Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 18 Avr 2024 20:14

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: 21 Juin 2010 10:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Rebbie a écrit:
C'est une traduction Google ça!!! :lol: :lol: :lol:


oui une traduction Google :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juin 2010 07:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Avec les encouragements de Le maire Tom Leppert bureau, Transit Dallas Area Rapid membre du conseil de William Tsao de Dallas , a déclaré vendredi qu'il avait l'intention d'insister pour que l' organisme de transport proposés par la politique de non - discrimination soit reformulé de manière à indiquer clairement qu'il prévoit des protections pour les employés transgenres .

http://www.dallasnews.com/sharedcontent ... c973b.html

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juin 2010 08:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Ray Noah n'est pas seulement le courant ( vient d'être renouvelé le 26 avril par le Conseil de Ville Richardson ) représentant DART for Richardson , mais il est aussi le juge qui préside la cour municipale Richardson . À ce titre, il avait de nombreux exemples d'interagir avec un employé transgenres de la ville . J'ai été un agent de police en Novembre 2000, j'ai passée du sexe masculin au sexe féminin , avec le soutien complet de puis - chef de la police Ken Yarbrough , alors maire Slagel Gary , et actuel directeur de la ville le projet de loi Keffler . J'ai continué à ce titre jusqu'à ma retraite le 31 mai 2007 après 26 années -plus avec la DRE . Après avoir passé tous mais un peu plus de deux ans de ma carrière en patrouille , j'ai eu d'innombrables cas de témoigner devant un tribunal avec le juge Noah sur le banc à la fois avant et après la transition I . Alors qu'il était attitude polie dans son comportement et de la parole vers moi , il a également systématiquement accidentellement visée à moi quand j'étais à la barre avec le pronom masculin post - transition. Cela a causé certains accusés et les jurés confusion évidente compte tenu du fait que j'avais vaste faciale pour assurer mon apparence féminine . Cet effet est souvent accrue quand il ferait des excuses au tribunal pour son erreur .

http://www.dallasvoice.com/instant-tea/ ... her-a-him/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juin 2010 08:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Il est à craindre que le gouvernement irakien passe à la chasse aux sorcières contre les gais et les lesbiennes dans le pays après une descente de police sur un Karbala maison en toute sécurité.
Le mardi 16 Juin , douze policiers firent irruption dans la maison, puis violemment battu , et les yeux bandés les six occupants abri là-bas, avant de les regrouper en trois hors fourgonnettes. Selon une source qui a assisté à la perquisition , la police a également confisqué du matériel informatique avant feu à la maison .

http://madikazemi.blogspot.com/2010/06/ ... -safe.html

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juin 2010 10:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Image

Une récente rapport de Gallup Pakistan sur les attitudes des Pakistanais a révélé que 55% de la population croit transsexuels doivent avoir un quota spécial dans les établissements d'enseignement et de bureaux , tandis que dans le même temps , 60% ne voudrais pas être amis avec eux .

La Tribune Express de réaliser un sondage en ligne similaire à la suite à donner au rapport avec la question :

«Voulez-vous être ami avec une personne transgenre ?

Le résultat à la clôture du scrutin est un , voire 50 pour cent en faveur de l' amitié avec une personne transgenre , et 50 pour cent contre . Compte tenu de la Tribune public , il est toujours intéressant de noter que le sondage Gallup n'était pas loin du compte .

Bien que le résultat du scrutin peut être décevant en soi, ce qui est peut-être digne d' être souligné est le renversement de la tendance générale , nous avons vu en ligne , en ce qui concerne les commentaires sur le rapport de nouvelles l'équipe web a été déposée.

http://blogs.tribune.com.pk/story/195/s ... der-issue/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juin 2010 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Il a été confirmé hier que le gouvernement irlandais a retiré son appel à la Cour suprême contre la décision de la Haute Cour de McKechnie J v Une Foy Chláraitheoir t -Ard & Ors. Dans ce cas, le savant juge de la Haute Cour a jugé que l'Etat irlandais a été en violation de la Convention européenne des droits de l'homme en raison de l'absence dans cette juridiction de « toutes les mesures pour honorer la Convention relative aux droits " des citoyens transgenres . Cela a été basée sur le fait qu'en vertu du droit irlandais un citoyen ne peut pas avoir un certificat de naissance délivré à leur indiquant un autre sexe que celui déclaré au moment de la naissance. J McKechnie a estimé que cette situation constituait une violation des droits protégés en vertu de l'article 8 de la CEDH : les droits à la vie privée et familiale .

http://www.humanrights.ie/index.php/201 ... se-update/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juin 2010 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Lydia Foy a commencé la lutte pour la reconnaissance juridique en 1997

J'ai été traité de très, très mal. . . Je me sens trahi par le système . Il aurait dû être une courbe d'apprentissage de retour », dit Lydia Foy , l' ancien dentiste qui a livré une dure bataille de 13 ans à gagner la reconnaissance légale en tant que femme .

Dr Donal Foy est né Mark Foy en 1947 et enregistrés à la naissance de sexe masculin. Mais dès son jeune âge , elle se sentait différente .

«J'étais petit et juste et mon jeune frère était grand et brun et tu sais qu'il était un homme . . . J'ai été , je suppose , androgyne, dit-elle.

Toutefois , le Dr Foy marié et père de deux enfants avant elle a été diagnostiquée avec un trouble d'identité de genre en 1990 .

Cela s'est révélé une période extrêmement difficile pour le Dr Foy , qui a perdu son emploi et a subi une séparation de corps . Dans une affaire ultérieure tribunal de la famille , elle a reçu ordonnances d'interdiction l'empêchant de se rendre dans un mile de la maison de son partenaire et les enfants .

http://www.irishtimes.com/newspaper/ire ... 30054.html

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Juin 2010 11:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Tania Meza Escorza / Desde Abajo

Fernanda a disparu le mercredi 16 Juin . Après une recherche désespérée par ses compagnons de l'association civile " transgenres Hidalgo ", son corps a été retrouvé dimanche dans Actopan . Il était lié , bâillonné et tiré deux balles dans la tête . Il a été un militant enthousiaste et vice-président de l'association présidée par Karen Quintero .

Le mois dernier , la Civil Society Organisation " lettre S. SIDA , de la Culture et de la vie quotidienne " , ont présenté les résultats préliminaires du rapport " Les crimes de haine homophobes du Mexique 1995-2008, "qui identifie cinq meurtres dans l'Etat d'Hidalgo .

Pachuca, Tenango de Doria , et Tepeji Huichapan rivière Hidalgo sont les municipalités où ils ont effectué les crimes de haine homophobes de " Letra S "pour un examen approfondi hémérographiques .

http://www.desdeabajo.org.mx/wordpress/?p=3226

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 183 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com