Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 01:53

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: la sodomie
Message non luPosté: 15 Avr 2013 21:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
JeanBon-De-Paris a écrit:
jamgie a écrit:
JeanBon-De-Paris a écrit:
Comment font les filles de ce forum pour me tolérer, moi qui suis le plus gros con de ce forum, je me demande bien....


histoire de rééquilibrer la parité
je pense

uniquement pour ca tu crois ? je suis donc le Cota ? Le mec qu'on sort pour faire un coup de communication!!! Le cousin de province qu'on invite pour faire bonne figure et que par contre on méprise. sniffff je suis décu.


le quota je dirais
pour une cote mal taillée certes
et pas un mec qu'on sort un mec qu'on rentre (ici)
on dit région pas province
le mépris me semble équilibré aussi non ?

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la sodomie
Message non luPosté: 16 Avr 2013 09:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2012 13:28
Messages: 250
[/quote]
le quota je dirais
pour une cote mal taillée certes
et pas un mec qu'on sort un mec qu'on rentre (ici)
on dit région pas province
le mépris me semble équilibré aussi non ?[/quote]

ah oui j'oubliais on dit plus province mais région oulalala, depuis que quelqu'un a dit que province ca faisait péjoratif! Bah non le politiquement correct ce sera sans moi je continuerai a dire Province. D'ailleurs j'en ai plus qu'assez de cette Novlang et de ce politiquement correct. D'ailleurs j'aimerai bien qu'on m'explique en quoi province ca fait péjoratif ?????? Le mot province est il un mot raciste ou fasciste ? Faudrait quand même pas pousser !!!!!
Excuse moi si ca tombe sur toi, mais en même temps les ont dit et ont dit pas; avec moi j'ai du mal à avaler !!!
Bientôt on pourra plus se traiter de con , même pour se marrer entre amis, on aura un puce implantée sous la peau qui contrôlera tout ce que l'on fait !!!!
Il y a une évidente envie de contrôle des individus et ce de façon de plus en plus serrée. On est dans une époque parano ou certains lobby voit le mal partout et essayent de faire chier tout le monde

Alors moi je vais en province et pas en région , car a ce que je sache le mot province n'est pas classé dans la liste des mots péjoratifs.
Pourquoi me fait tu ce rappel tu habite en Province et tu te sent rabaissée par rapport aux gens qui habite la capitale ?
Cela dit j'ai rien contre toi ni conte les gens de province, mais tu vois c'était le genre de sujet épineux sur lequel il fallait pas tomber !
D'ailleurs j'attends la personne qui m'assignera au tribunal pour usage du mot province.

Tiens pour faire un petit rappel; notre cher ami Desproges qui était loin d'être d'extrême droite, disait '' Vous avez vu comme le langage change, on ne dit plus con mais mal comprenant on ne dit plus sourd mais mal-entendant .....''

Tu m'excusera mais il y a de mots et insultes qui la oui sont beaucoup plus grave, mais enfin quoi en quoi c'est mal de dire sourd ? ou aveugle ? ou handicapé ? ou Province.

Faudrait quand même arrêter cette Novlang!

Voila !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la sodomie
Message non luPosté: 16 Avr 2013 14:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2012 13:28
Messages: 250
[

le quota je dirais
pour une cote mal taillée certes
et pas un mec qu'on sort un mec qu'on rentre (ici)
on dit région pas province
le mépris me semble équilibré aussi non ?[/quote]
cela dit ne prends pas mal ce que j'ai dis c'était juste un coup de gueule en générale et rien de personnel et je m'excuse par avance si cela a put te froisser et contrarié!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: la sodomie
Message non luPosté: 17 Avr 2013 00:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
le plus important était ma dernière remarque

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: coitus interromptus
Message non luPosté: 17 Avr 2013 11:48 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
On ferme !
Vu l'intitulé du sujet je sais que plus c'est long plus c'est parait il bon, mais je dois néanmoins clore le débat, on a dépassé les huit pages bises

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 280 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com