Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 19 Avr 2024 23:08

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 29 Mar 2010 09:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
Allez encore quelques poncifs avant le 1er avril


Ces femmes qui séduisent les hommes plus jeunes : phénomène de mode ?

C’est vrai, nous vieillissons, et, souvent, nous rajeunissons en même temps. La femme de 50 ans aujourd’hui peut-être comparée à la « femme de trente ans » décrite par Balzac en son temps. Et s’il est vrai que des hommes jeunes ont du goût pour les femmes plus âgées qu’eux, l’inverse est aussi vrai. Ce phénomène touche tout le monde, quel que soit son milieu, même s’il reste aujourd’hui très minoritaire. Et si le sexe reste une affaire de jeunesse et de beauté, aujourd’hui, les jeunes chasseurs sont chassés à leur tour par des femmes d’âge mûr, que l’on nomme des « cougars ». Un phénomène de mode, qui peut devenir demain un phénomène de société.

Dans une famille recomposée, la femme est plus âgée que l’homme dans un cas sur trois.

Selon l’INSEE, la femme est plus âgée, même de quelques mois, dans 20% des unions, contre 11% dans les années 50. Mais, en 2006, seul 1% des mariages ont unis un homme avec une femme de huit ans au moins plus âgée. Il est vrai que pour les hommes, ce chiffre n’est que de 3% pour la même année. Cela dit, en 2009, dans une famille recomposée, la femme est plus âgée que l’homme dans un cas sur trois, selon les chiffres de l’INSEE. Et les people s’affichent. Claire Chazal, 53 ans, avec Arnaud Lemaire, 33 ans, Demi Moore, 47 ans et Ashton Kutcher 32 ans, ou encore Madonna, 51 ans, avec Jesus Luz, 23 ans… Mais qui se souvient de Margueritte Duras avec Yann Andrea, ou de Edith Piaf avec Théo Sarapo ?

Peut-être que c’est un tabou qui tombe, celui qui faisait dire à Chanel, seule à la fin de sa vie « Un homme vieux ? Quel horreur ! Un homme jeune ? Quelle honte ! » Car la révolution féministe a changé les rapports entre les hommes et les femmes. On est passé de la complémentarité – l’un est ce que l’autre n’est pas, la force et la faiblesse – à une ressemblance. Une ressemblance physique et vestimentaire avec l’unisexe, mais aussi un brouillage des repères sur les plans des modèles, de la culture et des désirs. Dès lors, comment s’étonner à ce que les femmes répondent désormais à ces « vieux beaux » qui cherchaient des relations avec des jeunes femmes ? Comment ne pas accepter que les excès masculins soient désormais copiés par les femmes ? Mais une femme a moins le droit de vieillir qu’un homme. Dès 45 ans, on lui fera sentir son âge, surtout si elle travaille dans un milieu sensible à l’image.

Un âge sensible

Sensibilisées par les changements de leur corps, beaucoup vivent cependant ce que l’on pourrait appeler un désespoir heureux. Le temps passé, le départ des enfants du foyer, l’âge ou la disparition de ses parents, les renvoient souvent à la notion de deuil. Ce passage vers la maturité est souvent une crise comparable à l’adolescence, une maturescence, en l’occurrence, qui peut déboucher sur une « seconde maturité », au point culminent de leur existence. Et c’est bien à l’intérieur de cette « ex-vieillesse » que beaucoup d’entre elles décuplent une énergie, l’énergie d’une vie. Elles ont le choix entre sombrer ou lutter, et elles sont en effet de plus en plus nombreuses à décider de ne plus mettre le désir entre parenthèse, à refuser cette décence qui voulait qu’une « vieille » donnant son amour en spectacle soit considérée comme inesthétique si ce n’est pas comme sorcière. Mentir sur son âge, lifter, pulper, dégraisser pour transformer son apparence c’est se heurter à soi-même., c’est désormais le truc d’une minorité.

La fin d’un tabou

Nous vivons la fin d’un tabou. Qui parlait de la ménopause il y a quinze ans ? Ce n’est plus aujourd’hui « je saigne donc je suis », mais bien « passer de la procréation à la création » qui fait foi ! L’été indien des femmes existe bien. Arrivées à 50 ans, elles s’ouvrent à une disponibilité à elles-mêmes, et s’étonnent qu’ont les trouve « belles encore » malgré les « quelques heures de vols » comme disent les machos. Le piège pour elles serait de s’enfermer dans une honte de vieillir et un devoir de vieillesse. C’est à elles de trouver les clés d’une nouvelle féminité, d’un autre type de séduction. A elles d’accepter leur âge et de goûter au temps des petits bonheurs, avec gourmandise. Surtout qu’il y a bien une métamorphose de la femme de 50 ans et plus. « 50 ans, la belle affaire ! » titrait déjà un article du quotidien Libération en 2006, alors que Sharon Stone abordait ce chiffre repoussoir avec un physique de femme de trente ans. Interviewé dans ce papier, nous avions décrit la femme de 50 ans comme une personne qui vivait son âge comme « deux fois 25 ans ».

Il est vrai que l’allongement de la vie – trente années gagnées au cours du 20ème siècle, dont 15 depuis 1950 – et l’évolution culturelle de la notion de beauté les accompagnent. Car la beauté physique atteint ses limites. On raisonne désormais davantage en termes d’expressions à révéler et maintenir qu’en termes de morphologie à modeler et à parfaire. Le rire, les larmes et l’humour sont bien trois caractères du genre humain, et le sourire un passeport universel. Si on ne nait pas belle, mais on le devient, la beauté est aussi, aujourd’hui, l’expression de sa personnalité. Alors même si

Michèle Bernier a raison de dire « la beauté intérieure, c’est bien, mais en boite, si tu n’as que la beauté intérieure, tu bois toute seule », les chiffres parlent. A un âge ou les hommes sont censés être travaillés par le « démon de minuit », les divorces des séniors sont passés en dix ans, de 10 à 15% de l’ensemble des divorces. Et dans 70% des cas, c’est la femme qui demande le divorce. Tous les couples qui ne savent pas « remonter sur la balançoire » à l’âge de la retraite sont concernés. La libéralisation des chaînes conjugales touchent tous les couples. Les « retrosexuels » entre en scène. Ce terme désigne le fait de retrouver ses anciens amours, des années après. Mais le goût de la rencontre, en repoussant l’âge « désérotisé » à la dépendance, existe aussi, non sans une certaine « transgression » assumée, souvent devant l’incompréhension de ses enfants, d’ailleurs.

Se débarrasser du terme de « cougar »

Les religions du livre détestent les femmes et ne valorisent que l’épouse et la mère, et il faudra encore quelques décennies pour que les femmes s’émancipent vraiment. Il faut savoir mettre un peu de désordre dans sa vie, et, comme toutes les pionnières, elles vont déranger un certain ordre. Avec, toujours, un sentiment d’urgence. Car si elles savent que ce qui n’a pas été atteint ne le sera plus, elles savent aussi que la vie ne repasse pas les plats deux fois. Pour elles, l’idéal personnel a pris la relève des normes et des traditions.

Puis la pression des regards sociaux cessera. Et elles se débarrasseront peut-être alors de ce terme de « cougars » quelque peu carnassier. Sans doute même que cette obsession de la différence d’âge restera minoritaire, car, de loin, les rapports les plus harmonieux ne regardent pas l’âge de l’autre. Retenons surtout que les femmes de 50-70 ans d’aujourd’hui ont été et restent de grandes innovatrices, les pionnières des nouveaux modes d’éducation, du plaisir revendiqué, de l’individualisme vécu comme un humanisme. Elles savent parler « des » amours plutôt que « de » l’amour. Elles inaugurent des périodes d’amour bleu, d’amour rose, d’amour rouge ou d’amour violet. Elles vivent des relations qui n’impliquent pas forcément d’engagement dans la vie de l’autre, mais des amours par lesquels on se préserve soi-même. En réalité, elles vivent leur vie amoureuse comme beaucoup de possibles.

http://www.agoravox.fr/actualites/socie ... -qui-72387

Eric DONFU, 26 mars 2010.

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2010 09:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Moi, moi ! :lol: le sexe c'est pas qu'une histoire de mecs ! Alleluia !

N


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 29 Mar 2010 20:16 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
les "progres" actuels de la société vont vite arreter de faire des quinqua des gens trop alertes, qui coutent trop à la caisse des retraites.
Le creneau se retrecit pour la seconde vie.

Et les MTF tardives, à la place de cougars on dit quoi ???

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 22 Juil 2010 08:18 
Hors ligne

Inscription: 19 Juil 2010 14:40
Messages: 58
pour celle qui me connaisse deja connaissent mon histoire pour les autres ben j'ai 27 ans et suis sortie avec un mec de ..... 22 ans ben je vous le recommande pas les mecs plus jeune c'est con , immature , egoiste et ca pense qu'a sortir , s'eclater et le reste ben vla quoi

non le mieux c'est quand meme les mecs de notre age ou legerement plus vieux tu peux te permettre d'avoir une conversation normale sans avoir l'impression d'etre dans une ecole maternelle ( j'avoue pas tous ) mais bon j'ai tester et c'est pas approuver


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 22 Juil 2010 09:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
ah ! t'as 27 ans ! je pensais que t'avais 18 ou 20 ans moi ! mdr

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 22 Juil 2010 09:41 
Hors ligne

Inscription: 19 Juil 2010 14:40
Messages: 58
nataschas06 a écrit:
ah ! t'as 27 ans ! je pensais que t'avais 18 ou 20 ans moi ! mdr



rhoooo ca serais bien mais non c'est deja loin derriere moi lol


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 22 Juil 2010 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2010 08:10
Messages: 834
Localisation: Montpellier
lana a écrit:
pour celle qui me connaisse deja connaissent mon histoire pour les autres ben j'ai 27 ans et suis sortie avec un mec de ..... 22 ans ben je vous le recommande pas les mecs plus jeune c'est con , immature , egoiste et ca pense qu'a sortir , s'eclater et le reste ben vla quoi

non le mieux c'est quand meme les mecs de notre age ou legerement plus vieux tu peux te permettre d'avoir une conversation normale sans avoir l'impression d'etre dans une ecole maternelle ( j'avoue pas tous ) mais bon j'ai tester et c'est pas approuver



Très juste!!!! mdr mdr mdr bravo

_________________
Proverbe Arménien: "Le fou dit et le sage croit."


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Juil 2010 07:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Si je me retrouve seule à 45 ans il faudra que je me tape une vieillasse de 50-60 ans ? my god ! :twisted: Sorry Rebbie tu n'es une digne "fille spirituelle" de la Madonna. FLF FLF FLF FLF

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Juil 2010 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
L'homme a son demie siecle ne baise pas il fait l'Amour jusque a se que on juisse :wink: :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Juil 2010 13:09 
Hors ligne

Inscription: 19 Juil 2010 14:40
Messages: 58
Alexia a écrit:
L'homme a son demie siecle ne baise pas il fait l'Amour jusque a se que on juisse :wink: :idea:


encore faut il qu'il reussisse a nous faire jouir beaucoup non pas encore trouver le mode d'emploi

par contre beaucoup se prennent pour des dieux du sexe et ne valent pas une cacahuette


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Juil 2010 18:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm ...ma cacahuète !!!! fait moi des choses mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm oooooooooooooooooooooooooooooooooo OOOOOOOUUUUUUUUIIIIIIIII :P :P :P :P :P


bravo bravo LA CACAHUETE !!!

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Juil 2010 18:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2010 08:10
Messages: 834
Localisation: Montpellier
Eh bien! Ma fred, elle se lâche!!! :wink:

mdr mdr mdr

_________________
Proverbe Arménien: "Le fou dit et le sage croit."


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Juil 2010 19:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
il y a toute sorte d'expression , l'expression ecrite , l'expression corporelle , l'expression orale , mais il y a aussi ...l'expression orgasmique !!! :lol:

bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo auto satisfaction bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Juil 2010 19:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2010 08:10
Messages: 834
Localisation: Montpellier
Masturbons-nous les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


MADONNA nous montre comment faire...


[youtube]v/vMljqpXoWVA&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1?rel=0&amp;border=1"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/vMljqpXoWVA&amp;hl=fr_FR&amp;fs=1?rel=0&amp;border=1" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="500" height="405"></embed></object>[/youtube]

_________________
Proverbe Arménien: "Le fou dit et le sage croit."


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 23 Juil 2010 21:09 
Hors ligne

Inscription: 19 Juil 2010 14:40
Messages: 58
on a souvent plus de plaisir en se masturbant qu'avec un homme


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Juil 2010 06:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
mais arrêtez d'être des blocs de viande passifs ! :twisted:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Juil 2010 06:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
hum ! j'engueule personne hein ! faites comme vous pouvez, c'est déjà ça :mrgreen:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Juil 2010 08:10 
Hors ligne

Inscription: 19 Juil 2010 14:40
Messages: 58
ah euh moi perso je suis pas passive , je fais pas la planche mais bon des soit disant dieux du sexe qui en fait assurer que dalle j'en ai rencontrer comme beaucoup de personnes ici je crois


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Juil 2010 08:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2005 00:58
Messages: 4531
Localisation: 00/00/00
les hommes sont de grand prétentieux :roll:


bravo bravo bravo bravo cacahuète !!
c'est bien vrais ce que tu dit !!

_________________
LA TRANSSEXUALITE C ' EST BIEN ... A CONDITION D' EN SORTIR

pour ma petite pomme c'est finalisé alors
MERCI et @ BIENTOT ... peut être

bisous a toute et a tous


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Juil 2010 09:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
lana a écrit:
ah euh moi perso je suis pas passive , je fais pas la planche mais bon des soit disant dieux du sexe qui en fait assurer que dalle j'en ai rencontrer comme beaucoup de personnes ici je crois


Normalement on garde le meilleur et on n'hésites pas à lui dire : bof ! cette fois ci c'était pas top chéri ! si c'est un prétentieux, ça va le castrer un moment sinon il fera des efforts la prochaine fois FLF

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Juil 2010 09:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
sinon continuer à se masturber ou virer lesbienne :shock:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Juil 2010 09:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Fév 2004 22:36
Messages: 1252
nataschas06 a écrit:
lana a écrit:
ah euh moi perso je suis pas passive , je fais pas la planche mais bon des soit disant dieux du sexe qui en fait assurer que dalle j'en ai rencontrer comme beaucoup de personnes ici je crois


Normalement on garde le meilleur et on n'hésites pas à lui dire : bof ! cette fois ci c'était pas top chéri ! si c'est un prétentieux, ça va le castrer un moment sinon il fera des efforts la prochaine fois FLF

avec moi des paroles que tu pourrais pas prononcer , ce serais plutot " waouwwwwwwwwwwwwwwww "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Juil 2010 09:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
woua ! sinon y a la troisième soluce : si tu aimes à donf un beau salaud qui se fiche complètement de te faire grimper aux rideaux, tu te prend un AlainD pour amant ! FLF (je ne sais po si c'est un "prétententieux" ou pas hein ! )

FLF

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Juil 2010 10:36 
Hors ligne

Inscription: 19 Juil 2010 14:40
Messages: 58
alaind a écrit:
nataschas06 a écrit:
lana a écrit:
ah euh moi perso je suis pas passive , je fais pas la planche mais bon des soit disant dieux du sexe qui en fait assurer que dalle j'en ai rencontrer comme beaucoup de personnes ici je crois


Normalement on garde le meilleur et on n'hésites pas à lui dire : bof ! cette fois ci c'était pas top chéri ! si c'est un prétentieux, ça va le castrer un moment sinon il fera des efforts la prochaine fois FLF

avec moi des paroles que tu pourrais pas prononcer , ce serais plutot " waouwwwwwwwwwwwwwwww "


dire a un homme que au lit c'est pas top avec lui ??? oh la mais c'est que ces orgueilleux ces petites betes la et puis bien sur ca va etre de notre faute pas de la leur c'est nous qui nous sommes frigide etc.... mais eux au pieu c'est toujours le top du top

alors dire a un mec que avec lui c'est pas genial mouais c'est le meilleur moyen de le vexer un bon moment

par exemple avec mon ex ( pour celle qui connaisse mon histoire ) avec lui sincerement au lit c'etais top et nous etions tres demandeur tout les deux et bien meme si j'avais beaucoup de laisir avec lui il m'arrivait quand meme de me faire des plaisirs solitaire


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Juil 2010 10:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
C'est en tombant qu'on apprend ! hein ! faut arrêter de jouer aux mamans avec ces petites bêtes comme tu dis mdr des hommes on veut :twisted: prend ça dans la tronche petit ! "c'était pas bien, je te le dis, point". ça les feras descendre sur Terre ! mdr

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Juil 2010 12:57 
Hors ligne

Inscription: 19 Juil 2010 14:40
Messages: 58
nataschas06 a écrit:
C'est en tombant qu'on apprend ! hein ! faut arrêter de jouer aux mamans avec ces petites bêtes comme tu dis mdr des hommes on veut :twisted: prend ça dans la tronche petit ! "c'était pas bien, je te le dis, point". ça les feras descendre sur Terre ! mdr


ouais ta raison mais des hommes des vrais qui assurent et pas qu'au pieu ( ben tant qu'a faire si on peux avoir le beurre et l'argent du beurre :) ) ca court pas les rues


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Juil 2010 12:59 
Hors ligne

Inscription: 19 Juil 2010 14:40
Messages: 58
de toute facon ta raison natacha faut dire la vérité de toute facon qu est ce qu'on a a perdre ? un homme ? comme on dit un de perdu dix de retrouver

regarde mon ex il s'est pas gener pour m'en mettre plein la tronche ben je lui en ai mis plein la sienne et j'ai pas ete tendre


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juil 2010 06:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Tu nous raconteras comment c'est avec le nouveau jouet que tu t'es prise ! :mrgreen:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juil 2010 10:08 
Hors ligne

Inscription: 19 Juil 2010 14:40
Messages: 58
ah non non le jouet c'est monsieur qui se l'es acheter pour lui tout seul une fois que j'avais demenager ( ben oui pour ses futurs plans cul ) c'est pour ca que je lui ai dit qu'il avait bien fait de s'en prendre un car comme dans son profil il demande a rencontrer une femme ou un couple de femme je lui ai dit que grace a ca y'en aurais au moins une sur les deux qui prendrais son pied et vlan


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juil 2010 10:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Roooo Paas d'accord je voulais dire un "boytoy" ou "toyboy" pas un sextoy ! FLF

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juil 2010 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2010 08:10
Messages: 834
Localisation: Montpellier
mdr mdr mdr

_________________
Proverbe Arménien: "Le fou dit et le sage croit."


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juil 2010 16:06 
Hors ligne

Inscription: 19 Juil 2010 14:40
Messages: 58
nataschas06 a écrit:
Roooo Paas d'accord je voulais dire un "boytoy" ou "toyboy" pas un sextoy ! FLF



oups desolé pas compris :( ben y'a plus qu'a


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juil 2010 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Juin 2010 08:10
Messages: 834
Localisation: Montpellier
Prends-toi un mec & joue avec, ma belle! :D

_________________
Proverbe Arménien: "Le fou dit et le sage croit."


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juil 2010 20:10 
Hors ligne

Inscription: 19 Juil 2010 14:40
Messages: 58
Rebbie a écrit:
Prends-toi un mec & joue avec, ma belle! :D


ben vous allez rire ou peut etre vous moquez je ne sais pas mais sexuellement je n'y arrive pas , je suis pas prete quand je vois que l'autre piniouf sur son site de cul envoie des flirts a des couples de femmes lesbiennes ( ben oui finalement les transs ca l'interesse plus ) 3 fois qu'il modifie son profil et toujours pas plus de succes
et moi j'y arrive pas je suis pas prete non pas que j'ai l'impression de le tromper mon dieu non mais je suis pas prete la j'ai plus besoin d'amis pour parler et deverser ma rage que de mecs pour baiser


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 25 Juil 2010 22:16 
Hors ligne

Inscription: 19 Juil 2010 14:40
Messages: 58
et c'est reparti !!!!! 4eme fois que monsieur modifie son profil et monsieur redemande a rencontrer des transsexuelles non mais franchement je le comprend plus la


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Juil 2010 06:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
Mais pourquoi tu joues à l'épier comme ça? :?:

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Juil 2010 07:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
lana a écrit:
et c'est reparti !!!!! 4eme fois que monsieur modifie son profil et monsieur redemande a rencontrer des transsexuelles non mais franchement je le comprend plus la

comme si se là nous concerné , se que quelqu'un que on connait même pas fessait de son cul pourrais me intéresser folish folish folish dodo soigne toi bien folish

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Juil 2010 08:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Soigner le mal par le mal, génial ça Alexia ! :mrgreen:

yapluka petite lana, tu répond à son annonce et hop ! goulougoulou dans la case, n'oublie pas le gode ceinture ! FLF

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Juil 2010 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nataschas06 a écrit:
n'oublie pas le gode ceinture ! FLF

oui le double gode ceinture tu prendras ton pied par la même occasion folish mdr mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Juil 2010 08:50 
Hors ligne

Inscription: 19 Juil 2010 14:40
Messages: 58
repondre a son annonce ben j'imagine sa tete en ouvrant la porte


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Juil 2010 09:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Juil 2010 12:55
Messages: 14779
Localisation: Rochefort
mdr mdr mdr

_________________
Marche, où crève. https://laguenon.wordpress.com/


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Juil 2010 09:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
lana a écrit:
repondre a son annonce ben j'imagine sa tete en ouvrant la porte


Si tu l'accueilles avec le gode ceinture bouclé sur toi, t'auras même pas le temps de dire "bonjour" qu'il est déjà à 4 pattes sur le canapé mdr mdr

(ce que je peux raconter comme conneries moi ! ) FLF

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Juil 2010 10:33 
Hors ligne

Inscription: 19 Juil 2010 14:40
Messages: 58
lol

aller mon cochon a 4 pattes et que ca saute


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Juil 2010 10:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nataschas06 a écrit:
lana a écrit:
repondre a son annonce ben j'imagine sa tete en ouvrant la porte


(ce que je peux raconter comme conneries moi ! ) FLF


va savoir si c'est des conneries mdr mdr mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Juil 2010 10:45 
Hors ligne

Inscription: 19 Juil 2010 14:40
Messages: 58
Alexia a écrit:
nataschas06 a écrit:
lana a écrit:
repondre a son annonce ben j'imagine sa tete en ouvrant la porte


(ce que je peux raconter comme conneries moi ! ) FLF


va savoir si c'est des conneries mdr mdr mdr



?????


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Juil 2010 10:50 
Hors ligne

Inscription: 19 Juil 2010 14:40
Messages: 58
est ce normal selon vous que sexuellement je sois " bloqué " comme ca ?


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 26 Juil 2010 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
lana a écrit:
est ce normal selon vous que sexuellement je sois " bloqué " comme ca ?


mais les idée fixe c'est un grand blocage il faut les aérer les dépoussiérer mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Aoû 2010 17:17 
Hors ligne

Inscription: 06 Aoû 2010 16:21
Messages: 10
intéressant.... j'apprends donc que je fais partie des 20% !
les modèles traditionnels ont décidément la vie dure!!


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Aoû 2010 14:35 
Hors ligne

Inscription: 06 Aoû 2010 16:21
Messages: 10
j'ai décidé de faire un grand ménage d'été... je sais bien qu'on parle souvent plutôt d'un ménage de printemps mais bon... quand on est en retard on est en retard :shock: J'ai trouvé dans mes tiroirs des tonnes d'objets en or inutiles... Des vieux boui boui dont je ne me sers plus... j'hésitais à les garder mais finalement je vois pas trop à quoi ça me servirait... je me demandais donc comment vendre de l'or ? à qui? comment? où? z'auriez pas des conseils siouplait!! :oops:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Aoû 2010 16:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
moi je n'ai que du toc ! pas besoin de ton service mdr mdr

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Sep 2010 06:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006 21:48
Messages: 7
Localisation: france le doubs
la sexualité le désir de grands mots.
A 16 ans le bonheur dans les bras d'une accorte femme de 25 ans mon ainée.

le plaisir la découverte de la sensualité. aimer ce corps féminin qui deviendra ma passion. aprendre à caresser un corps mature, à réfreiner mes ardeurs et à découvrir des sensations autres.

le frôlement de la lingerie fine, puis son port. la découverte de mon corps et de sa sensibilité. l'apprentissage de l'amour sous toutes ses formes.
la force de l'homme dominant la faiblesse de la femme prise et soumise sous la virilité ou la dentelle. un tel maelstrom de sensations diverses avant d'accepter l'évidence.

Margot et son compagnon m'ont aidés à m'accepter à m'aimer et à aimer l'amour. elle m'a façonnée telle que je suis aujourd'hui.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Sep 2010 07:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Citation:
la force de l'homme dominant la faiblesse de la femme prise et soumise sous la virilité ou la dentelle

et si vous arrêtiez vos connerie sur la pseudo soumission féminine hein ! :mrgreen:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Sep 2010 07:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009 18:58
Messages: 1536
nataschas06 a écrit:
Citation:
la force de l'homme dominant la faiblesse de la femme prise et soumise sous la virilité ou la dentelle

et si vous arrêtiez vos connerie sur la pseudo soumission féminine hein ! :mrgreen:


+10000000000000000

La soumission c'est typiquement masculin !!! N'importe quoi mdr mdr mdr

aller Natashas on leur montre nos fouets mdr mdr mdr

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Sep 2010 07:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
nannn ils préfèrent la ceinture de papa ces petits vilains pas sage mdr mdr

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Sep 2010 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Avr 2006 21:48
Messages: 7
Localisation: france le doubs
nataschas06 a écrit:
Citation:
la force de l'homme dominant la faiblesse de la femme prise et soumise sous la virilité ou la dentelle

et si vous arrêtiez vos connerie sur la pseudo soumission féminine hein ! :mrgreen:


je me suis mal exprimée. je parlais simplement de la sensation d'être fragile dans le plaisir et de cet aspect qui fait rechercher cette sécurité dans les bras du partenaire.
la domination et soumission telle que vous l'exprimez est pour moi qu'un artefac commercial ou masculin.. beurk beur k beurk l'homme singe velu et bedonnant :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Sep 2010 06:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2010 17:44
Messages: 717
Le singe c est moi ! Alors les filles La ferme !!
Hihihihi

_________________
know and be yourself !
live and act above the line !


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Sep 2010 06:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2009 18:58
Messages: 1536
EDI1 a écrit:
Le singe c est moi ! Alors les filles La ferme !!
Hihihihi

Edi :shock:

_________________
Image

Uploaded with ImageShack.us


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Sep 2010 11:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2010 07:22
Messages: 1308
Localisation: Bruxelles
galwenne a écrit:
je me suis mal exprimée. je parlais simplement de la sensation d'être fragile dans le plaisir et de cet aspect qui fait rechercher cette sécurité dans les bras du partenaire.


veneration veneration veneration

_________________
le pire fléau de l'humanité, c'est l'ignorance.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com