Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
Message non luPosté: 23 Sep 2016 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mar 2015 14:33
Messages: 12
Localisation: 78510
bonjour à toutes et à tous la lecture des différents messages ont éveillé ma curiosité je vais me présenté.
je m'appel alexis j'ai 35 ans je suis séparé et papa d'une petite fille de 3 ans j'ai toujours eu des relations hétérosexuelle et je n'ai aucune attirance pour le sexe masculin j'ai vécu 11 ans avec la mère de ma fille et avant j'ai failli me marier.
je suis originaire de la province et je suis arrivé en région parisienne à 18 ans pour mes études et pour jouer au rugby en haut niveau puis j' ai trouvé un travail où j'étais logé par mon employeur le jour où j'ai emménagé j'ai rencontré ma voisine qui s'appelait Cathy mais qui avant était un homme elle était plus âgé que moi et très sympas et une amitié c'est vite installée entre nous qui a évolué par la suite en relation amoureuse.
je ne suis jamais senti comme hommo refoulé ou bi car pour moi cathy étais et est toujours une femme car j'étais amoureux de tous ce qui composaient sa personnalité et son physique la vie a fait que ça n'a pas durer mais je garde un excellant souvenir de cette relations.
au plaisir de vous lire et plus encore


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 176 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com