Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 11:28

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
Message non luPosté: 29 Jan 2011 14:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
« UN PAPIER À CHARGE »
« C’est un papier à charge », a déclaré Olivier Denoue, qui s’est étonné du fait que la journaliste du Parisien n’ait parlé avec la direction de Aides que la veille de la parution de son article.

De son côté, Bruno Spire a insisté pour dire que tous les audits et les rapports commandés par l’association présentent depuis des années Aides comme une association à la gestion saine (voir vidéo ci-dessous). Sur le salaire du directeur général (9500 euros par mois), Bruno Spire a expliqué que pour se développer, Aides a besoin « d’un dirigeant hautement qualifié » et que le salaire reste dans la fourchette des associations de même taille.

Le rapport Sécafi, largement utilisé dans Le Parisien, a été distribué aux journalistes. On y apprend notamment que sur les salaires, la rémunération moyenne mensuelle a augmenté de 8% pour les catégories les mieux payées, alors que l’augmentation n’est que d’environ 0,8% parmi les catégories les plus basses.

Ce même rapport explique que les frais d’appel à la générosité publique (la collecte dans la rue) sont beaucoup plus élevés à Aides que dans d’autres associations: 40% à Aides contre 25% à Sidaction et moins de 10% aux Restos du cœur et au Secours Populaire. Bruno Spire a justifié cette stratégie de financement par la nécessité de conserver une indépendance vis-à-vis des pouvoirs publics et pour financer des actions prioritaires dans les banlieues et auprès des gays.

http://yagg.com/2011/01/26/aides-repond ... -parisien/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 29 Jan 2011 14:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Sida: Des fraudes dans plusieurs pays menacent le Fonds mondial

Rien ne va plus dans les organisations de lutte contre le sida. Après les révélations du Parisien sur Aides, c’est au tour du Fonds mondial d’être mis sur le banc des accusés. Motif: une enquête interne a montré que des fraudes ont eu lieu dans quatre pays bénéficiaires du Fonds.

LA SUÈDE ET L’ALLEMAGNE SUSPENDENT LEUR AIDE
Depuis, deux pays donateurs viennent de faire savoir qu’ils suspendaient leur dotation au Fonds. Il s’agit de poids lourds de l’aide humanitaire: après la Suède qui a suspendu le 22 janvier sa contribution de 167 millions d’euros, c’était hier, jeudi 27 janvier, au tour de l’Allemagne de faire de même. L’Allemagne verse 200 millions d’euros par an au Fonds Mondial, ce qui en fait le troisième plus gros donateur (après les États-Unis et la France).

La fraude en question est connue depuis plusieurs semaines et concerne Le Mali, la Mauritanie, la Zambie et Djibouti, pour un montant de 34 millions de dollars. Sur les 20 milliards de dollars déjà versés par le Fonds à 140 pays depuis sa création, la somme peut apparaître comme une goutte d’eau. Mais dans le domaine de l’aide humanitaire, l’opinion publique et les gouvernements ne tolèrent aucun égarement. Le Fonds mondial, devenu le principal bailleur dans la lutte contre le sida, la tuberculose et le paludisme, et dont l’action a permis de sauver des millions de vie, ne peut pas se permettre que la moindre suspicion soit jetée sur ses actions.

MICHEL KAZATCHKINE RÉPOND
C’est d’ailleurs pour cette raison que le Pr Michel Kazatchkine, directeur exécutif du Fonds, a réagi hier soir sur son blog en écrivant: « Depuis sa création, le Fonds mondial est attaché aux principes qui guident toutes nos actions de la gouvernance à l’allocation des fonds. Parmi ces principes, la transparence totale et une tolérance zéro vis-à-vis de la corruption ou une quelconque mauvaise utilisation des fonds du Fonds mondial. […] Mais nous pouvons faire mieux et nous nous engageons à le faire. »

http://yagg.com/2011/01/29/sida-des-fra ... s-mondial/

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 06 Jan 2012 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
Si l'on connaît bien Carla Bruni, on connaît mal Carla Bruni-Sarkozy. Depuis 2008, la Première Dame de France fait beaucoup parler d’elle, mais personne ne sait vraiment comment elle agit. A la tête de la Fondation Carla Bruni-Sarkozy, elle est plus que discrète et aucune enquête sérieuse n’a été faite à ce sujet. On ne sait pas, par exemple, que la fondation ne s’intéresse qu’à la culture et à la lutte contre l’illettrisme – et pas du tout à la lutte contre le sida, dont Carla Bruni-Sarkozy parle pourtant souvent.

C’est qu’elle est aussi, et officiellement, ambassadrice de la lutte contre le sida, nommée à ce titre, bénévolement, par les Nations Unies (au titre du Fonds mondial de lutte contre le sida, d’ONU-sida et de l’Unicef). Enfin, Carla Bruni-Sarkozy entretient tout un réseau d’amitiés, ce qu’on peut appeler le « petit monde de la villa Montmorency », la résidence ultra luxueuse du XVIème arrondissement de Paris, où se trouve son hôtel particulier dans lequel elle vit, durant la semaine, le plus souvent avec le président Sarkozy.

Au terme d’une enquête de plusieurs mois aux Nations Unies et dans plusieurs pays, Frédéric Martel révèle dans Marianne les dysfonctionnements et le mélange des genres auxquels aboutit l'action - et l'inaction - de Carla Bruni-Sarkozy dans sa fondation et son comportement en tant qu'ambassadrice de la lutte contre le sida.

En devenant philanthrope d’État en 2009, à la tête de sa fondation contre l’illettrisme et comme ambassadrice contre le sida, Carla Bruni-Sarkozy avait de bonnes intentions. Et semblait sincère, surtout en matière de lutte contre le sida (son frère aîné est mort de la maladie). Mais deux ans après sa création, sa fondation est dans l’impasse. Ses actions concrètes contre le sida
sont rares. Pire, Carla Bruni-Sarkozy, révèle Marianne, est au centre d’un scandale international : 3,5 millions de dollars ont été versés par le Fonds mondial de lutte contre le sida, en marge de la légalité, et sans appel d’offre, à la demande de la première Dame, à plusieurs sociétés d’un de ses amis. Le musicien et chef d’entreprise Julien Civange est à la fois le principal conseiller de Carla Bruni-Sarkozy, il est officiellement dans l’organigramme de sa fondation et a un bureau à l’Élysée (où Marianne a pu joindre et être rappelé par sa secrétaire). Il fut le témoin de mariage de Carla Bruni-Sarkozy.

Révélée au conseil d’administration du Fonds mondial à Accra, au Ghana, fin novembre 2011, cette affaire vient de coûter sa place à un ambassadeur français, le professeur Patrice Debré, qui vient d’être démissionné par Sarkozy. Le directeur général du Fonds mondial de lutte contre le sida, Michel Kazatchkine, vient d’être officiellement écarté aussi, à la demande d’Hillary Clinton même si sa démission réelle ne devrait intervenir que les 21 et 22 mai 2012 – soit après le deuxième tour des présidentielles. Nicolas Sarkozy est intervenu en ce sens, au plus haut niveau à Washington.
http://www.marianne2.fr/Exclusif-Carla- ... 14136.html

ps:le complément d’enquête est encore plus intéressant :idea:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Mar 2013 11:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2013 19:45
Messages: 1648
On s'en bat les couille de tes copier coller.....tu pourrait pas expliquer avec tes mots après avoir lu....
Sa reflète juste ta stupiditer car tu copie colle des documents que tu li meme pas rodrigo de.sousa

_________________
☦.
Fière d'être c... tas de transsexuelles :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Mar 2013 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
luydmila a écrit:
On s'en bat les couille de tes copier coller.....tu pourrait pas expliquer avec tes mots après avoir lu....
Sa reflète juste ta stupiditer car tu copie colle des documents que tu li meme pas rodrigo de.sousa

et oui mais je sais biens que tu te en bat les couilles romain peut de chose te interesse a part ta condition phalique et punters
mais permet aux autres de se y interesser a des choses des causes biens plus nobles que des translovers et translovers recyclés comme toi oki le pantin :wink:

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Mar 2013 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2013 19:45
Messages: 1648
Image

Ta bien raisons de nous cacher ta tronche.....
Wi wi reste sur ton pc a bouffer la poussière tu fait trop peur moresmo... veneration Paas d'accord

_________________
☦.
Fière d'être c... tas de transsexuelles :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Mar 2013 16:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
mdr mdr mdr pauvre tarée j'ai riens a cacher contrairement a toi qui passe ton temps a noyer le poisson avec tes théses phàliques ducon :lol: mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Mar 2013 17:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Fév 2013 19:45
Messages: 1648
Ah bon puisque ta rien a cacher,pourquoi ta photo d'avatar elle est en noir et blanc mal pixeliser?
Pourquoi les traits du visage de la perssonne de l'avatar sont different des tiens?
Pourquoi quand on met les deux photo l une a coter de l'autre on dirait deux perssonne differente?
ET TA RIEN A CACHER......MAIS SI TES PITOYABLE MENSSONGE ET TU FAIT GOBER DES COULEUVRES O NOUVELLES DEPUIS DES ANNEES CAR TU AIMERAIT BIENT LES VOIRS ALLEZ A L'ABATOIR COMME TOI......ESPECE DE SALOPRIE........ folish

_________________
☦.
Fière d'être c... tas de transsexuelles :)


Haut
 Profil  
 
Message non luPosté: 24 Mar 2013 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Sep 2009 21:05
Messages: 30456
Localisation: citoyenne du monde
luydmila a écrit:
Ah bon puisque ta rien a cacher,pourquoi ta photo d'avatar elle est en noir et blanc mal pixeliser?
Pourquoi les traits du visage de la perssonne de l'avatar sont different des tiens?
Pourquoi quand on met les deux photo l une a coter de l'autre on dirait deux perssonne differente?
ET TA RIEN A CACHER......MAIS SI TES PITOYABLE MENSSONGE ET TU FAIT GOBER DES COULEUVRES O NOUVELLES DEPUIS DES ANNEES CAR TU AIMERAIT BIENT LES VOIRS ALLEZ A L'ABATOIR COMME TOI......ESPECE DE SALOPRIE........ folish

parce que je le vaux biens parce que je fait se qui me plait le gadjo mdr

_________________
Je pressens tout ce qui m’entoure, mon âme d’enfant est une grande excitée.
Je crie ma liberté cueillie en cette vie flamboyante, j’en suis émerveillé.
des peurs.
J'ai appris que le courage n'est pas l'absence de peur, mais la capacité de la vaincre.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

cron
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com