Logo i-trans

Le forum I - TRANS - Transsexualité | Transidentité - Info et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.

Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et fun

Nous sommes le 19 Mar 2019 04:27

Heures au format UTC [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
Message non luPosté: 22 Jan 2013 21:27 

Coucou les filles ! Voilou le soucie avec ma tignasse miteuse ... Ma dernière anesthésie date de juillet , depuis j ai arrêter les colorations juste l entretien des racines , pourtant je vois mes cheveux se transformée en swing gum , je me retrouve avec une frange qui ne cesse de raccourcir et toute ma chevelure qui deviens de plus en plus légère ... Plus aucun mouvement , plus de masse plus rien ... Dans une semaine j ai une anesthésie et en février aussi . Bref peur de tout perdre , avais vous rencontrer se genre de soucie ? Et est ce vrai que la levure de bières agi aussi sur pilosité ? Je veu bien en prendre mais c est pour avoir le duvet qui deviens du poil non merci lol kisssss si vous avez une recette de grand mère je prend ! Merci :)

Message non luPosté: 22 Jan 2013 22:08 

Coucou Angèle ,

À part les anesthésies prend tu de l'androcur car ça assèche beaucoup les cheveux et retire de l'épaisseur ? Sinon as tu un bon taux de potassium ? Je prend de la levure de bière écoute ça marche bien pour l épaisseur et les cheveux deviennent moins cassants , sinon tu as bien fait pour les colorations , je me de l'huile d'amande douce une heure avant le shampoing ,et je laisse sécher naturellement

Message non luPosté: 22 Jan 2013 23:53 

Coucou merci de ta réponse si rapide :p non je ne prends pas d androcur , oui peut être que je manque de quelque chose .... quand on peut laisser sécher naturellement l amande douce c est top c est vrai ^^ ! Je le ferai si ils repousse lol la je dois les disciplinée au sèche cheveu ects même après deux shampoing il en reste dans le cheveux je risque de les cuire lol kisssss

Message non luPosté: 23 Jan 2013 00:09 

Je te conseille une petite cure de Forcapil (ca fait cheveux et ongles en même temps) et c'est super efficace pour ma part...

Après je te conseille une soin Garnier à l'Huile d'avocat et beurre de karité à 7 ou 8 € dans le commerce. Il est top ! Tu fais ce masque après chaque schampoing et tu laisses poser plusieurs minutes (10 minutes c'est parfait) puis tu rinces bien...

Après si tu es comme moi et que tu lisses un peu tes cheveux au sèche cheveux ou pire, au fer à lisser, achète un petit sérum thermo protecteur histoire de les protéger de la chaleur, mais là j'ai pas de produti à te conseiller demande à ton coiffeur :)...

Et lave tes cheveux minimum deux fois par semaine...

Voilou :)

Message non luPosté: 23 Jan 2013 12:53 

Merci Cassandre ! je vais voir se que c est le forcapil ! Merci pour l info la j ai un coup au moral de voir mes cheveu raccourcir sans les faire couper :( le sérum j ai , je prend dans la gamme expert de l oreal chez le grossiste sinon chez le coiffeur c est trop chère , en cosmétique suis équiper mais je me demande si on se fais par rouler ... Les cheveux sont beau sur le coup mais ça soigne pas en profondeur je pense . Sinon oui suis conne !!! Le beurre de karite!!!!! Exellente idée en plus c est pas chère :) merci les filles! J espère que ça va rentre dans l ordre

Message non luPosté: 23 Jan 2013 14:03 

Coucou Angèle , j ai repensais à ton soucis , pour réparer en profondeur , il y a aussi une superbe technique je ne sais pas si tu connais la crème vendu en pharmacie Dexeril c est un grand tube à 4euros à peu près pour la peau très très sèche , que tu peux utiliser comme un Masque sur les cheveux ça marche très très bien

Message non luPosté: 23 Jan 2013 15:03 

forcapil ou forcapile

en pharmacie et parapharmacie ;)

Message non luPosté: 23 Jan 2013 16:12 

Dexeril je déconseille pour les cheveux, car paraffine et vaseline en sont les composant, et pas bon pour eux

Message non luPosté: 23 Jan 2013 16:50 

Je conseillerai bien un mail, coup de fil ou visite à l'endocrino mais j'ai peur d'être hors sujet :?

Message non luPosté: 23 Jan 2013 17:56 

Coucou , je suis rester sur l idée des soins au kariter et arrêter tout les cosmétique qui servent a rien :) j ai une intervenrion dans 3 jours donc tout le mois de février convalescente , ça sera huile , karitee , j ai lu aussi ici qu'une fille metter du monoie ! c est cool pour les infos et votre attention . Kisss

Message non luPosté: 23 Jan 2013 17:56 

pour les seveux :lol: huile d'amande douce et levure de bière (pourquoi pas le forcapil ça me parait biens en plus c'est un complément alimentaire bourrée de vitamines )
pour la peau huile de chanvre ça vous donne des résultats immédiats et un teint halée vraiment terrible (sérieux) vous pouvez en ajouter a votre crème habituel quelques goutes ou la mettre directement en cas de peaux très sèche :idea:

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 23 Jan 2013 18:11 

Couper court ! Je ne sais pas si c'est l'anesthésie ou le geste chirurgical au niveau du cuir chevelu, mais j'ai lu que celles qui avait eu des op à ce niveau perdaient beaucoup de cheveux.
Perso j'ai rien remarqué pour l'anesthésie.

Message non luPosté: 23 Jan 2013 19:33 

Ok pour le forcapil je vais le faire :) oui Natashas j essai de ne pas pensez au scalp advence ... J espère que se n est pas à cause de ça que mes cheveux crèvent . On verra bien si après les soins et l arret des couleur ça continu je commencerai à m inquiéter lol

Message non luPosté: 23 Jan 2013 20:27 

Alexia a écrit:
pour les seveux :lol: huile d'amande douce et levure de bière (pourquoi pas le forcapil ça me parait biens en plus c'est un complément alimentaire bourrée de vitamines )
pour la peau huile de chanvre ça vous donne des résultats immédiats et un teint halée vraiment terrible (sérieux) vous pouvez en ajouter a votre crème habituel quelques goutes ou la mettre directement en cas de peaux très sèche :idea:

Totalement d accord avec Alexia

Message non luPosté: 23 Jan 2013 22:16 

Pour les cheveux abimé j'utilise le shampooing total repair 5 de l'oréal, ainsi que l'aprés shampooing total repair 5
et le top j'alterne avec le soin qui se présente en tube il est génial

Message non luPosté: 23 Jan 2013 23:32 

Total Repair 5 + huile d'argan pour moi.

Message non luPosté: 24 Jan 2013 00:22 

Huile d'amandes ou de coco, par exemple, mais sur les cheveux secs, attention. Je commettais l'erreur de mettre l'huile à la fin, après le shampoing, naive gamine. L'eau et l'huile ne se mélangeant pas, mieux vaut laisser l'huile agir au moins une demi-heure, d'abord.
Angèle, je t'embrasse pour ta nouvelle opération et.. fingers crossed ! J'te souhaite le mieux.

Message non luPosté: 24 Jan 2013 01:16 

Prélude a écrit:
Huile d'amandes ou de coco, par exemple, mais sur les cheveux secs, attention. Je commettais l'erreur de mettre l'huile à la fin, après le shampoing, naive gamine. L'eau et l'huile ne se mélangeant pas, mieux vaut laisser l'huile agir au moins une demi-heure, d'abord.
Angèle, je t'embrasse pour ta nouvelle opération et.. fingers crossed ! J'te souhaite le mieux.

mdr mdr mdr ah oui c'est malin ça mdr mdr

J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.

Message non luPosté: 24 Jan 2013 11:19 

Fer-lysine-mèlatonine...c'est la portion miracle pour les cheveux...

Message non luPosté: 24 Jan 2013 11:28 

potion magique folish

Message non luPosté: 24 Jan 2013 15:16 

Et tu retrouves où ces molécules?

Message non luPosté: 24 Jan 2013 18:43 

anaoj a écrit:
Et tu retrouves où ces molécules?

à la pharmacie ici en italie j'ai trouvé DELTACRIN laboratoire pharcos,on le prend le soir avant de dormir,en plus il aide à bien reposer...

Message non luPosté: 24 Jan 2013 20:05 

Merci Prélude !! J ai hâte :) derniere retouche du visage et la page du boucher Bart van de ven va pouvoir se tournée !! conaiser pas total repair 5 !! C est nouveau ?? Ça fais presque 10ans que j achete l intense ou l absolut repair de l oreal mais pas le total . C est cool merci ! Kissss

Message non luPosté: 24 Jan 2013 21:38 

nataschas06 a écrit:
Couper court ! Je ne sais pas si c'est l'anesthésie ou le geste chirurgical au niveau du cuir chevelu, mais j'ai lu que celles qui avait eu des op à ce niveau perdaient beaucoup de cheveux.
Perso j'ai rien remarqué pour l'anesthésie.

étonnant,
(mais ça ne m 'étonne pas vraiment)

Natascha a posté la seule tentative (ratée) de répondre à la question de fond posée
et de recentrer le débat dessus
qui concerne les effets possibles d'anesthésies sur les cheveux!

parce que si les anesthésies font cela ...
faudrait regarder de plus pres les produits utilisés
l'effet sur les tifs doit s'accompagner d'autres dégats

mais c'est vrai qu'il y a plein d'autres effets moins visibles et aussi dangereux sinon plus
c'est toujours une question de ratio avantage/inconvénient

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Message non luPosté: 24 Jan 2013 21:38 

je voulais dire c'est la tentative de recentrage sur la question principale qui a raté

Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 39 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC [ Heure d’été ]