Logo i-trans

Le forum I - TRANS - Transsexualité | Transidentité - Info et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et fun

Nous sommes le 17 Aoû 2018 18:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 24 Aoû 2014 12:27 

millenium 13 a écrit:
Alexia, ne sois pas jalouse, tu ne gagneras pas un concours de beauté en Asie c'est certain mais n'enlèves pas le plaisir aux autres :lol: :lol:

oh oui il y surtout de quoi etre jalouse folish mdr

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 28 Aoû 2014 13:29 

Simon a écrit:
millenium 13 a écrit:
Bonjour,

Projet louable peut être mais connaissant un peu les philippines aussi, être trans en Asie et en Europe ne reflète pas les mêmes réalités; aux philippines, elles sont globalement mieux acceptées par la société mais tout n'est pas simple pour autant, beaucoup ne sont considérées que comme des objets par les mecs, surtout en province. Les familles les acceptent mieux en général aussi qu'en europe. En thailande, elles sont même vénérées. Absolument rien de comparable en Europe du moins en apparence.
J'ai bien peur que ton site au final de devienne qu'un énième site de rencontres internationales avec 90 pour cent de trans d'Asie et 90 pour cent de mecs d'Europe ou des US et là tu n'inventeras rien de nouveau car il existe déjà des sites sérieux de rencontre de cet acabis (ladyboykisses par exemple).
ou alors cela peut finir par des annonces vénales déguisées et des mecs n'assumant pas qui viendront déverser leurs fantasmes, ce qui n'est pas le but de ta démarche de créer un site de rencontres sérieuses.

Après tentes toujours si c'est un projet qui te tient à coeur, tu verras bien l'évolution de ton site^^

Ah les critiques constructives ça existe quand même finalement, merci :) Tu as tout à fait raison sur la différence Europe / Philippines, et sur le fait que les trans Philippines recherchent bien souvent des hommes Européens parce qu'il est très dur pour elles de trouver un homme Philippin qui les traite décemment. Et une partie substantielle des membres de mon site sont Philippines (tout le monde connait mon rapport à ce pays hein ^^)

Ladyboykisses était une des mes raisons de commencer ce projet, perso je ne les trouve pas si sérieux que ça!

Ton analyse est correcte, vu que la plupart des sites qui ont essayé se sont laissé corrompre avec le temps ou ont laissé leur site à l'abandon... Pour l'instant je tiens bon, l'argent ne me corromps pas (pas encore? lol), en même temps il y en a assez pour que l'affaire tourne, que les employées soient payées et contentes, et surtout que les membres soient contents.

Dans chaque pays, la dynamique est différente (comme tu l'as dit, grosse différence entre les PH, la TH et la FR, pour n'en citer que trois) mais je garde la vision d'unifier la communauté trans mondiale autour d'un site de rencontres de qualité quand même. C'est du boulot, mais on a tous la flamme de bosser dur pour cet objectif, et c'est tout naturel vu que l'équipe est constituée de trans (à part moi-même bien sur).

Merci pour tes encouragements :)

bonjour,
Je suis Daniela et je me suis inscripte sur le site de rencontre que tu a créé. Je trouve que se site n'est pas à la hauteur de mes attentes. Je m'explique. tout d'abord je suis opérée depuis 1 an et je cherches depuis plus de 2 ans mnt, ma moitié et je trouve que se site ne m'aidera pas. Le peu d'homme avec lakel j'ai discuté ne cherches pas du sérieu. Ils cherchent plus l'éxcentricité de la trans qu'une femme posée souhaitant fonder une relation sérieuse. De plus ton site devrait être plus sélectif sur les candidats masculins. Je trouve égamalement qu'il y a trop de nationalités représentées. Je me suis vu discuter avec un suédois alors que je vis en France. Kel est mes chances de entamer un truc sérieu avec un homme qui vis à plus de ( heures d'avions de chez moi ?... Bref je penses qu'il serais bon que quelqu'un prenne l'initiative de mettre en place un site vraiment sérieu et sélectif ou perversité et voyeurisme n'éxisterai pas mais je suis consciente que cela ne marcherais peu être pas car 90% des hommes ne sont pas sérieux et non pas de bonnes intentions à notre égard du moins je parles pour les femmes opérées dans mon cas qui souhaites sincèrement être en couple et faire sa vie avec un seul homme... Merci tout de même de t'y être penché sur notre cas.

Message non luPosté: 28 Aoû 2014 14:05 

daniela a écrit:

bonjour,
Je me suis vu discuter avec un suédois alors que je vis en France.

bonjour Daniela :lol:
peut etre que se serais biens que tu discute avec :
Soliflore a écrit:
?
Profiter comment ?
Je sais pas, moi... En ce moment je discute avec un suédois très intéressant.]On se parle de nos vies, de nos pays, tout ça. C'est très riche, quoi. tout simplement.
Pourquoi cette aigreur dans le ton de ta réflexion ?

courage les filles et bonne chance :lol:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 28 Aoû 2014 16:03 

http://tvchix.com/profiles/TransLover71 FLF

Message non luPosté: 29 Aoû 2014 19:41 

daniela a écrit:
Simon a écrit:
millenium 13 a écrit:
Bonjour,

Projet louable peut être mais connaissant un peu les philippines aussi, être trans en Asie et en Europe ne reflète pas les mêmes réalités; aux philippines, elles sont globalement mieux acceptées par la société mais tout n'est pas simple pour autant, beaucoup ne sont considérées que comme des objets par les mecs, surtout en province. Les familles les acceptent mieux en général aussi qu'en europe. En thailande, elles sont même vénérées. Absolument rien de comparable en Europe du moins en apparence.
J'ai bien peur que ton site au final de devienne qu'un énième site de rencontres internationales avec 90 pour cent de trans d'Asie et 90 pour cent de mecs d'Europe ou des US et là tu n'inventeras rien de nouveau car il existe déjà des sites sérieux de rencontre de cet acabis (ladyboykisses par exemple).
ou alors cela peut finir par des annonces vénales déguisées et des mecs n'assumant pas qui viendront déverser leurs fantasmes, ce qui n'est pas le but de ta démarche de créer un site de rencontres sérieuses.

Après tentes toujours si c'est un projet qui te tient à coeur, tu verras bien l'évolution de ton site^^

Ah les critiques constructives ça existe quand même finalement, merci :) Tu as tout à fait raison sur la différence Europe / Philippines, et sur le fait que les trans Philippines recherchent bien souvent des hommes Européens parce qu'il est très dur pour elles de trouver un homme Philippin qui les traite décemment. Et une partie substantielle des membres de mon site sont Philippines (tout le monde connait mon rapport à ce pays hein ^^)

Ladyboykisses était une des mes raisons de commencer ce projet, perso je ne les trouve pas si sérieux que ça!

Ton analyse est correcte, vu que la plupart des sites qui ont essayé se sont laissé corrompre avec le temps ou ont laissé leur site à l'abandon... Pour l'instant je tiens bon, l'argent ne me corromps pas (pas encore? lol), en même temps il y en a assez pour que l'affaire tourne, que les employées soient payées et contentes, et surtout que les membres soient contents.

Dans chaque pays, la dynamique est différente (comme tu l'as dit, grosse différence entre les PH, la TH et la FR, pour n'en citer que trois) mais je garde la vision d'unifier la communauté trans mondiale autour d'un site de rencontres de qualité quand même. C'est du boulot, mais on a tous la flamme de bosser dur pour cet objectif, et c'est tout naturel vu que l'équipe est constituée de trans (à part moi-même bien sur).

Merci pour tes encouragements :)

bonjour,
Je suis Daniela et je me suis inscripte sur le site de rencontre que tu a créé. Je trouve que se site n'est pas à la hauteur de mes attentes. Je m'explique. tout d'abord je suis opérée depuis 1 an et je cherches depuis plus de 2 ans mnt, ma moitié et je trouve que se site ne m'aidera pas. Le peu d'homme avec lakel j'ai discuté ne cherches pas du sérieu. Ils cherchent plus l'éxcentricité de la trans qu'une femme posée souhaitant fonder une relation sérieuse. De plus ton site devrait être plus sélectif sur les candidats masculins. Je trouve égamalement qu'il y a trop de nationalités représentées. Je me suis vu discuter avec un suédois alors que je vis en France. Kel est mes chances de entamer un truc sérieu avec un homme qui vis à plus de ( heures d'avions de chez moi ?... Bref je penses qu'il serais bon que quelqu'un prenne l'initiative de mettre en place un site vraiment sérieu et sélectif ou perversité et voyeurisme n'éxisterai pas mais je suis consciente que cela ne marcherais peu être pas car 90% des hommes ne sont pas sérieux et non pas de bonnes intentions à notre égard du moins je parles pour les femmes opérées dans mon cas qui souhaites sincèrement être en couple et faire sa vie avec un seul homme... Merci tout de même de t'y être penché sur notre cas.

Bonjour Daniela, merci pour ton message et ta critique constructive :)

J'ai compris que notre système de filtre doit être amélioré, je m'y emploie régulièrement déjà mais je vise l'excellence, alors je vais continuer.

Pour les nationalités représentées, c'était le but du site à l'origine en fait, d'être international. Comme nous représentons une minorité de la population (moins de 1% pour la population trans, et on a pas de statistiques pour les hommes trans orientés mais j'imagine que ça vole pas haut non plus), on augmente nos chances de rencontrer l'âme soeur en intégrant les pays aux alentours, voire lointains (comme c'est mon cas et le cas de beaucoup de couples Européens - Philippins que je connais).

Merci encore, et bonne chance dans ta recherche!

Premier site de rencontres décent pour transsexuelles http://mytranssexualdate.com/fr/
Ma vie avec ma fiancée ladyboy (blog en Anglais) http://myladyboygirlfriend.com/

Message non luPosté: 30 Aoû 2014 09:02 

Bonjour ,
J'ai fait quelques recherches , et je me rend compte que tu vas sur beaucoup de sites faire ta petite pub .
En fait , ton site est avant tout destiné aux translovers de passage .. le tout sous une bonne couche de pseudo bonne-conscience
................................... Finalement , grâce à ton site , les pauvres lady-boys abandonnées au tiers monde seront sauvées , et fonderont de grandes familles .. ben merci pour elles !
Et toi , tu touche combien ?
Je trouve ta démarche agaçante , et dérangeante .

Message non luPosté: 30 Aoû 2014 16:03 

Bonjour alain
Aucun site de rencontre n'est gratuit ou du moins si la création du profil est gratuit, le reste ne l'est pas; les rares sites gratuits sont envahis de pseudos faux profils et de spams; libre à toi de ne pas aimer et utiliser ce genre de sites mais je ne vois rien de choquant dans cette information, surtout qu'il y a peu de sites de rencontres dédiés aux transsexuelles.
Les pays asiatiques ont leur dose de grande pauvreté mais on est loin du tiers monde tel que tu sembles le définir; ce qui te choque toi est un style de vie là bas (quasi toutes les familles philippines ont un étranger dans leur entourage); avant de critiquer il faut connaître un pays et sa culture.
Enfin, ce site n'est pas très ancien, c'est normal qu'il n'y ait pas des millions de personnes dessus; meetic n'est pas devenu leader en deux jours :)

Message non luPosté: 30 Aoû 2014 17:40 

alaind a écrit:
Bonjour ,
J'ai fait quelques recherches , et je me rend compte que tu vas sur beaucoup de sites faire ta petite pub .

Bonjour Alaind, bien sur que je travaille à faire la promo du site (et encore je me suis relâché dernièrement), si j'ai créé ce site web c'est pour que les gens l'utilisent :D

alaind a écrit:
En fait , ton site est avant tout destiné aux translovers de passage .. le tout sous une bonne couche de pseudo bonne-conscience

Les translovers de passage non ce n'est pas du tout ma cible, j'affiche clairement la couleur dès le début (pas de plans culs, pas de sex cams, pas de prostitution etc), et si un mec essaye quand même d'utiliser mon site à ces fins, il se fait vite bannir (même si c'est un membre payant). Des mecs comme ça on en bannit tous les jours.

alaind a écrit:
Finalement , grâce à ton site , les pauvres lady-boys abandonnées au tiers monde seront sauvées , et fonderont de grandes familles .. ben merci pour elles !

Je n'ai pas compris ta remarque? Y'a un problème à ce que les pauvres ladyboys du tiers monde aient qqun dans leur vie?

alaind a écrit:
Et toi , tu touche combien ?
Je trouve ta démarche agaçante , et dérangeante .

Pour les trans, l'accès est gratuit. Pour les hommes:
- 1 mois à 21.90 euros
- 3 mois à 44.70 euros
- 6 mois à 65.40 euros
- 12 mois à 94.80 euros

En quoi ma démarche est agaçante et dérangeante? Le fait que le site soit payant? Autre chose?

Premier site de rencontres décent pour transsexuelles http://mytranssexualdate.com/fr/
Ma vie avec ma fiancée ladyboy (blog en Anglais) http://myladyboygirlfriend.com/

Message non luPosté: 30 Aoû 2014 17:52 

millenium 13 a écrit:
Bonjour alain
Aucun site de rencontre n'est gratuit ou du moins si la création du profil est gratuit, le reste ne l'est pas; les rares sites gratuits sont envahis de pseudos faux profils et de spams; libre à toi de ne pas aimer et utiliser ce genre de sites mais je ne vois rien de choquant dans cette information, surtout qu'il y a peu de sites de rencontres dédiés aux transsexuelles.
Les pays asiatiques ont leur dose de grande pauvreté mais on est loin du tiers monde tel que tu sembles le définir; ce qui te choque toi est un style de vie là bas (quasi toutes les familles philippines ont un étranger dans leur entourage); avant de critiquer il faut connaître un pays et sa culture.
Enfin, ce site n'est pas très ancien, c'est normal qu'il n'y ait pas des millions de personnes dessus; meetic n'est pas devenu leader en deux jours :)

Exactement, rien que la modération du site demande déjà 2 employées à temps plein (qui sont toutes les deux trans d'ailleurs). Elles monitorent les profils et les conversations pour virer les faux profils, les translovers, les prostituées, les spammers, et j'en passe... Quelques chiffres, chaque jour sur My Transsexual Date, il y a:
- 20 000 messages échangés
- 150 nouveaux profils
- 500 nouvelles photos
- 200 nouvelles descriptions

Sans se doter des moyens de mettre de l'ordre là-dedans, ça deviendrait vite le bordel, et un nid à prostituées et à translovers. Ce que je ne souhaite évidemment pas :)

Et je ne parle là que de la modération. Il y a bien d'autres choses que nous faisons pour entretenir le site: domaine technique (la maintenance technique et le développement de nouveaux features), domaine marketing (= s'assurer qu'il y ait un max de nouveaux profils tous les jours) etc...

Message non luPosté: 31 Aoû 2014 10:38 

Simon a écrit:
Sans se doter des moyens de mettre de l'ordre là-dedans, ça deviendrait vite le bordel, et un nid à prostituées et à translovers. Ce que je ne souhaite évidemment pas :)...

Autant fermer le site tout de suite alors :roll:

Les personnes qui adhèrent qui sont intéressées sexuellement par ce que tu appelles des "transsexuelles" sont - par TA définition - des translovers. L'église Catholique a montré ce qui arrive quand on prétend que l'amour est possible sans intérêt sexuelle. La répression (que ce soit par modération ou les règles du site) ne fera pas disparaître les translovers de ton site puisqu'ils sont un élément important de ton fonds de commerce, que tu le souhaites ou non.
Prétendre qu'une majorité de celles dans une situation financière précaire n'ont pas une motivation financière derrière la tête lors de leur inscription, même si elles ne le disent pas ouvertement, c'est tout simplement ignorer les rapports de force en question.

Bref, une version améliorée de 3615 TRANS sera toujours le bordel du fait des rapports de force qui découlent de l'idéologie en question, quelque soit les efforts de la modération de vendre ça comme un site "d'amour" ou des personnes inscrits de masquer leurs motivations profondes par des "chéries", "amours" et demandes de mariage ...

Message non luPosté: 31 Aoû 2014 12:02 

Si tu as pris le temps de parcourir ce forum , tu as pu te rendre compte du peu d’intérêt , voire du dédain des celles qui postent pour la population " translover" .
Hors a qui s'adresse ton site sinon aux translovers de passage ( vite recadrés par la majorité des intervenantes ) .Tu es bien d'accord sur le fait que ton site est un lien entre des femmes asiatiques et des mecs attirés par celle-ci .. ( tout au moins par ce qu'elles représentent à leur yeux ... SIC )
La population féminine du forum se moque éperdument du contenu de ton site ( ou je me trompe ).
Lorsque tu as fait ce constat , quel intérêt as tu a faire ta pub ici , sinon a ramasser les cas rejetés ( je parle des mecs qui passent par la ) ?
Autrement quel est ton profit ? ( je ne m'adresse pas à ceux qui répondront à ta place que tout travail mérite salaire ! ici c'est associatif à but NON-lucratif )
:evil:

Message non luPosté: 31 Aoû 2014 12:03 

autrement tu me rappelles quelqu'un .. une autre "bonne conscience qui marchait à la com " .....................
:evil: :evil: :evil:

Message non luPosté: 01 Sep 2014 12:17 

Bonjour Daniela, merci pour ton message et ta critique constructive :)

J'ai compris que notre système de filtre doit être amélioré, je m'y emploie régulièrement déjà mais je vise l'excellence, alors je vais continuer.

Pour les nationalités représentées, c'était le but du site à l'origine en fait, d'être international. Comme nous représentons une minorité de la population (moins de 1% pour la population trans, et on a pas de statistiques pour les hommes trans orientés mais j'imagine que ça vole pas haut non plus), on augmente nos chances de rencontrer l'âme soeur en intégrant les pays aux alentours, voire lointains (comme c'est mon cas et le cas de beaucoup de couples Européens - Philippins que je connais).

Merci encore, et bonne chance dans ta recherche![/quote]

Bonjour simon
Merci pour ta réponse. Peu etre qu'un jour il existera un site similaire à meetic qui nous permettra de faire des rencontres sinceres et sérieuse

Message non luPosté: 01 Sep 2014 12:58 

Voilà le business model... http://www.20minutes.fr/article/566027/ ... argent.php 8)

Message non luPosté: 10 Oct 2014 11:06 

Encore de l'iconographie cisnormée...

BORA BORA : PREMIÈRE ÉLECTION MISS LADY BEAUTY SIZE

Image

Citation:
La première élection Miss Lady Beauty Size concernant des personnes du troisième sexe tout en rondeurs, est organisée par l’association Lovely,
vendredi soir, à Vaitehi. Le but est de valoriser les transsexuels qui s’assument jusqu’au bout de leurs formes. Six jurés noteront la beauté, l’élégance
et la prestation de danse. L’animation sera assurée par Céleste.

http://www.ladepeche.pf/Bora-Bora-Premi ... _a728.html

Message non luPosté: 11 Oct 2014 09:08 

Allez les fillllllllles !!!!! :mrgreen:

Message non luPosté: 23 Oct 2014 14:50 

je me demande laquelle de ces 6 beautees est nataschas ? FLF folish :mrgreen: veneration mdr Paas d'accord :?:

Message non luPosté: 25 Oct 2014 07:00 

suis hors concours, trop vieille ! mdr mdr

Message non luPosté: 27 Oct 2014 01:38 

Je préférais quand tu avait la coupe afro !!!

Message non luPosté: 11 Nov 2014 04:06 

emma sxb a écrit:
Encore de l'iconographie cisnormée...

BORA BORA : PREMIÈRE ÉLECTION MISS LADY BEAUTY SIZE

Image

Citation:
La première élection Miss Lady Beauty Size concernant des personnes du troisième sexe tout en rondeurs, est organisée par l’association Lovely,
vendredi soir, à Vaitehi. Le but est de valoriser les transsexuels qui s’assument jusqu’au bout de leurs formes. Six jurés noteront la beauté, l’élégance
et la prestation de danse. L’animation sera assurée par Céleste.

http://www.ladepeche.pf/Bora-Bora-Premi ... _a728.html

Pkoi nous mettons dans une case qui ne l'est pas ? Qui a dit que nous étions un troisième sexe ?!!!
Je ne trouve pas cela bien du tout. Nous sommes des femmes à part entière. Ce genre d'élection nous enfonce encore plus et ne changera pas les mentalités....

Message non luPosté: 15 Nov 2014 16:42 

Simon a écrit:
le premier site de rencontres DECENT pour femmes transsexuelles.

Alors pourquoi le site d'inscription filtre les personnes hétérosexuelles ? On ne peut indiquer qu'on est une femme qui cherche un homme ou l'inverse

Message non luPosté: 24 Déc 2014 14:24 

marion2012 a écrit:
Simon a écrit:
le premier site de rencontres DECENT pour femmes transsexuelles.

Alors pourquoi le site d'inscription filtre les personnes hétérosexuelles ? On ne peut indiquer qu'on est une femme qui cherche un homme ou l'inverse

bien dit

Message non luPosté: 10 Fév 2015 13:12 

je viens d arrivée sur le forum et je traverse avec un drapeau blanc !

Vous êtes sérieuse toutes et tous ?
bon pour en revenir au sujet principal de faire un site de rencontre trans je plus soie fois 1000 très bonne initiative dommage que personne est sur te répondre avec une réponse franche et te dise quoi corrigée pour ma part je changerais transexuel par transgenre.
Beaucoup de trans ont changé cette terminaison comme ca les transsexuelle ben elle fait leur truc porno et les trans qui veulent avoir une vie dite plut normal avec les cisgenre etc.. c est transgenre.

pour ce qui concerne des autres débats ben vous pouvez reprendre en attendant j en apprend beaucoup .

Message non luPosté: 10 Fév 2015 13:13 

oops j ai loupé 4 pages .... désolé vraiment et ont peut pas éditée son message ?

Message non luPosté: 10 Fév 2015 17:34 
Administratrice

Bonsoir ( et bienvenue au club :D ) Ben non pour des raison qui ont ete souvent expliquée ( eviter les insultes et attaques perso du matin que l'on peut modifier 2 heure plus tard avant que la moderation ai pu faire la pazrt des choses) on peut pas modifier les messages
Mais si c'est juste un oubli tu fais un additif et si c'est une fote d'ortograf on fait comme Mahomet on pardonne bises

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]