Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 12:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 10 Aoû 2023 23:04 
Hors ligne

Inscription: 04 Aoû 2023 22:56
Messages: 3
je désirerai correspondreet lier amitiées avec une trans avec gros seins,bien membrée, ma femme étant tres malade, si j'étai veuf je voudrai finir ma vie avec une trans
ou pourrais je en trouver : sites,blog
merci

P.S je ne suis pas gay je n'aime mais j'adore les femmes à bite


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Aoû 2023 07:00 
Hors ligne

Inscription: 09 Jan 2022 14:15
Messages: 66
Localisation: St Brieuc 22
Ah! il nous manquait celui là!
Enfin,un con,un gros con,un superbe!
Tout ce qu’on peut faire de mieux.
Merci mon dieu. :cry:

_________________
Le temps d’apprendre à vivre,il est déjà trop tard.
(Louis Aragon)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Aoû 2023 10:30 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
AlaindeBaud a écrit:
je désirerai correspondreet lier amitiées avec une trans avec gros seins,bien membrée, ma femme étant tres malade, si j'étai veuf je voudrai finir ma vie avec une trans
ou pourrais je en trouver : sites,blog
merci

P.S je ne suis pas gay je n'aime mais j'adore les femmes à bite


Bonjour "Alain"

Désolée que tu te fasse traiter a la façon d'Audiard, celui qui déclarait " La connerie à ce point-là, moi, j'dis qu'ça devient gênant"
Mais pour aller a son encontre, lui qui disait " "Faut pas parler aux cons, ça les instruit."
Je vais t'expliquer ce qui t'a valu ce qualificatif

D'abord l'amitié c'est pas de sucer une bite, sinon nos copines professionnelles seraient toute chez Emmaüs
Ensuite, je suis peut être ignorante mais une femme bien membré c'est assez surréaliste. Sauf sur les sites de cul commerciaux pour le gogos naïfs qui gobent ca..
Ça devient odieux quand ton épouse étant à l'article de la mort tu cherche déjà un coup à tirer. J’espère qu'elle t'a fait cocu pour qu'il y ai un peu de justice en ce monde
Et tu finit en faisant rire toute la salle avec cette affirmation " P.S je ne suis pas gay ". Mais bien sur ! tu rêve de te faire empapaouter ou sucer une queue mais t'es pas gay ... mdr

Tu devrai aller chez le conspi Poutine, entre gays refoulés/honteux vous pourrez faire pléthore de petits bons à rien

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Aoû 2023 14:18 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
Re-

Moi qui viens de m'exprimer sur un autre post de manière un peu plus musclée.

Là;
I'm very choqued!

La s7+ew


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Aoû 2023 14:19 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2020 17:47
Messages: 617
En plus il y a un post en doublon.
Del *.* or not?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Aoû 2023 17:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2022 14:06
Messages: 67
Localisation: Vaucluse
Bonjour Nadia,

Je partage totalement ta réponse en mode dérision.

Pourquoi ne peut on tout simplement pas supprimer ce type de post qui ne respecte pas les critères d’utilité et de respect de i trans? Ca fait perdre un temps de lecture et de réponse précieux à nous toutes, d’ailleurs je n’ai pas envie de réagir à ce type de demande… Et qu’on ne me parle pas de droit d’expression, il y a des sites réservés a ces besoins primaires et déplacés.

Merci
Jill


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Aoû 2023 18:22 
Hors ligne

Inscription: 04 Aoû 2023 22:56
Messages: 3
je désirerai correspondreet lier amitiées avec une trans
merci


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Aoû 2023 07:00 
Hors ligne

Inscription: 09 Jan 2022 14:15
Messages: 66
Localisation: St Brieuc 22
folish

_________________
Le temps d’apprendre à vivre,il est déjà trop tard.
(Louis Aragon)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Aoû 2023 10:43 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5727
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
JillC a écrit:
Bonjour Nadia,

Je partage totalement ta réponse en mode dérision.

Pourquoi ne peut on tout simplement pas supprimer ce type de post qui ne respecte pas les critères d’utilité et de respect de i trans? Ca fait perdre un temps de lecture et de réponse précieux à nous toutes, d’ailleurs je n’ai pas envie de réagir à ce type de demande… Et qu’on ne me parle pas de droit d’expression, il y a des sites réservés a ces besoins primaires et déplacés.

Merci
Jill



Kikou Jill

Merci pour ton retour
Je réponds en place de Nadia qui n'a pas pu venir :wink:

Pourquoi ne pas exclure ce type d'interventions ?
Tout d'abord il n'a pas insulté ou agressé directement d'autre membres du forum.
D'autre part c'est trop facile de détourner le regard en censurant, on ne réponds pas à l'exclusion par l'exclusion

Ensuite un endroit comme ce forum ne doit pas, à mon sens, être un refuge coupé de la réalité ou l'on ne lirait que des avis agréables à consommer pour les communautés trans.
Ce serait dangereux car dans la vraie vie, dans les rues et dans le cerveau de beaucoup de haineux ou d’imbéciles il y a des pulsions qui peuvent être mortelles pour certain-e-s.
Tous les jours dans le monde des dizaines de LGBT sont assassinés. Et même certains pays entiers versent dans l'homophobie ou la transphobie. Russie, Sénégal, Afghanistan, Texas etc la liste est longue :

Image

Donc, on doit pouvoir lire et répondre a des narratifs nocifs, ça peut nous préparer a la haine du quotidien* et aux fausse certitudes que certains ont dans la tête.

Bisou à toutes et tous ( et aux autres aussi )

* Maintenant ne versons pas dans un extrême contraire paranoïaque. La vie d'une femme trans peut être belle, des lors qu'elle a la chance de vivre dans d'autre pays ( dont la France d'aujourd'hui) et qu'elle a su bien gérer positivement sa transition. Nos destins sont en grande partie dans nos jolis petit doigts de fée lol

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Aoû 2023 14:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Sep 2022 14:06
Messages: 67
Localisation: Vaucluse
Coucou Nadya,
je te prie de m’excuser pour l’erreur d’orthographe… heureusement Nadia était là ;)

Merci pour ta réponse, modèle de tolérance, que je respecte.

Pour ma part, je suis consciente de l’intolérance d’une partie du monde (qui n’est peut être pas aussi tranchée que veut bien le faire apparaître une carte), et je ne m’étais pas inscrite sur ce site pour convertir l’humanité liberticide, mais pour pouvoir échanger modestement sur la transition sur les différents plans.
Il y a plusieurs niveaux dans le manque de respect, l’un des premiers étant de prendre les femmes trans ou cis pour des objets sexuels en dehors de contextes s’y prêtant.

Mais je ne donnerai pas plus de mon temps à ce post, car son auteur ses fout totalement de nos échanges philosophiques…lol
Je crois que les msgs ont du passer de toute façon…

Jill


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com