Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:06

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010 18:23 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2009 18:09
Messages: 658
isabella a écrit:
IL est oùùùùùùùùùùùùùùùù hou.... hou.... hou hou


Mon dieu mais tu n'as pas besoin de régime ?

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert!!!
bisouilles

Image

Uploaded with //imageshack.us]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010 18:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 18:38
Messages: 507
tu menvoi un mail avec ton regime ma brunette car j ai arretée la cigarette pas encore prise de poids mais si je peux perds un ty peux sa me feras pas de mal :lol: :lol: i love you

_________________
Si chacun pouvait s'occuper de son cul, la vie serait géniale

-"Eh tu sais respirer par le nez?!" ... "-Bah ouais" ... -"Tu peux fermer ta
gueule alors"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010 18:37 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2009 18:09
Messages: 658
marie chantal a écrit:
tu menvoi un mail avec ton regime ma brunette car j ai arretée la cigarette pas encore prise de poids mais si je peux perds un ty peux sa me feras pas de mal :lol: :lol: i love you


pas de soucis je te prépare ça pour demain ma belle
i love you

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert!!!
bisouilles

Image

Uploaded with //imageshack.us]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 18:38
Messages: 507
merkiiii prends ton temps ,occupe toi de caline :wink: avant tout ,

_________________
Si chacun pouvait s'occuper de son cul, la vie serait géniale

-"Eh tu sais respirer par le nez?!" ... "-Bah ouais" ... -"Tu peux fermer ta
gueule alors"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010 19:01 
Hors ligne

Inscription: 31 Aoû 2009 18:09
Messages: 658
marie chantal a écrit:
merkiiii prends ton temps ,occupe toi de caline :wink: avant tout ,


ne t'en fais pas ma belle , je te l'ai envoyé finalement j'ai un peu de temps
merci pour caline ça me fais plaisir , elle te fais une léchouille .

_________________
Insistons sur le développement de l'amour, la gentillesse, la compréhension, la paix. Le reste nous sera offert!!!
bisouilles

Image

Uploaded with //imageshack.us]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2010 17:44
Messages: 717
Bon le régime c'est déjà sans beurre , sans sucre et du sport , c'est déjà ça , sinon , je ne gonfle pas :lol: , quand il fait trop chaud j'ai mes veines qui gonfles , je trouve ça beau .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010 21:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 18:38
Messages: 507
moi j aime le beurre j en mais partout :lol: :lol: :lol: regime sans beurre impossible
me faut mon beurre et mon huille d olive sinon je sais pas faire a manger

_________________
Si chacun pouvait s'occuper de son cul, la vie serait géniale

-"Eh tu sais respirer par le nez?!" ... "-Bah ouais" ... -"Tu peux fermer ta
gueule alors"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Mar 2010 17:44
Messages: 717
marie chantal a écrit:
moi j aime le beurre j en mais partout :lol: :lol: :lol: regime sans beurre impossible
me faut mon beurre et mon huille d olive sinon je sais pas faire a manger


Moi aussi , mais tu dois changer , je mangeais presque une plaquette de beurre par jour , et c'est pas bon , surtout pour le coeur , alors avec ta ths , je te conseillerai de prendre une margarine avec omega 3 et 6 genre primevère , l'huile d'olive sans modération c'est très bon a la santé .

Allez bonne soirée


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 30 Avr 2010 22:11 
Hors ligne

Inscription: 28 Déc 2006 13:56
Messages: 5192
Localisation: alpine rhone-haut
je veux bien le régime aussi

:oops: 8) :oops: :?

_________________
NI MUSE NI SOUS-TYPE et ni dieu, ni maitre, ni gourou.
Mes propos ne visent personne, toute ressemblance, etc, (sauf mention contraire).
(angellin(n)e, angie, jamie, suzie, samy, cleo)
car le 7 est mon chiffre
7777 il est temps de s'arreter


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 01 Mai 2010 09:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2010 18:38
Messages: 507
j aime po les beurre a tartiner sa a le gout de la margarinne beurckkkkk
pas grave en ce moment le matin c est nutelas :lol: :lol:

_________________
Si chacun pouvait s'occuper de son cul, la vie serait géniale

-"Eh tu sais respirer par le nez?!" ... "-Bah ouais" ... -"Tu peux fermer ta
gueule alors"


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Mai 2010 11:11 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Sitot dit sitôt fait mes cheries

voici le petit régime qui me fait perdre 7,6 kg depuis le 16 mars

Ce n'est pas le regime Ducan ( je n'ai pas envie de suivre un régime concocté par un mec que je juge puant et qui a tout pompé sur les travaux de dieteticien americains en libre accès sur le net)


C'est un regime hyperprotidique et hypo calorique qui a l'avantage et la facilité d'utiliser une alimentation " du marché" et la gratuité ( pas de sachets industriels a acheter)

Regime hypo glucidique / hyperprotidique du docteur " c'est gratuit"
======================================

PRINCIPE ET METHODE DU REGIME HYPERPROTEINE SANS SACHETS



Le régime hyperprotéiné (sans sachets donc naturel, également appelé régime protéiné naturel) propose de mincir avec efficacité (sans perdre la tonicité et la masse musculaire) et pour de bon en adoptant un meilleur mode d'alimentation (et non nécessairement en mangeant moins), en consommant tous les aliments riches en protéines utiles (poisson, viande maigre, oeufs, légumes secs, céréales, etc.) et en réduisant les apports en lipides et glucides. L'objectif recherché reste de faire puiser l'organisme dans ses réserves adipeuses. En tirant l'énergie dont votre organisme a besoin dans ces réserves, vous perdez la graisse et peu de muscles.

Le régime hyperprotéiné sans sachet (qu'on peut parfois trouver sous le nom de régime protéiné naturel) reste l'un des plus efficaces car :


* il vous fait consommer des aliments riches en protéines. Or, non seulement les protéines ne peuvent être stockées par votre organisme mais de plus celles qui ne sont pas utiles à votre corps sont éliminées. De surcroît, les protéines ne dégagent que 4 kilocalories/gramme (sans être stockées, tandis que les glucides dégagent autant tout en étant stockés) alors que les lipides dégagent 9 kilocalories/gramme (qui sont très voire trop facilement stockées par l'organisme).
* l'assimilation des protéines par votre organisme nécessite une grande consommation d'énergie. De plus, votre organisme brûle 25% des protides juste après l'ingestion alors qu'il ne brûle que 3% des lipides.
* consommer beaucoup de protéines calme la sensation de faim pendant de longues heures, vous permettant d'éviter de grignoter.
* il fait puiser dans les réserves de tissu adipeux (du gras dans votre corps) tout en préservant la masse musculaire (alors que d'autres régimes font fondre cette même masse). Or plus vous avez de muscles et plus vous consommerez de l'énergie (même lors des phases de repos ou de veille tel le sommeil).
* votre organisme brûle 2 fois plus de calories pendant le repos après un repas riche en protéines qu'après un repas classique. Cela est prouvé par des expériences scientifiques.

* il fait puiser l'organisme dans les réserves de graisse (à condition que vous réduisiez en même temps la consommation de glucides) et produit des corps cétoniques (coupant la faim parfaitement).

Il vous est conseillé de consommer lors d'un régime hyperprotéiné sans sachets les aliments suivants, plus ou moins riches en protéines :

* Produits de la mer : morue séchée (75 grammes de protéines pour 100 grammes de morue séchée, soit 75%), morue salée (32,5%), thon (27%), bigorneau (26%), truite fumée (25%), crevette (24%), truite d'élevage (22%), brochet (21,5%), congre/crabe en boîte/moule/raie (20%)...
Les produits de mer sont généralement pauvres en graisses, mais ils permettent de lutter efficacement contre les maladies cardio-vasculaires lorsqu'ils en contiennent. Lisez aussi : Aliments sains pour le coeur, pour garder le coeur en bonne santé.
* Viandes : escalope (31 grammes de protéines pour 100 grammes d'escalope, soit 75%), dinde rôtie/rôti/dindonneau/escalope de dinde ou de poulet (29%), bifteck grillé/faux-filet grillé/onglet/rosbif rôti/steak/filet maigre/rôti maigre (2
8%), tête de veau (25%)...
En règle général, consommez de préférence les viandes maigres et évitez les viandes grasses. Ces dernières contiennent des graisses "saturées" semi-solides qui se déposent dans la paroi des artères et qui favorisent l'apparition des maladies cardio-vasculaires. Lisez aussi : La graisse saturée ferait augmenter l'appétit et prendre du poids.
* Produits laitiers : fromage blanc à 0% de matières grasses (8,5 grammes de protéines pour 100 grammes de fromage blanc, soit 8,5%), yaourt maigre ou nature (5,5%)... Lisez aussi : Boire du lait pour perdre du poids ?
* Légumes : ail, champignon, épinard, petits pois...
* Fruits : ananas, fruits rouges, orange, pêche...

Vous devriez éviter de consommer :

* Les fruits et légumes trop sucrés : banane, raisin, carotte...
* Les fruits riches en graisses : avocat, fruits oléagineux...
* Les produits préparés et prêts à consommer en chauffant au four ou au micro-onde,
* Les aliments frits,
* La charcuterie sauf le jambon blanc dégraissé, le blanc de dinde et de poulet, les friandises, gâteaux, viennoiseries...
* Le mac Do / Quick / pizzas etc


Vous devez bannir de votre alimentation pendant la phase d'attaque ( variable selon votre age, votre surpoid, votre santé :

- Tous les sucres rapides raffinés ou pas les remplacer par le sucre naturellement présent dans les fruits, l'aspartame ou le Stevia pour le café
- La grande majorité des sucres lents ( pâtes, pain, riz, pomme de terre etc
Les remplacer par de l'avoine au petit dej, et des complements alimentaires: Germe de blé, Selegerme, Levure de bière etc

Remplacements

Prendre pendant tout le régime du Bion 3 pour éviter les manques de vitamines, de fer et acides aminés

Boire du the vert pour renforcer l'élimination ( 2 bols par jour)
Prendre de la vitamine C
Boire en abondance
Mangez de la salade, cela remplit sans calories et facilite le transit intestinal.

Les oeufs et le lait s'il est light ne sont pas a proscrire car le calcium c'est cool pour les os.
Ne consommer que des fromages très faiblement dosée en graisses ( 0 % ou moins de 7 %)

Si vous avez faim en cours de journée des bâtonnets de surimi, du yaourt, des endives au citron. de l'ananas frais


Pour les sauces et vinaigrette utilisez une base de yaourt et la moutarde avec seulement une cuillerée a soupe de bonne huile.


===========================


Voici un menu type d'une journée de régime hyperprotéiné à base d'aliments riches en protéines et naturels :

* Entrée : concombre au citron et à la menthe,
* Plat principal : papillotes de colin aux deux poivrons ou poulet à l'orange et aux oignons,
* Dessert : soufflé corse à la vanille.

Vous devriez faire suivre un régime hyperprotéiné sans sachets d'une phase de stabilisation. Cette phase vise à réhabituer progressivement dans votre organisme aux aliments interdits pendant la phase la plus active du régime.


ET BIEN SUR : BOUGEZ !!

marche à pied, gym, VTT, dance, natation etc

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 61 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com