Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 12:43

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Shikakai
Message non luPosté: 27 Mai 2013 14:45 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Coucou,
pour les cheveux, ce produit est super,
la poudre de shikakai, à acheter sur le site aroma zone par exemple.
C'est à utiliser comme shampooing simplement, mais en + de ça, il donne de la force et rend les cheveux + beaux.

Vous prenez 3 cuillères à soupe de poudre dans un bol, que vous mélangez avec un peu d'eau chaude, jusquà ce que ça donne la consistance liquide/comme un shampooing.
Vous l'etaler sur l'ensemble du crane comme un shampooing et massez doucement, puis laisser poser le temps de vous laver le corps, puis rincez correctement.

c'est à la fois un shampooing, à la fois un soin je trouve ! ne graisse pas les racine, au contraire c'est comme un shampooing. Pas la peine d'après shampooing avec ça, normalement. Ne pas faire à chaque fois, maximum une fois par semaine.

bise

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shikakai
Message non luPosté: 28 Juin 2013 06:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2009 07:34
Messages: 277
Hello, alors ça se passe bien avec cette poudre? D'après ce que j'ai lu, ça a une odeur particulière^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shikakai
Message non luPosté: 28 Juin 2013 09:56 
Hors ligne

Inscription: 03 Juin 2013 17:32
Messages: 141
Localisation: Dans un rêve que l'on oublie peu à peu...
Toutes les poudres ne sont pas à sentir :mrgreen:

_________________
Nous on blablate pas sur la tolérance, nous on la vie au quotidien, nous c'est notre France...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shikakai
Message non luPosté: 28 Juin 2013 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2009 07:34
Messages: 277
En même temps, je m'abstiendrai de ça (l'odorat) si les résultats sont très convaincantes, j'ai envie de dire bravo


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shikakai
Message non luPosté: 03 Juil 2013 14:35 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Il ne faut pas inhaler ou sentir la poudre , car elle est tellement fine que vous pourriez vous étouffer.
L'odeur qu'elle laisse sur les cheveux n'est pas désagréable, une petite odeur, je ne saurais quoi dire, boisée ou je sais pas quoi ^^ mais certes, ça a une pitite odeur, mais faudrait etre douillette pour ne pas supporter ça, surtout que, rare sont les gens qui viennent sentir votre crane FLF
Mais j'ai trouvé mes cheveux un peu plus doux et volumineux, donc ça en vaut le coup.

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shikakai
Message non luPosté: 03 Juil 2013 21:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Déc 2009 07:34
Messages: 277
D'accord. :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Shikakai
Message non luPosté: 14 Aoû 2013 18:48 
Hors ligne

Inscription: 30 Mai 2012 07:33
Messages: 1554
Il y a aussi le henné en poudre (pour les cheveux) qui est super.
Neutre, c'est un masque qui va protéger, fortifier et adoucir la chevelure, ou coloré (d'egypte = couleur cuivré, blond = eclaircit légèrement les couleurs claires, etc) va colorer la chevelure sans l'assécher comme les colorations chimiques.
Bref, je m'en fais souvent, pas pratique ni glamour à mettre et à garder, mais c'est tellement bien pour les cheveux. Ils sont chatains à la base, et avec le henné, ils sont d'un roux foncé avec des reflets cuivrés que j'aime bien.
Mais c'est deja + connu que le shikakai, je pense que pleins de gens connaissent.
Sinon, un lien : (blog super d'ailleurs) http://mini-wlosy.blogspot.fr/2012/06/h ... parer.html
ca semble compliqué , mais c'est pas si dur : poudre, eau chaude, un peu d'huile et de jus de citron, obtenir une pate ni trop épaisse ni trop liquide (comme un masque).
Si possible mettre des gants, si il est coloré, sinon vive les mains et ongles oranges après... mais bon ça part en deux jours ;)
à poser minimum une heure pour une couleur, deux ou trois pour une couleur et un soin maximal.

_________________
Stéphanie


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com