Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 26 Avr 2024 08:03

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 11:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
Bonjour Sam , envoie un MP a Nadya pour le numéro , je trouve ça absolument dingue de faire ça .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 11:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2008 09:09
Messages: 71
saminou a écrit:
Ma compagne t'a téléphoné 3 fois. Vous étiez sensés avoir rendez-vous, non ? si tu appelles ça être harcelé !
Arrête donc tes jérémiades. Tu ne sais faire que cela et ça n'intéresse personne.

Voilà maintenant nous allons bientôt nous rencontrer cher Uranus !
Je vais déposer plainte avec ce que tu viens de poster...
Tu me donnes envie de vomir et je t'épargnerai les insultes, aucune ne pourrait être à la hauteur de ce que tu es !
T'as vraiment de la chance de ne pas être en face de moi à l'heure qu'il est...

Je demanderai à la modération de bien vouloir effacer le n° de téléphone inscrit dans le post d'Uranus. Merci


Pour les insultes c'est déjà fait Saminou. que ce soit par téléphone, par le biais de ce forum ou par mail de votre compagne.

Je suis poli avec vous moi et vous prierai de l'être. En tout cas, cela confirme bien ce que j'ai écrit auparavant et votre attitude, votre compagne m'a dit que ça lui était égale que j'affiche cet appel telephonique et bien voilà qui est fait. Vous m'accusez de choses dont vous êtes vous même responsables : grossièreté, harcèlement et mensonge.

De quel droit votre compagne se permet-elle d'utiliser mon numéro de portable, surtout pour m'insulter comme d'habitude. Portez plainte c'est très bien. Pour ma part il y a un moment que c'est fait d'où le conseil qui nous avait été donné par le commissariat de changer nos numéros de téléphone et bloquer les mails. Ils ont l'habitude de gens comme vous et ça vous fera en plus une merveilleuse publicité


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 11:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
oui merci Edi. c'est ce que j'ai fait ainsi qu'une copie de tout le topic.
En tout cas, ma compagne a un peu plus de respect que toi de la vie privée et de la confidentialité, Uranus (ça m'écorche même les doigts de devoir écrire ton soi-disant nom) car même moi je n'ai pas ton n° !!!!....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 11:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2009 21:06
Messages: 17
Décidément, sa bêtise et sa méchanceté vont causer sa perte :twisted:

_________________
calimero, le vrai, l'unique, c'est bien moi ! lol
Mais qui m'a volé mon surnom ? O_o
Arf, bon choix qd mm ;)
Calim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 11:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
On discutera de tout ça en face à face maintenant.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2008 09:09
Messages: 71
saminou a écrit:
En tout cas, ma compagne a un peu plus de respect que toi de la vie privée et de la confidentialité, Uranus (ça m'écorche même les doigts de devoir écrire ton soi-disant nom) car même moi je n'ai pas ton n° !!!!....


Demandez à votre compagne elle se fera un plaisir de vous le donner bien que j'ai du mal à croire ce que vous écrivez.

Quand à la méchanceté, relisez bien le topic caliméro et vous verrez qui sali l'autre. Maintenant il suffit.

Laissons la justice suivre son chemin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
T'es amoureux de ma compagne ou quoi ? oublie-là 5 minutes :lol:
Quant à ma façon de te traiter, après ce que tu viens de faire, je n'ai vraiment pas de leçon à recevoir de ta part !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 12:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2009 21:06
Messages: 17
Monsieur "Subranus", je pense que nous pouvons porter de nombreuses plaintes contre vous et qu'il ne fera aucun doute pour la police de qui est l'auteur des "incitations à la haine" et menaces et divulgation d'informations personnelles. :wink:

_________________
calimero, le vrai, l'unique, c'est bien moi ! lol
Mais qui m'a volé mon surnom ? O_o
Arf, bon choix qd mm ;)
Calim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 12:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
quelle vie de chien

quelle chienne de vie :roll: :shock:

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 12:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:48
Messages: 78
Ohla ça va loin là.. =_=
Subranus, tu demandes des preuves ??? Lis mon premier post sur ce topic, j'en donne quelques unes...
Notamment les scans de photos, les changements intempestifs d'interlocuteur sur msn (peut-être un signe de schizophrénie ou bien juste de mélange dans ton petit jeu), les soit-disant tournées dont les dates d'avions n'étaient pas raccord, l'école de danse qui ne connait pas Subramaniam.... et j'en passe et des meilleurs :roll:

Je suis vraiment triste que la transphobie ne soit pas reconnue comme une discrimination à part entière...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 12:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Mais qui a tué Bobby ?!!!!!

Et Sue Ellen, il paraît qu'elle est toujours en cure ?!


Ewa :roll: :roll: :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 12:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Corwin,

Je vais répondre à ton MP.

Je te le répète, haut et fort, vos histoires, je m'en fou ! mais à un point que tu ne peux même pas t'imaginer...

Je vous laisse faire votre sauce, moi j'ai ma vinaigrette enfin ma mayonnaise à faire pour mes invités, mais en direct dans la vraie vie, tu comprends ?!!!

Je file, je suis très très en retard.

Sans rancune,

Bye bye

Ewa
8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 12:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 10:48
Messages: 78
Ben si tu veux voir ça comme une gueguerre personnelle... c'est ton droit, mais tu te trompes (et t'inquiètes je m'occupe bien aussi dans "la vraie vie" hein :p je suis pas un gros nolife lol)

Si vous n'en avez rien à foutre que des gens continuent à étendre la transphobie partout, c'est votre problème, faut juste pas venir se plaindre après que la populace continue de confondre trans et trav and co hein ... :/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 12:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
moi je m en fout j ai demandée a etre transformée en cocker avec l option patte levée sur les bornes d incendie , le reve de toute une vie 8)

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 15:24
Messages: 320
Whaou tout ça de réponses...

Uranus pour ce que tu dis sur le prêt d'argent, c'était une simple demande, personne ne te/vous forçait à dire oui. En plus, ce forum avait pour but de s'entraider...

C'est marrant j'ai aussi l'impression que vous êtes à cours d'arguments. Parce que même si écrit sous le coup de la colère, les propos transphobes sont bien là et pour quelqu'un qui est censé sortir avec un ftm, je le trouve bien irrespectueux (et encore le mot est faible).
Je ne pense pas non plus que les confidences aient été faites uniquement dans un sens. On a passé du temps à reconforter, consoler, rassurer votre compagnon et pour la plupart, en lui parlant de nos expériences, de comment nous vivions certaines choses...

Bref. Je ne suis pas sur que l'ouverture d'esprit soit à donner à ceux qui sont cités...

_________________
If you need some help, please ask somebody else.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 13:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2008 14:23
Messages: 1148
Localisation: un coin perdu dans le 83!
tout manière ce topic ira probablement au vide grenier!!!! ...... après le passage du clan des bisounours ,voiçi le clan des lapinous!!!!!!!!!( " saminous,uranus,caliminous,corwinous!!,Dustitous!)! vous sortez tous d'une bande dessiné digne des plus grand mangas a régler vos compte sur ce forum!! et la c'est pas un problème de transphobie !!!!!! mais bien de régler vos compte en public qui la plupart on na rien n'a faire..... MP ça existe ou cas vous l'auriez oublié.
bruce :twisted:

_________________
Il faut une âme pour qu'un corps puisse se réaliser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 13:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
bruce83 a écrit:
tout manière ce topic ira probablement au vide grenier!!!! ...... après le passage du clan des bisounours ,voiçi le clan des lapinous!!!!!!!!!( " saminous,uranus,caliminous,corwinous!!,Dustitous!)! vous sortez tous d'une bande dessiné digne des plus grand mangas a régler vos compte sur ce forum!! et la c'est pas un problème de transphobie !!!!!! mais bien de régler vos compte en public qui la plupart on na rien n'a faire..... MP ça existe ou cas vous l'auriez oublié.
bruce :twisted:



ça te vas bien de dire ça ! mdr

je te signal que les gens qui sont venu témoigner c'est pour aussi dénoncer une escroquerie a l'identité ! et un grand malade , maintenant apés que ça dégénère en réglement c'est un autre problème , si ici on ne peux pas dénoncer l'abus de certain qui insulte et méprise notre identité je ne sais pas ou on pourrait le faire . Mrci tout de même a ces personnes . :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 15:15 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Franchement donner en patûre un numéro de téléphone comme ça, en public, j'ai toujours trouvé que c'était digne d'un comportement bas, minable et malsain, et que ça laisse augurer du personnage, de toute façon, j'ai jamais rien dit, mais j'ai toujours ressentis une méfiance à l'égard de ce personnage, trop bien pensant, pour ètre vrai, et je n'ai jamais su pourquoi je ne l'appréciais jamais vraiment, maintenant je comprends pourquoi, mais n'en suis pas tellement étonnée!

On ne balance pas comme ça, un numéro de téléphone en public, je trouves ça, franchement indigne de la personne qui l'a fait, et tout à son déshonneur, si tenté, qu'il en ai eu un jour, de l'honneur!

C'est vrai que tout ça me fait penser à ça, la classe en moins!

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... -generique

Célia :wink:

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 17:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2008 14:23
Messages: 1148
Localisation: un coin perdu dans le 83!
edi a écrit.
Citation:
ça te vas bien de dire ça !mdr

je te signal que les gens qui sont venu témoigner c'est pour aussi dénoncer une escroquerie a l'identité ! et un grand malade , maintenant apés que ça dégénère en réglement c'est un autre problème , si ici on ne peux pas dénoncer l'abus de certain qui insulte et méprise notre identité je ne sais pas ou on pourrait le faire . Mrci tout de même a ces personnes . :wink:


ha bon!! :roll: et tu as des preuves ce ce que que tu peux affirmer comme "escroquerie a l'identidité"?? comme dit nadya il faudrais que la personne prinçipalement concerné(e) par ce bout de torchon puisse s'exprimer . les fakes ça existent. a preuve du contraire pour moi c'est dubla bla ..bla..
moi je constate que nous arrivons a la 8 ème page , et cela en résulte "qu'un réglement de compte" et un bout de texte transphobe écrit sur un blog.

tout manière c'est pas mes salades je préfères manger du pissenlits....

pour ceux et celles que cela intérèsse voiçi mon tél... 06...12......... et je vous le dirais pas!!!!mdr

bonne journée :wink:

_________________
Il faut une âme pour qu'un corps puisse se réaliser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2009 21:06
Messages: 17
Bon alors, je remercie Edi pour sa réponse. :)
Et Sévillanne aussi pour sa lucidité.

Mais enfin, c'est triste quand même, (pour ne pas dire très énervant, car assez grave :evil: ) de constater qu'une personne se permet (bruce83) de rire du fait qu'un numéro de téléphone est donné en pature sur le net !!!! :shock:

En plus, si tu avais cliqué, Bruce, sur les liens des blogs en question, tu aurai pu constater que ce n'est pas un seul texte transphobe, il y en a plusieurs je peux te dire !!! :evil:

Il a abusé de la confiance de parents proches de FTM aussi, je trouve cela répugnant.

Je ne comprends pas qu'on se permette de rigoler alors que ça devient assez grave là !

Et Il NE S'AGIT PAS DU TOUT D'UNE QUERELLE PRIVEE.

Cet individu (malgré qu'il est affirmé ne plus vouloir avoir affaire aux trans,) n'arrête pas de s'inscrire sur de nouveaux forums LGBT et de tenir des propos répréhensibles sur ses blogs, il n'arrête pas !!!!

_________________
calimero, le vrai, l'unique, c'est bien moi ! lol
Mais qui m'a volé mon surnom ? O_o
Arf, bon choix qd mm ;)
Calim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 17:18
Messages: 1339
En tous cas ma brioche est super réussie!
je retourne à mes fourneaux

_________________
L'action vaut mieux que l'intention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2009 21:06
Messages: 17
Au fait, bruce93, oui pour l'escroquerie à l'identité, il y a des preuves.
Mais ce n'est pas le plus grave qu'il ai fait !

_________________
calimero, le vrai, l'unique, c'est bien moi ! lol
Mais qui m'a volé mon surnom ? O_o
Arf, bon choix qd mm ;)
Calim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2008 14:23
Messages: 1148
Localisation: un coin perdu dans le 83!
si tu permet calemero c'est bruce83 et pas du 93 mais c'est pas grave.

je suis le premier a m'initier et démasquer ,ainsi que condamné des propos de transphobe , mais avant de pendre judas !!! il faudrait avoir un peu plus d'éléments si vous le permettez!! mais je ne vais rendrais dans votre basse cour a loup ou un clan !!! je préfère que des personnes plus habilité ,qui vérifie vos dire ,puisse intervenir par la suite et prendre les mesures néçéssaire. envers cette personne. pour l'instant vous débarqué comme un troupeaux içi les uns après les autres sans qu'ont puisse vous connaitre et ni photos, permettez moi de douter sur certains éléments .

un exemple type ce ce que vous dite .
Calim a écrit.
Citation:
Mais enfin, c'est triste quand même, (pour ne pas dire très énervant, car assez grave Mal ) de constater qu'une personne se permet (bruce83) de rire du fait qu'un numéro de téléphone est donné en pature sur le net !!!!


je n'est pas à ma connaissance pas évoquer de (rire) sur le tel qui à été mi en pature!!! :roll: je trouve cela répugnant et intolérable !!! c'est déja une mauvais foi de vous d'avançer de tel propos.

et si vous avez toutes les preuves néçéssaire !!! alors agissez en sort!! en personne responsable et pas régler vos comptes personnel sur un forum public , faut pas tous mélanger.

c'est mon avis ! et je ne prend aucun parti c'est juste une constatation .

bruce



:wink:

_________________
Il faut une âme pour qu'un corps puisse se réaliser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 18:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2008 14:23
Messages: 1148
Localisation: un coin perdu dans le 83!
heu!!!!Michèle-Aubeline si tu as une part en trop de brioche Michèle-Aubeline,je suis partant pour en prendre un bout .

bruce.bises :wink:

_________________
Il faut une âme pour qu'un corps puisse se réaliser.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Avr 2009 21:06
Messages: 17
Oui, bruce83, désolé pour ton pseudo en effet, je me suis trompé de nombre.
Sinon, juste pour te dire que je ne risque pas de mettre de photo de moi en avatar ni de donner mon nom ou autre, j'étauis déjà méfiant avant mais alors là, j'en deviendrai parano limite.
Autrement, des "personnes habilitées" en effet vont se pencher sur son cas.

Ha et je viens d'apprendre que je fais parti d'un clan lol :lol:
Et bien si dedans il y a Sam, Corwin et Ace, j'en suis fier, car ce sont des gens bien ! 8)
En fait, on fait partie de forums communs en guise de clan et on est FTM lol

_________________
calimero, le vrai, l'unique, c'est bien moi ! lol
Mais qui m'a volé mon surnom ? O_o
Arf, bon choix qd mm ;)
Calim


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 19:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
bruce83 a écrit:
heu!!!!Michèle-Aubeline si tu as une part en trop de brioche Michèle-Aubeline,je suis partant pour en prendre un bout .

bruce.bises :wink:


Euhhhhhhh. Je m'excuse mais j'étais la première ! :oops: :oops: :oops:

Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2009 11:15
Messages: 988
Localisation: Là! Mais là!!!
Beuh, pourquoi il n'y a que à moi que les disparitions inexpliquées de chaussons aux pommes arrivent ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 19:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
Healing_Heather a écrit:
Beuh, pourquoi il n'y a que à moi que les disparitions inexpliquées de chaussons aux pommes arrivent ?


parce que la CIA t'a dans le colimateur 8)

meme si tu change de genre ils te retrouveront :lol: :lol: :lol:

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 19:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
A l'attention de Bruce, il ne s'agit pas de vérifier les propos transphobes. Ils ont été vus par un grand nombre.
La demande initiale était de s'expliquer sur de tels propos alors que la personne ouvre un forum. Point. il me semble que tout le monde semble l'avoir oublié :roll:
Je ne vois vraiment pas la raison de s'acharner sur ma compagne à ce point alors qu'elle n'est même pas inscrite sur ce forum et n'a rien demandé ! Ah si... suis-je bête, pour faire diversion... et ça marche...

Les autorités compétentes se chargeront effectivement du reste...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2009 11:15
Messages: 988
Localisation: Là! Mais là!!!
Beuh... J'aurais pas du dire que j'aurais voté pour Mac Cain...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 19:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
Recherche modérateur désespérément :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 20:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
saminou a écrit:
Recherche modérateur désespérément :cry:


charia.com ,bonjour ...vous avez demandez une assistance ??? je vous ecoute quel est l objet de votre appel ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 20:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Frederique a écrit:
saminou a écrit:
Recherche modérateur désespérément :cry:


charia.com ,bonjour ...vous avez demandez une assistance ??? je vous ecoute quel est l objet de votre appel ??? :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:



Nous arrivons bientôt à la 9ème page, Chère Madame Charia.com, ça va bientôt fermé, non ?

Ewa :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 20:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
C'est une bonne idée de poster.... au moins ça fera des pages en plus.... en attendant quelqu'un d'habilité à intervenir.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 20:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Fév 2006 17:18
Messages: 1339
Citation:
heu!!!!Michèle-Aubeline si tu as une part en trop de brioche Michèle-Aubeline,je suis partant pour en prendre un bout .


Mais mon cher Bruce bien que très fourmis je suis très partageuse! Quand il y en a pour deux, Ewa et moi, il y en a pour trois!

Avec un carré de chocolat noir.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bises
Michèle.

_________________
L'action vaut mieux que l'intention


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 20:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 15:24
Messages: 320
Je plussoie tout ce qui a été dit auparavant. On venait ici en troupeau, clan ou tout autre qualificatif simplement pour prévenir les gens des agissements de cette personne et non pas pour règler nos comptes.

_________________
If you need some help, please ask somebody else.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Michèle-Aubeline a écrit:
Citation:



Mais mon cher Bruce bien que très fourmis je suis très partageuse! Quand il y en a pour deux, Ewa et moi, il y en a pour trois!

Avec un carré de chocolat noir.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bises
Michèle.


Olalalalala!!!! le chocolat noir !!!! mon pêché mignon...... :D :D :D vaec de la brioche..... faîte maison....

Mais Michèle tu le fais exprès............Et ma ligne ?!!

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuusssssssssssssss

Ewa
i love you


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Dust a écrit:
Je plussoie tout ce qui a été dit auparavant. On venait ici en troupeau, clan ou tout autre qualificatif simplement pour prévenir les gens des agissements de cette personne et non pas pour règler nos comptes.


Quoiqu'il en soit nous sommes toutes et tous dans la "même galère" peu importe l'issue de ce post, j'ai été ravie de voir venir, ici, des garçons, il y en a trop peu.... et j'espère que vous n'êtes pas venus que pour celà...

Bise bise,

Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
Bon bah désolé... mais je ne vois pas quoi faire d'autre là.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
Il n'y a pas de nouveaux messages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:09 
Hors ligne

Inscription: 18 Déc 2006 14:29
Messages: 3385
Non!!! non!!!!! ne fermez rien du tout!!!!

Je veux ma part de brioche, moi aussi, mais tu peux rajoutter des pépites de chocolats, Michèle!!!!???? :oops: :P

Frède, ta dernière intervention, m'a fait hurler de rire!!! :lol:

Bon, une fois, que j'aurais mon morceau de brioche, on peut fermer les portes du sujet!!!

Célia :P

_________________
Tout ce qui ne me tue pas, me rends plus forte!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
Il n'y a pas de nouveaux messages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
Il n'y a pas de nouveaux messages

merci de m'aider Sévillane...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
Il n'y a pas de nouveaux messages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
Il n'y a pas de nouveaux messages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
Il n'y a pas de nouveaux messages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Avr 2009 15:24
Messages: 320
Si SI il y'en a quelques uns quand même !!

_________________
If you need some help, please ask somebody else.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
saminou a écrit:
Il n'y a pas de nouveaux messages


Si, il ya plus de brioche !!! J'ai tout mangé !!!!!!!!!!

Ewa :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
Vous ne pouvez pas poster un autre sujet en si peu de temps après le dernier; veuillez réessayer dans un court instant. Café trop corsé ? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
Il n'y a pas de nouveaux messages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
Il n'y a pas de nouveaux messages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
Il n'y a pas de nouveaux messages


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 23 Avr 2009 21:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Sep 2008 16:25
Messages: 43
charia.com:
Saminou

je ne suis pas payée pour perdre mon temps a effacer tes enfantillages

Ce genre de comportement sur un forum est considerés comme une conduite inamicale et agressive

Si tu veux spammer un forum adresse toi plutot a celui ou l'administratrice disait partager une partie des propos transphobes dont il est question, mais pas ici

je ne pense pas t'avoir fait du tort
rends moi la pâreille
Nadya


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 178 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com