Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 11:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 02 Nov 2012 01:56 
Hors ligne

Inscription: 02 Nov 2012 01:14
Messages: 11
Salut à toute,

Avant de lire ce post je vous invite à regarder mon message de présentation : viewtopic.php?f=21&t=15032

J' ai donc 19 ans, j arrive a vivre ma vie sans avoir commencé un traitement hormonale
cependant plus le temps passe moins je supporte mes transformation physique, c est a dire le fait de devenir un homme
j aimerais donc commencer lentement mais surement mon parcours transitoire,
Dans l' état actuel des choses mon sexe ne me dérange pas mais je n exclu pas la possibilité que dans plusieurs année cela soit un problème, ou pas...
c' est mon corps qui me dérange ainsi que les changements de mon visage
j entame des séances d épilations lazer et prévoit un lipofilling du visage pour me feminiser encore plus que je ne le suit
cependant je ressent le besoin quasi vital de stopper ce changement vers le masculin, pour devenir une femme physiquement
j aimerais savoir vers qui me tourner pour commencer un parcours sur montpellier ? tout les médecin auprès de qui je me suis renseigné sont d' une
TOTALE incompetence en la matière, doit je aller voir un psy ? lequel? je ne sait absolument pas par ou commencer
Si quelqu' un qui est passé par la pouvai repondre à mes questions cela m aiderai beaucoup

merci d' avance


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Nov 2012 02:04 
Hors ligne

Inscription: 02 Nov 2012 01:14
Messages: 11
je vien de capter que j' avait posté ce message dans la mauvaise catégorie du forum, sorry girls


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com