Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:30

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 11 Mar 2006 16:05 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Et dire que Maud Marin est dans le même bateau ! quand une transsexuelle effectue son saut de l'ange dans la boue des charniers de l'histoire !


http://permanent.nouvelobs.com/europe/2 ... S0070.html
Le nouvel obs
=============================================
Transexual against the brown shit


ITALIE

A. Mussolini: "Mieux vaut
être fasciste que pédé"


NOUVELOBS.COM | 10.03.06 | 12:40

Pour la petite-fille de Benito Mussolini, Alessandra, "mieux vaut être fasciste que pédé". Chef de file de l'extrême-droite italienne, elle se vante elle-même d'être fasciste.
Image

Alessandra Mussolini (AP)

La petite-fille du dictateur italien Benito Mussolini, Alessandra, s'est vanté, jeudi 9 mars, d'être fasciste, affirmant qu'il "vaut mieux être fasciste que pédé". Cette chef de file de l'extrême-droite, membre de la coalition formée par le chef du gouvernement Silvio Berlusconi pour les élections législatives d'avril, répondait à l'un de ses adversaires politiques lors d'un débat télévisé animé. Alors que celui-ci l'accusait d'être fasciste, elle a lancé : "Et je m'en vante!".
De plus en plus irritée par les attaques de ses adversaires, elle s'en est prise à la candidate transsexuelle du Parti de Refondation communiste (PRC), Vladimir Luxuria, invitée sur le plateau de l'émission.

Froid

"Il s'habille comme une femme et pense pouvoir dire ce que bon lui semble. Mieux vaut être fasciste que pédé", a-t-elle déclaré, jetant un froid dans l'auditoire.
Vladimir Luxuria, qui fait beaucoup parler d'elle en Italie, défend les droits des homosexuels et veut être la première transsexuelle à entrer à la Chambre des députés.
Elle a subi de nombreuses autres piques jeudi soir lors de l'émission télévisée "Porta a Porta" sur la chaîne publique Rai Uno, notamment de la part du ministre de la Justice Roberto Castelli, membre de la Ligue du Nord, qui lui a demandé s'il fallait lui dire "il ou elle".


Image

Vladimir Luxuria
Image

Vladimir Luxuria

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2006 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
oui et nous on a sarko ...
quand en france , les elus PS accordent des entrevues aux representants d'assoc trans , en italie , il y a de futurs elus trans !!
les chocs de culture !!
ceci dit , on en a fini avec les elus d'extreme droite , 16% au dernieres presidentielles ??

Si sarko devenait, par une ironie de l'histoire, premier notable , qu'en adviendra t il de nos espoirs !!

la petite fille au duce c'est une anecdote .. a moins que ......


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2006 17:43 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
pour ceux qui ne visite pas le bac à sable

http://www.pooxi.com/video/luxuria-cand ... ennes.html


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2006 18:09 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
moi je ferais bien mon 4 heures des deux et sans faire de politik :))))))

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2006 18:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
Wolf tu es incorrigible et décidément tes deux lobes sont tes » test"s" mais icule …»

Arête de penser en bas et remonte un peux ton esprits oui je sais très haut … la ou tu te gratte … Mais le front confonds pas ok ? Je sais … Vas y progressivement … Si non tu risque le vertige ….

Amenda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2006 18:49 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Nonon,

Je ne vois vraiment pas ce que je chercherais en haut chez une femme.

C'est comme si on me demandait d'apprecier l'intellect de ma boulangere ou d'une inspectrice des impots.

Quant aux politiciennes l'egalite hommes/femmes en fait les memes menteuses.

Par contre je donnerais peut etre bien ma voix contre une demonstration politique pratique.

Ainsi je voterais en connaissance de cause soit pour la cocotte soit pour la fachotte.

Je ne demande qu'a etre convaincu.

En tous cas je voterais pour celle qui me plairait au lit :))))

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2006 19:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2005 13:06
Messages: 605
Tu as répondu ! Merci M. Wolf


Je suis assexuée et ne parle pas de cela

mes attirances me regarde

Mais jamais je ne me laisserai tromper par un image moi !

ainsi ...

Les mecs ont bien les deux ... Lobes dans les parties ... Enfin toi ? Rectifie ton image je te prie ...

ce que tu viens de dire surement par erreur mais confirme la testo et le comportement !

Amenda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 11 Mar 2006 23:26 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Je confirme, je signe et je repete :))))

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: re
Message non luPosté: 12 Mar 2006 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Nov 2005 04:07
Messages: 95
faut pas confondre sarko, et cette petasse de merde,
lynda



la france n'est pas un peuple fasciste , que je sache, meme sous petin, ça a pas tenu, alors faire un peu la moyenne des choses, malgres que je sois pas sarko, car je connais pas ses limites, et n'ai pas confiance en lui, on pourrait pas parler a la tele en france, comme le fait cette merde;

_________________
on peut avoir ses idées, mais pas pour autant refuser celle des autres, il suffit juste d'adapter les mots, pour pas humilier le mot defendu !!!
lynda


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Mar 2006 14:56 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Kikoo Lynda,

Tu écris:
Citation:
faut pas confondre sarko, et cette petasse de merde,

Sais-tu qu'il n'y a pas un futur mais des futurs possibles qui sont au choix de chacun ou chacune.
En voici par exemple quelques uns que l'on pourrait voir:

1) Sarko et Alessandra, c'est pareil à mettre dans la même poubelle.
2) Wolfi pencherai plutôt à coucher avec Alessandra qu'avec sarko...
3) xxxx penserai peut être le contraire.
4) Il est peut-être préférable d'avoir Alessandra au gouvernement car on sait à quoi l'on s'attends alors qu'avec sarko c'est la grande surprise.
5) Il est peut-être préférable d'avoir Sarko au gouvernement car on ne sait pas à quoi ce que l'on peut s'attendre alors qu'avec alessandra ce n'est pas une grande surprise.
6) Ils formeraient peut-être un beau couple ensemble ?

7) Et comment réagiriez-vous si vous appreniez que Sarko était une FtM et Alessandra un MtF ?

Conclusion:

Bon on peut bien penser ce que l'on veut, le prioncipal est d'avoir bien choisi son bulletin selon ses idées.

Bises

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Mar 2006 10:14 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Citation:
7) Et comment réagiriez-vous si vous appreniez que Sarko était une FtM et Alessandra un MtF ?


Je deviens transphobe :lol:

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2006 11:35 
Hors ligne

Inscription: 25 Aoû 2003 17:42
Messages: 807
alessandra n'est pas seule à ne pas aimer les entraineur du FC Limoge.

Lu sur têtu :
Le grand ayatollah Ali Al- Sistani lance une fatwa contre les homosexuels
http://www.tetu.com/rubrique/infos/info ... _news=9232

si certaines fatwa semblent favorables aux transsexuel(le)s
ça se complique s’ils sont homos et sodomistes.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2006 12:30 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
t'aurai du ouvrir un sujet specifique pour ce monsieur Sistani
Bert
Si on peut plaisanter avec ce genre d'information on pourrai penser que l'homosexualité inconsciente d'un individu etant inversement proportionnelle a son homophobie, ce monsieur doit avoir des reves tres chauds

Non non !! pas la main !!

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: re
Message non luPosté: 17 Mar 2006 15:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 09:31
Messages: 809
Localisation: limoges
Lynda a écrit:
faut pas confondre sarko, et cette petasse de merde,
lynda



la france n'est pas un peuple fasciste , que je sache, meme sous petin, ça a pas tenu, alors faire un peu la moyenne des choses, malgres que je sois pas sarko, car je connais pas ses limites, et n'ai pas confiance en lui, on pourrait pas parler a la tele en france, comme le fait cette merde;


desolé,les propos sont di differement,mais cela reviens au meme!!!!

ecoute bien.

_________________
ce n'est pas parce que la femme a soif d'amour qu'elle doit se jeter sur la premiere gourde!!!

kentin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 17 Mar 2006 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 09:31
Messages: 809
Localisation: limoges
nadya a écrit:
Citation:
7) Et comment réagiriez-vous si vous appreniez que Sarko était une FtM et Alessandra un MtF ?


Je deviens transphobe :lol:


je mtire une balle mortel

_________________
ce n'est pas parce que la femme a soif d'amour qu'elle doit se jeter sur la premiere gourde!!!

kentin


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2006 01:34 
Hors ligne

Inscription: 07 Jan 2004 01:16
Messages: 4
Localisation: Oise
Ce n'est malheureusement pas la première fois en Italie que certains hommes et femmes politique sorte de tels propos.
Jean Marie Le pen a coté de ca c'est un homme de Gauche!

Ceci dit l'Italie a actuellement la droite la plus immonde de toute l'europe (ha si y a peut etre la Pologne). La sainte trinité des immondices. Le fascisme, le fric et la religion.

Comme au bon vieux temps lol.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2006 01:46 
Hors ligne

Inscription: 07 Jan 2004 01:16
Messages: 4
Localisation: Oise
Il ne faut pas oublié que le seul chef actuel n'est autre que Berlusconi, c'est lui qui tire les ficelles.

Un néo-faciste déguisé, il a quand meme reussi l'exploit de controllé la quasi-totalité des médias italien et de faire voté une loi lui donnant l'immunité a vie.

Grace a cela il jouit d'un pouvoir presque dictatoriale.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2006 08:05 
Hors ligne

Inscription: 01 Sep 2003 16:33
Messages: 387
Pkoi les italiens ne virent pas les fachistes?

_________________
Louve un jour, Louve toujours (Thorsten Wolf ds. Wolfitudes)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Mar 2006 08:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
wolfi a écrit:
Pkoi les italiens ne virent pas les fachistes?

oui , oui pkoi pas !! c'est idiot de ne pas appliquer les memes methodes qu'eux !!
allez zou , sur une ile les fachistes !!!
:oops:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Avr 2006 11:06 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
...
un saut de l'ange qui finit par qui se poser dans le brouillard et l'obscurité
C'est tris te la haine de l'autre
La haine de la difference

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Différences et haine !!!
Message non luPosté: 14 Avr 2006 11:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2005 13:51
Messages: 425
Localisation: Montpellier
Mais non, Nadya, c'est important de faire la démonstration, que nous sommes différents les un(e)s des autres !!! Rire

C'est la méthode qui est simplement , à revoir !!! Hi hi hi

Par exemple, les "busher" US, n'aiment pas la différence avec les poseurs de Fatwa qui par ailleurs se donnent 270 jours, environ, pour avoir les même joujoux que ceux utilisés lors de Hiro et naga caca, par nos premiers !

Un beau monde bien uniforme, "mono-culturel" et dont l'OMC serait le porte parole ! Bien entendu, avec son "siége" au coté des sauveurs du monde, sur un sol bien neutre, de toutes traces de massacres passés !

See U miss, cause now, I have to learn the language of the new world !!!

Amélia

_________________
Je n'ai rien à cacher, juste à ... !


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Juin 2006 07:53 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Maud Marin - Le saut de l'ange, dans la boue


"Ce livre, déjà ancien, que je n’avais jamais lu par crainte qu’il ne véhicule une vision anachronique et fausse de la question Trans, est magnifique, non seulement par la qualité de son écriture, mais aussi par le récit bouleversant de cette jeune femme intelligente et délicate perdue dans un monde sans pitié."

Ceci est un commentaire actuel sur le triste individu Maud Marin par quelqu'un de notre communauté qui semble subjugué par une maud marin, qui reclame le retour de la peine de mort et une France sans differences."

Une autre !!

"Un livre à lire absolument pour mesurer la chance que nous avons de pouvoir faire une transition en 2005."


Ben oui banane ! a condition d'etre blanche et de benéficier du droit du sang proné par le parti d'extreme droite qui encense le dernier livre de celle qui t'emeut tant!

tristes tropiques !
Va t'on bientôt voir les potentielles victimes de ces ideologues de l'exclusion, de la haine et de la guillotine encenser Pinochet, Staline ou Laval parce qu'ils on un jour ecrit un bouquin ?

Comment ... ?
de qui le texte ? une certaine Marine Olivia je crois


Merci à www.info_trans.net/MarineOlivia/livres/livres.html pour la citation

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juin 2006 08:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Je crois que tu exagères Nadya.Je connais le livre écrit à la fin des années 70 et il reste une référence de la condition des trans dans ces années là. Que cette personne se fourvoit maintenant à l'extrême droite n'entache en rien la qualité de ce livre.
bise bise
Cami


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Juin 2006 08:19 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Bien au contraire
on ne peut separer l'arbre de ces fruits

Confierai tu un de tes enfant s'il etait noir ou maghebin a une nounou raciste notoire qui te tiendrai le discours que sa haine contre les noirs et les arabes n'a aucune implication dans son metier ?
Ben moi non

L'individu est un tout
La haine de l'autre est dangereuse pour les autres ( surtout quand ils sont differents )
Et pour un Celine combien, de nervis au crane bas qui poussent des etudiant beurs dans la Seine et cassent la tête au gays et au trans.

De quoi est morte notre soeur portugaise ? D'un jeu innocent de gamins un peu facetieux ou des idée vehiculées par certains partis extremes?

Je sais qu'il doit avoir quelques juifs, quelques maghrebins (même un ex dictateur irakien), deux ou trois noirs et meme une trans en odeur de sainteté au front National. Faut bien qu'ils essaient de nous faire gober qu'ils ne sont pas xenophobes.

Les livres d'histoire nous disent que certains indiens etaient au coté des bouchers blancs contre leur freres.
Qu'il est connu que certains juifs on donné leur freres aux nazis, que des arabes ont ouvert les portes de leur villes aux anglais, que des francais ont collaboré, Mais que par contre certains allemands par conviction sont mort dans les Cevennes les armes à la main en combattant les nazis

C'est la qualité humaine de l'individu qui signe la qualité de ses oeuvres
Je prefere mille fois un brave homme bon et honnete a un machiavel.

bisou bisou :)


ps: On m'a quelquefois reproché d'etre amie avec des gens de l'Ump, ou avec des gens d'extreme gauche, du centre ou d'en dehors.
On m'a trouvé trop accomodantes avec mes amis gays, on m'a meme traitée de " salie par le juif" pour avoir vecu avec un rabbin d'Israel, on m'a reproché d'etre pro palestinienne ... ( mais pas lui )

De l'extreme gauche en France jusqu'a l'UMP, ce n'est pour moi qu'une difference d'opinion. Mais l'extreme droite c'est Dachau et Buchenwald. Mme Marin sait lire, comment peut elle oublier les photos des corps poussés, desarticulés dans les fosses communes par des bulldozers ? .
Myopie ou pire ??

Dans son bouquin de propagande à la peine de mort elle part du principe qu'un etre humain, même s'il a fait des oeuvres honorables, a ete un bon pere de famille, a ecrit des ouvrages de qualité.
Si un jour, il commet un meurtre doit etre assassiné et que la redemption chretienne, le pardon islamique,la compassion bouddiste, ou l'humanisme c'est que des fadaises.

Etre du coté de ceux, qui du Moyen Age aux executeurs d'Iran ou de Dallas pensent que de se comporter comme les meurtriers qu'ils condamnent resoudra le probleme n'est ni efficace, ni humain, ni digne du 21 eme siecle.

Qu'elle ne s'etonne pas que je lui applique le même schema de pensée.




_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 09 Juil 2006 14:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Juin 2006 02:04
Messages: 480
Localisation: New York, USA
Il y a environ un an, le gouverneur de l'Etat de l'Illnois (l'etat dont fait partie Cicago) a reduit la peine de TOUS les condamnes a mort dans les prisons de son etat. Pourquoi? Et bien il s'agit d'une prise de conscience a la lecture d'un rapport sur la science et la DNA, qui a prouve qu'environ 20% des condamnes a mort etaient innocents.

Quand il s'agit de peine capitale, il est plutot difficile de reparer l'irreversible, quand l'execute est plus tard prouve innocent!

Et puis les gouvernements sont bien trop contents de tuer les etrangers pour un rien... il me semble bien imprudent de leur donner en plus le droit de tuer leurs propres citoyens.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Déc 2013 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2513
nadya a écrit:
Et dire que Maud Marin est dans le même bateau ! quand une transsexuelle effectue son saut de l'ange dans la boue des charniers de l'histoire !


Nadya,

J'aimerais savoir ce que sont tes sources pour affirmer un lien entre Maud Marin et le FN. J'ai beau chercher sur la toile ; entre des propos baveux d'un militant sur un site FN qui affirme qu'elle serait pote avec Lepen père et des suppositions hasardeuses de trans d'autres parts, il n'y a rien sur Google qui témoigne d'une telle affiliation, sinon d'amener directement sur ce thread d'Itrans avec tes propres propos.
Merci d'éclairer ma lanterne. D'autant qu'on peut lire ailleurs qu'elle vit dans un dénuement total dans un coin paumé et sans autre ressource que le RSA.

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Déc 2013 14:22 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Cheyenne a écrit:
nadya a écrit:
Et dire que Maud Marin est dans le même bateau ! quand une transsexuelle effectue son saut de l'ange dans la boue des charniers de l'histoire !


Nadya,

J'aimerais savoir ce que sont tes sources pour affirmer un lien entre Maud Marin et le FN. J'ai beau chercher sur la toile ; entre des propos baveux d'un militant sur un site FN qui affirme qu'elle serait pote avec Lepen père et des suppositions hasardeuses de trans d'autres parts, il n'y a rien sur Google qui témoigne d'une telle affiliation, sinon d'amener directement sur ce thread d'Itrans avec tes propres propos.
Merci d'éclairer ma lanterne. D'autant qu'on peut lire ailleurs qu'elle vit dans un dénuement total dans un coin paumé et sans autre ressource que le RSA.



Bonjour l'emplumée ( c'est pour rire)
Il suffit de bien chercher sur le net
C'est de notoriété publique tu sais
Voici ci dessous un petit florilège trouvé en 2 mn de differents medias ( tous sympathisant de l'extreme droite) qii font sa reclame pour lui eviter de devoir aller se mélanger a des familles immigré aux restaus du cœur


1 ) Son si humain bouquin ou elle reprends les arguments pourris de l’extrême droite française sur la peine de mort tu peux le commander ici:
http://fngoldlecture.canalblog.com/archives/p20-20.html ( ou elle est bien entouré avec entre autre un plaidoyer à la gloire des fasciste espagnols de la phalange et des bouquin de fan de Jean-marine Le pen )
Ca lui permettra de mettre un peu de beurre dans ses épinards de pauvre SDF ( la haine des différences et une barbarie populiste rétrograde ça nourrit plus ? )
2 ) Un autre site qui fleure bon l'humanisme et qui lui fait sa pub >>http://laveritablenaturedujudaisme.blogspot.fr/2011/08/charite-cretine-ou-et-silence-pour-les.html
3 ) http://www.france-courtoise.info/97/
4 ) http://discours.vie-publique.fr/notices/013003238.html
5 ) http://labrebisgalleuse.blogspot.fr/201 ... -gues.html ( "L'admirable Maud Marin" loool )
etc ...
Tu peux chercher, tu ne verra aucun torchon xénophobe ou assimilé qui fait ma pub

ps - Philippe Delannoy, le nègre ( :wink: ) qui a écrit son bouquin a également "aidé" Collard, l'avocat hasbeen de l’extrême droite, tu va me dire que c'est une coïncidence ?
et que cette pauvresse est à plaindre avec son RSA ? Les droits d'auteur elle les as entièrement reversé a L'association des Amis de Marine l’héritière de son riche père ? http://www.politique.net/2007122602-enq ... le-pen.htm :D
fallait en garder un peu pour acheter son apéro "saucisson-pinard

Bisou et Une pensée a Monsieur Mandela pour nous laver de toute cette noirceur

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Déc 2013 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2513
nadya a écrit:
ps - Philippe Delannoy, le nègre ( :wink: ) qui a écrit son bouquin a également "aidé" Collard, l'avocat hasbeen de l’extrême droite, tu va me dire que c'est une coïncidence ?

Tu crois vraiment qu'elle a besoin d'un nègre pour écrire ?


nadya a écrit:
Les droits d'auteur elle les as entièrement reversé a L'association des Amis de Marine l’héritière de son riche père ?


C'est une question ? Une boutade ? Ou une affirmation ?

Je n'ai pas lu ce bouquin. Il ne m'intéresse pas. Pour le reste je ne sais quoi en penser. Que des gens du FN utilisent son nom pour justifier leurs idées nauséabondes c'est un fait, mais je ne peux voir ou lire nulle part une quelconque déclaration de l'intéressée. "De notoriété publique" peut alléguer autant la rumeur que la réalité.

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Déc 2013 16:41 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Cheyenne a écrit:
Code:
ps - Philippe Delannoy, le nègre (  :wink: )  qui a écrit son bouquin a également "aidé" Collard,  l'avocat hasbeen de l’extrême droite,  tu va me dire que c'est une coïncidence ?

Tu crois vraiment qu'elle a besoin d'un nègre pour écrire ?


Pour le nègre, Sans doute c'est écrit noir sur blanc, tu le verra dans l'un des liens que je te donne - (ou sur n'importe quelle librairie en ligne)

Moi je sais pas, cette personne ne m’intéresse pas au delà du fait que j'ai toujours trouvé contre nature:
Un juif qui cire les bottes d'un nazi
Un noir qui adhère aux idées du Ku Klux Klan,
Un Arabe qui s'engage au FN
Un gay qui prend sa carte au parti de Poutine

Ces cocus de l'Histoire , car il y en a c'est vrai, m'interrogent toujours et dans le cas de Mme Marin ça m'interpelle a double titre puisque étant trans je me rappelle les paroles ignobles sur les trans que l'on a pu lire sur des blogs ou dans des feuilles de sympathisants FN.

Cheyenne a écrit:
Code:
 Les droits d'auteur elle les as entièrement reversé a L'association des Amis de Marine l’héritière de son riche père ?


C'est une question ? Une boutade ? Ou une affirmation ?

Je n'ai pas lu ce bouquin. Il ne m'intéresse pas. Pour le reste je ne sais quoi en penser. Que des gens du FN utilisent son nom pour justifier leurs idées nauséabondes c'est un fait, mais je ne peux voir ou lire nulle part une quelconque déclaration de l'intéressée. "De notoriété publique" peut alléguer autant la rumeur que la réalité.




C'est une boutade amusée
Ben, tu nous apprends que cette povre avocate est a la rue dans un endroit désert ( sans doute au fin fond de la Creuse pour ne pas risquer de croiser un repris de justice basané)
Je m’interrogeais juste sur l'emploi qu'elle avait fait des ses droits d'auteurs
Ou peut être n'y a t'il que quelques militants d'un parti extrémiste qui l'on acheté

Quelle ingratitude !!

Moi je préfère lire Condorcet, un essai du pasteur Doucet, Camus et Socrate
A chacune ses valeurs

Bisou bisou

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Déc 2013 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2513
nadya a écrit:

Pour le nègre, Sans doute c'est écrit noir sur blanc, tu le verra dans l'un des liens que je te donne - (ou sur n'importe quelle librairie en ligne)

Il est écrit : PITIÉ POUR LES VICTIMES
De Maud Marin
Contributions de Philippe Delannoy

http://www.librairiesfontaine.com/livre ... arin-fixot

A ma connaissance un nègre n'est jamais cité, et encore moins pour des contributions.

nadya a écrit:
Moi je préfère lire Condorcet, un essai du pasteur Doucet, Camus et Socrate
A chacune ses valeurs


Moi en ce moment c'est plutôt Maupassant. :wink:

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Déc 2013 18:56 
Hors ligne

Inscription: 30 Avr 2010 10:46
Messages: 1386
Moi je suis dans Paulo Coelho :-)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Déc 2013 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
moi je ne lis plus rien d'autre que professionnel (à part ici bien sur :mrgreen: )
j'ai trop lu dans ma vie
je suis allergique

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Déc 2013 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2003 17:46
Messages: 306
Localisation: www.pas-encore.com
Cheyenne a écrit:

A ma connaissance un nègre n'est jamais cité, et encore moins pour des contributions.



http://www.chire.fr/A-160089-pitie-pour ... times.aspx

"Avec la collaboration de" ca veut dire nègre mais on emploie jamais ce mot
surtout pour une personne qui vote Front National, ca ferait desordre de dire qu'elle est aidé par un noir FLF meme si c'est juste le terme pour definir un ecrivain professionnel qui ecrit le livre d'un autre
Mais pas de honte a avoir
Brigitte Bardot, Alain delon eux aussi votent FN et emploient des negres pour leur bouquins mdr mdr mdr


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Déc 2013 17:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2513
Laeticia a écrit:

"Avec la collaboration de" ca veut dire nègre mais on emploie jamais ce mot


N'importe quoi.

De plus pourquoi ne pas dire que "Le saut de l'ange" a été écrit par un nègre aussi...
Livre dans lequel elle exprime sa profonde reconnaissance à Gisèle Halimi et à Simone Veil, entre autres...

Ce genre d'affirmation est totalement gratuite et participe aux mêmes méthodes que celles que vous dénoncez.
Cette fille a du talent, que ça vous plaise ou non, et la mettre au pilori sans preuve comme vous le faites c'est de la pure discrimination.

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Déc 2013 17:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2003 17:46
Messages: 306
Localisation: www.pas-encore.com
D'ailleur je sais pas ce que vous avez tous avec le Front National
Il y a des gens tres bien qui votent FN
Par exemple , le général Paul Aussaresses défenseur de la torture en Algérie
Pierre Bousquet Ancien caporal (rottenführer) de la 33e division de grenadiers SS Charlemagne
Jean Roucas l'"humoriste" a la noix
Massimo Gargia le hasbeen qui sert la sopupe a tous ce qui brille
Dieudonné antisemite noire
etc

http://www.paris-premiere.fr/documentai ... uriau.html


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Déc 2013 17:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2003 17:46
Messages: 306
Localisation: www.pas-encore.com
Cheyenne Qu'est qui te gene tant dans le fait que maud marin est ce qu'elle est
tu a les meme idées qu'elle ?
elle a le droit d'etre un peu faf sans que tu te sente agressée par le fait qu'on dise cette verité là
et puis recourir a un negre plein de celebrité le font d'auilleur si tu sais lire c'est ecrit " avec la collaboration de "
ne fait pas du deni pour une maud marin elle en vaut pas la p - haine


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 10 Déc 2013 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2513
Laeticia a écrit:
Cheyenne Qu'est qui te gene tant dans le fait que maud marin est ce qu'elle est
tu a les meme idées qu'elle ?
elle a le droit d'etre un peu faf sans que tu te sente agressée par le fait qu'on dise cette verité là
et puis recourir a un negre plein de celebrité le font d'auilleur si tu sais lire c'est ecrit " avec la collaboration de "
ne fait pas du deni pour une maud marin elle en vaut pas la p - haine


Encore du gratuit et de l'acharnement vain et stupide.
La seule chose que je dis c'est qu'on accuse pas sans preuve.

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Déc 2013 01:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2012 14:15
Messages: 158
Laeticia a écrit:
Il y a des gens tres bien qui votent FN
Par exemple , le général Paul Aussaresses défenseur de la torture en Algérie

Il n'a plus le droit de vote depuis une semaine :mrgreen:

_________________
Soyons réaliste : exigeons l'impossible !


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Déc 2013 15:07 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
St Pierre vient de m'informer qu'il aurait été affecté au purgatoire avec d'anciens algériens qu'il avait torturé
Il appelle sa mère parait il
Elle a répondu en envoyant un bâillon a ses justicier

http://www.france24.com/fr/20131204-gen ... mee-france

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Déc 2013 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Jan 2012 14:15
Messages: 158
Bon je me permet de doucement ricaner en lisant que les cocos condamnent la torture en Algérie . Par contre pour la torture et les goulags en ex-U.R.S.S , j'attends aussi leurs désaveux :wink:

_________________
Soyons réaliste : exigeons l'impossible !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Amalgames et simplisme
Message non luPosté: 12 Déc 2013 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2003 17:46
Messages: 306
Localisation: www.pas-encore.com
Et c'est tout a l'honneur des communiste, le parti des fusillés, comme ils étaient appelés vu le nombre d'entre eux qui furent tué par l'extreme droite francaise et les nazi en 39/44 d'avoir su etre en meme temps des patriotes et en meme temps sensible au sort de ces resistants algeriens que certains militaire francais sans honneur torturaient.
Maintenant il y a eu aussi Pol poth, Staline mais il faut pas tout mélanger sinon on tombe dans le simplisme qu'est toujours une erreur
Le Christ n'est pas responsable de l'inquisition
Mauriac n'est pas responsable des exactions faites par les droites dures dans le Monde
Allende n'est pas responsable des tortures faites par un gouvernement de gauche en Afrique
Juppé n'est pas responsable directement d'une ratonnade dans un bar de Marseille


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 12 Déc 2013 10:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2003 17:46
Messages: 306
Localisation: www.pas-encore.com
D'ailleurs la plupart des communistes de Jean Ferrat à l'actuel secrétaire du PC ont desavoué l'ere du Goulag en EX URSS
Par contre les americains on ils regrettté officiellement les massacres du Viet Nam, De Dresde , Hiroshima/Nagask ou leur soutien aux plus horribles dictatures pendant 40 ans ?

Mefions nous des simplifications et des partisaneries reductrices FLF


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Déc 2013 00:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Nov 2009 20:20
Messages: 2513
Au fait, Laeticia, il faudrait peut-être trouver du papier. Epictète l'a dit lui-même, il est très mauvais de rester plus que le temps nécessaire aux toilettes. :mrgreen:

_________________
Music : https://www.youtube.com/@desanges1999/videos

Mes livres: https://urlz.fr/ngng


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Juil 2018 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
je reviens sur se sujet là
se livre on ma ofert a mes debuts a morlaix,la livrerie n'existe meme plus depuis pas mal d'annés déjà
mon amie Marie je ne l'aie plus revue
je l'aie connue dans un bistrot tot le matin,elle venait prendre son café pour aller au taf ,et moi j'etait en nuit blanche sortait de chez des potes,et prenait une pause avant de monter la coline lol
un jour un bon matin elle ma fait le cadeaux de se livre
j'ai beaucoup aimer lire se livre ,par la suite j'ai fait circuler le livre
j'ai prêter a une copine qui as mise 5 ans a le lire :D
et donc là il est revenue ,du coup j'etait contente ,mais quand je y pense .....je n'aie le même gout d'avoir se livre ou le prêter.......et en même temps de me défaire de se livre je n'arrive pas
mais avoir ne serais se que un truc qui vous rapelle le FN c'est lourd hein,mais bon je me console en me disant que C'est un Cadeaux de ma Pote Marie !

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 44 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com