Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 10:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le choix de ne pas s operer
Message non luPosté: 22 Juil 2013 15:20 
Hors ligne

Inscription: 22 Juil 2013 14:22
Messages: 4
Salut a toutes et a tous;

Pourquoi certaine choisisse de ne pas s opérer (vagino)?
Nous savons bien que la motivation première de la vagino est bien sur d être 100% femme sur le point de vue physique;

Mais quelle est la motivation première de conservé son pénis? Le fait de pénétrer?


Merci d avance a celle qui ne désire pas être opéré de bien vouloir expliquer leurs choix.

a+


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Juil 2013 16:29 
Hors ligne

Inscription: 15 Juil 2013 16:27
Messages: 7
Bonjour,

Oui y'a des Trans, qui ne souhaite pas se faire opérée, par peur de l'opération en elle même déjà... Aussi y'en a qui assume leurs féminité en tant que Transgenre, shemale... Pourquoi pas...
L'essentiel, je pense est de pouvoir pour chacune de nous, vivre bien ce que nous somme, que ça soit pour un homme, une femme, un Homo, un Gay, une Lesbienne, un ou une Trans... et bien d'autre encore surement... Sachant que pour certains c'est pas facile de vivre ce qu'ils sont au fond d'eux, toute catégorie confondu...
Alors quand une Transgenre, au-delas de sa féminité, arrive à se sentir bien dans son corp, même si ça n'est pas ce qu'elle aurait souhaiter être, mais qu'elle a appris à accepter ce corps et qu'on l'a aider peut être, à être tout simplement alaise dans ce corps, et que la vie lui sourit en tant que tel... quoi demander de mieux au ciel? si ce n'est que d'être déjà bien avec sois même et dans sa peau?
Faut y penser...
C'est tout aussi remarquable qu'une Transgenre qui devient "femme" sur Papier, et de part son sexe, ceux qui ont décider d'assumer leurs différence au féminin...
L'opération n'est pas anodine, tant bien morale, que pour notre corps, c'est une renaissance pour bien d'entre nous qui l'ont vécu... souvent le top d'après ce qu'on lit souvent ici et là... et parfois dans le silence et la tristesse pour ceux qui n'ont pas eu les mêmes chances... faut y penser aussi... le risque 0 n'importe où n'existe pas... et pour cette opération il n'y a guère de pub encore à la télé pour tous nous rassuré... mais j'admire les réussites de cette intervention qui se concrétise de + en + et de mieux en mieux, c'est encourageant, mais pas sans réflexion, même dans la réussite parfois on se pose toujours des questions au final, est ce qu'on avait réellement besoin d'y subir ça pour se sentir bien voir mieux... mais c'est trop tard, quand on se rend compte qu'on était en faite peut être mieux dans notre peau avant...
Transgenre, souvent admiré, impressionné aux yeux de pas mal, toujours surprenante quand on annonce cette couleur Transgenre, curiosité donc beaucoup de question quand on nous regarde, nous dévisage, tellement pas commun, voir dans la tête de certains pas possible encore aujourd'hui d'être née garçon et de grandir en fille... en une Jolie demoiselle, puis une belle femme... et de vivre en tant que tel, une fille pas comme les autres... et y'en a qui sont heureuse ainsi, sans éprouver le besoin de zappé leurs sexe, ce qui ne dément pas pour autant leurs vie de féminine souvent si mieux exprimé, et souligner par d'autres femmes biologique ou des hommes...
Bonne réflexion à tous, et pour nous toutes tachons d'être heureux avec le peu de ce qu'on a dans nos mains et dans notre coeur, ça nous aidera sagement et surement pour de bonne suite. :wink:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Juil 2013 23:03 
Hors ligne

Inscription: 22 Juil 2013 14:22
Messages: 4
Merci Lorna pour ta réponse;

:)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Juil 2013 14:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2012 13:28
Messages: 250
rho la la la ca va finir par une dénonciation des femmes à zizi tout ça! je le sens venir


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Juil 2013 17:59 
Hors ligne

Inscription: 16 Sep 2012 22:49
Messages: 323
Des fois ce n'est pas un choix, c'est juste que la procédure est difficile et longue avant de passer a la case opération (dans le privé ou public). Dans tous les cas, faut passer par la case psy avant tte chose.
Si c'est fait dans le privé, faut beaucoup de moyens financiers, dans le public, c'est 3 ans d'attente à condition de remplir les conditions des équipes pluridisciplinaires...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Juil 2013 18:11 
Hors ligne

Inscription: 03 Juin 2013 17:32
Messages: 141
Localisation: Dans un rêve que l'on oublie peu à peu...
Sauf si on est blindé de thunes.

_________________
Nous on blablate pas sur la tolérance, nous on la vie au quotidien, nous c'est notre France...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Juil 2013 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
de dangereux à fatal
de cher à ruineux
succès pas garanti et échec non écarté
perte possible de tout ressenti orgastique (orgasmique)

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Juil 2013 16:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2012 13:28
Messages: 250
jamgie a écrit:
de dangereux à fatal
de cher à ruineux
succès pas garanti et échec non écarté
perte possible de tout ressenti orgastique (orgasmique)

Donc contre ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Juil 2013 17:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2013 17:31
Messages: 31
Localisation: Reims
Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum et je ne sais pas où écrire, je suis nul en informatique...
Alors j'expose ma question ici :
J'habite Reims et suis transsexuel à vocation masculine, existe-t-il à Reims un psy qui pourrait me suivre pour ensuite avoir accès à l'hormonothérapie ?

Merci de votre aide...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Juil 2013 20:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
salut,
y'a pas besoin d'etre doué en info pour sélectionner la bonne rubrique

ici c'est surement pas sexes

parce que (contrairement à ce que moi-même j'ai longtemps pensé)

il ne faut pas comprendre "sexes" comme l'appareil à corriger dompter etc

mais bien comme sur tous les sites de rencontre comme le lieu des rdv fornicatoires

vas sur "questions .."

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Juil 2013 20:31 
Hors ligne

Inscription: 27 Juil 2013 20:12
Messages: 2
Localisation: FR
Pour les gens bigenres, c'est un choix compliqué


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Juil 2013 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Nadiz a écrit:
Pour les gens bigenres, c'est un choix compliqué


Dans quel sens ?

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Juil 2013 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2013 17:31
Messages: 31
Localisation: Reims
jamgie a écrit:
salut,
y'a pas besoin d'etre doué en info pour sélectionner la bonne rubrique

ici c'est surement pas sexes

parce que (contrairement à ce que moi-même j'ai longtemps pensé)

il ne faut pas comprendre "sexes" comme l'appareil à corriger dompter etc

mais bien comme sur tous les sites de rencontre comme le lieu des rdv fornicatoires

vas sur "questions .."


Je te remercie, j'ai pu faire ma présentation, j'étais franchement perdu, je ne vais pratiquement jamais sur internet, juste pour les animaux (sauvetage)...
Le choix de ne pas s'opérer m'intéressai, c'est pour cela que j'ai cliqué, au début étant perdu, j'ai cliqué un peu partout et j'allais là où je pouvais avoir des infos. Oui, le genre est beaucoup plus important que le sexe finalement. Bien qu'une fois qu'on a le physique du genre qu'on est, je pense qu'on souhaite encore plus et "finaliser"... Mais je n'en suis encore pas là, j'ai beaucoup de réticence quand je vois la phalloplastie, ça fait peur... c'est une sacré boucherie, j'ai pu voir un lien avec vidéo...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Juil 2013 08:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2013 17:31
Messages: 31
Localisation: Reims
nataschas06 a écrit:
Nadiz a écrit:
Pour les gens bigenres, c'est un choix compliqué


Dans quel sens ?



Je me permet d'y répondre car je suis un peu dans cette situation je pense, si j'ai bien assimilé le mot "genre" bien qu'il est complexe car il y a tellement de genre...
C'est à dire que je suis un garçon de par mon genre par contre (comme la société classe certains faits assimilés pour un homme ou une femme) je pleure facilement devant un film, j'aime regarder les films de "Mimie Mathy", "plus belle la vie", je n'aime pas les films d'action où il y a trop de violence, ça me gave...
Mais j'aime faire les métiers d'homme (j'ai été routier pendant 5 ans, je partais la semaine et dormais dans le camion), jamais je ne porterai le moindre bijou (alors que les hommes en portent), je n'ai aucun signe de féminité extérieur, c'est strictement impossible pour moi.
Un jour à l'age de 13 ans à peu près, ma mère qui en avait marre a voulu que je porte une jupe, je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie.
J'avais envie de me rouler dans la boue après. C'est bizarre... Ce doit être pour laver ce que je viens de subir je pense...

Donc j'en reviens à ce bigenre, je suis "garçon" entièrement de l'extérieur et de l'intérieur j'ai toute la sensibilité féminine mais sans aucune féminité, j'entends bien...

C'est difficile car les gens qui nous entourent ne comprennent pas tout.
Certains bigenres ne doivent pas savoir vraiment ce qu'ils sont car on est tellement conditionnés dans le "bi", soit homme, soit femme...
De mon côté j'ai la chance de savoir parfaitement ce que je ne veux pas, je n'ai jamais voulu cette apparence au féminin.
Je serais tellement soulagé ne serait-ce que le jour où je n’aurai plus de seins !!
J'ai hâte de débuter l'hormonothérapie et de ressembler à ce que je suis...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Juil 2013 13:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2012 13:28
Messages: 250
Lorans a écrit:
nataschas06 a écrit:
Nadiz a écrit:
Pour les gens bigenres, c'est un choix compliqué


Dans quel sens ?



Je me permet d'y répondre car je suis un peu dans cette situation je pense, si j'ai bien assimilé le mot "genre" bien qu'il est complexe car il y a tellement de genre...
C'est à dire que je suis un garçon de par mon genre par contre (comme la société classe certains faits assimilés pour un homme ou une femme) je pleure facilement devant un film, j'aime regarder les films de "Mimie Mathy", "plus belle la vie", je n'aime pas les films d'action où il y a trop de violence, ça me gave...
Mais j'aime faire les métiers d'homme (j'ai été routier pendant 5 ans, je partais la semaine et dormais dans le camion), jamais je ne porterai le moindre bijou (alors que les hommes en portent), je n'ai aucun signe de féminité extérieur, c'est strictement impossible pour moi.
Un jour à l'age de 13 ans à peu près, ma mère qui en avait marre a voulu que je porte une jupe, je n'ai jamais eu aussi honte de ma vie.
J'avais envie de me rouler dans la boue après. C'est bizarre... Ce doit être pour laver ce que je viens de subir je pense...

Donc j'en reviens à ce bigenre, je suis "garçon" entièrement de l'extérieur et de l'intérieur j'ai toute la sensibilité féminine mais sans aucune féminité, j'entends bien...

C'est difficile car les gens qui nous entourent ne comprennent pas tout.
Certains bigenres ne doivent pas savoir vraiment ce qu'ils sont car on est tellement conditionnés dans le "bi", soit homme, soit femme...
De mon côté j'ai la chance de savoir parfaitement ce que je ne veux pas, je n'ai jamais voulu cette apparence au féminin.
Je serais tellement soulagé ne serait-ce que le jour où je n’aurai plus de seins !!
J'ai hâte de débuter l'hormonothérapie et de ressembler à ce que je suis...

Si tu regardes les films de Mimie Mathy et plus belle la vie! Tu ne peux être foncièrement mauvais.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Juil 2013 23:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2013 17:31
Messages: 31
Localisation: Reims
Hé oui Jean Bon, tu as désormais Lorans Bon ! :wink:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Aoû 2013 17:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2011 00:22
Messages: 332
Nadiz a écrit:
Pour les gens bigenres, c'est un choix compliqué

ah c'est un choix?,je crois que y en a ,des gens, pour qui c'est compliqué sans que ce soit un choix, et d'autres encore pour qui c'est un choix et sans que ça soit compliqué.
peut etre que y a des gens bigenres ou autres pour qui c'est pas un choix compliqué, enfin quand j'y reflechis finalement j'en sais rien

_________________
desolée si certains de mes ressentis, propos et idées choquent certaines personnes du forum, ma personnalité est unique et je tiens à la conserver.

je suis hypercoole avec les gens sympa
..mais je me laisse pas passer dessus


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Aoû 2013 10:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2013 17:31
Messages: 31
Localisation: Reims
Oui, c'est sûr que ce n'est pas un choix !


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Aoû 2013 20:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
JeanBon-De-Paris a écrit:
jamgie a écrit:
de dangereux à fatal
de cher à ruineux
succès pas garanti et échec non écarté
perte possible de tout ressenti orgastique (orgasmique)

Donc contre ?



la question n'est pas d'être "pour" ou "contre"
s'agissant de raisons de "ne pas y aller"
il n'y a pas que le désir de garder son sexe loin de là,
ni pour s'en servir comme il est censé servir,
ni pour une quelconque satisfaction de le détenir
il y a bien des raisons liées à la faisabilité

tempérée par les moyens, la sante, l'age, et aussi des conflits psy ou moraux
avec soi-même et les autres.

moi je suis pour, je l'ai rêvé dix mille fois, mais je n'ai pas pu, pas su, pas osé.

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Aoû 2013 20:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
mais ça fait quinze au moins que je me présente comme quinqua :mrgreen:

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Aoû 2013 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Sep 2012 13:28
Messages: 250
jamgie a écrit:
mais ça fait quinze au moins que je me présente comme quinqua :mrgreen:

Chanson : '' Viens mon petit quinqua mon petit quinqua, mon petit pouchin etc.. !''


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Aoû 2013 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2013 17:31
Messages: 31
Localisation: Reims
J'en ai 44, quand on arrive près de la ménopause, les hormones (testo) ça détraque pas trop le corps ?
Est-ce que j'aurai la ménopause ou l'andropause ?
Vous les femmes, quand vous prenez des hormones (pour féminisation du corps), au final, c'est l'andropause ou la ménopause ?
Quand on arrive à un âge près de cette situation, est-ce délicat de prendre des hormones ?

J'aimerai savoir aussi, si quelqu'un sait, d'où provient ces hormones, elles sont naturelles ou chimiques, de synthèse ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 04 Aoû 2013 23:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
pour ce qui est vendu c'est forcément de synthèse il me semble
mais on peut synthétiser l'hormone naturelle ou d'autres formes
c'est précisé sur les fiches des medocs

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Aoû 2013 09:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Lorans a écrit:
J'en ai 44, quand on arrive près de la ménopause, les hormones (testo) ça détraque pas trop le corps ?
Est-ce que j'aurai la ménopause ou l'andropause ?
Vous les femmes, quand vous prenez des hormones (pour féminisation du corps), au final, c'est l'andropause ou la ménopause ?
Quand on arrive à un âge près de cette situation, est-ce délicat de prendre des hormones ?

J'aimerai savoir aussi, si quelqu'un sait, d'où provient ces hormones, elles sont naturelles ou chimiques, de synthèse ?


oui c'est en sorte comme une ménopause ou une andropause(peut importe puisque sur le fond c'est pareille) en tant que femmes
les médecins prescrit de moins en moins des hormones de synthèse
aujourd’hui ses traitements son a base de hormones bio identiques
en tapant ses mots sur google tu trouveras des infos sur les traitements hormonal bio identiques

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Aoû 2013 19:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
oui on synthèse bio-identique

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Aoû 2013 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Juil 2013 17:31
Messages: 31
Localisation: Reims
Merci les filles !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com