Forum trans

Le forum I - TRANS - Transgenre et Transsexualité | Transidentité - Infos et Rencontres

Le forum trans - Transsexuelles, transsexuels, transgenres, hermas et autres humains de tous genres.


Entraide, droits civiques, droit à l' autodétermination sexuelle et rencontres

Nous sommes le 28 Mar 2024 17:09

Heures au format UTC [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: SIDA TRANS INFO : Description
Message non luPosté: 24 Sep 2006 12:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Bonjour à toutes à tous, et Bienvenue.

Ce salon à été créé, et a pour but, de pouvoir converser librement face à tous les sujets concernant le SIDA et les personnes liées de loin ou de près à cette maladie.

C'est un salon, d'échanges, où toutes les questions liées à la transsexualité et à ce fléau, trouveront surement une réponse, si vous alimentez, de votre propre expérience, et de votre coeur, cette rubrique.

Je reste convaincue, que vous répondrez, toutes et tous, présents, à mon appel et je parle au nom de toutes les personnes transsexuelles séropositives au SIDA,

D'avance, merci,

Pour votre solidarité.

Ewa

NB: Nadya, merci de nous donner la possibilité de lever le voile sur ce fléau et qui concerne bon nombre de nos consoeurs et confrères. Nous en parlons peu, grâce à toi, ta générosité, nous avançons et avancerons, je l'espère très loin...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: ouinnn ooiinnnn !
Message non luPosté: 24 Sep 2006 19:05 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Une nouvelle naissance dans la famille
:)
Comme pour Krokodil ! Cet espace est moderé par la copine qui le gere
Les quelques principes de savoir-vivre ensemble et de respect de l'autre communes au forum s'appliquent pareillement ici.


Je dirai même que compte tenu du sujet elles s'appliquent peut etre plus ici qu'ailleurs.
Celles d'entre nous qui vivent au quotidien avec la seropositivité peuvent avoir la peau à vif ou le moral dans un ascenseur, donc le respect et la ponderation sont demandées.

On peut debattre sur les idées mais on attaque pas les personnes.
On peut dire, les forums c'est fait pour ca depuis l'Antiquité:
Citation:
"Nadya ton idée ne tient pas la route, voici pourquoi ..."

Les lecteurs et lectrice jugeront les arguments de chacun.
Mais on evite de dire :
Citation:
"nadya ( ou genevieve ) :lol: ton idée ne tient pas la route parce que t'est une conne !"


Une derniere chose, notre forum est bien repris sur google et donc potentiellement lisible par des millions d'internautes, verifiez vos infos

Bisou et ..... Champagne !!

Image

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Sep 2006 11:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
Je vois qu'il n'y a pas grand monde
comme si le sida etait de l'histoire ancienne

En 81,82 j'etais aux Etats Unis.On commençait a parler du sida
Je crois qu'en France on a ete informe qu'en 83

En France on parle beaucoup de l'eradication du sida en Afrique
or la France et les USA vendent des preservatifs non fiables
en Afrique occidentale
200 francs CFA piece(2 de nos anciens francs)
et en plus inabordables pour eux

Alors que l'on arrete avec les fausses informations
et meme les non informations.
bises a toutes
ilitch

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Sep 2006 11:25 
Hors ligne
Administratrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2003 14:09
Messages: 5721
Localisation: Au pays des tielles et du mistral gagnant
Et le pape Benito continue a deconseiller le port de préservatifs

_________________
«Ce qu'il y a de plus profond dans l'homme c'est la peau.» [ Paul Valéry ]
«Courage is contagious» [ Julian Assange - WikiLeaks ]
«L’homme ne doit pas tenter de dissiper l’ambiguïté de son être mais au contraire accepter de la réaliser.» [ Simone de Beauvoir ]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Sep 2006 12:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 25 Mar 2006 13:52
Messages: 2310
Localisation: rhone alpes
nadya a écrit:
Et le pape Benito continue a deconseiller le port de préservatifs


c'est un scandale
surtout quand on sait qu'en Afrique
les catholiques sont vraiment catholiques
et suivent a la lettre les conseils
enfin les ordres du pape...

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Sep 2006 12:32 
Hors ligne

Inscription: 01 Fév 2004 19:10
Messages: 633
C'est un des points de divergence que j'ai avec le pape, tout comme la liberté de l'avortement!

Cela dit, plus je vois Benoit XVI, et plus Jean-Paul II me manque!

Quant à cette rubrique consacré au SIDA, je trouves ça bien, d'en parler, et ne pas oublier que mème si la tri-thérapie existe, il est épouvantable de prendre à vie ce genre de médicaments, qui est plus ou moins bien tolérés, plus ou moins bien supportés, avec des effets secondaires assez effrayants!

Quant on penses, que certains jeunes se disent, qu'ils peuvent avoir des rapports sexuels sans préservatifs, parce-qu'ils se disent que la tri-thérapie existe et que par conséquent, tant pis, si on choppe le virus, il y a un traitement, mais quand on voit le nombre de comprimés à prendre, tout au long d'une journée, avec des effets plus ou moins génant, on a pas le droit d'ètre aussi désinvolte, et ça aussi, je penses que les médias devraient parler de cet aspect du traitement, pour que les gens prennent conscience, que ces médicaments n'ont rien à voir avec des gélules de vitamines ou de l'aspirine, qu'ils sont assez dur à supporter, surtout au début, je penses!

Il y a eu à une époque un courant qui s'appellait le "Bareback", dans le milieu gay, ou comment proner "la baise sans capotes", comme ils disent, j'avais trouvé ça monstrueux et scandaleux, et je ne sais pas si ce courant existe toujours dans ce milieu, et mème si on dit avec raison que le pape fait une incitation au meutre en pronant le non port du préservatif, dans ce cas, là j'aurais aimé aussi entendre les associations gays, faire les mèmes reproches fermes à ce type de gays qui incite au meurtre!

Comme dirais Dechavanne, "Sortez couvert!" :wink:

Célia


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Sep 2006 15:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
célia a écrit:
C'est un des points de divergence que j'ai avec le pape, tout comme la liberté de l'avortement!

Cela dit, plus je vois Benoit XVI, et plus Jean-Paul II me manque!

Quant à cette rubrique consacré au SIDA, je trouves ça bien, d'en parler, et ne pas oublier que mème si la tri-thérapie existe, il est épouvantable de prendre à vie ce genre de médicaments, qui est plus ou moins bien tolérés, plus ou moins bien supportés, avec des effets secondaires assez effrayants!

Quant on penses, que certains jeunes se disent, qu'ils peuvent avoir des rapports sexuels sans préservatifs, parce-qu'ils se disent que la tri-thérapie existe et que par conséquent, tant pis, si on choppe le virus, il y a un traitement, mais quand on voit le nombre de comprimés à prendre, tout au long d'une journée, avec des effets plus ou moins génant, on a pas le droit d'ètre aussi désinvolte, et ça aussi, je penses que les médias devraient parler de cet aspect du traitement, pour que les gens prennent conscience, que ces médicaments n'ont rien à voir avec des gélules de vitamines ou de l'aspirine, qu'ils sont assez dur à supporter, surtout au début, je penses!

Il y a eu à une époque un courant qui s'appellait le "Bareback", dans le milieu gay, ou comment proner "la baise sans capotes", comme ils disent, j'avais trouvé ça monstrueux et scandaleux, et je ne sais pas si ce courant existe toujours dans ce milieu, et mème si on dit avec raison que le pape fait une incitation au meutre en pronant le non port du préservatif, dans ce cas, là j'aurais aimé aussi entendre les associations gays, faire les mèmes reproches fermes à ce type de gays qui incite au meurtre!

Comme dirais Dechavanne, "Sortez couvert!" :wink:

Célia


Merci à toutes pour votre participation dans ce salon et je lui souhaite "longue vie" !!

J'ai ouvert un sujet, pour mieux expliquer les effets secondaires d'une Tri-thérapie, et je te remercie, Célia, d'avoir abordé ce sujet, que peu de personnes connaissent.

J'espère, que celà permettra, une prise de conscience, aux millers d'internautes qui nous liront.

Encore merci.

Ewa
8) 8) 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Sep 2006 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
[quote="ilitchelovek"][b]Je vois qu'il n'y a pas grand monde
comme si le sida etait de l'histoire ancienne


Coucou Christine !!

Merci de particper à la vie de ce salon tout "neuf", alors peut être qu'avec le temps et c'est mon souhait le plus cher... ce salon permettra de faire, de ce "fléau", une histoire actuelle et bien présente partout dans le monde, touchant toute "population" confondue.

Bises

Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Sep 2006 16:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
Citation:
J'ai ouvert un sujet, pour mieux expliquer les effets secondaires d'une Tri-thérapie, et je te remercie, Célia, d'avoir abordé ce sujet, que peu de personnes connaissent


Pourrais tu nous expliquer Ewa ces effets secondaires ou bien nous indiquer un site qui en parle.
Merci, bizzz
Cami


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 25 Sep 2006 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Aoû 2003 09:34
Messages: 1111
Localisation: Toulouse
OK tu as expliqué dans un nouveau sujet que je n'avais pas vu !!!

Citation:
Bonjour,

Je rebondis, sur un post de Célia, concernant les effets de la Tri-thérapie ( merci, d'en avoir parler... ).

La prise de la tri-thérapie doit être effectuée toutes les douzes heures, ( je dis bien une TRI-thérapie) et vous devez impérativement respecter scrupuleusement ces douzes heures, pour avoir les effets "escomptés" de ce traitement.... Moralité, un réveil qui sonne toutes les 12h00....

Vous devez choisir un crénau horaire qui ne perturbe pas votre vie dans cette société, et oui.... car la prise de ce médicamment, vous oblige à manger ou à avoir mangé une heure auparavant... sinon, vertiges, palpitations, nausées, vous devenez "exécrable", vous ne vous maitrisez plus...

Une fois la prise effectuée.... il faut se reposer... vous vous retrouvez, dans un état grippal constant, fatigue chronique, nausées, crampes abdominales, maux de tête..

Moralité, pour vivre "normalement", vous vous balladez toute la sainte journée avec votre nécessaire de "survie", une petite pharmacie ambulante pour pallier à tous ces désagréments...

Sur le physique, aie aie aie !!!! disproportion des graisses ( au niveau de l'abdomen, masse graisseuse au niveau de l'estomac... ) ou lipodistrophie des muscles ( perte musculaire et graisseuse des bras et des jambes.. )

En conclusion, une Tri-thérapie, nous maintient en vie, un certain temps... mais ne ne nous GUERIT PAS !!!

Et peu de gens en connaissent les nombreux effets secondaires...

Que ce et les messages qui vont suivre, vous aident à mieux comprendre..

En toute sincérité,


Ewa


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
Message non luPosté: 02 Oct 2006 18:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2006 15:59
Messages: 1662
Cami a écrit:
OK tu as expliqué dans un nouveau sujet que je n'avais pas vu !!!

Citation:
Bonjour,

Je rebondis, sur un post de Célia, concernant les effets de la Tri-thérapie ( merci, d'en avoir parler... ).

La prise de la tri-thérapie doit être effectuée toutes les douzes heures, ( je dis bien une TRI-thérapie) et vous devez impérativement respecter scrupuleusement ces douzes heures, pour avoir les effets "escomptés" de ce traitement.... Moralité, un réveil qui sonne toutes les 12h00....

Vous devez choisir un crénau horaire qui ne perturbe pas votre vie dans cette société, et oui.... car la prise de ce médicamment, vous oblige à manger ou à avoir mangé une heure auparavant... sinon, vertiges, palpitations, nausées, vous devenez "exécrable", vous ne vous maitrisez plus...

Une fois la prise effectuée.... il faut se reposer... vous vous retrouvez, dans un état grippal constant, fatigue chronique, nausées, crampes abdominales, maux de tête..

Moralité, pour vivre "normalement", vous vous balladez toute la sainte journée avec votre nécessaire de "survie", une petite pharmacie ambulante pour pallier à tous ces désagréments...

Sur le physique, aie aie aie !!!! disproportion des graisses ( au niveau de l'abdomen, masse graisseuse au niveau de l'estomac... ) ou lipodistrophie des muscles ( perte musculaire et graisseuse des bras et des jambes.. )

En conclusion, une Tri-thérapie, nous maintient en vie, un certain temps... mais ne ne nous GUERIT PAS !!!

Et peu de gens en connaissent les nombreux effets secondaires...

Que ce et les messages qui vont suivre, vous aident à mieux comprendre..

En toute sincérité,


Ewa


Pas de souci et merci d'être passée par là.

Bises

Ewa


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Heures au format UTC [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction par phpBB-fr.com