Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 19 Mar 2024 08:15

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 24 Mai 2017 21:22 
Hors ligne

Inscription: 25 Jan 2017 09:18
Messages: 1145
Salut.

Avez vous déjà eu un petit ami, assez pris par la chose (Toute la nuit), et carrément trop gaté par la nature (diamêtre)?

Je précise : Pas opérée srs encore !

COmment faire ? Pourtant j'ai eu des dizaines de gars, mais là, ouch. Et la srs cest pas de suite.

Je suis de bonne volonté, mais ...


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Mai 2017 08:21 
Hors ligne

Inscription: 18 Mai 2017 20:53
Messages: 37
Salut. Je précise que je viens en paix !

J'ai déjà été dans cette situation et je te comprends, c'est vite désagréable voir douloureux... La chose primordiale est qu'il comprenne que c'est un moment de partage entre vous deux c'est un équilibre. Il doit respecter ton corps et tes limites même si il en veut plus.

Cependant il existe quelques solutions. La première consiste à s'entraîner seule sans forcer. Bon, ça n'est pas hyper efficace mais ça peut aider. La deuxième solution cependant, très efficace c'est tout simplement le lubrifiant. Ça marche super bien, ce n'est pas désagréable et ce n'est pas chère du tout.
Troisième solution, j'ai entendu de spray à l'huile essentielle de clous de girofle. Le principe actif de ce produit a la particularité de détendre les muscles c'est qui peut t'aider dans ton cas. Je n'ai jamais testé mais j'ai eu des échos très positifs.

J'espère t'avoir aider

Je pardonne tout, je suis gentille de nature, je tourne la page et j'oublie.

Bonne journée

Élodie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Mai 2017 08:41 
Hors ligne

Inscription: 15 Mai 2017 20:59
Messages: 83
Localisation: Nièvre
Il faut t'entrainer seule comme le dit Adagio, avec gods et lubrifiant. Tu commences par un petit et quand tu es habituée tu passes à plus gros et ainsi de suite. Ton corps s'y habituera et se sera plus simple par la suite avec ton copain.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Juil 2017 10:59 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Je pense personnellement que tu as mieux à faire que te "dilater" sans cesse ... Restreint le, c'est tout,
le faire une fois deux fois trois fois okay, si ça te va, mais après si ça t'irrite/te fais mal/ ou mal au ventre, faut arrêter, c'est tout... S'il te veut vraiment, ou s'il t'aime, il va te respecter ! et surement pas vouloir te faire mal ! sinon pose toi les bonnes questions, respecte toi,
Bises

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Déc 2017 17:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Jan 2010 18:24
Messages: 67
Localisation: Corse
Suis dac avec stephany
Le delir le sexe ok mais pour le plaisir !!!!

_________________
Le plus beau voyage est celui qu' on a pas encore fait... (Loïc perron) ....heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Déc 2017 08:46 
Hors ligne

Inscription: 04 Nov 2014 08:32
Messages: 394
Hello,

pour la partie "entraînement", je suis d'avis qu'il faut se traiter de la façon la plus douce possible. La zone est très irriguée nerveusement, donc très sensible. Et quand on l'aborde de façon très progressive, on découvre que les différents muscles ont une capacité de dilatation bien plus grande que ce qu'on peut croire a priori. Mais c'est une découverte qui ne vient qu'avec pas mal de temps, d'essais, et dans des circonstances où on est relaxée et ou on a du temps devant soi.

Par contre c'est une recherche qui en vaut la peine, parce que quand on a trouvé la clé, ça devient assez étonnant de facilité...et plus du tout douloureux (sauf a posteriori, donc il faut savoir aussi ne pas dépasser ses limites...)

Ensuite ça permet d'être capable de dire au partenaire comment s'y prendre pour ne pas nous brusquer/braquer. Je pense que pas mal d'hommes pensent que c'est une zone à forcer, alors que ce n'est pas du tout le cas si on sait bien le faire.

Par contre si la personne tient absolument à forcer pour faire mal, là on peut s'interroger sur ses motivations et la nature de son amour à mon avis...

Sinon oui beaucoup de lubrifiant, et dire stop quand du plaisir on est vraiment passée à la gêne..Là encore si le partenaire n'est pas capable de comprendre, il risque de ne pas comprendre beaucoup d'autres choses je pense...

Tout le meilleur à toi en tout cas !


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 6 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com