Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 21:33

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 25 Juin 2013 00:22 
Hors ligne

Inscription: 25 Juin 2013 00:06
Messages: 27
Bonjour, Bonsoir, voire bonne nuit pour certain(e)s ^^.
J'ai 18 ans, et je viens d'arriver sur ce forum avec l'espoir d'en découvrir plus sur le 3ème sexe. Je m'attendais à une communauté empreinte de maturité et pouvant expliquer le pourquoi du comment de leur choix de vie, bref, un moment de compréhension comme on en retrouve si peu de nos jours.
Et à la place, je me rends compte que tout ceux qui, comme moi, ont un fantasme envers les transgenres non opérés se font rejeter lamentablement ?
Pourquoi donc un homme pourrait-il apprécier un transgenre non opéré sans être gay ? Il semblerait que les personnes dans ce même cas n'ait pu vous répondre précédemment. J'aimerais tenter de vous éclaircir à ce sujet, cela pourrait bien vous permettre de comprendre un peu pourquoi nous recherchons ce type de personnes, et peut-être aussi permettre un meilleur accueil de ceux venant se présenter et étant dans le même cas que moi ou mes prédecesseurs.
Alors, pourquoi fantasmer sur un transgenre non opéré mais être rebuté à l'idée d'un Homme ? Je ne dit pas posséder la vérité universelle, ni même que mes arguments et mes sentiments sont communs à tout ceux présentant cette envie, mais je pense que cela pourrait permettre de vous faire comprendre les grandes lignes.
Bref, on va y arriver. Alors pour ma part, je suis assez branché transgenre non opéré, mais je ne supporterais pas avec un homme. Pourquoi ?
Disons que pour moi, l'acte sexuel n'est ni masculin ni féminin. L'organe sexuel non plus. C'est une notion propre à moi, mais elle explique pourquoi je pense ainsi.
[TOUT LES EXEMPLES SUIVANT SONT A INTERPRETER DU COTE HOMME]
- C'est à dire que coucher avec un homme, pensant comme un homme, ressemblant à un homme, sexe d'un homme, c'est être homosexuel.
- Coucher avec un homme, pensant comme une femme, ressemblant à une femme, mais avec un sexe d'homme, c'est être hétéro.

Et là, j'ai déjà perdu la moitié du forum ! Allez ! On se re-concentre !
Donc, en l'occurence, pour donner un exemple, la sodomie reste, pour l'homme, physiquement un plaisir. C'est prouvé et re-prouvé, l'homme prends du plaisir par la sodomie.
Un Homme n'appréciant que la compagnie des femmes, et ne pouvant rien ressentir ni rien faire avec quelqu'un ressemblant à un homme, mais qui apprécie la sodomie, est-il vraiment gay ? Pourquoi un acte ou un organe serait-il masculin ou féminin ? Ca reste réducteur. Ca veut dire que certains plaisirs ne sont ouverts qu'à l'un ou à l'autre.
C'est pour moi, un 1er argument.
Le second vient à l'aspect physique du sexe. Un vagin il faut se l'avouer ... Ca n'a rien d'artistique, rien de beau, et encore moins hygiénique, bref, ça peut rebuter !
Un pénis, ça a ce petit côté artistique, beau, qui peut entièrement se transformer d'une personne à une autre, et ça peut paraître moins rebutant ^^.

En admettant donc que l'orientation sexuelle d'un homme est jugée par rapport à la personnalité/Physique de la personne avec qui il couche, et non pas par son organe sexuel, un homme recherchant un transgenre non opéré reste bel et bien un hétéro.

Ceci est un avis personnel, il n'engage que moi, je n'ai pas la prétention de détenir la vérité absolue, je ne cherche qu'à éclairer les personnes que j'ai pu voir grincer des dents à la moindre personne commençant à parler de ce sujet qui semble être tabou.

C'est assez brouillon, il est 1 h 30 , je suis épuisé et je m'en excuse. Si vous avez un contre-avis à me proposer, n'hésitez pas, rien ne me fait plus plaisir que d'observer l'avis des autres afin de pouvoir débattre et moi même, évoluer un peu en ouvrant un peu plus grand mon esprit.

Merci à vous, qui avait lu ce pavé (De quoi personne l'a lu ?!) et je vous remercie d'avance de vos réponses ^^. FLF


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2013 00:37 
Hors ligne

Inscription: 25 Juin 2013 00:06
Messages: 27
P.S : Je tenais à rajouter quelques oublis (eh oui, je suis tête en l'air, surtout à cette heure-ci.)

D'autres raisons pour lesquels les transgenres non opérées peuvent attirer un homme ?

L'amour de la beauté. Pour ma part, un corps de femme est beau, pas un corps d'homme.
L'ouverture d'esprit. Quand quelqu'un décide de changer sa vie à ce point, sur un sujet encore tabou et tellement controversé, en bravant les moqueries, les insultes, on s'attends à retrouver au bout quelqu'un de mature et d'intéressant.

Il y a sûrement encore plein d'autres exemples, mais qui ne me viennent malheureusement pas à l'esprit, je ne manquerais pas de les rajouter !


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2013 08:58 
Hors ligne

Inscription: 03 Juin 2013 17:32
Messages: 141
Localisation: Dans un rêve que l'on oublie peu à peu...
J'ai attentivement lu ce que tu vient de poster.

Et dès la deuxième phrase, tu vas te retrouver à couteaux tirés avec les 3/4 du forum qui te diront, il n'y a pas de troisième sexe. Le troisième sexe est en réalité beaucoup plus idéologique que concret. Le mot sexe est réservé au domaine biologique, celui-ci ne comportant que deux sexes même si chez certaines personnes, on put remarquer l'apparition de caractères liés aux deux, les hermaphrodites, mais en aucun cas il n'y a de troisième sexe. En revanche, tu à peut-être confondu sexe et genre, si le sexe est biologique et immuable, le genre lui, n'est qu'une construction sociale du sexe d’apparence. Certains s'amusent à être entre deux genres, là on peut parler de troisième genre.

Oui et non, un homme peut apprécier un transgenre sans être gay. D'un point de vue biologique, un mâle attiré par un autre mâle est gay (désolé). Cela dit, l'être humain a délaissé sa nature au profit d'une culture. Et, d'un point de vue culturel, étant donné qu'un mâle peut être une femme, un rapport entre un homme et une transgenre sera et restera toujours une relation homme/femme donc, hétéro.

Pour ce qui est du fait que tu aime les pénis de femme, chacun son truc, mais beaucoup de transsexuelles n'apprécient pas leurs pénis, à toi de trouver la perle rare.

Être attiré par une transgenre, c'est être attiré par une femme, donc c'est tout à fait normal.

Pourquoi t'es tu fait rejeté? Parce que la vie de transgenre/transsexuelle n'est pas facile au quotidien comme tu l'a toi même dit, arrivées ici, beaucoup n'ont pas envie de se voir insulter de "troisième sexe" ou autre, même si cela ne part pas d'une mauvaise intention de la part de ceux qui le disent mais d'une ignorance.

J’espère avoir répondu le mieux possible à ta question, si tu en a d'autres, n'hésite pas.

_________________
Nous on blablate pas sur la tolérance, nous on la vie au quotidien, nous c'est notre France...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2013 09:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Nov 2010 20:22
Messages: 1205
bonjour,
tu ne dis pas que des bêtises, et tu es bien jeune, mais voilà quelques petites remarques rapides (et je m'échappe de cette partie "sexes du forum qui ne m'intéresse pas)
Zoolorg a écrit:
Pourquoi donc un homme pourrait-il apprécier un transgenre

comme visiblement tu parles d'une femme trans, on dit "une" transgenre au féminin, merci
Zoolorg a écrit:
Alors, pourquoi fantasmer sur un transgenre non opéré

comme visiblement tu parles d'une femme trans, on dit "une" transgenre au féminin, merci

Zoolorg a écrit:
Coucher avec un homme, pensant comme une femme, ressemblant à une femme, mais avec un sexe d'homme, c'est être hétéro.

comme visiblement tu parles d'une femme trans, on dit "une femme (trans)" tout simplement, merci !


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2013 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
oui ta raison je vais te décortiquer pour commencer parce que incompréhension tu reste très incompréhensible
pour me faciliter la tache je reviens a Coline et son intervention qui démontre ton appréciation du masculin en disant un transgenre (comme par hasard quoi) :wink: :mrgreen:


Citation:
C'est à dire que coucher avec un homme, pensant comme un homme, ressemblant à un homme, sexe d'un homme, c'est être homosexuel.

il y as enormement de sexisme dans se que tu écrit une femme peut toute a fait penser comme un homme Christine lagarde a remplacer dsk pas pour autant que elle est devenue un homme et ne parlons pas de parissot et tant d'autres
ressemblant a un homme tu dit là encore tu na plus que a voir le coter (masculin) que beaucoup de sportives en dégage pas pour autant que elles sois des hommes
Citation:
- Coucher avec un homme, pensant comme une femme, ressemblant à une femme, mais avec un sexe d'homme, c'est être hétéro.

coucher avec un homme c'est toi même qui le dit en toute conscience j’espère et oui les hommes aussi on le droit de penser comme des femmes et etre métrosexuel androgynes....pas pour autant que ils ne serone pas des hommes ,les homossexuels sont des hommes aussi et là ta un large choix du moins efféminé voir pas efféminé du tout au plus efféminé voir a l'extremme
mais bon les homes homosexuels sont surtout des hommes qui ne refoule pas leurs homosexualité aussi
Citation:
Donc, en l’occurrence, pour donner un exemple, la sodomie reste, pour l'homme, physiquement un plaisir. C'est prouvé et re-prouvé, l'homme prends du plaisir par la sodomie.

se n'est pas une généralité même dans le mieux des hommes homosexuels
Citation:
Un Homme n'appréciant que la compagnie des femmes, et ne pouvant rien ressentir ni rien faire avec quelqu'un ressemblant à un homme, mais qui apprécie la sodomie, est-il vraiment gay ? Pourquoi un acte ou un organe serait-il masculin ou féminin ?

et pour tant se entre jambes que tu raffole se là te rappelle biens le tiens et ne peut que ressembler au tiens pour que tu en raffole d’après toi biens sur
Citation:
l'aspect physique du sexe. Un vagin il faut se l'avouer ... Ca n'a rien d'artistique, rien de beau, et encore moins hygiénique, bref, ça peut rebuter !

là encore question hygiène que se sois un vagin un pénis quant il y as pas de hygiène l'un ou l'autre ça rebute tout court
quant au coter artistique là encore les gouts pour l'art son très subjectives et il en faut pour tous et toutes
mais j'aie bien compris que toi c'est l'art du pénis qui te fascine :
Citation:
Un pénis, ça a ce petit côté artistique, beau, qui peut entièrement se transformer d'une personne à une autre, et ça peut paraître moins rebutant ^^.

il y as pas que un modèle de vagin et ils se transforme aussi mais vue ton attirance peut être na tu même pas ou des expériences pour le remarquer ,mais ta raison il faut toujours parler en cause de connaissance et question pénis tu me parait biens connaisseur (moi aussi d'ailleurs)
Citation:
En admettant donc que l'orientation sexuelle d'un homme est jugée par rapport à la personnalité/Physique de la personne avec qui il couche, et non pas par son organe sexuel, un homme recherchant un transgenre non opéré reste bel et bien un hétéro.

non ça reste un refoulée se n'est pas un insulte juste un constat
maintenant puisque le titre du poste et compréhension j'aimerais biens comprendre pourquoi refoulée son homosexualité ?
par peur ,par homophobie ,par ignorance,betise.............???
et si je dit ça tu remarqueras que toi meme ne qualifie pas une femme les personnes transgenres en leurs disant UN et en revendiquant l’attirance pour transgenres certes, mais, et surtout celles qui on un entre jambes comme le tien
donc oui moi je n'aie jamais comprise en vous lisant du pourquoi des mecs comme toi se plaigne ici que on ne sois pas agréables avec vous
vous même vous démasquer votre refoulement par le coter homosexuel
et pire encore la plupart en font amalgame du mot trans et leur homosexualité refoulée :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2013 10:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
ah oui je voulais te dire aussi (pas obligatoire) mais un visage sur tes ecrits ça feras moins fantomatique et plus mec qui assume ses ecrits :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2013 12:11 
Hors ligne

Inscription: 08 Mar 2012 23:58
Messages: 197
Le même sujet qui tourne en boucle éternellement... :roll:

AVIS A LA POPULATION !

Soyez homme ou femme si cela vous chante,
Considérez vous comme hétéro ou homo si cela vous chante,

Et si vous aimez ca, faite vous sodomiser !

Blague à part... une trans sera toujours la femme d'un homme, la trans d'un autre, le travesti d'un autre etc (triste mais vrai)... Tout comme un mec qui aime le plaisir anal sera toujours un homme "ouvert aux plaisirs" pour l'un, et un entraineur du FC Limoge pour les autres...

Discussion stérile, quand tu nous tiens... Arrêtez de vouloir vous "catégoriser", placer vous dans la case qui vous plait et envoyer pètre les autres, y'aura toujours quelqu'un qui aura à re-dire sur vous de toute façon !

_________________
***Cassandre***


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2013 16:43 
Hors ligne

Inscription: 25 Juin 2013 00:06
Messages: 27
Tout d'abord, je tiens à remercier Némésis pour sa réponse. Ca fait plaisir de pouvoir découvrir que certain(e)s sont capables d'avancer des arguments ^^.

En ce qui concerne Colline, je suis désolé si je t'ai blessée, le choix du mot 'un' n'est que biologique. J'ai hésité entre les deux, je me suis dit que le terme biologique vous paraîtrait plus concret.

Et enfin Alexia : Pour ce qui est du "sexisme" je me suis simplement mal exprimé. Pensant comme un homme, je l'entendais dans le sens "se définissant soi même comme un homme". Cependant, sans vouloir te vexer ou te blâmer, je me demande tout de même si tu n'avais réellement pas compris ce propos, ou s'il s'agit de mauvaise foi car tu sembles avoir une certaine hantise envers les trans lovers (Loin de moi l'idée de te juger, je suppose que tu a tes raisons, quelles qu'elles soient ^^)

Pour ce qui est de la sodomie et du plaisir , je n'ai pas compris ta réponse :/.

Pour ce qui est de "l'entre jambe" comme tu dit, qui ne m'intéresse que parce qu'il ressemble au mien, c'est entièrement faux. Justement c'est ce côté du pénis qui est attirant, la possibilité d'en voir que tu n'auras jamais vu ailleurs, les différences, les formes, les couleurs, tout.

Pour la question de "l'art" , je te rejoins sur ce point là, les goûts et les couleurs sont dans la nature ^^.

Pour ce qui est de mes experiences, si j'en suis venu à poster ici, c'est justement car je ne me retrouve pas dans votre façon de décrire les trans lover. Je suis actuellement avec ma petite amie depuis 1 an et demi, et j'ai couché avec plusieurs femmes (Mais là n'est pas la question, ce n'est que pour démentir ton propos :/)
Niveau pénis, non je ne suis pas vraiment bien calé, je n'en ai vu que 2 (sans compter le mien !)

Et enfin, ton dernier commentaire me désole :/ Tu n'a réellement pas avancé d'argument pour justifier ton propos qu'un homme attiré par UNE ( FLF ) transgenre non opérée était homosexuel. Tu te contente de sortir ton "constat" , et de passer à une question de refouler son homosexualité. Le point de vue que j'essaie de faire passer est qu'un homme peut n'être attiré que par un corps féminin, et une pensée féminine, et pourtant aimer les vagins et les pénis. La question est, pourquoi, alors que l'amour des femmes, et seulement des femmes est présent, la personne concernée est-elle considérée, selon toi, comme homosexuelle ?

Ah, et pour ce qui est de mon visage, je l'avoue, je n'assumes pas mes fantasmes. Je ne le considères pas comme une tare, j'ai encore du mal à l'assumer, mais c'est comme tout, ça viendra petit à petit. La possibilité de s'assumer ne vient, à mon humble avis, que d'une rencontre avec la personne recherchée, qui nous permettra de pouvoir se dévoiler.

Cassandre-r : J'essaie juste de comprendre un peu pourquoi les trans lovers (comme vous les appelez) sont tant détestés ici :/. Rien de plus ^^


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2013 16:47 
Hors ligne

Inscription: 25 Juin 2013 00:06
Messages: 27
Ah, et pour la petite histoire :

Pourquoi je m'intéresse à ce monde ?
Simplement je suis né dans une famille côtoyant des homosexuels, des lesbiennes, des transgenres aussi (Pour ceux habitent sur Bordeaux/Gironde, peut-être que Michelle vous dira quelque chose, R.I.P.) et des dragqueens. Du coup, j'ai pu apprendre à être ouvert d'esprit et à vouloir comprendre ce qui m'entoure ^^.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2013 17:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
Et enfin Alexia : Pour ce qui est du "sexisme" je me suis simplement mal exprimé. Pensant comme un homme, je l'entendais dans le sens "se définissant soi même comme un homme". Cependant, sans vouloir te vexer ou te blâmer, je me demande tout de même si tu n'avais réellement pas compris ce propos, ou s'il s'agit de mauvaise foi car tu sembles avoir une certaine hantise envers les trans lovers (Loin de moi l'idée de te juger, je suppose que tu a tes raisons, quelles qu'elles soient ^^)

il y as aucune mauvaise foi
que tu te sois mal exprimé je acepte
se que j'ai contre les translovers (pas generalité) c'est que pour la plupart on est que des femmes penis pour satisfaire leurs fantasmes
certainement trop inculqués par les sites porno ou des professionnels exhibent leurs atouts qui leurs fait tant fantasmer
souvent c'est par ignorance du sujet que ses individus arrive sur i trans et surtout que il existe le forum drague sexe........tc et gratos en plus

Citation:
Pour ce qui est de la sodomie et du plaisir , je n'ai pas compris ta réponse :/.

tu dit :(, la sodomie reste, pour l'homme, physiquement un plaisir. C'est prouvé et re-prouvé, l'homme prends du plaisir par la sodomie.)
c'est prouvé pour ceux et celles a qui se là donne du plaisir se n'est pas une généralité
ta même des homosexuels qui ne se feront jamais sodomiser comme des femmes qui ne se feront jamais sodomiser et que ne éprouve aucun plaisir dans la sodomisation
Citation:
Et enfin, ton dernier commentaire me désole :/ Tu n'a réellement pas avancé d'argument pour justifier ton propos qu'un homme attiré par UNE ( FLF ) transgenre non opérée était homosexuel.

non là c'est toi qui déforme se que je voulais dire
non non il existe biens des mecs qui sont avec des copines non operés
d'une ils se sont pas mise avec parce que elles etait transgenres et surtout non operés
mais biens parce que non seulement ils on connue en tant que femme et même sexuellement se sont des mecs qui leurs font épanouir en tant que femme en évitant des contactes avec leurs sexe de naissance
se sont eux les viriles males au lit pas elles ,elles se sont leurs femelles avec un vagin envisageable :oops:
et les arguments je te donne tout au long du poste la fin se n'est que conclusion,constat
je dit ceux qui sont atirés par les perssonnes transgenres:penis ou son entrejambes
d'une c'est assez reducteur je trouve que on sois transhenres ou pas
d'autre tu conait la virilité qui te procure ton penis dans les actes sexuels
dit moi crois tu que une femme comme moi transgenre se sentirais femme accomplie en subissant la même virilité que le mec que sois disont me voi comme une femme ?
je pense pas une femme aime se sentir femme même au lit
oui tu va me dire il y as des femmes genetiques qui aime sodomiser avec des gods leurs compagnons
oui biens sur se là existe mais un god c'est pas un pénis c'est pas la même virilité ressentie ni sur le fond ni sur la forme

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2013 17:25 
Hors ligne

Inscription: 03 Juin 2013 17:32
Messages: 141
Localisation: Dans un rêve que l'on oublie peu à peu...
Zoolorg a écrit:
Cassandre-r : J'essaie juste de comprendre un peu pourquoi les trans lovers (comme vous les appelez) sont tant détestés ici :/. Rien de plus ^^


Parce que nous sommes souvent associées à des prostituées, pour cette raison, certaines deviennent très méfiante voir agressive.

_________________
Nous on blablate pas sur la tolérance, nous on la vie au quotidien, nous c'est notre France...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2013 17:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Némésis a écrit:
Zoolorg a écrit:
Cassandre-r : J'essaie juste de comprendre un peu pourquoi les trans lovers (comme vous les appelez) sont tant détestés ici :/. Rien de plus ^^


Parce que nous sommes souvent associées à des prostituées, pour cette raison, certaines deviennent très méfiante voir agressive.

c'est surtout a l'acte pratiquer par quelques de ses professionnels
j'etait prostitué en temps il y a très longs temps et aucun problème avec l'association pas plus ni moins que si on me associé a un autre quelconque métier

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2013 17:34 
Hors ligne

Inscription: 25 Juin 2013 00:06
Messages: 27
Alexia a écrit:
Némésis a écrit:
Zoolorg a écrit:
Cassandre-r : J'essaie juste de comprendre un peu pourquoi les trans lovers (comme vous les appelez) sont tant détestés ici :/. Rien de plus ^^


Parce que nous sommes souvent associées à des prostituées, pour cette raison, certaines deviennent très méfiante voir agressive.

c'est surtout a l'acte pratiquer par quelques de ses professionnels
j'etait prostitué en temps il y a très longs temps et aucun problème avec l'association pas plus ni moins que si on me associé a un autre quelconque métier


La prostitution est un métier comme un autre, il a beau être très mal vu (les moeurs, la culture, que veux-tu ma pauvre Ginette, c'est la vie :roll: ) il reste le plus vieux métier du monde ^^.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2013 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Zoolorg a écrit:
Bonjour, Bonsoir, voire bonne nuit pour certain(e)s ^^.
J'ai 18 ans, et je viens d'arriver sur ce forum avec l'espoir d'en découvrir plus sur le 3ème sexe. Je m'attendais à une communauté empreinte de maturité et pouvant expliquer le pourquoi du comment de leur choix de vie, bref, un moment de compréhension comme on en retrouve si peu de nos jours.
Et à la place, je me rends compte que tout ceux qui, comme moi, ont un fantasme envers les transgenres non opérés se font rejeter lamentablement ?
Pourquoi donc un homme pourrait-il apprécier un transgenre non opéré sans être gay ?

[TOUT LES EXEMPLES SUIVANT SONT A INTERPRETER DU COTE HOMME]
- C'est à dire que coucher avec un homme, pensant comme un homme, ressemblant à un homme, sexe d'un homme, c'est être homosexuel.
- Coucher avec un homme, pensant comme une femme, ressemblant à une femme, mais avec un sexe d'homme, c'est être hétéro.

Et là, j'ai déjà perdu la moitié du forum ! Allez ! On se re-concentre !
Donc, en l'occurence, pour donner un exemple, la sodomie reste, pour l'homme, physiquement un plaisir. C'est prouvé et re-prouvé, l'homme prends du plaisir par la sodomie.
Un Homme n'appréciant que la compagnie des femmes, et ne pouvant rien ressentir ni rien faire avec quelqu'un ressemblant à un homme, mais qui apprécie la sodomie, est-il vraiment gay ?
Pourquoi un acte ou un organe serait-il masculin ou féminin ?
Ca reste réducteur. Ca veut dire que certains plaisirs ne sont ouverts qu'à l'un ou à l'autre.
C'est pour moi, un 1er argument.
Le second vient à l'aspect physique du sexe. Un vagin il faut se l'avouer ... Ca n'a rien d'artistique, rien de beau, et encore moins hygiénique, bref, ça peut rebuter !
Un pénis, ça a ce petit côté artistique, beau, qui peut entièrement se transformer d'une personne à une autre, et ça peut paraître moins rebutant ^^.

En admettant donc que l'orientation sexuelle d'un homme est jugée par rapport à la personnalité/Physique de la personne avec qui il couche, et non pas par son organe sexuel, un homme recherchant un transgenre non opéré reste bel et bien un hétéro.




bonjour,
et en tout cas bravo pour développer ainsi à 18 ans
il y a de la réflexion indéniablement

en gros tu t'inquiètes d'être qualifié de gay pour les gouts que tu te découvres ?
cela ne me semble pas essentiel

il y a des gays à moustache et blousons de cuirs qui s'apprécient ainsi
que font-ils ? sodomie ou autre qui s'en soucie ça les regarde

il y a des gays effeminés que préfèrent-ils qui doit en juger ? je ne vois pas

il y a des gays ou pas gays qui apprécient des transgenres ou transexuel(le)s
quelles pratiques préfèrent-ils , peu importe il me semble

pour certains et certaienes une trans nonop est un gay comme les autres
à chacun ses (bé)vues

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2013 21:00 
Hors ligne

Inscription: 25 Juin 2013 00:06
Messages: 27
jamgie a écrit:
Zoolorg a écrit:
Bonjour, Bonsoir, voire bonne nuit pour certain(e)s ^^.
J'ai 18 ans, et je viens d'arriver sur ce forum avec l'espoir d'en découvrir plus sur le 3ème sexe. Je m'attendais à une communauté empreinte de maturité et pouvant expliquer le pourquoi du comment de leur choix de vie, bref, un moment de compréhension comme on en retrouve si peu de nos jours.
Et à la place, je me rends compte que tout ceux qui, comme moi, ont un fantasme envers les transgenres non opérés se font rejeter lamentablement ?
Pourquoi donc un homme pourrait-il apprécier un transgenre non opéré sans être gay ?

[TOUT LES EXEMPLES SUIVANT SONT A INTERPRETER DU COTE HOMME]
- C'est à dire que coucher avec un homme, pensant comme un homme, ressemblant à un homme, sexe d'un homme, c'est être homosexuel.
- Coucher avec un homme, pensant comme une femme, ressemblant à une femme, mais avec un sexe d'homme, c'est être hétéro.

Et là, j'ai déjà perdu la moitié du forum ! Allez ! On se re-concentre !
Donc, en l'occurence, pour donner un exemple, la sodomie reste, pour l'homme, physiquement un plaisir. C'est prouvé et re-prouvé, l'homme prends du plaisir par la sodomie.
Un Homme n'appréciant que la compagnie des femmes, et ne pouvant rien ressentir ni rien faire avec quelqu'un ressemblant à un homme, mais qui apprécie la sodomie, est-il vraiment gay ?
Pourquoi un acte ou un organe serait-il masculin ou féminin ?
Ca reste réducteur. Ca veut dire que certains plaisirs ne sont ouverts qu'à l'un ou à l'autre.
C'est pour moi, un 1er argument.
Le second vient à l'aspect physique du sexe. Un vagin il faut se l'avouer ... Ca n'a rien d'artistique, rien de beau, et encore moins hygiénique, bref, ça peut rebuter !
Un pénis, ça a ce petit côté artistique, beau, qui peut entièrement se transformer d'une personne à une autre, et ça peut paraître moins rebutant ^^.

En admettant donc que l'orientation sexuelle d'un homme est jugée par rapport à la personnalité/Physique de la personne avec qui il couche, et non pas par son organe sexuel, un homme recherchant un transgenre non opéré reste bel et bien un hétéro.




bonjour,
et en tout cas bravo pour développer ainsi à 18 ans
il y a de la réflexion indéniablement

en gros tu t'inquiètes d'être qualifié de gay pour les gouts que tu te découvres ?
cela ne me semble pas essentiel

il y a des gays à moustache et blousons de cuirs qui s'apprécient ainsi
que font-ils ? sodomie ou autre qui s'en soucie ça les regarde

il y a des gays effeminés que préfèrent-ils qui doit en juger ? je ne vois pas

il y a des gays ou pas gays qui apprécient des transgenres ou transexuel(le)s
quelles pratiques préfèrent-ils , peu importe il me semble

pour certains et certaienes une trans nonop est un gay comme les autres
à chacun ses (bé)vues


J'ai dû mal m'exprimer :/ Je ne me soucies pas de moi en particulier ou de l'image que je donne, je me soucie plus de la façon dont on est traités à vrai dire ^^.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2013 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Zoolorg a écrit:
jamgie a écrit:
Zoolorg a écrit:
Bonjour, Bonsoir, voire bonne nuit pour certain(e)s ^^.
J'ai 18 ans, et je viens d'arriver sur ce forum avec l'espoir d'en découvrir plus sur le 3ème sexe. Je m'attendais à une communauté empreinte de maturité et pouvant expliquer le pourquoi du comment de leur choix de vie, bref, un moment de compréhension comme on en retrouve si peu de nos jours.
Et à la place, je me rends compte que tout ceux qui, comme moi, ont un fantasme envers les transgenres non opérés se font rejeter lamentablement ?
Pourquoi donc un homme pourrait-il apprécier un transgenre non opéré sans être gay ?

[TOUT LES EXEMPLES SUIVANT SONT A INTERPRETER DU COTE HOMME]
- C'est à dire que coucher avec un homme, pensant comme un homme, ressemblant à un homme, sexe d'un homme, c'est être homosexuel.
- Coucher avec un homme, pensant comme une femme, ressemblant à une femme, mais avec un sexe d'homme, c'est être hétéro.

Et là, j'ai déjà perdu la moitié du forum ! Allez ! On se re-concentre !
Donc, en l'occurence, pour donner un exemple, la sodomie reste, pour l'homme, physiquement un plaisir. C'est prouvé et re-prouvé, l'homme prends du plaisir par la sodomie.
Un Homme n'appréciant que la compagnie des femmes, et ne pouvant rien ressentir ni rien faire avec quelqu'un ressemblant à un homme, mais qui apprécie la sodomie, est-il vraiment gay ?
Pourquoi un acte ou un organe serait-il masculin ou féminin ?
Ca reste réducteur. Ca veut dire que certains plaisirs ne sont ouverts qu'à l'un ou à l'autre.
C'est pour moi, un 1er argument.
Le second vient à l'aspect physique du sexe. Un vagin il faut se l'avouer ... Ca n'a rien d'artistique, rien de beau, et encore moins hygiénique, bref, ça peut rebuter !
Un pénis, ça a ce petit côté artistique, beau, qui peut entièrement se transformer d'une personne à une autre, et ça peut paraître moins rebutant ^^.

En admettant donc que l'orientation sexuelle d'un homme est jugée par rapport à la personnalité/Physique de la personne avec qui il couche, et non pas par son organe sexuel, un homme recherchant un transgenre non opéré reste bel et bien un hétéro.




bonjour,
et en tout cas bravo pour développer ainsi à 18 ans
il y a de la réflexion indéniablement

en gros tu t'inquiètes d'être qualifié de gay pour les gouts que tu te découvres ?
cela ne me semble pas essentiel

il y a des gays à moustache et blousons de cuirs qui s'apprécient ainsi
que font-ils ? sodomie ou autre qui s'en soucie ça les regarde

il y a des gays effeminés que préfèrent-ils qui doit en juger ? je ne vois pas

il y a des gays ou pas gays qui apprécient des transgenres ou transexuel(le)s
quelles pratiques préfèrent-ils , peu importe il me semble

pour certains et certaienes une trans nonop est un gay comme les autres
à chacun ses (bé)vues


J'ai dû mal m'exprimer :/ Je ne me soucies pas de moi en particulier ou de l'image que je donne, je me soucie plus de la façon dont on est traités à vrai dire ^^.



et bien ma réponse peut se généraliser je crois, elle n'est pas que personnelle, il suffit que remplacer l'unique "tu" du début par "certains" (et en accordant les temps comme il faut) et hop
mais c'est bien une preocupation personnelle non?

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2013 21:13 
Hors ligne

Inscription: 25 Juin 2013 00:06
Messages: 27
Il y a un côté personnel, bien entendu ^^ Ca fait toujours mal de savoir que si tu vas dans un endroit, tu vas être rejetté pour ce que tu es à cause des idiots passés avant toi ^^.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juin 2013 21:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
c'est ce que disait homo sapiens de cromagnon
et ce dernier de neanderthal

:D

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Juin 2013 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2011 00:22
Messages: 332
Zoolorg a écrit:
Il y a un côté personnel, bien entendu ^^ Ca fait toujours mal de savoir que si tu vas dans un endroit, tu vas être rejetté pour ce que tu es à cause des idiots passés avant toi ^^.


c'est ce qui arrive tout les jours à toutes les personnes que tu vois et que tu interpréte comme étant des hommes ou des femmes, alors que ces personnes ne se definissent pas ainsi ,mais tu ne leur donne pas le choix et tu estime que ces personnes on choisi d'avoir le physique qu'elles ont, ou leur façon de penser, ou leurs attirances,..
et l'heterosexualité n'est pas une obligation, la sexualité non plus, et quoi que tu puisse en penser l'attirance pour un genre ou un sexe cela n'est pas un choix.
on est rejeté à cause de ce que l'on est, a cause de qui on est , par les gens qui, comme toi, melangent tout, qui croient savoir quelque chose et qui veulent par tout les moyens imposer ce qu'ils pensent aux autres gens, car cela les arange bien, sans ce soucier des autres gens qui ne s'inscrivent pas dans leur mode de pensées et qui se sente alors rejetés car n'etant pas dans la norme, il ne trouve pas leur place dans ce que tu pensent, pourtant ce sont aussi des etres humains, tu peux choisir de croire ce que tu pense, et choisir d'en parler, mais ce sont tes seuls choix, tout le reste ça ne se choisit pas pour soi-même, et encore moins pour les autres.

_________________
desolée si certains de mes ressentis, propos et idées choquent certaines personnes du forum, ma personnalité est unique et je tiens à la conserver.

je suis hypercoole avec les gens sympa
..mais je me laisse pas passer dessus


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Juin 2013 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2011 00:22
Messages: 332
jamgie a écrit:
pour certains et certaienes une trans nonop est un gay comme les autres
à chacun ses (bé)vues


pour certains et certaines une trans nonop est un gay comme les autres ( A CONDITION QUE CE SOIT UNE TRANS NONOP QUI SOIT ATTIREE PAR LES HOMMES, CE QUI N'EST PAS TOUJOURS LE CAS, IL FAUT PAS GENERALISER)

_________________
desolée si certains de mes ressentis, propos et idées choquent certaines personnes du forum, ma personnalité est unique et je tiens à la conserver.

je suis hypercoole avec les gens sympa
..mais je me laisse pas passer dessus


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Juin 2013 21:56 
Hors ligne

Inscription: 25 Juin 2013 00:06
Messages: 27
hypercoole a écrit:
Zoolorg a écrit:
Il y a un côté personnel, bien entendu ^^ Ca fait toujours mal de savoir que si tu vas dans un endroit, tu vas être rejetté pour ce que tu es à cause des idiots passés avant toi ^^.


c'est ce qui arrive tout les jours à toutes les personnes que tu vois et que tu interpréte comme étant des hommes ou des femmes, alors que ces personnes ne se definissent pas ainsi ,mais tu ne leur donne pas le choix et tu estime que ces personnes on choisi d'avoir le physique qu'elles ont, ou leur façon de penser, ou leurs attirances,..
et l'heterosexualité n'est pas une obligation, la sexualité non plus, et quoi que tu puisse en penser l'attirance pour un genre ou un sexe cela n'est pas un choix.
on est rejeté à cause de ce que l'on est, a cause de qui on est , par les gens qui, comme toi, melangent tout, qui croient savoir quelque chose et qui veulent par tout les moyens imposer ce qu'ils pensent aux autres gens, car cela les arange bien, sans ce soucier des autres gens qui ne s'inscrivent pas dans leur mode de pensées et qui se sente alors rejetés car n'etant pas dans la norme, il ne trouve pas leur place dans ce que tu pensent, pourtant ce sont aussi des etres humains, tu peux choisir de croire ce que tu pense, et choisir d'en parler, mais ce sont tes seuls choix, tout le reste ça ne se choisit pas pour soi-même, et encore moins pour les autres.


N'inverse pas les rôles s'il te plaît. Je donne le choix à n'importe qui de se considérer comme il le souhaite, je ne donne un point de vue qui n'engage que moi. Vous êtes rejetés par les gens qui, comme moi, mélangent tout ? Donc tu dit que les personnes à qui vous n'avez pas voulu expliquer un peu votre façon de vivre vous rejettent ? Non, c'est idiot ça, je n'ai rejetté personne que je sache, j'essaie de m'informer.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 22 Juil 2013 15:39 
Hors ligne

Inscription: 22 Juil 2013 14:22
Messages: 4
Zoolorg a écrit:
Bonjour, Bonsoir, voire bonne nuit pour certain(e)s ^^.
J'ai 18 ans, et je viens d'arriver sur ce forum avec l'espoir d'en découvrir plus sur le 3ème sexe. Je m'attendais à une communauté empreinte de maturité et pouvant expliquer le pourquoi du comment de leur choix de vie, bref, un moment de compréhension comme on en retrouve si peu de nos jours.
Et à la place, je me rends compte que tout ceux qui, comme moi, ont un fantasme envers les transgenres non opérés se font rejeter lamentablement ?
Pourquoi donc un homme pourrait-il apprécier un transgenre non opéré sans être gay ? Il semblerait que les personnes dans ce même cas n'ait pu vous répondre précédemment. J'aimerais tenter de vous éclaircir à ce sujet, cela pourrait bien vous permettre de comprendre un peu pourquoi nous recherchons ce type de personnes, et peut-être aussi permettre un meilleur accueil de ceux venant se présenter et étant dans le même cas que moi ou mes prédecesseurs.
Alors, pourquoi fantasmer sur un transgenre non opéré mais être rebuté à l'idée d'un Homme ? Je ne dit pas posséder la vérité universelle, ni même que mes arguments et mes sentiments sont communs à tout ceux présentant cette envie, mais je pense que cela pourrait permettre de vous faire comprendre les grandes lignes.
Bref, on va y arriver. Alors pour ma part, je suis assez branché transgenre non opéré, mais je ne supporterais pas avec un homme. Pourquoi ?
Disons que pour moi, l'acte sexuel n'est ni masculin ni féminin. L'organe sexuel non plus. C'est une notion propre à moi, mais elle explique pourquoi je pense ainsi.
[TOUT LES EXEMPLES SUIVANT SONT A INTERPRETER DU COTE HOMME]
- C'est à dire que coucher avec un homme, pensant comme un homme, ressemblant à un homme, sexe d'un homme, c'est être homosexuel.
- Coucher avec un homme, pensant comme une femme, ressemblant à une femme, mais avec un sexe d'homme, c'est être hétéro.

Et là, j'ai déjà perdu la moitié du forum ! Allez ! On se re-concentre !
Donc, en l'occurence, pour donner un exemple, la sodomie reste, pour l'homme, physiquement un plaisir. C'est prouvé et re-prouvé, l'homme prends du plaisir par la sodomie.
Un Homme n'appréciant que la compagnie des femmes, et ne pouvant rien ressentir ni rien faire avec quelqu'un ressemblant à un homme, mais qui apprécie la sodomie, est-il vraiment gay ? Pourquoi un acte ou un organe serait-il masculin ou féminin ? Ca reste réducteur. Ca veut dire que certains plaisirs ne sont ouverts qu'à l'un ou à l'autre.
C'est pour moi, un 1er argument.
Le second vient à l'aspect physique du sexe. Un vagin il faut se l'avouer ... Ca n'a rien d'artistique, rien de beau, et encore moins hygiénique, bref, ça peut rebuter !
Un pénis, ça a ce petit côté artistique, beau, qui peut entièrement se transformer d'une personne à une autre, et ça peut paraître moins rebutant ^^.

En admettant donc que l'orientation sexuelle d'un homme est jugée par rapport à la personnalité/Physique de la personne avec qui il couche, et non pas par son organe sexuel, un homme recherchant un transgenre non opéré reste bel et bien un hétéro.

Ceci est un avis personnel, il n'engage que moi, je n'ai pas la prétention de détenir la vérité absolue, je ne cherche qu'à éclairer les personnes que j'ai pu voir grincer des dents à la moindre personne commençant à parler de ce sujet qui semble être tabou.

C'est assez brouillon, il est 1 h 30 , je suis épuisé et je m'en excuse. Si vous avez un contre-avis à me proposer, n'hésitez pas, rien ne me fait plus plaisir que d'observer l'avis des autres afin de pouvoir débattre et moi même, évoluer un peu en ouvrant un peu plus grand mon esprit.

Merci à vous, qui avait lu ce pavé (De quoi personne l'a lu ?!) et je vous remercie d'avance de vos réponses ^^. FLF





J AI DEJA FAIT CE COMMENTAIRE:
Si tu aimes les trans non opérés c est que tu es au moins bi mon ami (Ya pas de honte a être attirer par le sexe masculin "même sur un corp et un raffinement de femme";

Non??


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 28 Juil 2013 00:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2011 00:22
Messages: 332
Zoolorg a écrit:
hypercoole a écrit:
Zoolorg a écrit:
Il y a un côté personnel, bien entendu ^^ Ca fait toujours mal de savoir que si tu vas dans un endroit, tu vas être rejetté pour ce que tu es à cause des idiots passés avant toi ^^.


c'est ce qui arrive tout les jours à toutes les personnes que tu vois et que tu interpréte comme étant des hommes ou des femmes, alors que ces personnes ne se definissent pas ainsi ,mais tu ne leur donne pas le choix et tu estime que ces personnes on choisi d'avoir le physique qu'elles ont, ou leur façon de penser, ou leurs attirances,..
et l'heterosexualité n'est pas une obligation, la sexualité non plus, et quoi que tu puisse en penser l'attirance pour un genre ou un sexe cela n'est pas un choix.
on est rejeté à cause de ce que l'on est, a cause de qui on est , par les gens qui, comme toi, melangent tout, qui croient savoir quelque chose et qui veulent par tout les moyens imposer ce qu'ils pensent aux autres gens, car cela les arange bien, sans ce soucier des autres gens qui ne s'inscrivent pas dans leur mode de pensées et qui se sente alors rejetés car n'etant pas dans la norme, il ne trouve pas leur place dans ce que tu pensent, pourtant ce sont aussi des etres humains, tu peux choisir de croire ce que tu pense, et choisir d'en parler, mais ce sont tes seuls choix, tout le reste ça ne se choisit pas pour soi-même, et encore moins pour les autres.


N'inverse pas les rôles s'il te plaît. Je donne le choix à n'importe qui de se considérer comme il le souhaite, je ne donne un point de vue qui n'engage que moi. Vous êtes rejetés par les gens qui, comme moi, mélangent tout ? Donc tu dit que les personnes à qui vous n'avez pas voulu expliquer un peu votre façon de vivre vous rejettent ? Non, c'est idiot ça, je n'ai rejetté personne que je sache, j'essaie de m'informer.

tu "donne le choix à n'importe qui de se considérer comme il le souhaite",...mais nous on a pas ce choix..on ne se considere pas,..on est! c'est tout!
notre façon de vivre c'est comme les autres personnes

_________________
desolée si certains de mes ressentis, propos et idées choquent certaines personnes du forum, ma personnalité est unique et je tiens à la conserver.

je suis hypercoole avec les gens sympa
..mais je me laisse pas passer dessus


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Juil 2013 05:56 
Hors ligne

Inscription: 10 Mai 2013 07:14
Messages: 7
Conversation stérile et non avenue. Maladresses, confusions des genres et des orientations, sujet mille fois entendu. Bref un breuvage insipide servi par des connes et des cons qui pensent détenir la vérité universelle.
Je pense jeune homme que vous devriez aller sur un site gay.
Quand aux copines ici, avec ou sans couilles, arrêtez de nous faire chier avec vos théories a 100 balles.
J'espère avoir emmerdé tout le monde comme vos conversations m'ont emmerdé depuis 2 ans.
bravo allez bisou quand même suis pas rancunière lol


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Aoû 2013 01:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2013 08:25
Messages: 26
Localisation: vers Poitiers
Salut,

Ma présence ici est récente, le monde la transsexualité est quelque chose qui m'est encore assez abstrait. D'une part parce que dans ma région je n'ai pas l'impression que ce soit très courant, et d'autres part parce que je me suis jamais intéressé aux femmes à zizi des sites porno qu'on appelle visiblement shemale.

D'ailleurs en m'inscrivant ici je pensais que shemale et transexuelle c'était la même chose pour la simple et bonne raison que je croyais que les ablations d'organes génitaux étaient très rares.

En parcourant ce forum, par pure curiosité (la curiosité dénuée de préjugés est un pas vers l'acceptation et la tolérance), je me suis aperçu que j'avais faux sur beaucoup de choses. Et même maintenant j'imagine que si je prenais la parole de façon engagée comme Zoolorg, je pense que je dirais pas mal de conneries à même de vous irriter.

Zoolorg, je ne pense pas que tu veuilles être insultant mais je crois que tu as mal saisi le but de ce forum, et de ce fait tes propos sont perçus comme vexants. Les êtres (comme ça j'englobe tlm) qui viennent ici le font par qu'ils (les êtres hein, donc ils :) ) vivent une même situation de transidentité et on besoin de se réunir pour surmonter les problèmes inhérents aux changements radicaux qu'ils ont entrepris d'effectuer pour coller le plus possible à ce qu'ils sentent être.

Tu viens leur parler de ton goût pour des êtres mixtes, et leur demander des comptes par rapport à leur conception -négative selon toi- de la chose. Si tu lis les quelques sujets de ce forum, tu t'apercevra que cette condition d'être mixte est rarement voulu de plein gré, et dans le meilleur des cas juste acceptée. Tu idolâtres une situation qui pour eux est une transition, la chrysalide vers leur transformation en papillon. Tu idolâtres cette situation, cette apparence au nom de l'amour, pour eux c'est comme si tu comprenais par leur souffrance et leur désir d'aller au delà, ne serait-ce que par l'esprit...

Ce sont des femmes, des hommes, humains, humaines, leur apparence peut différer de la tienne ou des autres, il y a des grands, des petites, des minces et des gros, des femmes à zizi, des femmes sans zizi, des hommes sans zizi j'imagine aussi... Et alors ? Ce sont des humains aussi... Certes on est plus attiré par tel visage ou tel corps, mais si on doit tout miser sur l'entrejambe, c'est triste quand même non ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Aoû 2013 16:29 
Hors ligne

Inscription: 29 Aoû 2013 16:14
Messages: 1
Pour répondre à la question est tu gay? non

Je ne pense pas qu'il y est besoin de demander, tu le sais toi meme.

Un homme te dégoute mais une femme avec son truc en plus t'exite. C'est du fantasme, point final.

petit HS: Après concernant les noms, il a oublié un petit e, le drame. C'est comme tt les trucs avec 3eme genre, shemale, transexuelle, transgenre, etc... sur laquelle vous pétez un plomb à chaque fois, ca m'a bien fait rire en lisant le forum d'ailleurs.

Pour ma part à partir du moment ou vous ressemblez à une apparence masculine vous etes un homme, si vous ressemblez à une femme vous etes une femme(que vous soyez opéré ou non).

ps: ca me démangeait de répondre dc je me suis inscrit.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Aoû 2013 18:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2013 09:58
Messages: 16
Localisation: Toulouse .
Je viens de parcourir les réponses.

Cela vous semble si inconcevable que des hommes puisses venir ici, car ils aiment simplement les "trans" "shemale " etc ...?

Et que tous les hommes ne les vois pas comme des objets sexuels ou fantasmes exotiques ? -_-'

Vous vous plaignez de sexisme ( je cite vos mots ) envers vous (ou le 3e sexe, histoire de taquiner un peu ) , mais en accueillant des hommes comme vous le faites.

Je pense par exemple au sujet de ma recherche... C'est aussi du sexisme !

Et la je sent bien qu'on vas me dire : "Meuhh non heu le sexisme envers les hommes, c'est une légende urbaine."

Ayant bossé dans le milieu de la vente de fringues jadis, c'est le genre de raisonnements qui me fais bien marré...

Signé :

Captain Mâle alpha poilu.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Aoû 2013 20:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Cela vous semble si inconcevable que des hommes puisses venir ici, car ils aiment simplement les "trans" "shemale " etc ...?

Et que tous les hommes ne les vois pas comme des objets sexuels ou fantasmes exotiques ? -_-'


mais ils les verraient comment sinon ?

parce que la différence avec une femme elle est bien là non (lorsque l'opération n'a pas effacé)?

alors quel serait l'attrait ?

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Aoû 2013 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
elles ont plus de conversation ?
elles sont plus grandes et plus costaudes ?
elles ont une voix plus.... chaude ?
elles ont plus de gout ?
les phéromones sont différentes ?
elles gagnent plus d'argent ? :mrgreen:
..........?

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Aoû 2013 20:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
ou bien ....
FLF

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Aoû 2013 01:39 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
de toute façon, il suffit de trouver son homme, hei,nnnnnnnnnnnn

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Aoû 2013 05:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2013 09:58
Messages: 16
Localisation: Toulouse .
jamgie a écrit:
Cela vous semble si inconcevable que des hommes puisses venir ici, car ils aiment simplement les "trans" "shemale " etc ...?

Et que tous les hommes ne les vois pas comme des objets sexuels ou fantasmes exotiques ? -_-'


mais ils les verraient comment sinon ?

parce que la différence avec une femme elle est bien là non (lorsque l'opération n'a pas effacé)?

alors quel serait l'attrait ?


Pourquoi doit on voir un trans différemment ?

La c'est toi qui généralise la gente masculine au grand complet.


Et comme a dit un grand homme , "les cons , y'en as partout " ^^ .


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Aoû 2013 10:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2012 13:28
Messages: 250
jamgie a écrit:
ou bien ....
FLF

non elles savent mieux faire la vaisselle et le repassage c'est tout !!


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Aoû 2013 14:18 
Hors ligne

Inscription: 08 Aoû 2013 23:38
Messages: 16
ET LA CUISINE HA HA HA

...

folish


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Aoû 2013 17:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Corvanders a écrit:
jamgie a écrit:
Cela vous semble si inconcevable que des hommes puisses venir ici, car ils aiment simplement les "trans" "shemale " etc ...?
Et que tous les hommes ne les vois pas comme des objets sexuels ou fantasmes exotiques ? -_-'


mais ils les verraient comment sinon ?
parce que la différence avec une femme elle est bien là non (lorsque l'opération n'a pas effacé)?
alors quel serait l'attrait ?


Pourquoi doit on voir UN trans différemment ?
La c'est toi qui généralise la gente masculine au grand complet.
Et comme a dit un grand homme , "les cons , y'en as partout " ^^ .


cette obstination du masculin est révélatrice (et blessante)
pour le reste je comprends mal (qu'ai-je généralisé?)
et ma question n'a pour réponse qu'une autre question qui m'échappe
différemment de quoi ??
mais c'est pas grave
en résumé,
UN trans shemale (ce n'est pas équivalent à une trans nonop côté "opérationnel", là il faut s'informer)
plairait donc à certains hommes pour TOUT ce qui ne LE différencie PAS d'une femme ?
??!!

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Sep 2013 00:02 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
je crois qu'il y a soeur thérésa ici, mais elle avait un cerveau ma soeur

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Sep 2013 11:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2012 13:28
Messages: 250
lyndaking a écrit:
je crois qu'il y a soeur thérésa ici, mais elle avait un cerveau ma soeur

Tu as encore l'argent de ton RAS toi ! parfois j'ai du mal à te suivre ? Ou alors....ou alors il y a un espace informatique au sein ton hôpital psychiatrique ....


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Sep 2013 23:33 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
JeanBon-De-Paris a écrit:
lyndaking a écrit:
je crois qu'il y a soeur thérésa ici, mais elle avait un cerveau ma soeur

Tu as encore l'argent de ton RAS toi ! parfois j'ai du mal à te suivre ? Ou alors....ou alors il y a un espace informatique au sein ton hôpital psychiatrique ....

morte de rire, tu devrais y aller faire un tour, mais je te souhaite quand meme pas ça, je connais pas l'hopital psy, mais j'ai des amies qui y sont, pauvre con:::::::::::::::::::dsl pour le terme, tu sais jeanbon de paris, moi je mange pas de viande, je suis végétarienne, bonne blague; si tu arrive pas a me suivre, regarde ailleur, tu es comme tout le monde, mais pas comme moi..............

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Sep 2013 23:35 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
déjà avec la gueule que tu as sur la photo, on imagine, hein ::::::::::::::::::::

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com