Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 27 Avr 2024 06:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 14 Juin 2009 15:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
Georgia guidestones, le stonehenge américain... vous en avez déja entendu parler vous ??


Le Georgia Guidestones est un monument en granit érigé le 22 mars 1980 aux États-Unis, en Géorgie, près d'Elberton. Il est surnommé le « Stonehenge américain ».

Dix commandements sont gravés sur les deux faces de 4 pierres érigées verticalement et écrits en 8 langues différentes qui sont : l'anglais, le russe, l'hébreu, l'arabe, l'hindi, le chinois, l'espagnol et le swahili. Les dix commandements inscrits étant :

1. Maintenir l'humanité en dessous de 500.000.000 individus en perpétuel équilibre avec la nature

2. Guider la reproduction intelligemment en améliorant la forme physique et la diversité

3. Unir l'humanité avec une nouvelle langue vivante

4. Traiter de la passion, la foi, la tradition et toutes les autres choses avec modération

5. Protéger les personnes et les nations avec des lois et des tribunaux équitables

6. Laisser toutes les nations régler leurs problèmes externes et internes devant un tribunal mondial

7. Éviter les lois et les fonctionnaires inutiles

8. Équilibrer les droits personnels et les devoirs sociaux

9. Primer la vérité, la beauté, l'amour en recherchant l'harmonie avec l'infini

10. Ne pas être un cancer sur la terre, laisser une place à la nature

Ce monument suscite de nombreuses théories d'un complot mondial au sujet d'un plan secret pour la reduction de la population modiale a 500 millions d'individus. Sur ce point de vue, cette théorie peut être considérée comme probable.

Le créateur de ce monument souhaitant garder l'anonymat (dont le pseudonyme est R. C. Christian), personne ne peut témoigner d'une simple "blague" ou de vrais commandements très sombres voulus par les États-Unis. Le monument a ete construit par la firme Elberton Granite Finishing Company qui a recu une commande et un reglement d'une personne qui n'a pas souhaite reveler son identite.

voici un point de vue (ou analyse ) intéressant de ce monument :

"Christian Rosenkreutz , le chretien à la rose et à la croix ce monument rassemble de troublantes ressemblances avec différents aspects d'un passé ésotérique. L'alchimie n'est pas le seul point mais il faudra relire les 'noces chimiques'

"Afin qu’aucun imposteur ne se trouve ici, que nul coquin n’aveugle les autres, et que, dans le calme, sans trouble, vous soyez élus pour les Noces très pures, il faudra, demain, supporter que chacun de vous soit pesé, et que soit clairement mesuré ce qu’en soi chacun a oublié."

Et au troisiéme jour la scéne du jugement...

on retrouve différents critéres propres aux civilisations megalithiques et cyclopéenes du neolithique sur ce 'stonenhenge' version US;

Le monument indique la course du soleil; c'est également le sens de l'apollo line (alignements sacrés, ley lines) matrixofcreation.co.uk et de L'orientation systématique de ces monuments selon les astres , plus particulièrement le soleil qui fût de tout temps la source dispensatrice de vie (pneuma grecque ensemancée par le soleil)

Orientation selon les pôles et le granite. Les convergences de lignes de champs magnétiques se font aux pôles, le granite quant à lui est le matériau le plus commun du néolithique, est une roche magmatique plutonique à structure cristalline qui contient une radioactivité naturelle, émettant une radiation gamma contante

Certains voient dans les pierres bleues de stonenhenge comme des conducteurs megalithiques; un générateur tehromoéléctrique radio isotope prends la chaleur qui est générée par la désintégration radioactive naturelle d'un matériau radio isotope (voir fr.wikipedia.org pour le convertir en éléctricité.

C' est le principe du RTG fr.wikipedia.org

Nous pouvons voir qu'en théorie, ces 'conducteurs megalithiques' pouvaient se réchauffer et ajouter un stress 'mécanique' pendant le processus de piezo-electricité. Les structures grenues du quartz peuvent transformer une énergie sous la forme d'émissions de micro ondes. Nous retrouvons une structure centrale dans le monument, tout comme stonenhenge original qui peut prendre son sens en terme de circulation electrique

N'oublions pas que Citation: Dans les différentes zones du cerveau, l'influx nerveux fonctionne en relative cohérence et de façon rythmique : les neurones s'activent ensemble (plus ou moins), comme une pulsation, puis se calment, puis s'activent de nouveau. Grâce à de petites électrodes placées sur le cuir chevelu et reliées à un appareil appelé électroencéphalographe (EEG, inventé en 1929), le rythme de ces pulsations peut se traduire en forme d’ondes

Qui sont;

Citation:

__Ondes delta : de 0,5 à 4 Hz, celles du sommeil profond, sans rêve. Ondes thêta : de 4 à 7 Hz, celles de la relaxation profonde, en plein éveil, atteinte notamment par les méditants expérimentés. Ondes alpha : de 8 à 13 Hz, celles de la relaxation légère et de l'éveil calme. Ondes bêta : 14 Hz et plus, celles des activités courantes. Étrangement, les ondes cérébrales passent au bêta pendant les courtes périodes de sommeil avec rêve (sommeil paradoxal), comme si les activités du rêve étaient des activités « courantes ». Il arrive aussi qu'on parle d'ondes gamma qui se situeraient au-dessus de 30 ou 35 Hz et qui témoigneraient d'une grande activité cérébrale, comme pendant les processus créatifs ou de solutions de problèmes.__

passeportsante.net

Ce christian R.C semble avoir de la suite dans les idées...

Pour boucler la boucle avec l'alchimie:

Citation:

L'opération alchimique du Grand œuvre connaît de nombreuses et difficiles étapes pour séparer le Soufre du Mercure depuis la materia prima. Le Mercure doit, en outre, s'entendre dans un sens essentiel, symbolisant le réceptacle du feu divin, qui est aussi l'intelligence divine, le principe de vie ou l'Énergie universelle (prâna, Ka, Ki, Spiritus Mundi, etc.).

fr.wikipedia.org

Prochaine étape, voir si Elberton correspond a un site sacré ou à une géologie particulière. Vérifier proportion des poids des blocs, shéma géométrique du site et possibilités de résonnances, etc ...

par hunab ku

source: http://choix-realite.org/?7253-georgia-guidestones



L’étrange passion de Bill Gates pour les grandes pandémies



L'urgence de breveter l'holocauste

L’étrange passion de Bill Gates pour les grandes pandémies
L’homme le plus riche du monde (40 milliards de dollars) qui porte le titre de Chevalier de l’Empire Britannique s’appelle Bill Gates. S’il se veut très généreux pour financer la lutte contre le SIDA, il cultive en réalité une certaine prédilection pour les grandes pandémies et leur capacité à« stabiliser » la population mondiale.

Rappelons que, d’après le Sunday Times, c’est à l’initiative de Bill Gates que s’est réuni le 5 mai dernier à New York, le « club des milliardaires » qui mène la campagne tambour battant pour le « réchauffement climatique », simple prétexte pour imposer une réduction substantielle de la population mondiale.

Ecoutons un des participants de la réunion secrète du 5 mai, le magnat de la presse américaine Ted Turner. Fondateur de CNN (connu pour sa propagande pro-guerre) et époux de l’écologiste Jane Fonda, il déclara fin février 2008, lors d’un entretien d’une heure avec Charlie Rose sur PBS, que si rien n’est fait pour combattre le réchauffement climatique, « la température montera de huit degrés d’ici trente à quarante ans, provoquant la disparition de la plupart des récoltes vivrières » ; (…) « La plupart des gens seront mort et les survivants seront des cannibales », car « la civilisation se sera effondrée. Le peu de gens encore en vie vivront dans des états défaillants, genre la Somalie ou le Soudan, dans des conditions intolérables ». Selon lui, une façon de combattre le réchauffement climatique, c’est de stabiliser la population. « On est tout simplement trop nombreux, voilà pourquoi il y a un réchauffement global ». (...) « Il y a trop de gens utilisant trop de bidules [stuff] ». Turner suggéra alors que « sur une base volontaire, tous les habitants de la terre s’engagent à n’avoir qu’un ou deux enfants. Cela est amplement suffisant ».

Bill Gates, à travers sa fondation, la Bill et Melinda Gates Foundation, se présente comme un bienfaiteur de l’humanité soucieux de promouvoir l’usage optimal des fonds pour la santé, surtout dans les pays en voie de destruction.

En juillet 2007, sa fondation avance 105 millions de dollars pour la création, au sein de l’Université de l’Etat de Washington, de l’Institute for Health Metrics Evaluation (IHME) [Institut pour l’évaluation des métriques de santé]. Conçu comme une espèce d’Organisation mondiale de la santé (OMS) privatisée, l’IHME prétend « évaluer les conditions globales de la santé ainsi que les programmes de la santé tout en disséminant de l’information utile dans ce domaine. L’Institut pense jouer un rôle clef dans cette bataille en vue des objectifs de développement du millénaire qui exigent des réformes des régimes de santé d’ici 2015 ».

L’homme qui choisira Bill Gates pour présider « son » IHME est le professeur Chris Murray de Harvard, une sommité dans le monde médical. Cependant, en 2006, avant de diriger l’IHME, Murray, en collaboration avec Neil Ferguson du London Imperial College, a simulé sur ordinateur l’impact qu’aurait l’émergence d’« une pandémie grippale de type grippe espagnole » si elle se produit aujourd’hui. Dans « Pauvreté, mort et prochaine pandémie grippale », publié la même année dans la revue médicale britannique The Lancet, Murray et Ferguson annoncent qu’une telle pandémie provoquera la mort d’au moins 62 millions de personnes. Bien sur, 96% des victimes seraient dans les pays en voie de développement, (pour eux les pays hors OCDE, dont le Brésil, la Chine et la Russie), où vivent 82% de la population, dont l’essentiel de la jeunesse.

Le European Council of Disease Control (ECDC) notait en 2006 que « les anticipations de l’étude (qui a utilisé les données statistiques de 1918), pourraient être trop optimistes car ne tenant pas compte de l’impact de la pandémie sur les 35 millions de personnes contaminées par le virus HIV. » Ferguson estime qu’à une échelle globale, l’effet des vaccins serait dérisoire. Même si un vaccin pandémique était rapidement disponible, il ne profiterait qu’aux pays les mieux lotis vu son coût élevé et les limites de la production mondiale annuelle à 350 millions de doses.

A la même époque, le professeur Murray disait lui aussi : « Ne laissez pas la perfection être l’ennemi du bien. Nous devons imaginer des stratégies efficaces dans des situations de pauvreté. Il me semble que la vaccination n’arrivera pas à destination dans des délais qui lui permettront d’être bénéfique ».

On comprend mieux pourquoi Bill Gates et le Club des milliardaires malthusiens ont sélectionné une telle équipe.

Avis d’urgence donc à tous les humains : Bill Gates, un fanatique des jeux vidéo violents, de même que Google, peut nuire gravement à votre santé mentale et physique.

http://www.solidariteetprogres.org http://www.solidariteetprogres.org

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juin 2009 15:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
http://images.google.fr/images?hl=fr&lr ... a=N&tab=wi

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 14 Juin 2009 17:24 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
500 millions me parait un peu faible,
j'aurais dit plutot 3 ou 4 milliards,
bien répartis sur une planete pas trop démolie

cela laisse pas mal de place à chacun

Ils se sont peut-etre trompés d'un zéro en gravant les pierres ???

A

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2009 13:47 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
ils ont repasse l'armée des 12 singes (pas sure du titre exact) hier
un film assez déconcertant
je l'avais vu en s on temps, j'ai juste pu attraper des morceaux hier
inégal
mais
pas mal du tout

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2009 14:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
pandemic apocalypse


:wink:

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2009 14:11 
Hors ligne

Inscription: 13 Mai 2009 22:22
Messages: 242
http://www.youtube.com/watch?v=Thls_tMuFkc


kissuilles :wink:

_________________
je suis riche du temp ;de tous que j'ai perdu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2009 16:14 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2009 18:35
Messages: 504
Oui, 500.000.000... Ça nous fait dans les six milliards à éradiquer...
C'est à peu près le chiffre de la population mondiale en... 1500.Av J.C. :cry:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2009 16:14 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2009 18:35
Messages: 504
Euh, après J.C... Au moyen âge.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2009 16:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
1500 c est la fin supposée du moyen age ...

tient c est amusant ce que l on trouve sur la guidestone

http://leweb2zero.tv/video/webrunner_734a20298b353db





:lol: 8) :wink:

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2009 16:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
Qui veut réduire la population mondiale ?
26 mai 2009 - 14:26


26 mai 2009 (Nouvelle Solidarité) – Sous le titre « Le Club des milliardaires tente de juguler la croissance démographique », le Sunday Times du 24 mai a révélé la tenue d’une réunion secrète qui en dit long sur la volonté politique de l’oligarchie financière.

La rencontre, qui s’est tenue à New York le 5 mai dernier, a été organisée à l’initiative de Bill Gates, fondateur du monopole Microsoft, grand promoteur des simulateurs de meurtres sur ordinateur et parrain de Facebook, de Warren Buffet, spéculateur milliardaire et financier de la Fondation Gates, et de David Rockefeller. Au-delà de ces trois là, la petite sauterie a réuni Michael Bloomberg, maire de New York et fondateur de l’agence d’information financière du même nom ; George Soros, spéculateur et parrain du lobby de la drogue ; Peter Peterson, fondateur du groupe financier Blackstone et grand avocat de l’austérité budgétaire ; Julian Robertson, patron du fond Tiger Management ; John Morgridge, ancien pdg de Cisco Systems ; Eli Broad, spéculateur immobilier ; David Rockefeller Jr, fils du premier ; Ted Turner, fondateur de CNN ; et Oprah Winfrey, animatrice phare de la télé américaine.

La réunion a débuté par une présentation de chacun des participants sur la cause qu’il défend, mais très vite, nous apprend le Times, la discussion s’est transformée, sous l’impulsion de Bill Gates, en un consensus sur la « surpopulation », comme la cause supérieure qui englobe les autres. Un autre participant a confié qu’ils étaient aussi parvenus à un consensus pour mettre en place une stratégie « dans laquelle la croissance démographique serait attaquée comme menace écologique, sociale et industrielle ». Les participants ont souligné leur « besoin d’être indépendant des agences gouvernementales qui se révèlent incapables d’affronter le désastre que tous nous voyons venir ». De prochaines réunions sont d’ores et déjà prévues pour organiser la mise en œuvre de cette stratégie.

L’existence de cette réunion a d’abord été révélée le 20 mai par irishcentral.com puis par ABC News, le New York Times et le New York Post, mais aucun des ces médias n’avait rapporté cette volonté de soumettre la population humaine dans un plan d’action aux conséquences meurtrières.

Il est notable que toutes ces personnes soient de grands philanthropes, en particulier dans le domaine de la conservation de la nature, mais aussi pour les programmes humanitaires, où la charité privée et l’aide au développement a supplanté les grands projets d’infrastructures et les transferts technologiques, qui sont le seul chemin des peuples et des nations vers l’indépendance économique et la souveraineté politique.
http://solidariteetprogres.org/article5470.html

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2009 17:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
10 000 av JC: 1 à 10 millions d’habitants
5 000 av JC: 5 à 20 millions d’habitants
JC: 170 à 240 millions ,,
500 a-p JC: 190 à 206 millions ,,
1000: 254 à 345 millions ,,
1500: 425 à 540 millions ,,
1700: 600 à 679 millions ,,
source wikipedia

bingo !! leeloo !!

merci de votre attention j en est ete tres touchée

@ bientot

frederique :wink:

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2009 17:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
LA DÉMOGRAPHIE MONDIALE
Conférence présentée par le Recteur Gérard-François DUMONT
Professeur à la Sorbonne, Président de la revue « Population et Avenir »
aux étudiants étrangers de l'Ecole Centrale de Lyon
(Brésiliens, Chinois, Européens (Erasmus), Russes, Ukrainiens)
le 6 septembre 2004
Notes prises sur le vif et mise en page par Philippe Arquès,
relues par Gérard-François Dumont.
Organisation en association avec Michel Robatel (Association RPF)




http://www.population-demographie.org/p ... 9_2004.pdf


tres instructif contre cette pensée unique qui s installe peu a peu

@ bientot

frederique

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2009 17:51 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2009 18:35
Messages: 504
C'est simple. Il faut raser, euh, éradiquer l'Asie. :D :lol:

Mais pas les ladyboys... :lol:
Ni les filles.
Ni les gens sympathiques tout court.
Ni les gens sympathiques et intelligents.

Alors, enfin, on pourra continuer à se multiplier sans souci. et continuer à profiter des ressources terrestres, en attendant de changer de galaxie.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2009 17:54 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
les gens sympathiques tout court sont trop nombreux

les gens sympathiques et intelligents trop peu nombreux.

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2009 17:56 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
a moins de ne garder que les gens sympathiques tres courts

mais alors là il y a des ladyboys qui vont être éradiquées

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2009 18:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Mai 2008 20:25
Messages: 3296
angelline a écrit:
a moins de ne garder que les gens sympathiques tres courts

mais alors là il y a des ladyboys qui vont être éradiquées


ou alors éradiquer les gens trop grands ,


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2009 18:18 
Hors ligne

Inscription: 08 Mai 2009 18:35
Messages: 504
angelline a écrit:
a moins de ne garder que les gens sympathiques tres courts

mais alors là il y a des ladyboys qui vont être éradiquées


C'est fort probable. Comme dans chaque couche de la société. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2009 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
l elimination est stratifiable

&

souvenons nous... " le travail rend libre "

bonsoir

frederique

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2009 19:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Fred, si tu as ton mot a dire maintenant et que tout le monde y croit...
En octobre, crois moi, ce sera beaucoup plus difficille puisque tu seras une femme a part entiere....
Ce sera beaucoup moins plausible.



Profites en.

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2009 20:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Sep 2008 12:33
Messages: 1604
Frederique a écrit:
Qui veut réduire la population mondiale ?
26 mai 2009 - 14:26


26 mai 2009 (Nouvelle Solidarité) – Sous le titre « Le Club des milliardaires tente de juguler la croissance démographique », le Sunday Times du 24 mai a révélé la tenue d’une réunion secrète qui en dit long sur la volonté politique de l’oligarchie financière.

La rencontre, qui s’est tenue à New York le 5 mai dernier, a été organisée à l’initiative de Bill Gates, fondateur du monopole Microsoft, grand promoteur des simulateurs de meurtres sur ordinateur et parrain de Facebook, de Warren Buffet, spéculateur milliardaire et financier de la Fondation Gates, et de David Rockefeller. Au-delà de ces trois là, la petite sauterie a réuni Michael Bloomberg, maire de New York et fondateur de l’agence d’information financière du même nom ; George Soros, spéculateur et parrain du lobby de la drogue ; Peter Peterson, fondateur du groupe financier Blackstone et grand avocat de l’austérité budgétaire ; Julian Robertson, patron du fond Tiger Management ; John Morgridge, ancien pdg de Cisco Systems ; Eli Broad, spéculateur immobilier ; David Rockefeller Jr, fils du premier ; Ted Turner, fondateur de CNN ; et Oprah Winfrey, animatrice phare de la télé américaine.

La réunion a débuté par une présentation de chacun des participants sur la cause qu’il défend, mais très vite, nous apprend le Times, la discussion s’est transformée, sous l’impulsion de Bill Gates, en un consensus sur la « surpopulation », comme la cause supérieure qui englobe les autres. Un autre participant a confié qu’ils étaient aussi parvenus à un consensus pour mettre en place une stratégie « dans laquelle la croissance démographique serait attaquée comme menace écologique, sociale et industrielle ». Les participants ont souligné leur « besoin d’être indépendant des agences gouvernementales qui se révèlent incapables d’affronter le désastre que tous nous voyons venir ». De prochaines réunions sont d’ores et déjà prévues pour organiser la mise en œuvre de cette stratégie.

L’existence de cette réunion a d’abord été révélée le 20 mai par irishcentral.com puis par ABC News, le New York Times et le New York Post, mais aucun des ces médias n’avait rapporté cette volonté de soumettre la population humaine dans un plan d’action aux conséquences meurtrières.

Il est notable que toutes ces personnes soient de grands philanthropes, en particulier dans le domaine de la conservation de la nature, mais aussi pour les programmes humanitaires, où la charité privée et l’aide au développement a supplanté les grands projets d’infrastructures et les transferts technologiques, qui sont le seul chemin des peuples et des nations vers l’indépendance économique et la souveraineté politique.
http://solidariteetprogres.org/article5470.html


question:: mais combien ont d'enfants ses chers milliardaires, deux?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2009 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
ilitchelovek a écrit:
Fred, si tu as ton mot a dire maintenant et que tout le monde y croit...
En octobre, crois moi, ce sera beaucoup plus difficille puisque tu seras une femme a part entiere....
Ce sera beaucoup moins plausible.



Profites en.


pardonne moi je n est pas compris le sens de ce que tu ma adressé

que veux tu dire ???

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2009 21:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
dommage pas de réponse ...



Réveillez-vous !!!


La révolution de la conscience

Voici un petit film trés bien monté, qui en dit long sur la réalité de notre monde et qui montre à quel point on nous manipule depuis toujours. Il commence par une vision globale sur le passé, le présent et le futur du continent américain, puis s’ élargit au niveau de l’union européenne, l’union africaine, l’union asiatique, pour enfin finir vers une future gouvernance d’un nouvel ordre mondial.
Quand on regarde ce film et que l’on fait un parallèle avec la France et l’Europe, on se rend bien compte des similitudes, avec la politique liberticide de l’UMP de Nicolas Sarkozy et de son appartenance quant au grand dessein de l’émergence de ce nouvel ordre mondial, qu’il défend d’ailleurs lui même et ne s’en cache pas.
206ad85a-1a02-11de-8e87-87bc2b0d3f09.jpgCeci expliquant cela, on comprend mieux aujourd’hui où il veut en venir avec toutes ces réformes, qu’il tente de nous imposer, sa politique anxiogène baséé sur les peurs des gens et pourquoi il adore les États-unis, qui sont des maîtres en la matière, de la manipulation des masses et leur approche fasciste de l’économie dans le monde.

J’espère que ce film vous fera réfléchir sur vous même et notre société, tout comme "HOME" qui essaie de nous faire réfléchir sur l’état de notre planète. Grâce à lui, peut être allez-vous mieux comprendre la construction de notre civilisation, notre vraie condition sociale, qui va vers une société de plus en plus grégaire, via la manipulation de cette "élite", de la gouvernance mondiale passée, actuelle et future, avec l’histoire qui se répète, quant aux intérêts économiques et matériels qui prédominent toujours l’évolution de notre société ; Tout comme la politique de Nicolas Sarkozy que je dénonce et qui va dans ce sens. Posez-vous les bonnes questions ! Comme pourquoi sommes-nous aujourd’hui dans l’Otan et avons perdu notre indépendance décisionnaire ? Pourquoi veut-il détruire l’enseignement et en faire une entreprise ?, Pourquoi tente-il de passer en force des lois liberticides comme Hadopi ?, Pourquoi est-il à la tête et contrôle les médias français ?, Pourquoi détruit-il les réputations de certaines personnes politique via les médias ?, Pourquoi veut-il réduire le pouvoir du parlement ?, Pourquoi veut il contrôler la justice et éliminer les juges d’instruction ?, Pourquoi a-t-il rendu illégale toutes réunions en bande ou rassemblements de personnes ?, Pourquoi permet-il aujourd’hui, que l’on fouille des enfants à l’école ?, Pourquoi peut-il faire arrêter quelqu’un et l’emprisonner sans raison, en l’accusant par exemple de terrorisme ?.............enfin bref, êtes-vous sûr de comprendre ce qu’il se cache derrière toutes ces transformations de notre nation, de ce style de gouvernance et quels en sont les véritables enjeux ????!

suite ici

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... vous-57647


la video en question dernier morceau de zeitgeist

http://www.dailymotion.com/video/x6w33m ... masse_news


@ bientôt

Frédérique

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com