Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 19 Mar 2024 04:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 11 Avr 2016 15:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Oct 2015 19:16
Messages: 11
Localisation: Les Sables d'Olonne
Je suis une femme de 21 ans et je suis trans non-op. Je suis en couple depuis 1 an avec mon compagnon. Nous nous aimons très fort. Mais lui et moi traversons une période difficile. J'ai toujours mon service trois pièces et je l'utilise. J'accepte et j'assume ce sexe que j'ai. Mais mon compagnon n'est pas sexuellement heureux.

C'est très difficile en ce moment car je vis dans la peur et je n'ai pas assez confiance en moi pour prendre des initiatives et pour nous satisfaire. Je pense qu'il est bien plus frustré que moi.

De plus, avant que je ne le rencontre, j'ai eu plusieurs fois envie de le faire avec des hommes quadragénaires. C'est un fantasme que j'ai toujours voulu assouvir, en tout cas, tester pour voir si, avec un quadra, j'aimerais ça. Mon compagnon m'a proposé de faire du triolisme. Lui, un quadra et moi. Il est ok pour me suivre. Il veut mon bonheur.

Mais même si c'est un fantasme que je souhaitais matérialiser, je n'en veux plus. Je rejette cette idée, pensée, sachant que je suis en couple. Mais je me dis que peut-être, le faire m'aiderait à prendre confiance en moi, à prendre plus de décisions et d'initiatives dans le sexe et dans notre quotidien. Faire cela pourrait aussi complètement détruire le couple.

Est-ce une si bonne idée de faire du triolisme vu la situation actuelle de notre couple ?

Qu'en pensez-vous ? Quel est votre avis sur le sujet ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Avr 2016 12:07 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Coucou :)
Essayer avec d'autre homme n'est pas forcément la solution, c'est pas très sérieux et ça peut vous gêner au final,
mais c'est mon coté prude et sérieuse qui parle ahah
J'espère que d'autres personnes te conseilleront :)
en tout cas travailles ta confiance en toi, si possible par d'autres moyens, mais après, je ne te connais pas donc personne sait mieux que toi :)
Bises

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Avr 2016 13:50 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2014 08:32
Messages: 394
Kuranee a écrit:
Mais même si c'est un fantasme que je souhaitais matérialiser, je n'en veux plus.

Hello, sans vouloir te donner de conseils, je pense que tu as toi-même répondu à ta question. En matière de sexe, il faut avoir envie, non ? Si tu n'en veux pas, ne le fais pas ?
En fait il y a une chose que tu n'as pas dite dans ton message, c'est pourquoi ton homme est frustré. Si tu arrives à comprendre ce qui le frustre, peut-être pourras-tu ensuite trouver un moyen de mettre fin à cette frustration.
Ensuite je ne peux que vous conseiller de découvrir le tantra (un mélange de spiritualité et de sexualité) qui est assez efficace pour faire disparaître la frustration, parce qu'il permet de découvrir que le désir est déjà du plaisir. ;-)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Mai 2016 08:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Fév 2014 07:23
Messages: 95
LilasLuz a écrit:
Kuranee a écrit:
Mais même si c'est un fantasme que je souhaitais matérialiser, je n'en veux plus.

Hello, sans vouloir te donner de conseils, je pense que tu as toi-même répondu à ta question. En matière de sexe, il faut avoir envie, non ? Si tu n'en veux pas, ne le fais pas ?
En fait il y a une chose que tu n'as pas dite dans ton message, c'est pourquoi ton homme est frustré. Si tu arrives à comprendre ce qui le frustre, peut-être pourras-tu ensuite trouver un moyen de mettre fin à cette frustration.
Ensuite je ne peux que vous conseiller de découvrir le tantra (un mélange de spiritualité et de sexualité) qui est assez efficace pour faire disparaître la frustration, parce qu'il permet de découvrir que le désir est déjà du plaisir. ;-)


Bonjour à vous, je me suis moi même poser la question, pourquoi est il frustré? Cela aiderait beaucoup pour te répondre.

Quand à l'amour à trois, l'ayant moi même fait il y a très longtemps avec un couple hétero, c'est le signe pour moi d'un manque de quelque chose dans une relation. Suite à ça le mec est tombé amoureux de moi, et un an après ils se sont quittés car cela les a bouleversé, réfléchis bien....

Nota bene: je revois toujours l'homme de temps en temps et nos sentiments l'un vis a vis de l'autre n'a pas changer, bien qu'on ait fait nos vies...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com