Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:00

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sujet/ photographique
Message non luPosté: 02 Juin 2006 17:17 
Hors ligne

Inscription: 02 Juin 2006 11:04
Messages: 2
Localisation: paris
permettez moi de vous ecrire ayant decouvert ce site, j aimerai me presenter..
je susi une Femme , photographe independante...Depuis quelques temps , je susi interpellée par les problemes qu encourent t les Transexuels desirant changer de sexe , vers une operation et je sais qu apres cette operation , l administration est assez longue pour offrir une nouvelle identité et que certaines après l operation engendrent au quotidien quelques soucis (voir problemes) la banque, le voyage ect ect ..avec un corps de femme et une identité masculine..(piece d identité : avec le prenom maculin)
C'est pour cette raison que je viens à vous (si vs me le permettez) , je recherche une personne qui a prit la decision de se faire opéré ...
J'aimerai faire ce sujet pour le soumettre à un magasine (je ne sais encore si cela les interpellent) ..Donc la suivre avant pendant et apres...l'operation (je ne parle pas qu quotidien! ) sourire

Alors si toutefois quelqu'un/e serait interpellée....j'en serais ravie...
Si vous voulez que nous en parlions , envoyez moi un MP
Emmanuelle
Je ne suis pas pressée , le sujet peut se faire sur quelques mois ...voir un peu +...
Cordialement
Emmanuelle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Juin 2006 17:20 
Hors ligne

Inscription: 02 Juin 2006 11:04
Messages: 2
Localisation: paris
OUps, desolée pour mes fautes de frappes...je vais me recorriger..desolée
emmanuelle75 a écrit:
Nadya, permettez moi de vous ecrire ayant decouvert votre site, j aimerai me presenter..
je suis une Femme , photographe independante...Depuis quelques temps , je suis interpellée par les problèmes qu encourent les Transexuels desirant changer de sexe , vers une operation et je sais qu apres cette operation , l administration est assez longue pour offrir une nouvelle identité et que certaines après l operation engendrent au quotidien quelques soucis (voir problemes) la banque, le voyage ect ect ..avec un corps de femme et une identité masculine.. ( voir pièce d identité )
C'est pour cette raison que je viens à vous (si vs me le permettez) , je recherche une personne qui a prit la decision de se faire opérer ...
J'aimerai faire ce sujet pour le soumettre à un magasine (je ne sais encore si cela les interpelle) ..Donc la suivre avant pendant et apres... (pas forcement au quotidien , je vs rassure) sourire

Alors si toutefois quelqu'une serait interpellée....j'en serais ravie...
Si vous voulez que nous en parlions , vs pouvez m envoyer un MP Emmanuelle
Je ne suis pas pressée , le sujet peut se faire sur quelques mois ...voir un peu +...
Cordialement
Emmanuelle


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Juin 2006 18:28 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Bonjour,

C'est assez difficile comme jeux, en particulier celui de découvrir les 7 différences entre les deux textes.

Trève de plaisanterie,

Et bienvenue sur ce site, je pense que tu rencontreras certainement une ou des personnes interressées.

Il serait également important de pouvoir lire des articles que tu as déjà rédigé, celà permettrait de voir ton style.

Et comme tu fais des photos en tant que pro, je pense que tu possèdes sur la toile une petite galerie où l'on pourrait admirer certaines de tes photos ?

A bientôt

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: reportage
Message non luPosté: 04 Juin 2006 19:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Bonjour Emmanuelle,

Je te réponds pour te prévenir que tu n'auras pas beaucoup de réponses. Je ne voudrais pas te décourager mais il faut que tu saches que nous sommes souvent sollicitées par les médias (TV, radio, presse écrite) et que nous sommes peu nombreuses.
Personnellement j'ai été sollicitée par 2 "écrivains" qui voulaient écrire un roman mettant en scène une (ou des) transsexuelles. Ces deux projets n'ont pas abouti pour la bonne raison que ces 2 "écrivains" (homme) utilisaient ce prétexte pour nous approcher, voire venir nous draguer. N'étant pas la seule à avoir expérimenté ce genre de comportement, tu comprendras que nous sommes méfiantes. Mais tu es une femme et peut être est-ce différent ? En tout cas, je te souhaite de trouver les personnes non op et ayant décidée d'aller jusqu'au bout afin que tu puisses faire ton reportage. Je ne suis pas une de ces personnes ayant terminée depuis quelques années ma transition.
amicalement
Cami


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com