Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 07:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 17 Avr 2020 16:31 
Hors ligne

Inscription: 17 Avr 2020 16:28
Messages: 2
Bonjour à tou.te.s,

Je suis doctorant en sociologie et je diffuse ce questionnaire dans le cadre de ma thèse en sociologie sur les réseaux de soutien de personnes trans. Il est à destination des personnes s’auto-identifiant comme trans et vivant en France : https://listic.irit.fr/limesurvey/index%20...%2015?lang=fr

Il s’agit d’une recherche située, autrement dit je suis moi-même une personne trans. L’idée générale du questionnaire est d’identifier les réseaux d’entraide et de soutien que nous mobilisons dans notre quotidien autour de nos parcours de transition (sociale et/ou médicale). Mais également de chiffrer la transphobie / les violences. Il est un peu long mais vous pouvez enregistrer vos réponses pour reprendre plus tard (pensez à enregistrer, l’inactivité vous fera sinon perdre les réponses). Le questionnaire est anonyme et je suis le seul à avoir accès aux réponses.

Les données recueillies serviront à mon travail de thèse. Certaines associations trans et/ou LGBT soutiennent cette recherche en partageant le lien du questionnaire dans leurs réseaux respectifs et recevront également un compte-rendu des résultats (graphiques, chiffres globaux, statistiques) afin qu'elles puissent s'en servir pour leurs différentes activités militantes notamment pour lutter contre les discriminations et/ou concernant la prise en charge de nos parcours par les institutions (médecine, administrations, etc.).

J’ai également mis en place ce site internet que j’essaierai d’alimenter au fur et à mesure de ma recherche. Vous pourrez y apprendre un peu plus sur cette recherche, qui je suis et en suivre les avancements :https://armangauyael.wixsite.com/recherche
N'hésitez pas à aller visiter le site avant d'aller voir le questionnaire. Vous y trouverez également des moyens de me contacter (réseaux sociaux, mails) si vous souhaitez échanger. Vous pouvez également m'écrire en DM ici.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire ce message,
Et n'hésitez pas à me faire des retours si vous en avez envie.

A bientôt,
Yael.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Avr 2020 23:37 
Hors ligne

Inscription: 08 Jan 2017 17:58
Messages: 1703
salut le lien est pas correct

_________________
La drague c'est comme le cortisol : il en faut pour vivre mais on s'en habitue et quand y en a trop ça tourne mal.

t
ransitionner c'est s'abandonner à soi


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Mai 2020 11:16 
Hors ligne

Inscription: 17 Avr 2020 16:28
Messages: 2
Salut,
Merci beaucoup de me l'avoir signalé ! Voici le lien fonctionnel : https://listic.irit.fr/limesurvey/index.php/343315?lang=fr


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com