Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 20:54

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bref, sous les paves la plage.
Message non luPosté: 01 Avr 2006 18:00 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Les anciennes theories sur l'operation chaste et politiquement correcte sont ebranlees par une poussee printaniere de jeunes trans feminines et progressistes.

C'est le refus du dogme de l'op, la critique du regne des ablationnistes et des castratrices.

Une nouvelle fierte voit le jour aux Ameriques qui pour une fois nous apportent de la lumiere dans les reduits poussieureux des revolutionnaires post soixantehuitardes.

La nouvelle feminite trans s'affirme non pas comme une copie plus ou moins reussie mais dans son expression tranquille et feminine conservatrice ouverte.

La femme new gender ne se definit pas par rapport a une feminite ideale theorique, mais affirme la sienne propre.

Toujours elegante et feminine elle sait vivre sa vie amoureuse librement choisie. La femme new gender se comprend et existe en tant que femme amoureuse, aimant l'amour et le partageant dans son coeur.

Elle est tant la femme d'interieur parfaite, tenant bien le menage et trouvant malgre cela le temps de se rendre agreable pour son homme,tant est elle la tigresse au lit, la parfaite secretaire feminine dans son occupation professionnelle, la webmestresse efficace et souriante, tolerante pdg de forum trans international, ou la vamp ultra feminine qui vit ses aventures passionnelles non pas seule, mais a la chaleur de l'ecran d'un agreable forum.

La femme new gender est tout cela a la fois.

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Avr 2006 18:36 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
:lol: wolfi

tout ça pour dire que chez les mtf
le petit bout te sembles indispensable
on le savait déjà!

la liberté des trans seraient qu'elles se conforment à ta convenance
sinon.. sans quoi.. non :roll:
serais-tu translover au mauvais sens du terme?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Avr 2006 05:31 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
wolfi a écrit:
Les anciennes theories sur l'operation chaste et politiquement correcte sont ebranlees par une poussee printaniere de jeunes trans feminines et progressistes.
C'est le refus du dogme de l'op, la critique du regne des ablationnistes et des castratrices.
Une nouvelle fierte voit le jour aux Ameriques qui pour une fois nous apportent de la lumiere dans les reduits poussieureux des revolutionnaires post soixantehuitardes.
La nouvelle feminite trans s'affirme non pas comme une copie plus ou moins reussie mais dans son expression tranquille et feminine conservatrice ouverte.
La femme new gender ne se definit pas par rapport a une feminite ideale theorique, mais affirme la sienne propre.
Toujours elegante et feminine elle sait vivre sa vie amoureuse librement choisie. La femme new gender se comprend et existe en tant que femme amoureuse, aimant l'amour et le partageant dans son coeur.
Elle est tant la femme d'interieur parfaite, tenant bien le menage et trouvant malgre cela le temps de se rendre agreable pour son homme,tant est elle la tigresse au lit, la parfaite secretaire feminine dans son occupation professionnelle, la webmestresse efficace et souriante, tolerante pdg de forum trans international, ou la vamp ultra feminine qui vit ses aventures passionnelles non pas seule, mais a la chaleur de l'ecran d'un agreable forum.
La femme new gender est tout cela a la fois.


Salut wolfi,

Tu as écrit un plamplet sur les trans telles que et comme tu les voudrais toutes les avoir dans ton lit, surtout très jeunes n'est-ce pas... et bien entendu, pas comme elles sont toutes dans la réalité.

Ohé wolfi ! réveille toi :D :D :D :D on est arrivé, tout le monde descend...

Les affirmations que tu écrits sont exactement pareilles que si tu disais:
Toutes les femmes génétiques actuelles ont 18 ans et supplantent toutes les soixantehuitardes, et ressemblent toutes à Claudia Siefert.
Je pourrais faire la même affirmation en disant que que tous les wolfi sont des Zobsédés sexuels à problèmes et que les nouveaux wolfi sont tous beaux et jeunes et considèrent bien les trans comme des femmes génétiques sans le petit truc entre les cuisses.
Mais enfin de compte pas la peine d'attendre les nouveaux wolfi car ils n'existent pas pour une raison simple c'est que wolfi est unique.

Amitiés

Cathy
PS1: tu écris:
Citation:
tant est elle la tigresse au lit
Moi j'en connaissais une tigresse blanche sur ce forum, quand elle reviendra on te la présentera.. :oops: mais désolée de te dire qu'un loup et une tigresse ne peuvent se reproduire ensemble.

PS2: La femme à la maison qui va t'allumer la TV, t'apporter le journal, mettre tes chaussons et te tailler une pipe, c'est du passé wolfi, nous sommes dans les années 2006, pas en 1960, la petite femme esclave n'existe plus wolfi mais c'est vrai c'est ton rêve; étant (ou voulant) être le Domi... et vouloir avoir sa soumi... et les temps sont durs, car les femmes sont de plus en plus libérées et de moins en moins esclaves alors seule solution pour toi, te réfugier dans tes rêves, en essayant de te complaire dans tes affirmations.

Désolée de te dire Wolfi, tu n'es pas un loup, mais un homme bien brave qui prend ses rêves pour la réalité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Avr 2006 06:10 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Kikoo,

Comme nous sommes dans les années 2000 et que grace à internet je vais pouvoir te faire revivre en images quelques photos de ton époque, celle que tu voudrais retrouver.

Image

Image


Image


Image

J'espère que ces petites images, te permettront de mieux réver sur notre présent.
Amicalement

Cathy
PS allez la dernière:

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Avr 2006 07:48 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Superbe belle Cathy,

Permets moi juste un mot pour ce bougon de berti.

Bert, c'est affligeant qu'a chaque fois tu ramenes les discussions a ta petite quiquette.

Tu es de l'ecole largement depassee des freudiens et tu ne peux pas concevoir qu'un homme puisse s'interesser a autre chose.

Bref. Retourne au bac a sable.

Cathy,

De magnifiques images. Choisies de main feminine avec le gout sur qui te caracterise.

Permets moi quelques courtes remarques. Le mouvement new gender women rassemble autour de l'affirmation de l'existence feminine.

Il faut lire jeune en idees, en dynamique. Comme tu le soulignes si bien, il s'agit d'avancer dans un mouvement jeune. L'age c'est ds la tete.

Le refus de l'op veut dire liberation sexuelle. Ca veut dire choix d'une vie sexuelle librement assumee sans contraintes ideologiques.

La femme new gender erfuse l'opposition feministe destructrice.

Elle construit dans l'amour et l'elegance feminine.

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Avr 2006 08:57 
Hors ligne

Inscription: 17 Déc 2004 21:51
Messages: 125
Localisation: Paris
Cathyff a écrit:
les femmes sont de plus en plus libérées et de moins en moins esclaves[...]


Wouarf... Nous sommes toutes et tous esclaves des élites technocratiques et financières qui ont semé l'illusion des libérations ouvrières, féministes, noires, etc... dans le culte de l'individualisme et du communautarisme pour nous faire oublier l'essentiel: précisément que, dans la masse et dans la collectivité, nous sommes leurs esclaves à eux. la bonne vieilel technique du "diviser pour régner", en somme... Ca marche à tous les coups.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Avr 2006 09:32 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
:D

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Avr 2006 13:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Sep 2004 12:16
Messages: 2068
Localisation: citoyenne du monde!!!
Cathyff a écrit:
les femmes sont de plus en plus libérées et de moins en moins esclaves[...]

Noublion pas que en 2006 encors en france "1 femme sur 10" et vicime de maltrétence phisique via sont conjoint (une femme battue), voila aussi un combat qui me tient a coeur!




_________________


Noubliez pas que vous etes la femmes ou l'homme, de votre vie!!!


Image

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Avr 2006 15:59 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Tout a fait Rubis,

Je ne connais pas les chiffres. Je pense que l'essentiel c'est de se liberer des ideologies.

Il faut apprendre a penser soi meme. Ne pas repeter les idees des autres.

Les media sont au service de l'ideologie. Et l'ideologie est au service de la puissance financiere et internationale.

La liberte c'est de choisir soi meme. Dans tous les domaines.

De la liberte nait la liberte de penser. C'est la liberte qui donne la tolerance vraie, non pas celle imposee par les media.

Il ne faut pas se laisser enfermer dans des schema. Ne pas se definir par rapport a autre chose, mais etre soi.

C'est ca le mouvement new gender

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Avr 2006 19:59 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
pas bougon :lol: ..wolfi

ta réponse à une juste remarque de Rubis est un vrai chef-d'oeuvre.

c'est envolée lyrique.... un petit peu "gnan-gnan" tout de même

se libérer des idéologies c'est en soi louable... se libérer de l'idéologie
machiste et éventuellement des machos frapeurs c'est bien aussi.

le mouvement féministe et les féministes si sont employés durant les
quelques décennies précédentes et si emploient encore.

ces mêmes féministes tu nous les présentais comme la pire des abominations il ya quelques trois ou quatre jours. :roll:

je sais le contexte et le sujet n'étaient pas le même... mais tout
de même!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Avr 2006 20:23 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Un chef d'oeuvre berti?

T'as remarque aussi.

Etre feministe n'est pas etre libre. C'est une ideologie a elle meme.

Etre new gender c'est deja au depart avoir ses propres idees.

Ce n'est pas imiter les femmes a tout prix jusqu'au macho au lit. Ce n'est pas un "combat" non plus.

Fini ces contraintes soi disant revolutionnaires ou il faut etre militante a tout prix et repeter des slogans imbeciles.

C'est la liberte d'accepter des idees comme la meme liberte d'en refuser d'autres.

C'est la conscience d'exister

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2006 03:33 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
wolfi a écrit:
........
Bert, c'est affligeant qu'a chaque fois tu ramenes les discussions a ta petite quiquette.
Tu es de l'ecole largement depassee des freudiens et tu ne peux pas concevoir qu'un homme puisse s'interesser a autre chose.
Bref. Retourne au bac a sable........


Wolfi

New gender : je ne sais pas ce que tu places exactement derrière ces vocables.
mais ça l’air de te motiver , depuis deux ou trois jours tu nous le ressort à chaque post.

Et le petit loup charmant enfourche sa rossinante , coiffe son heaume et la lance bien en main voila
que resurgit Maître Thor.. le preux chevalier , prêt à en découdre avec la société.

Nous suivons et approuvons son juste combat pour substituer au parcours imposé
un parcours choisi.. Le chantage à l'obligation de « mutilation » , dicté par la société (avec
l’aide de médecins pervers) , en contre partie de quelques droits élémentaire ( changement
d’identité par exemple) restant inacceptable.

mais Thor a ses limites :
et s’ils en est qui désirent (hors de toutes contraintes)
faire abandon de leur pédoncule pour une grotte ombrée…
devant une telle aberration psychotique , là .. tu trouves normal de réintroduire les psys.

occupe toi de ta quiquette wolfi et laisse à celles des autres le droit
à l'autodétermination.

bert


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2006 05:09 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
wolfi a écrit:
.....
Etre feministe n'est pas etre libre. C'est une ideologie a elle meme.
............


Avant que se forge « l’idéologie sclérosante » que tu supposes,
chez quelques personnes a forcément surgir des idées sur ce que
pourrait être la liberté.

Un premier repaire dans les Amériques (au Mexique) :
Sor Juana Ines de la Cruz : femme de culture à une
époque où cela leur était interdit , religieuse moins par vocation
que pour fuir le mari imposé (peut être un peu lesbienne aussi !)
poétesse attachante qui n’a pas hésité à « batailler » avec les autorités ecclésiastiques
ce qui était risqué en ces temps où l’inquisition était toute puissante.

En dépit de tes discours pseudos libertaires j’ai l’impression
que tu considères les transsexulles (que tu souhaites toutes conformes à tes goùts )
comme devant être destinées « au repos du wolfi ».

au fait ça fait un moment que tu nous pas fais le « coup du casque à pointe »
on en oublierait presque que tu es un guerrier.

bert


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2006 07:53 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Berti,

Si je suis un guerrier, je choisirai l'armure blanche de la liberte.

L'essentiel c'est l'avenir.

Ne remachons pas le passe.

Le passe c'est out.

Vive les new gender libres et responsables.

L'autodetermination, voila le mot. Tu l'as bien mis en avant.

Il est une banniere qui unit, celle de la liberte

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2006 08:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
wolfi a écrit:
Berti,

Si je suis un guerrier, je choisirai l'armure blanche de la liberte.

L'essentiel c'est l'avenir.

Ne remachons pas le passe.

Le passe c'est out.

Vive les new gender libres et responsables.

L'autodetermination, voila le mot. Tu l'as bien mis en avant.

Il est une banniere qui unit, celle de la liberte

et bien , que voit soeur Anne a l'horizon ???
mais Don Quichochotte bien sur ..
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
Message non luPosté: 03 Avr 2006 08:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006 11:09
Messages: 1029
Localisation: Mondes Entrelacés
Wolfi

je te vois bien en chevalier sans reproche, en criant "Suivez mon panache blanc"! Mais si tu es tout seul! On te trouvera bien une place dans le calendrier pour la Saint-Loup, au cas où! Attention aux louves-rebelles et autres va-nus-pieds....Je vais brûler un cierge pour toi, car tu t'embarques sur des chemins minés..

Bisous, brave guerrier.

Jehanne

_________________
Meme si je ne parviens pas à décrocher la Lune,
Je resterais toujours parmi les Etoiles.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2006 09:17 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Bonjour wolfi

En débutant avec un peu d'humour dans ce post, je continuerai d'une manière sérieuse car tes remarques sont loin d'être anodines.

Avant tout as-tu déposé le terme "New gender" pour bénéficier du copyright ?

Tu sais Bert a raison, tu n'arrêtes pas de te contredire, enfin c'est un bon point pour toi car il n'y a que les "cons" qui ne changent jamais d'avis dit-on.
C'est bien d'évoluer mais tout est basé selon tes désirs profonds, je te conseille quand même d'avoir de temps en temps les pieds sur terre, la chute à la réalité sera moins butale.


Je crois qu'en fin de compte les trans que tu connais ne sont en fait bien souvent que des shemales, c'est vrai que le pas qui peut exister entre ces dernières et les trans est bien petit. Mais comprends donc quand même qu'une trans aspire à vivre en femme dans la société avec des papiers en règle en tant que femme, ainsi que de travailler en étant considérée en tant que femme à part entière.
Sans OP., malheureusement pas de statut de femme dans la société, donc toujours des papiers au nom de Monsieur, un boulot où l'identité civile de monsieur avec une apparence de madame est difficile à trouver (alors qu'une trans qui est devenue femme sera au même point d'égalité qu'une femme génétique, sur la recherche d'un emploi).
Donc tu vois, pour le moment la réalité est là dans notre société.

Maintenant le problème des trans qui vont aimer le sexe qui se trouvent entre leurs jambes est tout simplement qu'elles ne sont pas des trans mais bien des shemales, si nous devons faire une différence entre ces deux catégories.
Soit l'on considère que les trans et les shemales ne sont qu'une même catégorie dans le problème d'idendité de genre et là tu as peut-être raison dans un certain sens, mais ne condamne pas les trans qui veulent se faire opérer.

Autre remarque, je ne pense pas que tu puisses te mettre à la place d'une transexuelle ou d'une shemale étant toi même un homme. Tu vas me rétorquer que tu connais pleins de trans qui ne veulent pas se faire opérer et qui sont actives avec leur sexe de mâle.
Alors fait en sorte que ce soit elles qui écrivent des posts dans le forum et qu'elles expriment justement leurs ressentis et la raison pour laquelle elles ne désirent pas devenir des femmes (du moins avoir l'apparence sexuelle d'une femme génétique?). Je n'accepte pas de réponse comme "Elles ne postent pas car elles ont autre chose à faire en vivant leurs vies et n'ont pas de problèmes" (dans ce cas là, si j'accepte alors tes remarques, c'est pour considérer alors que leurs transexualité n'est pas aussi intense (ou réelle?) que certaines, n'oublie pas que c'est un mal de vivre de ne pas être bien dans sa peau).

Les shemales:
Elles se font souvent bien opérées de la poitrine, prennent des hormones pour certaines, ces shemales sont bien des femmes et vivent souvent bien en femmes, mais leur mal être dans leur peau s'arrête au niveau de sous la ceinture (je suppose?). Sinon pourquoi alors se travestir en femme pour avoir l'apparance du femme mais pas totalement ?

C'est un débat profond, pour toi qui est attiré sexuellement par leurs zizis je te comprend bien de vouloir défendre le point de vue qui t'interresse avant tout et c'est compréhensible.

Mais surtout ne fait pas de généralité.
Sache également que certaines transuelles ne pourront jamais devenir elle, non pas qu'elles ne le désirent pas, mais simplement que socialement elles ne peuvent pas et pour plusieurs raisons (familiale, professionelle, santé, et également disgrace importante de leur apparence physique).

Je crois que sous le terme du problème de la trans-identée on a placardé pleins d'étiquettes avec des noms pour essayer de différencier les niveaux de ce problème, car personne n'a de ressentis identiques.

On peut très bien analyser ce phénomène, les connaissances actuelles dans ce domaine ont bien avancés. Dans certains cas même l'on pourrait avancer qu'il existe également plusieurs types de travestis (ocasionel, profond, en excluant bien entendu les fétichistes), celà dépends de l'emprise de féminité de chaque travesti, certains ne pourront jamais utiliser leurs sexes en étant habillés en femme, d'autres ont avoir une excitation immédiate, certains ne sont en fait que des homosexuels.. et l'on pourrait aller très loin dans ces définitions.
Les connaissances actuelles ont fait que justement devant toutes ces différences des noms ont été donnés.

Donc s'il te plait ne fait pas de généralités, et contente toi d'utiliser les noms des nouvelles définitions que tout le monde utilise pour le moment à notre époque pour ta part tu essaies de démontrer qu'il existe les "news genders" terme inventé par tes soins pour le besoin de tes désirs profonds.
Tu te dis "translovers" et tu utilises bien ce terme, alors qu'il y a peut-être 30 ans on aurait peut-être utilisé tout simplement le terme de 'homosexuel" par le simple fait que tu aimes le sexe masculin de personnes efféminées (mais tu défends bien en disant que tu n'es pas excité par les hommes mais tu aimes bien le sexe viril de personnes ayant une apparence de femme, car pourquoi choisir une shemale au lieu d'une femme génétique exclusivement.

Il existe bien des hommes bi, qui acceptent hommes et femmes et couples, et je ne sortirai pas toutes les déviances possibles et imaginables), de même certains aimes les gros seins, les petits seins, les grosses, les laides, les blondes, et la nature a fait qu'il en faut pour tous les gouts.

Tu vois on s'aperçoit bien qu'il y a quand même un fossé entre le sexe et la transexualité comme on l'entend aujourd'hui qui en fait est un problème d'dentité de genre.

Bises amicales

Cathy
PS: Pense que tu ne détiens pas la vérité et si tu es ici sur ce forum c'est pour en apprendre, comme moi-même j'en apprends tous les jours, ma petite idée se forge chaque jour selon ma compréhension et mon état d'esprit mais en aucun cas je ne détiens la vérité.
Certaines ne seront certainement pas d'accord avec ce que j'ai développé dans ce reply mais ce ne sont pas des affirmations mais de simples remarques de ce que j'ai comprise à ce jour.

Alors wolfi, revient à notre époque et utilise les termes et les bons mots

Tu vois tout est relatif

Bises amicales

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2006 11:08 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
J'écris:
Citation:
donc toujours des papiers au nom de Monsieur, un boulot où l'identité civile de monsieur avec une apparence de madame est difficile à trouver (alors qu'une trans qui est devenue femme sera au même point d'égalité qu'une femme génétique, sur la recherche d'un emploi).

Peut-être une des raisons que l'on trouve des prostituées dans l'envionnement des "trans non op" et des "shemales". Mais ce n'est pas non plus une généralité. Mais pour certaines d'essayer de vivre en femme sans le statut civil de "madame" et bien pas facile de trouver du travail...

Le fait que tu considères qu'il y a une majorité de femmes trans qui travaille dans le commerce du sexe, pour une raison très simple tu n'es attiré pour une bonne part que par le sexe, donc tu ne peux que rencontrer qu'une majorité de shemales (ou trans ?) qui utilisent leur attribut sexuel, puisque c'est la principale raison qui te fait aller vers elles?

A+

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2006 14:18 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Chers amis,

Le Don Quichotte est bien trouve, mais il ne represente encore que l'ancien, le passe, la ou vous voyez l'avenir.

Certains font une fixation sexuelle la ou on voit justement la liberation des contraintes.

Je trouve aberrant qu'on definisse les trans par rapport a un transSEXualisme.....

Cathy resume tres bien la situation.

Il est vrai que toute orientation personnelle est legitime.

Il est vrai que la societe n'est pas tout a fait prete a integrer les new genre.

Comme elle n'etait pas prete il y a trente ans pour integrer les homos.

Les deux n'ont rien a voir. Il faut se liberer de l'etiquette trans = homo.

Comme il faut refuser le dictat de l'operation.

Comme cathy le dit si bien en resume, la transsexualite new gender doit se definir en dehors d'une identification sexuelle

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2006 15:34 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Salut wolfi

Tu écris:
Citation:
Comme cathy le dit si bien en resume, la transsexualite new gender doit se definir en dehors d'une identification sexuelle

Mais non c'est la transexualité "tout court" et pas avec ton nouveau mot.
Pour la simple raison c'est ce que j'ai apprise ici en arrivant sur ce forum il y a quelques mois.
Donc je n'ai rien inventé.

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 03 Avr 2006 16:08 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Tout a fait cathy,

Depuis les quelques mois tu as pu te faire tes opinions.

Mais il est vrai qu'on ne fait pas une revolution avec des vieux.

Tu as l'esprit jeune et ouvert :)

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Avr 2006 05:18 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
Wolfi…

Il fut un temps où tu te lançais dans de longues déclarations.
ça fourmillait d’idées et d’opinions –la plupart du temps exécrables-
enfin il y avait quelque chose…matière à s’irriter , à s’indigner ou
bien à en rire suivant son tempérament.

Maintenant tu nous sorts des déclarations bien policées ,
presque consensuelles tant tu oublies de définir les termes que tu emploies !

Deviendrais-tu taupe pénétrante … ou est-ce la fatigue ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Avr 2006 10:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Avr 2006 10:11
Messages: 7
Localisation: 93 a montreuil
bert ce que tu dis est clair et vrai

le ptit gars de wolfi me fait penser un peu aux collabos de ma jeunesse

a 77 berges j en ai vu du monde et de tout genre mais rarement comme ce ptit gars qui se contredit a chaque parole

content d ecrire pour la premiere fois et de dire ce que je pensais

j en profite pour dire bonjour a tout le monde car je lis ce forum depuis fevrier 2005

c 'est pas complique en definitive d ecrire il suffit de s inscrire

Marcel


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Avr 2006 10:54 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Kikoo Papy Marcel,

Tu écris:
Citation:
le ptit gars de wolfi
Mais sais-tu qu'il a quand même un age respectable.

Au fait je te souhaite la bienvenue dans ce forum, et je suis curieuse de savoir pourquoi tu es sur ce forum (et de plus tu connais ce forum depuis plus longtemps que moi)?
Car si mes calculs sont bons tu es né en 1929 ou 1930, et là je reste ébahis par ton reply.

Il y a une rubrique casting ou les nouveaux membres peuvent poster se présenter, en espérant lire ta présentation, car je ne voudrais pas polluer ce post.

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Avr 2006 12:48 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Bonjour Papy
Comme dit mon potes Kamel de la cité de l'Estaque
Respect !!
Tu doit etre le second aimé de notre forum qui decidemment est ouvert a tous

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 04 Avr 2006 17:22 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Cher papy marcel,

Je suis honore d'avoir le plaisir de souhaiter la bienvenue au membre peut etre le plus venerable de ce forum efficace et non moins venerable.

Peut etre etes vous le trans lover le plus ancien, ayant connu lily marlene que j'aurais bien aime connaitre en trans.

J'admire votre oeil fin qui a cru reconnaitre en moi le sosie d'un collaborateur de l'epoque.

Voyons, de quelle epoque parlons nous?

De l'occupation nazie? Hm, je n'etais pas ne. Mais a cette epoque la grande majorite etait resistante comme en temoignent le grand nombre de medailles et le peu de gens qui etaient petainistes. Meme mitterrand (nom de code tonton francisque) et georges marchais ( reso messerschmitt ) etaient resistants.

Ou collabo de ceux qui parquaient les republicains espagnols dans des camps du midi avant l'occupation nazie? Pendant il y avait des juifs et les communistes. Apres il y avait des prisonniers de guerre allemands. On y a retrouve des charniers recemment il parait...

Apres l'indo il y avait les collabos du viet minh, un certain tortionnaire.... Boudarel?

A moins qu'on veuille parler des collabos harkis, dont le fier maitre tres socialiste de montpellier disait recemment son admiration devant le courage de ceux qui ....

Enfin, pendant ma prime jeunesse je n'avais pas 18 ans en 68. Mais j'etais le seul communiste au lycee en allemagne. Marrant, mon predecesseur avait ete vire, parce que c'etait interdit a l'epoque.

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Avr 2006 09:17 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Bonjour wolfi,

Je vois que tu t'étends dans des explications mais je crois que tu n'as pas trop compris ce que voulais dire papy.
Il ne t'a pas traité de collabo, mais que tu te contredisais comme certains collabos qu'il avait certainement rencontré dans les années 1943/45 lorsqu'il devait avoir 15 ou 16 ans (éventuellement l'Indochine ?)

Tu étais le seul communiste au lycée en Allemagne en 68, note le bien cette date que tu ne nous annonces pas plus tard que tu étais en mai de cette époque derrière les barricades à Paris.

Bises

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Avr 2006 10:01 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Cathy,

Je voulais laisser le temps au papy de repondre. Comme il vient de faire sa presentation c'est bcp plus clair.

Puisque tu tiens si bien a jour ma biographie, j'etais effectivement a Paris en mai 68.

J'avais 17ans et on ne me demandait pas la carte d#identite.

C'etait une superbe pagaille, j'etais venu en stop, aucun train ne roulait, essence rationnee etc.....

Pour le reste vous connaissez mieux l'histoire des torpilles telecommandees par la finance internationale pour qui le general etait genant. D'autant qu'il avait vire les americains, mais c'est trop complique pour vous.

bises

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Avr 2006 16:30 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
wolfi ..le nouveau Rimbaud débarquant dans Commune de Paris
pourtant on le sait "qu'on n'est pas sérieux quand on a 17 ans".

wolfi a gardé éternelle jeunesse ..toujous pas crédible

bert


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 05 Avr 2006 22:47 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Viiiiiii berti,

Y en a qui passent leur vie a vouloir paraitre credibles. Pour une fois je ne parle pas des trans.

Je ne parle pas de nadya non plus qui n'en a pas besoin et qui avec sa langue de concierge angelique raconte au tel arabe que j'aurais passe l'apres midi ds le bac.

Bref, je suppose qu'elle saura ou je passerai la soiree demain, et je lui promets de penser a elle :))))))

Non, je parle des mecs.

De ceux qui mettent une cravate comme un copain notaire qui trouve son metier ch.... Alors il met des cravates peintes a la main sur soie, mais un brin osees. La derniere fois il en avait une avec des picsou. Ca lui va bien pourtant.

Puis les plus pires, et le plus ch... C'est les agents immobiliers, ou plus exactement leurs negociateurs smicards, ou les arrogants vendeurs de voitures.

Du serieux, brillantinés, la raie (du bas - note du traducteur) convenablement poudree ils en imposeraient a un commandant de legionnaires.

Faire credible ce qu'on n'est pas.

Je crois qu'a l'epoque j'etais credible.

J'en ai connu des copains a baader. L'epoque etait quelque peu violente, et la vie ne semblait pas peser lourd face a des ideaux.

C'etaient pas des grandes gueules. Mais ils etaient credibles, croyez moi rire.

Alors aujourd'hui, crois tu que je me soucie d'etre credible?

Il y en a un autre sur le forum qui ne fait pas semblant, c'est alaind

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: "plate époque rapée.."
Message non luPosté: 06 Avr 2006 10:39 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
"plate époque rapée.."

wolfi a écrit:
.....
J'en ai connu des copains a baader. L'epoque etait quelque peu violente,
et la vie ne semblait pas peser lourd face a des ideaux.
C'etaient pas des grandes gueules. Mais ils etaient credibles, croyez moi rire.


:lol: :lol:

J’ai très bien connu aussi les amis de Léonidas celui des Thermopyles
ce n’étaient pas des tendres ni des rigolots (d’après les dires d’Hérodote)
ce n’est pas pour autant que j’ai hérité des vertus des lacédémoniens
sauf peut être le goût assez prononcé d’aller me faire voir chez ..les grecs

bert


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2006 19:13 
Hors ligne

Inscription: 27 Avr 2006 17:51
Messages: 15
Localisation: carcassonne
papy marcel !ton avatar il me fait trop déliré! :D :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2006 19:21 
Hors ligne

Inscription: 29 Juin 2004 20:39
Messages: 148
gossbeaudu11 a écrit:
papy marcel !ton avatar il me fait trop

déliré! :D :lol:


Ah, tu es séduis par le Papy ?.

Tu as raison, c'est comme on dit dans les vieilles marmites que l'on fait

les meilleures soupes. :P

Dany


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com