Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 10:39

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Un truc de nana
Message non luPosté: 25 Mai 2010 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 23:32
Messages: 573
Localisation: Libourne
:lol: Comme son nom l'indique, j'aurais aimé que ce ne soit que des femmes qui me lisent parce que j'ai une question un peu intime à poser. :lol:

Messieurs, veuillez changer de sujet :lol: :lol: :lol:

J'aimerai juste avoir un éclaircissement et j'avoue que je suis pas une habituée des relations charnelles alors ne vous moquez pas de mon ignorance, please.

Je sais pas trop comment expliquer ça, mais je vais essayer de le faire. Alors, en fait, devant mon incapacité à "conclure", on va dire ça comme ça (j'ai du mal à supporter qu'on me touche mais ça c'est un problème psychologique bizarre :lol: ), une amie m'a offert un vibro. Je demande pas comment on s'en sert, ça va, j'ai vite compris :lol:

Alors le truc, c'est qu'au début, ben, ça me faisait pas grand chose, j'étais pas trop à l'aise donc bon. Après une ou deux scéances, j'ai commencé à avoir des sensations un peu ... étranges. J'ai un peu de mal à m'en souvenir et à les décrire, je prend pas des notes sur mon lit pendant,logique quoi, en plus j'y arriverai pas alors. Je vais pas consulter un médecin parce que j'arrive pas à me controler quand même. Alors voilà :

Je suis détendue mais ça dure pas, je sais pas comment expliquer ça, ça fait comme si j'étais sur une balançoire (l'explication est maladroite, je sais pas comment le dire), ça va ça viend et je conrtole plus trop ma respiration. Après ça deviend grave, fourmi, paillettes dans le champ de vision et des petits tremblements parfois. En fait, tant que je me suis pas calmée, je me controle plus. C'est l'après qui est marrant, j'ai l'impression d'être dans un lit en coton, tout est doux et je me sens comme au pays des gens heureux qui vivent tout nus au milieu des fraises tagada. Cette dernière phase est plutot plaisante mais bon, le truc que je me demande c'est si c'est dangereux parce que ça a pas l'air vraiment normal quoi. Ca se trouve je vais peut être finir alienée ou un truc dans le genre. :roll:

Enfin bon, je suppose que j'aurai peut être mieux fait de demander à un sexologue mais j'aime pas les toubib et puis si c'est pour qu'il me fasse une thérapo-lobotomie du genre, vous savez, votre problème est d'ordre psychologique...

_________________
20g de calins, 20g de sourire, 10g impulsivité, 3 cuillerées à soupe d'espièglerie, 1 pincée de cachoterie, 10 minutes au four de la combattivité et... c'est moi XD
(Je suis aussi la reine des boulettes )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2010 13:00 
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2010 22:23
Messages: 638
Excuses moi, Bakeneko, je suis peut-être blonde, mais en relisant pourtant, plusieurs fois ton post, je n'ai rien compris de A à Z, j'espère que d'autres ont compris, parce que moi, je n'ai pas compris ta question, juste une question, tu es opérée ou pas? tu parle d'un "vibro", mais que tu pénètre dans ton sexe, autrement dit ton vagin?

Voilà, j'essais de comprendre Bakeneko, ne m'en veut pas, et que je préfère dire les choses franchement que de te répondre sans avoir compris ta question!

Bises à toi

Célia the first one


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2010 13:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 23:32
Messages: 573
Localisation: Libourne
Ben mon post est aussi désordonné que ma tête :lol: On comprend pas toujours ce que j'écrit. Même moi j'ai du mal :lol:

Non, je suis pas opérée, en fait, je m'amusais juste avec mon jouet. Je me carressais avec et je le posais sur moi à différents endroit en fonction de ce que j'aimais ou pas. En fait, ma questoin, c'était juste savoir si c'était normal ou pas. Et si ça l'était pas, ben si c'est dangereux. Juste pour savoir, parce que a dernière fois que j'ai vu des paillottes ou que j'avais des fourmis, c'était à un cours de gym et ça c'était plutot mal fini (cette anecdote na rien à voir l'objet cité plus haut :lol: ).

_________________
20g de calins, 20g de sourire, 10g impulsivité, 3 cuillerées à soupe d'espièglerie, 1 pincée de cachoterie, 10 minutes au four de la combattivité et... c'est moi XD
(Je suis aussi la reine des boulettes )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2010 13:23 
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2010 22:23
Messages: 638
Mais tu le place où ce vibro, que je comprenne vraiment, Bakeneko?

Parce que si tu as des fourmis, et ce genre de chose, c'est que ça provoque un problème circulatoire, mais tout dépend d'ou tu parle, encore une fois, je comprends pas trop, d'abord ce qu'est un vibro, tu parle d'un "vibro-masseur", en gros d'un godemichet?

Bises

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2010 13:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 23:32
Messages: 573
Localisation: Libourne
Oui, c'est un godemichet, en fait, ça me fait des fourmi dans les bras, mais comme tu viens de le souligné, ça peut venir d'un troube circulatoire, je fais aussi des chutes de tension dans la vie courante, alors c'est peut être pas totalement lié, j'y avais pas pensé.

_________________
20g de calins, 20g de sourire, 10g impulsivité, 3 cuillerées à soupe d'espièglerie, 1 pincée de cachoterie, 10 minutes au four de la combattivité et... c'est moi XD
(Je suis aussi la reine des boulettes )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Mai 2010 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
pour moi il ya aucun mal a découvrir là ou on as du plaisir ,que du bonheur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: avec god ou un sexe réel :lol: :lol: :lol: :lol: amuse toi lache toi et si avec un damoiseaux laisse toi faire Bébé :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: tu ma fait vraiment rire :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2010 13:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 15:24
Messages: 320
Hum... T'as visiblement du plaisir avec ton jouet donc est ce que ce ne serait pas un orgasme ce que tu décris ? (Je dis ça je dis rien après tout je ne suis pas une femme xD)

_________________
If you need some help, please ask somebody else.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2010 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 23:32
Messages: 573
Localisation: Libourne
Non, c'est pas juste ça. Tu crois ?

_________________
20g de calins, 20g de sourire, 10g impulsivité, 3 cuillerées à soupe d'espièglerie, 1 pincée de cachoterie, 10 minutes au four de la combattivité et... c'est moi XD
(Je suis aussi la reine des boulettes )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2010 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 15:24
Messages: 320
Je crois oui mais bon je peux me tromper aussi.

_________________
If you need some help, please ask somebody else.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2010 15:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Hélas si ma "petite" tu découvre ton plaisir :lol: et recommence parce que ça fait du bien non ? j'adore l'image des gens tous nus dans des fraise tagada. bon appétit !

:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2010 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 23:32
Messages: 573
Localisation: Libourne
Naaaaaan, oh la belette ! Mais pourquoi il font pas un livre qui explique ça bordel :lol: Ca m'aurait éviter de passer pour une conne :lol:

_________________
20g de calins, 20g de sourire, 10g impulsivité, 3 cuillerées à soupe d'espièglerie, 1 pincée de cachoterie, 10 minutes au four de la combattivité et... c'est moi XD
(Je suis aussi la reine des boulettes )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2010 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
:lol:

une bise !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 26 Mai 2010 20:25 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
si le truc marche sur secteur, verifie qu'il est bien relié à la terre les fourmillements pourraient venir de là, surtout s'il est en contact avec un milieu humide ou mouillé :D

en fait Célia a tourné autour du pot pour ne pas oser te demander si tu t'en servais dans ton derrière aussi, auquel cas faudrait voir à pas pousser l'experience trop loin :? car là cela peut devenir dangereux et les lucioles ça peut etre problème de circulation je pense aussi.

mais il faut faire confirmer par une praticienne
et là, tu auras peut-etre du mal à avoir des réponses, meme en MP
:) :)

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2010 07:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
:lol: ça existes des godmichets reliés au secteur ? un truc SM alors !

Parcontre la suite pas trop compris Angelline :?

:D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2010 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Avr 2010 10:46
Messages: 1392
À mon avis, ce que tu décris ça ressemble plus à des bêtes fourmis dans les membres parce que tu prends des positions auxquelles tu n'est pas habituée.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Mai 2010 11:30 
Hors ligne

Inscription: 21 Avr 2010 22:23
Messages: 638
:oops: :oops: :oops: Tu sais donc lire dans mes pensées, Angelline!!! :shock:

Jésus Marie Joseph!!! :shock:

Célia :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mai 2010 18:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 23:32
Messages: 573
Localisation: Libourne
angelline a écrit:
si le truc marche sur secteur, verifie qu'il est bien relié à la terre les fourmillements pourraient venir de là, surtout s'il est en contact avec un milieu humide ou mouillé :D

en fait Célia a tourné autour du pot pour ne pas oser te demander si tu t'en servais dans ton derrière aussi, auquel cas faudrait voir à pas pousser l'experience trop loin :? car là cela peut devenir dangereux et les lucioles ça peut etre problème de circulation je pense aussi.

mais il faut faire confirmer par une praticienne
et là, tu auras peut-etre du mal à avoir des réponses, meme en MP
:) :)


Une praticienne c'est à dire ? Pas un professionnel quand même, je me vois mal allez voir un médecin, avec mon jouet dans les mains, quoique ça pourrait être marrant :

- Bonjour, je viens pour consulter.
- Ah ? Qu'y a t il ?
- Dernièrement, j'ai essayé cette chose et j'ai eu des sensations bizarres.
- Heu...

_________________
20g de calins, 20g de sourire, 10g impulsivité, 3 cuillerées à soupe d'espièglerie, 1 pincée de cachoterie, 10 minutes au four de la combattivité et... c'est moi XD
(Je suis aussi la reine des boulettes )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mai 2010 19:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 15:24
Messages: 320
Lol je crois qu'angelline veut dire une mtf qui fait aussi mumuse avec ce genre d'objet. Mais a mon humble avis tu devrais arrêter de te poser des questions, un orgasme ce n'est pas grave :D.

_________________
If you need some help, please ask somebody else.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mai 2010 19:54 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
"Parcontre la suite pas trop compris Angelline"

bah, j'essaie moi-même de comprendre le sens de la question, mais je peux me tromper.

N'empeche, pour les histoires de sodomie :oops: :oops: avec un engin à piles ou à secteurs (ou télécommandé) faut faire attention j'ai entendu des histoires horribles de perforations intestinales

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 28 Mai 2010 19:55 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
alors en effet c'est pas "un truc de nana" et je me gourre surement

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Juin 2010 07:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Oct 2009 23:32
Messages: 573
Localisation: Libourne
Non, c'est pas forcément un truc de nana, j'ai écris ce titre à la base parce que je voulais pas parlé de ça avec des mecs, je sais, ça fait un peu nunuche, mais ça me génais un peu de parler sexo sans éloigner un peu la gente masculine :lol:

Vous savez à force d'entendre ses potes parler avec des expressions genre : Oh la coquine. Papa te laisse sortir comme ça. Regarde ce boule... ou autres phrases peu ragoutantes.

Ouais, je sais, tout les gens sont différents, patati patata, mais naaaan. Ca me génait voilà tout :lol: Rien que l'idée de voir un gars qui lis ça, avec les yeux en forme lune, un petit sourire et un air de dire : Ah ouais ? Elle est comme ça...
Bheu ! Je chasse cette idée de ma tête. Je suis pas comme ça, j'expérimentais hein :lol:

En tout cas, je vois que j'ai bien amusé la galerie :lol: On se moque pas du manque d'experience mesdames :lol:

Après vériification, pour rassurer tout le monde hein. Aucun appareil ni acteur n'a été blessé pendant la manoeuvre :lol: :lol: :lol:

J'ai trouvé un livre que je étudirai quand j'aurai le temps : Le sexe pour les nuls :lol: :lol: :lol:
Et on rigole pas :oops:

_________________
20g de calins, 20g de sourire, 10g impulsivité, 3 cuillerées à soupe d'espièglerie, 1 pincée de cachoterie, 10 minutes au four de la combattivité et... c'est moi XD
(Je suis aussi la reine des boulettes )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un truc de nana
Message non luPosté: 17 Juin 2010 10:39 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010 09:37
Messages: 119
Localisation: france
Bakeneko a écrit:
:lol: Comme son nom l'indique, j'aurais aimé que ce ne soit que des femmes qui me lisent parce que j'ai une question un peu intime à poser. :lol:

Messieurs, veuillez changer de sujet :lol: :lol: :lol:

J'aimerai juste avoir un éclaircissement et j'avoue que je suis pas une habituée des relations charnelles alors ne vous moquez pas de mon ignorance, please.

Je sais pas trop comment expliquer ça, mais je vais essayer de le faire. Alors, en fait, devant mon incapacité à "conclure", on va dire ça comme ça (j'ai du mal à supporter qu'on me touche mais ça c'est un problème psychologique bizarre :lol: ), une amie m'a offert un vibro. Je demande pas comment on s'en sert, ça va, j'ai vite compris :lol:

Alors le truc, c'est qu'au début, ben, ça me faisait pas grand chose, j'étais pas trop à l'aise donc bon. Après une ou deux scéances, j'ai commencé à avoir des sensations un peu ... étranges. J'ai un peu de mal à m'en souvenir et à les décrire, je prend pas des notes sur mon lit pendant,logique quoi, en plus j'y arriverai pas alors. Je vais pas consulter un médecin parce que j'arrive pas à me controler quand même. Alors voilà :

Je suis détendue mais ça dure pas, je sais pas comment expliquer ça, ça fait comme si j'étais sur une balançoire (l'explication est maladroite, je sais pas comment le dire), ça va ça viend et je conrtole plus trop ma respiration. Après ça deviend grave, fourmi, paillettes dans le champ de vision et des petits tremblements parfois. En fait, tant que je me suis pas calmée, je me controle plus. C'est l'après qui est marrant, j'ai l'impression d'être dans un lit en coton, tout est doux et je me sens comme au pays des gens heureux qui vivent tout nus au milieu des fraises tagada. Cette dernière phase est plutot plaisante mais bon, le truc que je me demande c'est si c'est dangereux parce que ça a pas l'air vraiment normal quoi. Ca se trouve je vais peut être finir alienée ou un truc dans le genre. :roll:

Enfin bon, je suppose que j'aurai peut être mieux fait de demander à un sexologue mais j'aime pas les toubib et puis si c'est pour qu'il me fasse une thérapo-lobotomie du genre, vous savez, votre problème est d'ordre psychologique...


dsl je c c un post de filles mais si c un orgasme ce que tu décris tu as des sensations mais tu parait plus inquiete que joyeuse lorsque tu hum hum alors après je c pas ce qu'est un orgasme de fille étant un homme mais lorsque ma copine avait un orgasme elle avait systématiquement des tremblements dans les jambes

_________________
nous sommes clément par choix pas par faiblesse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Juin 2010 10:41 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010 09:37
Messages: 119
Localisation: france
nataschas06 a écrit:
:lol: ça existes des godmichets reliés au secteur ? un truc SM alors !

Parcontre la suite pas trop compris Angelline :?

:D

:shock: oui c comme ça que claude françois est mort un appareil chinois encore :lol:

_________________
nous sommes clément par choix pas par faiblesse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Juin 2010 10:45 
Hors ligne

Inscription: 07 Juin 2010 09:37
Messages: 119
Localisation: france
Bakeneko a écrit:
Non, c'est pas forcément un truc de nana, j'ai écris ce titre à la base parce que je voulais pas parlé de ça avec des mecs, je sais, ça fait un peu nunuche, mais ça me génais un peu de parler sexo sans éloigner un peu la gente masculine :lol:

Vous savez à force d'entendre ses potes parler avec des expressions genre : Oh la coquine. Papa te laisse sortir comme ça. Regarde ce boule... ou autres phrases peu ragoutantes.

Ouais, je sais, tout les gens sont différents, patati patata, mais naaaan. Ca me génait voilà tout :lol: Rien que l'idée de voir un gars qui lis ça, avec les yeux en forme lune, un petit sourire et un air de dire : Ah ouais ? Elle est comme ça...
Bheu ! Je chasse cette idée de ma tête. Je suis pas comme ça, j'expérimentais hein :lol:

En tout cas, je vois que j'ai bien amusé la galerie :lol: On se moque pas du manque d'experience mesdames :lol:

Après vériification, pour rassurer tout le monde hein. Aucun appareil ni acteur n'a été blessé pendant la manoeuvre :lol: :lol: :lol:

J'ai trouvé un livre que je étudirai quand j'aurai le temps : Le sexe pour les nuls :lol: :lol: :lol:
Et on rigole pas :oops:


vais poser la question simplement est ce que quand tu t'en sert tu éprouve du plaisir dans ce cas si tu es hormonée la chimie de cerveau n'est plus la même et tu t'approche des sensations d'un orgasme féminin ou bien ça fait mal et dans ce cas t sado maso lol

_________________
nous sommes clément par choix pas par faiblesse


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Juin 2010 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
kaiten16 a écrit:
nataschas06 a écrit:
:lol: ça existes des godmichets reliés au secteur ? un truc SM alors !

Parcontre la suite pas trop compris Angelline :?

:D

:shock: oui c comme ça que claude françois est mort un appareil chinois encore :lol:


Voyons kaiten ! :shock:

:lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Juin 2010 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Juin 2009 14:39
Messages: 2885
BAKENEKO ,ON EST NèE AVEC LA PROSTATE ET çA IL FAUT PAS LE RENIER,CERTAINS MEDECINS DISENT MEME QUE C'EST LE POINT G COMME CHEZ LES FEMMES BIO.DONC AMUSE TOI çA FAIT DU BIEN.

_________________
le trop de quelque chose est un manque de quelque chose...
Si tu n'as pas le temps,c'est que tu es dèjà mort...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com