Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:07

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 10 Oct 2016 03:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2013 16:47
Messages: 133
Localisation: Wittenheim - FAS les Tulipiers
salut: qu'est ce que ça cartonne trop fort pour mes ziks que je produis, enfin première dame trans à devenir DJ et productrice trance goa ou soit dans le terme trance psychédélique, mes logiciels pour créer un tube trance goa sont tous logés sur un mac car même si mon âme de fée aura ammené devenir à devenir productrice enfin, allez voir sur youtube et tapez DJ Miss Stella avec beaucoup d'album composées par moi même car j'utilise ableton live suite 9 et tout du matos qui coûte une blinde.

deux platines Technics SL1210 MK2
une table de mix Pioneer deux Canaux
Serato Scratch Live Mac OSX
deux baffles de 2x650 Watts

déco: écran géant et vidéo projecteur où je project les winx en pleine séance de free party car mes premiers flyers winx club sur le web sur goa base, pour me trouver " vous tapez winx club the valley " aura vite trouver naissance à une première vidéo d'une free party tous les 21 juin de chaque année voir première vidéo d'une free party qui ressors de l'ordinaire, pas de hardtek pour les fées car sisi autant que trans nous sommes des fées car la seule fée est une DJ et productrice acid trance et trance psychédélique

la trance: genre de musique techno plus soft née en Allemagne
trance psychédélique: sous genre de musique née en inde de la rencontre des hippies qui ont donné naissance à la trance goa en Inde

qu'elle est votre avis sur mon matos musical

_________________
dj-miss-stella: Productrice trance goa et meneuse de revue

aujourd'hui Webmistress transgenre de Move and be Trance - magazine trance goa pour les DJ's et producteurs de trance goa d'Alféa

site dispo à l'adresse sur http://www.moveandbe-trance.com

DJette Trance Goa d'alféa

mon lien Soundcloud: https://soundcloud.com/meneuse-de-revue


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com