Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 07 Déc 2014 07:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Vaut mieux Y répondre le plus tot possible avant le gong, si non ben... C'est que du temps perdu, Y.a un chrono. Ca ne sert même à rien de tenter d'Y. échapper... En Suite La Vérité Est, Eternelle.

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Déc 2014 17:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2014 20:29
Messages: 16
samyda a écrit:
c komm pour embrassé, on met la langue ou pas et pour sucer une glace peut tout gober ou lecher autoure
(sa dépen du cornet aussi :D )

si pour sucé une bittte ta besoin de te dire je suis virile je ne fai que bisouiller i-a personne dans ta tete, profite
tu di komm tu sen, le resulta est kif non?


culture hétéro + égo bien présent + coté macho naturel + sensible au charme des femmes à choune et à bite + sans doute la sensation inavoué de me sentir supérieur à un gay ( Translover homophobe je sais pas si ça existe lol ) = un mec qui voulais bisouiller par peur de sucer si l'envie était partagé, pas très viril sur le coup je te l'accorde

car c'est vrai Samyda, dans ma position c'est si je ne suçais pas, avec la même passion et complicité, que lorsque je tiens une fille avec ma langue et mes lèvre quand je lui lèche la choune et le ptit trou, que je ne serais pas viril

Donc même si je ne l'ai encore jamais fais, je le ferai avec plaisir

samyda a écrit:
sinon "épanouir au maximum la fille convoitée et la rendre dingue à tous niveaux"
tu cherche des filles pas épanouies pour les rendre dingue en plus, pas simpa lol


Qu'est ce que tu veux que je te dise, je suis comme ça :), faut bien qu'elle ressente un manque pour que je puisse lui apporter quelque chose ( le vicieux lol ), et puis si je la rend folle ... <3 :)

@Linda jam : entièrement d'accord avec tes 4 dernières interventions


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Déc 2014 18:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
t'est pas le sosi officiel d’Eric ciotti toi ??
wawww elle est frappante la ressemblance :lol:

Image

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Déc 2014 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2014 20:29
Messages: 16
Image

Papa ??? ( Pfff lol )

Alexia clique sur https://www.google.fr/search?q=Eric+ciotti&biw=800&bih=377&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ei=K8ORVO3RCcmwUbbEg_gC&ved=0CAkQ_AUoAg et tu verra qu'il ne me ressemble pas du tout ( à part qu'il à voler mon crâne selon l'angle de la photo lol )

Parcontre surpris d'apprendre qu'il n'a que 16 ans de plus que moi, je lui en aurais mis 30


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Déc 2014 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
:lol: mdr mdr mdr
si il y as de la ressemblance quand même
mais on vois que t'est plus jeune que lui :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Déc 2014 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2014 20:29
Messages: 16
Tempus Narrabo a écrit:
samyda a écrit:
c komm pour embrassé, on met la langue ou pas et pour sucer une glace peut tout gober ou lecher autoure
(sa dépen du cornet aussi :D )

si pour sucé une bittte ta besoin de te dire je suis virile je ne fai que bisouiller i-a personne dans ta tete, profite
tu di komm tu sen, le resulta est kif non?

c'est vrai Samyda, dans ma position c'est si je ne suçais pas, avec la même passion et complicité, que lorsque je tiens une fille avec ma langue et mes lèvre quand je lui lèche la choune et le ptit trou, que je ne serais pas viril

Donc même si je ne l'ai encore jamais fais, je le ferai avec plaisir


autant pour moi, l'idée étant passer du glamour du fantasme à la technicité de la réalité, vu que je pensais le faire, je dois admettre que sucer n'est pas judicieux pour moi, je dis ça vraiment à titre personnel, prendre du plaisir avec une bite dans la bouche me mènera à prendre du plaisir avec une bite dans le cul ( idem pour tout mec a l'aise avec son corp, prostate oblige ) , et prendre mon pieds avrec une bite même si elle est sur un corp féminin m'éloignera des charmes naturelles de la femme ( je réponds avant qu'on me le fasse remarquer :), oui un gode ceinture c'est moche et c'est pas naturel ), une femme féminine étant par définition toujours plus féminine qu'une trans de beauté équivalente ( ce qui n'empêche pas que plein de trans soit beaucoup plus féminine de que plein de femme ), étant mes premiers amour, j'ai fais mon choix.

ça n'enlève rien au fait que vous soyez femme, même si l'entrejambe contraste, certaines d'entre vous d’ailleurs en joue, ça me rappel une petite trans ( 1m60 ) super mignonne d'une 20taine d'année qui vit sa différence comme un avantage et qui ma fait sourire un jour, un texto où elle me parlait d'elle en me disant :"la trans c'est le fantasme devenu réalité, elle est belle, féminine, et oulala elle bande ^^"

Ps1 : je ne parle pas des trans opérée, qui par définition ne sont plus des trans, n'étant plus en transition

Ps2 : j'ai de ces dates et de ces horaires pour écrire ça :), allez je file et bon réveillon à toutes


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Déc 2014 18:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
petite entorse, mais justifiée
:wink: :D

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 32 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com