Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 19 Mar 2024 06:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 11 Avr 2016 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2015 19:16
Messages: 11
Localisation: Les Sables d'Olonne
Je suis une femme de 21 ans et je suis trans non-op. Je suis en couple depuis 1 an avec mon compagnon. Nous nous aimons très fort. Mais lui et moi traversons une période difficile. J'ai toujours mon service trois pièces et je l'utilise. J'accepte et j'assume ce sexe que j'ai. Mais mon compagnon n'est pas sexuellement heureux. C'est très difficile en ce moment car je vis dans la peur et je n'ai pas assez confiance en moi pour prendre des initiatives et pour nous satisfaire. Je pense qu'il est bien plus frustré que moi.
Voilà les raisons :

→ j'ai une peur paralysante de l'échec. Une peur qui ne m'aide pas à avancer
→ j'ai peur de ne pas arriver à faire ce que je veux pendant le sexe
→ il m'arrive inconsciemment de me forcer pour faire plaisir à mon homme, pour qu'il ne se sente pas frustré (devoir conjugal...)
→ je sais, de par son langage corporel, quand il ne veux plus coopérer
→ je m'entraine à relativiser mais j'ai encore beaucoup de travail à faire
→ j'ai peur de prendre des initiatives

De plus, en ce qui concerne la pénétration, nous sommes versatiles. Il m'arrive de bander comme de débander quand il me pénètre. Et quand je le pénètre, je ne reste pas dure bien longtemps (cela dépend, il y a des jours où je suis tellement excitée que je bande dure longtemps).

J'ai toujours eu un grand dégoût des excréments, c'est ce qui me fait débander quand il y a des petits incidents. C'est ce qu'il se passe quand je suis dans mon homme. J'ai peur qu'à chaque fois il y ait incident. De plus, je pense avoir eu des moments marquants de ma vie, me formatant dans ce dégoût. Peut-être même d'autres choses qui ont fait de mes inhibitions ce qu'elles sont aujourd'hui.


Qu'en pensez-vous ? Quel est votre avis sur le sujet ? Avec vous des conseils à me donner ou une/des piste(s) de réflexion ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Mai 2016 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2014 07:23
Messages: 95
Kuranee a écrit:
Je suis une femme de 21 ans et je suis trans non-op. Je suis en couple depuis 1 an avec mon compagnon. Nous nous aimons très fort. Mais lui et moi traversons une période difficile. J'ai toujours mon service trois pièces et je l'utilise. J'accepte et j'assume ce sexe que j'ai. Mais mon compagnon n'est pas sexuellement heureux. C'est très difficile en ce moment car je vis dans la peur et je n'ai pas assez confiance en moi pour prendre des initiatives et pour nous satisfaire. Je pense qu'il est bien plus frustré que moi.
Voilà les raisons :

→ j'ai une peur paralysante de l'échec. Une peur qui ne m'aide pas à avancer
→ j'ai peur de ne pas arriver à faire ce que je veux pendant le sexe
→ il m'arrive inconsciemment de me forcer pour faire plaisir à mon homme, pour qu'il ne se sente pas frustré (devoir conjugal...)
→ je sais, de par son langage corporel, quand il ne veux plus coopérer
→ je m'entraine à relativiser mais j'ai encore beaucoup de travail à faire
→ j'ai peur de prendre des initiatives

De plus, en ce qui concerne la pénétration, nous sommes versatiles. Il m'arrive de bander comme de débander quand il me pénètre. Et quand je le pénètre, je ne reste pas dure bien longtemps (cela dépend, il y a des jours où je suis tellement excitée que je bande dure longtemps).

J'ai toujours eu un grand dégoût des excréments, c'est ce qui me fait débander quand il y a des petits incidents. C'est ce qu'il se passe quand je suis dans mon homme. J'ai peur qu'à chaque fois il y ait incident. De plus, je pense avoir eu des moments marquants de ma vie, me formatant dans ce dégoût. Peut-être même d'autres choses qui ont fait de mes inhibitions ce qu'elles sont aujourd'hui.


Qu'en pensez-vous ? Quel est votre avis sur le sujet ? Avec vous des conseils à me donner ou une/des piste(s) de réflexion ?


Si je comprends bien il est malheureux parceque tu ne peux pas te lâcher lorsque tu le pénetres? Je ne peux répondre à ta question puisque je n'utilisais pas mon pénis, mais peut être que ce n'est pas ton truc de pénétrer, parle en avec lui, essaie un god...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 18 Nov 2016 09:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Jan 2011 00:22
Messages: 332
Oui tu peux faire comme on fait entre filles,on utilisé des sextoys,c'est bien pratique ces choses là.

_________________
desolée si certains de mes ressentis, propos et idées choquent certaines personnes du forum, ma personnalité est unique et je tiens à la conserver.

je suis hypercoole avec les gens sympa
..mais je me laisse pas passer dessus


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com