Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 17:26

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 01 Mai 2020 15:39 
Hors ligne

Inscription: 01 Mai 2020 15:07
Messages: 2
Bonjour mesdames
Si je place un post c'est parce que je suis a la recherche d'une trans qui veux bien m'aider.
Voila j'ai toujours été fort attirer par les trans mais je n'ai jamais eu la possibilité de rencontrer une fille qui puisse m'aider.
Donc si une personne qui lit se post serais attirer par cette annonce n’hésiter pas a m'envoyer un mail
Je mesure 1m75 je pesse 75kg j'ai des cheveux brun et des yeux vert mais si vous voulez une photo vous avez qua demander sur mon mail.
mon mail: pas d'adresse email publique ( ca sert à rien, les gens peuvent t’écrire quand mème )
En attendant une réponse je vous souhaite une bonne journée et merci d'avoir lu jusque la fin.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Juin 2020 00:03 
Hors ligne

Inscription: 07 Mai 2019 12:59
Messages: 86
Je ne dis pas que j'écris parfaitement et je sais que je fais pas mal de fautes, mais qu'est ce que ça m'énerve les gens qui confondent ça et sa.
On ne voit que ça partout, par exemple l'horrible " sa va ? "

Pourtant c'est pas si compliqué :

ça : démonstratif
sa : possessif

Donc si vous parlez de vous ce serait une expérience qui vous appartiendrais ou même d'un autre jeune homme d'une expérience qui lui appartiendrais , donc c'est SA , puisque c'est votre expérience ou l'expérience d'un jeune homme.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com