Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:34

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 30 Jan 2013 10:12 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
Bonjour les filles , je peine a écrire car mes yeux fatigue et ne sont pas encore bien ouvert , je vous écris ceci car j ai reçu un message privée au sujet du docteur Bart van de ven . Hoooo le pauvre chou on parle pas bien de lui ?? Et nous on est quoi ? Du bétail ? Jamais il ne sais exuser auprès de nous . En tout quas pour Tonn et moi ... Bref peut être qu'avec nos témoignage certaine n irons pas chez lui mais peut être aussi qu'il va être plus appliquée , je suis contente pour la celle qui témoigne de sa réussite avec lui , se que je ne comprend pas c est pourquoi évoquer mon cas ? Comme pour décrédibiliser les rater , je suis une victime de se chirurgien et j ai étais prise en charge par l association arche pour les rater de chirurgie donc c est bien du lourd , et a la base on ne savais pas encore que j avais le lobe frontal droit perforer .... Mon histoire tout le monde la lu , mais pitier respecter nous les victimes car on souffre ! On se sent abuser de ne jamais avoir eu d exuse après de tel séquelle . J ai lu aussi que vous vouliez faire coordinatrice entre Bart et tonn ! Tonn en fais des cochemar , et Bart nous a déjà proposer de nous retoucher gratuit ... Il aurai négliger un détail on y serai aller , mais la c est beaucoup trop de négligence . Je vous écris de mon smarthopne . En rentran chez moi j ajoute a se post mes scanners avec ma vis dans le cerveau et les photo que docteur ********** a prise de moi aven et après réparation . Merci aux filles qui me soutienne et qui ne me connaisse même pas . Alexia tu es un amour ! Le sujet a étais verrouiller d ou mon post ici . Désolée si ça embête des gens , au pire passée votre Chemain . Je souffre et je ne lâcherai jamais l affaire de Bart ! C est beaucoup trop grave et beaucoup trop de souffrance . Je vous embrasse !! Merci a toute celle qui me soutiene ! Ça me fais du bien


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Jan 2013 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
repose toi et gros bisous Angéle tu sais biens que moi je suis avec toi de tout coeur
et que ses chirurgiens assumme leurs responsabilités quant ils font des ratages
i love you i love you i love you

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Jan 2013 10:37 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
Merci Alexia je suis très toucher vraiment !


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Jan 2013 10:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Angèle a écrit:
Merci Alexia je suis très toucher vraiment !

t'inquiete si quelqun demande de info je meterais evidenment le temoignage de Donna mais les votre aussi
pour que les prochaines fave leurs propres idée et en prenne par la suite leurs responsabilités :wink:
repose toi bien et viens nous donner de tes nouvelles ,partager avec nous i love you i love you

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Jan 2013 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Oct 2009 22:19
Messages: 8810
Bon rétablissement miss et reposes toi bien ! :wink:

_________________
" on ne peut pas rattraper le temps perdu mais on peut arrêter de perdre son temps "


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 30 Jan 2013 19:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2012 13:11
Messages: 15
Remets-toi bien en forme, Angèle!

Du bonheur, malgré tout..

:-*

A propos, j'aime beaucoup ta photo: l'énergie, cette sorte de hublot bleu, le bébé rose, vraiment bien..


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Jan 2013 11:27 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
Merci les filles !! Oui prélude j adore aussi cette photo , en faite la poupée c est la mascotte des soirées play a bordeaux lol bébé play !! Et un jour je suis sortie avec dans un bar lol je me remet bien , je pense retrouver ma maison demain :) je metterai sûrement une photo de mon visage fini aussi . Je metterai les photos prise par le docteur ********** comme ça pas de tricherie et ça fera un témoignage complet et vrai :) en tout quas fini la chirurgie , une légère retouche en locale est prévus dans 6mois pour mes paupières et retirer les vis et fini !!!! Maintenant Rdv avec la directrice de l école de coiffure :) il est temps de vivre maintenant ! Bisous a toute merci de votre gentillesse qui fais tant de bien a lire


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 31 Jan 2013 11:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Angèle a écrit:
Merci les filles !! Oui prélude j adore aussi cette photo , en faite la poupée c est la mascotte des soirées play a bordeaux lol bébé play !! Et un jour je suis sortie avec dans un bar lol je me remet bien , je pense retrouver ma maison demain :) je metterai sûrement une photo de mon visage fini aussi . Je metterai les photos prise par le docteur ********** comme ça pas de tricherie et ça fera un témoignage complet et vrai :) en tout quas fini la chirurgie , une légère retouche en locale est prévus dans 6mois pour mes paupières et retirer les vis et fini !!!! Maintenant Rdv avec la directrice de l école de coiffure :) il est temps de vivre maintenant ! Bisous a toute merci de votre gentillesse qui fais tant de bien a lire

ça fait vraiment plaisir de lire les résolutions que ta prise bravo veneration bravo
:wink: i love you

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 01 Fév 2013 20:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
bon courage

et pour affronter en justice les notables cela coute aussi

j'espère que tu as aussi des soutiens pour cet aspect là des choses

sinon c'est ruineux non ?

moi j'en retiens que les ffs il faut faire attention aussi

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 02 Fév 2013 19:01 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
Coucou Jamgie , oui en justice ça coûte très chère . Mon avocat français c étais engagée a me faire payer ses frais que si j étais indemniser par contre il me Fallais payer son confrère belge et une expertise qui m aurai coûter le prix de la chirurgie pour extraire cette vis dans mon lobe frontal.... Le choix a étais vite fais car ça devenais dangeureux de rester avec , il y avais un liquide autour qui fesai pression et j avais mal . Enfin bref , fau bien réfléchir et surtout bien choisir son chirurgien et s aimer le plus possible ! Pour le moment mon visage est tout gonfler mais une chose est sûre , j ai décider de me regarder avec plus de gentillesse . Arrêter de me regarder dans le miroir avec autant de méchanceté qu aven . La je suis toute réparer , il ne reste plus rien phisiquement de la boucherie de Bart , j espère que du fais de reprendre mon école me fera un peu oublier ses 14mois d horreur avec se machin dans le cervo


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 03 Fév 2013 14:25 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Bon rétablissement courage bisou !

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Fév 2013 13:30 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
merci Stephany :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Fév 2013 13:36 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
donc comme promis , je post mes scanners qui montre ma vis dans le cerveau ... après on peut me dire que c est un montage , je peut aussi publier le compte rendu écris du scanner , mais je pense que ses images suffirons lol

on voi également que mon menton a étai mal repositioné et le léger decallage vers le haut , ceci viens d etre enfin réparé par mon chirurgien


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 05 Fév 2013 13:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
et si non ça se passe biens ta récupération Angèle ?
i love you

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Fév 2013 23:52 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
je récupere doucement mais surement , je ne peut pas tout écrire de ma vis ici mais dison que pour une convalescance j aurai revé mieu lol mais sinon ca va , les suite post op se passe bien .A 10 jours les douleurs devienne vraiment supportable . maintenant plus qu'a gardé le moral et attendre que tout se mette bien en place pour reprendre une vie normal ^^

gros bisouuuuus


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Fév 2013 00:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Nov 2012 13:11
Messages: 15
Angèle a écrit:
donc comme promis , je post mes scanners qui montre ma vis dans le cerveau ... après on peut me dire que c est un montage , je peut aussi publier le compte rendu écris du scanner , mais je pense que ses images suffirons lol

on voi également que mon menton a étai mal repositioné et le léger decallage vers le haut , ceci viens d etre enfin réparé par mon chirurgien




On se demande comment de telles erreurs peuvent arriver... How on earth can one make such mistakes?
Et les drammes qui s'ensuivent!
Sans commentaires.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Fév 2013 18:42 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
son assistante m'as dis que le pot de vis devais etre a coté d'un autre pot de vis d'une autre taille et il a pioché dans le mauvais pot... rien de bien grave lol


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 07 Fév 2013 23:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2013 19:45
Messages: 1648
Cu cu angele...
Je ne te connait pas...mais a lecture de ton histoire...je te souhaite un tres tres bon retablissement,mais surtout merci a toi de bien nommer se que je qualiefiraie de charlatanisme,j aie une sainte horreur des gens qui vivent sur le malheurs des autres comme beaucoup de chirurgiens....pour eux juste une mane a fric...

_________________
☦.
Fière d'être c... tas de transsexuelles :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Fév 2013 03:59 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
merci luydmila :) depuis que je suis inscrite ici non seulement ca peut informer les autres ( deja une patiente qui devais voulais aller chez Bart mais qui finalement est venue faire sa ffs avec moi , et une victime de Bart qui se fais operée le 2 mars ) et moi ca me fais un bien fou , puisque la procédure est pour le moment interompu faute d argent , j ai enfin la parole que je n'aurai jamais devan un tribunal ou avec Bart et se forum me fais un bien fou ! je peut vider mon sac et me soulager un peu .merci a vous les filles de votre gentillesse et l'attention que vous porté a mes messages ! merci a I TRANSS !!! des bisous


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 08 Fév 2013 22:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
Angèle a écrit:
je récupere doucement mais surement , je ne peut pas tout écrire de ma vis ici mais dison que pour une convalescance j aurai revé mieu lol mais sinon ca va , les suite post op se passe bien .A 10 jours les douleurs devienne vraiment supportable . maintenant plus qu'a gardé le moral et attendre que tout se mette bien en place pour reprendre une vie normal ^^

gros bisouuuuus



bah à propos de ta vis tu as dis l'essentiel il me semble

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 09 Fév 2013 00:08 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
lol j'ai beaucoup de mal avec l'orthographe , quand je disai je ne peut pas tout écrire sur ma vis , je voulais dire ma vie privée en faite ... pas la vis planté dans le cerveau

je crois que j ai faite une faute d orthographe sorry

bisous Jamgie :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 11 Fév 2013 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Avr 2012 21:10
Messages: 6158
Localisation: pres de Jyon Grrrr
mes excuses, je ne peux pas m'en empêcher :oops:

mais c'est pas important

et faut le prendre comme une plaisanterie

:wink:

_________________
jamgie = angelline,angellinne,samyda,cleopotra,suzie-cute,jamie
je garde "ni muse ni soustype" car c'est du Angelline copyright
pour le reste, je garde le 7, mais ici ce sera 1111111
Emprunt « [b][size=85]Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront[/size][/b]. » R.C.
Mon expérience vaut largement celle de tous les charlots du monde et je n'ai QUE des ami(e)s


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 14 Fév 2013 20:39 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
Oui oui bien sûre :) bisous


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 15 Fév 2013 21:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2010 07:22
Messages: 1308
Localisation: Bruxelles
Angèle a écrit:
En rentran chez moi j ajoute a se post mes scanners avec ma vis dans le cerveau et les photo que docteur ********** a prise de moi aven et après réparation . Merci aux filles qui me soutienne et qui ne me connaisse même pas . Alexia tu es un amour ! Le sujet a étais verrouiller d ou mon post ici . Désolée si ça embête des gens , au pire passée votre Chemain . Je souffre et je ne lâcherai jamais l affaire de Bart ! C est beaucoup trop grave et beaucoup trop de souffrance . Je vous embrasse !! Merci a toute celle qui me soutiene ! Ça me fais du bien



bonne chance pour la suite, et désole de n'apprendre que maintenant ton op a Bracops sinon je serai passer te voir, ( j'habite a côte ) et j'aurai pu te faire la visite dans l'appart, de quoi ne pas etre trop seul.

Amelie

_________________
le pire fléau de l'humanité, c'est l'ignorance.

Image


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Fév 2013 13:11 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2012 23:53
Messages: 93
coucou Amelie ! c'est gentil , oui ca aurai etais avec plaisir en plus :)

par contre j'ai étais operée a Anderlecht au cabinet ^^ pas a Bracops

c'est vrai que parfois le temps est long a l'appartement mais je m'arange toujours pour me faire operée avec une copine car seule c'est trop dure.

bisous et bon dimanche a toute


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 17 Fév 2013 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2010 07:22
Messages: 1308
Localisation: Bruxelles
Angèle a écrit:
coucou Amelie ! c'est gentil , oui ca aurai etais avec plaisir en plus :)

par contre j'ai étais operée a Anderlecht au cabinet ^^ pas a Bracops

c'est vrai que parfois le temps est long a l'appartement mais je m'arange toujours pour me faire operée avec une copine car seule c'est trop dure.

bisous et bon dimanche a toute


je sais, il m'a opéré trois fois ( suite a mon accident et pour ma FFS ) donc je comprend tres bien que dans ces moment la on se sens seul quelque fois, c'est un peu pour cela que je fait du soutien, surtout quand tu ne connais personnes en Belgique pour te soutenir moralement.

merci, et bon dimanche à toi aussi.

Amelie

_________________
le pire fléau de l'humanité, c'est l'ignorance.

Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com