 912
Localisation: Aquitaine
@Nadya,

"Tout ce beau monde frustré veut la peau de l’autodétermination sexuelle et tuer les quelques libertés qu'il nous reste".

C'est pire que cela car c'est refuser le droit de disposer de son corps.
Valérie Pecresse elle-même est opposée aux transitions des mineurs.

Les trans devront donc supporter la puberté avec les effets ravageurs du sexe détesté avant d'entamer une transition dans de très mauvaises conditions entrainant des chirurgies esthétiques bien plus lourdes avec des passing moins bons.

L'intégration sociale sera plus difficile dans ce cas. Il sera difficile que la transition se fasse discrètement au sein d'une entreprise. Ou entrainera l'attente de la fin de la transition pour se faire embaucher.

Que ces c.... laissent chacun décider en fonction de sa volonté, en quoi cela leur nuit vu que cela ne concerne pas leurs corps.

Les transitions ne sont et ne peuvent être une obligation, les parents d'un mineur doivent donner leur autorisation. La dépression et le suicide semble ne pas être une maltraitance à leurs yeux !
Les intersexes, là aussi des assignations imposées sans même le consentement de l’intéressé ( et souvent du mauvais côté ).
La circoncision n'est en général pas avec le consentement de la personne...

Je m'attends au pire de ce groupe !

_________________
Libérée, Délivrée...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Juin 2023 17:18 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Bst,

Je crois que Sarkozy disait en petit comité ne jamais vouloir revenir sur la loi du Mariage pour tous. Contrairement à ce qu'il pouvait dire en public devant des ouailles.
Le Pacs le droite était contre lors du vote mais elle s'y est habituée lorsqu'elle est retournée aux affaires...

Ce qui me fait toujours marrer chez les catho et chez les croyants gradés, Pape inclu. On condamne haut et fort les homosexuels et par contre les prêtres qui louchent sur les têtes blondes que tchi. Le double langage.
On peut ajouter les islamistes faisant le jihad ayant des relations homosexuelles. Ben Laden accusé un temps d'être un loucheur sur garçons mineurs.

En cas de refus médical, je vais voir ailleurs illico, ça été mon cas dès le milieu des années quatre vingt dix. Vous voulez pas maintenant, bon bah je vais aller voir ailleurs. Votre réponse était OUI au téléphone maintenant c'est NON. Vous me faites perdre mon temps et mon temps est une denrée précieuse. Quant à payer des fois j'ai refusé. La non bientraitance en blouse était raide dans une époque proche dans mon coin. Et j'aime pas les emplois fictifs.

Le Decapeptyl devrait être plus utilisé pour les mineurs, s'ils changent d'avis on arrête le Decapeptyl et la croissance repart là où elle s'était arrêtée. Je crois que la Sofect (et autres) a ouvert l'accès aux mineurs fin 2014 et qu'elle ne donne pas trop d'info sur les mauvais retours.
A défaut de réglementation adéquate nous défendant, nous devons nous exprimer pour notre propre personne à chaque fois. Et comme notre situation n'est pas des masses unifiée entre nous c'est galère. Et lorsque nous tombons sur des ignorants qui veulent se la jouer et ne connaissant en rien notre vie il y a des erreurs d'incompréhension plus ou moins "surprenantes".

L'obligation du papier psy n'existe plus depuis deux mille dix lorsque passage sous ALD trente et un (cf. Affection hors liste). Pour les personnes qui hésitent je ne dis pas d'aller voir un psy, mais celle qui sont sûre, utile ?. Les cas commencent enfin à arriver de trans sans papier psy. Leurs volontés d'aller voir des chirurgiens sachant qu'ils sont hormonés depuis des mois si c'est pas des années laissent encore perplexes du monde et pas que les chirurgiens. Lex dura sed lex.

Pour celles qui ont regardé l'article sur la société américaine dans un récent article de Courrier international sur les trans (Num. 1697 du 11 au 16 mai 2023) "États-Unis. Plus visibles, les trans sont plus vulnérables". Très bon article du Washington post/The New York Time (NYT) qui est immatriculé pour le premier à droite ou centre droit dans ses éditos et du centre pour le second qui ont font des canards d'assez bonne qualité, le pluralisme des journalistes aidant aussi. Cet article retrace des réglementations ou tentatives anti trans (400 selon leurs décomptes pour l'année 2022). Il y a un certains laissé faire au usa sur la violence au sens large. Dès l'instant que vous ne soyez pas terroristes ils s'en fichent. "Sortir du bois" pour les minorités s'est s'exposer plus qu'avant et courrier des risques.
Nick Adams du Glaad disait: "En 2023, la vaste majorité des Américains reconnaît n'avoir jamais rencontré en vrai une personne trans. Et donc tout ce qu'ils savent sur le sujet vient des médias." La c'est moi qui ajoute: On pourrait agrejer aussi des politiques et c'est là que vient la difficulté. Écouter-les (si c'est supportable), les clichés et trucs complément fallacieux voir en déconnexion avec la réalité. Ont-ils fumé?
Comme le NYT le dit: [La Cour suprême américaine qui a légalisé le mariage homosexuel] leur ôter.leur principal cheval de bataille, celui qui leur permettait de galvaniser leur base et de mobiliser leurs plus gros donateurs.[Ils se sont donc mis en quête d'une nouvelle cause, et aujourd'hui] les efforts qu'ils déploient pour restreindre les droits des personnes transgenres partout où ils le peuvent ont supplanté ceux jadis déployés contre les unions homosexuelles. [Cette nouvelle quête leur a permis] de revigorer tout un réseau d'organisations conservatrices, de multiplier les levées de fonds et même d'imposer leur ligne d'action dans les conseils scolaires et les assemblées des différents États".
Si Trump ou De Santis passe on s'attend à un n ieme tour de vis contre les trans. Des cartes vertes ont été révoquées sous la présidence de Trump pour des trans étrangers, interdiction de l'armée pour les trans... Que vont-ils nous préparer pour demain? Des promesses et des conneries pour se faire élire, c'est sûr.
En fin d'article de Courrier international, Kyle Lukoff [personne trans] (auteur de livres pour enfant dont Call me Max) où il parle de trans avoue être impuissant et moins prudent dans ses textes "Quoi que je fasse, ils vont s'en prendre à moi. Alors pourquoi devrais-je me taire?"
Ça m'a rappelé quelqu'un ça, quelqu'un que je connais bien. Je vais me repasser "Sans contrefaçon" la chanson de Mylène Farmer pendant quelques temps.

Un nom ressort beaucoup en tant que personne hostile pas seulement aux trans mais à beaucoup de communautés et anti IVG, c'est celui de Ron De Santis gouverneur de la Floride ex Vice Président de D. Trump, qui se présente comme candidat chez les Républicains pour être Président... Il annonce sur les réseaux sociaux que l'on va voir ce que l'on va voir avec lui. Trump le nomme "Ron la morale", c'est pas peu dire.

La s7+ew


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Juin 2023 16:51 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Je devais avoir les yeux qui se croisaient les bras!
Ron De Santis vice Président de Trump n'importe nha whak!
- Mike Pence plutôt.
Avec la faute d'orthographe du mot Rhésus écrit à la saghouin.
Deux en pas longtemps ça fait beaucoup ma chère s7+ew.

La s7+ew


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Juin 2023 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2018 08:27
Messages: 912
Localisation: Aquitaine
La désinformation à fond contre les LGBTQ...

https://edmo.eu/2023/05/30/rights-in-th ... in-the-eu/

La plus parfaite mauvaise foi contre les LGBT accusés de tous les maux avec perfidie.
Un massacre dans une école perpétré par un homme trans, donc tous les hommes trans sont des être dangereux !

Les trans sont des pédocriminels...

Les trans ne sont pas des malades, mais ils le deviennent avec la transition !

La liberté de changement d'état civil en Espagne est particulièrement visée.

Poutine avec son combat contre la décadence occidentale dans une optique orthodoxe y apporte son soutien.
Ces opposants sont largement financés au nom de causes qui à priori peuvent sembler sympathiques ( éducation, famille,... ).
Des subventions obscures ne sont pas exclues vu les larges financements.
Le but est d'influencer les lois en défaveur de ces troublions de LGBTQ.

S'attaquer aux plus faibles, notamment les trans, et ensuite les pro-IVG, homosexuels et autres prétendus nuisibles.
Pour nuire à un état, il faut semer le doute, activer les idéologies contraires pour encourager la confrontation. Ce sont des méthodes subversives. Et bien entendu, méthode Poutine, ce sont les victimes qui sont les coupables.
Le récent jugement en défaveur de l'IVG aux USA a attisé ces actions odieuses.
Ces activistes nuisibles n'ont aucun droit de se mêler des affaires des autres et encore moins d'imposer un mode de vie selon leur conception rigoriste rétrograde, au nom bien souvent d'une morale religieuse.

On voit ce qu'il est advenu de pays comme l’Afghanistan, ou avec l'IVG en Pologne.
Cela nous menace en Europe.
Le droit à l'IVG dans la constitution en France se fait attendre... Est-ce voulu ?
Des jours sombres se préparent dans le monde contre les LGBT...

Le danger est là et s'amplifie !

_________________
Libérée, Délivrée...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2023 10:34 
Hors ligne

Inscription: 14 Sep 2021 13:45
Messages: 678
Localisation: 54
Bonjour,

dans tous les cas ça vient des religions, ou bien on prend les religions comme prétexte.

_________________
Cette force qui nous pousse vers l'infini, il y a peu d'amour avec tellement d'envie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2023 15:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2018 08:27
Messages: 912
Localisation: Aquitaine
@Nelly,

+1
Toutefois c'est beaucoup l'interprétation humaine des religions qui est en cause en permettant toutes les dérives selon les idéologies.
Je pense que la bêtise humaine est encore pire que les religions.

Je pense notamment à Trump ( et sa clique ) adepte de l'église évangélique, ou Bolsonaro de même.

Mais en France les médias papiers et électroniques sont largement dominés par l'idéologie conservateur, profondément anti libéral, relayant le concept poutinien de la décadence de l'occident, donc anti IVG, LGBT,...

-----

Pour l'anecdote:

J'ai eu la visite de témoins de Jéhovah, un jour de forte chaleur.
Très bien habillés, costume et tout, une belle voiture.
Vu la chaleur, j'étais dans le jardin en mini jupe, haut à bretelles spaghetti. Je ne comptais pas sortir ainsi, c'était un peu trop osé.
Et la propagande commence, il faut préserver le monde, la fin du monde est pour bientôt, et autres stupidités...
Pas de chance pour eux, je passe sur la cosmologie, le soleil qui va devenir une nova, détruire la terre...
Je me suis bien fichu de leur g.... !
Ils étaient complètement dépassés.
Et des regards insistants sur ma mini jupe et mes jambes. Intéressés ( l'instinct mâle... ) ou offusqués, je ne sais pas. Et j'argumentais froidement, mettant bien en évidence leurs incompétences.
Et ils étaient en plein soleil, alors que j'avais l'ombre d'un arbre, en occupant toute la place. La sueur dégoulinait sur leurs fronts.
ils sont partis dégoutés.

Je me suis bien amusée.

_________________
Libérée, Délivrée...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Juin 2023 17:44 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Hélas les informations via EDMO sont des maronniers, des trucs habituels.
Rien ne change pcq tout change.
Si vous regardez le contenu des comptes des réseaux sociaux des gens élus ou non qui montrent leurs sales caractères contre la communauté. Vous comprendrez que le niveau ne vole pas très haut et qu'ils n'iront pas très haut politiquement. Religieux ou agnostiques. Croyant: pratiquants ou non. Les comportements sont inacceptables.
Je ne vais pas aller dans une grotte pour ne pas les voir, ils viendront toujours me trouver et toujours me faire suer.
Nous avons connu une période de vache maigre l'an dernier lors des élections du Président et des Députés. Des propos bien orchestrés, des actes aussi. E. Z. y est pour beaucoup. Il a réveillé des vieux démons. Après en 2023 je crois beaucoup à des actes isolés plus où moins impulsifs au détours de sujets de société. Pas de réseau, juste presque toujours les mêmes entres deux convocations par un magistrat.
Juste mon avis.

La s7+ew


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Juin 2023 06:38 
Hors ligne

Inscription: 09 Jan 2022 14:15
Messages: 66
Localisation: St Brieuc 22
Ah que j’approuve tes propos.
Ma chére Sinset.

_________________
Le temps d’apprendre à vivre,il est déjà trop tard.
(Louis Aragon)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Juil 2023 20:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2018 08:27
Messages: 912
Localisation: Aquitaine
Des mesures importantes sont envisagées, mais qui ne pourront concerner que bien peu de trans.

Pas question de faciliter le changement de CEC !!! Toujours le passage judiciaire lourd et potentiellement aléatoire.
Pourtant cela ne nuirait à personne et ne couterait rien à la société.

_________________
Libérée, Délivrée...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Juil 2023 21:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2018 08:27
Messages: 912
Localisation: Aquitaine
https://www.lepoint.fr/societe/droits-d ... 955_23.php

_________________
Libérée, Délivrée...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Juil 2023 22:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2018 08:27
Messages: 912
Localisation: Aquitaine
L'Allemagne va simplifier la procédure pour changer de genre

https://www.lepoint.fr/societe/allemagn ... 517_23.php

PS : prénoms inclus.

_________________
Libérée, Délivrée...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Juil 2023 14:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2018 08:27
Messages: 912
Localisation: Aquitaine
Pourquoi des associations LGBTQI+ rejettent le nouveau plan contre la haine anti-LGBT du gouvernement

https://www.madmoizelle.com/pourquoi-de ... nt-1550181

Le changement facile de CEC serait un élément important en faveur de l'égalité homme-femme. C'est vraiment se moquer du monde, de plus cette avancée était initialement prévue mais est passée aux oubliettes.

_________________
Libérée, Délivrée...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Juil 2023 12:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mai 2018 08:27
Messages: 912
Localisation: Aquitaine
La chasse aux trans en Russie.
https://www.huffingtonpost.fr/internati ... 20649.html

Cela rappelle la chasse aux "anormaux" sous Hitler.
À quand la chambre à gaz pour les trans en Russie ?

Les opérations SRS sont interdites. Les traitements hormonaux de même, très probablement aussi pour les trans ayant passé la SRS.
Pas de possibilité d'adoption.
Les mariages trans seront annulés !
Le mépris de la chose jugée, qui serait bafouée ( c'est déjà le cas aux USA avec les anti-IVG ).

Un superbe programme de haine.
Nous devons rester vigilant.e.s car cela pourrait nous arriver un jour, peut-être très proche.

L'acte de naissance mentionnant notre changement de CEC est un danger car dans un tel cas nous serions visé.e.s.
Un nouvel acte de naissance rectificatif serait vivement souhaitable, au même titre qu'un acte de naissance prenant en compte une erreur déclarative ( typiquement intersexe ).

N'attendons pas la catastrophe pour réagir, nous sommes en danger.
Les politiques ont déjà reculé sur les mesures prévues en faveur des trans devant le battage médiatique anti-trans utilisant la perfidie en attaquant indirectement et semant le doute auprès des législateurs qui n'ont guère de compétence trans.

_________________
Libérée, Délivrée...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 15 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com