Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 12:46

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 12 Juin 2006 17:22 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Bon et bien faut bien s'y coller :)


C'est bientôt les plages

j'essaie depuis quelques temps un petit regime qui semble efficace
c'est un peu le regime Atkins ou regime hypoglucidique
faut evidemment le faire avec prudence

Pour bibi c'est 3 kg consolidé depuis 15-20 jours
l'idée force 1 c'est que les proteines c'est bon, ca fait pas grossir et que ca evite la fonte musculaire et ses affaissements de peau
et que ca donne pas trop envie de grignoter entre les repas

L'idée 2 c'est que l'ennemi principal, avant les sucre rapides qui sont mobilisé rapidement pendant un effort c'est les hydrates de carbone ( cad les sucres lents >>> pates, pain, riz, couscous , pommes de terre )
D'une part ils sont stocké dans les graisse gynoides ( culotte de cheval et fesse chez les femme )
et dans le ventre et les poignée d'amour chez les mecs

et chez certaines copines, en meme temps dans les stockage gynoides et dans les stockages masculins - bonjour l'angoisse !
Qu'en plus ùmelangé avedc certaine legumineuses ou du citron ca fermente et donc on gonfle :lol:

Boire beaucoup de thé vert ou noir
Eviter les mets graisseux
Preferer le poisson, les viandes blanches peu grasses cuisson sans huile ou a la plancha
Boire beaucoup d'eau
et faire suer la béte de maniere imortante et reguliere ( nage, jogging, velo, step etc )

En premier manger beaucoup de crudités legeres, de salades, et deux biscottes par jour + levure de biere et vitamines C tout ca bien presente pour pas qu'on ai l'impression de faire un regime :)
On peut evidemment garder un peu de glucides et de lipides mais choisi d'apres nos besoins reels en terme de nutritions, pas nos habitude prises et surtout de bonne qualites nutritionelles.

Une fois par semaine on mange ce que l'on veut, hier c'etait une pizze degoulinante de mozarelle !

plus de detail a charge ou a decharge
voir sur google

bon app !

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Juin 2006 20:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2004 21:27
Messages: 128
Localisation: Belgique
mon régime, c'est manger moins avant tout. Pas moins de fruits ou de légumes mais de tout le reste. Boire beaucoup d'eau ou équivalent. Et cela marche, je ne suis pas trop grosse et dès que je fais plus attention (80 grammes de viande au lieu de 120, un peu moins de féculents, du bon sens quoi), je perds un kg sur une dizaine de jours. Et je ne regagne pas les 3 kg que j'ai perdu en un mois, en vivant normalement, avec un peu trop (surtout de vin) une fois par semaine.
Il ne faut surtout pas avoir honte de laisser deux morceaux de viande au chat, c'est dommage mais cela fait plaisir au chat, à nos fesses et à nos mecs. Alors....

Jade


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Juin 2006 21:05 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
Bonsoir,

Il faut savoir que lorsque nous digérons nous maigrissons (nous brulons des calories):

Ce qui tendrait à dire, quil est important de manger souvent , pas trop mais suffisament pour faire perdre une quantité supérieure de calories lors de la digestion que lors de l'ingurgitation (quel affreux mot!).

Qui peut trouver des études ou thèses sur ce que j'avance?

Bises et bonne soirée

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Juin 2006 21:11 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
C'est vrai que l'omniprésence des protéines au court de la journée, et la quasi absence des féculents, avec abus de légumes de toutes sortes, permets de perdre du poids, les premiers temps, mais une fois retrouvé son poids de forme, il faut reprendre de manière progressive, des repas équilibrés, avec à chaque fois: protéines, légumes, féculents, lipides et privilégier les huiles riches en oméga 3, comme l'huile de Colza!

Personnellement, je prends des omégas 3 en complément, c'est bon pour le moral et pour la ligne!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Juin 2006 21:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 13 Sep 2004 21:27
Messages: 128
Localisation: Belgique
Cathyff a écrit:
Bonsoir,

Il faut savoir que lorsque nous digérons nous maigrissons (nous brulons des calories):

Ce qui tendrait à dire, quil est important de manger souvent , pas trop mais suffisament pour faire perdre une quantité supérieure de calories lors de la digestion que lors de l'ingurgitation (quel affreux mot!).

Qui peut trouver des études ou thèses sur ce que j'avance?

Bises et bonne soirée

Cathy


moi, je suis pragmatique. Pas de théorie, j'observe ce que je mange, je me pèse régulièrement et vois mon évolution. Jusqu'ici cela suffit...

Jade


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 12 Juin 2006 21:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 09:31
Messages: 809
Localisation: limoges
célia a écrit:
C'est vrai que l'omniprésence des protéines au court de la journée, et la quasi absence des féculents, avec abus de légumes de toutes sortes, permets de perdre du poids, les premiers temps, mais une fois retrouvé son poids de forme, il faut reprendre de manière progressive, des repas équilibrés, avec à chaque fois: protéines, légumes, féculents, lipides et privilégier les huiles riches en oméga 3, comme l'huile de Colza!

Personnellement, je prends des omégas 3 en complément, c'est bon pour le moral et pour la ligne!

Célia


venant de toi,celia,ca m'etonne,tu sais tout autant que moi que la plus digeste et la moins calorique ai l'huile d'olive!!!

rien ne vaut le sport!!!

manger de tout,mais en petites quantités!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Juin 2006 07:35 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
Saches que les dernières recherche ont démontré que si l'huile d'olive reste une huile de choix, qu'il ne faut surtout pas écarter, les scientifiques sont d'accord pour dire que les Oméga 3 ont des vertues reconnues sur le système cardio-vasculaire et toute une liste d'affection dont la liste serait longue à énumérer içi, et l'une des huile qui en contient le plus, c'est l'huile de Colza, qui mème si elle n'est pas aussi savoureuse que l'huile d'olive reste celle qui remporte la palme des bénéfices sur l'organisme comparé à l'huile d'olive qui doit venir en complément, car cette huile possède aussi des vertus reconnues, c'est sur!

Pour les salades, l'idéal c'est un peu d'huile de colza mélangé à l'huile d'olive! sans exagération bien-sur!

Les omégas 3 on en trouve aussi, dans le saumon sauvage!

Voilà, beau basque, pour ma réponse!

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Juin 2006 08:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 09:31
Messages: 809
Localisation: limoges
veneration veneration

je m'incline :P

mais bon en meme j'ai jamais eu de problemes de poids mdr


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Juin 2006 08:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 09:31
Messages: 809
Localisation: limoges
esteban77 a écrit:
veneration veneration

je m'incline :P

mais bon en meme j'ai jamais eu de problemes de poids mdr


oupppssss,en meme temps,pardon!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Juin 2006 08:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Jan 2005 09:31
Messages: 809
Localisation: limoges
si tu veut ma chere Celia,je viens te chercher et on ira dans une salle de sport ensemble,et apres on degustera une bonne salade,a l'huile d'olive,et de colza,bien sur!!! :D :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Juin 2006 09:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2006 14:45
Messages: 40
Localisation: limoges
je te souhaite,bonne chance,Celia!!!!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Juin 2006 09:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006 16:25
Messages: 386
Beurkkkkkkkkkkk l'huile de colza.....
Je voudrai juste apporter un point non négligeable au sujet des regimes hyper protéinés ....attention un trop grand apport de protéines est TRES néfaste pour le système rénal (désolée j'ai pas pu m'empecher mais quand on voit les dégats que ça peut faire et les conséquences sur notre vie :? )
Autre chose aussi , tous ces regimes à base de plantes chinoises....méfiance pour les reins, des femmes se sont retrouvées rapidement en dialyse avec les conséquences que ça a sur TOUTE UNE VIE pour avoir ingerer ses saloperies de cochonneries :evil:

Donc manger sain équilibré et faites pas comme moi qui me gave de barres twix et ai quand meme perdu 2 kilos mdr comme quoi.......

_________________
"La chenille devient papillon...le cochon devient saucisson....c'est une des dures réalités de la nature......"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 13 Juin 2006 10:24 
Hors ligne

Inscription: 23 Aoû 2005 16:15
Messages: 510
karita_baby a écrit:
Beurkkkkkkkkkkk l'huile de colza.....
Je voudrai juste apporter un point non négligeable au sujet des regimes hyper protéinés ....attention un trop grand apport de protéines est TRES néfaste pour le système rénal (désolée j'ai pas pu m'empecher mais quand on voit les dégats que ça peut faire et les conséquences sur notre vie :? )
Autre chose aussi , tous ces regimes à base de plantes chinoises....méfiance pour les reins, des femmes se sont retrouvées rapidement en dialyse avec les conséquences que ça a sur TOUTE UNE VIE pour avoir ingerer ses saloperies de cochonneries :evil:

Donc manger sain équilibré et faites pas comme moi qui me gave de barres twix et ai quand meme perdu 2 kilos mdr comme quoi.......


Tes remarques sont bien pertinentes et exactes.

Le problème de la nutrition est un vrai casse-tête, pour certains et certaines celà va rouler comme sur des roulettes, pour d'autres et bien celà ne marche pas ou c'est la cata.


Bises

Cathy


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2006 07:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2004 14:59
Messages: 301
Localisation: agathé tiché (agde)
super ton regime nad c'est a peut pres celui que m'a donner la nutritionniste sur 15 jours resultat:

j'en est pris 5 :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

_________________
http://karine34agde.skyrock.com/


KARINE L'HERAULTAISE

Rien de plus difficile que de n'être pas soi-même ou que de ne l'être que jusqu'où l'on veut
(P VALERY)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Juin 2006 09:51 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Aujourd'hui, je suis a moins 5 !!
et ca baisse de jour en jours
Je vais tenter de revenir a mon poids d'il y a 4 ou 5 ans

yaouh !!
On se sent bien !
:P

En fait, c'est les sucres lents ( hydrates de carbones )
Car dés qu'on en mange on reprends
j'ai pu voir que l'exercice physique est obligatoire pour booster ce regime

Carine
Alain a le meme probleme
Mais c'est provisoire
Il y a 6 ans je pesais 55 kg
Mon corp se souvient et pourra revenir plus vite a un poids moindre que si j'avais pesé pendant longtemps plus lourd.
Le plateau avant que la resistance decroche sera plus court chez une personne de 21 ans ou qui n'a que peu a perdre, que chez une personne qui depuis longtemps est envellopée.
Dans mon cas j'ai eu 15 jours de plateau avant que je commence a maigrir reellement. Le corps se raccroche a ses reserve de graisse.
Pour d'autre le plateau sera plus long ou plus court

Ensuite il faut vraiment etre obstinée, pas d'en cas entre les repas et un krispol au petit dej c'est un, pas 4.
On ne minci pas sans avoir faim les deux tiers de la journée
Mais de manger des fibres negetales et animales aide a resister

Boire beaucoup d'eau, de thé oolong ou vert pour eliminer et exclures tout sucres rapides sauf les fruits
Manger tres varié...mais peu sauf les salades et les legumes light. Et ne pas oublier de te supplementer en vitamines et mineraux
Si c'est trop dur tu demande a ton endocrino du mediator ( sur ordonnance et apres avis medical )


Si tu la* regarde droit dans les yeux et tu lui dit "c'est moi la patronne !
l'une de nous deux est de trop dans ce saloon ! "
Et bien ca marchera



* la graisse

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 27 Juin 2006 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Sep 2004 14:59
Messages: 301
Localisation: agathé tiché (agde)
merci nad pour tes conseils avises.

dimanche soir je rentre en clinique tu sait pourquoi, je vais donc gagner environ 15gr c'est deja ca :lol:

je serait en convalo tout le mois de juillet a agde j'espere que l'on se vera.

bisous karine.

_________________
http://karine34agde.skyrock.com/


KARINE L'HERAULTAISE

Rien de plus difficile que de n'être pas soi-même ou que de ne l'être que jusqu'où l'on veut
(P VALERY)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 27 Juin 2006 16:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes

Si tu la* regarde droit dans les yeux et tu lui dit "c'est moi la patronne !
l'une de nous deux est de trop dans ce saloon ! "
Et bien ca marchera



* la graisse[/color][/quote]


heureusement que tu as precise
car j'ai vraiment eu peur :roll:
bise

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com