Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 15:11

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 26 Nov 2012 14:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Angèle a écrit:
Coucou Alexia :)

Je ne sais pas si c'est possible , dans tout les quas on en reviendra au meme , devoir payer une expertise de 4000e environs et avoir au moin un avocat Belge .

Il fau absolument que les victimes du Docteur Bart parlent , la seule chose qui me soulage c'est de me dire que en écrivant nos histoires , on épargnera d'autre victimes.

gros bisous :)

contente de te voir par ici
ah oui quand même 4000e :o
oui c'est important vous témoignages pour éviter a d'autres de se faire massacrer par se charcutier :twisted:
bisous :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 26 Nov 2012 16:12 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
Contente de te lire ^^

gros bisouuus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 26 Nov 2012 20:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Ton témoignage est dramatique Angèle, merci pour le partage. Et bon courage pour la suite.

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 26 Nov 2012 20:31 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
Merci Nataschas ^^

Personnellement ca vas beaucoup mieu , je suis meme plus jolie qu'aven et maintenant je suis en bonne santée et c'est le plus important:)

La vis quand a elle reste dans un petit pot dans un placard lol mais plus dans ma tete :p

Gros bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 26 Nov 2012 20:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Angèle a écrit:
Merci Nataschas ^^

Personnellement ca vas beaucoup mieu , je suis meme plus jolie qu'aven et maintenant je suis en bonne santée et c'est le plus important:)

La vis quand a elle reste dans un petit pot dans un placard lol mais plus dans ma tete :p

Gros bisous

tu etait trés trés belle dans mes souvenirs d'un autre fofo je suis contente que tu te sente encore plus belle alors :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 26 Nov 2012 20:40 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
Fichier(s) joint(s):
531218_2361952024002_408126856_n.jpg


Après le ratage du docteur Bart voici mon visage actuel, réparé par un autre chirurgien , un vrai cette fois ci ...

Le visuel est parfais au niveau de la paralysie du haut du visage ,on ne vois rien. juste quelque trouble de l'élocution du au nerfs dentaire et le menton trop endomagé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 26 Nov 2012 20:41 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
ho merci beaucoup Alexia !!! tu es gentille !! moi aussi me souvient bien de toi :p

rare sont les filles qui on etais sympa avec moi

kisssss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 26 Nov 2012 20:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
wawwwwwwww ta un regard terrible :lol:
vraiment contente pour toi gros bisous :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 26 Nov 2012 20:50 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
lol merci !!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 26 Nov 2012 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
rare sont les filles qui on etais sympa avec moi

oh t’inquiète ,quant elles était sympa c’était par intérêt , hypocrisie
moi aussi certaines on essayer mais se sont trouver face a quelqu’un qui se laisseras jamais faire lol :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 26 Nov 2012 21:39 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
mdrr devais y avoir deux trois vrai gentille quand meme lol


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 26 Nov 2012 21:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Angèle a écrit:
mdrr devais y avoir deux trois vrai gentille quand meme lol

oui biens sur il y on avait des filles très sympas et sincères aussi
et pas mal de entraide aussi
en fin tout n'etait pas mauvais non :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 26 Nov 2012 21:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
ici c'est encore mieux ta personne pour te bailloner la liberté d'expression est une des normes de se forum
ta pas de flicage :lol:
si ça se frite sa se frite c'est comme ça c'est comme dans la vraie vie mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 27 Nov 2012 03:56 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
ha coool je vais adorée alors lol

C'est fatiguant de se faire censuré par des gens lorsque tu apporte un témoignage qui dérange alors que ca pourrai interessé d'autre personne. enfiin :)

Gros bisous Alexia !! Je vais aller faire un petit tour sur le site voir si il y a des prises de bec rigolote lool
kiss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 27 Nov 2012 10:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
Gros bisous Alexia !! Je vais aller faire un petit tour sur le site voir si il y a des prises de bec rigolote lool
kiss

:lol: c'est pas ça qui manque non plus :lol:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 27 Nov 2012 10:29 
Hors ligne

Inscription: 20 Aoû 2012 21:37
Messages: 14
Le dr bart opère sans assurance????? Je viens de lire ton histoire Angèle et franchement j'en ai pleurer je suis térrifier aujourd'hui car aucun chirurgien ne veux de moi je suis un cas tellement compliqué que les chirurgiens ne veules pas ce salires les mains!!! Depuis ma visite chez le dr bui je suis en arret maladie je n'arrive meme plus à sortir de chez moi et pas la force de me caché dans mon travail!! J ai honte de la personne qui ma fait devenir(bart) car mes cicatrices sont tjs là et mon menton n'est pas droit franchement il a détruit ma vie je pense meme à en finir et pour temps j'ai 27ans.....
Bui ne ma pas compris je pense qu'il est bon mais il aime les travaux lèger car il fait que les rabottement type 1 est moi suis un type 2 je c'est plus quoi faire helas j'ai beau chercher je trouve plus aucune solution à mes probleme!!!
C'est pour sa qu'il faut bien réfléchir avant de ce faire oppérer on peut vite foutre une vie en l'air je c'est de quoi je parle croyer moi.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 27 Nov 2012 11:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
tonn a écrit:
Le dr bart opère sans assurance????? Je viens de lire ton histoire Angèle et franchement j'en ai pleurer je suis térrifier aujourd'hui car aucun chirurgien ne veux de moi je suis un cas tellement compliqué que les chirurgiens ne veules pas ce salires les mains!!! Depuis ma visite chez le dr bui je suis en arret maladie je n'arrive meme plus à sortir de chez moi et pas la force de me caché dans mon travail!! J ai honte de la personne qui ma fait devenir(bart) car mes cicatrices sont tjs là et mon menton n'est pas droit franchement il a détruit ma vie je pense meme à en finir et pour temps j'ai 27ans.....
Bui ne ma pas compris je pense qu'il est bon mais il aime les travaux lèger car il fait que les rabottement type 1 est moi suis un type 2 je c'est plus quoi faire helas j'ai beau chercher je trouve plus aucune solution à mes probleme!!!
C'est pour sa qu'il faut bien réfléchir avant de ce faire oppérer on peut vite foutre une vie en l'air je c'est de quoi je parle croyer moi.

essaye de voir avec le maitre comme Angèle
j'ai mal au cœur pour vous les filles sincèrement

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 27 Nov 2012 11:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
T'es super belle Angèle, Lemaître a super bien rattraper l'esthétique. j'espère que tu as des photos de tes ratages dans tes dossiers, la justice pourrait croire que tu te paie sa tête !! FLF FLF

Biz, biz Miss :wink:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 27 Nov 2012 11:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
tonn a écrit:
Le dr bart opère sans assurance????? Je viens de lire ton histoire Angèle et franchement j'en ai pleurer je suis térrifier aujourd'hui car aucun chirurgien ne veux de moi je suis un cas tellement compliqué que les chirurgiens ne veules pas ce salires les mains!!! Depuis ma visite chez le dr bui je suis en arret maladie je n'arrive meme plus à sortir de chez moi et pas la force de me caché dans mon travail!! J ai honte de la personne qui ma fait devenir(bart) car mes cicatrices sont tjs là et mon menton n'est pas droit franchement il a détruit ma vie je pense meme à en finir et pour temps j'ai 27ans.....
Bui ne ma pas compris je pense qu'il est bon mais il aime les travaux lèger car il fait que les rabottement type 1 est moi suis un type 2 je c'est plus quoi faire helas j'ai beau chercher je trouve plus aucune solution à mes probleme!!!
C'est pour sa qu'il faut bien réfléchir avant de ce faire oppérer on peut vite foutre une vie en l'air je c'est de quoi je parle croyer moi.


Bon courage Tonn, j'espère que lemaître ou un autre chirurgien pourra t'aider. Biz

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 27 Nov 2012 20:44 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
lol oui Nastaschas j'ai pleins de photos et mon avocat a un dossier bien remplie d'ordonnance d'anti douleur de scanner ects

C'est sur que avec un visage comme celui que j'ai aujourd'hui ca sera difficile de montré a la justice combien j'ai eu mal ...

Tonn je suis très toucher de te lire car ca me replonge dans se que j'ai vecu , deja on a honte , honte car lorsqu'on y repense lors de la premiere consultation on vois qu'il n'y connais rien .... il y a pleins de détail qui mette la puce a l'oreil mais bon , il nous vend du reve , on s'imagine feminisé ... mais avec ses methodes barbar on se retrouve souvent paralysé et avec des visages un peu de folle ...

J'avais honte aussi car on ne se reconnais pas , il nous rend laide.

Surtout tu dois tenir bon , si tu met fin a tes jours il aura gagné , d'autre on du le faire j'en suis sure , sans mon cheri et mon entourage je n'aurai pas survecue.

J'ai trouvé de l'aide au seins de l'association arche mais bon comme je le disai plus haut , il n'as meme pas d'assurance car il dois avoir trop de ratage ou pas la qualification de chirurgien eshtetique... donc a part s aranger a l'amiable , difficile de l'attaqué.

En france aucun chirurgien esthetique n as souhaité retouché mon visage après Bart et je me retrouvé comme toi , a rentré a la maison sans solution , trop d'entecedant chirurgicaux sur mon visage et de plus le docteur Bart a tu de mettre ses merdes d'endotine dans ton cuir cheveulu et les chirurgiens francais ne savent pas retiré cela.

Le docteur ********** a deja réparé plusieurs victime de Bart , pour le moment j'ai était son cas le plus lourd car il a du faire la neurochirurgie lui meme...

Ca me fais mal de lire cela , sache que je comprend parfaitement ta douleur , moi aussi toute ma vie je serai tromatisé mais bon , dis toi qu'il y a toujours une solution . Un jour tu sera réparé ! moi j'attend d avoir asser de force pour aller a Gant et me présenté devan Bart et lui dire qu elle ordure il est , et lui montré se qu'est une chirurgie réussie

Après m'avoir abimé et quand on a vue mon sourcils s affeser il a osé me dire que la symetrie n'existe pas en chirurgie lol alors que j'etais symetrique aven, et je le suis de nouveau , il n'y connais rien et un jour il payra ! j en suis certaine ! tiens bon surtout


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 27 Nov 2012 22:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
bonjour Angèle,
moi je trouve tes 2 photos tres belles,
s'il y a un avant et un apres
ou un raté et un rattrapé
c'est forcément entre la première et la deuxième
mais franchement la première est tres bien aussi

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 27 Nov 2012 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
tonn a écrit:
Le dr bart opère sans assurance????? Je viens de lire ton histoire Angèle et franchement j'en ai pleurer je suis térrifier aujourd'hui car aucun chirurgien ne veux de moi je suis un cas tellement compliqué que les chirurgiens ne veules pas ce salires les mains!!! Depuis ma visite chez le dr bui je suis en arret maladie je n'arrive meme plus à sortir de chez moi et pas la force de me caché dans mon travail!! J ai honte de la personne qui ma fait devenir(bart) car mes cicatrices sont tjs là et mon menton n'est pas droit franchement il a détruit ma vie je pense meme à en finir et pour temps j'ai 27ans.....
Bui ne ma pas compris je pense qu'il est bon mais il aime les travaux lèger car il fait que les rabottement type 1 est moi suis un type 2 je c'est plus quoi faire helas j'ai beau chercher je trouve plus aucune solution à mes probleme!!!
C'est pour sa qu'il faut bien réfléchir avant de ce faire oppérer on peut vite foutre une vie en l'air je c'est de quoi je parle croyer moi.


tonn, tu as 27 ans et la vie devant alors ne jamais renoncer. Pense à toutes ces personnes qui ont surmonté des difficultés terribles, cela relativise.

c'est quoi rabottement 1 et 2 ???

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 27 Nov 2012 22:59 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
Merci Jamgie

Les deux photos sont après reparation , j'ai beugé lol j'ai voulu en envoyer qu'une , celle avec les cheveux rouge car j'aime mon maquillage decue lol

Il faudrai que je post une photo de ratage et les scaner avec la vis mais pas se soir , se soir je dois resté positive ! demain premier scaner de controle depuis la réparation :) ca va me faire tout drole de voir que la vis n'est plus la ^^

des bisous a toute , merci pour votre gentillesse

Et Tonn courage !!! Si tu veu papoté en privée pas de soucy! tu n es pas toute seule et tu vas y arrivé ! fuck le boucher ! kissssss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 29 Nov 2012 00:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Angèle a écrit:
Merci Jamgie

Les deux photos sont après reparation


oups je me disais aussi qu'est-ce qu'elle a bien pu réparer,
j'avais pas compris

en tout cas le "avant" ne devrait bientot plus qu'être un mauvais souvenir

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 29 Nov 2012 22:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2012 13:11
Messages: 15
Bonjour Angèle,

sur les photos que tu as postées on ne remarque rien et tu es très belle. Heureusement. Ça me fait plaisir de constater que tu as tenu le coup, après tout ce que tu as passé.. Bisou.
Moi aussi j'ai eu des difficultés d'articulation et de mastication (je me mordais joue et lèvre) mais ça va mieux là.
J'ai mal quand je parle dès le matin et ça augmente vers le soir et quand il fait froid. Et ça tire tout le temps, sur les tempes, les pommettes, les narines et le menton. C'est comme si j'avais un cercle en fer étroitement serré autour du visage. Y a des fois où j'en peux plus. Et le spasme et la pomme d'A.
Comment est-ce qu'on peut gâcher des vies comme-ça... C'est révoltant, c'est dégoûtant. En effet ce qu'on peut faire c'est informer, et sur les sites étrangers aussi, si possible. On doit le faire!

Pas d'assurance, bah, ça a l'air d'être une petite histoire grossière pour décourager.
Il n'est pas plasticien mais chirurgien dentiste et maxillo-facial. Je ne pense pas que ça l'empêche d'être assuré.
"The surgeon who doesn't fail is the surgeon who doesn't work" a-t-il dit.
Et si par exemple un pilote d'avion croyait pouvoir s'en tirer avec un tel truisme?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 04 Déc 2012 21:42 
Hors ligne

Inscription: 04 Déc 2012 21:29
Messages: 11
Salut les filles!

Et bien dis donc tout ça ne me rassure pas...
J ai consulter bart pour ma féminisation visage et jusque la c est lui qui doit m opérer mais avec ce que je viens de lire je ne sais plus quoi faire.... Angéle ton témoignage fait froid dans le dos... lors de mon RDV avec lui il m à sembler sérieux et expérimenter ... ça me met le doute tout ça.....


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 04 Déc 2012 22:53 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
Coucou Glamour ,

Non franchement il fau fuire , vraiment ! en plus de perdre ton argent car tu devras retoucher l'esthetique il risque de te laisser des sequels a vie ...

Se n'est pas comme si il avais fais un petit ratage , la c'est du lourd en plus de nous rendre moin belle qu'aven ...

Je comprends que l on ai envie d'aller chez lui car il fais énormement de pub , je suis tombé sur lui a cause de you tube ... et il a un site bien racoleur et bien fais ..

Ni vas surtout pas , je me suis inscrite ici uniquement pour ca , disuadé des filles d'y aller ! c'est beaucoup trop dangeureux chez lui , il peut t'arriver n'importe quoi entre ses mains ... et après il est moin gentil ! il est adorable aven de t'operée mais une fois qu'il ta raté tu découvre quelqu'un d'autre .

Tu peut contacté l'association arche , il est en liste rouge meme pire lol il ne fau pas y aller !

bon courage a toi des bisouus


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 04 Déc 2012 22:59 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
Je suis persuadé que tu peut trouvé un chirurgien qui te feras se que tu veu , tu vis en France ?

Tu as Chetawut en taillande aussi qui fais de belle FFS !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 04 Déc 2012 23:08 
Hors ligne

Inscription: 20 Nov 2012 18:42
Messages: 65
bonsoir Angèle,

j'ai lu votre histoire.. vous avez beaucoup de courage et merci à vous de témoigner.. ce n'est pas facile mais cela fait réfléchir car on ne parle jamais des ratages de la chirurgie.. on sait que cela existe mais on ne se rend pas souvent compte des effets destructeurs quand ça vous tombe dessus... le Dr ********** est il un bon chirurgien ? sur un autre forum on dit de lui qu'il laisse une signature trans écrite "sur ton front" ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 04 Déc 2012 23:27 
Hors ligne

Inscription: 04 Déc 2012 21:29
Messages: 11
Oui je vis en France, j ai rencontrer ********** aussi y a un an je l ai trouver très bien.... le hic pour moi le concernant c'est qu' il veut faire ma ffs en 2 fois... d abord le bas du visage (machoire etc.....) et ensuite le haut (front arcades etc...) et moi je souhaiterais que tout soit fait en une seul fois... alors du coup j ai laisser tomber avec lui de plus il ne voulais pas me faire de rhinoplastie chose qui me tiens à cœur même si mon nez à déjà été retouché 2 fois lol.... bref pour en revenir à bart c est marrant car moi aussi il m à proposer un film pour son site avec à la clé une bonne ristourne sur le prix. Puis une autre ristourne si je paie la moitiée en liquide...soit 12000e pour le tout au lieu de 17000e...
Voilà pour la petite histoire...
Bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 05 Déc 2012 14:14 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
Un chirurgien qui a sens cesse besoin de pub est forcemement un charlatatan , il l aura sa video lol le jours ou ne seron toute capable dans faire une pour parlé de se qu'il nous a fais .

Alors pour le docteur ********** , personnelement se n'est pas marqué transs sur mon fron , les 6 premiers moi oui car j'avais vraiment des yeux de chatte mais ca c'est bien détendu comme il me l'avais dis ^^

Ensuite ********** a ses gouts a lui , moi j'ai retrouvé mon visage car je n'ai pas voulu de masklift ... et c'est ca qui fais transs et que toute lui demande.. après on a plein de soeur jumelle

Voici une FFS basique du docteur ********** , avec maskllift


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 05 Déc 2012 14:21 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
Oui il fais toujours en deux fois , déja pour mieu se concentré sur plein de détail , et que se soit moin choquant au reveil ... Surtout que 14h au bloque ca fais une sacré anesthesie.

Il fau aller chez une personne de confiance , si tu n as pas choisie ********** se n'est pas pour rien je pense...

Recheche encore un peu et trouve celui qui te fera ton petit museau ^^ mais jamais Bart , ca me ferai de la peine de devoir te lire et te rajouter a notre liste de victime


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 05 Déc 2012 14:33 
Hors ligne

Inscription: 20 Nov 2012 18:42
Messages: 65
Angèle a écrit:
Un chirurgien qui a sens cesse besoin de pub est forcemement un charlatatan , il l aura sa video lol le jours ou ne seron toute capable dans faire une pour parlé de se qu'il nous a fais .

Alors pour le docteur ********** , personnelement se n'est pas marqué transs sur mon fron , les 6 premiers moi oui car j'avais vraiment des yeux de chatte mais ca c'est bien détendu comme il me l'avais dis ^^

Ensuite ********** a ses gouts a lui , moi j'ai retrouvé mon visage car je n'ai pas voulu de masklift ... et c'est ca qui fais transs et que toute lui demande.. après on a plein de soeur jumelle

Voici une FFS basique du docteur ********** , avec maskllift

oui il n'y a plus d'expression du visage, ce n'est pas joli.

Ton visage Angèle par contre est joli et en blonde tu ressembles à une femme Russe ;)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 05 Déc 2012 18:01 
Hors ligne

Inscription: 04 Déc 2012 21:29
Messages: 11
Tu est superbe angéle et l autre fille est très belle aussi...
À la base j'étais fixer sur ********** on à juste pas été d accord sur les op a faire, lui veux me retoucher certains détails et pas d autres que moi je souhaite donc c est pour ça que j ai pas donner suite avec lui pour l instant mais bon je pense quand même aller le revoir car en même temps y en a pas 50 des chirurgiens qui font des ffs en France et en Belgique donc pas trop le choix non plus.....je pense aller voir bui aussi pour comparer....
J en reviens à toi angéle, j ai eu l occas de voir une photo de toi "avant" et franchement on a du mal à croire que c est la même personne tellement tu as changer, tu es vraiment magnifique ********** a fait du super boulot et ça donne vraiment envie de passer par lui quand on voit ton résultat....
Merci de ton témoignage en tout cas, ça me donne à réfléchir tout ça car bart devait m opérer d ici 2 mois...
Kiss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 06 Déc 2012 00:07 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
Bui et très bien aussi , par contre j'ai vue quelque front refais .. c'etais pas terrible ,j'ai meme une copine qui a fais Bui , puis tout refaire chez **********

Pour se qui est de la photo aven/pendan/après c'est une jeux avec une copine ca dois etre celle la que tu as vue ^^ attention elle est fausse lol en garcon c'est bien moi mais le "pendant" c'etais moi déguisé lol aven ma transition donc ... ********** ma vraiment fais une chirurgie ultra légére c'est pour ca que je ne ressemble pas a une panthère , a la base ********** aussi m'avais fais un devis de fou pour une tronchectomie integral lol alors que je venais le voir juste pour réparé ...

Puis finalement la vis a étais enlevé dans l'urgence car je souffré trop , donc vue que je n'avais pas beaucoup d'argent et très mal il m'as fais du léger ...

Donc oui tu peut toujours le revoir mais si tu sent qu'il veu en faire trop , insiste un peu , fau taper u point sur la table lol

Je met une photo de moi aven que Bart me défonce la tronche ^^ ********** a juste réparé et amélioré un peu mes yeux .

Ton opé étais pour bientot avec Bart mais bon , mieu vau attendre plutot que de cedé a la tentation et de tout perdre , ton argent , ta santé , le moral , et les défauts esthetiques ..


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 06 Déc 2012 00:15 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
Voila mon visage sans aucune chirurgie et en début de transition ... Juste injection dans les lévres et botox ...

Rien avoir avec le petit montage de moi aven/après donc ne pas demandé l'impossible a ********** , il risquerai de t'en faire beaucoup trop


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 06 Déc 2012 00:24 
Hors ligne

Inscription: 04 Déc 2012 21:29
Messages: 11
Yes!!!!! C est bien celle ci que j ai vue lol..... et je trouve vraiment ta transformation de "garçon" à maintenant spectaculaire et très réussie.
Je vais retourner le voir, lui dire réellement ce que ce souhaite et taper un bon coup sur son bureau si besoin lol après à lui d accepter ou pas...

Ok d accord! Tu étais déjà bien jolie...
J ai pas vu de ffs faite par bui donc peut pas te dire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 06 Déc 2012 09:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Angèle a écrit:
Voila mon visage sans aucune chirurgie et en début de transition ... Juste injection dans les lévres et botox ...

Rien avoir avec le petit montage de moi aven/après donc ne pas demandé l'impossible a ********** , il risquerai de t'en faire beaucoup trop

oui c'est comme ça que je t'ai connue et tu était déjà très belle :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 06 Déc 2012 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2012 13:11
Messages: 15
glamour a écrit:
Salut les filles!

Et bien dis donc tout ça ne me rassure pas...
J ai consulter bart pour ma féminisation visage et jusque la c est lui qui doit m opérer mais avec ce que je viens de lire je ne sais plus quoi faire.... Angéle ton témoignage fait froid dans le dos... lors de mon RDV avec lui il m à sembler sérieux et expérimenter ... ça me met le doute tout ça.....


Les risques sont trop gros, Glamour, il faut faire le bon choix, et changer d'avis si nécessaire. Il n'y a pas que lui qui a théoriquement de l'expérience avec les transitions.
Ce qui compte le plus,c'est avoir l'avis des patientes. Et là tu peux constater ce que c'est... La bonne impression aux visites et les manières modérées ne nous disent en fait rien sur les réelles capacités techniques d'un chirurgien. Et cette publicité foisonnante sur le net est décidément louche...! Jamais vu rien de pareil, d'ailleurs.
J'en ai été fourvoyée et aime donc donner les éléments critiques que j'aurais voulu avoir.
Ton petit museau, comme dit Angèle, mérite des mains et un esprit bien meilleurs.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 06 Déc 2012 13:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2012 13:11
Messages: 15
Angèle a écrit:
Oui il fais toujours en deux fois , déja pour mieu se concentré sur plein de détail , et que se soit moin choquant au reveil ... Surtout que 14h au bloque ca fais une sacré anesthesie.

Il fau aller chez une personne de confiance , si tu n as pas choisie ********** se n'est pas pour rien je pense...

Recheche encore un peu et trouve celui qui te fera ton petit museau ^^ mais jamais Bart , ca me ferai de la peine de devoir te lire et te rajouter a notre liste de victime


Parfaitement d'accord.
Personnellement, je trouve en tous cas qu'opérer en deux temps, ça relève du sérieux, les ffs étant si lourdes et super délicates. Si quelque chose marche mal, on a plus de possibilités d'arriver à un bon résultat final. Et puis un chi qui ne veut pas toucher partout, même si ça lui rapporte moins, c'est pas mal.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 06 Déc 2012 22:03 
Hors ligne

Inscription: 04 Déc 2012 21:29
Messages: 11
En tout cas je souhaites vous remercier angéle et prélude pour vos témoignages... c est tellement rares celles qui racontes leurs expériences....
Je vais repousser mon op... tout à plus de quelques mois après tout c est rien comparé aux risques que j aurais pu prendre sans vous avoir lu...
biz


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 07 Déc 2012 14:26 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
tout dabor merci pour vos compliments ca fais toujours plaisir <3
De te lire glamour cela m'apporte un grand reconfort car pour le mal qu'il nous a fais il ne sera jamais puni , et pour nous ses victimes , savoir que l'on a pu évité un autre dramme et d'autre souffrance a une nouvelle patiente , c est une petite victoire pour nous.

Une fille un jour ma dis que la clefs de la réussite d'une transition c'est "la patience" et il en fau ... moi je n'ai pas su attendre et résultat j'ai perdu beaucoup de temps pour réparé , et des blessures a vie .

Donc patience ! et au prix que tu paye n'hesite vraiment pas a dire se que tu pense a ********** et n'ai pas peur de vexer et n'ai pas peur non plus d'etre chiante , quitte a y aller avec une fiche de question et de bien lui répété ce que tu veu et ne veu surtout pas ... ********** adore la beauté sophistiqué mais après c'est toi qui dois vivre avec toute ta vie ! donc soit chiante lol

gros bisous


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 07 Déc 2012 22:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
patience en effet
je le comprends
comme pouvoir attendre de réunir les conditions d'une réussite minimale
ce qui parfois hélas peut ne jamais se réaliser
question fric, question travail, question famille

et parfois on peut rater des creneaux étroits de lancement (Ariane est l'un de mes prénomns lol)

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 07 Déc 2012 22:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2012 13:11
Messages: 15
glamour a écrit:
En tout cas je souhaites vous remercier angéle et prélude pour vos témoignages... c est tellement rares celles qui racontes leurs expériences....
Je vais repousser mon op... tout à plus de quelques mois après tout c est rien comparé aux risques que j aurais pu prendre sans vous avoir lu...
biz


C'est sage, bien, bisou. On est contentes de pouvoir aider.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 08 Déc 2012 18:49 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
mon dieu.. suite a ton message privé Prélude , je suis aller voir sur son site , Bart van de ven vien sevire en france en consultant dans un hotel parisien ainsi qu'a la clinique de Draguignan et il dis que les 50 e de consultation sera reversé au petit africain !!!

nan mais je reve , 50 e c'est quoi lorsque l'on prend 20 000 e pour un visage entier ... c'est du n'importe quoi.

Se servir de la misère des enfants africain pour se faire bien voir et s'enrichir , ca fais mal de lire de tel chose.

Il est fou !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 08 Déc 2012 22:06 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
Angèle a écrit:
Voila mon visage sans aucune chirurgie et en début de transition ... Juste injection dans les lévres et botox ...

Rien avoir avec le petit montage de moi aven/après donc ne pas demandé l'impossible a ********** , il risquerai de t'en faire beaucoup trop



tu as de la chance, mais a savoir, un photo, c'est une photo, tu es qui en vrai mdr

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 08 Déc 2012 22:07 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
le botox a yessss, tu sais a quoi sert le botox dodo

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 10 Déc 2012 03:07 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
noon je suis trop conne tu pense ^^ je me suis faite injecté du botox sans savoir a quoi cela servais bien sure lol

Après oui une photo ca reste une photo ... mais bon ca donne quand meme une idée des chirurgies éffectué et aven d'aller chez ********** j'étais bien contente de voir les photos des autres pour faire mon choix ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 11 Déc 2012 12:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2012 13:11
Messages: 15
Angèle a écrit:
mon dieu.. suite a ton message privé Prélude , je suis aller voir sur son site , Bart van de ven vien sevire en france en consultant dans un hotel parisien ainsi qu'a la clinique de Draguignan et il dis que les 50 e de consultation sera reversé au petit africain !!!

nan mais je reve , 50 e c'est quoi lorsque l'on prend 20 000 e pour un visage entier ... c'est du n'importe quoi.

Se servir de la misère des enfants africain pour se faire bien voir et s'enrichir , ca fais mal de lire de tel chose.

Il est fou !!


Mais de quoi te surprends-tu Angèle? Voyons, c'est oblatif tout ça.
A propos, Draguignan est aux portes de la localité de Trans-en-Provence. Parfait, non?

Je n'ai pas lu qu'il donnerait 50 % aux enfants malheureux, il est libre de faire ce qu'il veut mais, assurément, ça lui rendrait plus honneur de respécter et faire correspondre aux faits ce qu'il affirme sur son site:

"La chirurgie de féminisation est stimulante et difficile. Comme c’est encore un tout nouveau type de chirurgie, il y a beaucoup de travail à faire pour trouver le bon traitement adapté à chaque personne. Pour obtenir de bons résultats, le chirurgien doit faire preuve de beaucoup de dextérité, bien connaître la technologie , être un artiste ( connaissance de pointe de l’esthétique) et un perfectionniste( auto-critique) Il est évident qu’il n’est pas facile pour tout le monde de trouver un chirurgien pouvant offrir tout cela (...)

je sais par expérience qu’il faut une association de techniques de réduction osseuse, souvent un lifting et presque toujours un lipofilling. Les résultats du lipofilling dépendent en grande partie des compétences du chirurgien et de la technique utilisée. Mais une bonne technique dans de bonnes mains donne d’excellents résultats pour longtemps, si ce n’est pour toujours. C’est pour cela que j’utilise le lipofilling sur presque toutes mes patientes."

Oui, hélas. Et lésion nerveuse mise à part, la liposuction du menton, dont je n'avais pas besoin, m'a laissé une pomme d'adam visible - et j'assure qu'on ne la remarquait pas, étant petite. C'est au chirurgien spécialiste en ffs de prévoir pour prévenir, non ??
Quant au lipoflling, j'en ai gardé 2 poches sous les yeux et une cicatrice sur le ventre.

Et puis, écoutez, lectrices présentes et futures, vous trouvez sérieux faire des opérations aussi longues sans un électrocardiogramme et un RX de thorax? Il m'a dit que quand on est âgé de moins de 40, c'est superflu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 12 Déc 2012 00:46 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
mdr oui avec lui tout est superflu de toute facon ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 13 Déc 2012 22:28 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
Angèle a écrit:
noon je suis trop conne tu pense ^^ je me suis faite injecté du botox sans savoir a quoi cela servais bien sure lol

Après oui une photo ca reste une photo ... mais bon ca donne quand meme une idée des chirurgies éffectué et aven d'aller chez ********** j'étais bien contente de voir les photos des autres pour faire mon choix ...



oui le botox sert certaine personne a se soigner d'une certaine maladie,

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 13 Déc 2012 22:29 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
la distonieeeeeeeeee

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 23 Déc 2012 23:22 
Hors ligne

Inscription: 04 Avr 2011 22:17
Messages: 782
pour moi il faut au maximum ne rien refaire, moi c'est vrai que j'ai jamais rien refait, et que je vie ma vie, en garçon, et en femme telle que je suis, en garçon je connais pas, okiii, mais voilà, ma gueule est pas un garçon, c'est pas toujours facile d'etre endrogine physiquement, mais surtout un vrai trans, qui a pas voulu dans sa vie
malgrés les avantages tout boulverséééééé, attention, je veux pas dire que je suis la meilleure, loin de là, mais ma vie est ainsi

lynda

_________________
400 caractères, c'est trop peux pour moi, donc j'ai rien a signer okkkkkiiiiiiiiiiii


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 27 Jan 2013 10:52 
Hors ligne

Inscription: 27 Jan 2013 09:57
Messages: 20
Localisation: Nancy
Bonjour,
Franchement très surprise par ces témoignages, je vous ai fait part du mien: viewtopic.php?f=25&t=15303
Par ailleurs, je serais vraiment curieuse de savoir quelles procédures exactement ont été effectué car j'ai réellement du mal à comprendre comment on peut arriver à de tels catastrophes avec les procédures que je connais, c'est à dire, toutes sauf la réduction de la pomme d'Adam dont je n'avais pas besoin.
Bises et très bonne journée.
Donna

_________________
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 27 Jan 2013 12:33 
Hors ligne

Inscription: 27 Jan 2013 09:57
Messages: 20
Localisation: Nancy
A Angèle et Glamour,
Pour moi, il est très difficile de faire la part des choses dans vos écrits. Ainsi, pour clarifier vos propos, pourriez-vous préciser exactement que les procédures que vous avez eues et les difficultés que vous avez rencontrées?

Par exemple, même si c'est déjà précisé dans le témoignage que je viens de publier, je vais repréciser ce que j'ai fait de mon côté:

Juil 2011.
- Remodélage du front type III avec incision coronale. (Très peu de chirurgiens savent faire, notamment Dr Bui)
- Blépharoplastie sup et inf.
- Implants malaires.
- Rhinoplaste
- Remontée lèvre supérieure
- Lipofilling joues et lèvre sup.

Août 2012
- Remontée des sourcils
- Recontourage implants malaires (révision gratuite)
- Rhinoplastie (révision gratuite)
- Lipofilling des joues (révision gratuite)
- Génioplastie: réduction hauteur ~ 1cm et recul du menton. (Encore moins de chirugiens savent faire)
- Recontourgage de la mâchoire
- Lifting

Par ailleurs, si la lifting ne donne pas les résultats escomptés car risqué de le combiner avec un travail aussi aggresif sur le bas du visage, Dr Van de Ven est OK pour le refaire à titre de révision gratuite. A ce jour il est trop tôt pour le dire car même si j'ai un peu trop de peau à mon goût sous le menton, à force de faire de la gymnastique faciale, j'ai l'impression que ça s'arrange et j'aimerais éviter toute nouvelle chirugie si possible.

J'ai 55 ans et vous voyez ma photo ici. Je passe sans problème, même sans maquillage (déjà sur la photo il y en a quasiment pas) mais à côté de cela, j'attends toujours un retour de la sensibilité au niveau du menton. J'aurai également aimé avoir les sourcils un peu plus haut mais comme je n'ai pas voulu d'incision au niveau de la ligne des cheveux (car trop visible), l'incision a été faite bien plus à l'arrière du cuir chevelu d'où moindre efficacité de l'intervention. Par contre, c'était mon choix, pas le choix du chirurgien, qui a fait ce qu'il a pu.

Enfin, vous vous moquez du travail humanitaire effectué par Dr Van de Ven un peu facilement. D'abord, qu'est que vous en savez? Aussi, connaissant très bien ce milieu à force d'échanger avec des filles d'un peu partout dans le monde, Dr Van de Van, ressort assez nettement comme étant un des chirurgiens qui offre le meilleur rapport qualité/prix et les meilleurs rapports humains avec ces clientes.

Bises et très bonne journée.
Donna

_________________
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 27 Jan 2013 20:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
ça fait vraiment du bien de lire des avis qui tranchent avec une certaine forme de pensée unique
installée ici, et photo à l'appui

merci infiniment d'avoir posté!

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 27 Jan 2013 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Y'a pas de pensée unique. La pensée unique serait de vouloir faire passer les auteures de témoignages négatifs pour des mythomanes comme il est très courant sur le net.

Donc Donna est trèèèèèèèèès contente de sa FFS tant mieux pour elle ! c'est tout. :idea:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 27 Jan 2013 21:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Et bienvenue Donna :D

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 27 Jan 2013 22:38 
Hors ligne

Inscription: 27 Jan 2013 09:57
Messages: 20
Localisation: Nancy
nataschas06 a écrit:
Y'a pas de pensée unique. La pensée unique serait de vouloir faire passer les auteures de témoignages négatifs pour des mythomanes comme il est très courant sur le net.

Donc Donna est trèèèèèèèèès contente de sa FFS tant mieux pour elle ! c'est tout. :idea:


Bonsoir Natasha,
Je suis effectivement assez contente de ce qui a été fait et la manière que les choses se sont déroulées. J'essaie également de fournir une information assez précise (y compris la photo) car, sans cela, il est très difficile de faire la part de choses. A ce titre, j'aimerais savoir par example, quelle procédure a pu avoir pour conséquence de se trouver avec un vis dans le cerveau car, tout simplement, je ne comprends pas comment une telle chose peut se produire avec ce type de chirugie.

Après, j'en ai assez vu sur le forum FFS support pour savoir que tous les chirurgiens ont leurs ratés, ayant parfois des conséquences dramatiques pour les intéressées. Pour cette raison, il est réellement important de savoir où on met les pieds et les risques associés à chaque procédure. A ce propos, la génioplastie est sans doute une des procédures les plus risquées car il est assez facile d'abîmer le nerf mentonnier avec pour conséquence une perte partielle, voire totale, de sensation au niveau du menton et de la lèvre inférieure et cela quelque soit le chirurgien qui effectue cette intervention particulièrement délicate.

J'étais consciente de ce risque et de ce fait, j'ai hésité jusqu'à l'avant dernier jour avant de décider de faire la procédure. Aujourd'hui, 6 mois plus tard, je ne suis toujours pas certaine que je retouverai complètement la sensibilité dans cette zone mais apparement ça commence à revenir petit à petit.

En ce qui concerne le comportement personnel de Dr Van de Ven , il n'a me jamais poussé à la consommation se montrant toujours très respectueux de mes prises de position. Par example, malgré son avis que j'aurais bénéficié d'une canthoplexie (procédure pour remonter les coins extérieurs des yeux), j'ai refusé car j'ai estimé le risque trop fort par rapport aux avantages. Il n'a pas non plus cherché à me vendre une réduction de la pomme d'Adam, acceptant que je n'en avais pas un grand besoin. Enfin, il a accepté qu'on attende la veille de l'intervention pour que je décide ou non de faire la génioplastie...

Tout cela pour dire que quand je vois des témoignages aussi différents de mon propre expérience,celle de beaucoup d'autres personnes que je connais personellement et celle d'encore plus de clientes de Dr Van de Ven que je ne connais pas, je suis réellement curieuse d'en savoir davantage.

Pour le reste, entre mes lectures avant prise de décision, mon expérience personnelle et tout ce que j'ai appris sur le forum FFS Support sur Yahoo Groups, je pense pouvoir fournir une information pas trop idiote sur le sujet.

Bises et bonne soirée.
Donna

_________________
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 27 Jan 2013 22:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Et par conséquent on va dire que ton témoignage n'engage QUE ton expérience. Contribuons à nous informer sur les techniques, les chir mais aussi à mettre en garde. Arrêtons aussi de vouloir vérrouiller la parole des personnes pour qui cela s'est mal passé. :idea:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 27 Jan 2013 23:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
nataschas06 a écrit:
Et par conséquent on va dire que ton témoignage n'engage QUE ton expérience. Contribuons à nous informer sur les techniques, les chir mais aussi à mettre en garde. Arrêtons aussi de vouloir vérrouiller la parole des personnes pour qui cela s'est mal passé. :idea:

je corrobore

et biens venue Donna

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 27 Jan 2013 23:59 
Hors ligne

Inscription: 27 Jan 2013 09:57
Messages: 20
Localisation: Nancy
nataschas06 a écrit:
Et par conséquent on va dire que ton témoignage n'engage QUE ton expérience. Contribuons à nous informer sur les techniques, les chir mais aussi à mettre en garde. Arrêtons aussi de vouloir vérrouiller la parole des personnes pour qui cela s'est mal passé. :idea:



Natasha,
Cela fait deux fois que j'ai l'impression assez nette que tu me fais le reproche de parler d'une expérience qui, a première vue, serait très différente de celle évoquée par d'autres ici. En effet, en quoi demander des précisions serait assimilable à "vouloir vérouiller la parole" des autres?

Il est vrai que j'aime moyennement quand je vois des propos tourner plus ou moins au lynchage comme c'est le cas quand on se met à parler de choses qui n'ont strictement rien à voir avec les compétences techniques de Dr Van de Ven, par exemple en se moquant de ce qu'il fait le domaine humanitaire, en occurence des chantiers de traitement des becs de lièvre dans des pays en voie de développement.

Je pense surtout que tout le monde est gagant quand on reste factuel, ce que j'essaie de faire. Aussi, comme les spécialistes de la FFS ne sont pas légion en Europe: Dr Musgrave au R.U., l'équipe Facial Team à Marabella, Dr's Van der Dussen, Van de Van et ********** en Belgique, Dr Bui à Paris... et qu'ils traînent tous des casseroles, il n'est pas inutile pour l'échange ici qu'un autre son de cloche se fasse entendre au sujet de Dr Van de Ven.

Pour tout dire, compte tenu de tout ce que j'ai pu voir et entendre, je pense que Dr Di Maggio, qui opère à Buenos Aires, est certainement un de ceux qui offrent le meilleur rapport qualité/prix aujourd'hui. Par contre, comme il est loin, en cas de souci, très difficile d'y retourner.

Dans mon propre cas, je ne peux pas dire que tout a été parfait mais ce que je peux affirmer sans hésitation c'est que Dr Van de Ven a été d'une correction totale à mon égard. D'ailleurs, si ça n'avait pas été le cas, sachant qu'en règle générale on se mobilise plus facilement pour critiquer et dénoncer que pour recommander, est-ce que tu penses que j'aurai pris la peine de consacrer une partie non négligeable de mon dimanche à en parler.
Sur ce, très bonne soirée.
Donna

_________________
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 28 Jan 2013 11:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Tu peux contacter Tonn, Prélude et Angèle.

Citation:
Le monde étant petit, surtout le monde TG d'ailleurs, j'étais contacté dernièrement par la copine d'une copine qui voulait en savoir plus sur mon expérience avec Dr Bart Van de Ven. Incrite ici, cette personne était très inquiète à son sujet suite aux témoignages qu'elle a lu. Elle m'a permis de lire ces témoignages et je dois avouer que cela me laisse plus que perplexe car réellement à l'opposé de mon propre expérience. Je viens de m'inscire donc et cela afin de vous faire part de mon propre témoignage, publié sur le site du Dr Van de Ven d'ailleurs.


Perplexe ou douteuse ?

Citation:
Pour finir, je ne sais vraiment pas comment on peut avoir un vis planté dans le cerveau suite à une procédure de féminisation faciale. Lors de ces procédures, il y a trois endroits où on est susceptibe d'utiliser des vis:

- pour refixer le sinus frontal suite à un remodélage du front de type III
- pour fixer en place des impants malaires (dans les joues)
- pour refixer les os du menton suite à une genioplastie

Dans aucune de ces cas, on ne vient toucher de près ou de loin au cerveau.


Etant donné que tu n'es pas chirurgienne, que ce n'est pas toi qui a fait ce geste chirurgical, que ce n'est pas toi non plus qui a reçu ce geste chirurgical, je ne comprends pas que tu puisses vouloir poser un diagnostique ou un quelconque avis médical :idea:


Citation:

Pour moi, il est très difficile de faire la part des choses dans vos écrits.
Ainsi, pour clarifier vos propos, pourriez-vous préciser exactement que les procédures que vous avez eues et les difficultés que vous avez rencontrées?



Dis plutôt que tu émet un doute sur la véracité de leurs témoignages :idea:

Citation:
Bonsoir Natasha,
Je suis effectivement assez contente de ce qui a été fait et la manière que les choses se sont déroulées.
Citation:
J'essaie également de fournir une information assez précise (y compris la photo) car, sans cela, il est très difficile de faire la part de choses.
A ce titre, j'aimerais savoir par example, quelle procédure a pu avoir pour conséquence de se trouver avec un vis dans le cerveau car, tout simplement, je ne comprends pas comment une telle chose peut se produire avec ce type de chirugie.


Tu crois vraiment que c'est simple d'afficher sur un forum un résultat qu'on estime "râté" ?


Citation:

Tout cela pour dire que quand je vois des témoignages aussi différents de mon propre expérience,celle de beaucoup d'autres personnes que je connais personellement et celle d'encore plus de clientes de Dr Van de Ven que je ne connais pas, je suis réellement curieuse d'en savoir davantage.


Curieuse ou suspicieuse :?:


Citation:
Pour le reste, entre mes lectures avant prise de décision, mon expérience personnelle et tout ce que j'ai appris sur le forum FFS Support sur Yahoo Groups, je pense pouvoir fournir une information pas trop idiote sur le sujet.


Donc pour toi, ces 3 filles sont des idiotes qui raconte n'importe quoi :?:

Citation:
Natasha,
Cela fait deux fois que j'ai l'impression assez nette que tu me fais le reproche de parler d'une expérience qui, a première vue, serait très différente de celle évoquée par d'autres ici. En effet, en quoi demander des précisions serait assimilable à "vouloir vérouiller la parole" des autres?


Je ne te reproche pas de parler de TON expérience mais de mettre en doute les témoignage de TONN, PRELUDE et ANGELE. Et c'est ça que j'appelle vouloir vérrouiller la parole des autres.

Citation:
Sinon, mon inscription aujourd'hui était délenchée par ma volonté de réagir par rapport à des posts qui m'ont été rapportés au sujet du chirurgien qui a fait mon FFS . C'est déjà chose faite et qui sait, avec mon goût pour le débat (très attenué quand même depuis que j'ai commencé mon HRT..), je trouverai peut-être pleine d'autres très bonnes raisons de rester..


En clair tu n'es pas venu seulement témoigner de ton expérience mais jouer l'avocate de ce chirurgien. :idea:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 28 Jan 2013 12:09 
Hors ligne

Inscription: 27 Jan 2013 09:57
Messages: 20
Localisation: Nancy
Natasha,
Dans la mesure ou tu donnes l'impression que tu inteprètes toutes mes intérrogations de la manière la plus négative possible, je pense que tu as déjà fait ton idée.
Je te renvoie donc sur l'échange sur mon casting et si tu m'envoies une adresse e-mail, je t'enverrai même une copie du mail que j'ai envoyé à Dr VdV par rapport à tout cela, en anglais par contre, et à condition formelle qu'il ne soit pas reproduit ici, ce que serait franchement contre-productive.
En effet, que tu l'admettes ou non, dans ce genre d'affaire, il est très important de décrire les événements de la manière la plus factuelle possible. Aussi, comme j'ai déjà été impliqué dans une histoire similaire avec une autre personne, quand j'ai appris l'autre côté de l'histoire, la realité était beaucoup moins en noir et blanc que ce qu'on pouvait penser en écoutant qu'une des parties.
C'est cela qui explique le langage utilisé, rien de plus et, si j'ai pu donner une autre impression, je m'en excuse.
Bien cordialement.
Donna

_________________
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 28 Jan 2013 14:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juin 2003 17:46
Messages: 306
Localisation: www.pas-encore.com
Bonjour Donna

On peux tout comprendre:
1. Qu'une personne qui a été très contente des prestations d'un docteur le dise et porte témoignage ( apres tout un forum sert a s'informer entre nous)
2. Qu'une personne qui a eu une tres mauvaise expérience le dise aussi pour avertir les copines.
3. Qu'un concurrent d'un médecin ( après tout, les médecin sont eux aussi pour la plupart soumis aux règles du marché, il y a donc chez eux aussi de la concurrence et les pratiques usuelles entre commerçants ) génère directement ou pas des témoignages négatifs sur un confrère
4. Qu'un médecin génère directement ou indirectement des témoignages positifs sur ses prestation, ça existe depuis lez début de la publicité

En fait on ne saura jamais a 100% quelle est la realité mais le fait d'avoir plusieurs sons de cloche est toujours une bonne chose
Merci pour ton intervention Et il est ou ce Monsieur ? j'ai pas tout suivi


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 28 Jan 2013 15:47 
Hors ligne

Inscription: 27 Jan 2013 09:57
Messages: 20
Localisation: Nancy
Bonjour Laeticia et merci pour ton intervention qui pose bien la problématique.
Aussi, pour lever toute ambiguïté quant à ma propre démarche, voici déjà une copie du mail que j'ai adressé à Tonn hier.

Bonjour Tonn,
Le monde étant petit, je viens de tomber sur ton témoignage sur le forum i-trans, suite à la chirurgie que tu as faite avec Dr Van de Ven. J'aimerais bien savoir ce qui s'est passé depuis sachant que je pourrais peut-être t'aider. En effet, si tes résultats ne sont pas satisfaisants, je suggère fortement que tu reprennes contact avec lui pour voir comment rattraper la situation. Si nécessaire, je suis tout à fait prète à jouer l'intermédiaire. Toutefois, avant de faire quoi que ce soit, j'aimerais voir des photos avant et après. Sinon, impossible d'apporter un jugement objectif.

Pourrais tu me dire aussi quand tu as fait ta chirurigie et si tu es retournée après 4 mois pour la visite post-opératoire ?
Bises
Donna

PS. Dr VdV sera à Paris le 27 avril pour faire des consultations. Peut-être une opportunité de revisiter le sujet?


Aussi pour comprendre ma "perplexité" par rapport à certaines choses qui ont été dites ici, je vais raconter une autre autre histoire de mon vécu avec Dr Van de Ven. Ma première chirurgie a été réalisée le lundi 18 juillet 2011. A mon retour à la maison, dans les conditions décrites dans mon témoignage, j'ai constaté que la vis utilisée pour fixer un des mes implants malaires n'était pas bien fixée. L'implant bougait donc. J'en ai informé Dr Van de Van qui m'a repris immédiatément (le jeudi 18 août) pour refixer le vis. Dans ces conditions, j'espère qu'on peut comprendre pourquoi j'ai besoin de plus d'info pour comprendre comment il a pu si mal agir devant des situations apparemment bien plus graves.

On pourrait dire que je n'aurais jamais dû avoir une telle mésaventure mais quand on enchaîne autant de procédures dans une seule séance, il y a presque inévitablement quelques trucs qui clochent. On pourrait sans doute dire que dans ce cas là, on ne devrait pas enchaîner autant de procédures dans une seule séance. A ce propos je suis partiellement d'accord mais après on tombe sur des questions de coût et de temps car chaque intervention immobilise toute une équipe avec des coûts fixes non négligeables., puis une période de convalescence derrière. A titre perso, je n'aurais jamais accepté de tout faire en une seule séance de 14 heures mais j'ai une copine aux E.U. qui a fait cela l'été dernier avec Dr Ousterhout, qui a plus de 70 ans.. Apparemment elle s'en est bien sortie mais sur le moment ça m'a paru assez fou.

Dernier, détail, c'est parce que j'ai eu des très nombreux échanges avec des personnes venant d'un peu partout au sujet des chirurgies de féminisation faciale avec tous les chirugiens qui pratiquent ce genre d'intervention, que j'ai dit que je pensais pouvoir dire des choses pas trop idiotes sur le sujet (en générale). Ca ne voulait en aucun cas dire que je pensais que les propos d'Angèle, Prélude et Tonn étaient idiots mais, quand on veut voir le mal partout.....
Bises
Donna

_________________
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 28 Jan 2013 16:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
Si nécessaire, je suis tout à fait prète à jouer l'intermédiaire.

dona c'est là que ça viens plus compliquer pour moi a comprendre
les personnes quoi on témoigner ici parle de avoir parler avec se chirurgien sans obtenir se que elles espérer
quel influence a tu sur se médecin pour jouer les intermédiaires fait tu partie de son équipe travaille tu en tant que intermédiaire pour lui ??
parce que par exemple Angéle aprés tout ses déboires avec se chirurgien se qui lui faut c'est un avocat en Belgique et au moins 4000e pour payer l'avocat pour assigner se chirurgien en tribunal
comment peut tu y croire que avec se que elles on vécue puisse encore reprendre confiance dans se chirurgiens pour que lui les opère a nouveaux faut être vraiment masochiste folish
ça se voie que ta pas vécue se que ses personnes on vécue pour ne pas vouloir comprendre
que se chirurgien se il est rester sur tes atteintes se là na pas était le cas pour tout le monde
Angéle d’après elle aujourd’hui même dois être dans ses premières jours de convalescence de ça dernière réparation elle en viendras te dire plus t’inquiète elle as mise des photos avant aprés et as les sacners fait par d'autres médecins et le nécessaire comme preuves :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 28 Jan 2013 16:39 
Hors ligne

Inscription: 27 Jan 2013 09:57
Messages: 20
Localisation: Nancy
Alexia,
C'est pourtant très simple. J'ai eu d'excellents rapports avec Dr Van de Ven et cela continue à être le cas. Par ailleurs, je maîtrise parfaitement la langue anglaise, ce qui facilite grandement la communication avec lui. Enfin, comme Tonn est allé voir Dr VdV sur la base d'un retour que je lui ai fait au sujet de ma propre expérience (en Déc 2011) , je me sens quand même un peu concernée. Sinon, je n'ai strictement aucun lien commercial ou autre avec lui. J'ai seulement un souci d'équité d'autant plus ressenti que mon expérience personnelle avec Dr VdV a été très positive.
A côté de cela, depuis hier, je vois que quoi que je dise, je dois me justifier sans arrêt et c'est pour cela que je m'étais justement jurée de ne plus jamais mettre les pieds dans ce type de forum où après deux jours seulement j'ai la nette impression qu'exprimer un avis qui va un peu à contre courant est une opération risquée.... :?
Bien cordialement.
Donna

PS. Est-ce que Dr VdV a un droit de réponse par rapport aux reproches très sévères qui lui sont faits sans qu'on crie au scandale en invoquant le non-respect du secret médical?

_________________
Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 28 Jan 2013 16:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Citation:
Alexia,
C'est pourtant très simple. J'ai eu d'excellents rapports avec Dr Van de Ven et cela continue à être le cas. Par ailleurs, je maîtrise parfaitement la langue anglaise, ce qui facilite grandement la communication avec lui. Enfin, comme Tonn est allé voir Dr VdV sur la base d'un retour que je lui ai fait au sujet de ma propre expérience (en Déc 2011) , je me sens quand même un peu concernée. Sinon, je n'ai strictement aucun lien commercial ou autre avec lui. J'ai seulement un souci d'équité d'autant plus ressenti que mon expérience personnelle avec Dr VdV a été très positive.

ah oki ça explique tout oui la prochaine foi tu en parleras de ton expérience positive et celle des autres qui on etait pas positives du tout ça feras le contrebalance et ça te éviteras te culpabiliser sur l’influence que as eu ton témoignage et tes beaux rapports tu peut dire a la personne que une foi de plus tu peut constater que le risque zero ne existe pas et que si se là c'est biens passer pour toi se là n'est aucune garantie de ton témoignage pour qui que se sois :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: VISAGE REFAIS
Message non luPosté: 28 Jan 2013 17:07 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Avr 2003 09:23
Messages: 365
Localisation: France de l'entrejambe
Code:
PS. Est-ce que Dr VdV a un droit de réponse par rapport aux reproches très sévères qui lui sont faits sans qu'on crie au scandale en invoquant le non-respect du secret médical?


Toute personne a un droit de réponse
c'est tout a fait normal
et pour le respect du secret médical il faut pas sous la législation francaise que des éléments couvert par le secret medical soient NOMINATIVEMENT AFFICHES EN PUBLIC

Il peut retablir sa version des fait mais sans mentionner des infos personnelles liées au dossier d'une personne citée

ps On est a 8 page je verrouille le sujet

_________________
Yo ! toi compris ?



Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Cacaboudin, ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 195 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com