Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 29 Mar 2024 15:04

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Le Fenugrec
Message non luPosté: 18 Juin 2006 16:38 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
La beauté et donc la seduction ce n'est pas seulement le mascara et l'eye liner
C'est aussi les petits trucs efficace qu'emploient les femmes d'ailleurs et d'ici

Des femmes arabes avec leur Khol en poudre et le Henné
aux femmes africaines avec cette technique de faire bruler des herbes rares des pierre et de l'encens dans un Kanoun qu'elles enjambent pour donner des effluves sensuelles a leur dessous
Jusqu'aux femmex danoises et leurs technique de la peau claire et du bon usage des saunas

Connaissez vous les vertues sensuelles du Fenugrec ?
___________________________________
Fenugrec

Autres noms :
Trigonella foenum-graecum


Cultivé en Inde et en Asie, le fenugrec est une plante qui donne des graines. Pilées ses graines, de couleur fauve, entrent dans la composition de la plupart des currys dont les saveurs réchauffent les papilles gustatives et font de la cuisine indienne une des plus sophistiquées qui continent asiatique.
Son odeur est caractéristique et ses gousses, sont riches en proteines, en lipides et en sapogénines qui stimulent l'appétit chez les personnes souffrant d'anorexie.

Que la maigreur soit liée à des problèmes nerveux ou métaboliques, le fenugrec permet de prendre du poids. Le fenugrec est utilisé aussi par les adeptes de la musculation qui cherchent à accroître leur masse et leur volume musculaires. Par son action régulatrice sur le taux d'insuline, le fenugrec est également conseillé en traitement adjuvant des diabètes légers.

Principales indications : Augmentation de l'appétit chez les anorexiques. inconvénient mineur : la prise régulière de fenugrec donne une odeur corporelle épicée.
Ca c'est trouvé sur un site bouddiste
http://www.bouddhisme-actu.net/mensuel/ ... ri2003.htm

Système digestif. Les résultats d'essais sur les animaux ont démontré que les saponines extraites des graines de fenugrec avaient pour effet de stimuler l'appétit des rats, ce qui les poussaient à augmenter leur ration alimentaire, tout en provoquant une baisse appréciable de leur taux de cholestérol.1 Des chercheurs ont émis l'hypothèse que les propriétés antioxydantes des graines pourraient justifier leur emploi populaire en médecine ayurvédique pour traiter les affections intestinales inflammatoires.2 D'autres essais sur des animaux de laboratoire indiquent que les graines peuvent procurer une protection contre les ulcères gastriques.3

Cholestérol. Un essai clinique mené auprès de 20 personnes âgées de 50 ans à 65 ans (hommes et femmes) a démontré que la consommation quotidienne de 18 g de graines de fenugrec germées et réduites en poudre pouvait abaisser significativement le taux de cholestérol sanguin.11

On lui a depuis trouvé d'autres propriétés plus avérées : galactogène (lactation), hypoglycémiante (réduction du taux de glycémie), hypocholestérolémiante (réduction du taux de cholestérol et des triglycérides), hypotensive (action hormonale), anti-fatigue, freine la fonte musculaire (personnes âgées).
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fenugrec

Maintenant moins sage :
Cette fameuse odeur dont se desole le site bouddiste est aphrodisiaque sur votre partenaire
Si si
Le parfum vient de l'interieur
Et nul besoin de deo, plus vous transpirez, plus monsieur pousse le cri de tarzan agrippé a sa liane d'amouuuuuuur :)
Inscrite dans les pharmacopées de médecine chinoise, la graine de fenugrec contient un précurseur de la synthèse d'hormones sexuelles. Ce sont des saponosides à génine stéroïdique. Ils donnent par hydrolyse de la diosgénine, utilisée pour la production d'hormones sexuelles).

Pour les copines qui sont hormonée et qui ont choisi de suivre une supplemention progestative selon un cycle like-mentruel il favoriser la montée de lait..
C'est rigolo d'avoir du lait :)) Meuuuuuuuuhh !!!


http://www.passeportsante.net/fr/Soluti ... enugrec_ps

Synthese
il donne a votre corps des effluves SO SEXY !
Il donne de l'appetit en faisant baisser les tryglicerides et les composé glicogenes dans le sang donc ayez une volonté de fer pour pas prendre des kilog
Il est aphrodisiaque.
Il peut faire un peu augmenter les seins chez une femme hormonée sans besoin de courir a Bangkok ou tunis.
Et il donne la goutte non au nez mais au bout du tetons

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Juin 2006 16:44 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
J'oubliai
ou le trouver et comment faire

dans les magasins dietetique, dans certaine epicerie asiatique ou orientale, chez des vendeurs d'epices

Comment :
Ma methode actuelle c'est faire germer
sur un germoir bricolé
puis le manger en germe sur vos salades ou dans du yaourt
Ne pas en consommer tous les jours mais quand on est en loveland

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 18 Juin 2006 16:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006 16:25
Messages: 386
Moi j'en ai pris en granulés quand j'était tres maigre (42 kilos pour 1,64 ) et depuis j'ai bien pris du poids mais désormais j'ai du mal quand il me faut en reperdre un peu :?
Par contre une petite question, et si tu as la réponse ça m'arrangerait.J'ai depuis toujours eu des montées de lait (je veux dire par là que si j'appuie ou si quelqu'un aspire :lol: il me sortait du lait.N'ayant pas de nouvelles de mon endocrino je n'ai pas pu encore lui poser la question suivante:"depuis que je suis gréffée, plus une goutte de lait??"
ça ne m'inquiète pas outre mesure mdr mais je me pose la question voilà......as tu une réponse pour moi??

_________________
"La chenille devient papillon...le cochon devient saucisson....c'est une des dures réalités de la nature......"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Fénugrec ?
Message non luPosté: 19 Juin 2006 18:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2005 18:42
Messages: 61
Je crois que j'en ais entendue parler par les agronomes de l'antiquité. Il entrait dans la composition d'un vin blanc...

A be ca y est ! Il existe entre Nîmes et Beaucaire, sur la route de Bellegarde, un domaine qui fait du vin romain : le Turricuale (avec du fénugrec), le Mulsum (interdit aix éphèbes aux demoiselles et aux dames). C'est le Mas des Tourrelles. Si vous vou :roll: lez y faire une descente. Il y a aussi un site internet et le lien se trouve sur ma page perso vue que je sais pas si Dame Nadya accepte la pub pour les bons vins

kisssssssssss


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2006 15:13 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Carine dans ce cas la c'est pas de la pub mais de l'information.
Ca servire a coup sur
On accepte pas les pubs pour des site X, des sites de protitution, pour des sites commerciaux ou pour des sites où nous sommes censurés ( il y a en a juste deux ) mais un temoignage informatif c'est ok bises

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 20 Juin 2006 15:22 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
karita_baby a écrit:
Moi j'en ai pris en granulés quand j'était tres maigre (42 kilos pour 1,64 ) et depuis j'ai bien pris du poids mais désormais j'ai du mal quand il me faut en reperdre un peu :?
Par contre une petite question, et si tu as la réponse ça m'arrangerait.J'ai depuis toujours eu des montées de lait (je veux dire par là que si j'appuie ou si quelqu'un aspire :lol: il me sortait du lait.N'ayant pas de nouvelles de mon endocrino je n'ai pas pu encore lui poser la question suivante:"depuis que je suis gréffée, plus une goutte de lait??"
ça ne m'inquiète pas outre mesure mdr mais je me pose la question voilà......as tu une réponse pour moi??


C'est effectivement comme le cannabis une substance qui donne de l'appetit
D'ou ma mise en garde sur la daznse du frigo quand on en prends.
Quand tu dit greffée c'est reassigné genitalement ?
Je sais pas dans ton cas mais pour moi j'ai eu une montée de lait et de colostrum deux semaine apres abvoir commencé a prendre de la progesterone . Mon cheri etait tout emu lol

Si c'est d'opé dont tu parle peut etre aura tu changé quelque chose dans ta formulation ostro+progesterone aprés.
Peut etre le fait que tu prenne plus un anti androgene ?
Peut etre un rapport avec ta masse graisseuse ou la taille de tes seins.
Par exemple depuis que je suis un regime j'ai plus ca
bises

Dommage on aurai pu monter une cooperative laitiere

Lait de Trans
45 % de MG -
Produit naturel

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2006 16:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006 16:25
Messages: 386
Non Nadya tu as loupé un épisode
Greffe = greffe d'organe (le rein en l'occurence) et non reassignement... :?
Niveau hormones je ne prend que progynova et androcur :shock: (mais j'ai rien de rien au foie mdr )
enfin bref je comprend pas pourquoi j'ai plus de lait, moi qui vais avoir des chiots bientot c'est embetant mdr

_________________
"La chenille devient papillon...le cochon devient saucisson....c'est une des dures réalités de la nature......"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2006 16:06 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Tu m'accordera qu'il etait facile pour n'importe qui ne connaissant pas ta vie de louper le coche :wink:

Les autre tentatives d'explication a rapprocher de ce que toi tu sais sur ton vecu restent valables bises

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2006 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Fév 2006 16:25
Messages: 386
nadya a écrit:
Tu m'accordera qu'il etait facile pour n'importe qui ne connaissant pas ta vie de louper le coche :wink:

Les autre tentatives d'explication a rapprocher de ce que toi tu sais sur ton vecu restent valables bises


Excuse moi Nadya, je pensais que tu avais déjà lu les posts ou je parlais un peu de mon histoire et de ce souci de santé, voilà tout :oops:

_________________
"La chenille devient papillon...le cochon devient saucisson....c'est une des dures réalités de la nature......"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2006 17:44 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Je les lis tous
mais comme j'ai que deux neurones fonctionnels, ( tous les deux a gauche ) , les autres c'est juste pour pas que la boite cranienne ne joue pas au soufflé qui se degonfle
j'oublie helas beaucoup de choses importantes kissou :P

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 20 Juin 2006 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2005 18:42
Messages: 61
Bon ben voilà l'adresse internet :
http://www.tourelles.com

vous cliquez sur reconstitutions gallo-romaines sinon dans Archéologie et Histoire vous saurez tout sur le vin romain...

si vous êtes de passage dans la région, je conseille la visite du Mas des Tourrelles, celle du musée d'archéologie de Nîmes et, pour finir, la visite de la villa gallo-romaine des Prés-Bas à Loupian et son annexe portuaire de Bouzigues (non visitable mais présentée au musée des Prés-Bas).


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com