Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 19 Mar 2024 03:32

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: violez moi, SVP
Message non luPosté: 15 Avr 2011 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Violez-moi, s'il vous plaît

Quand deux artistes s'amusent à jouer, l'un à Gwendoline (la poupée à violer), l'autre au Surmâle (la sex-machine à bazooka), que doit-on en déduire? Que notre société ne nous laisse finalement pas beaucoup d'autre choix en matière de rôle sexuel? Ou que «plus c'est exagéré, plus c'est bon»?Il y a des travestis qui se ligotent seuls dans leur appartement en reproduisant si scrupuleusement les photos de pin-ups bondagées des années 50 que certains s’étranglent et meurent étouffés sans pouvoir se détacher. Il y a en a même qui poussent le fétichisme de la “Femme” jusqu’à se ligoter sur des passages de chemin de fer, courant le risque de se faire rouler dessus par un train. Ils veulent être des Femmes. Ils veulent ressembler à Betty Page et ce fantasme fou ne se réalise –à leurs yeux– que lorsqu’ils ressemblent à ces héroïnes de western qu’un méchant a ligoté sur les rails ou à cette icône ultime de la bande dessinée qu’est Gwendoline: la demoiselle en détresse, éternellement kidnappée, ravie, enlevée, ruisselante et saucissonnée… Pour ces travestis, il est clair que la Femme est forcément une victime. Ce qui n’est pas sans poser problème à certaines féministes qui aimeraient en finir avec cette image rétrograde du sexe dit "faible". Hélas pour elles, il n’y a pas que les mâles à se travestir en Femme. Il y a aussi des femelles (des femmes "bios”, suivant la terminologie écolo en vigueur) qui éprouvent un plaisir intense à jouer les martyres ingénues… Que faut-il en déduire? Qu’elles sont les victimes
d’une idéologie phallocratique? Ou qu’elles s’amusent (autant que leurs alter-ego masculins) avec des codes extrêmement jouissifs ?
Mïrka Lugosi fait partie de ces femmes qui jouent à la poupée sur leur propre personne. Artiste issue du mouvement électro-bruitiste des années 80, elle vient de publier un ouvrage aux éditions Timeless rempli d’images et de photos d’elle seulement vêtue de cordes, de sangles d’acier ou d’élégants corsets anciens qui offrent un contraste saisissant avec son corps : les cheveux courts, presque rasés, le torse sec, le profil d’aigle sont ceux d’une femme qui, lorsqu’elle apparait en public, donne l’impression d’être à l’armée. «Avant j’étais anorexique, dit-elle. Je me sanglais dans des uniformes stricts. Les gens disaient: «Mïrka salue d’un claquement de talons». Je vivais avec un homme appelé Zorïn, que j’aimais comme un frère incestueux: nous avions les mêmes vêtements, les mêmes chaussures, la même coupe de cheveux…».

Comme par un fait exprès, Zorïn, lui aussi, vient de publier un livre-anthologie (Art Moral, aux éditions Timeless) rempli d’images d’uniformes militaires et de photos noir et blanc mi pornos, mi médicales, dans la lignée des fantasmes Crash. On y trouve aussi sa contribution au court-métrage de Jeunet et Caro, Le Bunker de la Dernière Rafale, pour lequel il avait notamment dessiné les insignes d’épaule et de casque, emblèmes de baionnettes, sigles “bunkeroides” et autres signalétiques martiales aux typos plus que Karrées. De quoi ravir les fétichistes de sex-militaria, assurémement! Il est d’ailleurs frappant de voir que le livre de Zorïn joue avec les codes de la virilité tout autant que celui de Mïrka avec les codes de la féminité… de la manière la plus caricaturale, comme si «être un homme» signifiait «J’aime la guerre» et «être une femme»: «Violez-moi s’il vous plait»…
Et si c’était vrai? Nous sommes, depuis l’enfance, bombardés de messages qui imposent littéralement l’idée qu’un homme, un vrai, doit se battre et qu’une femme doit plaire, à son corps défendant. Récemment, un internaute américain s’est amusé à enregistrer tous les mots récurrents qui passent dans les publicités pour jouets à la TV. Surprise (quoique): dans ces publicités, le mot qui revient le plus souvent est “bataille” pour les garçons et “amour” pour les filles. A quoi bon, dès lors, s’étonner que les inégalités se perpétuent. A quoi bon, également, s’offusquer de ce que le fantasme N°1 concernant la Femme tourne autour de sa silhouette, lacée, étranglée, en taille de sablier comme celle d’une demoiselle ficelée par un méchant de bande dessinée? La femme doit avoir l’air d’une déesse au bord de tomber, perchée sur des talons fragiles, toujours en danger, la bouche soulignée de rouge comme si ses lèvres étaient en sang. Quant à l’homme, bien sûr, il doit porter sa cuirasse de pectoraux comme une armure et offrir au regard (s’il veut donner l’impression virile) un visage non-souriant, des lèvres blindées, des dents à dégainer…

En soi, ces codes ne seraient pas si graves si on enseignait aux enfants qu’il s’agit juste… de codes. Il est facile de prendre ces distances par rapport à ce "magasin" de postures et d’attitudes conventionnelles, étalées comme en vitrine. Il suffit d’en jouer. Certains même en surjouent pour en jouir. Mïrka et Zorïn n’ont jamais rien fait d’autre en tant qu’artistes. Toute leur réflexion porte sur les marqueurs visuels de la différence entre les sexes et sur ce qu’il est possible d’en faire, avec un peu d’humour et surtout de libido. Au Japon, où tout est signe, il existe des mangas souvent érotiques appelés Yaoi dessinées par des femmes qui fantasment sur les hommes et dont les héros, de façon très révélatrice, jouent tantôt le rôle de la “Femme”, tantôt le rôle de l’”Homme”. Ces héros qui se répartissent les tâches dans le petit jeu de la séduction reproduisent au second degré l’image qu’on se fait du couple hétéro idéal: d’un côté l’attaquant (seme), le grand méchant loup séducteur. De l’autre l’attaqué (uke), l’innocent et virginal objet de désir. Dans mon
article sur les gros pénis, je ne parlais de rien d’autre que de cette opposition entre des êtres (appelons-les ”prédateurs”) qui préfèrent chasser et des êtres (“petits chaperons rouges”) qui préfèrent être chassés. Ce n’est pas une question de sexe biologique. C’est une question de goûts. Dans notre société, peut-être parce que nous avons été éduqués à vivre dans un univers binaire, fortement marqué par la différence entre les sexes, la plupart des gens se sentent attirés par un pôle, mâle ou femelle. Plus la société oppose nettement les sexes, plus les pôles sont aimantés.

Le résultat, c’est qu’il y a des travestis (hommes ou femmes) qui s’habillent comme des putes dans la rue ou comme des héros de films de guerre, s'amusant à porter les signes distintifs d'un sexe -qui n'est pas forcément le leur- à la façon d'une couverture. Mais il y a aussi, hélas, beaucoup de gens qui jouent un rôle sans s’en rendre compte, au premier degré, et qui reproduisent l’image de la femme / de l’homme avec si peu de distance qu’ils finissent par tomber dans le piège. Les femmes deviennent vraiment d’insupportables castratrices-en-mal-d’amour-rêvant-du-prince-charmant. Quant aux hommes, il leur arrive de devenir d’authentiques-brutes-à-l’anus-inviolable. Ce qui n'est pas sans leur causer du tort.

Illustrations : Von Gotha, auteur de la BD "prison très spéciale", éd. la Musardine. / John Willie, Gwendoline, éd. Taschen / Mïrka Lugosi, "Mïrka Lugosi, 80-90", éd. Timeless.

http://sexes.blogs.liberation.fr/agnes_ ... ups-b.html

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 15 Avr 2011 22:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
L'étrange guerre des sexes chez les canardsChez les canards, l’évolution a doté les femelles d’un moyen étonnant d’éviter de se faire féconder par les mâles indésirables mais entreprenants. Elles ont adopté une ceinture de chasteté en transformant leur vagin en labyrinthe.

La vie sexuelle des canards était peu connue mais cette lacune est comblée. Au sein des espèces où la copulation forcée est commune, la longueur du pénis favorise le succès reproductif des mâles. Les femelles ont alors peu de choses à dire sur la question. Chez la plupart des oiseaux, le mâle ne dispose pas d’organe sexuel externe, donc de pénis, et la copulation se fait de cloaque à cloaque, avec le consentement de la femelle.

Or il se trouve que les canards mâles disposent d’un pénis. Et pas n’importe quel pénis, puisque celui-ci est spiralé comme une vis, flexible et qu’il atteint les 20 cm. Interne au repos, ce pénis se déploie pendant la copulation comme le doigt d’un gant que l’on retire.

A l’Université de Yale, l’équipe de Patricia Brennan, Christopher Clark et Richard Prum s’est penché sur cet attribut et son fonctionnement. A l’aide d’une caméra vidéo à grande vitesse, cette équipe a documenté pour la première fois le processus d’érection du canard. Celui-ci se déroule en moins d’une demi-seconde, ce qui lui a valu le qualificatif d’« érection explosive ».
http://www.futura-sciences.com/fr/news/ ... rds_21978/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 15 Avr 2011 23:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Waouw! :D

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 16 Avr 2011 21:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Des femmes, des moules et des hormones

Connaissez-vous Georgia O'Keeffe ? Si oui, bravo. Si non, ce n'est pas grave, la preuve : c'était mon cas il y a encore peu de temps.

Dans tous les cas, prenez donc un moment pour admirer quelques reproductions de ses œuvres picturales :

Image
Image
Image
Image
Image

Quel rapport avec les océans de stupre et de lucre que je vous promets avec mon titre hautement suggestif ? J'y viens. Mais avant, sachez que depuis une vingtaine d'années, il est scientifiquement établi que le cycle menstruel des femmes est responsable d'une fluctuation de leur libido et que, globalement, le désir est plus fort en début (phase folliculaire – ou fertile, pour la mnémotechnie) qu'en fin de cycle (phase lutéale).

En 1984, Matteo et Rissman ont ainsi montré que les lesbiennes avaient plus d'orgasmes et de rapports sexuels au milieu de leur cycle. En 2004, Bullivant et ses collègues ont observé un accroissement de l'intérêt sexuel et une multiplication des fantasmes à quelques jours de l'ovulation et de son pic d'hormone lutéinisante (LH). En 1994, dans une étude de Schweitzer, Zillman & Mundorf, quand on leur donnait le choix entre plusieurs films, les femmes ovulantes ou proches de l'être se dirigeaient spontanément vers des productions à plus fort contenu érotique, comparé à leurs autres choix à d'autres moments de leur cycle. De même, en 2003, Natale, Albertazzi & Cangini ont montré que les rêves érotiques se multipliaient à cette période.

De manière un peu plus « précise » certaines études ont aussi mesuré les réactions d'un ensemble de femmes à des stimuli sexuels, à l'aide d'un tachistoscope (vous aurez au moins appris un truc aujourd'hui). Dans une étude de 1994, celles qui étaient dans la première phase identifièrent mieux (et plus) les images explicitement sexuelles, par rapport à celles qui prenaient la pilule, et dans un travail publié en 2000, les scientifiques notèrent qu'une telle précision s'accompagnait d'une plus grande dilatation des pupilles.

Pour spécifier encore plus les choses, Rudski, Bernstein & Mitchell (du département de psychologie de l'Université Muhlenberg, en Pennsylvanie) ont décidé d'analyser la manière dont le cycle menstruel pouvait influer sur l'appréciation artistique en général, et sur celles d'œuvres potentiellement érotiques en particulier.

Pour ce faire, ils ont présenté les œuvres de Georgia O'Keeffe ci-dessus à des femmes (83 en tout) et leur ont demandé de rédiger un petit paragraphe suivant cette consigne :

Décrivez vos pensées, vos sentiments et vos interprétations face à ces images. Nous nous intéressons en particulier à ce que ces tableaux vous font ressentir, et ce que vous pensez que l'artiste a voulu dire en les peignant.

Résultat : si 31 % des descriptions contenaient des thèmes sexuels chez les femmes en pleine « phase fertile », le pourcentage tombait à 9 % dans la seconde phase du cycle. En divisant le cycle en 5 phases (ça se fait), les chiffres étaient de 34 % > 17 % > 23 % > 9 % > 9 %.

Comme vous êtes très bons en maths, vous aurez compris que, dans tous les cas, la majorité des analyses picturales de ces dames n'était pas sexuellement orientées. Par contre, si vous avez eu de mauvaises pensées en regardant ces images, il est bien possible que vous ovuliez.

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 16 Avr 2011 22:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Le hérisson est un animal masculin, le saviez-vous?

Je viens d'aller lire un texte qui s'appelle "Nos amis les hérissons" dans lequel une jeune femme nous raconte sa dernière virée dans une boutique pour bébés où la vendeuse lui a expliqué que les hérissons, ce sont des animaux masculins! Ce texte mi-hilarant, mi-réflectif aborde en partie les stéréotypes liés au sexe et le malaise social de ne pas être capable de classer une personne dans une case bien définie. Bref, il vaut vraiment la peine d'être lu!

Et vous?

Messieurs, comment intégrez-vous le rose, le ballet, les arts et les fleurs à votre vie? :mrgreen:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 16 Avr 2011 22:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
sexologie contemporaine :D
http://books.google.fr/books?id=vPOUbU2 ... ux&f=false

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 19 Avr 2011 23:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
la ménagère as évoluer elle est passer des réunions tupperware a des réunions tuppergode est malgré la crise se fout le sucés du 21 siècle :P

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 19 Avr 2011 23:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
Les yeux sont doucement fermés
La peau est légèrement voilée
Parfum d'amour et de caresses
Qui fait naitre une tendre ivresse

Les cheveux jusqu'au bas des reins
Une mains lui frolant les seins
Le désir suscite chez elle
Quelques images passionnelles

Soudain, dans cette étreinte tendre
Le bien etre vient la surprendre
Une douce vague de plaisir
Qui vient peu à peu l'envahir
Et se termine en un soupir.

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 19 Avr 2011 23:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
RESTER PRUDENT TULIPAN

Image
Image

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 19 Avr 2011 23:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr Wouah, c'est pas mal ce truc. 8) :D

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 19 Avr 2011 23:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Linda jam a écrit:
mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr Wouah, c'est pas mal ce truc. 8) :D

:wink: :P

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 19 Avr 2011 23:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Je t'aime
oh, oui je t'aime!
moi non plus
oh, mon amour...
comme la vague irrésolu
je vais je vais et je viens
entre tes reins
et je
me retiens-je t'aime je t'aime
oh, oui je t'aime !
moi non plus
oh mon amour...
tu es la vague, moi l'île nue
tu va et tu viens
entre mes reins
tu vas et tu viens
entre mes reins
et je
te rejoins- je t'aime je t'aime
moi non plus
oh, mon amour...
comme la vague irrésolu
je vais je vais et je viens
entre tes reins
et je
me retiens
tu va et tu viens
entre mes reins
tu vas et tu viens
entre mes reins
et je
te rejoins- je t'aime je t'aime

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 02 Mai 2011 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Image

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 05 Mai 2011 10:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
[youtube]haEo2FfSIwQ&feature=player_embedded[/youtube]

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 05 Mai 2011 16:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mar 2011 17:55
Messages: 331
Alexia a écrit:
Des femmes, des moules et des hormones

Connaissez-vous Georgia O'Keeffe ? Si oui, bravo. Si non, ce n'est pas grave, la preuve : c'était mon cas il y a encore peu de temps.

Dans tous les cas, prenez donc un moment pour admirer quelques reproductions de ses œuvres picturales :

Image
Image
Image
Image
Image

Quel rapport avec les océans de stupre et de lucre que je vous promets avec mon titre hautement suggestif ? J'y viens. Mais avant, sachez que depuis une vingtaine d'années, il est scientifiquement établi que le cycle menstruel des femmes est responsable d'une fluctuation de leur libido et que, globalement, le désir est plus fort en début (phase folliculaire – ou fertile, pour la mnémotechnie) qu'en fin de cycle (phase lutéale).

En 1984, Matteo et Rissman ont ainsi montré que les lesbiennes avaient plus d'orgasmes et de rapports sexuels au milieu de leur cycle. En 2004, Bullivant et ses collègues ont observé un accroissement de l'intérêt sexuel et une multiplication des fantasmes à quelques jours de l'ovulation et de son pic d'hormone lutéinisante (LH). En 1994, dans une étude de Schweitzer, Zillman & Mundorf, quand on leur donnait le choix entre plusieurs films, les femmes ovulantes ou proches de l'être se dirigeaient spontanément vers des productions à plus fort contenu érotique, comparé à leurs autres choix à d'autres moments de leur cycle. De même, en 2003, Natale, Albertazzi & Cangini ont montré que les rêves érotiques se multipliaient à cette période.

De manière un peu plus « précise » certaines études ont aussi mesuré les réactions d'un ensemble de femmes à des stimuli sexuels, à l'aide d'un tachistoscope (vous aurez au moins appris un truc aujourd'hui). Dans une étude de 1994, celles qui étaient dans la première phase identifièrent mieux (et plus) les images explicitement sexuelles, par rapport à celles qui prenaient la pilule, et dans un travail publié en 2000, les scientifiques notèrent qu'une telle précision s'accompagnait d'une plus grande dilatation des pupilles.

Pour spécifier encore plus les choses, Rudski, Bernstein & Mitchell (du département de psychologie de l'Université Muhlenberg, en Pennsylvanie) ont décidé d'analyser la manière dont le cycle menstruel pouvait influer sur l'appréciation artistique en général, et sur celles d'œuvres potentiellement érotiques en particulier.

Pour ce faire, ils ont présenté les œuvres de Georgia O'Keeffe ci-dessus à des femmes (83 en tout) et leur ont demandé de rédiger un petit paragraphe suivant cette consigne :

Décrivez vos pensées, vos sentiments et vos interprétations face à ces images. Nous nous intéressons en particulier à ce que ces tableaux vous font ressentir, et ce que vous pensez que l'artiste a voulu dire en les peignant.

Résultat : si 31 % des descriptions contenaient des thèmes sexuels chez les femmes en pleine « phase fertile », le pourcentage tombait à 9 % dans la seconde phase du cycle. En divisant le cycle en 5 phases (ça se fait), les chiffres étaient de 34 % > 17 % > 23 % > 9 % > 9 %.

Comme vous êtes très bons en maths, vous aurez compris que, dans tous les cas, la majorité des analyses picturales de ces dames n'était pas sexuellement orientées. Par contre, si vous avez eu de mauvaises pensées en regardant ces images, il est bien possible que vous ovuliez.


c'est ... spécial folish

_________________
Helena


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 05 Mai 2011 23:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Régulièrement, je reviens sur la difficulté intrinsèque qu'il y a à vivre pleinement sa vie de femme dans un monde d'abrutissement consumériste généralisé et où le modèle absolu de l'appétence sexuelle débridée ressemble de plus en plus à la silhouette frêle et prépubère de ma fille de 8 ans. J'ai déjà raconté la difficulté à habiter pleinement un corps de femme tout à fait normal quand le miroir social te renvoie l'idéal anorexique de la poupée de papier glacé. J'ai également exploré la dictature médicale qui a annexé le corps des femmes, qui en fait une terra incognita, siège d'activités suspectes qu'il convient de promptement médicaliser. Par pur esprit de sacrifice, j'ai visionné des heures de filmographie pornographique pour en restituer une vision franchement féminine et tenter de comprendre la massification de certains modèles sexuels. J'ai même fini par pousser une gueulante qui a fait bien des émules depuis, en dénonçant la dictature des monts chauves, cette terrible mode directement issue de la massification du porno hygiéniste et qui fait qu'une femme n'est désirable que si elle se dépoile intégralement le sexe.
J'étais assez inquiète des possibles implications de cette néoténie de la sexualité, parce que, très logiquement, une vulve de 30 ou 40 ans dépoilée n'aura tout de même pas l'aspect — à mon sens réellement recherché — d'une vulve de moins de 18 ans.
La standardisation des corps pousse déjà de trop nombreuses femmes à s'infliger des régimes absurdes à répétition pour atteindre un idéal féminin qui est, au mieux, une monstruosité génétique, au pire, un mensonge organisé et généralisé où, de nouveau, l'on fait passer des fillettes de 14 ans poussées en graine, affamées à longueur de journée et retouchées à la truelle à la palette graphique, pour des femmes épanouies et désirables. Malgré une campagne de sensibilisation portée par une mannequin anorexique jusqu'à la tombe pour dénoncer l'imbécillité de la taille 0 dans les milieux de la mode, les modistes ont finalement décidé de s'accrocher à leur norme pathologique, parce que, paraît-il, des mannequins un peu moins cadavériques relâcheraient la pression du modèle sur des millions de femmes qui en profiteraient alors pour se laisser aller vers l'attraction maléfique du trou noir de l'obésité.
Si, si, je vous jure qu'on en est là, et c'est déjà affligeant.
Mais la connerie humaine est bien plus insondable que l'obscurité au fond d'un puits de mine de charbon effondrée. Parce que voilà, ma'ame Lolita, ton chemin de croix est loin d'être terminé. Maintenant qu'à force de privations absurdes, tu arrives à rentrer dans les frusques de ta fille prépubère dont on a sexualisé la mode pour encore plus de confusion sexuelle, maintenant que tes nichons surdimensionnés par la magie du bistouri peuvent tuer un reptile irascible, maintenant qu'à force de cire et de laser, ton mont de Vénus est aussi dégagé qu'une piste d'A380, il faut bien dire ce qui est, avec ta vulve qui s'épanouit comme une belle grande fleur de corail pourpre, tu ne ressembles toujours pas à une poupée Barbie, ton Saint-Graal de la femme parfaite... et monstrueuse.
http://blog.monolecte.fr/post/2011/04/2 ... i-la-vulve

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 11 Mai 2011 10:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
cela vous concerne aussi), sommes tous soumis à une horloge biologique dite « circadienne » interne et innée, déterminant, entre autres, l'alternance veille/sommeil de nos journées zé nuits.

Depuis les premières recherches sur le sujet (il y a très longtemps), il a été maintes fois démontré qu'en moyenne, cette horloge ne tournait pas à la même vitesse chez les femmes et les hommes – les premières se couchant et se levant, par exemple et en général, plus tôt que les grosses feignasses à testicules
(Je possède d'ailleurs une énorme paire de testicules circadiennes.)
Mais ce n'est pas tout...1/3 des femmes aurait un cycle circadien inférieur à 24 heures, ce qui expliquerait, par exemple, pourquoi elles sont plus sujettes à l'insomnie que les hommes.

Voilà de quoi alimenter vos débats autour de la machine à café, du genre :

Et non, les femmes ne sont pas toujours en retard ! » (oh oh oh oh)

Tu savais que les femmes en avaient une plus courte que les hommes ? » (uh uh uh uh)

etc.
qui na pas une paire de circadienne se dénonce stp :roll: mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 13 Mai 2011 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Image

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 13 Mai 2011 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
C'est pas une campagne faite pour les trav ça. :D :D :idea: :lol:

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 13 Mai 2011 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Linda jam a écrit:
C'est pas une campagne faite pour les trav ça. :D :D :idea: :lol:

sans oublier les translovers :D mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 13 Mai 2011 19:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Nan non y participent pas à la campagne... :mrgreen:

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Delvoye artiste Belge
Message non luPosté: 29 Mai 2011 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2003 17:46
Messages: 306
Localisation: www.pas-encore.com
J'ai bien connue la maman de ce monsieur qui au delà d'être un artiste reconnu sait bien nous faire rire par son humour iconoCLASH :
( je crois même avoir connu son pere aussi ??? mais comment etre sure ? )
Lady and Gentlens Mister Delvoye Him self !!

Image


Image



Image

Image


[img]http://storage.canalblog.com/38/73/352983/48623474.gif
[/img]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 29 Mai 2011 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
:shock: :D wawwwwwwwwww :D
la dernière c'est pas affiché :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 29 Mai 2011 19:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Moches Mochicas

Il y a des "manières de mort" comme des "manières de table" dans toutes les cultures

On ferait un contresens en donnant aux représentations sexuelles un caractère érotique ou pornographique. Le mot "sexe" désignant la sexualité, et non le genre ou l'organe qu'elle met en jeu, n'apparaît que très tard dans la langue. En fait, peu avant la découverte de l'inconscient. Comme le montre Michel Foucault, la sexualité est une invention de l'humanisme moderne totalement ignorée des anciens et des sociétés holistes. Il y a des "manières de mort" comme des "manières de table" dans toutes les cultures, et elles ne sont pas transposables. Erreur que commet Freud dans Totem et tabou , paru en 1912, quand il s'interroge sur l'attitude de l'homme primitif face à la mort. Lorsqu'ils figurent l'acte sexuel, hors de toute visée d'érotisme ou de pornographie, les artisans mochicas pétrissent dans leurs poteries des thèmes rituels relevant d'une cosmogonie et d'une cosmologie dans lesquelles le sexe est une représentation d'un ordre de pouvoir, de sa permanence au-delà de ceux qui l'incarnent, de sa transcendance. Leur but n'est pas de représenter la part de sexe dans la mort ou de la mort dans le sexe. Il est de fonder une religion de la création-destruction du monde politique et social. L'apparition de la vie n'est qu'une métaphore de celle de l'univers.

Mais convenons qu'il est singulier d'entourer les morts d'objets évoquant ce qui reste la source même de la vie (du moins jusqu'à nouvel ordre, si le clonage s'y substituait un jour prochain) : le rapport sexuel. Psychanalyse et littérature nous éclairent au moins sur un point commun à toutes les cultures : la sexualité humaine comporte toujours une dimension de secret, de sacrifice de l'identité. Pas en tant que personne, sujet, moi. Le rapport sexuel est sacrifice du "je" par lui-même. "Quand elle est là, je ne suis plus là", disait Épicure. On peut le dire de la sexualité comme de la mort. C'est la leçon de Freud, la sexualité est "la maladie" humaine : l'animal humain est le seul à savoir qu'il doit mourir et le seul qui s'accouple en dehors des nécessités de la reproduction.

http://www.dailymotion.com/video/x2ak67 ... n_creation

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 29 Mai 2011 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
ha ben oui; wim delvoye. Un compatriote. j'ai été voir une de ses expos aux palais des beaux arts à bxl y'a quelque mois...

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 29 Mai 2011 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Linda jam a écrit:
ha ben oui; wim delvoye. Un compatriote. j'ai été voir une de ses expos aux palais des beaux arts à bxl y'a quelque mois...

je connaissez pas

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 29 Mai 2011 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
C'est une vraie star il gagne de l'or en barre.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 29 Mai 2011 19:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Sinon pour le reste c'est pas mal, oui, ça m'a pas mal plu.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 29 Mai 2011 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
Linda jam a écrit:
ha ben oui; wim delvoye. Un compatriote. j'ai été voir une de ses expos aux palais des beaux arts à bxl y'a quelque mois...

je connaissez pas

en faite si j'ai déjà vu même un reportage je crois sur arte "tracks " c'est un passant sur son site que les souvenirs me sont revenu par raport aux tatouages des cochons :idea:
mais le nom ne m'est pas rester en tete :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 29 Mai 2011 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Ca vaut le coup. J'ai été voir avec des artistes qui aimaient pas u tout. mais moi j'zi trouvé qu'ils étaiet jaloux... Mes deux pottes là... mais bon... :roll:

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 29 Mai 2011 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Linda jam a écrit:
Ca vaut le coup. J'ai été voir avec des artistes qui aimaient pas u tout. mais moi j'zi trouvé qu'ils étaiet jaloux... Mes deux pottes là... mais bon... :roll:

bah non Linda l'art on aime ou on aime pas :idea:
mais là je conaissez pas se qui as etait poster mais je suis aller faire un vague tour en toute vitesse je verrais ça plus tard avec plus de temps :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 29 Mai 2011 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
nan non, je t'assure qu'entre artistes c'est vraiment des graves... je les connais bien, ils sont pire que tout entre eux. Surtout quand le travail est valable... :roll: :roll: :roll:

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 29 Mai 2011 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Pour arriver à dire: "c'est pas de l'art". il vaut mieux être de mauvaise foi... FLF

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 29 Mai 2011 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Linda jam a écrit:
Pour arriver à dire: "c'est pas de l'art". il vaut mieux être de mauvaise foi... FLF

ça oui je corrobore :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 29 Mai 2011 22:56 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
Alexia a écrit:
Linda jam a écrit:
Pour arriver à dire: "c'est pas de l'art". il vaut mieux être de mauvaise foi... FLF

ça oui je corrobore :lol:



pourquoir vous etes deux a dire toujours je corrobore, c'est nul comme expression, du moin c'est pas une réponse
lyndaking

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 29 Mai 2011 23:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
lyndaking a écrit:
Alexia a écrit:
Linda jam a écrit:
Pour arriver à dire: "c'est pas de l'art". il vaut mieux être de mauvaise foi... FLF

ça oui je corrobore :lol:



pourquoir vous etes deux a dire toujours je corrobore, c'est nul comme expression, du moin c'est pas une réponse
lyndaking

est en quoi se là te regarde vicieux occupe toi de ton cul cagole vicieux :twisted:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 29 Mai 2011 23:39 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
alexia, errete de dire ce que je dis , cagole , c'est vous traite de cagole, trouves autre chose,
pas interessant comme mec
lyndak

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 29 Mai 2011 23:40 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
ça me regarde, parsque tout simplement c'est nul coroborrrrrrrrrrrrrrrrr
dodo dodo

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 29 Mai 2011 23:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
lyndaking a écrit:
alexia, errete de dire ce que je dis , cagole , c'est vous traite de cagole, trouves autre chose,
pas interessant comme mec
lyndak

non t'est pas intéressant comme mec ni comme cagole t'est que un vicieux psychopathe syndromer c'est tout un gros porc seraphin que t'est :twisted: casse toi va voir tes copains plumes aux cul conarrrrrrrrrrd :twisted:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 30 Mai 2011 08:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Oui je corrororororororrororbore casse toi gros cong.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 06 Juin 2011 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
le pradis l'enfer soyez sage violez moi SVP :lol:

Image

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 06 Juin 2011 16:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
C'est qui encore celui là? Je veux dire le peintre?

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 06 Juin 2011 16:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Linda jam a écrit:
C'est qui encore celui là? Je veux dire le peintre?

j'ai sortie ça dun article en faite qui parler DST mais a mon avis ça sorte de la bible :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 06 Juin 2011 17:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Non ça c'est de l'art ancien. moyen âge. j'ai déjà vu ce genre de peinture au musée d'art ancien. mais à l'époque c'était l'église qui passait commande ils avaient djà le pognon,. les roi et tout ça. Donc religieux. mais c'est du tout bon à mon avis. Je suis un peu nulle en art ancien mais je suis sure que je connais.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 06 Juin 2011 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Ils ne connaissaient pas encore la perspective comme on l'exprime aujourd'hui. La renaissance était pas encore arrivée et on ne plaçait pas encore l'homme au centre du monde. c'était dieu. Et donc quand à la renaissance on a choisi de peindre la perspective à partir de la vision de l'homme ben toute la persective à changé. Là y'a que deux dimensions. Et on ne sait pas se situer par rapport au dessin. C'est pas l'homme qui regarde c'est dieu. Ca a changé énormément de chose dans la compréhension u monde, la rennaissance. le siècle des lumières. on place l'homme au centre du monde. Changement radical de mentalité. c'est surement une très bellle peinture d'un grand maître.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 06 Juin 2011 17:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Linda jam a écrit:
Non ça c'est de l'art ancien. moyen âge. j'ai déjà vu ce genre de peinture au musée d'art ancien. mais à l'époque c'était l'église qui passait commande ils avaient djà le pognon,. les roi et tout ça. Donc religieux. mais c'est du tout bon à mon avis. Je suis un peu nulle en art ancien mais je suis sure que je connais.

Le paradis et l'enfer
Jérôme Bosch (1450 – 1516) :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 06 Juin 2011 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
ben oui jérome bosch. Si t'as l'occasion d'aller voir ça en vrai dans un musée hésite pas. C'est du tout bon. ici, à bxl le musée d'art ancien en regorge de ses peintures... magnifique. faut bien se donner le temps d'entrer dedans. souvent c'est des peintures immenses.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 06 Juin 2011 18:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Voilà, plein moyen âge. l'homme ne se plaçait pas encore au centre du monde... rien que ça, ça te fait entrer dans toute la conception du monde des gens de l'époque. imagine le fossé. vertigineux. Et tu peux voir à travers la suite jusqu'à aujourd'hui toute l'évolution de la pensée. Rien qu'en admirant la perspective utilisée à l'époque.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 06 Juin 2011 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Et les peintres n'étaient pas encore considérés comme des artistes, à l'époque. mais comme des simples artisans qui travaillaient à la commande. il ne se plaçait pas à l'avant comme on le fait aujourd'hui. Ca pose toute la question de l'émergence de l'individualité; Les gens vivaient en groupe à ce moment, comme les fourmis plutôt. pas d'individu. Donc Dieu.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 06 Juin 2011 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Linda jam a écrit:
Et les peintres n'étaient pas encore considérés comme des artistes, à l'époque. mais comme des simples artisans qui travaillaient à la commande. il ne se plaçait pas à l'avant comme on le fait aujourd'hui. Ca pose toute la question de l'émergence de l'individualité; Les gens vivaient en groupe à ce moment, comme les fourmis plutôt. pas d'individu. Donc Dieu.

on serais bruler comme des sorcières :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 06 Juin 2011 18:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Et au fil du temps tu peux voir émerger une conception plus personnelle. Quand les peintres ont commencé à exprimer leur opinion perso. ils se sont mis alors à déformer discrètement les portraits des roi qu'ils peignaient. juste n éclat de regard un peu plus torve. Une critique révolutionnaire à l'époque. les puissants n'y voyaient que du feu, beaucoup trop flatté par leur égo. mais le peuple lui voyait bien la critique violente dans des détails parfois minime. l'artiste apparaissait enfin. maître de son oeuvre à la place des puissants et de dieu. ais fallait oser n ce moment parce que si tu déplaisait c'était la misère assurée u même la mort. bref, des prises de risque qui on mené petit à petit à l'émergence de l'homme. A la critique du système de la noblesse et du clergé. c'est passionnant l'art ancien...

Oui bien sûr on brulait les sorcières qui avaient conscience d'elles même. effectivement. c'était de l'hérésie.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 06 Juin 2011 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
fallait pas me mettre jérome bosch devant les yeux. C'est malin. :lol:

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 06 Juin 2011 18:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Linda jam a écrit:
fallait pas me mettre jérome bosch devant les yeux. C'est malin. :lol:

je t’écoute est j'aime beaucoup tes commentaires je dis riens car je connait riens de tout ça je me sent très très blonde :idea: :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 06 Juin 2011 19:49 
Hors ligne

Inscription: 02 Juin 2011 19:09
Messages: 64
Localisation: pres de paname
super d'accord avec vous les filles en tous cas sur le poids pour Alexia toutes ces poufs qui veulent maigrir pour suivrent un truc(je trouve pas d'autre mot comme ca)alors que plein de mecs kiffent les gros culs c'est vraiment dommage même frustrant pour les uns(les meufs ou les mecs) et les autres(pareil)vraiment moi ça m''emmerde et quand on me parle de la supériorité femininine je parlent toujours de ça pour prouver le contraire maintenant peut être que quand je serais bourrait d'hormones je fermerais ma gueule et moi aussi je reverrais a une silhouette de mannequin en tous cas ce sujet est très interrressant aussi bien Alexia au début avec ces réflexions sur les rôles sexuels dans notre société puis Linda avec la transition de l'art entre le moyen age et la renaissance moi qui vous juger mal après tous les posts que j’avais vus contre lyndaking CHAPEAU mesdemoiselles(ou mesdames si vous préférer )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 06 Juin 2011 19:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
je suis biens quant on est biens avec moi quant on me manque de respect c'est finie j'ai un fort caractère est en plus je suis très rancunière Sophie en faite je suis comme tout le monde est quant on me cherche on me trouve c'est tout :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 06 Juin 2011 20:15 
Hors ligne

Inscription: 02 Juin 2011 19:09
Messages: 64
Localisation: pres de paname
je te cherche pas je respecte ce que t'as dit au début du sujet je te felicite meme alors te prends pas la tète on vas pas se mordre ni toi ni moi et c'est bon


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 06 Juin 2011 20:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
sosophie58 a écrit:
je te cherche pas je respecte ce que t'as dit au début du sujet je te felicite meme alors te prends pas la tète on vas pas se mordre ni toi ni moi et c'est bon

:shock: :lol: je te répondais aux sujet lyndacong arête de lire en diagonal :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 06 Juin 2011 20:39 
Hors ligne

Inscription: 02 Juin 2011 19:09
Messages: 64
Localisation: pres de paname
oui car ça m’énerve de vous voir insulter ce troll depuis une semaine alors que tu vaux beaucoup mieux que cela maintenant Linda a été plus clair avec moi et bon je te félicite pour tons sujet ou j'ai vraiment trouver une réflexion intéressante et ou je ne veux vraiment pas t'attaquer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 06 Juin 2011 20:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
sosophie58 a écrit:
oui car ça m’énerve de vous voir insulter ce troll depuis une semaine alors que tu vaux beaucoup mieux que cela maintenant Linda a été plus clair avec moi et bon je te félicite pour tons sujet ou j'ai vraiment trouver une réflexion intéressante et ou je ne veux vraiment pas t'attaquer

alors tu va te énerver sauvant :idea: :wink: :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 06 Juin 2011 20:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
sosophie58 a écrit:
oui car ça m’énerve de vous voir insulter ce troll depuis une semaine alors que tu vaux beaucoup mieux que cela maintenant Linda a été plus clair avec moi et bon je te félicite pour tons sujet ou j'ai vraiment trouver une réflexion intéressante et ou je ne veux vraiment pas t'attaquer

alors tu va te énerver sauvant :idea: :wink: :lol:

ah! est contente que le sujet te plaise moi aussi il me plait beaucoup :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 06 Juin 2011 21:04 
Hors ligne

Inscription: 02 Juin 2011 19:09
Messages: 64
Localisation: pres de paname
bon bin c'est super tu pense quoi du fait alors par exemple que les 3 quarts des meufs ce trouvent trop grossent alors au moins la moitie des mecs sur terre cherchent des formes avant tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 06 Juin 2011 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
sosophie58 a écrit:
bon bin c'est super tu pense quoi du fait alors par exemple que les 3 quarts des meufs ce trouvent trop grossent alors au moins la moitie des mecs sur terre cherchent des formes avant tous


c'est personnel est plus un efect de mode que autre chose en tout cas pour moi
tout les gouts son dans la nature est il y on as pour toutes
moi par exemple j'ai pris pas mal de formes est poids après mon opé finie la taille 36 se la c'est fait progressivement pour se stabiliser a la taille 40 je me sent pas complexer pour autant je me sent pas grosse non plus je me sent biens dans ma peaux est c'est se là qui compte pour moi ,aux début se biens que je suis paniquer est fait un régime a base de protéines se là marcher mais j'ai areter j'aime la bonne bouffe est je me voyez mal a faire des régimes pour attendre une taille que j'avais perdu perdu oui mais pas pour autant que j'etait mal avec ça donc je me surveille biens sur je voudrais pas non plus tomber dans des formes obèses ,mais je ne me prend pas plus la tète que ça
alors maigrir a tout prix pour plaire a d'autres pour moi c'est nule je ne adhére pas du tout pour se sentir mieux dans sa peaux oui pourquoi pas :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 07 Juin 2011 14:02 
Hors ligne

Inscription: 02 Juin 2011 19:09
Messages: 64
Localisation: pres de paname
rassure toi Alexia moi non plus je veux pas être obèse mais il faut rassurer les meufs selon moi les mecs(toujours selon mon expérience et mes discussions)cherche pas la taille 36 mais des formes kiffantes il faut faire comprendre ça a la gente féminine je pense que c'est un des soucis de notre société comme tu disais au début du sujet(enfin je le reconnait l’étude disait pas ca mais c’était l'esprit)en disant au mecs"en étant les + fort vous maraverer tous" et aux meufs"en étant les + fines vous trouverais le bonheur" maintenant moi je dois dire que heureusement les idées on qu'en même évoluées pour les petits garçons par exemples quand j’étais môme les heroes étaient vraiment super machos et limités les choses on heureusement changer selon moi l'autre jour je jouer a "métal gear"qui est une des saga de jeu vidéo les plus vendues dans le monde et le heroe c’était pas un macho stupide comme c'etait tous le temps les heroes(bon a part "macgyver"qui passait dans pratiquement tous les gays que j'ai rencontrer pour une icone) quand j'etais môme(bon ok c’était le 1er sur un emulateur psx peut etre avec les autres épisodes qui ont étaient fais apres ca a evoluer est maintenant c'est peut être le roi des connards)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 04 Aoû 2011 20:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
on dis souvent que la nature se trompe mais se n'est que du brassage de vent elle se donne meme beaucoup de moyens pour nous prouver que le contraire vous trouvez pas ?
si ?
bah tant pis pour vous est votre nature

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 08 Nov 2011 17:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
cliquer pour agrandir

Fichier(s) joint(s):
code.jpg

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 09 Nov 2011 10:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
j'avais pas vu le travail de dame nature !!!! FLF

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 09 Nov 2011 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
nataschas06 a écrit:
j'avais pas vu le travail de dame nature !!!! FLF

:lol: ta vu un peut :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 09 Nov 2011 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Aoû 2011 16:14
Messages: 928
Localisation: paris 17
pas mal et très bien fait bravo

_________________
La femme voilée est comme une perle de corail : quand elle est dévoilée tout le monde veut se l'approprier.!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 15 Fév 2012 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
[youtube]4RiKHPvqy-4&feature=player_detailpage&list=FLk3jxofawJCG-W4gsL2Al5w[/youtube]

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 29 Juil 2012 21:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
excelent elle ma fait beaucoup rire :P

Cunnilingus : les hommes ne savent pas lécher, en général
A en croire son nom archaïque, le cunnilingus (oui, il y a deux N !), du latin « cunni », la vulve, qui a donné en français le con, organe sexuel féminin et insulte machiste soit dit en passant, et « lingus », du verbe « lécher », la pratique du cunnilingus, tendrement abrégé en « cunni », ne date pas d’hier.

Longtemps considérée comme dégradante pour l’homme (phallocrate !) en posture de soumission physique et sexuelle, elle sera petit à petit réhabilitée et c’est notamment dans la pratique de l’amour taoïste qu’elle est valorisée puisqu’elle consiste en un échange de fluides vitaux, régénérateurs (il s’agit alors de boire les fluides corporels féminins pour trouver un équilibre bla-bla).

Inutile de donner une définition du cunni, on sait (tous ?) ce que c’est : c’est en gros le fait de lécher le sexe d’une femme. A y regarder de plus près, dans les définitions que j’ai parcourues aujourd’hui, j’ai trouvé notamment la mention aux « lèvres » de la femme… j’ai été agréablement surprise.

Mais après tout, il s’agit de cunni – et non de « clitolingus », n’est-ce pas ? On y reviendra.
Un truc de lesbiennes

Pourquoi un énième article sur les cuni (je revendique une liberté orthographique) ? Après tout, c’est vrai, quand on tape le mot sur un moteur de recherches, on trouve pas mal d’entrées sur les techniques du cuni.

Le cunni étant le terme savant bien orthographié, si vous faites une recherche pour en apprendre sur l’art du broute-minou, n’oubliez pas le deuxième N, sinon vous tomberez sur tout ce que le Web peut comporter de porno à direction masculine principalement du genre : « Deux salopes se bouffent la chatte au bord de la piscine ».

Et là, vous serez confortés dans cet égarement qui désole mes con-génères : la version porno du cunni où l’on voit une femme, plus rarement un homme, littéralement dévorer, aspirer, broyer même, un pauvre clito en souffrance, boursoufflé et malmené de toute part (et en plus ils ont foutu le micro dans la molaire !).
D’ailleurs, cela fait très peu de temps que les hommes apparaissent sur la Toile porno comme pratiquant la tyrolienne, à croire que pour beaucoup c’était encore un truc de lesbiennes, un truc de faiblards. Heureusement dans « In the cut », Jane Campion a su créer ce personnage éminemment viril et brouteur de minou incarné par le très craquant et érotique Mark Ruffalo.
On est nombreuses à s’emmerder ferme

On le sait bien, les femmes, ça parle et ça parle trop et de tout et tout le temps. Et en plus, ça parle de cul et ça compare et ça détaille. Et c’est là que j’interviens ! Cela fait maintenant plusieurs années (car j’en ai pas mal à mon actif) que lors de mes conversations anodines avec mes copines, on se retrouve quasi con-sensuellement (vraiment ce préfixe est plaisant) à déplorer le niveau de gamahuchage de nos partenaires, de passage ou réguliers.

Si si, n’allez pas me dire : « Mais ça dépend enfin ! C’est pas toutes ! bla-bla. » Je vous dis que c’est plus que commun et que c’est une majorité et c’est comme ça ! Certes, certaines foufounes ne sont pas toujours appétissantes j’en conviens. Mais. En général, les hommes ne savent pas lécher.

Forte de ce constat, je me suis dit : « Il faut agir dans l’intérêt de tous ! » Et j’ai revêtu ma cape de justicière parce que ça ne peut plus durer ! Pourquoi les femmes se plaignent-elles tant des piètres performances des hommes ?
1
L’obsession clitoridienne

Trop contents les mecs quand ils ont enfin trouvé le clito (ce qui chez certains malheureusement n’arrive jamais), ils ne peuvent plus le lâcher. Passant du nichon de maman au joystick de la PS au clito, c’est avec le même appétit goulu qu’ils se jettent dessus parce que ce qu’il y a de magique avec cette « salle des fêtes », c’est que 100% des gagnants ont tenté leur chance ! A tous les coups ça marche… Un peu comme la branlette quoi.
Et là est la première récrimination des femmes : l’obsession clitoridienne des hommes, qui se jettent dessus souvent sans crier gare, sans préliminaire aucun, et s’acharnent sans aucune tendresse sur notre pauvre petit bouton ensommeillé.

Evidemment il est plus facile de trouver le gland que le clito mais enfin messieurs, et si nous en guise de fellation, nous jetions goulument dessus à toute allure en mode sprint dans les derniers 50 m ?

Il est vrai (enfin, c’est ce que j’ai lu…) que les femmes ne seraient que 30% à être vaginales (étrange alors cet engouement pour les godemichets), et dans un tel climat de vaginisme, pas étonnant que les hommes persistent à ne donner qu’un plaisir clitoridien.

Mais le plaisir s’éveille, se forme et il en va de l’orgasme vaginal comme du reste : il faut le chercher, le poursuivre, voire le créer. D’ailleurs, si nous n’étions que clitoridiennes, nous aurions beaucoup moins de mal à vivre notre célibat, soit dit en passant.

C’est donc un problème de représentation : cunni = clito. Rien de plus faux ! Comme le disent les définitions, le cunnilingus est une stimulation du sexe féminin lequel n’est pas uniquement constitué du clitoris ! Tout y a son importance : les lèvres, le vagin, le dessus, le dessous, le dedans, le côté, l’autre côté aussi (voir par exemple le cunni haïtien qui se pratique la tête perpendiculaire au pubis) !
2
L’orgasme, notre meilleur ennemi

En général, ce que les hommes visent, c’est l’orgasme. Or comme dans tout acte sexuel, cela devrait être le plaisir et non la jouissance, le but ultime. Sinon on fait très bien ça toutes seules, nous aussi.

Le fait de chercher à faire jouir la femme au plus vite est, je pense, une des plus grosses erreurs : comme pour tout, il s’agit de prendre son temps, de retenir l’orgasme.

Etre à l’écoute de l’autre : je sais, messieurs, c’est super dur. (J’adore faire ma sexiste de base !) Souvent mes amies me disent qu’elles ont beau dire à l’homme de ralentir, il en est incapable.

Dès qu’il sent le plaisir monter, il accélère, expédiée en cinq minutes, et le mec de relever la tête tout fier, la bouche auréolée d’avoir su dégommer en un minimum de temps le méchant du dernier plateau… Ah ça pour jouir, on a joui. Mais bon, on avait plutôt intérêt à venir vite parce la petite langue pointue sur le clito faisait tellement mal que c’en était limite désagréable…
3
Et la pipe, alors ?

Mon statut de femme ne fait pas de moi l’ambassadrice du plaisir féminin dans son ensemble et des divers moyens pour contenter vos nanas en particulier.

Loin de moi donc l’idée d’un cours sur le « languettage » (voir le très bon site Edusex.fr), juste certains écueils à éviter que nous avons déjà mentionnés :

ne pas courir après l’orgasme,
ne pas faire jouer uniquement le clito,
ne pas faire l’élève modèle qui ayant lu un site technique mettrait tout en application simultanément (mastiquage, mouillage, vent chaud et froid, malaxage, « doigtage », tordage…).
Et puis éventuellement, interroger, parler (mais jamais la bouche pleine).

Quant à ceux qui tout au long de l’article n’ont pu s’empêcher de se sentir offensés, de se sentir attaqués dans leur virilité, ceux dont j’anticipe déjà la levée de boucliers du style :

« Mais pour qui tu te prends bouffonne, tu crois pouvoir donner des leçons ? Tu crois que les femmes manient la pipe mieux qu’on manie le cunni ? »

Je dirais : « Oui, je crois. »
http://www.rue89.com/rue69/2012/07/28/c ... ral-234068

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 08 Aoû 2012 22:30 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
bravo a toi alexia

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 08 Aoû 2012 22:32 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
nataschas06 a écrit:
j'avais pas vu le travail de dame nature !!!! FLF



et bien nath tu m'oublie

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 08 Aoû 2012 22:34 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
VIOLE TOI Paas d'accord Paas d'accord ou a toi de dire

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 06 Nov 2012 01:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Fichier(s) joint(s):
vaginavierge.jpg

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 16 Jan 2013 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Fichier(s) joint(s):
n.jpg

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 13 Fév 2013 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
LE PÉNIS JETABLE
ANIMAUX - Après chaque copulation, la limace change de pénis...

On peut jeter ses partenaires sexuels comme des mouchoirs en papier. La limace de mer, elle, préfère jeter son pénis. D’après des chercheurs japonais, ce mollusque rouge et blanc aurait la capacité de se faire pousser un nouveau pénis en moins de 24 heures après un accouplement et de remplacer ainsi l’organe usagé. «Aucun autre animal n'est connu pour copuler à plusieurs reprises à l'aide de tels pénis jetables», écrivent les biologistes dans la revue Biology letters.
Un pénis jetable pour le laisser sur place?

En observant les ébats des limaces de mer, les chercheurs se sont aperçus que leur vie sexuelle était plutôt originale. Hermaphrodites, elles ont des organes mâles et femelles et, lors des accouplements, chacune donne et reçoit du sperme. Mais les excentricités ne s’arrêtent pas là: après les quelques furtives secondes d’amour, la limace fait littéralement tomber son pénis, qui a la forme d’un petit filament situé sur le côté de son corps. Un pénis de remplacement pousse alors, dont «la structure en spirale aurait besoin d'à peu près un jour pour être prête à la copulation», ont observé les chercheurs.
Cette particularité est très rare chez les animaux. Si certains changent de peau ou de dents plusieurs fois dans leur vie, il est rare qu’ils disent adieu à leur pénis. Si la limace de mer, ou Chromodoris reticulata, a développé cette faculté, c’est peut-être pour éviter les accidents, estiment les chercheurs: avec un pénis armé de petites épines orientées vers l’arrière, l’extraction de l’organe du vagin de la partenaire pourrait souvent poser problème. Et dans ce cas, mieux vaudrait laisser son pénis à l’intérieur que de rester collé à jamais.
Audrey Chauvet
http://www.20minutes.fr/article/1100045 ... is-jetable

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 16 Fév 2013 22:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
quand les limaces font rêver .....

faut partir de bien bas

:mrgreen:

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 16 Fév 2013 23:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
jamgie a écrit:
quand les limaces font rêver .....

faut partir de bien bas

:mrgreen:

bas résille je suppose :mrgreen:
non une limace ne peut pas faire rêver un pénis jetable l'hermaphrodisme par contre peut faire non seulement rêver comme fantasmer pour certains :mrgreen:
mais en faite la nature est une vrais nature il y as que ça de vrais et en même temps éphémère

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 16 Fév 2013 23:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
joli le "bas résille"

:D

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 22 Fév 2013 12:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2013 19:45
Messages: 1648
Ooooooh nan merci....te violer mon gringo
Croyait t aimait po les transs.activ.. Paas d'accord
Cheres lecteurs...amis visiteur...je vous invite a suivre se liens
-croyez moi sa vous coupera toute envie de viol.. :cry:
Brrrr

/viewtopic.php?f=18&t=9923&start=25

C est en bas de pages.. bravo bravo
T trop rigolo mon coco
veneration veneration

_________________
☦.
Fière d'être c... tas de transsexuelles :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 25 Fév 2013 00:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Fichier(s) joint(s):
cn.jpg


Fichier(s) joint(s):
cn1.jpg


Fichier(s) joint(s):
cn2.jpg

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 28 Fév 2013 11:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Le pénis des loutres rétrécit, bientôt celui des hommes?

ENVIRONNEMENT - Les perturbateurs hormonaux qui nous entourent ont un effet sur le poids du pénis des loutres...

Certes les hommes n’ont pas d’os pénien, mais les découvertes faites sur les loutres pourraient les inquiéter. Des chercheurs britanniques ont en effet démontré que le poids des os du pénis des loutres avait diminué depuis le début des années 1990, s’accompagnant d’un nombre croissant de testicules non descendues et de kystes des voies spermatiques.
«Mettre en place un suivi»

L’échantillon de 755 loutres retrouvées mortes sur les côtes anglaises et galloises entre 1992 et 2009 a permis d’observer que le poids moyen de leur os pénien avait perdu 0,5 gramme et que les problèmes de fertilité étaient un peu plus fréquents. Selon les chercheurs de l’université de Cardiff, la cause de ces problèmes chez les loutres serait la présence accrue dans notre environnement de perturbateurs endocriniens. «La baisse du poids de l’os pénien dans le temps et la possible augmentation des anomalies révélées dans cette étude sont un sujet d’inquiétude et il faudrait mettre en place un suivi», expliquent les chercheurs au quotidien britannique The Telegraph.
Les recherches se sont concentrées sur les polluants organiques persistants, des molécules nuisibles à la santé et à l’environnement qui ne se dégradent pas naturellement. Aucune n’a cependant été identifiée comme coupable. Pour les scientifiques, si les loutres sont touchées, les hommes pourraient l’être aussi. En mars 2012, une étude italienne révélait déjà que la longueur moyenne du pénis humain était passée de 9,7cm en 1948 à 8,9cm en 2012. Une bonne raison pour arrêter de polluer l’environnement.

je suis de plus en plus covaincu que le canard vibromasseur est l'avenir de la femme
oser :lol: tristeeee

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 28 Fév 2013 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Alexia a écrit:
Le pénis des loutres rétrécit, bientôt celui des hommes?

ENVIRONNEMENT - Les perturbateurs hormonaux qui nous entourent ont un effet sur le poids du pénis des loutres...

Certes les hommes n’ont pas d’os pénien, mais les découvertes faites sur les loutres pourraient les inquiéter. Des chercheurs britanniques ont en effet démontré que le poids des os du pénis des loutres avait diminué depuis le début des années 1990, s’accompagnant d’un nombre croissant de testicules non descendues et de kystes des voies spermatiques.
«Mettre en place un suivi»

L’échantillon de 755 loutres retrouvées mortes sur les côtes anglaises et galloises entre 1992 et 2009 a permis d’observer que le poids moyen de leur os pénien avait perdu 0,5 gramme et que les problèmes de fertilité étaient un peu plus fréquents. Selon les chercheurs de l’université de Cardiff, la cause de ces problèmes chez les loutres serait la présence accrue dans notre environnement de perturbateurs endocriniens. «La baisse du poids de l’os pénien dans le temps et la possible augmentation des anomalies révélées dans cette étude sont un sujet d’inquiétude et il faudrait mettre en place un suivi», expliquent les chercheurs au quotidien britannique The Telegraph.
Les recherches se sont concentrées sur les polluants organiques persistants, des molécules nuisibles à la santé et à l’environnement qui ne se dégradent pas naturellement. Aucune n’a cependant été identifiée comme coupable. Pour les scientifiques, si les loutres sont touchées, les hommes pourraient l’être aussi. En mars 2012, une étude italienne révélait déjà que la longueur moyenne du pénis humain était passée de 9,7cm en 1948 à 8,9cm en 2012. Une bonne raison pour arrêter de polluer l’environnement.

je suis de plus en plus covaincu que le canard vibromasseur est l'avenir de la femme
oser :lol: tristeeee

http://www.20minutes.fr/article/1109671 ... lui-hommes

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 28 Fév 2013 11:47 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2012 17:21
Messages: 546
ahahah on est des mutantes et l'avenir de l'humanité ce sont les trans loooooool mdr

_________________
« Le plus grand malheur que la civilisation scientifique a apporté aux hommes est l'oisiveté. »


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 28 Fév 2013 18:57 
Hors ligne

Inscription: 21 Jan 2013 17:26
Messages: 58
je me suis trompé de planète Anaoj !!! JE VEUX MUTER moi aussi je veux pas me retrouver tout seul? JE VEUX MUTER


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 28 Fév 2013 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2013 19:45
Messages: 1648
anaoj a écrit:
ahahah on est des mutantes et l'avenir de l'humanité ce sont les trans loooooool mdr

Le monde s il le peut ne sera sauver que par des inssoumis...
Andre.Gide.

_________________
☦.
Fière d'être c... tas de transsexuelles :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 02 Avr 2013 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Image

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 02 Avr 2013 21:07 
Hors ligne

Inscription: 07 Mar 2013 14:03
Messages: 61
Représenter l'avenir, c'est pas impossible,

en promulguant le message que l'amour n'a pas de sexe, ni de genre...

_________________
Née androgyne, je mourrais en femme fière et forte


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 02 Avr 2013 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
dorianna7 a écrit:
Représenter l'avenir, c'est pas impossible,

en promulguant le message que l'amour n'a pas de sexe, ni de genre...

moi je préfère l'amour avec du sexe aussi Doriana
mais je comprends se que tu veut dire et y adhère et corrobore :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 02 Sep 2013 17:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
"Cliteracy" de Sophia Wallace: tout ce que vous pensiez savoir sur le clitoris est probablement faux

http://www.huffingtonpost.fr/2013/09/01 ... lp00000003

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 02 Sep 2013 20:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Vulves sont si obscène que nous devons les censurer? Notre journal étudiant a été prise dans les rayons pour montrer vulves. Mais ce qui est choquant dans une partie du corps que plus de la moitié du monde at-il?




Image

http://www.theguardian.com/commentisfre ... censorship

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 04 Sep 2013 14:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2012 13:28
Messages: 250
celles que je préfère!
première rangée du haut photo du centre.
troisième rangée en partant du haut photo de droite !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 09 Sep 2013 23:38 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
JeanBon-De-Paris a écrit:
celles que je préfère!
première rangée du haut photo du centre.
troisième rangée en partant du haut photo de droite !



on se fou de ta préférence, du moin moi, j'ai un bo mec, et en plus il travaille pour moi, et avec moi

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 22 Jan 2014 16:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Toute femme ou homme qui a déjà été « pris en levrette » connaît cette malédiction : alors que votre conjoint ou conjointe (si, si) vous pénètre et a le droit à un spectacle d’exception (vos cheveux, vos épaules, votre cambrure, vos hanches, vos fesses), vous avez le droit au morne spectacle du mur blanc. Votre tête a beau s’en rapprocher, s’en éloigner, parfois le cogner, c’est franchement monotone.

Dans le futur, cela pourrait changer, apprend-on ce mardi dans un article du Guardian. Grâce au progrès, vous pourriez (enfin) avoir accès à la même vision (plus excitante) de votre conjoint ou de votre conjointe à genoux. « Sex With Glass » (l’amour avec des lunettes, en français) est une appli en développement pour les Google Glass. Ses créateurs l’ont imaginée lors d’un Hackathon (mot valise mélangeant « hack » – piratage – et marathon). Ce sont des congrès où des développeurs se réunissent pour créer des choses en informatique. Donc, pendant ce congrès en novembre, les créateurs de « Sex With Glass » s’étaient demandé comment ils pourraient rendre le sexe plus excitant avec des Google Glass. Ils ont alors imaginé cette appli. Après l’événement, excités à l’idée de ce projet, ils ne l’ont pas lâchée.
L’idée est que les deux partenaires portent des Google Glass et, sur le site de l’appli, on apprend qu’elle :

permettra de voir ce que voit l’autre,
permettra d’avoir une vue sous différents angles de la scène (c’est le portable qui filmera) ;
donnera des idées de position.

On pourra aussi lui ordonner de :

jouer un morceau qu’on aime ;
enregistrer une vidéo (qui s’effacera au bout de cinq heures).

Les créateurs de l’appli précisent qu’ils n’ont pas de lien avec Google et n’ont pas demandé de permission pour monter ce projet
http://rue89.nouvelobs.com/rue69/2014/0 ... exe-249247

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 27 Jan 2014 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
e 12 juin 2012 paraissait dans The Lancet le résultat de l’expérience menée par Pierre Foldès, urologue (avec le Dr Béatrice Cuzin, également urologue, et la démographe Armelle Andro, de l’Ined): il a en effet mis au point une technique chirurgicale permettant de réparer les mutilations sexuelles chez les femmes. Trente années de combat qui portent aujourd’hui leurs fruits, puisque la publication des travaux de Pierre Foldès dans The Lancet valide la technique.

Les résultats sont impressionnants: pour résumer, non seulement la chirurgie pratiquée par le Dr Foldès soulage, dans une grande majorité des cas, les douleurs clitoridiennes, mais elle permet également aux femmes qui ont bénéficié de cette intervention d’éprouver du plaisir, et même d’avoir des orgasmes. Il est donc question ici de réparer concrètement les dégâts physiques causés par l’excision.

Le mot réparation, qui évoque plus une visite chez le garagiste qu’une démarche thérapeutique, peut heurter. Pourtant, la trivialité du terme met en évidence une réalité difficile à admettre pour celles et ceux qui voient le plaisir féminin comme une contrée mystérieuse et floue, tributaire du fameux «facteur émotionnel» cher à de nombreux sexologues. Catherine Solano, par exemple, affirme que chez l’homme, la sexualité est purement génitale, alors que la femme a besoin d’érotiser tout son corps, et cela expliquerait, selon la sexologue, que la femme ait besoin de plus de temps l’homme pour parvenir à une excitation équivalente. En donnant cette explication, elle occulte pourtant l’anatomie du clitoris et son potentiel érectile.
Wow! Mais que faites-vous du romantisme?

Oui, le clitoris bande, et l’orgasme féminin est une simple mécanique, au même titre que l’orgasme masculin. Comme les hommes, les femmes ont donc des érections ou leur équivalent, grâce auxquelles elles peuvent jouir: lorsque le clitoris est opérationnel, il suffit de trouver la bonne façon de le stimuler, et cela entraîne un orgasme.

En nous prouvant aujourd’hui que l’on peut donc «réparer» le sexe féminin et rendre aux femmes la possibilité d’avoir des orgasmes, Pierre Foldès met en évidence, de façon transversale à sa démarche thérapeutique, la dimension purement mécanique du plaisir féminin. Et c’est justement cette réparation mécanique qui pose question. Réparer, c’est remettre en état, rétablir un fonctionnement. Comme si le sexe des femmes était réduit à sa fonction de «machine à orgasmes».

Mais ces notions de «fonctionnement mécanique» et de «réparation» sont-elles vraiment réductrices? Ça reste à démontrer. Pourquoi l’orgasme féminin envisagé dans sa dimension mécanique serait-il réducteur alors que chez les hommes cette dimension mécanique est si communément admise que l’érection masculine est commercialement et chimiquement sponsorisée par l’industrie pharmaceutique?

Tandis que ces dernières décennies, ce business de l’érection masculine faisait progressivement le bonheur des laboratoires, l’orgasme féminin est resté en carafe, les débouchés étant largement moins prometteurs et culturellement controversés (les femmes attendent toujours le droit de se voir prescrire un Viagra féminin, mais il semblerait que l’orgasme ne se vende bien qu’au masculin).

L’orgasme féminin reste donc, dans une société prétendument évoluée, condamné au romantisme et à la psychologie de comptoir. Alors qu’on connaît parfaitement l’anatomie et le fonctionnement du clitoris, au point
avec le concours du Dr Foldès en personne (échographie en 3D à l’appui), le grand public ne semble pas prêt à admettre la composante purement mécanique du plaisir des femmes.

Et même les sexologues les plus enthousiastes redoublent de lyrisme pour décrire et expliquer ce que représente à leurs yeux l’orgasme féminin. «Continent inexplorable» pour Alain Héril, qui estime que «ses frontières sont suffisamment ouvertes pour ne pas être inscrites sur la carte du fonctionnement psychosexuel humain», l’orgasme provoque, pour le sexologue passionné, une «plongée au cœur de lui-même», mais «les mystères de l’amour ne lui ont pas été révélés». Rien que ça.
Le «bouton sacré» «masqué par sa capuche» Pour Gérard Leleu, c’est encore plus poétique et insondable, puisque le «bouton sacré» est «niché au creux de la fente féminissime», fente sous laquelle il reste «masqué par sa capuche comme une belle mystérieuse qui se veut incognito». Notez qu’avec ce genre de description, une femme qui voudrait apprendre comment obtenir un orgasme peut toujours s’accrocher: on est effectivement dans le plus total incognito.

Hélas, si on a le malheur de se concentrer sur l’aspect mécanique du plaisir féminin au détriment de sa composante émotionnelle, on s’expose à la lapidation symbolique, on passe pour un assassin du sentiment amoureux, une brute de la psychologie érotique: comment donc, l’orgasme féminin fonctionnerait comme une machine, un moteur de voiture? Ciel, mais c’est inadmissible! Car raisonner ainsi, c’est faire fi de décennies de complexité érotique officielle, complexité conférant au plaisir des femmes un caractère mystérieux et sacré constituant surtout une bonne excuse pour laisser les femmes dans l’ignorance du fonctionnement de leur sexe. A charge pour elles de se débrouiller comme elles le peuvent pour comprendre comment ça marche, écrasées qu’elles sont par le poids du conditionnement genré qui les condamne à désirer avec leur cœur plutôt qu’avec leur sexe.

Certes, le plaisir sexuel ne saurait être résumé à de simples mécanismes physiologiques, et on peut raisonnablement admettre qu’une des zones érogènes essentielles est bien le cerveau. Mais en matière d’orgasme proprement dit et de stimulation mécanique, il y a une sorte de duperie cautionnée par le corps médical lui-même: certains sexologues vont même jusqu’à considérer que l’homme, dès l’adolescence, a «besoin» de jouir, tandis que la femme peut éventuellement éprouver du plaisir. Conception réductrice pour les deux sexes, et cantonnant la femme à un rôle de réceptacle.

http://www.slate.fr/story/58435/orgasme ... -mecanique

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 03 Fév 2014 00:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2011 00:22
Messages: 332
c'est complètement n'importe quoi.

_________________
desolée si certains de mes ressentis, propos et idées choquent certaines personnes du forum, ma personnalité est unique et je tiens à la conserver.

je suis hypercoole avec les gens sympa
..mais je me laisse pas passer dessus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 03 Fév 2014 02:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
hypercoole a écrit:
c'est complètement n'importe quoi.

cette a dire?

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 18 Avr 2014 10:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Brésil: Découverte d’un insecte aux organes génitaux mâles et femelles inversés

INSOLITE - La femelle est dotée d’un organe appelé «gynosome»...

C’est une première dans le règne animal. Selon les travaux réalisés par des chercheurs genevois, brésiliens, japonais et publiés jeudi dans la revue Current Biology, un insecte ailé —de l’ordre des psoques et du genre Neotrogla— est marqué par une inversion des organes génitaux. En effet, la femelle est dotée d'«un pénis érectile», tandis que le mâle a une «sorte de vagin».
Sélection inversée

La copulation de cet insecte ailé dure entre 40 et 70 heures et le mâle se trouve sous la femelle. Durant ce laps de temps, celle-ci enfonce son organe appelé «gynosome» dans la chambre génitale du mâle où il reçoit généreusement des gélules de nourriture et de sperme.

Une fois à l’intérieur du mâle, la membrane de ce «gynosome» gonfle et des piquants ancrent alors les deux insectes ensemble, à tel point qu’il est impossible de les séparer sans arracher l’abdomen du mâle. Ce «pénis» est plus ou moins recourbé et plus ou moins épineux selon les espèces. Au repos, il se trouve à l’intérieur de l’abdomen de la femelle.
Les scientifiques supposent que cette «inversion des rôles et des organes» est due à une «sélection sexuelle inversée» dans un environnement cavernicole pauvre en ressources. Mais les chercheurs comptent désormais élever une population de cet insecte en laboratoire —probablement au Japon— afin de les étudier de plus près.
http://www.20minutes.fr/insolite/135554 ... s-femelles

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 02 Sep 2014 08:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Selon les spécialistes, il s'agit de la plus importante recherche de notre époque.

D'après les 2 auteurs, voici ce que les personnes désirent vraiment en ce qui concerne le sexe :

1. Les hommes hétéros souhaitent une plus large gamme de pratiques érotiques qu'on ne le pense en général, y compris avec des femmes plus âgées et des transsexuels.
http://www.express.be/joker/fr/platdujo ... exuels.htm

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: violez moi, SVP
Message non luPosté: 08 Oct 2014 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30454
Localisation: citoyenne du monde
Messieurs, vous allez sûrement apprendre des choses intéressantes avec ce qui va suivre. Non, l’orgasme vaginal n’existe pas. Pas plus que le point G, selon une nouvelle étude. D’ailleurs, il ne faut pas non plus parler d’orgasme clitoridien. Croire qu’il existe différents types d’orgasmes est faux. Il faudrait plutôt employer le terme générique d’«orgasme féminin», comme on parle d’orgasme masculin, soutiennent les auteurs de l’étude, qui expliquent dans la revue Clinical Anatomy que la majorité des femmes dans le monde n'ont pas d'orgasme pendant un rapport sexuel avec pénétration. En conséquence, des femmes se sont vues diagnostiquer des problèmes sexuels sur la base de quelque chose qui n’existe pas: l’orgasme vaginal.
Pas d’orgasme sans stimulation du clitoris

La clé de l’orgasme féminin, c’est le clitoris. Késako ? Pour ceux et celles qui l’ignoreraient encore, c’est la zone la plus érogène chez la femme, aussi appelée «pénis féminin», puisqu’il fait partie de l’organe érectile de la femme, version miniature de l’attribut masculin. Et comme pour l’homme, pas d’orgasme possible si cet organe n’est pas stimulé. Coauteur de l'étude, le Dr Vincenzo Puppo profite de ce parallèle pour rappeler que «l'éjaculation masculine ne signifie pas automatiquement la fin de la partie pour les femmes», explique-t-il. «Après avoir éjaculé, l’homme peut continuer à embrasser et caresser sa partenaire pour la mener à l’orgasme», poursuit le sexologue.
La taille compte

L'étude, publiée dans la revue Clinical Anatomy, vient après une autre étude américaine publiée plus tôt cette année et qui révèle que la taille du clitoris d'une femme peut nuire à sa capacité à avoir un orgasme. En clair, chez les femmes qui ont des problèmes pour atteindre l'orgasme, le clitoris est plus petit et situé plus loin du vagin, selon l'étude publiée dans le Journal of Sexual Medicine.

Les chercheurs ont déclaré que leurs résultats pourraient conduire à l’élaboration de nouveaux traitements pour les femmes souffrant d'anorgasmie, qui ne peuvent pas avoir d’orgasme. Selon eux, bien que l'orgasme soit complexe, la taille et l'emplacement du clitoris semble être primordiale
http://www.20minutes.fr/insolite/145686 ... nal-existe

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 155 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com