Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 27 Sep 2019 09:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2019 17:17
Messages: 5
Localisation: Nouvelle-Aquitaine
Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente je suis Alex, un jeune homme de 26 ans.
Je poste pour la première fois sur le forum. Je vais essayer de ne vexé personne (ce n'est pas mon intention).

Je m'explique, depuis mon adolescence, j'ai une attirance (pas que sexuellement) pour les femme trans.

:?: Mon explication de femme trans de mon point de vue :
Personne en transition MTF qui n'a pas gène avec son sexe M (et qui souhaite le garder) si c'est le cas alors je parle de femme tout simplement. Donc pour moi une femme trans est une personne MTF qui est active et passive sur un plan sexuel.
J'espère ne vexé personne dans mes propos.

Maintenant revenons au début, donc depuis mon adolescence, j'ai une attirance pour les femme trans. Je me suis posé la question de savoir si du coup j'étais gay, j'ai donc essayé de voir des photos d'hommes nues pour savoir si cela m'exciter. J'ai vu que ça ne me faisait rien.

Je voulais avoir une expérience avec une femme trans en étant passif pour comprendre et apprendre. Cela ne c'est fait qu'en 2014 où j'ai rencontré une femme trans qui m'a offert ma première expérience sexuelle (c'était vraiment ma première expérience sexuelle de toute ma vie).

Conclusion, je vous passe les détails mais j'ai vraiment adoré. :oops:

Après j'ai étais en couple avec une femme cis (je crois que c'est comme ça que vous appelez les femmes nées femme) où j'ai eu ma première expérience sexuelle avec une femme cis. J'ai adoré aussi. Notre relation n'a pas duré longtemps.

Maintenant je suis en couple depuis 3 ans avec ma femme (femme cis) et on a un enfant. Je l'aime énormément et je suis heureux en ménage.

Le truc maintenant c'est que j'ai toujours cette attirance pour les femmes trans. Je repense tout le temps à l'expérience que j'ai eu et j'ai envie de recommencer.

Après avoir écrit tous ça j'ai perdu ma question folish

Si voilà, ma question, pourquoi j'ai cette attirance envers les femmes trans ? (non pas que je trouve ça mal, je veux juste comprendre)

Merci de m'avoir lu et merci de vos futurs réponses.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Sep 2019 19:36 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Car elles sont belles rares envoutantes et unique ?

P
lein de mecs nous kiffent et nous surkiffent. Bien peu l'assument alors bravo... on aimerait bien que vous soyez tous aussi respectueux et compréhensifs

O
n ne choisit pas ses goûts et cet amour tu ne le perdras jamais. certains malheureusement nous fétichisent mais ça ne semble pas être ton cas

c
ertaines penseront que t'es un gai ou bi très refoulé pour vouloir la bite sur une femme mais ce n'est pas ma position car ces personnes-la n'ont pas conscience de notre vraie féminité (l'intérieure) et sortiraient plutôt "cherche UN trans très féminin"
t
on discours laisse penser que tu ne considères pas que notre sexe ce qui me fait dire que le fait que tu aimes le sexe passif ne justifie pas ton orientation vers les trans, de toute manière le sexe passif se pratique de bien d'autres façons qu'avec une MTF pas opérée

q
uelques précisions :
c
elles que tu aimes s'appellent trans non-op, il y a aussi des trans p-op (qui veulent se faire opérer) et des post-op (qui l'ont fait)
l
es trans aussi sont nées femmes puisque ce qui compte est l'identité et qu'on l'a toujours eue, il aurait é plus approprié de rajouter une allusion au corps ou à la biologie

L
e bonjour chez toi monsieur barbu.

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Sep 2019 15:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2019 17:17
Messages: 5
Localisation: Nouvelle-Aquitaine
Merci de ta réponse plûme de roche.

plûme de roche a écrit:
Plein de mecs nous kiffent et nous surkiffent. Bien peu l'assument alors bravo... on aimerait bien que vous soyez tous aussi respectueux et compréhensifs

Tu me félicite mais moi je trouve cela naturel ^^ On est en 2019, le monde à changé et la population aussi évolue :D mais ma femme par exemple si je lui avouais cela elle ne comprendrait pas, elle n'est pas assez ouverte d'esprit sur ce genre de chose :(

plûme de roche a écrit:
Car elles sont belles rares envoutantes et unique ?

En effet ce sont de bons arguments ^^ Il est vrai que les femmes trans sont autant voir parfois plus attirantes que les femmes cis :D (après c'est à l'appréciation de chacun de toute façon) D'un autre côté je me dis aussi, qui de mieux qu'une femme ayant l'attribut d'un homme cis pour mieux comprendre un homme cis ?

plûme de roche a écrit:
certaines penseront que t'es un gai ou bi très refoulé pour vouloir la bite sur une femme mais ce n'est pas ma position car ces personnes-la n'ont pas conscience de notre vraie féminité (l'intérieure) et sortiraient plutôt "cherche UN trans très féminin"

Pour moi je vois rien de masculin chez une femme trans quel qu'elles soient (non-op, pre-op, etc..). Voilà pourquoi je dis "une" et pas "un".

plûme de roche a écrit:
On ne choisit pas ses goûts et cet amour tu ne le perdras jamais. certains malheureusement nous fétichisent mais ça ne semble pas être ton cas

Je ne désir pas le perdre loin de là, non ce qui m'embête c'est d'avoir la tentation de vouloir renouveler mon expérience alors que je suis en couple ^^
Je ne fétichise pas non, comment dire c'est la même attirance qu'avec une femme cis tout simplement. Le délire de coucher sans lendemain c'est pas vraiment pour moi je suis trop timide et trop respectueux.
Enfin je peux le faire mais pour moi il y a 2 sortent de coucher sans lendemain :
- la première c'est avec une personne qu'on ne connait pas ou à peine (genre lors d'une seule soirée)
- la deuxième c'est avec une personne qu'on à appris à connaitre mais on ira pas plus loin.
Je le premier genre c'est pas pour moi, j'aime les relations un minimum intime et respectueuse donc je suis plus dans la deuxième partie ^^
Je sais pas si j'ai étais clair, j'ai toujours eu du mal à exprimer ce que je ressens ou pense, etc... ^^

plûme de roche a écrit:
celles que tu aimes s'appellent trans non-op, il y a aussi des trans pré-op (qui veulent se faire opérer) et des post-op (qui l'ont fait)

Merci pour ce cours maîtresse, cela est très instructif et me sera nécessaire pour la vie de tous les jours et sur le forum pour éviter les faux pas veneration

plûme de roche a écrit:
les trans aussi sont nées femmes puisque ce qui compte est l'identité et qu'on l'a toujours eue, il aurait été plus approprié de rajouter une allusion au corps ou à la biologie

J'aurais dû en effet parler de femme née femme physiquement. Désolé pour l'oubli du détail ^^

Au plaisir de te lire.

Cordialement.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Sep 2019 20:46 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
"le monde à changé et la population aussi évolue"
D
ans la théorie mais pas dans la pratique... pour beaucoup d'hommes qui adoptent par force la vision que leurs pairs ont de nous qu'on apprenne leur penchant serait la honte et la disgrâce donc ils ne seront jamais prêts à l'assumer

"q
ui de mieux qu'une femme ayant l'attribut d'un homme cis pour mieux comprendre un homme cis"
A
lors ça c'est une pensée que semblent partager nombre de transphiles mais qui selon moi est un piège... je vais tenter de m'expliquer :
L
es trans MTF naissent avec une identité féminine et ont toujours un fonctionnement psychologique féminin et le fait d'être dans le rôle social masculin est loin de suffire à comprendre ce genre (et je ne parle même pas de celles qui rejettent leur partie génitale). Le fonctionnement féminin handicape pour comprendre celui masculin ce qui est normal et en plus la souffrance de la dysphorie qui pousse à vouloir changer de genre social au plus vite ne va pas aider à avoir de la motivation pour le comprendre. Certaines peuvent même lui développer un rejet plus fort par besoin de rejet de toute masculinité ou à cause de la souffrance subie avant et au cours de leur transition donc seront plutôt à l'opposé de l'image de quasie-servitude que souhaitent ces transphiles-la...

P
our ma part je comprends je pense en bonne partie le fonctionnement masculin mais ce pour d'autres raisons (notamment car j'ai souhaité étudier tout cela) et si je comprends je ne veux pas comprendre car j'estime que vue la domination masculine et les problèmes de comportement masculin dans la société ce n'est pas au camp féminin de faire un effort de compréhension donc je fais semblant de ne pas comprendre et je laisse les garçons se débrouiller au niveau le plus bas pour les forcer à se surpasser dans leur comportement tant qu'ils le peuvent et montrer qu'ils valent mieux que le matcho-patriarchal de base (Bien plus bas que la moyenne ce qui me permet aussi de les tenir éloignés et me protéger car ils n'ont de ce fait pratiquement aucune chance...) et ce sans la moindre empathie car ils m'ont tellement martyrisée toute ma vie que je ne les verrai jamais comme des personnes normales (c'est à dire posées et respectueuses) pour moi ce ne seront toujours que des êtres gouvernés par leur libido donc à se méfier au maximum... (Mais si jamais l'un arrivait à avoir mon cœur alors là oui je serais au summum du don de moi-même pour lui et de réponse perfectionniste à tous ses besoins... Je le sais car ça s'est produit (heureusement il était pris car je ne souhaite que rien arrive) et je voyais bien dans quel état jamais connu il arrivait à me mettre...)
E
nfin si je dois quand-même avoir un peu de pitié puisque je donne des cours de séduction par Internet mais bon ça ne sert à rien car ceux qui en ont besoin sont trop peu intelligents pour les comprendre et reproduisent sans cesse les mêmes erreurs comme si j'explicais dans le vide.

"J
e sais pas si j'ai étais clair, j'ai toujours eu du mal à exprimer ce que je ressens ou pense, etc..."
m
oi ça me semble clair

"m
erci pour ce cours maîtresse"
h
aha
"A
u plaisir de te lire."
:3

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Oct 2019 09:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2019 17:17
Messages: 5
Localisation: Nouvelle-Aquitaine
plûme de roche a écrit:
Dans la théorie mais pas dans la pratique... pour beaucoup d'hommes qui adoptent par force la vision que leurs pairs ont de nous qu'on apprenne leur penchant serait la honte et la disgrâce donc ils ne seront jamais prêts à l'assumer

C'est le problème des personnes qui n'évolue pas et qui reste dans leur vision de leur monde archaïque. Malheureusement ces personnes existeront toujours.

plûme de roche a écrit:
Alors ça c'est une pensée que semblent partager nombre de transphiles mais qui selon moi est un piège... je vais tenter de m'expliquer :
Les trans MTF naissent avec une identité féminine et ont toujours un fonctionnement psychologique féminin et le fait d'être dans le rôle social masculin est loin de suffire à comprendre ce genre (et je ne parle même pas de celles qui rejettent leur partie génitale). Le fonctionnement féminin handicape pour comprendre celui masculin ce qui est normal et en plus la souffrance de la dysphorie qui pousse à vouloir changer de genre social au plus vite ne va pas aider à avoir de la motivation pour le comprendre. Certaines peuvent même lui développer un rejet plus fort par besoin de rejet de toute masculinité ou à cause de la souffrance subie avant et au cours de leur transition donc seront plutôt à l'opposé de l'image de quasie-servitude que souhaitent ces transphiles-la...

Je n'avais vu ça sous cette angle en effet. ^^ je comprends mieux maintenant, c'est vrai qu'en y réfléchissant et maintenant que tu le dit ça me parait logique :)

plûme de roche a écrit:
j'estime que vue la domination masculine et les problèmes de comportement masculin dans la société ce n'est pas au camp féminin de faire un effort de compréhension donc je fais semblant de ne pas comprendre et je laisse les garçons se débrouiller au niveau le plus bas pour les forcer à se surpasser dans leur comportement tant qu'ils le peuvent et montrer qu'ils valent mieux que le matcho-patriarchal de base

J'ai beaucoup de mal avec cette "domination masculine" également. Pour moi il n'y a pas de genre supérieur. Je ne comprend toujours pas pourquoi l'égalité des sexes et une utopie encore en 2019. Pourquoi une femme produisant le même travail qu'un homme devrait être moins payé ? A cause de sa féminité ? Ridicule. Je ne suis pas non plus féministe car je trouve que les féministes ne demande pas l'égalité des sexes mais plus de pouvoir aux femmes, donc non ce qu'il faut c'est bien tout le monde au même niveau.

plûme de roche a écrit:
Enfin si je dois quand-même avoir un peu de pitié puisque je donne des cours de séduction par Internet mais bon ça ne sert à rien car ceux qui en ont besoin sont trop peu intelligents pour les comprendre et reproduisent sans cesse les mêmes erreurs comme si j'explicais dans le vide.

Les gens ne réfléchissent pas assez ou alors trop vite, ils manquent d'analyse et de discernement. C'est ce qui explique leur manque d'intelligence qui parfois n'est pas vraiment un manque au final.

En tous cas j'aime bien échanger avec toi c'est un plaisir :)

Au passage comment tu fait pour écrire avec la première lettre de couleur différente des autres suivantes ? C'est original ^^

Respectueusement.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Oct 2019 20:47 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
"je trouve que les féministes ne demande pas l'égalité des sexes mais plus de pouvoir aux femmes"
P
euttre est-ce le cas car elles savent que si elles recherchent l'égalité elles n'obtiendront rien donc que pour obtenir cette égalité elles doivent viser plus haut ?
J
e ne sais pas si tu as déjà vu cette image qui circule sur le Web :
[img=352x300]https://www.emploihandicap.fr/wp-content/uploads/2018/04/Emploi-Handicap-Egalite-Equite.jpg[/img]
p
our moi si certaines féministes militent pour plus de pouvoir aux femmes cela revient à mettre les 2 caisses du côté droit.

j
e trouve ça juste de dire que la femme est le sexe faible physiquement (en moyenne bien évidemment) et l'homme le sexe faible psychiquement (en moyenne là aussi) car ça correspond à ce que j'ai beaucoup constaté : des difficultés pour accepter certaines choses, en assumer d'autres, tout ce qui passerait sans problème chez les femmes, l'homme est bien plus fragile que ce qu'il semble à première vue (En plus d'endurer beaucoup moins de choses en société que nous qui lui seraient sûrement insupportables...) donc en plus d'avoir l'avantage d'équilibrer je trouve ça vrai de dire la femme est le sexe faible de l'extérieur et l'homme le sexe faible de l'intérieur

"j'a
ime bien échanger avec toi c'est un plaisir"
m
oi aussi :$

"C
omment tu fait pour écrire avec la première lettre de couleur différente des autres suivantes ? C'est original"
M
erciii bah j'ai modifié une application IRC que j'ai créée avec son éditeur plein de fonctions pratiques pour que son algorithme de coloration puisse être réutilisé en code BB mais ça merde beaucoup car les interprêteurs de BBcode n'aiment pas le croisement des balises alors qu'en style IRC cette notion de balise fermante n'existe pas et tout est tellement plus simple...

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Oct 2019 20:48 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
L'image...
https://www.emploihandicap.fr/wp-conten ... Equite.jpg

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Oct 2019 08:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2019 17:17
Messages: 5
Localisation: Nouvelle-Aquitaine
plûme de roche a écrit:
"je trouve que les féministes ne demande pas l'égalité des sexes mais plus de pouvoir aux femmes"
Peut-être est-ce le cas car elles savent que si elles recherchent l'égalité elles n'obtiendront rien donc que pour obtenir cette égalité elles doivent viser plus haut ?
Je ne sais pas si tu as déjà vu cette image qui circule sur le Web :
[img=352x300]https://www.emploihandicap.fr/wp-content/uploads/2018/04/Emploi-Handicap-Egalite-Equite.jpg[/img]
pour moi si certaines féministes militent pour plus de pouvoir aux femmes cela revient à mettre les 2 caisses du côté droit.

Évidemment les 2 termes sont différents mais similaire à la fois. Dans des situations il faut l'égalité et dans d'autre l'équité.
Quand j'étais à l'armée par exemple, pour le sport, il y avait des barèmes de notation différent pour les femmes qui était moins élevé que celui des hommes. C'est l'équité.
Mais quand une femme est moins payé qu'un homme par exemple il faut l'égalité.
Une situation exceptionnelle c'est le GIGN ou le RAID par exemple (les groupes d'intervention d'élite de la gendarmerie et de la police) , lors du recrutement les épreuves et les barèmes restent les mêmes pour les hommes et les femmes. On ne peux pas demandé d'équité sur ça par exemple. Même si cela diminue grandement les chances pour les femmes d'intégrer ces unités d'élites mais on ne peux pas mettre l'équité dedans sous prétexte que ça ferme les portes aux femmes, derrière c'est des vies qui sont en jeux lors des interventions.
Tout ça pour dire qu'il faut analyser les cas où il faut de l'égalité, ceux où il faut de l'équité et ceux où il ne faut pas changer.

plûme de roche a écrit:
je trouve ça juste de dire que la femme est le sexe faible physiquement (en moyenne bien évidemment) et l'homme le sexe faible psychiquement (en moyenne là aussi) car ça correspond à ce que j'ai beaucoup constaté : des difficultés pour accepter certaines choses, en assumer d'autres, tout ce qui passerait sans problème chez les femmes, l'homme est bien plus fragile que ce qu'il semble à première vue (En plus d'endurer beaucoup moins de choses en société que nous qui lui seraient sûrement insupportables...) donc en plus d'avoir l'avantage d'équilibrer je trouve ça vrai de dire la femme est le sexe faible de l'extérieur et l'homme le sexe faible de l'intérieur

J'espère ne pas me trouver dans la moyenne alors mdr
Oui la plupart des hommes ont visiblement leur cerveau entre les jambes. J'ai honte en tant qu'homme du comportement des autres hommes. J'arrive pas à me mettre à leur place pour me dire "Pourquoi ils sont comme ça ?" ou "Pourquoi ils font ça ?".
Il est difficile pour les femmes de ce faire une place dans ce monde d'homme en effet. Elles doivent fournir plus d'effort que les hommes (ce qui n'est pas normal). Il doit être encore plus difficile pour les femmes trans (ce qui n'est pas normal non plus).

plûme de roche a écrit:
"Comment tu fait pour écrire avec la première lettre de couleur différente des autres suivantes ? C'est original"
Merciii bah j'ai modifié une application IRC que j'ai créée avec son éditeur plein de fonctions pratiques pour que son algorithme de coloration puisse être réutilisé en code BB mais ça merde beaucoup car les interprêteurs de BBcode n'aiment pas le croisement des balises alors qu'en style IRC cette notion de balise fermante n'existe pas et tout est tellement plus simple...

Je ne savais pas qu'il y avait des applications comme ça ^^ faut dire je suis pas beaucoup sur les forums de discussion ^^

Respectueusement


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Oct 2019 19:57 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
je suis d'accord avec ton paragraphe sur l'égalité des genres
j'o
bjecterais juste que pour que demander l'équité il faut que ça ait un sens de le faire, or ce ne serait pas sensé pour les groupes d'intervention, pour le salaire ça ne le serait pas non-plus puisque les critères pour déterminer si/où les femmes doivent fournir plus d'effort seraient trop subjectifs, de plus à fatigue ou contrainte supérieure il est approprié de répondre par des aménagements et non par un salaire supérieur
m
ais chaque fois qu'il est sensé de viser l'équité je suis pour et pas pour l'égalité

"j'e
spère ne pas me trouver dans la moyenne"
à t
e lire on dirait bien que non
"i
l doit être encore plus difficile pour les femmes trans"
j
e n'en sais rien je n'ai pas de place
j
e pense que ça dépend du passing et éventuellement de l'absence de papiers changés pour celles concernées

"j
e ne savais pas qu'il y avait des applications comme ça"
c'e
st moi qui l'ai créée :3

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Oct 2019 13:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Sep 2019 17:17
Messages: 5
Localisation: Nouvelle-Aquitaine
Tout ça pour dire qu'on est loin d'un monde juste ^^

Si ça ne te dérange pas j'aimerais continuer notre discution en mp :) ce sera je pense plus approprié ^^

Respecteusement


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Oct 2019 18:31 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
avec plaisir :$

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Oct 2019 01:25 
Hors ligne

Inscription: 24 Oct 2019 01:19
Messages: 2
Alexd16 bonsoir

Exactement la m6eme situation, je culpabilise et lutte beaucoup d'autant que j'ai peur de Dieu...

Viens on parle un peu non ?

A+


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Oct 2019 21:44 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Arrêtez d'associer tout un tas de maux au nom de Dieu alors qu'il n'est qu'amour... Préoccupez-vous de vous mêmes avant de vous préoccuper de Dieu. Apprenez à accepter ce que vous êtes et ce que le monde est, à assumer vos opinions vos goûts et vos choix, à vous aimer avant d'aimer ce qui vous entoure et tout ira bien mieux...
D
ieu a son travail et vous le vôtre. vous ne pouvez pas toujours vous réfugier derrière "Dieu ceci" "Dieu cela" alors que vous n'êtes pas Dieu et que ce qu'il pense ou fait ne vous concerne pas

S
érieusement vous prenez vraiment les trans pour des créatures du diable pour raisonner comme ça ? Ce ne sont que les humains qui se salissent entre eux, Dieu nous a toutes et tous créé(e)s dans toutes nos différences, ne l'oubliez pas.

E
t si vous estimez que votre religion dit des choses en désaccord avec ces principes changez-en, vous savez très bien qu'elles ont tord. Dieu est le même dans toutes les religions et dans toutes les spiritualités, les religions elles ne sont créées que par des humains imparfaits

S
i Dieu est tout puissant alors sa création est exactement ce qu'il souhaite, s'il n'est pas tout puissant alors il n'existe pas. D'accord ? Dieu a voulu qu'il y ait des trans, voulu qu'elles soient autant attirantes que les bio et que vous les aimiez, il ne veut pas que vous luttiez contre l'ordre qu'il a instauré mais que vous en suiviez le flux naturel trop puissant pour vous avec humilité, que vous appreniez de sa diversité et des épreuves qu'il vous apporte, que vous vous respectiez vous-mêmes et ce qui vous entoure, que vous avanciez vers ce qu'il a prévu pour vous.

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Oct 2019 22:11 
Hors ligne

Inscription: 29 Juil 2014 12:25
Messages: 475
Les mecs qui balancent que les femmes trans sont belles, envoutantes... qu'ils les kiffent ou les surkiffent sont surtout des frustrés qui n'arrivent à baiser une femme cis et qui pensent qu'une femme trans sera forcément demandeuse puisque rejetée de par sa différence. Par conséquent il devrait avoir plus de chance de faire mousser son spaghetti s'il sort de jolis mots et qu'il semble tendre....

Déjà rien que ça, je suis sur la défensive... dans le meilleur des cas....

Et Dieu n'existe pas.

Et s'il existe il doit être défoncé à la vodka et à la coke pour que l'Humain soit si con, pervers et assoifé de sang et de pouvoir.

Quant à l'amour, c'est comme le père noêl.... Encore que lui ait existé pour les premières pubs de Coca Cola qui l'a inventé.

Je vous laisse à vos chimères, je retourne à la réalité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Oct 2019 00:40 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Dieu est complexe car il est en permanence une dualité j'existe / je n'existe pas
à l'i
mage du monde quantique qui est responsable du monde manifesté dans lequel nous évoluons

t
out dépend du sens qu'on lui donne
s
i on le voit comme un personnage évidemment qu'il n'existe pas
m
ais une certaine force, une énergie subtile est responsable de l'existence des mondes et de tout ce qui s'y trouve

p
our certains ce n'est pas Dieu car ce dernier a l'habitude d'être compris comme un personnage distinct de sa création
p
our d'autres c'est Dieu car si on remonte au sens originel des religions et des spiritualités c'est ainsi que Dieu est défini

l
es gens pas intelligents ne le peuvent comprendre donc ont une interprêtation littérale des textes qui conduit à causer toutes les souffrances bien connues soi-disant au nom de Dieu et qu'on associe aux religions
l
es gens intelligents n'ont pas besoin de religion ou comprennent le vrai sens de ce que dit la religion qui est le même dans chaque

c'e
st pourquoi il faut plaider pour l'ouverture de l'esprit et non pour les religions
l
a vérité a toujours é sue, c'est la manière de l'exprimer qui a toujours posé problème

j
e n'aime pas évoquer Dieu comme un personnage car ce n'est pas la vérité mais quand j'ai affaire à une personne qui semble l'interprêter comme tel je peux transposer mon expression pour m'adopter à sa compréhension grace à ce principe de dualité

D
ieu a voulu le mal et pas juste le bien car il nous aime donc a voulu qu'on s'améliore et les épreuves sont nécessaires pour cela sinon on n'évoluerait pas

p
our l'amour le problème est un peu similaire : je suis d'accord avec ce que tu dis sur l'amour mais ça ne correspond pas à l'expérience de tout le monde, pourquoi car tout le monde n'y donne pas le même sens que nous
d
onc cela mériterait qu'on en discute en posant clairement des définitions, au-moins on se mettrait facilement d'accord sur ce qui est possible et sur ce qui ne l'est pas
l
e monde de la sémantique a divisé les gens bien avant celui de la linguistique et cela sert aussi à s'enrichir de la différence des autres si l'on sait l'exploiter

p
our les transphiles là par contre je n'arrive pas à le croire, comme je l'ai déjà expliqué certains hommes et garçons (et femmes et filles aussi d'ailleurs) sont vraiment fascinés et admirants de ce que nous sommes, le fait qu'on change de genre social, qu'on réussisse ce parcours physique, ce n'est pas qu'une histoire de frustration de certains, je pense vraiment que ce n'est pas difficile de différencier les 2 cas en les écoutant et apprenant comment ils fonctionnent

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Oct 2019 09:59 
Hors ligne

Inscription: 06 Jan 2015 13:34
Messages: 3158
Localisation: lyon 69006
AH l’amour vaste sujet , pour certaines il existe pour d’autre non ! Deja définir ce qu on attend de l amour , il y a plusieurs forme d amour , et je dirai pour le ressentir faut il encore s aimer soit meme et ne pas faire porter le chapeau de ses échecs a l autre . Souvent bad experience de la vie conduit a ne pas croire a l amour . Et bien c est sur qu il ne viendra pas chez des gens négatifs car a un moment le mec se barre . Et pour les transloveur non merci je laisse cela aux fille qui le désirent . Souvent c est des mecs qui cherche des plans cul , soit c est pour l experience ou soit c est qu il pense que c est du discount sur le marché cul . Alors oui tu t affiche T , faut faire avec les mecs qui recherche ce créneau . Perso je n’ai aucun soucis, car je n’irai pas dire que je suis ceci ou cela , je suis une femme point barre . Et du coup pas de soucis avec les transloveur et autres truc. Car je n’irai pas sortir dans des lieux de chasse pour ce genre de population ou meme sur des sites de rencontre dédiée, si tu t affiche. Rousse blonde faut s attendre a tomber sur un mec qui recherche cette spécificité, trans c est pareil , faut donc faire avec . Ensuite pour revenir a l amour , c est souvent le truc a la mode dans les discussions. T . Vous pensiez quoi ? Qu une fois la transition fini c etait le sésames pour l amour ? Que l herbe est plus verte du coté femme , que c est plus facile ? Sérieusement combien de fois j ai entendu des conneries sur la projection de l après transition . L’amour c est pas charité business . Si tu donne rien t a rien , faut donner quelque chose a aimer et avoir une estime de soi et renvoyer quelques choses de positif . Sérieux si je croise un boulet qui me renvoie son mal etre et sa négativité,et me ressasse ses misères et ses échec et l injustice du monde contre lui , je passe mon chemin je suis ni psy ni mère Theresa.Pour aimer faut etre 2 . Ensuite dieu , pour moi c est comme s’inoculer un cancer de façon volontaire . Vaste connerie pour personne faible d’esprit comptant sur une présence mystique pour expliquer ce qu il ne comprennent pas et pour espérer dans un monde noir . Je préfère 1000 fois une philosophie de type boudhistes ou chaque personne est en mesure de s’élever par ses actes . Je ne suis d aucune religion , je préfère l inspiration de certaine philosophies pour me guider dans ma vie , et vivre sans faire trop souffrir mon voisin .

_________________
Longue vie et prospérité.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Oct 2019 19:30 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
Quand t'as aucun passing tu le fais pas exprès de t'afficher...
s
inon pour l'amour je suis d'accord

e
nsuite pour les religions je suis d'accord (surtout sur la faiblesse d'esprit) mais pas pour Dieu (tu le définis comme les gens des religions alors que ce n'est pas son vrai sens, Dieu n'est pas une explication mais un concept et un système qu'on peut étudier) j'ai moi aussi une très bonne opinion du Bouddhisme

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 21 Avr 2024 18:30 
Hors ligne

Inscription: 14 Avr 2024 10:58
Messages: 4
Bonjour a toutes .
je suis sabina 68 ans et je viens de commencer ma transition MTF .
j'ai de la chance d'avoir hors hormonale des seins 90c ça c'est mon naturel et très peu de poil ,j'espère qu'avec les hormones ils vont encore se développer comme les hanches cuisses et les fesses mais pour cela j'ai pris du poids pour stoker la graisse ,pour le visage avec quelque opération d'ici fin de l'année 2024 .Bref Depuis mon enfance je sais que mon désirs et d'être une femme ,et part respect je n'ai pas franchi le pas .Seulement mon corps il y a deux ans 2022 en arrière m'a fait craquer a mon souhait de me féminiser et de vivre en femme .Peut être que cela va surprendre mais je ne suis pas attirée par les hommes et je n'ai jamais eu de relation avec .Je veux me désirer femme et vivre ma vie de femme uniquement peut être qu'a ce moment si un homme me branche avec respect et politesse et que je ressente son honnêteté alors pourquoi pas ?Pour l'instant je suis heureuse d'être entourée de copine ..
sabina


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com