Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:58

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 07 Déc 2014 16:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2013 16:47
Messages: 133
Localisation: Wittenheim - FAS les Tulipiers
http://www.winxclub-alfea.com/mentions- ... /index.php

là dessus je met bien en garde pour vous mesdammes car ce réglement est censé d'être respecté car Alféa Winx Club est déclaré à la Loi 1978 informatique et libertés relatives à la CNIL.

ce site se montre bienveillant car il se montre comme ouvertement GLBTI Friendly et je suis le seul travesti à être webmaster d'un magazine pour adolescentes, il montre point par point que la réglementation est très sévère, la politique et les religions sont interdit sous peine d'une suppréssion temporaire de 6 mois de votre compte.

première fan transgenre des Winx Club a été pistonnée par cette série animé pour filles à en faire un contenu web sans discriminations car ce site réponds au code pénal pour provocation à la haine. selon une étude sur la liste des coupables qui ont éssayé de me radier mon site web a pas marché car je viens de porter plainte contre NRJ poue incitation à la haine transphobe.

les fachos devront subir les foudres des associations transgenres de France et de la région Alsace car ils sont tous fichés à la Police Nationale car ils sont 4 à me manipuler sur le fait " les Winx n'accepte pas les p*** " une grosse foutage de gueule pour moi car je suis webmaster et que je punirais de mort la transphobie car même si les injures et propos inventés quand Pimkie avait move and be, selon sa logique il est normal de les traiter de ******** ( Mistouze ) une injure très transphobe qui auxquelles aura suffit à faire inscrire ma copine à mon site web pour mettre une réglementation sévère et la tolérance zéro pour transphobie.

Charia.com ******************** , ont été sur le fichier stic pour incitation au meurtre transgenre par gavage de médicaments pour les nerfs suite à une plainte contre NRJ sur le seul fait que je suis un mec et pas une vraie fille comme beaucoup de vipères fachos auxquelles que je leurs livrer des fusils 22 LR pour les fusiller, une riposte mortelle mais nécéssaire car il y a une menace dangereuse contre moi car ils sont condamnés pour incitation au meurtre par gavages de neuroleptiques et risquent de la réclusion criminelle à perpértuité.

selon ma méthode pour faire réveiller les transgenres, il sera nécéssaire que la France arrête de sucer la bite à ces livres transphobes ( chrétiens, juifs, musulmans ) dont ils finiront punis par ma copine à la mort au fusil pour ces putains de fachos religieux car ils disent les transgenres sont des populations de sodome et que l'on arrête de faire monter le FN dont je viens de mettre en garde la jeunesse féminine à lui faire gaver de cocaïne à Mme le Pen car présidente du FN et suce la bite aux aryens de Hitler pour qu'elle meurt au nom de Pimkie

_________________
dj-miss-stella: Productrice trance goa et meneuse de revue

aujourd'hui Webmistress transgenre de Move and be Trance - magazine trance goa pour les DJ's et producteurs de trance goa d'Alféa

site dispo à l'adresse sur http://www.moveandbe-trance.com

DJette Trance Goa d'alféa

mon lien Soundcloud: https://soundcloud.com/meneuse-de-revue


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com