Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 14:19

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Vogue-Valentina Sampaio
Message non luPosté: 14 Fév 2017 14:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Une première pour Vogue Paris. En couverture de son édition de mars 2017, le magazine de mode a choisi d'afficher la mannequin transgenre Valentina Sampaio, avec un titre fort, "La beauté transgenre, comment elles bouleversent le monde". Une première.

"Elle a des yeux en amande azur, un corps d'un mètre soixante-dix-sept aux courbes parfaites et une poitrine au bombé tamisé. Quand elle arrive en studio, en jean et simple t-shirt, Valen­tina Sampaio, la cover-girl de ce numéro, a l'aura des beau­tés taillées pour claquer en couver­ture de Vogue", explique la rédactrice en chef du magazine, Emmanuelle Alt, dans son éditorial. "Rien ne la diffé­ren­cie de Gisele, Daria, Edie ou Anna. À un détail près. Valen­tina, la femme fatale, est née garçon."


http://www.huffingtonpost.fr/2017/02/14 ... ransgenre/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vogue-Valentina Sampaio
Message non luPosté: 27 Juin 2019 18:59 
Hors ligne

Inscription: 13 Juin 2019 17:47
Messages: 6
salut à toutes et à tous,
oui cette femme trans est la parfaite harmonie et definition de transgenre. aucun traitement, aucune chirurgie, la preuve meme que le genre est ce que nous sommes comme etre. Avec ou sans choix de notre part.Nous sommes ce que nous sommes.Vie t'a liberté et profite de ce qu'elle te donne tout en étans dans le respect de soit et de chacune.
soyez courageuses


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vogue-Valentina Sampaio
Message non luPosté: 05 Aoû 2019 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
c'est enorme pour Valentina,mais je trouve qu'elle nous donne beaucoup de sa victoire contre la transphobie ,il y as quelques annés chez victoria's secrets
vive la jeunesse veneration bravo
comme quoi la détermination paye toujours
esperon que elle aye plus de soutiens....et se realise....que un jour ne finissant pas comme Patricia araujo

Citation:
Une première pour Victoria’s Secret

L’arrivée de Valentina Sampaio chez Victoria’s Secret est une grande première pour le marque américaine, qui s’était pourtant illustrée il y a quelques mois par des propos jugés transphobes. Interrogé sur l’absence de mannequin transgenre sur le podium de son dernier défilé, Ed Razek, directeur marketing de la griffe qui s’occupe notamment du casting de l’événement, avait déclaré en novembre dernier dans le Vogue américain : « Je ne pense pas que nous devrions embaucher des mannequins transgenres. Pourquoi ? Parce que le spectacle est un fantasme. C’est un événement spécial de 42 minutes. C’est le seul du genre et n’importe quelle autre marque de mode au monde y réfléchirait à deux fois ». Des propos qui avaient suscité un tollé sur les réseaux sociaux et contribué à la démission de sa PDG Jan Singer à peine quelques jours plus tard.

https://www.elle.fr/Mode/Les-news-mode/ ... et-3800864

esperons que elle aye plus de soutiens....et se realise....que un jour ne finissant pas comme Patricia Araujo
qui c'est suicidé ,par depression ,due au poids trop lourd de la transphobie, avec une dépression qui as fait le passage a l'acte
https://istoe.com.br/morre-aos-37-anos- ... ia-araujo/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vogue-Valentina Sampaio
Message non luPosté: 06 Aoû 2019 09:36 
Hors ligne

Inscription: 29 Juil 2014 12:25
Messages: 475
Patricia Araujo ?

Moi je connais GWEN Araujo.

Une jeune femme Amérciaine de 17 ans tabassée à morts par 3 connards qui ont voulu la violer et qui en découvrant son sexe de naissance l'ont battue à mort.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gwen_Araujo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Vogue-Valentina Sampaio
Message non luPosté: 06 Aoû 2019 21:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Adeline a écrit:
Patricia Araujo ?

Moi je connais GWEN Araujo.

Une jeune femme Amérciaine de 17 ans tabassée à morts par 3 connards qui ont voulu la violer et qui en découvrant son sexe de naissance l'ont battue à mort.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Gwen_Araujo

oui de biens tristes evenements , qui me bouleverse souvent !
peut importe leurs prenoms,nationalités,circonstances de leurs mort si violentes ...... !

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com